Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dieu
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 6250
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:29

En plus la phrase est un peu longue. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 15:54

Mystral76 a écrit:
En plus la phrase est un peu longue. xD
Ou ecris en plus petit qui fait le tour du poignet Smile
Par contre je trouve l'ecriture qu'Headhunterz a utilisé, trop belle ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 16:50

Ouais c'est pas faux.
En général je trouve que les tatouages c'est pas super beau mais le sien est cool.
Il fait pas kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:24

Disons que la t'as 20 ans c'est cool et tout, mais tu te vois avec ca d'ici 50 ans ? Le jour ou tu veux le cacher hormis des manches longues tu fais comment ?

Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^

Mais je trouve ca dommage de faire des trucs qu'on ne peux pas cacher ...

Imagine un jour tu as un poste à responsabilité, tu dois aller à une grosse réunion et tout le monde te vois avec ca sur le bras, ca te décridibilise un peu je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 17:34

Ouais si tu peux le cacher et qu'il est plutôt petit c'est cool.

Si t'as un gros tatouages de bourrin, non ouais là ça le fait moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 17:48

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 25556010

Et voici le petit dernier fait fin mai Smile
Vraiment sympa comme tatouage mais... Pourquoi Omega ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 06 Fév 2012, 20:31

metal heads a écrit:
Disons que la t'as 20 ans c'est cool et tout, mais tu te vois avec ca d'ici 50 ans ? Le jour ou tu veux le cacher hormis des manches longues tu fais comment ?

Enfin, ce n'est que mon humble avis ^^

Mais je trouve ca dommage de faire des trucs qu'on ne peux pas cacher ...

Imagine un jour tu as un poste à responsabilité, tu dois aller à une grosse réunion et tout le monde te vois avec ca sur le bras, ca te décridibilise un peu je trouve ...

perso je vois absolument pas en quoi un tatouage sur une partie visible de ton corp (l'avant bras par exemple) te dé-crédibilise, perso j'ai 3 symbole chinois tatouer sur l'avant bras gauche (visible dans ce topic au passage) mes collègue le vois tout les jours et c'est pas pour autant que je suis pas crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbaby69
Nouveau
Nouveau
Sugarbaby69


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Profession : Pendant la semaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:06

Bon ben voilà les miens... Du plus récent au plus ancien !


Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Photo_10

A lire dans un miroir.... Smile celui qui trouve la phrase gagne.... un paquet de chewing-gum :p


Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Img_0010


Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Tatoo_10

Maintenant y'a un peu plus de bidou mais je préfère cette version...


Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Tatoo10

Prochaine étape le 5e Smile j'espère l'avoir pour la Black !
Revenir en haut Aller en bas
dkfreq
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dkfreq


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 32
Localisation : Nice
Profession : Etudiant
Zik preférée : Ran-D feat. Redixx - Untill We Meet Again
Date d'inscription : 09/01/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:33

mpdeal-m a écrit:
En tous les cas, je trouve qu'il vachement bien..
Moi je voudrait me faire ecrire "Music is our universal language" sur le bras. un peu comme lui, de la même façon. Maintenant, je me dis pour le boulot et tout.. :s




J'ai eu exactement la même idée pour mon premier tatoo mais j'hésite sur l'emplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RackShoot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
RackShoot


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Beauvais
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 06/01/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:53

Bonjour je voudrais me faire un percing sur la ceinture d'appollon, je voudrais savoir si cella fait mal ? Et si c'était génant au niveau des jean's, des vêtements en général ... ?
Revenir en haut Aller en bas
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: TATOO MAX    Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:08

bon il reste quelques petites retouches à faire ...
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 41951411
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbaby69
Nouveau
Nouveau
Sugarbaby69


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Profession : Pendant la semaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 05:42

Magnifique Smile Ca c'est pas du tatouage de fillette au moins Very Happy

Bon c'est vrai que pour la symbolique on oublie mais chacun sa façon d'appréhender les tatoos et puis en tout cas visuellement ça fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
max77127
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
max77127


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Paris (mais Breton dans l'âme ^^)
Profession : BTS A.V.A
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore,Indus,Breakcore,Dubstep,Frenchcore and more...
Date d'inscription : 13/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:03

Sugarbaby69 a écrit:
Magnifique Smile Ca c'est pas du tatouage de fillette au moins Very Happy

Bon c'est vrai que pour la symbolique on oublie mais chacun sa façon d'appréhender les tatoos et puis en tout cas visuellement ça fait de l'effet.

MERCI Twisted Evil !!! je ne vais pas tarder à aller faire les retouches pour les ombrages Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 13:51

franchement pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sugarbaby69
Nouveau
Nouveau
Sugarbaby69


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Lyon
Profession : Pendant la semaine
Date d'inscription : 04/12/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 02 Avr 2012, 21:56

Le petit dernier tout frais Smile

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Tatoo210
Revenir en haut Aller en bas
Matt_Suflexx
Nouveau
Nouveau
Matt_Suflexx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Montigny le bretonneux
Profession : Responsable catalogue moto
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/04/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 21:58

Ouii Ouii j'ai souffert sur les cotes! XD
Bon maintenant il manque plus que le dos et tout le bras prévu début Mai Very Happy

Sur les cotes:
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 24114_10

Sur l'épaule:

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 24114_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matt.suflexx
Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Purple.H


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Montreuil
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber
Date d'inscription : 04/04/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 20:02

Perso je suis percé a la langue, j'avais un labret que j'ai du retirer pour le boulot et qui s'est refermé !

bah moi je surkiffe le piercing a la langue, tu peux t'amuser comme un con quand tu te fais chier, et ça fait plaisir aux dames Twisted Evil

@ Walloo : Rho, le tatouage et le piercing c'est rien ça, le tongue spliting et les scarifications, ça c'est une autre affaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
Matt_Suflexx
Nouveau
Nouveau
Matt_Suflexx


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Montigny le bretonneux
Profession : Responsable catalogue moto
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 01/04/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 22:21

J'avoue je m'amuse trop avec mon piercing! un peux trop même huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/matt.suflexx
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 19:01

voila le miens de tatoo sa fait deja un an que je l'ai et le prochain ne devrais pas tarder, sa sera un maori

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Img_0712
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 12:58

mpdeal-m a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 25556010

Et voici le petit dernier fait fin mai Smile
Vraiment sympa comme tatouage mais... Pourquoi Omega ?

FFfffffffff c'est pas oméga c'est le signe de la balance. Pour oméga t'enléve le trait de bas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
mpdeal-m
Expert du forum
Expert du forum
mpdeal-m


Masculin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Belgique - Incourt
Profession : Entrepreneur de Jardin
Zik preférée : Hardstyle Eupho
Date d'inscription : 08/12/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 17:16

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
mpdeal-m a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 25556010

Et voici le petit dernier fait fin mai Smile
Vraiment sympa comme tatouage mais... Pourquoi Omega ?

FFfffffffff c'est pas oméga c'est le signe de la balance. Pour oméga t'enléve le trait de bas!!
Depuis que j'ai t'ai demandé, je me susi renseigné mais merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
maximus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : NPDC
Zik preférée : Only Hardcore
Date d'inscription : 05/02/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012, 19:50

Moi j'ai une question et pas forcément facile, voir même plusieurs ( Sinon je ne les poseraient pas ... )

Mr Jacopo stevanato ( Membre de The Sickest Squad ) est tatoué sur le bras et l'avant bras droit, et d'autres qu'ils gardent bien cachés ... What a Face

Donc j'aimerai savoir, quel style de tatouage est-ce ( polynesien, mahori ?... ) en tout cas ça y ressemble.

Si vous avez des photos de ses tatouages également, je n'ai pas trouvé sur le net ( où je ne sais pas chercher ... ) et la signification bien entendu

Merci à vous, enfin à ceux qui pourront me renseigner Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 11:00

maximus a écrit:
Moi j'ai une question et pas forcément facile, voir même plusieurs ( Sinon je ne les poseraient pas ... )

Mr Jacopo stevanato ( Membre de The Sickest Squad ) est tatoué sur le bras et l'avant bras droit, et d'autres qu'ils gardent bien cachés ... What a Face

Donc j'aimerai savoir, quel style de tatouage est-ce ( polynesien, mahori ?... ) en tout cas ça y ressemble.

Si vous avez des photos de ses tatouages également, je n'ai pas trouvé sur le net ( où je ne sais pas chercher ... ) et la signification bien entendu

Merci à vous, enfin à ceux qui pourront me renseigner Very Happy

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maximus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
maximus


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : NPDC
Zik preférée : Only Hardcore
Date d'inscription : 05/02/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 16:14

C'est les seules que j'ai pu trouvé également !!!! Merci quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tontonro
Nouveau
Nouveau
Tontonro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : St omer (62)
Profession : Militaire
Zik preférée : HardCore , Oldschool!
Date d'inscription : 30/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:19

Allez je mets les miens !!!

le 1ier :

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120710

le 2ieme :

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120711


le dernier ( pour l'instant!! ) :

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120712


Voila pour les miens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Purple.H


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Montreuil
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber
Date d'inscription : 04/04/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 01:26

sympa, j'aime beaucoup la croix mélée de runes nordiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
Tontonro
Nouveau
Nouveau
Tontonro


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : St omer (62)
Profession : Militaire
Zik preférée : HardCore , Oldschool!
Date d'inscription : 30/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 09:41

Purple.H a écrit:
sympa, j'aime beaucoup la croix mélée de runes nordiques ^^

Merci Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Bleu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Grand Bleu


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Melun
Profession : Logisticien Aéronautique
Zik preférée : Hard-Style / Core Speedcore / terro
Date d'inscription : 27/01/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 23:07

Par faute de Sousou pour le Tatto de mes rêves , moi je suis plutôt coupe

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Coiffurev.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 P1311082033.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120621010541.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120620231219.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120324011706.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120317021913.th
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120317020037.th
Revenir en haut Aller en bas
Purple.H
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Purple.H


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Montreuil
Profession : Vendeur
Zik preférée : Frenchcore - Hardstyle - Gabber
Date d'inscription : 04/04/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 08:22

fait gaffe car si toutefois c'est moins cher, la finalité risque d'être celle de la perte irrémédiable des cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/drx.stpnk.oi
HardVic
Nouveau
Nouveau
HardVic


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Au pays des rêves !
Profession : Militaire
Zik preférée : Brennan Heart - Alternate reality (<3)
Date d'inscription : 22/09/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 20:20

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 20120710

Pour le moment, je dis bien pour le moment c'est le seul Very Happy j'ai quelques projets en ce qui concerne ma jambe Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ad_Rii_ShepR
Nouveau
Nouveau
Ad_Rii_ShepR


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Fréjus
Profession : aucun
Date d'inscription : 10/10/2012

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:10

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Tatoo10

Voici le mien, le seul l'unique ( pour l'instant )
XXV I MMXI = 25.01.2011
Date de la mort de ma soeur
J'ai un petit projet en tête pour le prochain, une membrane de subwoofer entre les deux homoplate, avec des effets psyché... Bref Smile

Et niveau piercing, je suis piercé au labret décalé droit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 16:18

Tontonro a écrit:
Purple.H a écrit:
sympa, j'aime beaucoup la croix mélée de runes nordiques ^^

Merci Very Happy !!

"Honneur et Fidélité" ça sent le légionnaire tout ça What a Face
Beau tatoo en attendant Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: