Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)

Aller en bas 
+16
Sinkeer
ness2
x-tekno-x
SoundWave
2ea2mau5
zis
Dieu
John-Magnum
BennyCash
Amné
Afterwork2004
D-Jess
Mastard
Dj.Stunter
Jackal59
Romano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 21:26

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Daarker
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 1945
Date d'inscription : 26/11/2007

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2015, 19:20

Dj.Stunter a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
bien mieux que celle de Coone de l'an dernier ^^

Je dirai différent que mieux, pas le même esprit.
Celle de Coone était très "happy", celle ci est vraiment "guerrière"

Exactement !
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:53

Version complète et radio edit dispo sur Beatport ! I love you

https://www.beatport.com/qdancerecords/tracks/gttemktjz3pz/no-guts-no-glory-defqon1-anthem-2015-pro-mix

P.S : désolé je sais pas comment intégrer un player dans un message
Revenir en haut Aller en bas
D-Jess
Expert du forum
Expert du forum
D-Jess


Masculin Nombre de messages : 2005
Age : 29
Localisation : Aubange, Belgique
Profession : HERS Virton (Français - Morale)
Zik preférée : SMD - Just Like You
Date d'inscription : 14/07/2013

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 09:56

Je reste à peu près sur ma position, l'anthem est bon, bien produit, le thème est bien respecté, mais je le trouve moins marquant que celui des années précédentes !
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:08

D-Jess a écrit:
Je reste à peu près sur ma position, l'anthem est bon, bien produit, le thème est bien respecté, mais je le trouve moins marquant que celui des années précédentes !

Moi c'est celui de Coone que je trouve le moins marquant justement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 19:28

Celui de Coone est vite passé à la track dans les sets des Djs, contrairement à tous ceux d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Piout59
Nouveau
Nouveau
Piout59


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : lambersart
Profession : plombier
Date d'inscription : 26/02/2013

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 19:32

celle de coone de l'année derniére a chier Sad

maintenant en 2015 principalement je suis décu Sad du hardstyle en generale c'est plus comme avant je me trompe ? plus aucune mélodie , plus rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 12:54

Piout59 a écrit:
maintenant en 2015 principalement je suis décu Sad du hardstyle en generale c'est plus comme avant je me trompe ? plus aucune mélodie , plus rien Sad

ben ta une mélo dedans...en plein milieu...alors certe c'est pas une mélo euphoric...mais il y en a bien une (celle du refrain)
De ce point de vu la, niveau mélo : celle de Coone était mieux (moi perso j'ai pas regretté mon defqon 2014), mais en 2014 point de vue bass haie haie haie cette anthem.

En gros ils savent pas (ou plus) faire un morceau avec de bonne bass et une belle mélo eupho... comme ce fut jadis le HS (les anciens savent)

ET FORT HEUREUSEMENT : un anthem ne fait pas tout un festival et tous ce qu'on entend sur place
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 20:03

Le meilleur anthem depuis scrap attack, remarque ce n'était pas bien compliqué vu toute les merdes qu'il y a eu entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015, 22:24

Potager a écrit:
Le meilleur anthem depuis scrap attack, remarque ce n'était pas bien compliqué vu toute les merdes qu'il y a eu entre temps

Heuuuu quand même....2013 ? et 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 07:51

Dj.Stunter a écrit:
Potager a écrit:
Le meilleur anthem depuis scrap attack, remarque ce n'était pas bien compliqué vu toute les merdes qu'il y a eu entre temps

Heuuuu quand même....2013 ? et 2012 ?

Oui Oui je confirme What a Face
Complétement plat
Revenir en haut Aller en bas
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)   Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai 2015, 14:33

Juste petite critique à faire :

La partie accélérée (même si elle passe bien) il aurait du la mettre à 170 bpm ça aurait été encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ran-D ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 2015 Anthem)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]
» Frontliner & Dillytek feat. 360 - No Guts, No Glory! (Defqon.1 Australia Anthem 2015)
» [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» VA - Defqon.1 No Guts No Glory 4 CD [Q-DANCE RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Preview Release-
Sauter vers: