Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+30
extalov
pim's
thedeathless84
Amné
metal heads
Auk
Pyro77
Tritta
jTAG
loicz
Aphex²
MadKaris
crevette38
meemo
moon
Mastard
kaydoll
phil78
ZeBuLoN87
N0iZe
Yann 83
Dj.Stunter
Shadderr
astralangel
Rhada83
John-Magnum
Crazydiamond487
Etrax
Arty
BiLL
34 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 04:52

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Qlimax2014

TT QLIMAX TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)







Dernière édition par BiLL le Jeu 11 Déc 2014, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 05:17

Et bien... Je ne pensais plus dire ça, mais vraiment une très très bonne Qlimax. Rien à dire. Un décor gigantesque bien qu'assez sobre en soit (on est loin de la complexité de 2009 par exemple), mais qui fait son effet. On apprécie notamment le show videos sur les "disques".
J'ai pas très bien cerné tout le sens de cette demi-tête, mais bon, on est pas là pour le décor en premier lieu.

Audiofreq & TBY : Un Sam en pleine forme dès le début, dès le premier clap, dès son premier regard sur le public. Sam, l'énergie incarnée. Malheureusement trop effacé musicalement par TBY dont la selecta se ressent énormément. C'était très bien cependant rien à dire. Du récent, du plus vieux. "Next Dimensional World" marche toujours autant, très bon anthem.
Mais où sont donc "Riot" et le remix de "Nos Is The Time" de Sam ???
Où est donc le Subground qui avait parfaitement sa place à cette heure de la soirée et donc les deux sont de fervants amateurs pour en avoir produit eux-même. Dommage. Mais je confirme quand même, très bon set !

Headhunterz : Avec Willem, on savait pas à quoi s'attendre. Est-ce qu'il allait faire un set "contemporain" avec peut-être une ou deux plaque Electro ou alros plutot s'orienter vers ses classiques.
La réponse est arrivé assez vite,pas d'Electro, beaucoups de classiques, mais pas que. Willem, c'est le genre de DJ qu'on aime car il se donne la peine de sortir du DJ Set classique. Le mec arrive chargé d'edit et de DJ Tool et c'est ça qu'est bon ! Ca change, ça suprend, et c'est vivant. Très bin set dans l'ensemble, mais pas son meilleur ceci dit !Je retiendrai surtout le bootleg avec "Follow Me" qui a clairement foutu le feu ! Et ... Bien plus, l'edit de "Power Of The Mind", forcément !

Atmozfears : Je suis pas toujours fan de ce qu'il fait, mais très agréablement surpris : très bon set suivi des gradins. Bonne selecta, mix propre et set progressif. Voilà un VRAI DJ ! Un mec qui sait construire un set ! Bien joué. Grosse selecta uplift qui monte progressivement vers les gros gros kicks et franchement, sur la fin ça a ramoné sévère !

Fronty : RAB pour ma part. Mais j'ai kiffé "Summer" bon set quand même, la foule a kiffé.

Bas : Que dire... Bas quoi. Bas. Même si le set était dans l'ensemble moins "ouf" que l'année dernière (NC @ Qlimax 2013, BEST.SET.EVER...), ça a été clairement le meilleur set de la soirée pour moi.
Niveau selecta, quelques nouveautés, notamment le "Rocked Up" en ft. avec BM, grosse intro !
La force de Bas, c'est la propreté des kicks, tous. En fait, c'était terrible, pas besoin d'écrire un pavé.
Merci Bas.

Ca a du bon quand même d'habiter à Bruxelles et d'en avoir rien à foutre du Raw, bonne nuit Wink

PS : Merci les potos, et particulièrement les Lyonnnais que je vois moins souvent, j'vous kiffe !

Merci BiLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 12:10

On en parle de ce set de Bas ?
Malheureusement absent aux abonnés, MAIS DE DIEU

Pleins d'Edit, de mashp up (Feel so Good / Attack Again), un set tellement propre
Samara, remix de Scantrax Rootz.
Get loose (HS Edit)

Vraiment je savais pas où donner de la tête. Avec les parties DUB et tout !
Je vais écouter celui de Sam tiens

Le décor façon José de Mexico avec son Sombrero est Magique haha

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 13:33

Tous ces dj de la vieille époque (NC, HHZ...) ont largement de quoi surprendre année après année... ils manient la prod comme peu en sont capables, et quand ils décident de remplacer dans leurs propres musiques des kicks ou un couplet par une nouvelle séquence, ça donne des sets comme ça remplis de surprises.

C'est pas vraiment une qualité de dj, tout est lié au fait qu'on connait leur tracks par coeur, mais renouveller ses prods chaque année avec autant de patate ça fait forcément plaisir à entendre. Pour moi, je trouve ça plus intéressant de modifier (éditer) ses tracks avant un event comme qlimax plutôt que de faire croire à un talent de dj particulier.
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 15:06

Pas d'accord avec Arty ! Le set de Bas de cette année était carrément meilleur que celui de l'année dernière ! Pourtant jamais je n'aurai pensé que cela puisse être possible, mais en l'espace de 20min il m'a fait oublié le set de 2013 ! Celui qu'il nous a pondu cette nuit était à te fracturer le colon !! Des edits qui sortent de nul part ainsi que les mashup (Feel so Good / Attack Again - Scantraxx Rootz / Scantraxx Reloaded) et que dire de la qualité de mix de ce type !!! Avec ce set j'ai connu l'heure la plus rapide de ma vie, elle est passée à une vitesse !! Set de la soirée, set de l'année (à des année lumières de celui d'Heady à la XQ Legends), et le meilleur set de ma vie que j'ai pu écouter jusqu'à présent !! Merci Bas et surtout merci à Q-dance et Kutski qui ont dû dire à Fronty d'aller se faire mettre avec son interview, on a donc pu profiter du set en intégralité sur le stream !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 16:22

Aller bim, report à chaud dans le train avec le set de Ran-D dans les oreilles.

Arrivé à Paris à 10h53 pour un RDV à 11h à nation, je peux vous dire que jai couru!
On retrouve toute la troupe des copains, bus propre et confortable, je reviendrais plus tard sur le chauffeur.
Voyage aller tout ceux qui a de plus classique à part les 2 gros cons qui ont pas voulu descendre pour laisser monter 2 potes pour être tous ensemble.

J'ai rien suivi de la pause son.

Arrivé au gelredome en avance, tant mieux. Entrée, token, casier. C'est la que j'ai foirer, contrairement au VIP, je n'ai pas pu retourner au locker plus tard, j'ai donc fais tout l'évent sans ma carte bleue donc sans token, sans mon téléphone donc pas de photos et pour couronner le tout, sans mes bouchons d'oreilles, merci à Antonin de m'avoir dépanner sur ces points.

Au niveau des sets :
Audiofreq / Technoboy : j'ai suivi à moitié à cause du merch mais c'était pas trop mal dans l'ensemble.

Headhunterz : très bon set, j'ai failli lâcher la petite larme à certains moments!

Atmozfears : je le kiff pas de trop en temps normal mais j'avoue qu'il m'a assez plu sur son set, du bon gros kick, ça s'enchaînait proprement, je valide.

Frontliner : rien d'exceptionnel.

Noisecontrollers : gros gros set! Le remake de Feel so good est incontestablement une putain de track! Anthem bof bof. Le reste est vraiment très bon, rien à redire la dessus!

Ran-D : c'est gras, ça envoie, c'est du lourd! La dernière track de G4H en full le lendemain de sa sortie en preview était tout simplement orgasmisque (gnagnagna G4H). I am Legion, j'en passe et des meilleures.

Crypsis : le set raw de la soirée (c'était pas compliqué vous me direz Razz ) Du bon mix, des bonnes tracks, du Crackin your ribs et du MiM, perso je me suis bien défoulé.

Les sets HC : en mode gradins, mais le show était énorme.

Niveau décor : pas autant mobile que l'année dernière mais vraiment imposant! Simple mais efficace.

Le retour : sorti à 7h du gelredome, bus ouvert qu'à 7h45 limite 8h par le chauffeur, un retard bien casse bonbon...
Et 2/3 pauses après il ose nous dire de se dépêcher pour pas qu'on soit en retard, nan mais ouate de phoque le chauffeur sans déconner...
retour à Nation à 15h50 et voilà.

Bref, c'était une Qlimax qu'elle était bien! Je la mets au même niveau que celle de l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 18:24

Report à chaud aussi pour ma part!

3ème Qlimax bien que j'ai raté l'édition 2013 (et que j'étais dégouté surtout...), j'ai voulu me rattraper avec celle-ci.

On retrouve quelques potes à Nation, posés au Quick, puis direction bus 4 dans lequel j'ai fait de superbes connaissances (Team Jacqueline What a Face) très bonne ambiance dans le bus, rien à regretter !

Pause son bien sympa même si il y a eu quelques petits aléas mais rien de grave ^^

On arrive par la suite au Gelredome dans les temps, on prend ce qu'il faut pour tenir toute la soirée et let's go !

Au niveau show/décor, c'était simple mais plutôt efficace avec les anneaux de LED mais le show light envoyait vraiment du pâté ! Un régal !

Et au niveau du son, je ne sais pas si c'est moi du fait que j'ai pas fait la QL13 ou la HB14 donc je ne peux juger mais je l'ai trouvé (au niveau de la fosse bien sur) vraiment bon pour le Gelredome ! Bien sur si on se pose dans les gradins, on entend que les basses hein...

Les sets:

Technoboy & Audiofreq : DAT WARM-UP ! Bon au départ j'ai pensé que ça allait débuter avec un peu de Subground mais non ! On commence direct avec Digital Nation puis on enchaine sur des sacrées plaques comme Break Down Low, le remix d'Astral, Electronic Stereophonic, Steam Train (MAIS LOL QUOI) pour finir sur A Feeling ! Vraiment surpris!

Headhunterz : Il aura passé des classiques comme des edits assez sympa à écouter (Shocker, Reignite, Scrap Attack etc..) d'ailleurs GG pour le fail en sautant par dessus les platines...

Atmozfears : Pas mal dans l'ensemble même si c'est pas trop ma tasse de thé, faudrait savoir pourquoi il enchaine sur Singularity qui envoie du lourd à Accelerate qu'il aurait pu passer plus tôt, mais ça allait.

Frontliner : RAB

Noisecontrollers : Bas quoi!! <3 il te sort des edits de ses meilleures plaques, y a rien à dire, c'était du bon !!!

Ran-D : La boucherie commence... Il débute sur Rebel To The Grave, enchaine sur Das Weite Land, passe Godcore, normal ! Puis la dernière en G4H - May God Be With You All en full, mais LOL quoi !! Avant dernière plaque, Seven, j'ai tout misé !

Crypsis : Encore + lourd ! Strike, On The Loose, Fuck That de Zatox, Reign Supreme de Minus Militia et la dernière collab entre The Machine & Chain Reaction m'auront marqué ! Bravo Mr Minus Is More !

Place désormais à ce fameux "Hard Ending"...

Endymion : Ouais bah ils sont passés au RAW... Ca tapait mais moins que Crypsis à mon goût mais l'essentiel est là. Tiens ils ont passés Riot!

The Viper : Une bonne mise en jambe avec du bon Hardcore, ça fait plaisir ! Coming Home I love you

Partyraiser : Non mais le gros bordel sérieux... Pensant qu'il allait adapter son set pour rester """un peu tranquille""", il nous a sorti UN SET D'ENFOIRE !! Fuck You Outside World surpitché mais truc de dingue, Full Gentle Rocket, et il monte de + en + au niveau du tempo pour osciller les 200BPM voir + ! A un moment, la voix dit "This was Qlimax" avec un petit break assez sympa et le mec enchaine par la suite à au moins 230BPM ! WTF!!!! Et il finit son set sur Use Or Mind à 300BPM !! What a Face What a Face ! En gros : c'était le final HC le plus violent qu'a connue la Qlimax !!

Retour au bus sans difficulté mais attendre 45min devant la porte car le chauffeur était en retard, pas tip top... Et normalement on devrait foncer directement sur Paname après s'être arrêté sur une aire avant la frontière belge mais on s'est une nouvelle fois arrêté en France et soit disant qu'il voulait pas être en retard... Fin bref, on est arrivés à 15h30 à Nation donc ça va.

Pour conclure, c'était une édition sympathique ! Et ça fait toujours plaisir de retrouver des gens que ce soit dans le bus où en Event que je n'ai pas vu depuis un bout de temps ! Smile

PS : Ruffian à quasi pas parlé durant l'ensemble des sets (mis à part sur le Hard Ending), c'est plutôt un bon gros point positif vu qu'il papote souvent lors des dernières éditions...
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 20:35

Voyage dans le bus 3 : RAS c'était tranquille bonne ambiance et aucun bordel, le seul truc chiant c'était le son qui saturait à mort mais bon, c'est la faute de personne. ^^

Un peu déçu par le décors et la mise en scène... comparé à l'année dernière c'était super soft, et la tête avec le sombrero était vraiment chelou (je vois pas trop le rapport avec le thème d'ailleurs). Bref ça manquait d'intros et de transitions mystiques, pour moi c'est un peu ça qui fait le sel du Qlimax quand même.
Mais bon, comme le dit Arty on est pas là pour ça en premier lieu Smile

TBY et Audiofreq : Propre, j'ai bien kiffé certains classiques, et merci d'avoir encore mis steam train putain <3

HH, Atmo, Frontliner : J'me suis senti mal, j'ai quasiment tout loupé, assez deg parce que j'adore ces trois là (je dois être le seul ici mais j'suis particulièrement fan de Fronty ^^) et que leurs set avaient l'air carrément cools... Bref, je ferais mieux la prochaine fois ><

Noisecontrollers : Putain heureusement ça a finit par passer à temps pour Bas, CE SET BORDEL c'était juste énorme, j'ai kiffé ma vie. Dommage j'ai suivi ça des gradins, je me sentais pas d'aller dans la fosse, mais ça restait juste épique.

Ran - D : Pas trop mon trip mais ça passait bien, en tout cas "a storm is coming" m'a bien reboosté pour la suite, elle m'a toujours fait grave kiffer Very Happy

Crypsis : Cette fois je suis descendu dans la fosse, bien bien lourd. Je suis pas trop RAW à la base mais j'avoue que j'ai un faible pour Crypsis... J'ai bien déliré, notamment sur Torture Very Happy

Pas trop RAW, encore moins hardcore mais bon, je voulais profiter jusqu'au bout et franchement Endymion a été une bonne surprise, je trouve ça vraiment pas mal !! Viper ça passait encore même si ça commençait à me fatiguer, mais par contre Partyraiser putain ça je peux pas, c'est juste du bruit. Inécoutable, je suis reparti me poser dans les gradins avec des boules quies en attendant que ça finisse...

Bref, un Qlimax malheureusement un peu gâché pour ma part et encore une fois un peu déçu de la scène, mais j'ai quand même pu profiter de très bon sons et rien que pour Noisecontrollers je regrette pas d'etre venu Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:09

A tous ceux qui pensent que c'était un sombrero, je pense plus qu'il faut voir ça comme des "ondes" en fait, comme dans le trailer quoi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 21:28

Non mais je déconnais pour le sombrero, je me doute bien que c'était pas ça Smile Mais bon je savais pas trop quoi voir, une sorte de halo ? (Enfin comme tu le dis des ondes sans doute ^^)

Enfin déjà qu'il a fallu que je monte dans les gradins avant de comprendre qu'il s'agissait d'une tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:18

L'interprétation du décor, c'est l'ouverture de l'esprit vers l'inconnu
La source de création = l'esprit
Qui se propage donc de la tête du décor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
astralangel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
astralangel


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 30
Localisation : Not Found
Profession : Connard en costard
Zik preférée : Adele - Hello
Date d'inscription : 17/09/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 23 Nov 2014, 22:25

Etrax a écrit:
L'interprétation du décor, c'est l'ouverture de l'esprit vers l'inconnu
La source de création = l'esprit
Qui se propage donc de la tête du décor

Best analyse ever.

Même moi j'ai pas capté dès le départ que c'était une tête mais j'avoue qu'en réfléchissant bien, le décor respecte le thème finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:06

Moi j'ai pensé à la même chose, l'esprit, voir l'ADN, ce qui fait la construction du corps (d’où le visage qu'a moitié, en construction).

Et la structure qui descendais au milieu : une représentation de l'ADN
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Yann 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yann 83


Masculin Nombre de messages : 308
Age : 32
Localisation : Marseille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Makina, (Happy) Harcore, Hardstyle, et bien d'autres
Date d'inscription : 24/04/2010

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 00:30

Bus 5 grosse ambiance, merci au chauffeur qui a été vraiment super, par contre à l'arrière du bus les gens ont laissé le sol dans un état vraiment abusé ...
C'est dommage, ça aurait été un vrai sans faute si les types à l'arrière avait respecter le bus (et par conséquent les accompagnateurs et le chauffeur qui nettoient derrière).
Bref sinon décors par ouf mais des bons jeux de lumière pour compenser donc ça va, pour le son c'était plutôt bien réglé, par contre je me suis un peu ennuyé jusqu'à 3h30 (les gouts et les couleurs). Après ran-d est arrivé et ça c'était cool Very Happy
Sinon un peu surpris du set hardstyle de endymion ... j'ai bien kiffé le earlyHC de viper, et partyraiser m'a bien achevé, c'était juste la dose d'énervement qu'il me fallait pour pouvoir rentrer en toute sérénité !
Bref c'est pas mon festosh préféré mais c'est toujours joli à voir une qlimax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 11:04

Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 11:33

Alors perso mon report est pas DU TOUT en accord avec les vôtres x)

Tout d'abord:

Le décor: Au départ c'est joli, c'est sympa. On attend l'évolution, un truc qui bouge, une animation mais...rien. Vraiment déçu au final. Heureusement que le show light/lasers est au top comme d'habitude !

Technoboy/Audiofreq: J'étais au first aid pendant les 20 premières minutes mais en revenant j'ai entendu le reste et c'était plutôt cool ! Le seul petit truc que je regrette c'est que j'ai pas trouvé ça très "warm-up". J'aurais préféré un truc plus calme, trancy ou electro pour se mettre en jambe plutôt que de rentrer dans le HS direct !

Headhunterz: Un excellent set alors que j'appréhendais vachement. Même sa track deep house est passée toute seule, il a fait un set avec des vieilles tracks et pas ses dernières bouses (merci de ne pas avoir passé United Shit of the World quoi <3).

Atmozsfears J'appréhendais pas parce que je l'ai déjà vu et que j'aime bien ses sets. Cependant j'estime: toujours qu'il avait pas sa place à Qlimax. Son set était cool mais sur le côté construit je suis pas du tout d'accord. Il alternait une plaque euphorique avec une track raw, j'ai trouvé ça vraiment naze de faire un set comme ça je voyais pas de logique dedans. Mais à part ça c'était cool.

Frontliner: Je m'attendais à bien mieux. Quelques bonnes tracks mais dans la majorité il a passé beaucoup trop de "mauvaises" (selon moi) tracks. Le show/lights et lasers était très cool pendant son set, ça a sauvé un peu le truc.

Noisecontrollers: LA CATASTROPHE de la soirée. Je m'attendais à un super set parce que Bas envoie toujours du très lourd mais là non. NON QUOI. Sérieux au bout d'un moment trop de dubstep ça suffit quoi. Il pouvait pas passer une track sans qu'il y ai des putains de sons dubstep à la con. Trop c'est trop. Heureusement qu'il a passé des vieilles tracks parce que sinon j'aurais vomi.
Bref je suis absolument pas d'accord avec tous les autres qui disent que c'était le meilleur set de la soirée puisque c'était clairement le moins bon pour moi. Enfin les goûts et les couleurs après...

Ran-D: Le meilleur set de la soirée (oui oui Very Happy). Comme d'hab il nous envoie du lourd, du très fat avec des tracks exceptionnelles, la dernière de G4H qui malgré les dires de certains à juste retourné le Gelredome (je sais pas si vous avez regardé la foule mais c'était juste monstrueux comment ça a foutu le bordel). Une tracklist qui défonce sa maman bref j'ai adoré. Ran-D montre une fois de plus que c'est lui le meilleur haha Very Happy

Crypsis: Egalité avec Ran-D !! Tellement phat ! Tracklist sans fautes avec nos bonne vieilles tracks de la milice <3 On l'attendait tellement à Qlimax notre petit Crypsis, il a montré qu'il pouvait lui aussi démonter le gelredome en bonne et due forme ! Bref un set génial !

Endymion/The Viper/Partyraiser J'étais un peu hs au niveau du bas du dos alors on s'est posé dans les gradin mais ça a envoyé du lourd et c'était vraiment cool. Un set bien progressif puisque ça a commencé avec du mainstream avec Endymion pour finir avec du bien hardcore de chez hardcore par Partyraiser. Très bonne idée cette triplette je trouve ! :p

POUR FINIR:

LE BUS: Un super bus avec toute la team Jacqueline et les copains (on était quand même plus de 30 c'était monstrueux). Un gros doigt d'honneur aux deux connards du bus qui n'ont pas voulu laisser leur place à nos deux amis qui ont du rester en bas alors qu'on était les 30 en haut (et qu'eux ils étaient en bas) alors qu'on a quand même demandé gentiment et qu'ils étaient seuls (ouais c'est pas très sympa sur un report mais c'est vraiment pas sympa de refuser de bouger et de diviser un groupe juste parce que "NON ON EST BIEN LA". Abrutis.
Un gros coup de gueule pour le chauffeur qui arrive 1h en retard le matin et qui trouve le moyen de nous dire à chaque pause qu'il faut qu'on se dépêche !!!!! WTF?!
Et le mec qui à la pause déjeuner parle avec ses collègues et dit "On devrait interdire le bus aux filles elles savent pas se retenir de pisser" alors qu'on s'est pas beaucoup arrêtés et qu'on était plus qu'à l'heure?!
Ce serait vraiment sympa quand on demande un pause pipi en insistant qu'on l'ai... Car je rappelle que dans les bus il y a aussi des personnes qui ont des PROBLÈMES DE SANTÉ. Et dire à une nana qui n'en peux plus (alors qu'elle n'a pas bu hein) qu'il faut qu'elle se retienne et sert les cuisses pendant encore 1h pour pouvoir aller pisser alors qu'elle ne se sent vraiment pas bien, je trouve pas ça très sympa et réglo.
Bref chauffeur du bus 4 = vraiment un con.

Sinon c'était super parce que y'avait tous les copains <3

A l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 12:05

Voyage tranquilou dans le bus Toulouse... Chauffeur et Phil, rien à dire.

Grosse claque visuelle, c'était beau putain.

Niveau set je retiendrais TBY et Audiofreq , perso les warm up electro ou trance ça me gave, donc là c'était parfait .
Ensuite NC , Ran-D ( set de porc, le RAW que j'aime ), The Viper pour les lyrics happy , avec l'arc en ciel au dessus de la tête , c'était énorme. Et pour finir Paparaiser, qui n'a pas fait la bourse molle Very Happy

Hhz c'était sympa une plaque sur 2, Atmosfearz j'ai pas écouté, Frontliner je sais pas quoi penser, Crypsis j'accroche plus du tout.

Qlimax a fait ce qu'on lui demande, nous en foutre plein les mirettes, avec une grosse ambiance, même si j'aurais aimé un peu + de "Back In Time" dans le set d'HHZ.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 12:29

BUS 12 et 12 bis
Départ de Toulouse à 2h15 ce samedi matin ça pique un peu .

Tous les passagers qui répondent à mes sms car on roule bien et je leur demande de venir plus tot au rendez vous .
Arrivée à Paris , on y trouve les autres bus , on repart un peu après eux pour arriver à temps à la pause son , même si là les chauffeurs ont un peu galérer à trouver la bonne station .....

Qlimax , normale , Qlimax quoi !

Dommage qu'il y ait eu ce retard des chauffeurs au départ , ce sera le seul point noir .... ou gris faut pas abuser Smile

Un très bon retour , des pauses correctes , pas de passagers qui pleurent pour arrèter !
Arrivée à 1 h du mat à Toulouse , comme prévu . Et ça repique encore Razz

Un très bon voyage , des passagers tranquilles et vivants , des chauffeurs au top et surtout , pour moi , un bus resté propre .
MERCI à tous pour ce bon mais long voyage.
Revenir en haut Aller en bas
kaydoll
Nouveau
Nouveau
kaydoll


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Saint-Maur-Des-Fossés
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/04/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:02

Une première pour moi le Qlimax donc vraiment pas déçue, le show était dingue vraiment conquise je suis rentrée chez moi des étoiles dans les yeux !

Juste un gros reproche pour Trip & Teuf.. C'est le pire voyage que j'ai fais avec vous et pourtant c'est pas le premier Sad 1 accompagnateur sur deux hors service avant même d'être arrivés, des débordements pas super bien gérés et le pire c'est 1h d'attente dehors à 7H du mat avec 8°C!! Géré bien évidement par un seul des deux accompagnateurs encore une fois, bien déçue c'est dommage, un manque de sérieux sur cette fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kaykira
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 13:34

Allez petit report aussi.

Le trajet : Parti de lyon à 6h30 dans le bus 9. Je me retrouve au milieu d'une tripotée de valentinois bien sympas, ce qui fait que le voyage passe vite.

Le décor : Enorme. Mieux que l'année dernière pour moi, parce que même s'il était nettement moins évolutif que l'année dernière (et même pas du tout évolutif, a part les brins d'ADN) franchement c'tait psychédélique.

Technoboy & Audiofreq : bien pour commencer la soirée. Rien à redire, c'était du bon.

Headhunterz : Du gros set. Un mélange entre moderne et ce qu'il a pu mettre à la XQLegends. L'edit de colors était monstrueux, le Shocker en 150bpm était énorme. Bref, j'ai adoré. J'ai du abandonné les valentinois là parce que au milieu de la salle où on était, je trouvais le son vraiment dégueulasse. On entendait rien du tout de la mélo. Il a suffit de faire 15m en avant pour que ce soit bieeeeeeeeeeen mieux !

Atmosfearz : Agréablement surpris, je suis pas fan du gars, mais un bon set, propre sans bavure. Ca envoyait du steack.

Frontliner : Très bon. J'adore ce qu'il fait cette année, et c'est ce qu'il a majoritairement passé. Quelques enchaînements chelous desfois, mais ca passait crème. Plusieurs hésitations quand il a voulu sauter de sa table xD

Noisecontrollers : THE SET OF QLIMAX 2014. Tout bonnement énormissime. Et puis, enfin j'entends Circles en live, et comme je m'y attendais, c'était énormissime, cette track est tellement underrated. Ca manquait de Pillars of Creation (dont le titre collait pas mal au thème quand même), mais tout le reste était parfait. Merci Bas <3

Ran-d & Crypsis : RAB, je déteste le raw. J'étais dans les gradins, et j'ai l'impression d'avoir entendu la même track pendant 2h. Enfin après, ca c'est un autre débat.

Endymion, The Viper & Partyraiser : L'année dernière j'avais pas tellement apprecié la partie Hardcore, mais cette année, j'ai surkiffé !! J'ai donné tout ce qu'il me restait dans les jambes en 1h30, et c'est ca qu'on demande. Des sets vraiment impeccables pour finir cette excellente édition !

Le retour : Comme tout le monde, le retard des chauffeur, alors la faute auquel, ca j'en sais rien, mais ca caillait un peu. Sinon le trajet sans encombres, super calme...

Merci à la #TeamValence d'avoir accepté un crestois ^^, et à la prochaine sur Valence ou en event !


Dernière édition par Mastard le Lun 24 Nov 2014, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau
Nouveau
moon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Montreuil
Profession : Video Game Tester
Zik preférée : Hardstyle / R4W
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 14:03

Voici un report plutôt rapide parce que déjà beaucoup de chose on était dites.

Départ 12h de Paris (rendez-vous 11h) via le BUS.3. On monte, on démarre, c'est parti. Une bonne ambiance calme dans le bus pour les premières heures (y'avait même des gens qui dormaient a l'aller).

Dernière pause avant la pause son on sent que l'ambiance monte, et que notre accompagnateur (bah ouai t'as toujours pas donner ton nom Sad) se chauffe c'était trés sympa !

Petite pause son comme d'habitude forte agréable (merci BiLL d'avoir suivi), ca permet de rencontrer un peu les gens d'autres coins de la France, et de donner quelques conseils au néophyte.

On arrive sur place à l'heure (20h) et le temps de rentrer on a du attendre un bon moment avant le début du show (ca ne me pose aucun probleme, ca permet de prendre token / merchandising / manger un truc). Pour informations à ceux qui lisent le post les prix sont pas excessif (52€ les 20 tokens // Bieres 1 token // Flugel 1 token // Bouteille d'eau 2 tks on peux la remplir gratos aprés. Pour manger j'ai trouver ca moins cool que les autres années mais osef).

Les sets

Audiofreq & TBY : Sympa, mais au risque de passer pour un connard, je suis attaché au premier set qui est pas hardstyle, ca fait faire des bonnes découvertes musicales et pis j'était pas contre de Subground... tan pis même si le set était cool.

Headhunter : On savait pas trop à quoi s'attendre, c'était un set pas horrible, pas mal pour un début de soirée, j'ai bien aimé l'edit de shocker, par contre il me semble que y'a eu un edit de Colors avec des kicks bien allégés. Enfin bref pas décevant ni remarquable. Juste un bon set.

Atmozfears : il avait pas mal bossé, je crois que y'a au moins 2 voire 3 TBA dans le set, peut être les siennes (ou pas ?), mais c'était pas mal. La 2ème partie de set était bizarre avec cet alternance RAW / Euphoric, j'avoue que ca m'a un peu laissé entre deux sentiments (peut être il aurait du passer un peu plus tard ?)

Frontliner : Vu y'a 3 semaines en live à la Bassleader, on aime ou on aime pas mais c'était bien mélodique. J'attendais particulièrement sa nouvelle track qui est plutot cool.

Noisecontrollers : La aussi, c'est difficile de juger, les breaks dub ne me dérange pas donc j'ai surkiffé. Headhunterz vs Abject - Scantraxx Rootz (Noisecontrollers Remix) cheers cheers

Ran-D : Je m'attendais pas à une boucherie comme ça, c'était ouf. Je voulais entendre 4 tracks (Seven / Hollow / Godcore / Crank it Up), il a tout joué, c'était cool !!!

Crypsis : Même combat, grosse boucherie. Par contre c'est peut être moi qui suis sensible, mais c'était très très fort et j'était pas tout devant. Je plains les gens sans bouchons.

Hard Ending : Endymion qui joue RAW, fallait s'y attendre, ça m'a bien plu mais j'était vraiment naze.

Points Positifs :

- Le Gelredome est une bonne salle très agréable
- Globalement je préfère l'ambiance dans les events NL (18+?)
- Le prix des consos

Points Négatifs :

- Je trouve que le public manque de plus en plus de respect, les gens poussent, se bousculent (y'a même eu un pogo à un moment), j'suis pas agoraphobe mais j'ai l'impression qu'avant c'était pas trop comme ca. C'était compliquée de rester dans la foule, mais par contre y'avait plus de gradin que d'habitude non ?
- De plus en plus de gens défoncés (mais bon faut pas y faire attention)
- Je ne supporte plus les "éééééééh oooooooh", c'est un vrai coup de gueule, autant en Belgique je me disais ok pourquoi pas, mais putain ca nique des mélodies de certains sons, c'est insupportable, inutile... ca me saoule.

Et juste pour finir

kaydoll a écrit:

Juste un gros reproche pour Trip & Teuf.. C'est le pire voyage que j'ai fais avec vous et pourtant c'est pas le premier Sad 1 accompagnateur sur deux hors service avant même d'être arrivés, des débordements pas super bien gérés et le pire c'est 1h d'attente dehors à 7H du mat avec 8°C!! Géré bien évidement par un seul des deux accompagnateurs encore une fois, bien déçue c'est dommage, un manque de sérieux sur cette fois ...

C'est pas trop la faute à Trip & Teuf qui avait vraiment fait le maximum (il me semble pas que d'habitude BiLL fasse la navette pour les chauffeurs). Les chauffeurs de bus qui se reveillent pas c'est pas leur faute, et ca aurait pu être bien pire si y'avait eu personne pour les réveiller. J'avoue c'était relou et il faisait froid, mais c'est la vie.

Merci l'accompagnateur du bus, t'as mis une bonne ambiance, et je pense que les nouveaux avait tout ce qu'il faut d'informations pour passer un bon event.
Merci le bus d'être rester ULTRA propre (enfin devant)
Merci Trip & Teuf / Festimove

A trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
meemo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Yvelines
Profession : Apprenti systèmes et réseaux
Date d'inscription : 24/11/2014

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Quelle folie !   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 14:35

Première Qlimax pour moi aussi et franchement j'ai trop kiffé!! Very Happy
Le voyage s'est super bien passé, le bus n°4 pétait la forme ça fait plaisir avant un évent (par contre il faudrait changer les dvd qui beuguait souvent et qui cassait toute la musique). Bien sûr j'ai rien dormi la veille alors bon courage pour ceux qui voulaient "se reposer" un peu ^^
Alors Qlimax c'est un évent que je voulais vraiment faire et je n'ai pas été déçu! Les lasershow étaient supers beaux à voir par contre la scène semblait très bien au début je me demandait comment ça allait changer comme en 2013 et au final... toujours la même chose.. petit point négatif.. mais les jeux de lumière on rattrapé tout ça, surtout quand tu t'eloignes de la scène tu t'en prend plein les yeux Very Happy
Niveau DJ: Audiofreq et tby j'appelle pas ça un warm-up c'était un très bon set!!! Ils ont envoyé du bon son dès le début ils te mettent dans l'ambiance. No trance @ qlimax :p
Hhz: je m'attendais au nouvel Hhz mais il a quand même passé de belles musiques. Ils ont eu raison de le mettre parmis les premiers.
Atmozfears: ce gars là est énorme mais des transitions pas terribles à des moments..
Frontliner: C'est frontliner quoi! J'ai toujours bien aimé ses musiques et la c'était un des meilleurs sets de cette édition.
Noisecontrollers: Ça aurait pu être mieux, ok pour 2-3 passages dubstep mais là... sinon il a passé de bonnes tracks.
Crypsis: J'ai écouté le début et LÀ ça a commencé à taper lourd! Là ça envoyait! J'en pouvait plus du coup je suis resté pas mal de temps à l'extérieur mais sur le moment ça fait vraiment du bien Smile
Ran-d: Toujours aussi bon lui aussi! il a réussi à me surprendre avec de la bonne RAW et G4H <3
Endymion: contrairement à beaucoup de gens c'est eux que j'attendais de voir! J'ai été tellement surpris par leur set à Defqon.1que je voulait à tout prix les revoir! Par contre un set de 30 min c'était pas assez. Mais son set méritait vraiment le coup d'attendre, avec 3 4 nouvelles tracks qui envoyaient elles aussi. Que du lourd!! Very Happy
Viper/partyraiser: Tu sens le niveau monter, moi j'en pouvait plus au début de partyraiser, il a commencé à mettre des musiques inaudibles j'ai préféré regarder tout ça assis tranquillement avec un lightshow toujours aussi bon.
Et là la fin.. on sort dehors, chauffeur en retard (peut être qu'ils sont partis ensemble dans un Coffee pour profiter d'ailleurs^^) et presque tout le monde dormait dans le bus. Par contre le chauffeur qui se fou de nous en nous en demandant de se dépêcher dans les aires de repos -_- GG

En conclusion: SUPER EVENT à refaire sans soucis l'année prochaine avec des personnes toujours aussi cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 17:50

moon a écrit:
Voici un report plutôt rapide parce que déjà beaucoup de chose on était dites.

Départ 12h de Paris (rendez-vous 11h) via le BUS.3. On monte, on démarre, c'est parti. Une bonne ambiance calme dans le bus pour les premières heures (y'avait même des gens qui dormaient a l'aller).

Dernière pause avant la pause son on sent que l'ambiance monte, et que notre accompagnateur (bah ouai t'as toujours pas donner ton nom Sad) se chauffe c'était trés sympa !

Petite pause son comme d'habitude forte agréable (merci BiLL d'avoir suivi), ca permet de rencontrer un peu les gens d'autres coins de la France, et de donner quelques conseils au néophyte.

On arrive sur place à l'heure (20h) et le temps de rentrer on a du attendre un bon moment avant le début du show (ca ne me pose aucun probleme, ca permet de prendre token / merchandising / manger un truc). Pour informations à ceux qui lisent le post les prix sont pas excessif (52€ les 20 tokens // Bieres 1 token // Flugel 1 token // Bouteille d'eau 2 tks on peux la remplir gratos aprés. Pour manger j'ai trouver ca moins cool que les autres années mais osef).

Les sets

Audiofreq & TBY : Sympa, mais au risque de passer pour un connard, je suis attaché au premier set qui est pas hardstyle, ca fait faire des bonnes découvertes musicales et pis j'était pas contre de Subground... tan pis même si le set était cool.

Headhunter : On savait pas trop à quoi s'attendre, c'était un set pas horrible, pas mal pour un début de soirée, j'ai bien aimé l'edit de shocker, par contre il me semble que y'a eu un edit de Colors avec des kicks bien allégés. Enfin bref pas décevant ni remarquable. Juste un bon set.

Atmozfears : il avait pas mal bossé, je crois que y'a au moins 2 voire 3 TBA dans le set, peut être les siennes (ou pas ?), mais c'était pas mal. La 2ème partie de set était bizarre avec cet alternance RAW / Euphoric, j'avoue que ca m'a un peu laissé entre deux sentiments (peut être il aurait du passer un peu plus tard ?)

Frontliner : Vu y'a 3 semaines en live à la Bassleader, on aime ou on aime pas mais c'était bien mélodique. J'attendais particulièrement sa nouvelle track qui est plutot cool.

Noisecontrollers : La aussi, c'est difficile de juger, les breaks dub ne me dérange pas donc j'ai surkiffé. Headhunterz vs Abject - Scantraxx Rootz (Noisecontrollers Remix) cheers cheers

Ran-D : Je m'attendais pas à une boucherie comme ça, c'était ouf. Je voulais entendre 4 tracks (Seven / Hollow / Godcore / Crank it Up), il a tout joué, c'était cool !!!

Crypsis : Même combat, grosse boucherie. Par contre c'est peut être moi qui suis sensible, mais c'était très très fort et j'était pas tout devant. Je plains les gens sans bouchons.

Hard Ending : Endymion qui joue RAW, fallait s'y attendre, ça m'a bien plu mais j'était vraiment naze.

Points Positifs :

- Le Gelredome est une bonne salle très agréable
- Globalement je préfère l'ambiance dans les events NL (18+?)
- Le prix des consos

Points Négatifs :

- Je trouve que le public manque de plus en plus de respect, les gens poussent, se bousculent (y'a même eu un pogo à un moment), j'suis pas agoraphobe mais j'ai l'impression qu'avant c'était pas trop comme ca. C'était compliquée de rester dans la foule, mais par contre y'avait plus de gradin que d'habitude non ?
- De plus en plus de gens défoncés (mais bon faut pas y faire attention)
- Je ne supporte plus les "éééééééh oooooooh", c'est un vrai coup de gueule, autant en Belgique je me disais ok pourquoi pas, mais putain ca nique des mélodies de certains sons, c'est insupportable, inutile... ca me saoule.

Et juste pour finir

kaydoll a écrit:

Juste un gros reproche pour Trip & Teuf.. C'est le pire voyage que j'ai fais avec vous et pourtant c'est pas le premier Sad 1 accompagnateur sur deux hors service avant même d'être arrivés, des débordements pas super bien gérés et le pire c'est 1h d'attente dehors à 7H du mat avec 8°C!! Géré bien évidement par un seul des deux accompagnateurs encore une fois, bien déçue c'est dommage, un manque de sérieux sur cette fois ...

C'est pas trop la faute à Trip & Teuf qui avait vraiment fait le maximum (il me semble pas que d'habitude BiLL fasse la navette pour les chauffeurs). Les chauffeurs de bus qui se reveillent pas c'est pas leur faute, et ca aurait pu être bien pire si y'avait eu personne pour les réveiller. J'avoue c'était relou et il faisait froid, mais c'est la vie.

Merci l'accompagnateur du bus, t'as mis une bonne ambiance, et je pense que les nouveaux avait tout ce qu'il faut d'informations pour passer un bon event.
Merci le bus d'être rester ULTRA propre (enfin devant)
Merci Trip & Teuf / Festimove

A trés vite !

1er Qlimax pour ma part j'ai trouver ça complétement géant le lieu immense un décors super imposant et la quand les lasers on fait leurs apparition qu'un seul chose a dire MAGIQUE ! c'étais terrible !


Je te rejoins un peut dans le côté esprit moin bien que les autre festoch pour ma part c'étais mon 7em et 1er fois que je voie un ambiance si "pourris" moi qui adore parler a tout le monde même si ça reste une minorité sa reste un peut frustrant de voir ça ... du coup je me suis rabattu sur les enceintes de devant qui elle communiquer plutôt pas mal Razz

Qlimax a refaire hâte de la HB pour pouvoir faire une petite comparaison mais le lieu et terrible
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:04

Juste énorme. Bus 5 avec une bonne ambiance surtout avec les marseillais. On avait the pitcher avec nous (la classe). Un grand merci aux accompagnateurs, BiLL et vive Trip and Teuf. Rdv en janvier pour couler le bateau une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Aphex²
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : 91
Profession : Ingé son/Perchman
Date d'inscription : 24/11/2014

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:27

Encore une fois, une grosse grosse claque, même si j'ai moins kiffé qu'en 2012 Wink


Le décor était vraiment énorme, la scène était impressionnante, ambiance de folie comme d'habitude. Niveau set...j'avoue avoir été un peu déçu : je suis vraiment pas fan de RAW, du coup j'ai eu le même problème qu'à Defqon1, ça m'a un peu gavé (à part la fin du set de Ran-D qui était monstrueuse). Pas du tout aimé le set d'Headhunterz, super déçu, par contre j'ai adorer ceux de Frontliner et Noisecontrollers (qui sait toujours varier les plaisirs et qui reste un maître niveau production, vraiment propre), surtout que niveau effets leurs sets était super bien soutenu. Pour le endshow "hardcore", j'ai trouvé le set d'Endymion passable, celui de The Vyper vraiment merdique (après j'imagine que vu ce n'est pas un event hardcore, ils doivent rester un minimum accessible, mais bon les remix ratés de Linkin Park et des Red Hot...), et celui de Partyraiser énorme, si on enlève le speedcore à la fin où je voyais pas trop comment écouter ça sans faire un AVC !

Si le RAW m'a plutôt gavé, ça restera quand même un super souvenir, grâce à l'ambiance de dingue dans le bus et pendant l'event, les potes que j'ai retrouvés / rencontrés qui étaient au top, le décor de ouf etc..


Merci T&Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:41

Tous d'abord je tiens à remercier sincèrement tous les passagers de mon bus (le N°1) pour leurs patience et leur compréhension, malgré un chauffeur plutôt désagréable et peut bavard vous êtes resté peace et tous s'est bien passé Smile

Je ne détaillerais pas tous les sets, mais j'ai tous particulièrement surkiffé le set de Ran-D qui a envoyé du pâté du début jusqu'à la fin  ! [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] 907611 Le show est magnifique, le son est bon Wink bref Qlimax, un super moment avec les potes et plein de souvenirs !!  [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] 517327
Revenir en haut Aller en bas
jTAG
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Chom
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 19:58

Bon j'aurai 2 petites questions, l'une pour les orga, l'autre pour les VIP 2013 et 2014.

Les Orga : Le bus du Sud-Est a il fonctionné ? pensez vous le reconduire l'année prochaine ?

Les VIP : Qu'a donné l'espace VIP cette année par rapport à l'an dernier ? L'an dernier, lors de l'édition 2013 donc, je me souviens avoir été terriblement déçu par rapport à l'édition de 2011, salon VIP divisé par 2 ainsi que l'espace VIP dans les gradin (divisé par 2 aussi), disparition du dj dans le lounge. Qu'en était il cette année ?


Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 21:07

Report :

Le voyage avec Akkros : OSEF mais j'avais préféré Festimove pour Reverze.

Arrivée, rideau blanc, j'ai été un peu déçu qu'il n'y ait que ça comme décor pour le début de l'event.

Les sets :

- Audiofreq & Technoboy : Set bien sympa, un peu déçu de
l'absence de Subground (à part la partie Subground de Steam Train haha) mais globalement un bon set, c'était cool Smile

- Headhunterz : Juste excellent, j'aime beaucoup son edit HS de Shocker et globalement le set était excellent, deuxième meilleur set pour moi Smile

- Atmozfears : Super cool, il a joué Release (I love you), sa nouvelle avec Energyzed, celle avec Sub Zero Project, Starting Over... Vraiment nice même si j'aurais voulu un Control ou un What It's Like Smile

- Frontliner : Pas marquant mais quelques nouvelles tracks extra, c'était pas ouf mais pas mal.

RESTE SUIVI DEPUIS LES GRADINS PARCE QUE TROP DE MONDE DANS LA FOSSE

- Noisecontrollers : Le set de la soirée et je rejoins John sur le fait qu'il était encore meilleur que celui de 2013 (mais OMG le mash' Feel So Good (Sogma Edit) / Attack Again), des perles, la nouvelle track de Pavelow est un vrai carnage en live Very Happy

- Ran-D : Agréablement surpris, un plutôt bon set, Seven, Rebel To The Grave, Kings Of The Underground & co ça fait plaiz (je me suis endormi genre une ou deux minutes dans les gradins pendant le set hahaha) Smile

- Crypsis : Pareil, un vraiment bon set, il se l'est pas trop joué Minus Militia, seulement deux tracks, Strike d'entrée, le vocal de Torture sur l'anti de Crackin Your Ribs, très nice Smile

- Endymion : Excellent, j'aime énormément leur style Smile

Le reste j'ai pas suivi (j'aime pas vraiment le HC + j'étais crevé)

Un peu déçu par le décor, sur les photos ça rend très bien mais IRL un peu moins par contre, le show laser était cool par contre Smile

Bref un event très cool même si j'ai légèrement préféré Reverze 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 24 Nov 2014, 22:57

Hello !

Ca faisait un moment que je n'avais pas posté ici !
Et bien pour ma 6ème Qlimax, de plus en plus déçu, comme je l'ai dit, ce sera surement ma dernière.

L'ambiance a change, c'est vrai. Beaucoup de bousculades, de mecs de plus en plus défoncés, agressifs, irrespectueux...
Mais bon Q-Dance est toujours à la hauteur, j'ai eu du mal à comprendre ce que représentais le décor, mais c'était vraiment bien fait et assez psychedelic quand on était pile dessous.

Les sets étaient plutôt bons, un peu tabassé par le Raw et littéralement achevé par Partyraiser... Perso, chacun ses gout mais là ça tapait vraiment fort lol.

L'espace VIP honnetement de pire en pire... C'est vrai qu'il n'y a plus de DJ dans le lounge, et j'ai l'impresssion qu'il y a de moins en mois de places assises... La preuve on n'y accédait que par une seule porte il me semble...

Sinon, niveau voyage, comme d'hab : sympa à l'aller et pressé de rentrer au retour. Une bonne bande de fidèles, des nouvelles rencontres très sympas, un p'tit Loic en forme et courageux ET un chauffeur carrément con et insupportable malgré un bus assez calme et respectueux.

Trip & Teuf, toujours pareil : bien organisé et un staff bien sympa Wink

Je vous dis à tous à la prochaine, je sais pas quand !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 00:04

Aphex² a écrit:
si on enlève le speedcore à la fin

Des connaisseurs m'ont crier dessus pour avoir dit ça à propos de la fin, donc je te corrige : Terrorcore, le speedcore apparemment c'est encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Auk
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Auk


Masculin Nombre de messages : 883
Age : 36
Localisation : La bas
Profession : Rien
Date d'inscription : 09/05/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 10:43

En tous cas Partyraiser a envoyé du très très lourd, franchement ça envoi du paté. Smile
Trop bon le set par contre le final pas terrible ça c'est vraiment fini vite pas de gros feu ou autres choses.

Pour le reste à partir de NC cela valait vraiment le coup de s’être déplacé avec Trip & Teuf Smile
Ran-D nous à jouer la derniere de G4H ca envoi du lourd, et alors God Core wahhhhhhh

Crypsis à sorti de grande plaques de MM

Le coin VIP est différent d'avant pas mal de places en moins, mais toujours autant de rencontres avec de grands noms comme B-Front, Frequencerz, Deepack, MC Vilain .....

Nourriture gratuite pour une fois Smile et par contre il n'y a plus de DJ dans le lounge, le petit mur de son avec les musiques du main a eu raison d'eux Smile

Voila j'y retournerai avec grand plaisirs en 2015 Smile

PS : Les ehhh ohhh c'est LOURDDDDDDDDDDDDDD faut arrêter S'IL VOUS PLAIT
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:16

A lire tous ces reports, j'ai vraiment l'impression que Qlimax perd de sa valeur alors qu'à la base c'était l'Event avec un grand E.

Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 11:56

Ca dépend. Moi je trouve que c'est de mieux en mieux parce que c'est de plus en plus accessible pour tout le monde. Beaucoup critiquent Qlimax parce que ca ne devrait être que Raw, et qu'on voit de plus en plus d'euphoric... je vois pas trop pourquoi.

Pour moi, Qlimax c'est comme son nom l'indique, la réunion de ce qui s'est fait de mieux pendant l'année, que ce soit eupho, raw ou hardcore, avec certes une dimension un peu plus dark qu'à l'accoutumée.

Et cette année, à part Fronty et Heady, tout le monde a joué le jeu. NC a passé un son un peu plus dark, Atmosfearz a passé du raw... franchement moi j'ai trouvé que c'était une super édition.

Après concernant l'ambiance dans la fosse... moi c'etait ma 2eme Qlimax, et c'est vrai que c'est la merde. J'ai failli me battre 2-3 fois avec des mecs qui poussaient pour avoir de la place, mais c'est le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 12:50

C''est marrant parce que moi je trouve que c'est l'inverse niveau ambiance, c'était ma deuxième Qlimax et c'est la deuxième fois que je remarque que les gens sont super cools. Quand j'étais pas bien, pas mal de gens se sont arrêtés pour voir comment j'allais, une fille m'a même versé de l'eau sur le visage et soufflé dessus pour me faire un peu d'air frais...

Ensuite dans la fosse, les quelques fois où j'ai bousculés des gens en dansant, je me suis tout de suite excusé et les mecs me faisaient des grands sourires genre "y'a pas de problème bro".

Bon j'ai peut-être eu de la chance, mais c'est pas le genre de comportement que je trouve en France..
Revenir en haut Aller en bas
Pyro77
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Pyro77


Masculin Nombre de messages : 172
Age : 36
Localisation : Tournan-en Brie
Profession : Ingénieur Info
Zik preférée : Hardstyle - Raw
Date d'inscription : 17/11/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 14:56

Shadderr a écrit:
C''est marrant parce que moi je trouve que c'est l'inverse niveau ambiance, c'était ma deuxième Qlimax et c'est la deuxième fois que je remarque que les gens sont super cools. Quand j'étais pas bien, pas mal de gens se sont arrêtés pour voir comment j'allais, une fille m'a même versé de l'eau sur le visage et soufflé dessus pour me faire un peu d'air frais...

Ensuite dans la fosse, les quelques fois où j'ai bousculés des gens en dansant, je me suis tout de suite excusé et les mecs me faisaient des grands sourires genre "y'a pas de problème bro".

Bon j'ai peut-être eu de la chance, mais c'est pas le genre de comportement que je trouve en France..

Honnêtement depuis 2009 ça a bien changé !
Là pareil on a du stopper des gens qui allaient se foutre sur la tronche, des mecs qui te défoncent et s'en branlent total...
A l'époque je m'en souviendrai toujours : un mec passe, je me retourne, ma bière se renverse... Le gars me fait une petite tape sur l'épaule, me donne un Token et s'excuse...
Ca se perd de plus en plus...

Par contre oui, en France on est pas réputés pour être super polis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau
Nouveau
moon


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Montreuil
Profession : Video Game Tester
Zik preférée : Hardstyle / R4W
Date d'inscription : 30/08/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 15:29

Pyro77 a écrit:
Shadderr a écrit:
C''est marrant parce que moi je trouve que c'est l'inverse niveau ambiance, c'était ma deuxième Qlimax et c'est la deuxième fois que je remarque que les gens sont super cools. Quand j'étais pas bien, pas mal de gens se sont arrêtés pour voir comment j'allais, une fille m'a même versé de l'eau sur le visage et soufflé dessus pour me faire un peu d'air frais...

Ensuite dans la fosse, les quelques fois où j'ai bousculés des gens en dansant, je me suis tout de suite excusé et les mecs me faisaient des grands sourires genre "y'a pas de problème bro".

Bon j'ai peut-être eu de la chance, mais c'est pas le genre de comportement que je trouve en France..

Honnêtement depuis 2009 ça a bien changé !
Là pareil on a du stopper des gens qui allaient se foutre sur la tronche, des mecs qui te défoncent et s'en branlent total...
A l'époque je m'en souviendrai toujours : un mec passe, je me retourne, ma bière se renverse... Le gars me fait une petite tape sur l'épaule, me donne un Token et s'excuse...
Ca se perd de plus en plus...

Par contre oui, en France on est pas réputés pour être super polis non plus...

Entièrement d'accord avec toi, en 2009 je glisse sur un verre et 2 mecs me relevent, me portent sur leurs épaules et me filent une bière. Cas à part ou pas, c'est la premiere fois que on me bouscule pour prendre ma place. Le genre se généralise, ca attire d'autres type de personnes (dommage?).

#2 les éééééhhhhh oooooohhhhh faut arreter
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 19:01

Ceux qui s'embrouille ou se font embrouiller en évent,faut m'expliquer comment vous faites. A l'inverse, le plus souvent, on me paye une bière et inversement, que ce soit hollandais, italien, anglais ou chinois.
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:15

Moi j'en connais des français et en plus de Trip & Teuf qui sont du genre à pousser tout le monde et faire les vénères.

Il suffit de regarder certains aux pauses sons déjà. hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 25 Nov 2014, 21:45

Perso y'a 2 meufs qui sont venus me voir avec leurs yeux de biches pendant le set de Ran-D pour qu'elles prennent ma place aux barrières.
#FuckYouBitchesItsRaw

PS : Au passage, désolé PL, j'ai vraiment essayer de faire de la place pour toi et ta copine, mais pas moyen, même en poussant de manière assez direct. =/
Revenir en haut Aller en bas
thedeathless84
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
thedeathless84


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 48
Localisation : montfavet 84
Profession : chauffeur spl
Zik preférée : hardstyle & hardcore
Date d'inscription : 15/05/2009

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 06:18

Si il y a du bordel c est parce qu'il y a de plus en plus de français qui se croient tout permis ....
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 08:45

Ouais alors là permets moi d'intervenir. OK les français sont pas les plus intelligents des teufeurs, je suis le premier à le dire.

Mais les Hollandais sont pas mal non plus ! Pour eux, c'est chez eux ! Donc si quelqu'un doit être prioritaire pour avoir 1m² de dancefloor, c'est forcement eux, et ils se genent pas pour te le faire comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 09:39

Mastard a écrit:
Ouais alors là permets moi d'intervenir. OK les français sont pas les plus intelligents des teufeurs, je suis le premier à le dire.

Mais les Hollandais sont pas mal non plus ! Pour eux, c'est chez eux ! Donc si quelqu'un doit être prioritaire pour avoir 1m² de dancefloor, c'est forcement eux, et ils se genent pas pour te le faire comprendre !!
Absoluement pas d'accord et plus de 8 ans d'events derrière moi pour donner cet avis. Des cons y'en a partout, et c'est toujours une minorité qui crée un stéréotype.

Les NL sont globalement bien plus respectables que les français, y'a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 10:31

Arty a écrit:
Mastard a écrit:
Ouais alors là permets moi d'intervenir. OK les français sont pas les plus intelligents des teufeurs, je suis le premier à le dire.

Mais les Hollandais sont pas mal non plus ! Pour eux, c'est chez eux ! Donc si quelqu'un doit être prioritaire pour avoir 1m² de dancefloor, c'est forcement eux, et ils se genent pas pour te le faire comprendre !!
Absoluement pas d'accord et plus de 8 ans d'events derrière moi pour donner cet avis. Des cons y'en a partout, et c'est toujours une minorité qui crée un stéréotype.

Les NL sont globalement bien plus respectables que les français, y'a pas photo.

Oui c'est une minorité. Mais les seuls soucis que j'ai eu en event c'est avec les hollandais.
Mais je suis d'accord avec la phrase de conclusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 35
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:13

Personnellement j'ai commencé les events en 2006 et je n'ai jamais eu aucun problème, j'ai pas remarqué de différence d'ambiance, je vais faire mon 20eme event la semaine prochaine (pandemonium) et je trouve les hollandais toujours aussi sympathiques que ce soit dans les events hardstyle, hardcore....

Après comme dit plus haut y a toujours des cons partout malheureusement...
_________________
fait :
2006 : defqon.1, qlimax, qrime time
2007 : MOH, sensation black,q-base,qlimax
2008 : inqontrol, decibel outdoor
2009 : decibel outdoor, qlimax
2010 : decibel outdoor
2011 : defqon.1,monégros, Mysteryland
2012 : Thunderdome
2013 : Defqon.1,loudness
2014 : Masters Of Hardcore, Decibel Outdoor 2014

Next : Pandemonium Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 40
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:27

Rhada83 a écrit:
Perso y'a 2 meufs qui sont venus me voir avec leurs yeux de biches pendant le set de Ran-D pour qu'elles prennent ma place aux barrières.
#FuckYouBitchesItsRaw

PS : Au passage, désolé PL, j'ai vraiment essayer de faire de la place pour toi et ta copine, mais pas moyen, même en poussant de manière assez direct. =/
. Tu es un tueur 😉
Revenir en haut Aller en bas
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 11:32

thedeathless84 a écrit:
Si il y a du bordel c est parce qu'il y a de plus en plus de français qui se croient tout permis ....

C'est vrai. J'en ai entendu un paquet de gens dire "putain c'est un Event Français ou quoi???" Enfin bref. Là n'est pas le problème des proportions de gens Français/Italiens etc, c'est juste la mentalité Française qui est à chier mais vraiment. J'ai moi même faillit mettre un coup de tête à un Français qui ne se genait pas une seule seconde de me fouttre des coup de pied non stop dans les jambes quand il dansait. Après 3 avertissements je lui ai levé la main dessus il a vite décarpi. BREF.
Heureusement que la majorité des gens ne sont pas des supers connards comme lui.
Et si certains se font peter la gueule car ils font de la merde, c'est pas moi qui les plaindra, parce que j'en ai vu du connard à cette soirée! (J'ai même vu un Français insulter des mecs Hollandais (je sais pas la raison) manque de peau pour lui le mec parlait Français et il lui a vite fait comprendre qu'ici il était pas chez lui ^^, epic)

Bref, on est pas là pour parler de ces gens là, ils n'ont pas leur place en event et ne méritent même pas qu'on les mentionne ici.


Pour ma part :


Le décor: J'ai pas tout compris au décord au début mais c'est vrai qu'en s'éloignant de la scène, ca prend un peu plus ^^. J'ai bien aimé et je l'ai trouvé immense. (Dommage car sur les côtés c'était un peu vide ^^)

Technoboy/Audiofreq : Dejà d'entrée de jeu ca envoit. Très bon set et des 4 Qlimax que j'ai faite (2011/12/13/14), c'est incontestablement le meilleur warm-up que j'ai entendu (Asys en 2012 était vraiment bon, mais ce set était pour moi au dessus)

Headhunterz : Je savais pas trop à quoi m'attendre avec lui. Allait-il passer de l'Electro ? Deep/house ? Oui. Juste une seule, qui est d'ailleurs bien passée dans le flow et la continuité des tracks, j'ai apprécié son set et ses edits. Cependant il vallait vraiment pas celui de la XQ Legendz ^^.

Atmozsfears : C'est LE dj que je fuis à chaque fois qu'il est là, j'ai pas eu le choix puisqu'une seule scène, et BORDEL il m'a fait rêvé, je trouve que la soirée à commencée à partir de son set. Vraiment bien pour ma part et très très agréablement surpris. J'irai le voir une prochaine fois pour voir ce que ça donne.

Frontliner : Caca mais vraiment, je me suis assis par terre dans la foule lol, des gens ont rigolés et m'on suivit. J'aime cette ambiance completement déjantée ^^. Pourtant j'aime bien ses prods mais j'ai franchement pas accroché sur son set.

Noisecontrollers : Bas...Bas ... Mais que dire ? Ce mec a de la magie dans ses mains. Des transi très bien faites autant en terme de technique que de musicalité. Il est vrai qu'il y a beaucoup de transi Dubstep dans la quasi totalité de ses sets, mais j'ai vraiment bien aimé. L'edit de Feel So Good with Attack again, je m'y attendais pas, j'ai pleuré en poussant, magistral.


Ran-D: THE SET OF THE NIGHT. Rebel to the Grave d'entrée de jeu, le mec annonce la couleur, il est pas là pour faire de la figuration. La nouvelle track de G4H qui enflamme le Gelredome, Kings of the Underground, I am Legion, Fuck EDM, mais bordel il a tout joué, de la branl**** auditive en veux tu en voila bounce bounce


Crypsis : C'est mon 2e dieu après RR (on aime ou pas) et il a envoyé du très très lourd également. Strike dès le départ, quelques bonnes tracks de la milice et je retiendrai surtout Crackin your Ribs en live, avec la vocale de je ne sais plus quelle track. Je l'avais jamais entendu en live bah je suis vraiment pas déçu. Je vais exiger de lui qu'il l'a passe à chaque set lol.


Endymion : Je savais pas qu'ils étaient reconverti au RAW ? C'était juste pour la Qlimax ou ils ont abandonnés le HC ? En tout cas j'ai bien apprécié leur set.

The viper : Sympa, sans +

Partyraiser : Alors autant j'aime moyen le hardcore mais là c'était TE-RRI-BLE !!!!!!!! O_O J'me suis amoché l'entrejambe, j'ai 2cm de peau en moins tellement j'ai dansé et me suis rendu compte de rien ^^. Les 10dernières minutes de Terror m'ont fait mal au crâne, quelques bonnes tracks que j'apprécie tout de même.
Je profite aussi pour dire que ce type est un vrai showman en terme de mix. Utiliser ses coudes, faire ses transi le dos tourné etc... haha il a rien à envier de quiconque.


Sinon j'étais dans le bus 16 au départ de Paris. Très bon voyage, aucun problème avec personne, et le conducteur très sympa. Très bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:15

Pour les gens qui disent que les français sont des gros connard, que les hollandais sont adorable etc ... Venez voir des hollandais en vacances en France, vous allez vite revoir votre jugement krkrkr.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
extalov
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Nanterre
Profession : Technicien N2 à la SG à mes heures perdues
Zik preférée : Hardstyle / RAW
Date d'inscription : 10/10/2011

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 12:39

ZeBuLoN87 a écrit:
Pour les gens qui disent que les français sont des gros connard, que les hollandais sont adorable etc ... Venez voir des hollandais en vacances en France, vous allez vite revoir votre jugement krkrkr.


Tellement d'accord lol.
N'empeche les NL (filles) sont aussi ... beaucoup plus open. testé approuvé chaque années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 14:55

Ouais mais là on parle des NL en NL et des FR en NL Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMer 26 Nov 2014, 15:31

Arty a écrit:
Ouais mais là on parle des NL en NL et des FR en NL Wink

Et ?

On est des touristes comme quand eux viennent , je cautionne pas le fait de mal se comporter, mais on va dire que quand les gens sont en "vacances/event" ils se foutent un peu des locaux et font comme si ils étaient seuls.

Donc oui, des français se comportent mal en event, comme des anglais, des allemands, des espagnols etc etc ... le concept d'auto-flagellation me fera toujours rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
 
[ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [Qlimax 2007 - Gelredome @ Arnhem - NL] 17 Novembre
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 26 Novembre 2011 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» QLIMAX - 18 Novembre 2023 - Gelredome - Arnhem - NL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: