Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 21:58

voui tout à fait Wink
merci beaucoup! il est mieux au fur et à mesure qu'il cicatrise, plus "net" ... donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 22:21

je pourrais te reconnaitre grâce à ton tatouage, je croise une fille avec des étoiles sur l'avant bras, je saurais que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 23:54

Faye a écrit:
voui tout à fait Wink
merci beaucoup! il est mieux au fur et à mesure qu'il cicatrise, plus "net" ... donc c'est cool Smile

nan mais sa c'est normal lol, les tatoo sont toujours moche au moment de la cicatrisation a cause des croute et tout
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:11

Citation :
je pourrais te reconnaitre grâce à ton tatouage, je croise une fille avec des étoiles sur l'avant bras, je saurais que c'est toi !

Oui, et des noeud dans le dos Wink

lol je sais bien Yo ....! mais ce que je voulais dire par là c'est que on reconnait plus les étoiles maintenant Wink
et je dois être bien constituée parce que pas de croûtes, ni pour celui ci ni pour celui d'avant ... Very Happy
et toi c'est pr quand le deuxième Wink héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:53

j'en ais déjà deux des tatoo XD
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 16:23

O_o........ tu nous l'as déjà montré l'autre? si oui suis désolée lol

ahaaaaa! ouiii ça y est j'me souviens!! c'est des kanji non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 17:11

ouai, sur l'avant bras gauche XD
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 13:50

Pour moi se sera vendrediiiiiiii qui arrive!! un peu stréssée mais je posterais le résultat quand se sera fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011, 16:04

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pour moi se sera vendrediiiiiiii qui arrive!! un peu stréssée mais je posterais le résultat quand se sera fait héhé

arretes de nous narguer là ><
je toujours pas eu le temps de voir pour le dessin de la suite de mon tattoo et j'voulais le faire avant mon départ de paris ><
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 08:50

Wan a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pour moi se sera vendrediiiiiiii qui arrive!! un peu stréssée mais je posterais le résultat quand se sera fait héhé

arretes de nous narguer là ><
je toujours pas eu le temps de voir pour le dessin de la suite de mon tattoo et j'voulais le faire avant mon départ de paris ><

rroohh mon wawan soit pas triste I love you tas choisit ton tatoueur au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 09:07

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Wan a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pour moi se sera vendrediiiiiiii qui arrive!! un peu stréssée mais je posterais le résultat quand se sera fait héhé

arretes de nous narguer là ><
je toujours pas eu le temps de voir pour le dessin de la suite de mon tattoo et j'voulais le faire avant mon départ de paris ><

rroohh mon wawan soit pas triste I love you tas choisit ton tatoueur au moins?

ouai j'en ai deux trois en vu. donc j'vais comparer les prix et la date à laquelle ils peuventy me le faire
j'voulais aller a abraxar au début mais ils sont tous de même assez cher et l'accueil est à chier donc ça en sera un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011, 09:24

Ils se la petent à Abraxas.
aprés les autres je sais pas trop, à Tribalact ils sont sympas mais va voir ceux que tu as choisit.
Perso je vais à St-ger chez Dimitri tatoo et l'accueil a été super. C quand même important l'écoute dans ce cas la surtout que c'est pas anodin un tatouage.
Tu veut aller ou sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:46

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Photo_10

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Photo_13

(par ctre est-ce que un modo peut les redimenssioner c'est un peu gros huhu merci)

Et voila mes tatoos!! un bon gros travail d'1 heure pour le faire pépére. ça piquais prés de la colonne et la cheville c'est pas trés agréable mais vraiment contente du résultat Smile

Sinon j'ai pris RDV pour un piercing au téton mercredi qui arrive et ma séance de tatoo c'est tellement bien passé que du coup je refile prendre RDV pour le poignet!!

Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:28

Joli les petites étoiles à la maléole! C'est too much avec la crème on dirait qu'elles scintillent!!! (c'était de la pommade anti douleur?)

Je me fais tatouer une belle croix de Compostelle sur le dessus du pied vendredi (après 2mois et demi d'attente pour avoir un rdv!!)

Et kiri, pour le téton, tu va la sentir passer à la douleur!
Par pari, je les ai fait et vu la douleur, j'ai fait les 2 en même temps!
Fais très attention à la cicatrisation et aux accrochages ^^, j'ai eu des soucis 1 an et demi plus tard et obligé d'en enlever un!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:06

alors j'avais mis un max de bepanthene juste avant de prendre la photo c'est pour ca haha.

Le téton je préfére en faire qu'un... j'ai peur que le jour ou je suis enceinte faut tout enlevé pour l'allaitement, alors que si j'en fait qu'1 jpeut ptét m'en sortir loollll.

pour le délai d'attente c'est toutafait normal... Perso j'avais pris RDV début janvier pour mi-mars!!!

Merci pour tes renseignements pour les tétons, je vais me mettre de l'Emla patch perso dessus, j'ai une copine qui a fait la même chose et elle a rien senti du coup je vais tenté avec ça, j'espére que se sera efficace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 19:44

rah la bepanthene, comment j'aimais pas mettre cette pommade sur mes tatoo, c'est méga gras et sa pue XD
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:03

La douleur, ce n'est pas l'aiguille, c'est quand il passe le bijou....
Mais chut! Je n'ai rien dit ^^
D'ailleurs si tu veux des billes, bijoux ou embouts ensuite à thème, pour le diamètre de la barre, c'est du 1,6mm qu'il faut (j'ai eu du 1,2mm , c'est moins douloureux mais pas de déco!)

Ce qui est bien par contre, c'est que le soir même je n'avais plus mal au sein, tu as juste la sensation d'une piqure d'abeille juste ensuite!
Ton perceur te le dira mais fais gaffe avec les bracelets pendant la douche, je me suis fais peur plus d'une fois!!

Ce qui est bien avec l'attente d'un coté, c'est que tu es sure que c'est un bon tatoueur!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:27

c'est pas tout de parlé mais je veux des photos de tout teton percé qui traine sur le forum allez zoouuuu!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:00

+1 Fredo !
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:10

fredochileno a écrit:
c'est pas tout de parlé mais je veux des photos de tout teton percé qui traine sur le forum allez zoouuuu!! What a Face

pourquoi je l'attendais celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:25

parce que c'est évident ptdr!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 23:28

Personnellement, je ne suis pas tres topless sur lesforums ^^
Et des photos de ce genre, google en a déjà!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 05:03

Haaaa je vois c'est quand il sert le teton avec la pince que ça doit faire mal je pense? oui ça ça doit pas être très agréable j'avoue :S.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 06:41

on s'entraine a se pincé??? king
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:16

Non la pince c qu'un début! Après c'est le passage d'aiguille mais ca va tellement vite que tu te rends pas compte! Ensuite il passe la barre apres l'aiguille et la j'ai vu tout tourner dans la salle
silent
Et dire que ce piercing est encore plus douloureux chez les hommes!!
Ca m'avait fait pareil pour ma nuque!!
Je met plus de piercing maintenant, je passe au tattoo discret!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:27

Aarrff j'ai un stock d'Emla patch chez moi donc ça devrait aller jvais m'anesthésié tout ça avant Smile. la nuque je l'ai fait aussi avec un coup d'Emla c'est passé tout seul!! J'ai rien senti du tout Very Happy

Fredo: Ouioui aller viens on va s'entrainer hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 20:40

Et voilà, passage chez le tatoueur ce matin pour le pied!! Croix et initiales de mon prénom et nom
La croix est celle de St Jacques de Compostelle un peu remixé avec en son centre St Jacques sur son cheval brandissant son épée (oui c'est shématique sur mon pied!) durant la bataille des Maures contres les hérétiques et les tua tous.... bla bla bla, St Jacques n'était pas le plus calme des apotres en gros et pas celui qui aimait tout le monde aussi...!
Je compte en faire un chapelet qui remonte au mollet mais pour ca, j'attends la fin des études et voir si mon métier me permettra de porter ce tattoo (si j'ai un tailleur, ca le fera pas trop..)
Ce dessin est issu d'un pendentif unique (que je ne retrouve nulle part) et que j'ai porté depuis mes 15ans jusqu'à ce que le bout de la croix se brise, du coup, pour toujours l'avoir avec moi, la solution était le tattoo!
Bref le pied, c'est pas si douloureux que ca!!! La douleur est aussi forte que sur les poignées d'amour je pourrai dire! Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Tatoua10
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 13:35

C'est très jolie!!!
Aussi douloureux que les poignées d'amour ........ aha? pourtant c'est sur l'os direct là... pale
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:18

c'est pas parce que y'a l'os directement sous la peau que sa fait mal, la ou sa fait le plus mal c'est les zone assez sensible ou il y a pas mal de nerf qui passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 14:41

Oui c'est super étrange, j'ai vachement bien supporter le tatouage, peut etre aussi parce que je voyais le tatoueur le fait et que j'étais fasciné par cette encre qui rentre sous ma peau ^^
Le plus "douloureux" si on peut dire ca, c'est les vibrations qui vont jusque dans les doigts de pied.
Du coup, ca fait comme des fourmis, et ca donne envie de bouger un peu!

Et Yohan a raison, je voulais m'en faire un dans le gras de la cuisse pendant un moment mais on m'a vite refroidi en me disant justement que c'était très douloureux car très réceptible!

Bref, le prochain sera sur le long de ma côte droite et comme m'a dit le tatoueur, le pire n'est pas la douleur à cet endroit mais la vibration de l'aiguille que tu ressens sur toutes tes côtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011, 15:03

ouais c'est vrai ... mais j'avais tjs entendu dire que le pied ct un des endroits les plus douloureux Smile
ceci dit pour les poignées d'amour je confirme , ça fais mal (et puis ça avait duré 2h j'en pouvais plus)... m'enfin suis pas une référence, chui assez douillette!

J'avais une pote en restauration qui s'était fait un chapelet autour de la cheville, pareil avec une croix qui tombait sur le dessus du pied, et en effet elle avait du que le plus sensible c'était à la malléole :/
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 14:28

Putin la malléole c'est affreux....
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 18:38

euh niveau douleur, il semblerait que ce soit les cotes le plus hard ( d'après mon tatoueur .. à voir )

perso le mien commence sous l'adducteur...ça va
arrivé l'adducteur jusqu'au bassin....hmmm aie
le "gras" ou poignet d'amour, bah bizarrement ça envoie aussi lol
et le final les cotes flottantes et ouais ça envoie du paté bordel
les abdos aussi pas agréable, sensation étrange de sentir ces "muscles" trembler

sinon la zone est pas évidente car on doit respirer et se détendre MAIS ne pas bouger car il tatoue justement la zone qui bouge pendant nos respirations

voilà c'était un retour sur mon XP perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 22:40

une ptite photo pour voir ? ^^ c'est toujours sympa de voir les tatoo des autre =)
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 00:12

Arrière de la cuisse, ça fait mal aussi...
D'après mon tatoueur c'est le pire avec les côtes. ben je vais pas le contredire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 04:11

Yohan60 a écrit:
une ptite photo pour voir ? ^^ c'est toujours sympa de voir les tatoo des autre =)

bon bin voilà...Embarassed


Dernière édition par Oropher le Dim 16 Oct 2011, 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Avr 2011, 20:02

Ah oui!! Sacré tatouage quand même!!Très simpa!
Le tatoueur m'a dit à peu près la même chose que les côtes étaient le pire endroit! Mais comme il m'a dit pour le pied, le plus désagréable, n'est pas l'encrage mais la vibration de l'appareil que tu ressens sur toutes tes côtes et qui devient agaçant et, du coup, tu as l'impression que la douleur est plus intense!
Pour mon pied, le plus désagréable, c'était les vibrations que je ressentais dans les petits doigts de pied comme un genre de chatouilles!!

Ca me plait vraiment les côtes, c'est le bon lieu à exploiter pour un tatouage et puis c'est tout simplement beau à cet endroit quand c'est bien fait!
J'ai déjà le dessin que je désire pour mes côtes, maintenant reste à attendre la fin des études et voir si mon boulot me permettra de porter un tel tatouage! pale
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Img_0311
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 05:05

un tatouage sur les cotes ça ne gène personne je pense à moins que tu bosses à poil à ton taf lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:32

Sympa le dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 15:33

Yohan60 a écrit:
Sympa le dragon !

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:47

salut a tous, ta dit les tatoués, et les percé lol, moi jai 5 piercing et un ecarteur a lorteil, j'ecarte bientot la 2eme oreille, sinon je suis percé a l'arcade,bouche,oreille, et bientot a la joue, j'ai hate.

certain tatouage sont magnifik, surtout celui dans le dos page 1 ou il y a des tete de femme...magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 14:14

derchman a écrit:
un ecarteur a lorteil

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lufthansa
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Lufthansa


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Passer son temps à croire en soi et en ses études!
Zik preférée : Mozart, Beethoven, Schumann, Prokofiev, Ravel, Chopin et bien d'autres...
Date d'inscription : 08/06/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:01

Oropher a écrit:
un tatouage sur les cotes ça ne gène personne je pense à moins que tu bosses à poil à ton taf lol


Non je n'espère pas bosser nu (à moins que ca paye bien en échange, ca peux se négocier ^^) mais quand tu as comme objectif soit de réussir un concours de la fonction publique, soit pouvoir intégrer les ressources humaines d'un grand groupe et finir d'ici 20 ans (ou moins!) à la direction d'une telle section (oui oui je suis très optimiste, mais quand on a la capacité d'utiliser sa tête, autant le faire), le tatouage en dessous d'une chemise blanche qui n'est pas toujours opaque, ca ne le ferai pas!
Et puis l'un de mes profs me voit bien politicienne, alors pourquoi pas lancer ma candidature à la présidentielle de 2042! "joke bien évidemment!"
Donc à voir si je réussis mes études où je veux qu'elle me mènent!
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 18:33

Lufthansa a écrit:
Oropher a écrit:
un tatouage sur les cotes ça ne gène personne je pense à moins que tu bosses à poil à ton taf lol


Non je n'espère pas bosser nu (à moins que ca paye bien en échange, ca peux se négocier ^^) mais quand tu as comme objectif soit de réussir un concours de la fonction publique, soit pouvoir intégrer les ressources humaines d'un grand groupe et finir d'ici 20 ans (ou moins!) à la direction d'une telle section (oui oui je suis très optimiste, mais quand on a la capacité d'utiliser sa tête, autant le faire), le tatouage en dessous d'une chemise blanche qui n'est pas toujours opaque, ca ne le ferai pas!
Et puis l'un de mes profs me voit bien politicienne, alors pourquoi pas lancer ma candidature à la présidentielle de 2042! "joke bien évidemment!"
Donc à voir si je réussis mes études où je veux qu'elle me mènent!

oui je comprends ta réflection mais tout de même
je ne pense pas que tes futurs collègues/collaborateurs et autres passeront leurs temps à te mater les cotes ( remarque ça changera du matage de fessier lol )
les tatouages sont peut être mieux perçu chez une femme que chez un homme ( en fonction de l'endroit )
beaucoup se font le pied/la cheville, poignet, omoplate sans que cela gène leur vie active j'ai l'impression
bon je dis ça mais je souhaite me faire tatouer tout le bras ( tout le long ) mais je ne sais pas comment cela serait perçu à mon taf
certe cela ne se verrait que l'été mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 08:12

Faye a écrit:
derchman a écrit:
un ecarteur a lorteil

lol Wink

effectivement, jai pas un ecarteur a lorteil Laughing mais a l'oreil.
pfffuuuu je suis trop con mdr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 10:03

Perso j'ai attendu mes 28 ans pour me faire tatouer car je ne voulais pas que cela me géne a mon taf (je travail à l'hopital). Mais je me rend compte que de plus en plus de gens sont tatoués.
Surtout depuis qu'il fait beau, les nana en super tailleur avec des tatouage à la cheville, ou sur l'épaule y'en a vraiment pas mal Very Happy. Et j'aime beaucoup le contraste entre le coté strict d'une tenue et le petit tatouage que l'on peut apercevoir.
Les mentalités change pas mal à ce niveau la maintenant et c'est tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 00:01

oui c'est sûr... mais enfin ça change quand même relativement lentement Sad
Mais pour moi, une personne peux avoir une manche, si elle présente bien, est propre et s'exprime avec un langage impeccable bah je vois pas en quoi elle est différente que quelqu'un qui n'est pas tatouer!
Mais c'est vrai que dans l'esprit des gens de la génération de nos parents c'est encore un peu "mal vu" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 05:06

Faye a écrit:
ns de la génération de nos parents c'est encore un peu "mal vu" Sad

tu ne crois pas si bien dire
dans un soucis d'honnêteté j'avais voulu montrer mon tatouage à mon père ( vu l'endroit ça se voit pas dans la vie de tous les jours )
donc je lui montre et là...gros silence et son visage qui disait " hé bin......... " et
ça c'est fait =/
Revenir en haut Aller en bas
derchman
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : saintes
Profession : fumeur de bonne beuher
Zik preférée : on veut dur harecord juska la mort
Date d'inscription : 12/10/2010

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 07:32

si tu es percé ou tatouer c'est ton choix, mais les patron on des prejugé la dessu, mais tu ne taf pas avec ton tatouage ou ton percing, mais avec ta tete et tes mains, donc moi je part du principe, que un patron qui te refuse pour sa, c'est que c'est un con!!qui n'est pas ouvert desprit.donc sa vaut meme pas le coup daller travailler pour lui.

il y a pas que les patrons qui on des prejugé la dessus, mais vous etes beaucoup a en parler, faite le votre tatouage ou votre percing, et fuckk si votre boss et pas content, il va pas vous faire un 2eme trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Faye
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Faye


Féminin Nombre de messages : 824
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : starry-eyed
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Darkcore, Indus
Date d'inscription : 18/04/2009

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 10:23

lol oui c'est sûr dans un sens tu as raison Derchman mais bon ... dans certaines profession on ne peux vraiment pas se permettre d'être tatouer ou piercé (ou alors faut vraiment que ce soit caché/top -secret/sur-les-fesses-quoi Wink

@ Oropher: moi ça va mes parents sont cool, ils n'ont rien dit pour aucuns de mes tatouages... !!! Pour le dernier ma mère et mon père on même été touché (il en rapport avec ma petite soeur cpc)
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 13:23

il faut attendre que notre génération avance dans le temps.

Dans 50 ans je serais une mémé rock'N'roll avec un déambulateur et un tatouage sur les fesses krkrkrkrkrkrkr. et ça sera devenu archi-commun même dans les maisons de retraite du coup yyiiaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: