Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+41
metal heads
shpongle
BNJMO
Yohan
ZeBuLoN87
dulquen
Enthraxx
Arty
MadKaris
bastien
Overlord
Low-Hard'lover
GaDy
Nourson
Tritta
Romano
jTAG
Zirko
HeaDKlimax
Ground Fazer
Redleh
Vik
Wan
Matise
Mastard
Lanathell
BennyCash
dj bug
Azimut
Shadderr
Andros
Dectbat
N0iZe
Touffu
Rhada83
Little Boy
crevette38
Afterwork2004
loicz
Jerome the TROLLER
BiLL
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:29

Rappel du premier message :

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Banner-qlimax2013

TT QLIMAX TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:11

Haha, "comme de par hasard"...
Revenir en haut Aller en bas
Enthraxx
Nouveau
Nouveau
Enthraxx


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Profession : Etudiant
Zik preférée : Crypsis - Strike / Adrenalize - Sleepless / Endymion - Make some noise
Date d'inscription : 05/01/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:17

Premier event avec Trip & Teuf et premier event hardstyle pour moi ! Que du bon franchement, je n'aurais pas espéré mieux ! J'ai qu'une seul envie, recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 21:27

Ground Fazer a écrit:

Merde: Unfortunately the livesets of Gunz For Hire and Noisecontrollers will not be uploaded. Qdance Facebook Mad
Après j'ai envie de dire "comme d'hab quoi" ils lâchent rien les Gunz Razz
et puis surtout qu'il y a leur nouvelle : Storm Of Darkness I love you
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:14

Report :

Voyage :
Bonne ambiance dans le bus N°1 VIP. Pour ma part c'est la 3e Qlimax. L'ambiance était cependant mieux l'an dernier je pense. Bus très confortable, sièges cuirs etc. Par contre l'écran du lecteur DVD était une catastrophe. Je ne sais pas si Yuri avait l'habitude de frapper dessus mais pour foirer autant, il a du prendre cher Very Happy Very Happy 
Côté conducteur, ça allait. A part l'inexplicable pause après 20mn de route pour faire le plein ... Comme si ça pouvait pas être fait avant !!! Et surtout qu'on a du attendre genre 30mn pour faire le plein, pourquoi ??
Mention spéciale pour le conducteur du bus N°5 qui s'est cru en Russie (la dashcam en moins) :
1 accident de causé, plusieurs autres évités de peu. Yuri nous a expliqué que son collègue ne comprenait pas du tout le français. à ce demande qu'est-ce qu'il vient faire là !
Pause son ?
En fait je me demande son intérêt réel car s'arrêter 4km avant le Gelredome pour prendre des p'tits dB dans les oreilles ... On n'en a pas eu mais personnellement, c'était pas un problème.

Event :
J'ai pas compris qu'en tant que VIP nous étions presque les derniers dans le Gelredome... C'était ouvert si tôt que à peine arrivé, le stand Merchandising était plus que blindé.
Au départ, j'ai vu le podium au centre, je me disais "hm ça sent le début d'event à cet endroit". J'avais pas tord !
Ensuite la scène, j'ai été déçu. Au départ je l'ai trouvé presque "nulle" car vraiment trop simple, petite et pauvre en détail. Ensuite elle s'est ouverte pendant les sets et c'était déjà mieux. Cela dit, la tête de mort plate / éventail et le développement des ailes ne rendaient pas la scène magique me concernant.
La scène de l'an dernier était tellement technique qu'à titre de comparaison, celle-ci fait pauvre.

Les sets :
- ACTI :
Bon warmup, même si j'ai passé le warmup au merchandising ... C'était bagdad pour un pull. Après je ne suis pas très fan du warmup en règle général.

- Wildstylez & Max Enforcer :
Clairement le set le moins bien de l'event. Des plaques trop attendues, set trop calme et avec des fails. Personnellement je me suis contenté de mater les effets visuels qui me paraissaient plus intéressant que leur set. Qui plus est il y a eu un fail ... Bon ça après ce sont les aléas du direct (ou pas).

- CodeBlack :
Je suis déjà fan de base car "Australian power !". Après le set me paraissait attendu, mais j'ai bien kiffé les plaques. Manquait un p'tit ft. Toneshifterz quand même Smile.

- Coone :
Plus ou moins fan, j'avais peur qu'il nous passe des plaques de jump mais OUF ! Il nous a balancé du gros clairement.

- G4H :
Je pense qu'on pourrait leur demander de mettre le même set sur clef USB et faire "press play" à chaque fois. N'empêche que c'est toujours efficace, bien fat. Dommage que l'anthem qu'ils ont fait ne ressemblait pas du tout à une anthem en soit.

- NC :
J'ai profité de leur dernier set comme si c'était ma dernière seconde de vie. Je n'ai jamais écouté un set aussi bon ! Des TBA de partout, des edits bien fat. J'avais envie que ça continue encore et encore. Malheureusement c'est terminé ^^.

- Zatox :
Je commençais à fatiguer mais il m'a mit la patate ! Du gros comme toujours.

- A² et Mad Dog&AOF :
Je mets les 2 ensemble car j'ai du m'endormir dans les tribunes VIP puisque je ne les ai presque pas vu (ni entendu) ! lol. En même temps je n'aime pas le HC donc ça ne me dérange pas de les avoir raté.
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:18

dulquen a écrit:
- Coone :
Plus ou moins fan, j'avais peur qu'il nous passe des plaques de jump mais OUF ! Il nous a balancé du gros clairement.
Du Jump de la part de Coone ? On est plus en 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:35

oui il a légerement évolué depuis quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 12:53

Et puis surtout ils n'aurait jamais été placé à cette heure là si ç'avait été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:05

et ca fait quelques années qu'on entend plus de jump a qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:06

Ni nul part, dieu merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dulquen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dulquen


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 34
Localisation : Rennes ou Sydney ...
Profession : Student
Zik preférée : tout
Date d'inscription : 03/05/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 13:21

Oui bon hein chut ! Merde ! :-p
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:41

Arty a écrit:
Ni nul part, dieu merci Very Happy
Venant d'un mec qui aime le Trap, je rigole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 15:00

TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Ni nul part, dieu merci Very Happy
Venant d'un mec qui aime le Trap, je rigole Laughing
Tout n'est pas bon dans le Trap, mais dans le Jump, c'est encore plus rare. Enfin, le Trap s'apprécie plus en soirée que chez soit sur son 2.1 Logitech Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 16:16

Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Ni nul part, dieu merci Very Happy
Venant d'un mec qui aime le Trap, je rigole Laughing
Tout n'est pas bon dans le Trap, mais dans le Jump, c'est encore plus rare. Enfin, le Trap s'apprécie plus en soirée que chez soit sur son 2.1 Logitech Smile
Fais une Pussy Lounge espèce de nOOb. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 17:54

Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Ni nul part, dieu merci Very Happy
Venant d'un mec qui aime le Trap, je rigole Laughing
Tout n'est pas bon dans le Trap, mais dans le Jump, c'est encore plus rare. Enfin, le Trap s'apprécie plus en soirée que chez soit sur son 2.1 Logitech Smile
Le trap même sur un 2.1 KRK jtrouve ça naze ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 20:10

ZeBuLoN87 a écrit:
Arty a écrit:
TrittaWanka a écrit:
Arty a écrit:
Ni nul part, dieu merci Very Happy
Venant d'un mec qui aime le Trap, je rigole Laughing
Tout n'est pas bon dans le Trap, mais dans le Jump, c'est encore plus rare. Enfin, le Trap s'apprécie plus en soirée que chez soit sur son 2.1 Logitech Smile
Fais une Pussy Lounge espèce de nOOb. I love you 
Jamais de la vie, l'heure de Jump de LNY TNZ au Matrixx m'a remis en place. Je déteste vraiment ça. Et même si y'a pas que ça, vu que y'a beaucoup de Jump en Puusy Lounge, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 09:54

N0iZe a écrit:
Alors voici mon petit report ! (Celui ci vaut pour les 2 fondateurs de la team Jacqueline)

...

Passons maintenant au plus important... QLIMAX !

...

SEE YOU NEXT YEAR PALS !
Très bon report. ça m'a vraiment fait revivre ces beaux moments vécus à Qlimax! J'avais presque une larme à l'oeil en lisant quelques passages. drunken 

Bref, Qlimax 2013 était juste magnifique ! Ma première, mais surement pas la dernière! 6 ans que je rêve d'y participer. On pourrait presque dire, un rêve d'enfant qui se réalise enfin. Comme si ça ne suffisait pas d'être à une Qlimax, Q-dance a mis le paquet pour faire en sorte que ça soit simplement la meilleure de tous les temps!

Petite anécdote : Je me souviens avoir été un peu dégouté au début, quand le stage a été dévoilé. Je me suis dis, bon c'est pas énorme. Mais je vais pas me laisser bousiller la soirée à cause de ça. On va simplement faire avec.
Et là, Q-dance enchaîne les surprises, en divulgant à chaque set ce qui se cachait réellement derrière le stage. J'était à chaque fois ébouli! Qu'un stage soit aussi vivant, au point de se transformer tout au long de l'event, c'est juste impensable. Q-dance a fait vraiment fort sur ce coup là!

BRAVO!

et surtout BRAVO aux DJs, principales responsables de l'état pitoyable des mes jambes à la fin de l'event bounce 
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:42

C'est ringard le jumpstyle, y'a encore des gens qui écoutent ça? [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 58980 

Trêve de plaisanteries, je sais que tous les goûts sont dans la nature mais le jump j'ai jamais pu et je pourrais jamais.

J'ai l'impression d'écouter de la tribe ralentie avec des mélodies faites sur un piano v-tech ;D
Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:47

Dans l'ensemble, bonne Qlimax, pas au niveau de 2009 mais sympathique. J'ai surtout adoré Alphatwins et ZATOX. Quelques vidéos que j'ai faites :







Un max de lasers mais ça manquait d'un peu plus de feux d'artifice.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 18:59

shpongle a écrit:
Un max de lasers mais ça manquait d'un peu plus de feux d'artifice.
En intérieur c'est assez limité niveau artifice malheureusement :/
Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 19:45

Euh il fut un temps y'en avait :

https://youtu.be/VeHFafHZ6-s

:p
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:23

Bien sûr mais je veux dire, ils sont quand même limités par rapport à l'outdoor :p
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 20:30

N0iZe a écrit:
C'est ringard le jumpstyle, y'a encore des gens qui écoutent ça? [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 58980 

Trêve de plaisanteries, je sais que tous les goûts sont dans la nature mais le jump j'ai jamais pu et je pourrais jamais.

J'ai l'impression d'écouter de la tribe ralentie avec des mélodies faites sur un piano v-tech ;D

En fait si tu écoutes du MWAK, Bestien, Davoodi je peux comprendre que tu n'aimes pas (moi non plus Razz)

Mais le Jump d'avant : Ghost, Q-IC, Lethal MG, Binum, Ronald-V... (et même ce qu'ils font maintenant) c'est vraiment bon Very Happy

Par exemple je vais me faire lyncher mais mon anthem Bassleader préféré est un anthem jump, celui de Binum :p



Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 21:42

Ah ouais nan y'a rien à faire hein :/
Je viens d'écouter et j'aime vraiment pas...

En fait c'est surtout le kick que je supporte pas, il est trop étouffé, trop... je sais pas :/

Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:09

N0iZe a écrit:
Ah ouais nan y'a rien à faire hein :/
Je viens d'écouter et j'aime vraiment pas...

En fait c'est surtout le kick que je supporte pas, il est trop étouffé, trop... je sais pas :/

Bon là je peux plus rien faire pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 22:17

Pour moi, la seule en Jump qui passe toujours, c'est celle la :

Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 06:22

TrittaWanka a écrit:
N0iZe a écrit:
C'est ringard le jumpstyle, y'a encore des gens qui écoutent ça? [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 58980 

Trêve de plaisanteries, je sais que tous les goûts sont dans la nature mais le jump j'ai jamais pu et je pourrais jamais.

J'ai l'impression d'écouter de la tribe ralentie avec des mélodies faites sur un piano v-tech ;D
En fait si tu écoutes du MWAK, Bestien, Davoodi je peux comprendre que tu n'aimes pas (moi non plus Razz)

Mais le Jump d'avant : Ghost, Q-IC, Lethal MG, Binum, Ronald-V... (et même ce qu'ils font maintenant) c'est vraiment bon Very Happy

Par exemple je vais me faire lyncher mais mon anthem Bassleader préféré est un anthem jump, celui de Binum :p




Perso j'aime pas non plus je trouve le kick étouffer aussi pas assez vibran
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 07:57

C'est Qlimax 2013 le sujet là Wink
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:11

Y'a moyen de faire quelque chose pour le chauffeur du bus 5? Genre veiller à ce qu'il soit plus présent à l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 09:50

Changer de compagnie de cars :/
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013, 16:21

on demande juste qu'il ait le permis
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 12:10

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Bauv4z10
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 15:53

Blewwwwwwwwwreau!
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-D
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Adrien-D


Masculin Nombre de messages : 687
Age : 32
Localisation : Airion (60) / Troyes (10)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle / Subground
Date d'inscription : 14/02/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 17:15

Envois la photo à Q-dance ! C'est magique x)
Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:32

dulquen a écrit:
Et surtout qu'on a du attendre genre 30mn pour faire le plein, pourquoi ??
C'est 1000 à 2000 litres un plein sur un car, donc ça prend un peu plus de temps que sur une voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:20

bon a moi

le voyage dans le bus 3 a été très sympa on c'est bien marrer ^^

pour ma première qlimax j'ai trouvé le show vraiment bien mais pour moi qui est fan de hardcore gabber on va dire que le début était très long et très mou pour moi wildstylez j'aime ecouter dans ma voiture mais la je me suis pas spécialement éclater, j'ai vraiment aimer que a partir de gunz for hire (même si je m'en souvient plus trop de leur set ^^) zatox m'a envoyer du rêve j'ai vraiment adorer par contre grosse déception pour le set bien trop court de AoF et mad dog sachant que c’était le set que j’attendais par dessus tout :/

donc ça vos le coup d'y allé mais je pense que ça sera ma seule qlimax maintenant je vais me concentrer sur les évent principalement hardcore ou festival outdor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 22:27

c'est sur que si tu va a qlimax pour du hardcore....
Revenir en haut Aller en bas
cedric.joury
Nouveau
Nouveau
cedric.joury


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorient
Profession : electricien
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:07

Bah j'aime bien l'hardstyle mais enfaite en évent je trouve ça trop mou à part le raw
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:18

AFTERMOVIE!



Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:21

Je le trouve bien cool cet aftermovie. ^^

RDV en Juillet pour le Blu-ray Razz
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:24

il sort en septembre en tant que tailer de qlimax 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:19

Vous êtes médisants... sur le site de q-dance c'est marqué sortie pour avril 2014 :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 35
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:29

Avec un peu de chance je l'aurais pour mon anniversaire du coup. Razz
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 19:35

A 3:45 : " Woooaaah, je comprends plus rien ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:50

Azimut a écrit:
il sort en septembre en tant que tailer de qlimax 2014

Ah l'salaud qui reprend les blagues des autres !



Sinon sympa l'aftermovie, c'est loin d'être le meilleur mais ça passe !  rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 11:59

metal heads a écrit:
A 3:45 : " Woooaaah, je comprends plus rien ?! "

Ca doit être sa réaction au moment où les Deepack se sont ramenés pour balancer The Prophecy, j'ai eu plus ou moins la même !  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:19

Radikal a écrit:
Azimut a écrit:
il sort en septembre en tant que tailer de qlimax 2014

Ah l'salaud qui reprend les blagues des autres !
ah? je dois des droits d'auteur à qui?
Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:20

A bibi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013, 12:23

oooh je te ferrai un gros calin, et je te paierai une mousse a la hardbass Smile
Revenir en haut Aller en bas
shpongle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
shpongle


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Dublin (Irlande)
Profession : gigolo-astronaute
Zik preférée : Deepack / Bioweapon
Date d'inscription : 14/04/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 14:07

Le DVD/BR est prévu pour Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:21

DVD DISPONIBLE Wink

http://store.q-dance.com/en/new/qlimax-2013-dvdblu-raycd-immortal-essence--64213/#option=64214

ON THE ENCLOSED LIVE CD YOU FIND THE SET OF NOISECONTROLLERS AT QLIMAX 2013.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 15:23

Ah bah fallait s'en douter!!  What a Face Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: