Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!

Aller en bas 
+80
Tontonro
Purple.H
Matt_Suflexx
Apolon
max77127
RackShoot
dkfreq
Sugarbaby69
vpr6602
mpdeal-m
Just'
metal heads
Syl
erdnaxeli
gwend23
Walloo
Demon.G
Pasteque_Power
derchman
Richu
AntHraxXx
fredochileno
Lufthansa
Little Boy
Dieu
Coreback
Maeeerion
Templar
AlphaZ
Gaetbyice
Daarker
F.L.O.
maximus
Wan
Pierre
djamel62
Johnny60
JamesTerek
Mercilius
ZeBuLoN87
biiquet
Faye
Vector
Zakke
stacks
Ev0x
**Gabba**
Yohan
recess
ludotekos
Oropher
PussyMF
roscore
nat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Lau.
kenny
coun
Don-zozo
bOuyakOre
lode123
hardstyleur-du-69
ninipat59
BW
O-Relz
gino
daMM
gugus
buzzu
cececity
Nanaïs
BiLL
Potager
eko
Spat
marjo51
Ouragan
erwan-08
matt
semal
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
semal
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Tarn
Profession : electricien
Date d'inscription : 24/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Juin 2008, 17:09

Rappel du premier message :

Pas mal de tatoué(és), où autres sur le forum, non ?

Allé, tous a vos numérique... afro


P.S Promis, je met le mien dés que je trouve un bon tatoueur... Razz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lode123
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1781
Date d'inscription : 17/10/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:13

non il a raison, je le vois aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:47

oui bon on va dire que moi aussi mais bon il est un peu déformé alors lool
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 15:51

je vois surtout deux piercing moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 18:02

j'ai beau être un détraqué je vois po les trous du cul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:37

Voilà une nouvelle photo Razz

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:40

Ouais il est vraiment chouette et vu la couleur il n'est pas trés vieux je me trompe???
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:42

Eko > Sur la photo effectivement il était très récent ! Mais c'est vrai que maintenant (3ans après) le noir est beaucoup moins noir =(


Voilà mon tragus !

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Tragus10
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 11:46

C'est net la couleur passe vite le noir devient vite bleu clair!
Revenir en haut Aller en bas
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:47

C'est clair que le tatouage ne reste jamais impec ! Fau faire attention avec le soleil et tout car après il vieilli ultra mal :/
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:56

vraiment tout beau ton tatoo nanaïs Razz

c'est vrai que le noir devient vite " gris bleu ", le mien il a apeine 1 an et le noir n'a plus rien a voir avec la couleur du depart, apres sa dépend ptet aussi de la qualité de l'encre du tatoueur...
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:46

il est vraiment chouette ce tatouage !

Moi pour les problème de couleur j'ai pas de soucis j'en ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coun
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
coun


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : 94
Profession : Infirmière
Date d'inscription : 27/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:08

Le Ptit Premier L'année Dernière: Glissé Au Creux De L'aine Droite

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Fr10


Et La Deuxième Folie: Mon L Cette Année:cheers:
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Sp_a2510

VoilOu Voilou ... Pikoux all ^^
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:41

et voilà mes autres

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Photo2fu3
celui là a 6 ans

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Photo1fr0
et celui là c'est le plus vieux, il date d'il y a 8 ans, quand j'étais un "Wesh"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:46

Erwan & Cece > en même temps je le voit tellement peu souvent que je ne peu même pas m'en lasser ni voir les défauts :p
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 15:53

moi pour celui au mollet desfoi je l'oublie surtout l'hiver lol
Revenir en haut Aller en bas
erwan-08
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erwan-08


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : charleville
Profession : ...
Date d'inscription : 25/01/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 16:02

idem pour le mollet je le vois pas souvent, il fera bronzette a la defqon lol
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 17:16

bOuyakOre Arrow Terrible celui sur ton bras!!! Je kiffe bien la phrase! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 18:11

merki eko

à l'armée (marine) ça m'a posé quelques problèmes ... Mais toute la vie cette phrase sera vraie (à chaque fois k'on s'associe pour tel ou tel chose ... ben on aurait mieux fait de la faire tout seul ... pour la petite histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:34

Bin ouais c'est sur que vis à vis de l'Armée c'est complètement l'inverse de ce qu'ils attendent de nous à savoir la cohésion!!! En 10 ans d'armée j'ai dû entendre ce mot prés d'un milliard de fois!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 19:49

non, j'leur en ai pas parlé, le medecin a pas cherché plus loin ke de lire la phrase ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 15:43

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 S7300910


Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 S7300911



voila je vous ai promis que je mettrais les photos je l'ai fais il y a 2 heures ^^


et je pense que tout le monde a deja vus mes piercing ^^Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Oreail10


Dernière édition par petijojo le Mer 11 Juin 2008, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 17:43

bah il est pas mal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:09

petijojo a écrit:
hardstyleur-du-69 a écrit:
le mien sous lé neon "UV"

UV ou lampe noir?? parce que j'ai un pote il a sa il parait un c'est dangereux.
sous les neon noir "comme en boite de nuit" Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:11

il est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:18

merciii Smile


oukii pour la lampe noir ^^ mais j'ai demander au tatoueur m'a dis interdis en france :p
Revenir en haut Aller en bas
hardstyleur-du-69
Expert du forum
Expert du forum
hardstyleur-du-69


Masculin Nombre de messages : 1546
Age : 34
Localisation : lyon
Profession : essais avant expedition de machine agricole
Zik preférée : les teuf
Date d'inscription : 22/11/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:19

ué c'est vré ! c'est autorisé Que au Canada et usa ! .....mai bon Queskia de legale maintenan en france ?? presQue plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hardstyleur-du-69.skyblog.com
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:22

petijojo: Je kiffe bien, il est fin, c'est chouette I love you Et je kiffe aussi la méthode pour de le prendre en photo!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:31

eko a écrit:
petijojo: Je kiffe bien, il est fin, c'est chouette I love you Et je kiffe aussi la méthode pour de le prendre en photo!!! lol!


mdrrr rigole pas j'ai lutter a prendre :p j'en prendrais d'autre quand j'aurais enlever le pensement =)


et oui j'avou presque plus rien de legale en france ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 18:41

merci les gens Smile
les tatouages c'est joli, surtout bien placé, mais apres les delires genre implantation sous la peau, ou se faire ecorché, heuu wé moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 08:49

oué Trisco, LA JOUISSANCE PAR LA SOUFFRANCE, prochaine étape la scarification du cul ... au fil barbelé, s'vous plaît !!!
mdr

tu m'as l'air blazé comme mec quand même, attend de voir mon "prince albert" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Nanaïs
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Nanaïs


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : Monde des koinkoins
Profession : CBK ADDICT
Date d'inscription : 23/09/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:28

Jojo > c'est sympa ! c'est sencé représenter quelque chose de particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 09:50

bOuyakOre a écrit:
oué Trisco, LA JOUISSANCE PAR LA SOUFFRANCE, prochaine étape la scarification du cul ... au fil barbelé, s'vous plaît !!!
mdr

affraid scratch scratch scratch silent

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 12:54

Nanaïs> Nan rien de particulier mais on m'a dis que sa ressemblais a un scorpion tribal ^^

fin la c'e'st pris dans un mirroir donc a l'envers sa fais pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
kenny
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 06/06/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 16:37

gino a écrit:
mais je veux appartenir a personne moi !!! lol! quoi que !!!

ok vais attendre pour des exemples alors

j'avais pensé a HARDCOR£ mais c'est trop banal

a bon parcke tenvoi souvent t tatoo hardcore dans la rue.?!


et pr le tatouage franchement c perso, jvoi pa pkoi vou atendez d exemple ou idée pr se faire tatouer... en general on fai pa son shopping en disant tien je voudrai ce tatoo a vie!!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:01

ouai c 'est clair, i'm original you know ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 17:04

bOuyakOre: En voyant ton avatar tu me fais penser à un des acteurs de Trainspotting... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:41

On voit mieux sur celle la

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 1754464258_1
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:52

mdr eko, on m a dit matrix déjà ...

ps Don zozo va pas plus loin avec tes photos, pitié non pas le prince albert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 18:57

Hein quel prince albert ?! j'ai rien capté la -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:03

loul moi non plus j'ai pas compris ^^ et j'ai mis les photo de mon oreille percer avec mon tatoo pour éviter un autre post page 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:15

c'est ça un prince albert

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Penis-prince-albert
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:17

M.D.R...
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:18

WAHHHHH !!!! MEC J'AI PAS SA MOI JE LE FERAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS DE LA VIE

hhaaaa sa me fait chialer ton image :'(
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:33

ouai j ai mis un dessin parske j vais me faire censurer si je met une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:35

normale normale xD
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:36

Don-zozo a écrit:
On voit mieux sur celle la

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 1754464258_1

Ce qui est marrant c'est qu'on arrive pas à différencier la fille du mec !!! lol!
On dirait les bouches de deux filles Wink

Et petijoojo moi ce que je regarde c'est ni tes piercings ni ton tatouage mais ton caleçon qui dépasse de ton jean's!!! Embarassed


Dernière édition par eko le Mer 11 Juin 2008, 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:38

eko a écrit:

Ce qui est marrant c'est qu'on arrive pas à différencier la fille du mec !!! lol!
On dirait les bouches de deux filles Wink

C'est ma fete ce soir ...

JE SUIS A DROITE!!!! ET J'ai un peu les cheveux longs j'avoue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 22:29

Chère Eko, si je peux me permettre, n'as tu pas remarqué que la personne a droite a une pomme d'adam ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
Invité
Invité




Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 03:46

eko a écrit:
Don-zozo a écrit:
On voit mieux sur celle la




Et petijoojo moi ce que je regarde c'est ni tes piercings ni ton tatouage mais ton caleçon qui dépasse de ton jean's!!! Embarassed

Hannn!! Razz Embarassed Embarassed


Dernière édition par petijojo le Jeu 12 Juin 2008, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 08:09

kenny a écrit:
gino a écrit:
mais je veux appartenir a personne moi !!! lol! quoi que !!!

ok vais attendre pour des exemples alors

j'avais pensé a HARDCOR£ mais c'est trop banal

a bon parcke tenvoi souvent t tatoo hardcore dans la rue.?!


et pr le tatouage franchement c perso, jvoi pa pkoi vou atendez d exemple ou idée pr se faire tatouer... en general on fai pa son shopping en disant tien je voudrai ce tatoo a vie!!
c'est que j'arrive pas a ma decider ! lol!


et oui il y en as beaucoup par chez moi des tatoo hardcore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
bOuyakOre
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
bOuyakOre


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 40
Localisation : délocalisé en BZH
Profession : VJ chez MALFÊTEURS & FOX AKRAM
Zik preférée : le couinement des ressorts du matelat
Date d'inscription : 08/05/2008

Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!   Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 18:49

ben voilà mes idées :

1 - une fleche sur le zgeg pour savoir dans kel sens le dérouler
2 - une cible sur le cul (centré sur le trou de bal) avec écrie vise bien tu l'auras pas de fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Vj-bOuyakOre-Malf%C3%AAteurs/14895
 
Tatouages - Piercing - Coifures ...photos et l'histoire qui vas avec !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec des DJ's
» Tatouages/Piercings
» Piercing en vente
» piercing industriel
» quel pocketcam ou appareil photos pour photos et vidéos d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: