Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+159
Pierre
musicos
beber91
blinmat
Daarker
Ti'Tom
r4v3n
oreille93
duckjunior
Ground Fazer
Tsubaki-kun
ziKo
-KEV-
javelin
ouafpalouf
O-Relz
R3m
Chainsaw
Ev0x
Sebcore88
Tony C
PacKman
mel5454
djcedix
foo'ls ouverture
@mnesik49
VoiZinG
techygirly
Tsubasa TCK
V.I.N.C.E.02
sofiasca
kl79
matthieu2087
Jor1s
ZbeuN
Richu
Mercilius
Biloute
Dj-Overdark
krocampbell
levasseur
Alexis49
Romain69
Noony
Loth
hardstyleur-du-69
DJ-Necriptos
Biour
Vinch
Kappuksu
jo''l'intox"
Zany360
woodlandienne
Don-zozo
Q-dance69
psykoman63
fredochileno
MIA
Venerium
Mycksii
lolotte
anthony
Q-Stéph
Tonio
Qordz
Odul42
layen
LEONRYANN
boby138
Benoit
Xyroz
Nico
gino
c2rico
Sou'
schweps
scylla
KeVaK
FunkyBeat
Joris
nico50
Wan
Mam'selleBulle
mO-91-
hard-kitty
Micmik76
BOBTEK
Takumi
laurie
FleuFy
Cerrydwen
CaRaMat
spartiate57
Ben
zis
sebdevinc
roscore
Beewee
ricco
Neuken
Rave-D
Trademark
mc_matt
feline
Vik
Shok
DiViniteX
FloWn
Arshavin
Eki
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Hurry
dioxyle
darkohan-X
raphaello69
CaM [intoWxW] ²
olivhardstyle
romhardstyle
Voltage
kalimantan
poulpito
~JB~
BiLL
gavin2709
steph-666
YoYo
seyar
m@nu
HexaGône
Vector
Harder
mowmow45
shingo7793
SpunKer
DARKSTYLE
m4ynot
rino46
teiX
Oropher
cececity
ZeBuLoN87
tson0n0
daMM
NearZ
PussyMF
ToiToine
xx-fanny-xx
stacks
NOno_Sympa
Kirua
lode123
Adario
Baloo
creeepman
tsnooz
Dj.Achem-X
Potager
myk
Arty
163 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:02

Laissez ici vos commentaires sur la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:03

Tout d'abord merci a T&T et a tous c'est participant

Alor niveau du bus un truc de guedin j'en avait mart de ce bus tous bouré même moi, des hommes tout nus.
Du mozinor a tous vas de tres belle phrase bien construite et le sac a vomi bien lourd (hein teix).

Bus n°3 parti en dernier arrivé en premier super chauffeur (celui de la scantraxx pour ceux qui etait la) hyper tolerant dans des conditions extreme comme celle-çi

Dans le dome 1ere suprise le decor entierement numerique sa manque un peu de grosse structure metalique je trouve.
Tres bon coin fumeur chaufer avec bar et toilettes.
De plus desolé pour les personnes que j'etait sensé voir mais j'ai casser mon tel dans le bus.

Alor niveau son c'etait magique j'en ait encore des erections mais je ne vais pas me lancé dans cet description d'autre le feront mieux que moi.
Hyper accrocher au set de headhunter d-bloc project 1 zany et vince tatanka.

Qualité de son j'ai trouver mieu que l'an passé

Bref retour nikel tres bon souvenir merci a tous a bientot pour la hardbass
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:09

voyage memorable avc mes tatouages t&t dans le cou a 3 hauteurs differente dommage que kirriiii fredoo et les autre etait a l'opposé ds le car

l'event en lui mm;
mark sherry ba j'aime pas et je faisais mes course
showtek ... a part hold us back pas des mass acroché
headhunterz a passe des classiques qui font tjs autant plaisir a entendre (rock civilisation et autres )
project one pas mal mais etonnemant cour
DB1STF je suis pas objectif je kiff leurs prods, leurs set bref c'etait enorme !!!
technoboy a continué dans la ligné de ces predecesseur cad envoyé du lourd
TATANKA : HO MY GOD set enormeeeee
zany & vince enorme aussi j'ai trouvé

bref une tuerie cet event
des gens delire du bon son, un bon show
ENORME
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Achem-X
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj.Achem-X


Masculin Nombre de messages : 132
Age : 38
Localisation : 75
Zik preférée : Jumpstyle/Hardstyle/Hardcore/Industriel/Terror
Date d'inscription : 19/06/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:11

Edit :
Un peu idem pour moi!!!
Mark Sherry, j'ai pas trop apprécié pas vraiment mon style de zik, j'en ai profité aussi pour faire mes marchandising.
Showtek et D-Block et S-te-fan... pas trop aimé non plus, pourtant d'habitude j'aime bien mais là j'ai pas accroché.
Headhunterz : super sympa de réécouter tous ces vieux sons, on ne s'en lasse pas!!!
Project One... heuuuuuuuu ben c'est passé un peu innaperçun faut dire que ça a pas duré très longtemps.
A partir de Technoboy, j'ai commencé à bien m'éclater! Oh my God!!!! Lol Un seul bug a noter... l'écran géant durant un bon moment affichait Tatanka au lieu de Technoboy.
Le set de Tatanka, j'ai bien aimé aussi!
Zany et Vince... hummmmmmmm extra, surtout la deuxième partie du set! Un final hardcore terrible! Presque trop court! On en voudrait encore!!!!

Sinon de manière générale : des décors et des effets pyrotechniques un peu légers pour une Qlimax, mais ca reste tout de même grandiose ! Le tout bien calé : son/effets spéciaux.
Par contre trop de son tue le son... un volume un peu fort et du coup des basses qui saturent notamment sur le set de Tatanka! C'est bien dommage!
Mais bon la réglementation n'est pas la meme aux Pays Bas! On peut leur pardonner ça face à la qualité des sets!

Au bilan : une super soirée!!!

Merci TT2 et q-dance !!!
Revenir en haut Aller en bas
tsnooz
Nouveau
Nouveau
tsnooz


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 37
Localisation : 95
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:13

Au niveau de la déco, un peu moins bien que l'année dernière ( même si c'est toujours trèssss impressionnant pour les lasers ) mais le son toujours aussi bon I love you showteck, Tatanka et Zany&Vince I love you des magnifiques mélodies et les basses à fond à la fin cyclops

Dans le bus 4 bonne ambiance Wink

Sinon j'ai pris environ 70 vidéos pour plus de 1go au total, donc si quelqu'un a un ftp à me preter je pourrais les mettre santa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tsnooz
creeepman
Nouveau
Nouveau
creeepman


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : corbeil(91100)
Profession : barman/serveur
Date d'inscription : 15/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:17

super soiree retoruver les potes .... je me suis bien eclater la tete facon de parler c'etait super
ps: ct mon 2me event j'ai preferer la qualite du son de la scantraxx mais c'etait sympa bises
Revenir en haut Aller en bas
Baloo
Nouveau
Nouveau
Baloo


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Paris
Profession : technicien audiovisuel
Zik preférée : absolument tout
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:23

Alors pour mon 1er Event, j'avoue qu'au niveau de la décoration c'était "un peu" léger pour ne pas dire que c'était vide. En dehors de çà un son vraiment extra, encore des oreilles qui sifflent. Seuls regrets, Mark Sherry qui a duré trop longtemps, son bien sympa mais barbant. Je m'attendais à au moins un son classique de Showtek dy style "FTS" à chanter, et du côté de HeadHunterz, un petit "Sacrifice" ou "End of Existence" n'aurait pas été de refus. Mais leur intro ont tout simplement été énormissimes ! Tatanka toujours aussi bon ! Project One bof et TechnoBoy heu là même a vrai dire. Mais alors Zany...whooua la claque, Coldplay et Red Hot que du bonheur !

Encore un grand Merci à T&T pour l'organisation et aux passagers du bus N°2 pour l'ambiance dans le fond (l'avant....y en avait un ?) Un superbe Merci à Eki pour ses blagues sans sens au réveil !
pour les futurs passagers du bus N°2 prévoir de quoi déplacer un bus de 18 tonnes embourbés ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:25

Moi aussi j'ai kiffer a mort, certes niveau déco s'était un peu juste mais bonne idée le support numérique ca ajoute plus de possibilitées !!!

Niveau son, pendant mark sherry comme pas mal de monde je faisait mes courses en attendant que ca se tasse ^^
J'ai adorée zany & vince, tatanka, technoboy (partie 2 ) showtek et un peu de headhunterz aussi, project one moins, la première partie de technoboy avant l'anthem et les set de D-block & S-Te-Fan j'ai pas accroché du tout.

Et dommage que le hardcore arrive toujours sur la dernière heure ( et c'est bien dommage vu ce qu'ils ont envoyés, excellent ) car limite la fin du set de tatanka était plus bourrin que le début du set de Zany & Vince.

Voila bref bien content, dans un bon bus avec des gens sympa. Première Qlimax, premier event et surement pas le dernier Very Happy

Et puis dédicace a Kevak, le pisseur fou du bus VIP qui a battu le record du monde du temps de pissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:28

moins bien que les autres années mais c t bon kan meme merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:29

moi je vais me coucher je verrais demain pour les commentaires...

ah si juste un p'tit truc :

merci Chauffeur pour la boue dans les chaussures^^
vive la boue et paye ta dépanneuse pour sortir le bus de là mouahaha

et un grand merci à Eki avec qui on à bien déliré dans le bus!!! vivement la prochaine!!! Very Happy


Dernière édition par Kirua07 le Dim 23 Nov 2008, 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:34

mon 1er event et bah franchement c'etait super enorme son les bass que du bonheur project one un peu cour au lieu de sa on a eu du mark cherry tout pourri.
niveau deco un peu faible mais sa allait.
j'ai fait de super connaissancesque j'espere revoir dans d'autres events ^^.
le bus 2 coince dans la neige par contre pas top quelle idee aussi de se gare dans l'herbe enneige lol. voila
SEE YOU NEXT YEAR Q DANCE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:44

Bus 3 : pffff... poch'trons Very Happy voyage très agréable, pas de gros souci, arrivé en avance mais sans les places mais tant mieux valait mieux attendre dans le bus que dehors Razz

Chauffeur : tu gères trop Youssouf Very Happy

Qlimax :

Mouai... décor vraiment à chier, on en a discuté avec quelque personne, le décor d'intro avec les image sur les tentures étaient très bien ils auraient du laisser ça toute la nuit... leur vieux rond pourri avec les néons c'était naze...
Trop peu de lasers, pas assez puissant, et pas assez de couleurs différentes.
Son sans plus... appréciable sans bouchon, manquait un peu d'infra pour vibrer un peu plus...

Sets :

Mark Sherry, assisté à la fin... mouai
Showtek : décevant... => courses
Headhunterz : bon set, bonne tracklist, surtout le mash-up avec les plaques italiennes old-school
Project 1 : vu, revu et re-revu... mais 'jadmet que le Sorty Unfold m'a ait plaisir Very Happy
D-Block & S-Te-Fan : pas accrocher trop... coup de barre dans les gradins... revenu pile-poil dans la fausse pour "Here it comes" et la plaque d'après dont je ne me rappelle plus le nom...
Technoboy : lui qui m'a beaucoup déçu cette année a remontée dans mon estime... très bonne première moitié de set... en mm temps :

Phil Ty - Miami Belch (Unpolite Mix)
Technoboy - Rage
Tuneboy - I Will Growl
Max Enforcer - Loudness (Hardstyle Masterz remix)
... ça fait plaisir
2ème moitié de set vraiment moins bien parcontre, dommage.
Tatanka : se passe de tout commentaire, un des meilleurs set pour moi : "It's SHOWTIME !!!"
Zany & Vince : très étonné... vraiment long à démarrer Hardcore, bonne playlist HC, surtout le Nasty en fait... le reste c'est du vu et revu...

En gros musicalement c'était quand même cool, mais déco et show à chier...

Retour : comme d'hab, bus calme, retour très rapide, encore merci à Youssouf !!!
Merci au gens de mon bus vous avez été cools.

Merci au staff T&T


Dernière édition par Artemis le Dim 23 Nov 2008, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 17:53

Enfin arrivé a lyon,ba le voyage c'est bien passé a bord du bus vip de paris,une super ambiance au fond du bus,avec un super apero avec certains parisiens....


Sympa la soirée,et j'ai surtout adoré le set hardcore!!!


Content d'avoir connu certains membres du forum: lode,kevak,cam,jojo..


Bn soirée a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:07

Qlimax moin bien que l'an dernier Sad Décue !!
Pour couronner le tout, j'étais pommée pendant 1h30 à chercher mes 7 potes qui avaient disparus. Trop désespérée :'( Surtout quand on s'est pas donné de point de rv !! Puis la déco était bof..
Mais sinon, côté positif, de bonnes musiques, les flügel, l'alcool, de bons DJ avec qq bons set.
Une bonne dose d'adrénaline pour rattraper le tout ! Smile
Vivement la Defqon1 que je compare !

Mais à quand les photos sur le site de T&T ?
Revenir en haut Aller en bas
ToiToine
Nouveau
Nouveau
ToiToine


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : 94 val de marne
Profession : vendeur
Zik preférée : hardcorrr, hardstyle, trance,.... et plin plin d'autre XD
Date d'inscription : 13/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:10

bus 3 de Pariiiis yiiiihaaaaaa!! PUCEAUUUUUUU XD bref troop des barrres le voyage :-D
Pour mon premier event jsui archi satisfaiiii :-D du bon gros sonng ca fait plaiiizzz !!! c'était pour ma par énooOORMMME :-D vivement d'autre events :-D merci a T&T pour l'organisation et tous :-D a bientoooo pr de nvl aventuuuures lol ! bus 3 powerrrrr !
Revenir en haut Aller en bas
PussyMF
Expert du forum
Expert du forum
PussyMF


Masculin Nombre de messages : 2283
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Graphiste / Web
Zik preférée : Industrial
Date d'inscription : 14/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:25

Pour ma part, debut de soirée un peu molasse...Showtek pas du tout acroché, j'ai commencé a bien quiffé ac un peu de DB&STF mais surtout a partir de Technoboy puis Tatanka et... le final qui était énoooooooorme !!!

Magnifique jeux de lumières, décor sa allait mais c'est vrai que quand je vois le dvd de la 2007 sa n'a rien a voir ^^

Bonne soirée dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dj-remy.fr
NearZ
Nouveau
Nouveau
NearZ


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : 77
Profession : etudiant
Date d'inscription : 10/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:30

Bon alors alors alors :

Car n°2 !!

1ere Event, 1ere rencontre avec T&T, que dire super simpa je me rappel pas des nom ( a part le breton qui n'as pas du être dépaysé par le temps :p ) donc désolé mais l'accompagnateur super génial donc merci a lui ( meme si tu parle trop quand on veut dormir Wink ).

Les gens dans le car super cool, un fond de car avec des gens assez chaud ! Mais qui a la final on été Annéanti par nous ( devant de car ) on a des plus grandes gueules :p Certes un peu de mal a commencer mais après c'était très fun.

Ensuite la boue just avant le Qlimax, j'ai adoré x)

A propos du Qlimax pour ma première j'en ai pris plein la vue, plein la tête. Le seul reproche serais un peu sur la deco je m'attendais a un peu plus de lourd ^^.

Puis bah voila après dodo avec la bave qui coule l'odeur de clop a la peau toussa toussa ^^

Donc a une prochaine sortie T&T !!

NearZ.
Revenir en haut Aller en bas
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:45

vince & zany ont joué mainstream actuel tout leur set?
Revenir en haut Aller en bas
tson0n0
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tson0n0


Masculin Nombre de messages : 142
Age : 37
Localisation : Orleans
Profession : technicien informatique et reseau
Date d'inscription : 05/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:46

bien content de l'ambiance dans le bus n°2 !! juste devant ils etaient quand même mou :p .Avec Eki on c'est bien marré même si il parle trop pendant qu'on dort ^^.
Ensuite, on sait pas pourquoi mais le demi tour dans un bout de terre plein de neige, c'étais pas terrible ! hein mister chauffeur ?? pis pousser un bus de 18 tonnes dans la boue c'est pas terrible sous la neige :p

Pour ce qui est de l'event pour ma part je suis plutôt déçu, la deco était très bof ! y'avais pas vraiment de show j'ai trouvé (alors que quand même le Qlimax c'est connu pour ça)
L'intro de showtek était quand même super

les autres sons,je ferais pas par DJ mais y'a eu des bon passages,Surtout HeadHunterz et le final de de zany et vince Very Happy

mais y'avais trop de hardstyle pour moi, maintenant jle sais ^^

voilou ...

En tout cas encore et toujours merci à T&T pour l'ambiance,l'orga tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teckn0.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 18:56

daMM a écrit:
vince & zany ont joué mainstream actuel tout leur set?
Ils ont jouer bcp bcp de HS avant de finalement balancer du HC et oui c'était bcp du actuel en HC... on a quand meme eu le droit à Butterfly VIP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:13

A mon tour , bus n°2 , tout tout devant !

Alor pour un premier event , je suis encore dans les nuages.

Show :
je suis d'accord pour le décor léger , mais niveau lights ... J'en reste sans voix , j'avais juste vus les DVD des autres qlimax , mais je trouve que c'était énorme , un boulot de dingue dans l'hexagone au dessus des dj ( je fais des études pour que ça deviennent mon métier , c'est pour ça que je suis subjugué devant le résultat , sachant toute la programmation que ça demande) , en + c'était parfaitement calé... le plafond en beau batons bien droit (merci les alpha beam 300 , enfin j'crois) ^^
Bref : ENORMISSIME !

Son : surpris par volume , je m'attendais à beaucoup plus fort ! Ca tapait comme il fallait , vraiment génial , sauf Tatanka , ils ont poussé : saturation !

Sets : Mark Cherry , entendu mais pas vu (coincé entre deux armoires à glaces pour essayer d'atteindre désespérement le merchandising), mais bon c'est pas trop mon truc.

Showtek , énorme , ils m'ont scotché , rien d'autre à dire.

Headhunterz , des supers bonnes plaques , j'ai beaucoup aimé.

Project One , regardé depuis les gradins, pas vraiment accroché.

D-Block & S-T-Fan, énorme aussi , je connaissais pas + que ça mais j'avais vraiment envie de voir ce qu'ils donné , ben pour une première c'est réussi.

Technoboy , vraiment bien , l'anthem en event rend super bien !

Tatanka , gros coup de barre donc posé dans les gradins limite à m'endormir , mais ça tapait vraiment bien depuis là haut.

Zany & Vince , me suis sorti de mon état de sommeil pour la fin de leur set , et puahhhhhh sa envoyé sévère.

P'tit clin d'oeil à l'avant du bus 2 , on a mis du temps à se reveiller mais sur la durée , comme je l'ai dit heureusement qu'on à pas compté les points.... pauvre fond du bus : Wink

Autre clin d'oeil : la Marseillaise dans la queue en attendant de rentré ... Fabuleux !!!!

Merci à Eki pour sa bonne humeur et c'est blagues de merde... Voila j'ai tout dit , c'est long dsl mais pour mon premier event , j'ai surkiffé , merci T&T , merci le chauffeur pour l'exercice physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:47

Pour ma part , surtout degouté du retour dans les ardennes 6h pour rentrer à cause d'une putain de neige !

sinon pour la soirée bof bof deuxieme année pour ma part que je fais la qlimax est rien bien d'exceptionnel probablement ma dernière

A part le set de Zany et Vince qui était pas mal , les autres ne valent pas une cacahuete
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:11

je viens de rentrer, pas encore douché ( :'( lol )

première Qlimax pour ma part
Merci Air France pour son retard à nouveau ...
Merci dc au Bus 1 à Paris de nous avoir attendu

Trajet sympatique ^^
j'ai trouvé que les NL étaient pas super orga comparé à la SB 2008 mais bon, on a réussi à rentrer, casiers etc
GROS POINT NOIR à la fin pour récup aux caisiers: orgie

après la soirée...
MArk Sherry bien aimé ( j'adore trance/hardtrance donc bon :p )
Showtek blasé qu'il soit passé si tôt car à la Sb il avait TOUT FRACASSé!!!!!!
la suite j'ai trouvé ça très bien
et que dire des jeux de lumières/lazers!!! Halucinant

Bon event mais très crevant
See you @ Trance Energy

PS: content de voir que tu as retrouvé ta troupe Fanny Wink
ça m'aura servi mon tee shirt T&T
Revenir en haut Aller en bas
teiX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
teiX


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Rambouillet
Profession : Alternant
Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence..
Date d'inscription : 09/03/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:18

Avant toutes choses je tiens à remercier Arty et Biket Smile qui on été des acompagnateurs de choix...sinon le bus 3 c'est rien qu'une grosse bande d'alcoolique!!!! j'avoue j'ai pris une sacré cuite carabiné!!!
pour ma part s'étais ma deuxième Qlimax et niveau décor j'ai préféré l'année dernière!!D-block pas mal Smile et un final HC qui étais vraiment bien Very Happy
petite dédicasse à Youssouf le chauffeur du bus parce que rentré chez toi à 15h sa fait plaisir Smile merci encore à une prochaine...
bon vais me coucher RDV Nightmare Wink PWAM PWAM lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rino46
Nouveau
Nouveau
rino46


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : finistere
Profession : ouvrier macon
Date d'inscription : 01/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:19

et ben d'abord merci a toute l'équipe de T&teuf super organisation super ambience rien a redire quoi.dans le bus 2 de paris et ben on c'est bien marré les gens tous sympa.nikel quoi.pour mon 1er event et bien que du bonheur son de fou,déco et effet visu la meme.ENORME
Revenir en haut Aller en bas
m4ynot
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
m4ynot


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Assistant de Gestion PME PMI
Zik preférée : Uplifting , Goa , Schranz & Industrial hc
Date d'inscription : 19/11/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:24

Concernant la déco j'ai trouvé ça mieux que l'année dernière , ça changeait j'trouve , même par rapport à 2006 . Lasers juste magnifiques .

En revanche j'ai pas spécialement d'emballement quoi ...ayant fait SB 2007 & 2008 et Qlimax 2007 & 2008 ,Pour moi c'est définitif , la Sensation Black , c'est laaaargement mieux , à tous points de vue . La Qlimax reste pour moi un fest bien sympa mais vraiment sans plus quoi ...

Niveau son j'ai surtout kiffé le set de Technoboy , comme d'hab ^^ .Headhunterz du vu et du revu .
J'étais persuadé sinon qu'à la fin Zany allait mixer Hardcore , j'ai failli crier au scandale , j'm'attendais a n'pas pouvoir sauter sur une seule minute de HC , mais d'un coup j'entends Butterfly , et là ...réveil d'un coup ^^ , soulagement (Mci Vince !)

Sinon voyage très bien déroulé .Timing parfait vraiment merci , arrivée même 1h30 en avance j'crois pour notre bus .Malheureusement pas de chance cette année pour le bus qui possédait les places ^^ , du coup loupage d'intro ...mais on y était ! c s'qui compte ^^ .

Et merci a Nemesis & Ziko pour l'accueuil à Lille =) , et mci T&T pour m'avoir permis d'pouvoir encore aller en Hollande malgré mes exams =D .
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:28

Oropher a écrit:
PS: content de voir que tu as retrouvé ta troupe Fanny Wink
ça m'aura servi mon tee shirt T&T


Oui comme quoi ça sert ces tee-shirt !! Moi j'étais comme une ouf à chercher en vain un tee shirt T&T ! Bon au final, c'était pas toi que je cherchais mais ça m'a rassuré de vous voir là, et avec moi Smile
Merci encore de m'avoir réconforté !
Revenir en haut Aller en bas
DARKSTYLE
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
DARKSTYLE


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : 94
Profession : vendeur animalier et photographe attitré
Zik preférée : HARDCORE DANS MON CORPS EN LIVE ET HARDSTYLE
Date d'inscription : 08/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:28

hardstylebaby=Hannn comment t'es méchant ac lui sa se fait pas nini...

tkt sa fait rien je voulais juste dire par là,que j'avais trop l'habitude de voir le démon dans toutes ces vidéos et ces années, que sa ma fait assez chié de pas le voir"pour de vrai" en face sur l'écran de la qlimax...

sur ceux pour kiffé un peut plus voir beaucoup plus pour certain, voici les photos que j'ai faite à la qlimax dans le bus etc...

mais pas les décors... perso Razz

http://www.megaupload.com/?d=TDF9W653

régalez-vous vips Smile il me reste les vidéos à maître sur megaupload qui sont bien simpas et encore pire que sa !!! monstrueuses Very Happy

hun lode et tek paf Smile

bref je pense que vous aurez assez de pages à remplir pour me donner le temps de vous mettre les vidéos

a+ les gens kiffé bien etc
Revenir en haut Aller en bas
http://DARKSTYLES-FESTIVALES.SKYROCK.COM
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:29

Bon me voila de retour apres moultes péripéties : Tempete de neige : la voiture stoppée en belgique etc etc .

Sinon d'un point de vue générale : DECU de la Qlimax :/

SETS :

Mark Sherry : Vaut mieux qu'il aille acheter des vynils car jamais de la vie un set de Hard Trance a autant mal porté son nom !!!!!!

Et vas y que je te balance de l'e'lectro-tech Trance ...

A part queques p)laques (Scot Project et autres) elle ont été toute à chier !!

Showtek : Assez Sympa

HH : Du déja vu et corrigé


Project One : Pas regardé du tout

D-B & Stefan : Ca peut allé mais sans plus

Technoboy : J'aime pas Technoboy, mais je dois avouer qu'il a quand même envoyer pdt 2 heures !

Tatanka : ENORME !!!!

Zany & Vince : Heuuuu LOL, je m'atendait à un final qui débuterait sur les chapeau de roue en HArdcore, mais pas du tout ...

De plus on croyait que Zany foutait le CD de son nouvel album en mode play, transitions bien ébidemment pré mixées ... :/

J'ai pas attendu la Hardcore car trop relou d'entendre du HS de leur part ...

Points négatifs au niveau du décor et autre :

L'arriere plan avec le truc constitué de traits lumineux : bof bof c'est mieux les surface en 3 dimensions ..

Point positif quand même : Avoir rencontré des gens de Trip & Teuf :

Fredo, j'te doit encore ton coup LOL ! (t'es parti mais t'es pas revenu ^^)
Les posters que j'ai chourré ac Arty Very Happy
Les gens que j'ai revue
LES LASERS ! Perso, jamias vu ca, tout simplement abusé, (limite trop lol)



Dégouté de Qlimax, plutot que les DJs fassent la promos d leurs albums, qu'ils tentent plutôt de vraiment faire vibrer les gens avec des bonnes plaques de VA ...


Dernière édition par SpunKer le Dim 23 Nov 2008, 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
daMM
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
daMM


Masculin Nombre de messages : 905
Age : 35
Localisation : Viry-châtillon (91)
Date d'inscription : 28/06/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:29

putin j'aurais été degouté pour zany vs vince, sa aurait pu s'improvisé en shadowlands terrorists en mode gros bordel et gros son, enfin bon sa s'voit que c'est qlimax..heureux de pas etre venu, on etait bien a notre epileptik party nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:30

T'étais ds le bus VIP Darkstyle ?
Revenir en haut Aller en bas
shingo7793
Nouveau
Nouveau
shingo7793


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 28/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: EVENT MANIFIQUE   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:33

Artemis a écrit:
Laissez ici vos commentaires sur la soirée Wink
SLT moi cest Shingo !! j'été dans le bus N°3 !! c'été mon premier Event et serieusement Oo !!! a refaire au plus VITE ...
Merci a tous pour cette soirée ...
PS : un pti tchek a ... L'enculeur de poule la prochaine fois evite de vomir a coté de moi... a Romain alias MACFLY Laughing ... au puceau avec ma cravate des US !! et a tous l'arriere du BUS NUMERO 3
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:35

Hey Shingo ! J'étais sur que c'était toi quand je t'ai vu devant le Quick !! Avec ton pull rouge là. Ralala, dommage qu'on ne se soit pas parlé. En espérant que tu refasses des Event avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mowmow45
Nouveau
Nouveau
mowmow45


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:40

Que dire?! Fiou tellement de choses...
Tout d'abord un voyage magnifique, le bus n°2, de la folie, un arrière déchainé, un Eki en pleine forme le soir comme le matin malgrè un léger problème de bus de 18 tonnes embourbé... :s

L'event en lui même était vraiment magique, un décor qui était peut être pas aussi bien que ce que j'en ai vu les années précédentes mais une très très bonne impression.

Les sets étaient plutot pas mal même si j'ai trouvé que mark sherry était un peu long avant la sublime entrée de Showtek. Un set de showtek un peu décevant j'ai trouvé mais un Headhunterz déchainé et vraiment fantastique. Project One pas top j'ai trouvé et un peu court. DB & STF tout simplement sublime, Technoboy perso j'me ravitaillais donc pas trop vu ni entendu mais un Tatanka et Zany & Vince du feu de dieu pour un finish inoubliable !

Merci à toute l'équipe de T&T et à bientot pour d'autres expériences !

Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Harder
Nouveau
Nouveau
Harder


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : 62,Pas de calais
Profession : Garde
Zik preférée : Ophidian & Ruffneck - So many sacrifices
Date d'inscription : 15/08/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:45

Bah deja merci a l'equipe de T&T dans le bus 5, le voyage c'est bien deroulé ! en arrivant ben on c'est bien geler les c...... en attendant de rentrer ! une fois a l'interieur, direction le stand Q-dance car mark sherry moé j'ai pas aimer quoi mais a partir de Showtek j'ai surkiffé, ça envoyer du lourd, le show lazer&pyro etais magnifique, le son tapait bien fort ! bref second event pour moi, et 1ere Qlimax vraiment reussie, je suis sur a 100% d'y retourner l'année prochaine ! j'ai egalement fait de bonne rencontre que j'espere revoir a d'autres events Wink
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:51

Est ce que quelqu'un aurait quelques liens photos des sites hollandais svp???

J'ai perdu toutes mes cartes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:54

de retour ... des lazer pleins les yeux, et du gros son pleins les oreilles, qui me restent ^^

c'etait une bien bonne soirée pour mon premier Events, vivement le prochains =)
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:57

Par contre niveau son, c'était vraiment pas poussé du tout !! Aucun acouphene, on s'entendait parler à un metre oO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
HexaGône
Nouveau
Nouveau
HexaGône


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:06

Je pense que pour ceux qui n'en ont jamais fait, ça devait être quelque chose d'énorme...

Mais j'ai vraiment été déçu je m'attendais à mieux, sauf sur le show laser (apparemment c'était encore mieux avant mais ça je saurais pas dire).

Et Zany a merdé.

SpunKer a écrit:

Mark Sherry : Vaut mieux qu'il aille acheter des vynils car jamais de la vie un set de Hard Trance a autant mal porté son nom !!!!!!

Mark Sherry a passé de l'electro mais :
a) qui a dit que ce serais de la hardtrance (Regarde Zany Mwarff)
b) c'était de la bonne électro j'ai trouvé

SpunKer a écrit:
Par contre niveau son, c'était vraiment pas poussé du tout !! Aucun acouphene, on s'entendait parler à un metre oO !

Au début, c'était carrément ça... Mais à la fin, ils auraient pu aller beaucoup plus loin.


Dernière édition par HexaGône le Dim 23 Nov 2008, 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oropher
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Oropher


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : Toulouse
Profession : Dans l'aéronautique
Zik preférée : Trance/Hardtrance/Hardstyle/Hardcore et bien d'autres encore...
Date d'inscription : 26/07/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:06

xx-fanny-xx a écrit:
Oropher a écrit:
PS: content de voir que tu as retrouvé ta troupe Fanny Wink
ça m'aura servi mon tee shirt T&T


Oui comme quoi ça sert ces tee-shirt !! Moi j'étais comme une ouf à chercher en vain un tee shirt T&T ! Bon au final, c'était pas toi que je cherchais mais ça m'a rassuré de vous voir là, et avec moi Smile
Merci encore de m'avoir réconforté !

no problème
avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
xx-fanny-xx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 21/10/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:07

stacks a écrit:
Est ce que quelqu'un aurait quelques liens photos des sites hollandais svp???
J'ai perdu toutes mes cartes!!!

Perso, j'ai ces deux là :
- http://www.partyzentrum.de
- http://www.q-dance.nl
Revenir en haut Aller en bas
stacks
Expert du forum
Expert du forum
stacks


Masculin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : *****
Date d'inscription : 21/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:14

merci
Revenir en haut Aller en bas
m@nu
Nouveau
Nouveau
m@nu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Localisation : anse
Profession : étudiant
Date d'inscription : 01/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:19

trop génial !!! je me suis éclaté !!!!
les lyonnais étaient bien présents !!!!
c'était trés sympa !!!
déçu par zany !!!! ça y'est je l'aime plus !!! je voulais + de hardcore !!
comparé a neophyte l'an derner.... mais bon vince a bien ratrapé le coup ! meme si aucune nouveauté.... il sait ce qui marche et il a juste repris les titres habituelles..
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:20

Ha oui, et il n'y a pas eu d'intro "qui marque" comme celle de Dana (qui m'avait littéralement brisée les tympans lol) en 2006 !

La l'intro "de ouf" était plutot merdique .

HexaGône ok pour l'electro mais passer de l'electro à Qlimax, autant passer de la country LOL !


Dernière édition par SpunKer le Dim 23 Nov 2008, 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
seyar
Crew
Crew



Masculin Nombre de messages : 4319
Localisation : Rhône alpes
Profession : Directeur feu vert
Zik preférée : nu style Addict !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 04/04/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:20

pour ma part bonne tite soirée pn mode kiffage totale sur technoboy tatanka et zany & vince ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: qlimax 2008   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:21

Bonsoir! Bon à mon tour de raconter ma life!! lol Mon 1er event pour moi et certainement pas le dernier !!! j'était dans le bus n°1 de paris. un bonjour aux 4 gars de maine et loire. bonne ambiance dans le bus qui à commencé après la frontiére belge. apéro à 16h30!!! normal!! Bravo à TT2 pour organisation, vous gérer!!! merci pr le bracelet, il péte bien !!

Sinon sympas les go fast et flugel ( à consommer sans modération) lol
Arrivé dans le stade, pouaaaa c'était grandiose, impressionant!!!
un merci aux gars de la maine et loire pour nous avoir expliqué comment ca se passé!! très sympas!!

j'ai passé un très bon event! c'est énorme ce qu'il font q-dance !!
Pour ma part j'ai bien aimé tout les dj... les lasers impressionnant!!

bon retour !!! merci à TT2 et à bientôt


Dernière édition par Yo-Batista le Mar 25 Nov 2008, 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:24

SpunKer a écrit:
Ha oui, et il n'y a pas eu d'intro "qui marque" comme celle de Dana (qui m'avait littéralement brisée les tympans lol) en 2006 !

La l'intro "de ouf" était plutot merdique .

HexaGône ok pour l'electro mais passer de l'electro à Qlimax, autant passer de la country LOL !


showtek avc les gros BAOUUUUUMMMM
j'ai litteralement flippé et le tombé de rideau moi j'ai bien kiffé

ps les event sa fait les abdo, source les miens qui travaillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph-666
Nouveau
Nouveau
steph-666


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : caen
Profession : ouvrier
Zik preférée : trance-hardstyle
Date d'inscription : 03/10/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:27

coucou c moi bus n°3 comme les autres on a bu que de l heau lol, non je rigole l’alcool a couler à flots surtout pour david avec la bouteille de vodka geek , j ai passé un super events par contre decu de headhunterz, pas passé longtemp, j ai juste eu le temp d acheté mon tee qlimax pu la geek . Sinon pour une 1er qlimax j ai adoré, j ai aimé zany, apres chacun c gout ,quand a la deco j ai bien aimé surtout les lasers,apres je peut pas comparé a 2007 a par vu en dvd, voila au plaisir de se revoir au plus vite all.


Dernière édition par steph-666 le Dim 23 Nov 2008, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gavin2709
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 39
Localisation : seine et marne
Profession : chauffeur de car
Date d'inscription : 23/11/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:36

salut a tous
pour mon 1er qlimax en tant que chauffeur je me suis bien amuser enfin ... presque .
he oui vous m'avez reconnu le chauffeur du numero 2 le seul l'unique king nan sans deconner c'etait une super ambiance meme avec 15cm de boue scratch une courte nuit passer dans le car et un reveil glacial la bonne humeur est rester au rendez vous .
enfin la moralite de l'histoire c'est qu'il ne faut jamais je dis bien jamais faire de 4x4 avec un 18t dans de l'herbe mouille et boueuse Mad .
enfin merci a tous eki essaie d'apprendre des blagues avec une fin Wink et si on se revoi dans mon car j'espere que vous aurez prie un peu de muscle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
HexaGône
Nouveau
Nouveau
HexaGône


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Lyon
Profession : Étudiant
Date d'inscription : 17/01/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 21:36

Merde je suis démasqué -_-

À quand Trip & Teuf dans les festivals de rodéos ? xD
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 22 Novembre 2008 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 21 Novembre 2009 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 18 Novembre 2017 - Gelredome - Arnhem - NL
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: