Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Aller en bas 
+14
BennyCash
Mastard
Ikarus
Amné
Jackal59
Dj.Stunter
Potager
NOno_Sympa
capt.charly
ZYadrena
-RoCk-Spin-Ball
Afterwork2004
MadKaris
BiLL
18 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 07:18



[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Defqon1

TT DEFQON.1 2015 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 07:40

Première fois en tant qu accompagnateur. Bus n'6 (calme). Des gens au top qui ont bien joués le jeu. Le bus était très proche. J avais juste les sacs poubelles à ramasser. Donc je tien a remercier le bus.😀. L entrée au parking a été plutôt vite je trouve. Sur place, des décors toujours aussi sympa et impressionnant. Content d avoir vu Luna, Dana et Brooklyn Bonce. Ca fesait un bail. Bref, une bonne journée pour ma part même si j étais seul et que je me suis fais chier par moment. Retour à Paris dans les temps. Le seul bémol. Certains auraient pu dire aurevoir au chauffeur et a moi. Voilà, reste plus qu'à dire merci à BiLL et Loïc du bus 5. See you.
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 09:14

Elle devait être bien pourrave cette Defqon... ET le closing sur Queen Laughing Laughing Laughing

On est très très loin d'Almere...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 09:44

je ferai mon repot entier ce soir mais la Closing Ceremony c'est une honte monumentale !
Revenir en haut Aller en bas
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:03

MadKaris a écrit:
Content d avoir vu Brooklyn Bounce.  Ca fesait un bail.

Rien que pour eux, je suis vert d'avoir rater ça. Pas de liveset disponible, les boules !

Perso, j'ai campé sur le livestream et Q-Dance Radio tout le week-end, je retiens Charly Lownoise & Mental Theo, c'te dinguerie vendredi soir !
Miss K8 qui a une fois de plus prouvé son talent avec un set parfait ! La tracklist de l'endshow du samedi est une pure arnaque, à voir les retours de ceux qui ont vu et entendu ça en vrai. Le dimanche, Crypsis, set de porc, Angerfist -> RAS, il termine en frenchcore, c'est cool ! Defqon.1 Legends (aka Wildstylez, Isaac & Noisecontrollers), sympa la fin de set avec "So High" et "FTS". Même derrière l'écran, Adaro m'a tué, endshow avec l'anthem et "We Are The Champions", c'était comment dire, court.


ps: - Un moment WTF pendant le set de Coone, c'est quoi c'te vieille track sur les Airmax avec E-Life ?
      - Un autre moment WTF, c'était quoi le délire les gens assis sur des bancs sur le floor avec un tapis rouge au centre pendant le set de Noisekick (stage silver) ?


Dernière édition par ZYadrena le Lun 22 Juin 2015, 18:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 15:18

Allez c'est parti pour le report même si je n'a toujours pas dormi ...

Depart d'Arras vendredi avec les copains, le bus aura une heure et demi de retard comme l'an dernier sauf qu'ici on peut dir merci aux gens mal organisées genial ! Le voyage se passe tres bien il y a de l'enervement mais ca reste correct on rigole bien Stephane fait le boulot nikel !
Arrives sur place on attends une heure devant les grilles car on arrive en avance sous une belle plue qui durera longtemps le vendredi, on s'installe on fait un tour et surprise le Bonfire est plus agreable que l'an passe ! On se repose un peu et hop c'est parti :
Blue:
-Max Enforcer où comment se mettre bien dedans
-DBSTF un set genialissime depuis le temps que je l'attendais j'ai surkiffé
-Brennan Heart vu a moitie même si c'est mon idole mes jambes etaient deja HS
-Gunz 4 Hire une boucherie avec du classique

Black:
entraperçue au bord

Le lendemain matin grosse pluie aussi la tente en prend un coup mais ca va encore, je cours le premier sr la Red et le Merchandising !
Red:
-Da tweekaz sympa et bonne mise en jambe
-Wildstylez toujours aussi bon c'etait super
-Coone excellent et captivant
-Power Hour bien sans plus trop trop de monde devant et surtout les ballons de plages qui cassent les bonbons
-Frontliner parfait arfait parfait
-Atmozfears je l'aurai tué 3/4 du set tait Raw même pas de Rapture Togeer we are ou Find you degouté
-Ran D c'est du lourd
-Endshow que j'ai trouve impressionnant avec les grues

Les autres scènes je serai passé par ci par là déouvrir

Le dimanhe temps de merde jusque 12h on loupe la premiere heure et on craint de louper Rebourne met finalement ca se tient
UV :
-Rebourne une tuerie melodique enfin je le vois
-Stéphanie du retro et du bon
-Psyko Punkz vu à moiié mais beacoup de monde déchainé
-Isaac le lus gros delire du week end qu'est ce qu'on a rit et dansé

Brown:
-Mental Theo enormssime

Magenta:
-John pour se mettre bien
-Josh and Wesh fidels à eux mêmes ca fit plaisir

Red :
-Defqon.1 Legends super genial avec que du bon
-Bass Modulator juste pour Raiance avec un pogo du tonerre
-Adaor pour la fin une boucherie sanglante
-Endshow, alors là le coup de geule qui finit mal c'etait pitoyable claquer l'anthem okebien mais we are te champion non merci avec une pluie de feu d'arficies sans effet degeulasse !!! Ca dure 7=8 mn c'est n'importe quoi

Le retour sera dur car fatigué mais quelle experience encore faudra attendre 2017 maintenant ...


les +:
-les sets et la disponibilités de djs
-le endshow du samedi
-l'ambiance
les -:
-les tokens qui ont augmenté
-la Closing Ceremony

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 17:14

Mon petit résumé...

Très bon weekend malgré un mauvais temps de Vendredi à Samedi, mais c'est pas trop grave, on est tous là pour le son et on oublie pas que nous sommes tous des...Warriors ! Hein ?!  [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] 907611  

Les points positifs :
- Bonne ambiance dans le bus n°3 ! cheers  (Gros merci à Steph !)
- L'espace pour poser sa tente !
- De bons sets peu importe le stage.
- La sympathie des party-harders (venant du monde entier), j'ai fais de belles rencontres.
- Le nombre de Français cette année, du jamais vu. Very Happy
- Le Firework du dimanche était génial !

Les points négatifs :
- Le temps ! ^^
- Le Main Stage/Red et le Qult étaient plus petits que l'année dernière, c'est pô bien !!
- Le prix des tokens !!
- Le merchandising, la plupart des nouveaux articles étaient "Sold-out" dès le premier jour.

Je pense que c'est tout...Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:22

des le premier jour ??? tout etait presque sold out dès la première heure ...
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 19:21

combien le prix des tokens ??
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 06:18

9,50 euros les 3,5 tokens
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 18:42

Allez hop c'est parti pour le report détaillé :

Préparation et Trajet

Arrivé à Nation rejoindre les potes, pré-ambiance dans le Quick (musique, chants et tous) on l'a retourné et ce fut bien sympa.
Arrivé de tous les festivalier top ambiance aussi, on met de la zik, on fait la chenille, bref à ce moment la on sentais que le week étais bien parti.
Arrivé de mon Bus N°1 à 2h du matin comme convenu, je ne suis plus sur de l'heure du départ mais je crois qu'on à pas trop trop trainé, on à essayer d'optimisé au mieux (lego dans la soute), une spécial dédicace pour le chauffeur Russe qui s’amusait à faire danser le bus avec des coups de frein / accélération, spécial dédicace à lui aussi car grâce à son efficacité, les pauses furent ni trop long, ni trop courte, juste ce qu'il faut.
Je regrette la présence de GoFast dans le bus...on m'a signalé que ce fut arrêté depuis belle lurette, dommage un ami m'avais conseillé de testé mais il c’était pas mis "à jour" que cela ce faisais plus, bref...
Arrivé à Lille à l'aube impeccable, dans ma tête c'étais le timing, et contrairement à l'an passé, pas de bouchon sur la route rien, on arrive au festival à 13h15 > What Esle ? Bravo : contrat respecté et les festivalier auront apprécié de pouvoir posé leurs tente bien en avance, proche de l'entrée (camping 2) et ne pas loupé le début et tous ce qui ce passe au camping au préalable.

Avis décor et avis de ma prog' The Gathering

BLUE : on arrive devant, on observe les grands écran sur les coté, le décor futuriste et en cercle avec l'écran en plus du milieu, perso je valide, superbe décor
- Max Enforcer : Magnifique set, mon ami Mild Karyer sa musique préféré était Lost in Paradise (comme beaucoup), je l'ai vu pleuré devant et moi j'ai failli...qu'elle set, avec le vrai chanteur sur place, qu'elle beau live pour commencé le week
- Brennan Heart : Pareil que Max Enforcer, superbe set, le vrai chanteur des morceaux sur place, qu'elle cadeau, et mega dédi à la plaque à la fin, une edit live parfait de Imaginary (j'ai vu qu'elle à fait pleuré sur le livestream), la beauté du Hardstyle réside dans ces moments la...
Entre le set de Mashup Jack et B-Front j'en ai profité pour aller me faire la boutique (seulement 10mn d'attente) et j'ai pu chopé tous les articles qu'il me fallait, c’était plié, fin de chantier.
- Gunz of Hire : ben que dire...ils ont envoyé du lourd, je testais pour la première fois et ouais, sympa...ils ont leur titre à eux par contre faut connaitre (et on étais la pour découvrir justement)

BLACK : très beau décor également, en mode samourai et sabre avec encore une fois des décorations dans un style futuriste (à croire que c’était le thème).
- Nosferatu & Endymion, les seuls Dj que j'ai été voir au Black ce vendredi, ben du très très lourd j'ai apprécié également.

S'en suis le vendredi, le retour au camping, un bon pti dodo pour ma part car je savais que le samedi allait être LA GROSSE journée !

Samedi

Découverte du RED et du set de The Prophet : Très très impressionné ! je valide ce décor et le thème guerrier de ce décor, bien que jugé moins large que l'an passé, oui certe...mais bon il y a les bras et les mains, comme si ce personnage voulais attrapé toute la foule, j'ai trouvé ça super fun.
Quand au set de the prophet, sympatique aussi, bon c'est un premier set...ça allait pas être exceptionnelle non plus.
- Da Tweekaz : j'ai assisté au 45mn de leur set (obligé de partir 15mn avant pour le Magenta), et bien du grand grand set, du grand grand show, Da Tweekaz quoi
- Brooklyn Bounce au Magenta : sous un super décor de bateau pirate, ce Dj m'a retourné le cerveau, je rêvais de le voir en vrai depuis môme, quand j'ai commencé le mix c'étais sur ces anciens morceaux, et la il nous à pondu un set de MALADE, toute ses tracks édité en Hardstyle, il est clair qu'il refait un beau beau "Come-Back", il quitte clairement le Handsup pour le Hardstyle.
- Endymion au BLUE : Sympa !
- Ophidian & N-Vitral (conseillé par un ami) : du beau du lourd du gras, du beau mix indus'
- POWER HOUR : Magique, epic, moi et mon pote mild on étais au beau devant à droite à géré la danse et les ballons qu'on ce prenais parfois en plein face ^^ une ambiance de grand n'importe quoi, la vidéo youtube va être prometteur, du grand grand délire ! mieux que celle de l'an dernier je trouve.
- Code Black à l'UV : Décor sympa ! des routes et bolide de course, point négatif : à l'autre bout du festival (donc fallait marcher vite), de la chance il commençais 30mn après la power hour, du coup j'ai pas loupé une miette de ce Dj, je rêvais de le voir en vrai c'est chose fait, ses plaques sont juste magnifique, ça sent bon l'australie !
Ensuite on c'est posé sur l'herbe (les jambes en pouvais plus) sur la pelouse du RED à écouté Minus Militia devant une foule bien excité ! et j'ai kiffé ré-entendre Be Prepared, kick gras de malade !
On est retourné dansé pour Zatox : Enorme set !
J'ai préféré Zappé Radical Redemption et Warface pour mangé

Retour au RED pour Ran-D : Excellent set, pour finir ensuite sur un Endshow bien foutu avec les fameuse grue que j'aurai spoilé dans l'aprem' ^^

After-Party

J'en pouvais plus j'avais mal au pied, hyper fatigué...j'ai failli rentré direct à la tente pour dormir et jme suis dit non...t'est au Defqon, t'est un Warrior, faut que tu tienne encore.
Du coup je suis aller à cette afterparty posé vers le fond de la salle pour dansé tranquille (comparé à devant) et admiré par la même ocaz' les lights vu de loin bien au milieu, un moment superbe, superbe ce qu'ils font...
Bass Modulator : ça à piqué méchant ^^
Waster Penguiz : Super set
Deepack : Au top !!! que des morceaux à l'ancienne, des kicks à l'ancienne j'ai trop kiffé
Ensuite fini...retour à la tente dormir, trop naze, j'aurai pas vu Alpha² et Frequencerz

Dimanche

A la base je devais voir à 11h Arkus P, et sur place j'ai pas pigé, les stages pas accessible, j'ai tourné un peu en rond, j'ai maté ce qui était ouvert et dispo, puis au Blue je repère The Vision, du coup j'ai fait lui et je regrette pas : j'ai pu entendre ses belle plaque entière dont "Relax" poulalalala !
- Rebourne à l'UV : impeccable set, fidèle à lui même, super
- Outbreak au BLUE : j'étais obligé d'y aller pour Bounce & Break et j'ai dansé comme un porc dessus ^^
- Sound Rush à l'UV : un Dj que je connaissais pas, j'ai été testé, pas décu, bon Dj euphoric
- E-Force au BLUE : Pareil fallait que j'y aille pour Seven ^^ j'ai dansé comme un porc dessus
- Pause miam pendant 1h et j'en ai profité pour aller chopé une vendeuse de Flugel pour en ramener tout un stock dans ma tente et ramener cela en France.
- Retour pendant le set de Deetox, je voulais la voir car son live de Qapital m'avais pas décu, du coup j'ai testé et bien..correct, pas exeptionnelle mais correct.
- Angerfist au BLACK : LA GUERRE !!! il à tourne retourné ! le Black plein à craqué ça débordais dehors

Closing Ceremony

On court au red, on choisi bien sa place pour la fin, et on déguste...
Le Defqon Legends aura été finalement : NC / Wildstylez / Isaac, bon ok...voyons la couleur...
Ben la couleur une belle claque : presque tous les anthem et morceaux classique de joué, c'étais juste énorme, j'ai kiffé un truc de fou
Bass Modulator : Super set aussi, il à retourné le red avec ses grosse plaque culte
Adaro : je cite ce que m'a sorti un de la bande : "il nous à fait un set d'anthologie, c'étais magique"
Closing ceremony : je reste sur ma faim celui la...limite le closing était plus la fin de adaro avec tous les lights de malade...mais quand ils sont calé le Queen j'ai pas compris le délire et le rapport avec l'event...mais pourquoi pas parce que sur place ça faisais une musique "Happy End", rassembleur, mouais...on dira mouais.
Par contre c'est clair que il manquais un truc, ce morceau qui te fait pleuré et te donne envie de revenir dans ce closing, ça fini happy alors que fallait que ça fini aussi top que l'an dernier.

Trajet retour :
Je tiens à remercier le chauffeur du bus N°1 retour à ne pas avoir fait de pause entre Belgique autoroute et Paris, cela m'a permis d'avoir mon dernier train pour Nantes à 5mn près.
Donc note pour plus tard > partir plus tot du festival le matin, qu'on sois sur d'avoir notre train encore plus

Point Positif :
- Organisation toujours bien cadré du festival, rien ne part de travers
- Encore plus d'activité loisirs dans le festival et au camping
- Une line-up hyper parfaite, que des bons Dj à voir partout (trop même)

Point Negatif :
- Hausse du cout du Token par rapport à l'an dernier
- Trop de Djs important qui jouais en même temps du coup beaucoup de sacrifice.


Dernière édition par Dj.Stunter le Mer 24 Juin 2015, 00:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 23 Juin 2015, 21:26

Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 14:21

Cette blague le endshow du dimanche!! Sinon l'indigo ça tapait à mort avec un public de cinglé Smile
Je retiens Jason payne, warface, B-Front, delete, typhoon, Kronos, deetox mais Best set of the week-end ça reste Jason payne!!
Que ça fait plaisir de croiser pas mal de fois des dj comme thera, Jason payne, warface que ce soit sur le fest ou sur le camping
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus
Nouveau
Nouveau
Ikarus


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Profession : Automaticien
Date d'inscription : 23/03/2015

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 16:17

Coucou !

Pour mon premier event j'ai trouvé ça énorme!
Le voyage était long et le bus pas confortable , mais heureusement il y avait Steph à poil pour compenser Cool
D'ailleurs en passant les chauffeurs sont complétement malade !!

Une fois arrivé et installé ça a quand même vendu du rêve , une bonne partie des DJ était au top , perso je me suis baladé entre toute les scènes ,
j'ai bien aimé l'UV niveau conception , et j'ai trouvé le white un peu pourrave au niveau des decors , 3 bout de tuyau , des cuves et un smiley bof !
Les autres se valait à peu près . Niveau ambiance je pense que c'est difficilement égalable !
Chanter du Scooter avec un allemand complétement torché après avoir fait une chenille en chantant la danse des canards avec des inconnus en sortant du premier Endshow ,ça n'as pas de prix Razz .
J'ai vu certains DJ mettre une ambiance de folie !

Certains diront ce qu'ils veulent mais les 2 endshow se laissait regarder , ou alors je suis pas difficile !!

En tout cas pour une première c'est mémorable ! Merci à tout ceux que j'ai pu croiser !!
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 16:49

Putain rien que pour Brooklyn Bounce je regrette de pas y être allé...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:05

Mastard a écrit:
Putain rien que pour Brooklyn Bounce je regrette de pas y être allé...

J'y étais, c'était énorme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:38

ZYadrena a écrit:


Perso, j'ai campé sur le livestream et Q-Dance Radio tout le week-end, je retiens Charly Lownoise & Mental Theo, c'te dinguerie vendredi soir !

La tracklist de l'endshow du samedi est une pure arnaque, à voir les retours de ceux qui ont vu et entendu ça en vrai. Le dimanche, Crypsis, set de porc, Angerfist -> RAS, il termine en frenchcore, c'est cool ! Defqon.1 Legends (aka Wildstylez, Isaac & Noisecontrollers), sympa la fin de set avec "So High" et "FTS". Même derrière l'écran, Adaro m'a tué, endshow avec l'anthem et "We Are The Champions", c'était comment dire, court.
Tu résume un peu mes pensées !
Mental Theo, la découverte du week-end, que c'était bon ! https://vimeo.com/131561590

D'accord avec toi pour le endshow du samedi soir, mise à part la dernière track. Le show ne m'a pas beaucoup impressionné.

Angerfist, bam !

Et oui le closing de dimanche était court malgré les frissons sur le "we are the champions". A la fin, on était bien surpris que c'était vraiment terminé.

Rien à voir avec 2012 et 2013 les end show.
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 24 Juin 2015, 19:43

Dj.Stunter a écrit:


Trajet retour :
Je tiens à remercier le chauffeur du bus N°1 retour à ne pas avoir fait de pause entre Belgique autoroute et Paris, cela m'a permis d'avoir mon dernier train pour Nantes à 5mn près.
Donc note pour plus tard > partir plus tot du festival le matin, qu'on sois sur d'avoir notre train encore plus
Oui !! on est rentré à 21h30 avec le bus 2 (prévu à 20h) , autant dire que j'ai loupé mon train (qui était le dernier)
Dodo chez un pote, obligé de repayer un billet le lendemain, chez moi à 12h30, boulot à 13h30, no guts no glory What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 01:05

BennyCash a écrit:

Oui !! on est rentré à 21h30 avec le bus 2 (prévu à 20h) , autant dire que j'ai loupé mon train (qui était le dernier)
Dodo chez un pote, obligé de repayer un billet le lendemain, chez moi à 12h30, boulot à 13h30, no guts no glory What a Face

tu t'est fait avoir comme moi et martin en 2014.

Ma vidéo reportage du Week-End

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 08:03

Pour moi la closing ceremony (endshow du dimanche quoi) ça comprenait Defqon.1 Legend, Bass Modulators et Adaro surtout, donc 3h de endshow bien bien méchant ça envoyait clairement du pâté !!!

Alors oui y'a pas la dose de laser show et autres, mais bon pour ça y'a le Samedi soir, perso pas déçu ! Et puis we are the champions ça passait bien je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 11:37

Shadderr a écrit:
Et puis we are the champions ça passait bien je trouve Smile

Elle fini par bien passé dans le sens ou c'est une musique rassembleur et "glorieuse" (glory), j'oublie pas que c'est une musique de foot, souvent utilisé dans le domaine sportif, donc qui rassemble, qui honore la gloire de quelque chose.
Donc je pense que Q-Dance l'ai choisi pour cela.

PAR CONTRE : c'est pas une musique pour faire pleuré (comme en 2014 avec down down ou lost in paradise en show du soir), et je reproche qu'il n'y ai pas eu une musique supplémentaire pour ce coté la...pour que ça donne encore plus envie aux gens de revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015, 15:06

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeVen 26 Juin 2015, 08:11

Bon sinon pour mon report :

Voyage :

Pas de gros problème à l'allée, un peu de retard mais bon, on est quand même arrivé bien en avance pour avoir les meilleurs places du camping donc ça c'était clairement cool !
Bon par contre au retour... l'enfer ! Le chauffeur russe qui parle ni français ni anglais, soit disant plus de place dans les soutes (alors qu'il y'en avait a l'allée), le chauffage bloqué au maximum (j'ai plus transpiré dans le bus que pendant le festival... j'en pouvais plus) et rien qui marche que ça soit la clim, la sono, les lumières, les sièges qui se redressent tout seul. Bref, impossible de dormir... après 3j intense de festoche, c'était vraiment difficile à vivre.
Franchement Trip and Teuf, c'est bien de vouloir se faire de la marge, mais on paie quand même assez pour pas se taper la pire compagnie de car de France je pense....

Sinon à part ça l'ambiance était cool, et big up pour Baptou qui était un accompagnateur super cool ! Wink


Vendredi :

Passé toute la soirée au BLUE, ça a commencé fort !! Entre Max Enforcer et Brennan Heart, le weekend commençait bien !! Un peu moins impressionné par DBSTF, je me rappelle à peine de B-Front et Mashup Jack mais Gunz For Hire ça pète toujours autant Very Happy

Décors plutôt simple mais parfaitement efficace Smile

Samedi :

J'ai rush au RED, le décors m'a bien fait délirer !! Le casque de spartiate envoyait du lourd, avec l'intérieur qui s'allume c'était franchement classe !

The Prophet : Je connais pas trop ses tracks, mais du early bien fat pour commencer et tâter les basses du red, c'était parfait ! Smile
Da Tweekaz : Toujours aussi barré, vraiment fan de ces deux là !! Quelques nouvelles tracks qui envoient du lourd et "NO DUCKS NO GLORY !" vraiment énorme xD Dommage que musicalement ça soit pas plus travaillé parce que je kiff ce genre de délires Very Happy
Wildstylez : Bon set, son nouvel album est franchement cool et ça passait nickel en live ! J'ai un faible pour Santiago notamment Wink
Coone : Pareil, bon set avec des tracks plutôt classiques ! Ça m'a fait plaisir qu'il passe la version hardstyle du dernier morceau house d'HHZ Very Happy
Noisecontrollers : Vraiment fan de lui, mais du coup je pense que j'en attendais un peu trop ! Son mix était plutôt prévisible avec ses classiques et ses nouvelles tracks, bon j'ai adoré mais je m'attendais à plus ^^
Power Hour : ENORME ! Vraiment LE TRUC a pas rater du Defqon, le gros GROS délire pendant 1h ! J'étais dans le fond mais je me suis rapidement avancé pour être bien devant et m'éclater la gueule dans les pogos !! Franchement meilleur souvenir du Defqon pour ma part et j'ai hâte de revivre ça l'année prochaine !!!
Frontliner : Un de mes DJ favori aussi, mais il ne m'a jamais impressionné par ses live, du coup j'ai juste profité de ses mélodies qui me font bien kiffer, et c'était cool. <3
Atmozfears : Pas super fan de ce qu'il fait, du coup PAUSE ! (en plus apparemment il a fait beaucoup de raw donc pas de regret Wink )
Minus Militia : Un peu mort, je me suis assis sur le côté, ça avait l'air de bien déchirer quand même ^^
Zatox : Oh oui ! Oh oui ! Toujours aussi bon ce vieux Zatox... Un peu déçu qu'il ait zappé certaines tracks que j'attendais à donf, mais globalement ça reste génial ^^ Bon par contre je déteste son pote Dave Revan... Go apprendre à chanter merde.
Radical Redemption : Je quitte le red (omg!) pour tâter un peu du Radical, j'étais un peu trop mort pour vraiment en profiter mais quand même, ce mec est vraiment un monstre !! Very Happy
Digital Punk : Arrivé pour le dernier quart d'heure, je connais pas vraiment mais ça avait l'air pas dégueux pour du raw Wink
Ran-D : Là aussi ça manquait de tracks que je connaissais mais bon, c'était quand même relativement cool. ^^
The Endshow : Pas déçu pour ma part ! Avec le remix de Sparta et bon gros laser show comme Q-Dance sait les faire... Cool Smile

The Afterparty : Je suis resté au BLUE après une grosse pause pour récupérer (mes jambes étaient mortes....) Je suis revenu pour la moitié des Bass Modulators, ces deux là sont vraiment vraiment énormes Wink
Wasted Penguinz : pareil, gros gros fan, c'était cool !
J'ai jamais été fan de early hardstyle, je trouve pas ça intéressant à écouter, mais en live ça n'a quand même rien à voir ^^ J'ai vraiment trouvé Deepack cool ! Mais comme j'en pouvais plus j'ai finis par lâcher l'affaire et aller me reposer 20 min au Q-café....
Puis je suis revenu pour la fin du set et pour un peu de Alpha² j'espérais un peu de tout, mais ils étaient là que pour du Raw dommage, j'ai quand même noté quelques perles ! Very Happy Par contre là mes muscles de jambes étaient vraiment à bout.... je sais pas comment j'ai fait mais j'ai tenu tout le set, et j'ai fini par lâcher l'affaire au bout de 2 tracks de Frequencerz que je connais mal de toute façon !


Dimanche :

Reveillé parce que j'avais trop chaud, je sors avec un grand soleil. Cool ! Sauf que non, au bout de 15min il se met à pleuvoir à torrent, et c'est resté comme ça toute la matiné...
Du coup on commence à 11h par Phrantic au BLUE, le seul set à commencer aussi tôt... et c'était bien ! J'avais peur qu'il foute du gros raw dès le matin j'étais pas chaud mais non, c'était des classiques et ça passait tranquille Wink
Puis on est parti voir Demi Kanon à l'UV sauf qu'il pleuvait vraiment trop, impossible de se mettre sur un set extérieur, le pauvre a pas du voir grand monde...
Du coup on est allé au magenta qui était couvert le temps que la pluie s'arrête, avec LIP DJ au commandes. Je connais pas du tout mais c'était vraiment cool avec du Hardstyle de la meilleure période (2005-2010) et des gros classiques que j'étais vraiment content d'entendre !
Puis j'ai enchainé par l'UV pour le reste de la journée :
Rebourne : Vraiment bien lui, je connais pas trop ses tracks mais ses collabs sont super appréciables et son set était carrément bien !
Stephanie : Très bon set !! Avec du vieux et du récent, on s'est bien éclaté ! Wink
Sound Rush : Les petits nouveaux... J'attendais pas mal leur set parce que je connais qu'une seul track d'eux (Frozen) mais je la trouve vraiment énorme ! Et j'étais pas déçu, très bon set eupho, ils sont prometteurs Wink
PAUSE pendant the pitcher que je connais mal et une partie de Waverider, que je connais mal aussi. Je suis arrivé pour la fin de son set, ça avait l'air cool.
Wasted Penguinz : Et oui, encore ! Mais ça vaut le coup, putain c'était cool <3
Psyko Punkz : Pour le coup je les attendais BEAUCOUP ceux là ! Mais un peu déçu... ça manquait vraiment de leurs classiques... Mais bon, je me suis quand même bien éclaté ! Avec le remix hardcore de Psyko Foundation histoire de bien finir de se niquer les jambes et les bras Very Happy

Pause pour Isaac, je suis juste allé voir le tout début d'Hard Attakk par curiosité... Autant je suis pas fan de leur son, autant le live act avait l'air vraiment cool !! J'aurais dû me mettre devant je pense, mais bon, au final on est allé se mettre devant le red pour avoir des bonnes places !

The Closing Ceremony :
Defqon. 1 legends : Avec ce nom, je m'attendais vraiment à une surprise (putain headhunterz qui joue scrap attack merde !! ^^) Mais non, au final 3 DJ que j'ai vu en live le jour même ou la veille, du coup un peu déçu... Par contre le set était nickel !! Avec leurs bon vieux classiques et les anthems depuis 2009, ça valait le coup d'y être !!
Bass Modulators : Mes nouvelles idoles ! Bon on les a vu partout à ce Defqon (Pendant la moitié du set de Noisecontrollers, pendant l'after Party, pendant la closing... bref ^^) Mais leur set était pour le coup VRAIMENT VRAIMENT bon, sans doute l'un des meilleurs pour moi après la Power Hour, je me suis éclaté et j'ai vraiment lâché toute l'énergie qui me restait dans les jambes.... Rien à dire, c'était bon.
Adaro : Je le connais pas bien, et je connaissais quasiment aucune track qu'il a passé, du coup bah... j'ai juste profité du laser show et des basses, mais de toute façon j'avais plus rien dans les jambes après les BM ! ^^
Et pour la clôture... je sais pas comment se sont passé les précédents endshow du dimanche, mais je comprends pas les gens qui râlent en disant que ça n'a duré que 10 min... pour moi ça a duré 3h et ça comprenait tout le show depuis defqon1 legends jusqu'à Queen !! Et Queen c'était juste le truc de fin, histoire de marquer le coup, et pour moi ça passait nickel ! Bon j'aurais pas craché sur plus de spectacle mais franchement je suis loin de m'estimer lésé contrairement à beaucoup de monde apparemment !

Bref, en conclusion, C’ÉTAIT FOU ! Grosse première expérience pour ma part, j'ai hâte de revivre ça ! Même si physiquement c'est dur, j'ai eu du mal à reprendre le boulot le mardi putain... mais ça valait le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 13:04

Venu pour samedi seulement. Le vendredi soir, les bus à la bourre comme d'habitude et forcément arrivée à la bourre à la Defqon.1. Entrée avec 1h de retard. Je comprends pas comment vous vous organisez sérieusement.
On fait une pause son en sachant pertinemment qu'elle va nous faire arriver en retard.
Et c'est comme ça depuis pas mal d'année, vous repoussez l'heure du départ à chaque fois alors qu'on est jamais en avance.

Sinon bus calme pour la première fois, je m'attendais à ce que ça bouge un peu plus, là c'était bien mort mais pas plus mal finalement (bon quand même un DVD au petit matin, je sais pas si c'est une bonne idée)

Sinon Defqon.1 sympa mais sans plus, dommage qu'il n'y ait pas eu de soleil, on aura évité la grosse pluie c'est déjà pas mal. +1 pour le stage White, Yellow et l'UV. Le black en intérieur c'est bien à chier je comprends pas la décision.
Le final pas top non plus

Ah et les tokens de + en + cher ça commence à faire bien mal.

Bref certainement un de mes derniers festivals hardstyle je pense, je prends plus autant de plaisir qu'avant et ça coûte un peu trop cher à mes yeux (200€ la journée de Defqon.1 et encore je suis pas trop dépensier sur place)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 15:45

Templar a écrit:
Venu pour samedi seulement. Le vendredi soir, les bus à la bourre comme d'habitude et forcément arrivée à la bourre à la Defqon.1. Entrée avec 1h de retard. Je comprends pas comment vous vous organisez sérieusement.
On fait une pause son en sachant pertinemment qu'elle va nous faire arriver en retard.
Et c'est comme ça depuis pas mal d'année, vous repoussez l'heure du départ à chaque fois alors qu'on est jamais en avance.

Sinon Defqon.1 sympa mais sans plus, dommage qu'il n'y ait pas eu de soleil, on aura évité la grosse pluie c'est déjà pas mal. +1 pour le stage White, Yellow et l'UV. Le black en intérieur c'est bien à chier je comprends pas la décision.
Le final pas top non plus

Ah et les tokens de + en + cher ça commence à faire bien mal.

Bref certainement un de mes derniers festivals hardstyle je pense, je prends plus autant de plaisir qu'avant et ça coûte un peu trop cher à mes yeux (200€ la journée de Defqon.1 et encore je suis pas trop dépensier sur place)

Paragraphe 1 : je suis étonné de lire ça sachant que pour nous les week-end on à eu aucun soucis de retard d'arrivé.
Paragraphe 2 : tu te plains de la pluie, mais encore ta pas eu le droit à celle qu'on à eu dimanche matin sur l'UV, obligé de s'abrité 15mn le temps qu'elle passe Laughing la petite rincé.
Paragraphe 3 : Daccord avec toi sur les tokens, ce fut la mauvaise surprise sur place mais bon...on à fait avec.
Paragraphe 4 : Au niveau dépense je peut te dire : j'ai claqué 390€ de souvenirs / boisson / bouffe + 220€ de bus et ticket, oui c'est un cout quand on veut en profité pleinement, c'est à tel point que "festivalier" ne deviens pas un loisir de "classe moyenne", je te l'accorde...certains économise l'année pour ça (au détriment de vacances).
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:47

Ce qu'il faut savoir c'est les gens me disaient " vas y tu viens qu'une fois fait toi plaisir " mai a quel prix ? alors toutes les entreprises d'évènements vont faire ça et s'en mettre pleins les poches profiter c'est bien mais réfléchir à ce que l'on achete aussi les tokens c'est clairement n'importe quoi pourquoi cela augmente meme de 20 centimes par an ? pourquoi ? surtout pour le même service !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:52

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est les gens me disaient " vas y tu viens qu'une fois fait toi plaisir " mai a quel prix ? alors toutes les entreprises d'évènements vont faire ça et s'en mettre pleins les poches profiter c'est bien mais réfléchir à ce que l'on achete aussi les tokens c'est clairement n'importe quoi pourquoi cela augmente meme de 20 centimes par an ? pourquoi ? surtout pour le même service !

les couts d'entretiens, construction, payé les djs, (je sais pas mais il y a surement une raison justifiable)
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
SoundWave
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
SoundWave


Masculin Nombre de messages : 503
Age : 27
Localisation : Bas-Rhin
Profession : Etudiant à l'IFSI de la Robertsau
Zik preférée : De tout
Date d'inscription : 14/03/2015

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 17:58

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ce qu'il faut savoir c'est les gens me disaient " vas y tu viens qu'une fois fait toi plaisir " mai a quel prix ? alors toutes les entreprises d'évènements vont faire ça et s'en mettre pleins les poches profiter c'est bien mais réfléchir à ce que l'on achete aussi les tokens c'est clairement n'importe quoi pourquoi cela augmente meme de 20 centimes par an ? pourquoi ? surtout pour le même service !

Les fournisseurs qui augmentent surement leur prix du coup Q-dance doit suivre en augmentant les prix eux aussi (pareil pour les autres stands je pense) ... ou comme la dit Stunter
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:04

Ah bon et pourquoi les fournisseurs et tout augmentent leur prix ?? qui est ce qui paient eh bien c'est nous toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeSam 27 Juin 2015, 21:46

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
Ah bon et pourquoi les fournisseurs et tout augmentent leur prix ?? qui est ce qui paient eh bien c'est nous toujours ...

Si c'est vraiment la faute aux fournisseurs : à ce jeu la on sera toujours perdant.
A ce jeu la, c'est toujours "l'intermédiaire" qui fait le tarif, c'est partout pareil...on est le consommateur final qui effectivement met le prix necessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 08:35

Personnellement, je pense que plus c'est connu, plus ils sont sûre d'avoir des gens, plus ils peuvent se permettre d'augmenter les prix sans risquer de voir les gens fuir... Et vu que Defqon a de plus en plus de succès chaque année, grosse marge ! Smile

C'est comme Tommorrowland où faut payer 400€ le ticket, c'est tellement réputé qu'ils en ont rien à foutre du prix qu'ils te font payer, ils sont sûr que ça sera sold out en 15min...
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 28 Juin 2015, 13:48

Shadderr a écrit:
Personnellement, je pense que plus c'est connu, plus ils sont sûre d'avoir des gens, plus ils peuvent se permettre d'augmenter les prix sans risquer de voir les gens fuir... Et vu que Defqon a de plus en plus de succès chaque année, grosse marge ! Smile
C'est comme Tommorrowland où faut payer 400€ le ticket, c'est tellement réputé qu'ils en ont rien à foutre du prix qu'ils te font payer, ils sont sûr que ça sera sold out en 15min...

Hooo que oui, ça il y a de forte chance...viendra un temps ou peut-être que le defqon sera trop chère et on ce vengera sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 29 Juin 2015, 09:01

ca a déjà commence ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 17:07

After-Movie est tombé

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
capt.charly
Nouveau
Nouveau
capt.charly


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Assistant booker, fashion reporter
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore, Techno, Trance, House....
Date d'inscription : 26/08/2011

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:01

Maintenant il manque plus que le "Power Hour" !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 21:52

capt.charly a écrit:
Maintenant il manque plus que le "Power Hour" !! Very Happy

Grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 08:01

J'aurai du parier sur le fait que Solar allait etre dedans cheers
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:36



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:18

Faut vraiment qu'ils arrêtent avec Solar -_-
Revenir en haut Aller en bas
2ea2mau5
Expert du forum
Expert du forum
2ea2mau5


Masculin Nombre de messages : 2863
Age : 29
Localisation : Meyzieu
Profession : Etudiant M2 Structures Génie Civil
Zik preférée : [Euphoric - Raw - Early - Nu] Hardstyle & [Mainstream - Industrial - Breakcore] Hardcore & [Qult - Hard Trance]
Date d'inscription : 24/04/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:54

Et avec Dr Rude aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 14:22

Il est tombé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeVen 08 Jan 2016, 16:33

Dj.Stunter a écrit:
Il est tombé !!!!


Et c'est pas trop tôt ! Very Happy

Du lourd ! Cool de pouvoir enfin le revoir parce que j'avais quasiment aucun souvenir xD
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:30

Peut-on sortir librement du camping et parking si l'on prends le weekend complet?

Je m'explique, des amis aimeraient faire un ptit tour sur Amsterdam le vendredi soir mais on aurait monté la tente avant, je ne voudrais pas avoir à repayer 2 fois le parking si l'on sort
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 13:29

Afterwork2004 a écrit:
Peut-on sortir librement du camping et parking si l'on prends le weekend complet?

Je m'explique, des amis aimeraient faire un ptit tour sur Amsterdam le vendredi soir mais on aurait monté la tente avant, je ne voudrais pas avoir à repayer 2 fois le parking si l'on sort

Oui tu pourra car il est donné à tous les Defqon campeur un bracelet (les fameux bracelet qu'on converse sur nous ensuite et que certains collectionne sur leur bras), c'est à la base ce qui justifie que tu est un campeur 3J et logiquement tu peut re-rentrer oui.
Après le mieux c'est de contacter Q-Dance via leur mail sur leur site et leur posé la question en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]   [ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ] Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 14:21

Pour le camping c'est clair que oui, mais pour le parking j'ai aucune idée du fonctionnement j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
 
[ DEFQON.1 - No Guts No Glory - 19/20/21 Juin 2015 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ DEFQON.1 - 21/22/23 Juin 2013 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
»  [ DEFQON.1 - 27/28/29 Juin 2014 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 25 Juin 2011 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]
» [ DEFQON.1 - 21 au 24 Juin 2012 - Evenemententerrein Walibi World - Biddinghuizen - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Defqon 1-
Sauter vers: