Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:49

ben voilà mes idées :

1 - une fleche sur le zgeg pour savoir dans kel sens le dérouler
2 - une cible sur le cul (centré sur le trou de bal) avec écrie vise bien tu l'auras pas de fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 19:20

y'as un mec il c'est tatoué SUCK ME sur son zgeg -_-
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 22:25

bOuyakOre a écrit:
Chère Eko, si je peux me permettre, n'as tu pas remarqué que la personne a droite a une pomme d'adam ...

Si j'avais vu (je suis trés observatrice) c'etait juste pour embêter un peu Don-Zozo!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 04:16

et oui ^^ Chieuze un jour chieuze tous les jours (Je rigoule =) )
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:01

petijojo a écrit:
et oui ^^ Chieuze un jour chieuze tous les jours (Je rigoule =) )

Disons que je suis trés joueuse et trés taquine!!! Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:19

eko a écrit:
petijojo a écrit:
et oui ^^ Chieuze un jour chieuze tous les jours (Je rigoule =) )

Disons que je suis trés joueuse et trés taquine!!! Wink lol!
bon alor on va dire sa Razz

(Me cherche pas hein !! Gare a toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:28

Tu as perdu d'avance!!!! Wink
Dommage que mes collègues ne sont pas sur le fofo pour en témoigner!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:56

a nan j'ai pas perdu Very Happy je suis aussi chiant que toi je paris xD
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 14:18

petijojo a écrit:
a nan j'ai pas perdu Very Happy je suis aussi chiant que toi je paris xD

Impossible!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 15:07

rhhaa tme connais mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:36

je sais que je stoppe votre délire
mais j'ai entendu parlé de tatoo semi parmanents
auriez vous des infos dessus?
des amis qui en ont faits etc
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 16:50

Ouais jeny: Il s'appelle " tatouage artistique semi-permanent " et désigne un tatouage piqué à base de pigments naturels (minéral et/ou végétal) au même titre que ceux employés depuis déjà une vingtaine d'année pour le maquillage semi-permanent du visage.

Sinon il y a le tatouage à l'henné
Revenir en haut Aller en bas
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:30

vous la conaissez peu être ?

Un blanc et un black qui ce retrouve aux urinoirs d'une boîte...

Le blanc a de tatoué SE sur le sexe, et voit les mêmes initiales
sur celui du black et lui demande:

"Toi aussi c'est Sylvie quand tu est en action ?"
"Non, c'est Souvenir d'afrique équatoriale..."
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 18:31

semal a écrit:
vous la conaissez peu être ?

Un blanc et un black qui ce retrouve aux urinoirs d'une boîte...

Le blanc a de tatoué SE sur le sexe, et voit les mêmes initiales
sur celui du black et lui demande:

"Toi aussi c'est Sylvie quand tu est en action ?"
"Non, c'est Souvenir d'afrique équatoriale..."

La vache, ça doit être un truc de fou!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 20:43

j'ai pas compris Sad
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 06:45

petijojo a écrit:
j'ai pas compris Sad

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ça ne m'etonne pas!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008, 17:38

maaaa euh poukoi??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lau.
Nouveau
Nouveau
Lau.


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Châtillon .
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:10

jeny a écrit:
je sais que je stoppe votre délire
mais j'ai entendu parlé de tatoo semi parmanents
auriez vous des infos dessus?
des amis qui en ont faits etc

C'est pas du tout conseillé les tatoo semi permanent, il me semble que ça peut laisser des traces. Neutral

Alors quitte à se faire tatouer pour quelques années et finir avec un truc tout moche autant en faire un vrai ^^'

Enfin le mieux c'est que tu te renseignes direct chez un tatoueur si t'es interéssée, mais perso le semi permanent je prendrais pas le risque..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/oo_laora_oo
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:24

Alors le tatouage semi-permanent existe... Mais c'est surtout utilisé en esthétique...

Perso je me suis fait sa pour les yeux. 1 pti trait d'eye-liner en dessus et au dessous de l'oeil bien sympa et donc qui s'estompe au bout de qqs années...

sa fait 3 ans maintenant... et sa s'estompe joliment. De noir sa pass au gris net (au lieu de passé au bleu flou comme pour les vrai tatouages) avant de disparaitre définitivement. La dégradation n'est des fois pas homogéne par contre (un peu plus noir par ci par la... Le gris est un peu hétérogéne)

Le fait qu'il soit semi-permanent est que l'aiguille ne s'enfonce pas aussi profondément dans le derme donc la dégradation est plus grande.

Beaucoup d'esthéticienne en font... demande leur leur avis pour une autre partie du corps. Mais je l'ai fait et je ne le regrette pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
nat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
nat


Féminin Nombre de messages : 225
Age : 48
Localisation : marne
Profession : chargée de communication:psykotropp core system
Zik preférée : hardkore speedkore
Date d'inscription : 25/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 22:25

il y a un tres bon tatoo a reims me contact si besoin clown
Revenir en haut Aller en bas
roscore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
roscore


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : MLJ 78
Profession : Papa Gabba
Zik preférée : mainstream
Date d'inscription : 27/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 20:46

Alors pour ma part sur le bras gauche le logo Enzyme en gros avec un flaming autour qui recouvre un autre tatouage que j avais fais plus jeune
Bras droit un bracelet tribal qui fait le tour du biceps avec un autre gros tribal qui remonte sur le haut de l epaule et qui va jusqu a l omoplate
Dos: lettrage Hardcore en gothique avec en dessous la tete MOH personnalisée
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:44

roscore a écrit:
Alors pour ma part sur le bras gauche le logo Enzyme en gros avec un flaming autour qui recouvre un autre tatouage que j avais fais plus jeune
Bras droit un bracelet tribal qui fait le tour du biceps avec un autre gros tribal qui remonte sur le haut de l epaule et qui va jusqu a l omoplate
Dos: lettrage Hardcore en gothique avec en dessous la tete MOH personnalisée

Et beh Very Happy
HC Till you die Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 22:38

Merci pr les rep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:40

tatoué depuis 1 semaine
il n'est pas fini, il manque le remplissage
j'ai toujours été fan des dragons chinois
je ne sais pas trop comment l'expliquer mais c'est ainsi

toujours est il, le voilà...Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 DSCF1262-3


Dernière édition par Oropher le Lun 10 Nov 2008, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludotekos
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ludotekos


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : rouen
Date d'inscription : 10/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008, 15:52

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 C:\Users\ludo\Desktop
Revenir en haut Aller en bas
recess
Nouveau
Nouveau
recess


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Freelance
Zik preférée : Main Motherfucker
Date d'inscription : 12/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 18:46

bump ! allez je le post Smile

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Qlimaxtatoo.th


( oui oui fanatique Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 19:03

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Tatouage

voila le mien qui veut dire "loyauter, courage, force" tatouer sur l'avan bras gauche a l'interieur =D je l'ai fait il ya bientot 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:29

deterage de topic ALLER POSTER VOS TATOO LES GENS !!! xD
moi perso dans la semaine je vais faire le logo du defqon.1 a l'interieur du poignet (c'est pas forcement a cause de l'event mais j'adore le logo en lui meme)
Revenir en haut Aller en bas
**Gabba**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**Gabba**


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : Livreur
Zik preférée : Present Hardcore
Date d'inscription : 21/11/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:24

Tatoo :

- Hardcore sur l'avant bras en gothique (3 ans)
- Prénom de mon frère sur les côtes flanc droit ANDREA (1an)
- logo Traxtorm dans le dos (1an)

Piercing :

- Septum en 3.2 mm depuis le 1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 10:47

J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:25

Tatoo :


- Tribal sur le poignet droit

- Matheo sur l'avant bras gauche

- Toile d'araigné a l'epaule

- Gros tribal sur le molet droit

- Tatoo dans le dos ( rapport avec le foot & ma ville )

- Lion sur le molet gauche , avec ma date de naissance


Dernière édition par stacks le Jeu 07 Juil 2011, 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:29

Ev0x a écrit:
J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment

A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Ev0x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ev0x


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Essonne, Montgeron(91)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 21/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:22

Zakke62 a écrit:
Ev0x a écrit:
J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment

A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !!

Haut du dos plutot ! A 80ans la classe (h)
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:41

Je ne sais plus qui c'est, mais je me rapelle dand un bus, une eprsonne avait un tatouage avec un dragon qui tenai le signe "Q-dance" dans ces patte, il etai bien joli !
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:43

c'étais pas sur la poitrine ce tatoo?

Zakke et Evox --> de tte façon à 80 ans la moitié de la population de notre génération aura 1 tatouage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 13:57

Ca m'interresse pas plus que ça perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:00

si kirriiiiiiiiiiiiiii xD
c'etait sur la poitrine droite ! (c'etai un homme je precise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:15

oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.

Zakke --> pas grave on en fera pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:33

Non mais le truc c'est pas que ca m'interresserait pas en fait, c'est que je me dis plus tard quand je serai vieux qu'est ce que ça va donner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:06

Zakke62 a écrit:
Ev0x a écrit:
J'aimerais bien m'en faire un dans le haut du dos qui est en rapport avec la musique que j'aime plus que toi (hardstyle) mais je n'ai pas vraiment d'idée pour le moment

A 80 ans avec un tatouage hardstyle sur le bras !!


Em même duand on se fais un tatouage c'est parce que c'est beau sur la peau maintenant... et avec ou sans tatouage à 80 on est moche et friper alors tant qu'a faire lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:08

En même temps quand .....
ehm désolée j'ai eu la main molle ^^


Sinon pour ma part bientôt tatouée sur les poignées d'amouuuuuuur lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 17:55

quoi comme motif ? =)

mois bientot mon deuxieme sur l'interieur du poignet droit et sa sera le logo du defqon.1
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 18:51

deux nœuds , genre ruban ... fin tte façon je mettrais des photos quand il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 19:06

héhé pour moi se sera 2 étoiles de chaque coté. Enfin faut déja y aller. J'ai fini le dessin reste juste a trouver le tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:11

^^ nice nice =)
Revenir en haut Aller en bas
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:16

moi aussi bientot tatoué mais j'hésite encore sur l'endroit haut du dos ou epaule. Et j'aimerais me faire tatouer Hardstyle à l'intérieur du poignet mais j'hésite encore vous me conseillerez de le faire vous?
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:23

florian62000 a écrit:
moi aussi bientot tatoué mais j'hésite encore sur l'endroit haut du dos ou epaule. Et j'aimerais me faire tatouer Hardstyle à l'intérieur du poignet mais j'hésite encore vous me conseillerez de le faire vous?

Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même...

Pour ce qui est de mes tatoos, une tortue sur l'omoplate gauche, et l'étoile de la Qlimax derrière la cuisse (indication : ça fait très très très très mal à cet endroit...).
Et le 3ème en projet sur le flanc droit... (j'attends les Assedics ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:28

Citation :
Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même...

Je suis daccord avec toi mais quoi faire et la je me creuse la tete Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:34

florian62000 a écrit:
Citation :
Avis totalement personnel, je préfère me faire tatouer une phrase, ou un mot (ou autre ^^) en rapport avec le Hardstyle, plutôt que le mot en lui-même...

Je suis daccord avec toi mais quoi faire et la je me creuse la tete Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_scratch

Ben pour te donner une idée, je vais me faire tatouer "The Only Limit, Is Your Own Imagination", phrase tirée de Builder- Her Voice...
Rien de bien Hardstyle pour quelqu'un qui ne connait pas cette plaque, mais moi je sais d'où elle vient.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:36

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
C'est pas Sallah son prénom par hasard ? ca me dit qlq chose... j'dois avoir son tatoo en phot qlq part ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:58

Mercilius a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
oui je vois qui c'est (enfin je l'ai déja croisé) mais je ne connais pas son pseudo. Pas trop mal en effet le tatoo.
C'est pas Sallah son prénom par hasard ? ca me dit qlq chose... j'dois avoir son tatoo en phot qlq part ! Wink

Ouai c'est lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: