Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+159
Pierre
musicos
beber91
blinmat
Daarker
Ti'Tom
r4v3n
oreille93
duckjunior
Ground Fazer
Tsubaki-kun
ziKo
-KEV-
javelin
ouafpalouf
O-Relz
R3m
Chainsaw
Ev0x
Sebcore88
Tony C
PacKman
mel5454
djcedix
foo'ls ouverture
@mnesik49
VoiZinG
techygirly
Tsubasa TCK
V.I.N.C.E.02
sofiasca
kl79
matthieu2087
Jor1s
ZbeuN
Richu
Mercilius
Biloute
Dj-Overdark
krocampbell
levasseur
Alexis49
Romain69
Noony
Loth
hardstyleur-du-69
DJ-Necriptos
Biour
Vinch
Kappuksu
jo''l'intox"
Zany360
woodlandienne
Don-zozo
Q-dance69
psykoman63
fredochileno
MIA
Venerium
Mycksii
lolotte
anthony
Q-Stéph
Tonio
Qordz
Odul42
layen
LEONRYANN
boby138
Benoit
Xyroz
Nico
gino
c2rico
Sou'
schweps
scylla
KeVaK
FunkyBeat
Joris
nico50
Wan
Mam'selleBulle
mO-91-
hard-kitty
Micmik76
BOBTEK
Takumi
laurie
FleuFy
Cerrydwen
CaRaMat
spartiate57
Ben
zis
sebdevinc
roscore
Beewee
ricco
Neuken
Rave-D
Trademark
mc_matt
feline
Vik
Shok
DiViniteX
FloWn
Arshavin
Eki
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Hurry
dioxyle
darkohan-X
raphaello69
CaM [intoWxW] ²
olivhardstyle
romhardstyle
Voltage
kalimantan
poulpito
~JB~
BiLL
gavin2709
steph-666
YoYo
seyar
m@nu
HexaGône
Vector
Harder
mowmow45
shingo7793
SpunKer
DARKSTYLE
m4ynot
rino46
teiX
Oropher
cececity
ZeBuLoN87
tson0n0
daMM
NearZ
PussyMF
ToiToine
xx-fanny-xx
stacks
NOno_Sympa
Kirua
lode123
Adario
Baloo
creeepman
tsnooz
Dj.Achem-X
Potager
myk
Arty
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:02

Rappel du premier message :

Laissez ici vos commentaires sur la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zis
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 3049
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:59

Bon alors moi contrairement j'ai super acroché sur Mark Cherry,pour moi c'est le meilleur set aprés celui de Zany et Vince,Pour Showtek a part Hold us Back,il m'ont decu eux qui les anné precedentes joué du melodique ont beaucoup trop joué des basses,HH a lui tres bien su joué sur les titres en melangeant les melodiques et les grosses basses,P1 ont bien su mettre leur melodies en valeur,DB & SF on mit le feu meme si je ne connaisais aucune prod' passé,Technoboy je me suis endormi,petit coup de barre dans les gradins,tout comme tatanka,et Le set Hardcore tout bonnement enorme,j'ai vachement apprécié le decor contrairement aux autres meme si c'est vrai que le laser vert a trop était utilisé,puis il avait de tres jolies filles Twisted Evil!Ba tres bon event' dans l'ensemble pour une 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Nouveau
Nouveau
Ben


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : poitiers
Profession : interimaire
Zik preférée : aller a en hollande ecouter du gros son
Date d'inscription : 28/02/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 14:59

Tout d abord un voyage dans le bus 3 monstrueux, franchement le best trip, vraiment un bus d alcoolique, une ambiance de tare a gueuler comme des putois pdt tout le long, ca devait pas etre facile pour le chauffeur c'est peut etre pour ca qu'il lui a fallu une longue pause a Lille. On croyait qu'il s'était barré, petite galere avc cette porte qui ne voulait plus fermer aussi mais youssef tu dechires on est arrivé largement dans les temps.

Première Qlimax pour mes potes et moi, assez déçu par la déco, trop soft comparé a ce que j'ai vu en dvd sur celle de 2007. 1er set de Mark sherry tranquille pour se mettre en jambe, ca permet de manger le burger tranquille.

Pour moi les meilleurs set : dblock et s-te-fan, Tatanka... Pour Zany et Vince j'ai decroché pour allez me poser un peu et come back pour la session hardcore bien sympa.

Les Hollandais sont toujours aussi tranquille bu quelques verres avc certains vu que j'ai perdu mes potes pendant la soiree.

Les Hollandaises toujours des avions de chasse, surtout celle avc son sloggy jaune fluo... oh my god ...

Une soirée quand même bien terrible, déçu quand meme d'avoir raté le stand go fast.

Merci trip and teuf de nous faire bouger dans les events, organisation nikel, et artemis ton bonnet péruvien il dechire lol.

see you at the next event ...
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:13

il seront dispo quand les set?
Revenir en haut Aller en bas
spartiate57
Nouveau
Nouveau
spartiate57


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Brest (29)
Profession : Militaire
Date d'inscription : 16/02/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:43

Tout d'abord je tiend a remercier le chauffeur de bus num 1 qui a dormit dans le bus histoire que l'on puisse partir a l'heure. cheers cheers

Ensuite bonne ambience dans le bus 1. MERCI a tous !!!!!

Arrivé devant les barrieres, au niveau des controls, on a entamé une Marseillaise, et la a ma grande surprise tout les Français dans les parages on chanté aussi, EXCELLENT !!!!!!

Ensuite c'est ma 3eme Qlimax et je prefere tjrs la 2006. Niveau son RIEN A DIRE. Je regrette juste les petites intros qu'il y avait en 2006 avant chaque arrivé de DJ. Le tombé du rideau avec le cercle de néon été niquel, la choral super.

Apres pour les sets des DJ's chaqu'un ces gouts, pour ma part TATANKA, ZANY&VINCE ont été les meilleurs !!!!!

Ravi de t'avoir revu Fanny, meme si sa fut cours mais bon ravi quand meme !!!! kiss !!

J'ESPERE QUE L'ANNEE PROCHAINE SA SERAS UN TRUC DE OUF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CaRaMat
Nouveau
Nouveau
CaRaMat


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : SAINTES
Profession : CHARGE DE COMPTES
Date d'inscription : 26/03/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:47

Hey hey !! Mon 1er post sur le site ça s'arrose ! Putain non j'ai encore une fois trop picolé ! J'avais déja ma chauffe à Lille c'est pas sérieux ! Le bus 3 = une ambiance de folie, le meilleur trip pour aller à un event, une belle bande de dingue !

L'event en lui même : Légèrement déçu... On commence à être difficile !! Surtout la déco qui m'a surpris dans le sens où je m'attendais à voir un truc de malade. C'était plutôt classique. Le son ok, un peu mou au début... J'ai repris du kiffe quand ca montait dans le bourrin ! Je sais plus trop quand, je sais plus trop ki mais je c ke ct bon ! Maybe tatanka vu les post laissés...

A part ça même kan tu perds t'es potes pedant 6h dans la foule et ke t seul'tou, bah tu kiffe kan même ! Important de se donner un checkpoint dans de tel event..

Une dernière chose... Je me suis encore brulé la retine avec c hollandaise qui oublie de s'habiller là... j'adoooooreeeee ! Fo importer le concept en france ! Pis le stand Go Fast... aie !!

Encore merci à l'organisation, à youssouf le chauffeur fou et à artemis le préruvien !!

See ya tout le monde and make some motherfunkin' noise 4 T&T !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kalimantan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
kalimantan


Masculin Nombre de messages : 438
Age : 40
Localisation : reims
Profession : trop de chose en meme temps
Zik preférée : trop de chose aussi
Date d'inscription : 12/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:56

pour ceux ke ça interresse un aftermovies

http://vimeo.com/2320580?pg=embed&sec=2320580
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Nouveau
Nouveau
Cerrydwen


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 15:59

bon ba c'était encore super,
Par contre au coin VIP le mec a mis un cd en boucle et c'est tiré je crois , le méme son a chaque foi que j'y suis monté...

Et comble du bonheur, cette année, récup de manteau dans le casier (gratuis en plus) et hop direct dans le bus ... réouvrage d'yeux a Nation... parfait.


Bon je me remet sur le site moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
FleuFy
Nouveau
Nouveau
FleuFy


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Orsay
Date d'inscription : 09/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:01

Pour ma part je dirais ... spécial Smile

Un peu décu par les djs que j'attendait tant (Showtek, HeadHunterz), mais absolument bluffé par d'autres (TATANKA absolument majestueux).

Au niveau déco, un peu décu, sachant que mon dernier event était la black 2008, incomparable, mais le tout a été rattrapé par un superbe show laser&lumières.

Sinon super ambiance dans le bus 4, beaucoup de rencontres et de bons souvenirs.

@trademark :
Et oui le "déchet-vivant" dont tu parles, c'est moi ! J'ai une manière un peu particulière de m'amuser, surtout avec quelques verres dans le nez. Ca plait à certains et pas à d'autres. Si je t'ai relouté, je m'en excuse sincerement, la prochaine fois promis je resterais calme au fond en lisant la bible et en sirotant une petite limonade. Fin de la parenthèse.

Un gros merci à T&T, comme d'habitude une organisation irréprochable.

Pour ma part la prochaine seras les MOH en mars, donc le rendez-vous est lancé.

A bientot !

FloUF
Revenir en haut Aller en bas
shingo7793
Nouveau
Nouveau
shingo7793


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 28/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Yooo   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:34

romhardstyle a écrit:
salut,bien rentré tous le monde,moi je faisai parti du bus n°3 le meilleur,pour ma part bonne 3éme qlimax,sauf au niveau des décors peut étre pas trop recherché cette année je trouve.alors sinon niveau son,marc sherry pas mon kiff du tout,showtek une petite mise en jambe,headhunterz pour moi le 2émé meilleur set de la soirée,project one court mai bon,db pas mal,technoboy une pure tuerie remontée dans mon estime,tatanka franchement moi qui kif ce mec,j'ai été décu;et les derniers vince et zany le meilleur set de la soirée,un peu de temps a lancé le HC mai aprés quel boucherie il m'ont ruinée,sinon merci au chauffeur du bus 3 qui a assuré,a ARTY,et a JOHN sacré diables rouges va lol,alé a bientot pour un prochain event

Sacrés diables rouge :p oui cest pa faux Very Happy !!! ta vu j'ai meme pas vomi Oo pourtant le melange vodka ruhm ananase ete bien speciale MDR !!! en esperent te revoir tu ma bien fait tripé Wink
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:38

Moi ce que j'attend surtout ce sont les photos du Bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
mowmow45
Nouveau
Nouveau
mowmow45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:43

Vik_BreizhJumper a écrit:


voila voila, pour moi une super soirée, merci T&T et Eki, les collègues du bus du fond pour l'aller Very Happy, kirua, stéph, etc...

héhé arrière du bus n°2 représente Smile. Orléans, Bretagne et Paris étaient représentés, ca s'est entendu Wink

Ca va, t'as bien aimé mon sandwich ptit breton? T'as retrouvé la neige en Bretagne?! :p

Ptite mise en ligne de quelques vidéos, surtout les intros:

Intro de Showtek cheers --> http://fr.youtube.com/watch?v=3KSj1JUoPFc

Intro de Headhunterz cheers --> http://fr.youtube.com/watch?v=IQYlIcJMo3M

Intro de D-Block & S-Te-Fan cheers --> http://fr.youtube.com/watch?v=emeqd6xmWFQ

P.S: Eki, envoie les photos du bus si tu peux, enfin mets un lien quand tu peux. Merci Wink


Dernière édition par mowmow45 le Lun 24 Nov 2008, 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:46

sebdevinc tes photos sont énormes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
laurie
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : villefranche sur saône
Profession : etudiante
Date d'inscription : 13/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:58

1er envents franchement je suis refaite de ce weekend de folie!!merci a l'association super organisation!!!bisous a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:15

Ceux qui veulement me filer leurs photos pour mettre sur le site T&T, faites moi signe et balancez moi un zip svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Takumi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 02/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:17

C'était tout simplement enorme!!! Merci a Trip And Teuf pour le voyage et a Q-Dance pour cette exelante soirée.

Point de vue dj:
Mark Sherry, a je trouve bien fait son boulot, bonnne petite Intro bien sympa.
Showtek, pas mal ^^
Headhunterz, Pas exeptionnel mais bien quand même.
Project One, sont resté très peu.
D-Black And S-Te-Fan, vraiment génial!!!
Technoboy, a bien suivit D-Block donc vraiment bien.
Tatanka, bizarre que ce soit ce n'est pas trop mon style.
Zany & Vince, pas top au debut mais bon set hardcore a la fin.
Ruffian, pas vu ^^.

Sinon rien a dire sur l'organisation de Qlimax, c'était parfait.

Au niveau du bus, bonne ambiance dans le 3 de lyon mais je trouve que le son crachais trop, mauvaise qualité et mit pendant trop longtemps, mais a la fin ont s'y habitus ^^.

J'ai adoré la déco personnellement, un peu vite faite au départ même s'il y avait de beau effet 3d et après vraiment de belles choses comme la tombée du rideaux lors de l'arrivée de Showtek Shocked


Dernière édition par Takumi le Lun 24 Nov 2008, 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:18

Ruffian pas vu Razz ??
Revenir en haut Aller en bas
BOBTEK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BOBTEK


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 44
Localisation : lens
Profession : artisan
Zik preférée : hardtek hardstyle
Date d'inscription : 18/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:18

trop bonne soirée, un peu deçu par les sets mais dans l'ensemble trop bon. organisation toujours au top. kiriii je t'envoi la photo avec bob ds la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:19

Bon jme lance:

- Pas plus déçu que l'année dernière... Je pensais apprécier la soirée à partir de DBSTF ba finalement
même Headhunterz a passé de très bonnes plaques Smile
DBSTF qui pour moi ont sortis un set de fou malade Cool
TBY j'ai plus apprécié que d'habitude.
Tatanka énorme set comme toujours Rolling Eyes
Zany Vs Vince mouai ça aurait pu etre bien mieux si seulment ils avaient fait le meme set qu'a Décibel Twisted Evil
Niveau déco c'est vrai que c'était légé mais aux moin y'avait pas de récup
flagrante (A part quelques structures que j'ai vu sur des photos de
Q-base Exclamation )

Donc si j'ai rien de mieux a faire l'année prochaine Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
hard-kitty
Expert du forum
Expert du forum
hard-kitty


Féminin Nombre de messages : 1027
Age : 38
Localisation : Cachan
Profession : Hôtesse d'accueil
Zik preférée : Trance, Full On, Hardstyle, Hardcore ...
Date d'inscription : 14/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:22

bon ben moi ....

voyage dans le bus 4 SUPER, vraiment un pur délire !!!!!
Fredo et kiirrriiiiiiiiiiii vous êtes super
hervé notre chauffeur, des barres de rires !!!
F.K.Y merci d'avoir été là aussi, mais je n'ai pas pu me vengé de certaines choses, et comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid ....

Sinon la Qlimax, comme r3m je verrais ça dans le DVD ..... merci d'avoir été là I love you
En tout cas c'est clair que niveau deco, et son ils ne se sont pas foulé !
Je n'ai pas beaucoup vu le staff T&T, mais on se rattraperas bientôt ... Wink

je men sort avec une p***** de gastro pale
Revenir en haut Aller en bas
Takumi
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 02/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:26

Oui Artemis "pas vu Ruffian" car je suis partit avant au cas ou je ne trouve pas les bus, c'était mon premier Event donc on a fait attention.
Revenir en haut Aller en bas
mO-91-
Expert du forum
Expert du forum
mO-91-


Masculin Nombre de messages : 1450
Age : 34
Localisation : BLC 91 Essonne
Profession : BAC Pro SEN
Zik preférée : HardStyle & HardCore
Date d'inscription : 21/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:35

Ruffian c'est le MC pas un DJ lol, le mec qui parle pendant le truc quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shok


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 34
Localisation : Coiffeur
Profession : Coiffeur
Zik preférée : Musique chez le Coiffeur
Date d'inscription : 20/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:37

Heureux que vous ayez kiffé la Marseillaise Very Happy
Je me disais bien que ca allait rendre quelques gens heureux et apparemment plus d'heureux que quand j'ai essayé de lancer "un petit navire" xD
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:44

Dommage que j'étais pas la quand il y a eu la marseillaise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selleBulle
Nouveau
Nouveau
Mam'selleBulle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bar le Duc (55)
Profession : Etudiante
Zik preférée : HARDCORE!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:46

Bon aller jme lance : en ce qui me concerne c'était mon deuxiéme event et j'ai vraiment trouvé génial. Au début de la soiré c'était bof bof mais aprés (l'alcool aidant) j'ai trouvé ça énorme. Le voyage dans le bubussss 4 était bien sympa aussi ça a fait super plaisir de revoir les gens de la Qbase (kirrriiiii fredo scylla r3m malgré son humeur massacrante en arrivant le matin,yohan, vince, tony, nico...), bon on a pas eu trop l'occaze de parler mais ça m'a fait plaiz quand même, et pi d'autre gens que j'ai rencontré (ricco trop sympa et trop délirant ce gars).
Le chauffeur était vraiment super il en faudrait comme ça à chaque voyage. Enfin voila que dire de plus a part que j'ai été filmé avec mon beau tatoo T&T j'éspére que ça passera po inaperçu.

Sinon le le seul truk vraiment galére c'était les casiers dehors et il faisait vraiment trés trés froid et il fallait géré une pseudo-alcoolique qui partait dans tout les sens lol dédicasse a layen

Voila Y'a plus qu'a attendre le prochain event...

nico50==>> T'a réussi a trouver la sortie?? lol

Et aussi un grand merci à T&T pour tout car ça doit pas être évident à gérer alors vraiment MERCI MERCI MERCI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:47

mO-91- a écrit:
Ruffian c'est le MC pas un DJ lol, le mec qui parle pendant le truc quoi :p
Moi mon pote m'a fait la même, mais normal, je savais pas non plus ce que c'était "MC" avant mon premier event...

Au cas ou : MC = Master of Ceremony Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:49

bon alors a mon tour de faire mon post

bonne ambiance a l'arriere du bus 2 par contre a l'avant du mal a se motivé quand même ( a par un mec qui kiffé le son avec son index lol)
magnifique sprint vers le gelredome ^^ (et une chute memorable)
petite marseillaise à l'entrée et c'est parti

mark sherry ben heu comment dire ... 1h30 de mix c'est long
showtek m'a bien plu
headhunterz j'me suis réconcilié avec lui sur ce set par rapport a la SB mais enfin bon c'est pas encore totalement ça
projet one: très court et c'est temps mieux
DBSTF bien kiffé
technoboy : j'suis resté pour l'anthem mais y'a pas a dire j'acroche pas
tatanka: bon set pour moi
zany & vince : un set qui met du temps a partir mais tellement bon par la suite

niveau décor et show j'suis vraiment déçu pour moi il n'y avait pas l'esprit qlimax

résultat : un bon week end avec des retrouvailles du bon son et de la bonne biere
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:51

BiLL a écrit:
Ceux qui veulement me filer leurs photos pour mettre sur le site T&T, faites moi signe et balancez moi un zip svp.

je sélectionne ça et je t'enverrai le tout
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:51

Alors pour ma part, très bonne soirée, déja le voyage dans le bus 3 était énorme... jamais autant rigolé ds 1 bus... La Qlimax, déco et show très moyen, mis à part la mise en scène avec les moines, y'avais rien d'autres... Niveau son j'ai bien kiffé tatanka D-blok and stefan et zany et vince le reste vu et revu... Au final moins impressionnante que l'an passé mais très bonne soirée, et un voyage en tant et en heure (merci à trip and teuf)...

Dédicasse à tous le bus 3, et autres qui se reconnaitront (arty, voltage, po3ssy, shingo, teix, kirrrrrrrii, fredochileno, louisss, lode123, jumpeuse, q-dance 69, mamselle bulle , layen et au staff cyberkoin devant le HC sur la fin...)

A la nightmare dans 15 jours...

Mam'selleBulle a écrit:

nico50==>> T'a réussi a trouver la sortie?? lol

oui pas de souci!!! et merci de m'avoir arosé! lol!


Dernière édition par nico50 le Lun 24 Nov 2008, 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neuken
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Neuken


Masculin Nombre de messages : 794
Age : 37
Localisation : Amersfoort
Profession : Marcher
Date d'inscription : 15/03/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 17:54

roscore a écrit:
Neuken a écrit:
La 2004 restera a jamais la meilleur Qimax


2004??t as fais une qlimax a 15 ans? Very Happy

Non desole, j'avais 15 ans et demi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:04

Bon bé je vais peut être le seul du fofo mais moi j'ai vraiment kiffé !!

A la limite Mark Sherry je m'impatientais un peut a la fin pour voir Showtek mais sinon c'était énorme !!
J'ai trouver le décor sympa un bon son enfin voila quoi j'ai vraiment bien aimé !!

Sinon bah une super ambiance dans le bus, bien meilleur qu'a la Black !! Very Happy
Bien content d'avoir rencontrer et revu des gens de Trip & Teuf ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:05

j'étais de la partie moi aussi en 2004 et c'et vrai que c'étai un des meilleurs, normal, c'étais un de mes premier qlimax aussi
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBeat
Nouveau
Nouveau
FunkyBeat


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Cergy
Profession : AcrOOO des FestivO HOllandais
Zik preférée : Tout les ZIK ou ya des Gros KICK
Date d'inscription : 07/02/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:09

Pour ma part j'ai trouver sa genial et meme plus que sa j'dirai qu'il ya pa 2 mot pour decrire tout les conceptes de Q-dance, il sont vraiment BALEZ ces Hollandais, il ont tout comprit sur ce point la.
Puis pour les DJ euh ri a dire non plus c mon 2eme event et perso j'en ai pa encore asser vu pour me permettre de dire que j'ai aprecier ou critiquer enfin bon...
Moment inoubliable comme d'hab Merci Q-Dance et un ENORME merci a toute l'equipe de T&T qui se bouge le cul pour nous !

PS: Special dedicasse au Toulousains qui etait devant moi dans le bus n°1

Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Myspace.com/neobox
Mam'selleBulle
Nouveau
Nouveau
Mam'selleBulle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bar le Duc (55)
Profession : Etudiante
Zik preférée : HARDCORE!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:12

nico50 a écrit:

oui pas de souci!!! et merci de m'avoir arosé! lol!

Euh...... J'ai osé faire ça moi???
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:16

Mam'selleBulle a écrit:
nico50 a écrit:

oui pas de souci!!! et merci de m'avoir arosé! lol!

Euh...... J'ai osé faire ça moi???

lol ta collegue layen
Revenir en haut Aller en bas
Mam'selleBulle
Nouveau
Nouveau
Mam'selleBulle


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bar le Duc (55)
Profession : Etudiante
Zik preférée : HARDCORE!!!
Date d'inscription : 06/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:17

ok ok j'allait dire c'est pas mon genre... lol
Revenir en haut Aller en bas
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:24

hello ici

pour moi ma 1ere qlimax

voyage dans le bus vip avec une bonne ambiance au fond vive la possion absinthe

sinon niveau deco je m'attendais mieux meme si le style égyptien j'ai bien acroché


niveau son pour moi sa commencé avec showtek une petite pose pendan tecnoboy

le hardstyle etais bien représenté mais manquais du niveau et du temps en hardcore il me restais du jus


je dirais bien sur a refaire encore et encore .
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:33

ricco a écrit:
les best moments : DANS LE BUS N°4 cheers y'a pas a dire c'est nous les meilleurs et pour infos kiiiiiiiirrrrrrrrriiiiiiiiii c'est scylla a chaque fois qui me pousse et qui renverse mes verres sur moi (oui je dénonce et alors silent ) je crois qu'elles m'aime pas Crying or Very sad

mais si je t'aime bien loooooooooooooool regarde je t'envoies pleins de coeurs I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:36

HardstyleBaby a écrit:
Moi ce que j'attend surtout ce sont les photos du Bus Very Happy

dsl mon rere je tes pas vut donc pas de photo de toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:37

J'voudrais pas dire mais votre bus 4 pour l'instant il a pas fait trop de bruit comparé à mon bus n°3 le ch'timi et sa bande au fond et les gens au milieu et tout le bus en fait... BUS 3 from PARIS PoWaAAA !!
Revenir en haut Aller en bas
schweps
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : strasbourg
Profession : etudiante
Zik preférée : Hardstyle !!!!!
Date d'inscription : 02/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:45

1er event et certainement pas le dernier...

(Bus 1)
niveau déco, j'ai pas beaucoup d'éléments de comparaison mais je trouvais que c'était peu mieux faire par contre niveau show laser RAS (ou peut être énormissime !!!)

Mark Sherry : vraiment pas mon style
Showtek : un peu déçue Crying or Very sad
Headhunterz : bien aimé
Project One : un peu plus aimé Smile
DB&STF : ENORMISSIME !!! Very Happy
Technoboy : très très agréblement surprise !
Tatanka : idemement
Zany & Vince : mouai, mieux que ce que je pensais

Et surtout merci encore à Trip & Teuf, c'était génialissime, énormissime, splendissime,...
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:46

le bus vip etai bien trop calme a mon avis apart biensur o fond, heureusement qu'il y avait quelques personnes motivés

et encore dsl niccola detr chiant je me suis retenu pr toi lol
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:47

lode123@

+1
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:52

petite mise en bouche des vidéos du festiva...

http://www.megaupload.com/?d=0JFXXDTX

dite moi si vous les voulez en megaupload (qualitée a 100% festival) ou en dailymotion (60% de la qualitée du festival)
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
KeVaK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
KeVaK


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 91
Profession : commercant
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 15/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:54

je prend DARKSTYLE au fait merci pour les photos impec
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 18:55

Wan_BreizhJumper a écrit:
magnifique sprint vers le gelredome ^^ (et une chute memorable)

ça c'est clair j'aurai du filmer j'aurai gagné des sous a vidéo gag lool mais qu'est ce que je me suis marré quand je t'ai vu tomber tu peux pas savoir :p:p
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:05

Artemis a écrit:
J'voudrais pas dire mais votre bus 4 pour l'instant il a pas fait trop de bruit comparé à mon bus n°3 le ch'timi et sa bande au fond et les gens au milieu et tout le bus en fait... BUS 3 from PARIS PoWaAAA !!

hahahaha mais Arty il chauffe la mdrrrrr. Mais bon en mm temps t'a triché avoir des ch'timis dans ton bus c'est pochtronnage assuré la!!! (en plus y'avé Nico50 alors la c'est retournage de bus assuré ac lui)lloollll. Mais notre buss 4 était bien sympa, bon on avait pas les ch'timis mais on avait R3m, Ricco et Fredo hahahahahahahahahaha!!!

P.S: d'ailleurs trés contente d'avoir croisé notre Nico pendant l'event ac son déguisement en papié toilette géant llolllllll. (j'ai des fotos pour toi d'ailleurs WinkWinkWink) Tu me fait toujours autant déliré toi huhu

et une ptite dédicace a mamselle bulle et layen les pastis girls hahaha trop plaiz de vous avoir vu!!!


Dernière édition par kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii le Lun 24 Nov 2008, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Sou'
Nouveau
Nouveau
Sou'


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : lyon
Profession : coiffeuse
Date d'inscription : 24/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:12

1er évent é genial
Revenir en haut Aller en bas
c2rico
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
c2rico


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Hirson
Profession : Agent Polyvalent
Zik preférée : Hardstyle,Hardcore
Date d'inscription : 14/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:15

Mark sherry ce n'était pa terrible mais headhunterz project one en tout ca c'était énorme surtout Vince et Zany , une tuerie en tout ca,pa déçu par cet évent de la boucherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:19

Vik_BreizhJumper a écrit:
Wan_BreizhJumper a écrit:
magnifique sprint vers le gelredome ^^ (et une chute memorable)

ça c'est clair j'aurai du filmer j'aurai gagné des sous a vidéo gag lool mais qu'est ce que je me suis marré quand je t'ai vu tomber tu peux pas savoir :p:p


si j'ai fait rire du monde(et ça j'en doute pas ) c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
gino
Expert du forum
Expert du forum
gino


Masculin Nombre de messages : 3991
Age : 45
Localisation : picardie
Profession : SE
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 29/08/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:23

bon bah apperemment

content que ca vous a plu

bon avec 10 bus
il y as pas plus de videos que ca ?

et des videos du bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ginott.labrute.fr/cellule
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:27

Déçu de cette édition de qlimax pour ma part Sad ...

Décors vraiment nul avec leur structure, vraiment pas original!
En ce qui concerne les Dj's:
- HeadHunter'z: Bien aimé son set
- Project one: Du vu et revu mais bon je m'en lasse pas Very Happy
- D-Block and S-TE-FAN: Vraiment pas accroché, repos dans les gradins.
- Technoboy: Pareil, vraiment pas aimé il m'a endormi Sad
- Tatanka: Aie aie aie, toujours aussi énorme Smile
- Zany vs Vince: Vraiment déçu, trop de HS je m'attendais à du très lourd et je suis parti au moment ou commençait le HC Sad

Voilà, tout ça pour dire que c'était vraiment pas top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 23 Novembre 2019 - Gelredome - Arnhem - NL
» [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 18 Novembre 2017 - Gelredome - Arnhem - NL
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: