Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]

Aller en bas 
+2
2ea2mau5
Jackal59
6 participants
AuteurMessage
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 22:38

Label : Q-Dance Records
Catalogue : Q113
Date de sortie : 18-05-2015
Format : Digital
Source : http://www.hardstyle-releases.com/ran-d-q113/

Tracklist:

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015)

Cover:

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Q113

Preview :

Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 10:44

La musique fait 8:04 min, ce qui me rappelle l'anthem de Wildstylez qui était aussi très long, et qui est un de mes anthem defqon préféré.

Je suis donc content ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 11:49

Bon je ne vais pas me faire que des amis...
A la première écoute, j'étais déjà pas fan, mais avec la full, encore moins...
Franchement c'est quoi cette daube (avis perso)? La partie accélérée est naze, râtée, l'esprit guerrier soi disant de la plaque n'a rien à voir avec Defqon 1...
Defqon c'est l'outdoor, le soleil, la chaleur, un festival à la cool quoi, alors cet anthem moyennement Raw est hors sujet pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 14:06

D'habitude toi et moi on a globalement le même avis mais pas la.. ^^

Ok pour la partie accélérée qui est la on sait pas trop pourquoi ^^

Mais pour le reste je le trouve génial, par contre j'arrive pas à écouter l'extended sur Beatport..
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 16:16

J'ai vu 8min je me suis "Putain cool enfin un anthem qui est bien long", finalement il aurait dû s'arrêter à la fin de son 1er climax, parce que le 2nd en accéléré est vraiment naze....
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeVen 15 Mai 2015, 20:18

Jackal59 a écrit:
Bon je ne vais pas me faire que des amis...
A la première écoute, j'étais déjà pas fan, mais avec la full, encore moins...
Franchement c'est quoi cette daube (avis perso)? La partie accélérée est naze, râtée, l'esprit guerrier soi disant de la plaque n'a rien à voir avec Defqon 1...
Defqon c'est l'outdoor, le soleil, la chaleur, un festival à la cool quoi, alors cet anthem moyennement Raw est hors sujet pour moi...

Pas d'accord avec toi Defqon.1 signifie l'esprit guerrier, l'etat d'alerte comme le definit Q-Dance ! C'est Decibel qui evoque le soleil et la chaleur ... Apres la musique ca manque de melodie
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 13:13

-RoCk-Spin-Ball a écrit:

Pas d'accord avec toi Defqon.1 signifie l'esprit guerrier, l'etat d'alerte comme le definit Q-Dance !

+1

Defqon je rappelle est appelé ainsi parce que l'état d'alerte américain s'écrivant "DefCon"
Et il ce trouve que le niveau "Defcon 1" aux Etats-Unis de leur histoire est jamais arrivé (pas à souhaité) : c'est la bombe nucléaire arrivant sur eux.

je me suis énormément renseigné sur ce festival et pourquoi ce nom
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 16:12

Ca me rappelle mes parties de Zombies sur Black Ops 1 ou tu devais changer le niveau d'alerte DefCon dans la maison Blanche quand t'interterpretais Kennedy ou Castro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x-tekno-x
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
x-tekno-x


Masculin Nombre de messages : 989
Age : 31
Localisation : mutzig (Bas-Rhin, Alsace)
Profession : Etudiant
Zik preférée : hardstyle , hardcore and co
Date d'inscription : 05/01/2011

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 17:07

Sa me rappel un épisode de Big Bang Theory ou Sheldon prononce le fameux "defcon 1"
Revenir en haut Aller en bas
http://techno-com.forumactif.org/forum
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Empty
MessageSujet: Re: Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]   Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS] Icon_minitimeSam 16 Mai 2015, 23:01

Il y a effectivement des tas de référence à "Defcon", et reprendre ce theme la pour un festival j'ai trouvé cela franchement excellent, sur quoi ils sont parti depuis 2003 et comment cela à évolué jusqu’à aujourdhui... chapeau.
Et réellement sur place il y a toujours des signes qui ne trompe pas, bruit de sirène, ambiance de guerre, ce festival est vraiment particulier.
Idem pour Q-Base qui reprend ce thème à leur sauce avec en bonus : le cadre et le lieu choisi (ancienne base militaire)

Le top aurai été un Festival Defqon.1 à Tchernobyl on serai pas mieux dans le thème mdr mais bon c'est techniquement pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Ran-D Ft. Skits Vicious - No Guts, No Glory (Defqon.1 Anthem 2015) [Q-DANCE RECORDS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildstylez - Unleash The Beast (Official Defqon.1 Festival Chile 2015 Anthem) [Q-DANCE RECORDS]
» V.A. - No Guts, No Glory EP [Q-DANCE]
» VA - Defqon.1 No Guts No Glory 4 CD [Q-DANCE RECORDS]
» E-Force - Disorder (Ground Zero Anthem 2015) [A² RECORDS]
» The Pitcher - The World Beyond (Destress Festival Anthem 2015) [FUSION RECORDS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE :: Release Digital/Vinyle/CD-
Sauter vers: