Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+159
Pierre
musicos
beber91
blinmat
Daarker
Ti'Tom
r4v3n
oreille93
duckjunior
Ground Fazer
Tsubaki-kun
ziKo
-KEV-
javelin
ouafpalouf
O-Relz
R3m
Chainsaw
Ev0x
Sebcore88
Tony C
PacKman
mel5454
djcedix
foo'ls ouverture
@mnesik49
VoiZinG
techygirly
Tsubasa TCK
V.I.N.C.E.02
sofiasca
kl79
matthieu2087
Jor1s
ZbeuN
Richu
Mercilius
Biloute
Dj-Overdark
krocampbell
levasseur
Alexis49
Romain69
Noony
Loth
hardstyleur-du-69
DJ-Necriptos
Biour
Vinch
Kappuksu
jo''l'intox"
Zany360
woodlandienne
Don-zozo
Q-dance69
psykoman63
fredochileno
MIA
Venerium
Mycksii
lolotte
anthony
Q-Stéph
Tonio
Qordz
Odul42
layen
LEONRYANN
boby138
Benoit
Xyroz
Nico
gino
c2rico
Sou'
schweps
scylla
KeVaK
FunkyBeat
Joris
nico50
Wan
Mam'selleBulle
mO-91-
hard-kitty
Micmik76
BOBTEK
Takumi
laurie
FleuFy
Cerrydwen
CaRaMat
spartiate57
Ben
zis
sebdevinc
roscore
Beewee
ricco
Neuken
Rave-D
Trademark
mc_matt
feline
Vik
Shok
DiViniteX
FloWn
Arshavin
Eki
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Hurry
dioxyle
darkohan-X
raphaello69
CaM [intoWxW] ²
olivhardstyle
romhardstyle
Voltage
kalimantan
poulpito
~JB~
BiLL
gavin2709
steph-666
YoYo
seyar
m@nu
HexaGône
Vector
Harder
mowmow45
shingo7793
SpunKer
DARKSTYLE
m4ynot
rino46
teiX
Oropher
cececity
ZeBuLoN87
tson0n0
daMM
NearZ
PussyMF
ToiToine
xx-fanny-xx
stacks
NOno_Sympa
Kirua
lode123
Adario
Baloo
creeepman
tsnooz
Dj.Achem-X
Potager
myk
Arty
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:02

Rappel du premier message :

Laissez ici vos commentaires sur la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HexaGône
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:36

Merde je suis démasqué -_-

À quand Trip & Teuf dans les festivals de rodéos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:54

gavin2709 a écrit:
salut a tous
pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque .
he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique king nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue scratch une courte nuit passer dans le car et un reveil glacial la bonne humeur est rester au rendez vous .
enfin la moralite de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais je dis bien jamais faire de 4x4 avec un 18t dans de l'herbe mouille et boueuse Mad .
enfin merci a tous eki essaie d'apprendre des blagues avec une fin Wink et si on se revoi dans mon car j'espere que vous aurez prie un peu de muscle cheers .

Hey, cool de te voir ici mec !! Demande à conduire notre bus le 6 et 20 Décembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:55

gavin2709 a écrit:
salut a tous
pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque .
he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique king nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue scratch

Dommage pour cette petite mésaventure ! Mais bon le principal c'est que ça se soit bien fini... En tout cas merci à toi !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
tson0n0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tson0n0


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Orleans
Profession : technicien informatique et reseau
Date d'inscription : 05/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:57

yeaaaah !! merci à toi chauffeur de nous avoir fais faire su sport en plein froid ! Very Happy ça réchauffe !
en tout cas,sympas ,on est arrivé à l'heure et y'a pas eu de souci à part le 4x4 avec le car.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckn0.com
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:05

seyar a écrit:
pour ma part bonne tite soirée pn mode kiffage totale sur technoboy tatanka et zany & vince ....

t'avais pas un tee shirt cyberdog rouge et noir, cheveux peint/teint en vert?
Revenir en haut Aller en bas
gavin2709
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : seine et marne
Profession : chauffeur de car
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:10

BiLL a écrit:
gavin2709 a écrit:
salut a tous
pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque .
he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique king nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue scratch une courte nuit passer dans le car et un reveil glacial la bonne humeur est rester au rendez vous .
enfin la moralite de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais je dis bien jamais faire de 4x4 avec un 18t dans de l'herbe mouille et boueuse Mad .
enfin merci a tous eki essaie d'apprendre des blagues avec une fin Wink et si on se revoi dans mon car j'espere que vous aurez prie un peu de muscle cheers .

Hey, cool de te voir ici mec !! Demande à conduire notre bus le 6 et 20 Décembre Wink
y a pas de souci tant que le parking est pas surl'herbe je vais essayer de voir ca avec colette et essaye de voir de ton cote histoire de pousser un peu d'ac ?
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:14

Ouhai Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
~JB~
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
~JB~


Masculin Nombre de messages : 935
Age : 38
Localisation : Dijon / Beaune
Profession : SPP
Zik preférée : Eclectique.
Date d'inscription : 23/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:18

Bah moi, je suis un peu du même avis que Fanny et Lode (un vrai Very Happy ), c'est à dire que je suis déçu par rapport à celle de 2007. Le seul set Hardstyle où j'ai accroché du début à la fin c'est Tatanka. Pour les autres, y'a des périodes ou ça me plaisait et d'autres non... Dommage que le Hardcore (meilleur moment de la soirée pour moi) soit arrivé si tardivement, car même si la majorité des plaques étaient archi connues, ça fait toujours plaiz de les entendre.

Niveau déco, j'ai trouvé ça bien, les lasers sont toujours aussi impréssionnant !!! Shocked

Sinon, de tous les events que j'ai fait, j'ai jamais connu une ambiance aussi dingue que celle du bus 3 de Qlimax 2008 Razz Razz (Impossible de se reposer à l'aller, trop de bordel Twisted Evil )
Le chauffeur au top de chez top même si visiblement les manoeuvres c'est pas trop sont truc Laughing


PS : C'était quoi déjà le nom du succulent pinard (qui vient d'Anjou je crois) que Jeremy nous a fait gouté ? Very Happy

Merci T&T !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=679067310&v=info
poulpito
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : grenoble
Profession : info
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:25

Bon allez je rajoute ma pierre à l'édifice

Poulpito alias sam Bus VIP 6 de paris bounce

on était deux à partir de grenoble ... retard 25min à lyon .. tgv pour paris qui part alors qu'on était devant la porte Evil or Very Mad obligé d'attendre 1h de plus ..

Finalement présent au départ de paris Cool

Trajet simpa dj Merci au chauffeur qui s'est tapé du qlimax drunken
il est arrivé bien frais le pépère

Galère à attendre les places
(je comprends pas d'ailleurs pourquoi on ne nous les remet pas lors la montée chacun étant alors responsable de sa place - en plus on dépend pas du porteur qui peut être bloqué et pénaliser tout le monde )

Finalement tout arrive et GOGOGO afro

1° event indor bounce niveau décors je rejoins en gros tout el monde
simpa pour l'intro un peu fade pour le reste

niveau son affraid
un gros coup de boost via tatanka jusqu'au ending bounce
les basses font du bien la ou elles passent

Un bon petit retour calme et me voila chez moi avec des images et du son plein la tête ...

ENFIN J'AI FAIT LA QLIMAX lol!

J'ai envoyé quelques photos de ce côté ci
http://ks356513.kimsufi.com/poulpito/QLIMAX2008/

et fait un tit panorama histoire de garder en mémoire le monde présent
http://ks356513.kimsufi.com/poulpito/QLIMAX2008.JPG

la qualité est pas top mais bon ca permet de garder de bons souvenirs
dj

En tout cas Merci T&T, merci Nico et son camarade dont je ne me souviens plus le nom dans le bus 6

Prochain event en prog (faut le faire avaler à madame qui a gardé le fiston ce w-e)
Revenir en haut Aller en bas
gavin2709
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : seine et marne
Profession : chauffeur de car
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:26

BiLL a écrit:
Ouhai Ok Wink
tient moi au courant eki a mon numero Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:20

bin moi je vien juste de rentrer bloké en belgique dans une cote plus moyen d'avancé merci la neige merci la belgique pour c chasse neige qui arrive 3 jours trop tard 12h de route au lieu de 4 a 4h30

pi attendu 1h00 mon chauffeur putain jetais geler et oui chaqun son tour

enfin c'etais la suite d'une soirée pas terrible

certain bon set

deco a chiez

son pas terrible

pu de grosse tete dark

pu de voix dark

c pu qlimax koi meme les gent il ont changer pas trop d'extravagance par rapport a ce ke jai pu voir

trop serré

tu remet 3 jours a retrouvé les personne

l'eau aussi cher ke la biere je comprend pas tout

voila une putain de grosse deception j'attendais vraime un truc de fou

seul point positif avoir revu la tribu t&t

franchement on critik la belgique mais jme suis beaucoup plus eclater a la phase 04
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 23:40

Jpense pas avoir été le seul à remarquer le bug d'affichage avec le nom de Tatanka pendant Technoboy... je trouve ca bizzare qu'ils l'aient laissé si longtemps ...

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Cimg5718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 00:59

Yahooo, je viens seulement de rentrer dans ma contrée toulousaine ! Very Happy

Dur... Retours plus tard car exam dans 6H...

PS pour ~JB~ : Cabernet d'Anjou foreverrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
romhardstyle
Nouveau
Nouveau
romhardstyle


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 01:32

salut,bien rentré tous le monde,moi je faisai parti du bus n°3 le meilleur,pour ma part bonne 3éme qlimax,sauf au niveau des décors peut étre pas trop recherché cette année je trouve.alors sinon niveau son,marc sherry pas mon kiff du tout,showtek une petite mise en jambe,headhunterz pour moi le 2émé meilleur set de la soirée,project one court mai bon,db pas mal,technoboy une pure tuerie remontée dans mon estime,tatanka franchement moi qui kif ce mec,j'ai été décu;et les derniers vince et zany le meilleur set de la soirée,un peu de temps a lancé le HC mai aprés quel boucherie il m'ont ruinée,sinon merci au chauffeur du bus 3 qui a assuré,a ARTY,et a JOHN sacré diables rouges va lol,alé a bientot pour un prochain event
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 07:27

BiLL a écrit:
Jpense pas avoir été le seul à remarquer le bug d'affichage avec le nom de Tatanka pendant Technoboy... je trouve ca bizzare qu'ils l'aient laissé si longtemps ...

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Cimg5718

Oui moi aussi je l'ai vu ! En fait, les ingé visio ont du se planter et croire que le set de TBY ne durerait que 1 heure parce qu'il y a eu un semblant de début d'intro!
Il me semble même que Tatanka a été prononcé pdt TBY ! Mais je sais plus si c'était Ruffian ou bien la voix de l'intro ? !



PS : JE REJOINS A 200 % KALI, Même pour l'histoire de la voiture bloquée en belgique et et et ... en France LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
olivhardstyle
Nouveau
Nouveau
olivhardstyle


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : grenoble
Profession : technicien d'application
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:06

Bon salut à tous ... moi j'étais dans le bus n°2 :

que dire de plus que c'était un event magique ... Pour mon premier Qlimax je n'ai pas été du tout déçu !!!! Même avec les DVD je ne m'attendais pas à une soirée aussi énorme, au delà de tout ce que je pouvais imaginer ...

J'avais fait la BASSLEADER au mois de mai mais là c'est vraiment au dessus question line up, sets, ambiance et show ...

et puis un grand merci aussi a Trip and teuf, carrément ravi pour mon premier voyage avec vous, merci aussi à Eki, tu es vraiment cool ...

Spécial dédicace à notre chauffeur, tu es prêt pour le paris-dakar en bus, bon sans déconner vraiment sympa aussi, à l'heure le matin avec un bus planté dans la boue et la neige et toujours avec de la bonne humeur ...

à plus tout le monde pour les prochains events !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaM [intoWxW] ²
Nouveau
Nouveau
CaM [intoWxW] ²


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : essonne 91
Profession : passe mon permi c dja bien! ^^
Zik preférée : Q-base 2005 luna :p
Date d'inscription : 17/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:13

Sleep slt tout l monde moi j étais dans le bus N°3 le chauffeur a assuré c'est clair j sais pas comment il a fait pour partir en dernier a chaque fois et arrivé en 1er. méme pas malade !! ^^ 1er event j ai kiffé malgré que headhunterz est pas inové c etait du deja vu mais bon fallait s en douté sinon technoboy j ai kiffé puis tous les gens de T&T sont tous super simpat on a fait trop de bonne conaissance trop d apero oci ^^ et super content d avoir vu flo sa copine et ses potes stephanois
by tout l monde (un merci au organisateur du bus N°3 qui etait super simpat)
next event hard bass bom
Revenir en haut Aller en bas
raphaello69
Nouveau
Nouveau
raphaello69


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : lyon
Profession : teufeur
Zik preférée : Angerfist - Take u back (L)
Date d'inscription : 06/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 08:35

bon pour ma part week énorme , premier event , et jme dit que le pays bas c est vraiment le paradis Wink

je n ai pas fait parti des bus de trip and teuf , la prochaine jle ferai ,
, pas mal de francais dans la salle , ça fait plez de chanter la marseillaise ds la file d atente , Smile

sinon pour mon premier event enorme gro son puissant , apré je peu pa dire si cété moyen parce que c est le premier , mais j ai aimé j ai kiffé , lol

tatanka ====> wahou Smile enorme !!

dedicace a 2 personne de trip and teuf , je c pa ki c lol j été avec un sweat hardstyle lyon Wink

bref énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
darkohan-X
Nouveau
Nouveau
darkohan-X


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : paris
Profession : étudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 16/03/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:11

Mon dieu!!!!

t'es un fou NearZ... t'as osé mettre un com hier a cette heure la??
Fallait faire dodo!!

Bref de même bus 2...

roh l'aller m'a paru EXTREMEMENT long heureusement qu'on avait du son et une ambiance de folie (surtout arriver vers 17h on a tuer ceux du fond ^^)

Arrivé a la qlimax le car était coincé dans la boue... on a pas réussi a le sortir malgré cette grande motivation des personnes sautant a pied joint pour tenter de se rechauffer.

et... Waouh!! sa change des events en France c'est clair xD!

Bref ma premiere fois était excelente malgré ce set de mark sherry ou je me suis fait un peu chier... et surtout les prix des boissons qui m'ont fait un peu peur...

j'en ai pris plein la vue plein les oreilles (d'ailleurs le retour de basses quand on est au fond (car devant pas de place pour jumper!) fait un peu mal aux oreilles...)

et le retour: pas vu passer j'étais en mode dodo!! Bref retour très rapide sa fait plaisir!!

A une prochaine fois quand vous voulez!!!!

Merci T&T
Revenir en haut Aller en bas
tsnooz
Nouveau
Nouveau
tsnooz


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 95
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:35

I love you Nobodyy said it was easyyyy cheers
>> http://fr.youtube.com/watch?v=JR1PlUUjIXg <<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tsnooz
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:48

BON il est ou le bus3 on se reveille c'est dur la geule de boi ?????
Revenir en haut Aller en bas
dioxyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dioxyle


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : chartres
Profession : salarié
Date d'inscription : 17/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 09:57

kiffer la Qlimax bibus 4 en force xd http://julii1en.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hurry
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Montargis
Profession : Déssinateur Industriel
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:11

Pour mon premier event j'ai tout simplement trouvé ca grandiose, le son l'ambiance tout quoi( peu etre parceque je n'ai aucun moyen de comparaison encore).
J'ai particulièrement adoré les intros de Showtek et Headhunterz et J'ai vraiment accroché pour Headhunterz et le final de Zany il envoyait vraiment du lourd. Pouquoi on commence pas par la fin?^^
Vraiment super Week à refaire d'urgence surtout avec l'ambiance qu'il y avait à l'arrière du bus 2 ( entre les breton et parisiens)
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:22

alors pour ma part (et comme beaucoup de personne ici d'ailleurs...) un peu déçu de cette Qlimax... Rien d'extraordinaire pour ma part.... Le son pas plus fort que sa (franchement pour moi sa tapé pas assez...) ... Pas de nouveautés...

Le début trop lent (Showtek ---> beurk beurk beurk, Headhunterz ---->bof et Project One est passé complétement inaperçu pour moi, en plus c'était que de la promo...)

J'ai commencé a kiffé a partir de Technoboy (le seul qui a réussi a me réveillé) et j'ai kiffé la deuxiéme partie de Tatanka.

Puis Zany et Vince sont arrivé et la.... J'ai attendu, attendu toujours pas de HC??? Donc parti mangé un hot-dog et jamais revenu pour la peine. Sa décollé pas du tout!!

Sinon le show en lui-mm je m'attendais a mieux... J'm'imaginais une déco de ouf ac des statues gigantesques ben... C'était pas sa quoi... Ils n'ont ont fait pété trois pétards a un moment donné mais bon c'était pas super impressionnant...

Sinon je tenais @ faire une dédicace a notre BUBUSSS 4!!!! car j'ai vraiment apprécié le voyage ac vous!!!

---> Louisss coincé o fond du car qui a disparu
---> R3m l'homme décalé ac sa super autorité hahaha
---> Les castellizzzz, les sista a mourir de rire (D'ailleurs moi j'mange plus au Quick ac louloute!!!!)
---> F.K.Y le méchant de service qui dort tout le temps et qui prend tout son temps au station service mdrrrrrrrrrr
----> ricco qui sait pas boire
----> Scylla ma doudou I love you

et tout le reste de la troupe

Une big dédicace @ HERVE!! Le chauffeur du bus pittoresque a pissé de rire ("mais mais elle est @ poil la petite la!!! faut pas la laissé comme sa!!!") hahaha mais merci a lui de nous a voir amené a bon port et de nous avoir supporté tout le long de voyage WinkWink malgré le temps apocaliptique dehors.

1 ptit clin d'oeil a Bobtek qu'on a rétrouvé que @ la fin de l'event sur le parking loollll. Merci d'avoir ramené le gros Bob. Dommage que l'on se soit pas vu a l'allée sniffff... D'ailleurs ze veut les photos ac Bob hihihihi et on fera mieu la prochaine fois!!!

Et un autre clin d'oeil a kalimatan et son déguisememnt hahaha c'était excellent!!!

Merci a T&T pour se voyage et pour la bonne organisation car 600 personnes c'est pas évident à gérer quand mm!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 10:38

ayé j'suis réveillé!!! 19h - 11h.... ça va j'ai bien dormi^^

donc sinon mon avis sur l'event:

-déco & show: vraiment très bof. pour un event qui est qui est réputé pour ça je m'attendais vraiment à beaucoup mieux. même la déco de la reverze était mieux...

dj's:
- Mark Sherry: euuuh... il sert à quoi lui?
- Showtek: paye ton intro ahahahahah!!! comment j'ai surkiffé!!! un peu moins bien sur la suite mais j'ai bien kiffé qund même!
- Headhunterz: mieux qu'à la SB mais c'est pas encore ça...
Project One: il à bien fait de venir Wildstylez... 1/2h de son qui n'à pas vraiment attiré mon oreille... vraiment déçu
- D-Block & S-Te-Fan: yiaaaaah!!! c'était énormissiiiiiime!!! "I'm a HaRdStYLE lover... 'till the day that I die!!!!" le meilleur set HS de la soirée pour moi!
- Technoboy: ben pas accroché du tout. donc comme à la SB, petite sieste dans les tribunes.
- Tatanka: bien kiffé toujours depuis les tribunes.
- Vince & Zany: descente devant la scène pour le début de leur set (un peu mou pour moi). 6h16: "Wan, j'ai trop mal aux jambes je tiendrais pas jusqu'à 7h!" 6h28: "Nobody said it was easyyyy... (p'tite larme...) ça y'est j'ai plus mal aux jambes!!!! affraid affraid affraid bounce bounce bounce énorme fin de set pour bien se finir les jambes.

donc bon event dans l'ensemble malgré quelques point négatifs.

pour les voyages en bus (2) trop d'ambiance la dedans malgré un avant de bus très ramolli... ^^
et au retour: "vas-y Eki fait pété le HC dans le micro de bus avec ton portable pendant que tout le monde dors! (sauf moi qui danse dans l'allée^^) et comme dit notre chauffeur "essaye de trouver des chutes à tes vannes pour la prochaine fois!" Very Happy (vivement la prochaine d'ailleurs!!)

et merci aux bretons pour les fous rires au retour!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:12

Je remercie tt le bus 2 pour leur bonne humeur et Orelz bien sur!
Tres bon voyages sans souci, a part vous savez quoi!
Premiere partie de soirée ds le bus tres appreciable, et la deuxieme passer devant le dj, je retien vraiment le set de tatanka ki c tjs otant me rendre fou! merci au chauffeur et merci a tout les teuffeurs SEE YOU NEXT YEAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:13

Quelqu'un aurait le liens photos de tilllate svp?
Revenir en haut Aller en bas
Arshavin
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Arshavin


Masculin Nombre de messages : 355
Age : 37
Localisation : Seine Saint Denis
Profession : Militaire 15.2 RI
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore/Speedcore
Date d'inscription : 01/07/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:24

Arriver à 19h30 Arnhem avec des potes Suisse.

Bonne soirée, je m'attender a largement mieu. Pour une QLIMAX 2008 sérieusement.

Le SON : A vrai dire normale pour moi. Les même SON que dans les autres events. Juste peut être une nouvelle de Technoboy exclusive. A mon souvenir mais nem rappel plus.

Decor : Moyen la aussi je m'attender a largement mieu. Mais bon ont na fait avec lol.

Petit dédicace : George et sa petit femme Asia venu tout les deux Pologne pour la soirée merci d'avoir faire le déplacement. Et a tout les polak, A mes potes du Nord pas Calais Keke et sa femme aussi. A tout les francais, les Suisse.

Et merci POUR TOUT LES Hollandais(ses) qui me donner de l'eau gratuite lollllllllllllllllllllllllllll ... BEDANKTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!! Twisted Evil ( I love the sound of machine ) Twisted Evil


Dernière édition par Arshavin le Mer 26 Nov 2008, 09:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:32

xx-fanny-xx a écrit:
T'étais ds le bus VIP Darkstyle ?

oui j'étais le photographe qui vous prennez tous entrain de pionser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
NearZ
Nouveau
Nouveau
NearZ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : 77
Profession : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:33

Eki a l'occas fait peter les photos que t'as pris dans le bus

via megaupload ou autres

j'aimerais bien voir les tetes que l'on avait au retour x)
Revenir en haut Aller en bas
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FloWn


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : st didier de formans ( a coté de lyon :p )
Profession : Glandeur
Zik preférée : Italian Hardstyle :)
Date d'inscription : 30/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:40

1er Event pour moi, donc forcément surkiffé

Niveau decor yorai pu faire mieux mais sa va ^^, par contre niveaux show lazer et tout c'était grandiose rien a redir !

Set :

Mark sherry : pas mon kif mais bon sa met en jambe

Showtek : j'ai pas accroché mais bon sa passai bien quand méme Smile

Headhunterz : Bien aimé de bonne plaque bien a lui

Project one : Cour cour cour trop cour ^^ mais bien prenant

D-Block & S-Te-Fan : Toujours autant fan de ces 2 ils ont envoyé grave !

Technoboy : Petit coup de barre donc j'ai pas trop suivit, jss un peut deg car a ce que je vois il a envoyé grave

Tatanka : Que dir ? A part que c'était enormissime, le meilleur set de la soirée pour moi il a envoyé du debut a la fin le valerio !

Zany & Vince : Un peut long a commencer mais aprés ... quel Tuerie, sa m'a reveillé je sentais plus la fatigue, enorme !

Donc voila 1er event réussi, manquai juste un peut d'ambiance au debut dans le bus 4 de Lyon a part dans le fond, devant sa suivait pas, mais sa c'est reveillé arrivé en hollande mais bon un peut tard ^^

Et ouai sinon la marseillaise a l'entrée sa a géré grave, grand moment sous la neige !
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:40

xx-fanny-xx@


tu étais dans le bus vip?
Revenir en haut Aller en bas
DiViniteX
Nouveau
Nouveau
DiViniteX


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/09/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 11:48

Mieux qu'en 2007 mais encore à la cheville du 2006 cette évents restera comme toules autres un monde/univers a part dans lequel on se plonge facilement mais on ne souhaite pas en sortir.

Merci au bus numéro 1 chaffeur, trip&teuffeur.
Un grand merci a BiLL, Eki

A bientôt sur vos lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:00

he fredo t'oubli quand j'arrive ac tout mes tatouages
"heuuu je cherche un bob l'eponge cheers
mais le je trouve pas "

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:02

Et ben pour mon premier event je suis ravii =)
J'étais dans le Bus 4 de Lyon, faible ambience mais ca a pas empeché de bien rigolé avec nos compagnon stéfanois juste derriere nous..

Mark Sherry: Bof bof j'ai pas trop apprecié c'est pas du tout mon style
Showtek: Pas mal mais sans plus, Heuresement qu'ils nous ont passé Hold Us Back sinon..
Headhunterz: Que dire de plus.. Tracklist de fou comme a son habitude.. J'ai juste ADORER! Spacer.. Just say my name etc..
P1: Bien ca reste du vue et du revue mais bon leurs prods sont vraiment bonnes
D-Block a S-Te-Fan: J'adore j'adhère.. Part of the Hard.. Ride with uz enfin que du bon
Technoboy: Grosse deception ='(
Tatanka: J'ai pas trop fais gaffe j'était dans les couloirs quasiment pendant tout le set
Zany & Vince: Malheureusement je me suis endormis .. -_- Je voulais juste me posé pour kiffé le son du coup j'ai loupé 30min et surtout j'ai loupé Nobody Said it was easy :'( :'( :'(


UN GROS MERCI A T&T, aux accompagnateur, au chauffeur et tout ceux qui nous ont permis d'y allé! C'était mon premier mais surtout pas mon dernier event avec vous =)

Big up au alcoolo du Bus 4 de lyon. Moi c'est celui qui ne pouvais pas boire d'alcool a cause de ma bouche .. enfin vous vous reconnaitré. Et j'espere a bien
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:08

allez à mon tour

j'ai passé un week-end énorme franchement c'était super une super ambiance dans le fond du bus 2 Very Happy on s'est bien poilés ça y a pas à dire

pour l'event en lui même :

décor : jle trouvais bien, mais quand même moins que 2006/2007

Mark Sherry : moi qui aime bien la hard trance j'ai trouvé sympa, mais j'ai pas pu rester pendant tout j'ai eu un p'tit chaos technique comme on dit jui sorti de la salle me poser au calme boire et manger viet-namien ça ressucite n'importe qui lol
bref petite pause de 20 minutes pr se remettre les idées au clair

Showtek : un bon ptit mix tranquillou pour se mettre dans l'ambiance de la soirée, sympa !

Headhunterz : j'ai bien aimé ! un bon mix, avec des bonnes plaques ! kiffant !

project one : ba du entendu et du ré-entendu pour moi, donc bon... moins kiffant lol

DB&STF : énorme franchement j'ai surkiffé leur mix ils ont passé des pistes supers ça bourrinait bien comme il faut et tout Very Happy raa franchement j'étais aux anges la et leur derniere piste kickin' the bass remixée pwapwapwa quel massacre !!

technoboy : sympa sans + qvec quand même des pistes sympa

tatanka étant un grand fan, pas du tout été déçu

zany & vince : le HC a mis du temps à arriver quand même ! mais quand c'est arrivé pouah c'était bien bon ! bcp de HC actuel

voila voila, pour moi une super soirée, merci T&T et Eki, les collègues du bus du fond pour l'aller Very Happy, kirua, stéph, etc... et c'est clair kirua vla les fous rires au retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:10

vive les chiottes pour handicapés Vik!!! Very Happy huhu
Revenir en haut Aller en bas
feline
Nouveau
Nouveau
feline


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : thiais
Profession : en uniforme
Date d'inscription : 04/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:12

pour ma part vraiment déçu aussi bien niveau son ou je n'est rien entendu d'extraordinaire que niveau décors j'ai trouver sa tro fixe meme les laser je me demander si il était la trop concentré dans le milieu.
pas de nouveauté niveau son rien qui donner spécialement envi de bouger a part technoboy égale a lui même et zany et vince c'était sympa même si c'était par hardcore.
et pas d'ambiance par rapport a d'habitude dans la salle j'avais l'impression par moment que ruffian se fesait chier! lol

donc voila la 2006 restera la meilleur pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
mc_matt
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
mc_matt


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : etudiant
Zik preférée : Tout
Date d'inscription : 29/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:29

Bon aller petit compte rendu...

alors première Qlimax au départ de Lyon, la déco était certes un peu légère mais bon ça aller quand même je vous trouve assez exigent!
sinon la soirée:

Mark sherry: Merchandise ^^

TRANSITION: magnifique avec le drap qui tombe sur carmina burana chanté par une chorale!

Showtek:
tout devant pas mal même si manque de plaques connues!

D-block & S-te-fan: bon set un peu de marche et de visite aussi par ce que c'est pas non plus mes dieux!

Headhunterz: bien surpris j'étais un peu lassé de lui! mais il est a fond et balance des bon morceaux qui tape comme il faut!

Project one: sans plus on commence a la connaitre leur album mais y'en a qui tape quand même!

Technoboy: bon set en général avec des bonnes plaques... sans plus...

Tatanka: bon set ça tapait bien comme il faut! fin su set dans les gradins en attente de Hardcore!

Vince & Zany: je commence a trouver long le temps de harstyle, je veux que ça accelerer! et la... ca reste du hardstyle trop longtemps... mais bon 45 dernière minutes énorme, ça chante ça saute! et ça crève....

Bon voila bon évent je trouve même si ça manquait de surprise en sachant que l'année dernière c était la même apparemment!
Un event plus connu que la Qbase notamment que j ai faite et qui ne le merite pas forcement...
vivement la fin aout 2009!
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:37

Kirua07 a écrit:
vive les chiottes pour handicapés Vik!!! Very Happy huhu

mais LOL ! lol! lol! lol! xD
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:54

Bon alors, c'était pas si mal dans l'ensemble.

Les décors par projection du début c'était pas mal du tout.
D-B&SF le moment hardstylover etc étati bien
Technoboy pas mal.
TATANKA THE BEST FOR ME
Zany&Vince : nice !

points positifs :
- bus n°4 = bus de gay
- plein de mélodie dans la tete, meme pas triste d'etre rentré
- j'ai du mal à dire que c'était une Qlimax ken meme
- lazer trop concentré sur le milieu
- juste ce qui faut de hardcore pour pas saturer et etre contant d'aller se coucher

Coucou a Killie du bus n°4 comme promis :p
et J-C merci pour les boul-quies

Je parlerai meme pas du déchet-vivant du fond du car, qui a cherché la merde, et faisait chier tout le monde en croyant mettre une bonne ambiance.

Merci stéphane de nous avoir empecher dallé nous assoir avant la fin.I love you
** SPECIAL THANKS ** Pour le hollandais qui dancait le Hardcore en démarrant une tronconneuse et en se couchant contre le sol pour tapper avec ses mains et ses pied dans le vide.


Dernière édition par Trademark le Lun 24 Nov 2008, 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave-D
Nouveau
Nouveau
Rave-D


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Hardtrance
Date d'inscription : 07/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 12:59

Des petites vidéos persos pour ceux que sa intéresse. Smile

Showtek

Headhunterz

Project One

D-Block & S-TE-FAN

Technoboy

Zany & Vince
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Rave-D.fr
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:33

La 2004 restera a jamais la meilleur Qimax
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 13:33

Petites video prises :