Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Aller en bas 
+41
metal heads
shpongle
BNJMO
Yohan
ZeBuLoN87
dulquen
Enthraxx
Arty
MadKaris
bastien
Overlord
Low-Hard'lover
GaDy
Nourson
Tritta
Romano
jTAG
Zirko
HeaDKlimax
Ground Fazer
Redleh
Vik
Wan
Matise
Mastard
Lanathell
BennyCash
dj bug
Azimut
Shadderr
Andros
Dectbat
N0iZe
Touffu
Rhada83
Little Boy
crevette38
Afterwork2004
loicz
Jerome the TROLLER
BiLL
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 23:29

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Banner-qlimax2013

TT QLIMAX TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:06

Magnifique la Dėco, vu les différentes tracklist, ça devait dégommer! Blame it on music / art of creation @ qlimax... FAT
Revenir en haut Aller en bas
loicz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
loicz


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 26
Localisation : Argentières
Profession : lycée
Zik preférée : FRENCHCORE - Hardstyle - Hardcore - INDUS
Date d'inscription : 27/05/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:47

Vites vos avis !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 09:53

Jerome the TROLLER a écrit:
Magnifique la Dėco, vu les différentes tracklist, ça devait dégommer! Blame it on music / art of creation @ qlimax... FAT
La pire déco jamais vu de tous les qlimax, ça n'en gagne vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 10:04

Afterwork2004 a écrit:
Jerome the TROLLER a écrit:
Magnifique la Dėco, vu les différentes tracklist, ça devait dégommer! Blame it on music / art of creation @ qlimax... FAT
La pire déco jamais vu de tous les qlimax, ça n'en gagne vraiment pas

https://www.facebook.com/photo.php?v=692841934072756&set=vb.309100032446950&type=2&theater

tien avant de dire tout de suite que tu n'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Afterwork2004
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Afterwork2004


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 39
Localisation : Gaillon
Profession : Maçon VRD
Date d'inscription : 25/02/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:05

crevette38 a écrit:
Afterwork2004 a écrit:
Jerome the TROLLER a écrit:
Magnifique la Dėco, vu les différentes tracklist, ça devait dégommer! Blame it on music / art of creation @ qlimax... FAT
La pire déco jamais vu de tous les qlimax, ça n'en gagne vraiment pas
https://www.facebook.com/photo.php?v=692841934072756&set=vb.309100032446950&type=2&theater

tien avant de dire tout de suite que tu n'aime pas xD
Non de dieu je l'avais pas vu ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=715227369
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:27

J'ai eu la même réaction qu'afterwork2004 ! j'ai vu les premières photos, je me suis dit, "bien naze la déco". Mais ça c'etait avant de voir les quelques vidéos !

En effet le mainstage pouvait se mouvoir et avec le jeux de lumière le rendait presque "vivant". Donc vraiment impressionnant.

Pour les set, j'ai pas tout écouté, je suis arrivé au début de code black. Sur le tchat Trip & Teuf avec d'autres adeptes de la qdance radio Very Happy

Globalement, je savait que la qlimax m’ennuierait musicalement, les sets trop mainstream. Mais je retiendrais quand même quelques plaques sympa.

Je retiendrais celui des noisecontroller car on sentais au travers de la radio l'ambiance qu'il devait y avoir pendant leur set, pour ma part il y avait du bon et du moin bon (des plaques que j'aime, d'autres non) mais pour leur ultime set à 2, ça avait l'air vraiment pas mal d'être sur place !

Je retiens aussi G4H parce que même si on connaissais toutes les plaques à l'avance et qu'il n'y a rien de nouveau dans leur set, et bien j'adore toujours ^^ (l'anthem immortal, bolivia, kings of the underground, military, sorrow, bootleg de muse...rien que pour celle la j'aurai voulu y etre)

J'ai aussi écouté Code Black et Coone, mais j'ai pas aimé, trop mainstream.

Les set sont dispo Içi


Dernière édition par Little Boy le Dim 24 Nov 2013, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 11:28

Je ferais mon report ce soir, j'interviens juste sur le décor, oui au début c'était bien laid, c'était pas un décor de fou furieux mais c'était beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touffu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Touffu


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 30
Localisation : Paris
Profession : DJ / Producteur .
Zik preférée : Idolâtre envers Joram et Willem .
Date d'inscription : 04/08/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:30

NOISECONTROLLERS ,

Voila .
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/d-basserz
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:07

Alors voici mon petit report ! (Celui ci vaut pour les 2 fondateurs de la team Jacqueline)

LE VOYAGE:

Un bus avec une très grosse line-up, team Jacqueline + team BZH, ça a envoyé du lourd au fond du bus.
2-3 voisins du devant sont venus nous faire un coucou mais en général ils étaient un peu trop timide :p
Enorme point négatif: Le chauffeur.
Déjà on fait le plein APRES être partis...a la limite...
Mais alors quand celui-ci met 3000 ans à faire son plein et qu'en plus il embouti une voiture après... Merci les 30/45 minutes passées à faire le constat.
Ah oui notons aussi que le chauffeur ne parlait même pas français ! On avait beau lui demander quelque chose, non non Monsieur pas comprendre...
Et puis le chauffeur qui passe par TOUTES les aires d'autoroutes pour des raisons complètement inconnues. Il s'arrête 5 minutes et il repart...
Mais attention c'est pas le tout... Il est également rentré dans un camion en reculant sur une aire d'autoroute et a manqué de renverser un scooter en arrivant sur Paris au retour...
Bref un chauffeur qui avait certainement obtenu son permis dans une auto-école roumaine en l'échange de 2-3 pots de vin.
Ce n'est absolument pas la faute de Trip & Teuf mais je pense qu'il serait bénéfique et nécessaire de veiller à ce que ce chauffeur de bus soit banni de la white list des chauffeurs (Y'en a pas? il faudrait la créer ! Very Happy)

Ah oui n'oublions pas aussi les demandes interminables pour allumer la clim' vue la chaleur étouffante régnant dans le bus... Il a quand même fallu que quelqu'un fasse un malaise (oui oui pour de vrai) pour qu'enfin ça se bouge les fesses.
C'est vraiment terrible de voir un tel manque de professionnalisme de la part de certains chauffeurs.
Bref, je ne pense pas être le seul à vouloir me plaindre de lui.

Passons maintenant au plus important... QLIMAX !

LA SCENE:

Perso je l'ai trouvé pas terrible au début, les espèces de pilliers sur les côtés ne me semblaient pas vraiment géniaux. Et le drap ne recouvrait pas une très grande partie de la scène ce qui signifiait une déco assez minimaliste.
Au final c'est un scarabée qui se dévoile sous le drap, surmonté d'un oeil, ambiance un peu mystique/égyptienne d'un assez bon goût.
Tout était vraiment bien accordé mais ça restait globalement petit !
Heureusement on pouvait s'apercevoir que ça cachait une porte qui allait s'ouvrir.
Bref au final ça s'ouvre et ça laisse place à un magnifique crâne  avec des espèces de branche sur les côtés (ça m'a un peu rappelé 2009).
Bref une déco pas révolutionnaire mais qui passe franchement bien quand même !
Gros point positif sur les cotillons et autres artifices tombant du plafond, on s'est régalé de pluie de rubans c'était coooooool ! Very Happy

Maintenant...

LES DJs:

Acti:

Pour dire vrai, j'avais jamais vraiment écouté ce qu'il faisait mais... WOW. Le meilleur warm-up que j'ai entendu jusqu'à présent ! Pourtant Stana & A.S.Y.S avaient mis la barre très très haute je trouve. Mais là rien à avoir. C'est juste impossible de résister à l'envie de danser, un putain de bon warm-up.
Et puis... STEAM TRAIN en last track... La réaction de tout le monde: "QUOI DÉJÀ? MAIS C'EST JUSTE LE WARM-UP LA !!!!" Il nous avait déjà mis dans l'ambiance direct ! Grosse réussite !

Wildstylez&Max Enforcer:

Pour moi c'était le moins bon set de la soirée. Sans doute un peu trop "mainstream" ou "niais" pour moi.
Cependant y'avait évidemment des tracks complètement awesome et cultes... I see Stars, On The Go, Gold, Never Say Goodbye, Timeless... ça restait quand même globalement un bon set ! Mais un peu mou :p

Code Black:

Je savais que Code Black ne décevrait pas et il n'a pas déçu pour ma part.
Ok il a joué pas mal de tracks mainstream c'est vrai. Mais terriblement efficaces...
Bref j'ai aimé.

Coone:

My god... j'appréhendais pas mal parce que je suis pas super fan de Coone mais son set avec The Opposites auparavant m'avait fait changé d'avis.
Son set était vraiment bien construit avec des tracks magiques (Monstah, Halos, Raging in the Dancehall, Zombie Killer...COLOURS OF THE HARDER STYLES QUOI !!!). Bref agréablement surpris par le nombre d'édits/remixes avec des kicks et basses tellement fat ! MONSTAH ÉTAIT MONSTRUEUSE :p

Gunz For Hire:

Alors là... Haterz gonna hate.
Nianiania c'est toujours la même chose QQ blablabla ouin ouin.
Ouais les sets de G4H c'est souvent toujours la même chose.
Mais putain comment je m'en lasse pas et comme je kiffe trop dessus.
C'était énormissime et orgasmique, les tracks s'enchaînent, les pieds ne s'arrêtent pas...
Seul petit point négatif, pas de Qlimax vocal edit pour l'anthem Sad
Je pensais qu'au moins pour le live ils en calleraient un mais non... Après perso je m'en fous mais j'aurais tellement bien vu un:
WE ARE...QLIIIIIIIIIIIIIIIMAX.
<3
Bref le best set de la soirée pour moi le fanboy des Gunz.

Noisecontrollers:

On avait peur... On s'était dit: C'est leur dernier set, soit ça va être de la bombe qui va envoyer du très lourd soit ils vont bâcler leur set.
Résultat ils ont démontés le Gelredome.
Y'a trop de choses à citer pour tout dire en fait.
Toutes les tracks étaient énormes.
Un nombre d'edits et remixes juste monumental qui rendait le set vraiment vivant et exclusif.
On a kiffé à mort.
J'en place une spéciale pour CTRL.ALT.DELETE qui reste une track vraiment énorme et j'ai trop aimé qu'ils la fasse !

Zatox:

Du très gros Zatox. Comme d'habitude. Il montre qui c'est le patron, il impose ses règles, son ambiance, son style.
Jamais déçu jusqu'à présent, il envoyé tout ce que j'attendais de lui (bon ok sauf ses vieilles tracks parce que j'aurais vraiment kiffé un Poltergeist ou un Andromeda Very Happy).
Bref il a envoyé du très lourd et ses exclues étaient vraiment énormes !
Mention particulière pour l'Edit de FTS. Toujours férateur, un seul chant dans tout l'ensemble du Gelredome, c'est juste magique de se sentir tous unis comme ça !

Alpha Twins:

Ils m'ont juste tué !
Du RAW comme il en fallait. Du lourd, du brut, qui envoie là où il faut et te défonce les jambes avant le HC.
CO-CO-CO-COCAINE MOTHERFUCKER YEAAAAAAAAAAAH <3
Death of a Demon, Rockstar, Shiverz... I jizzed in my pants.
Bref un des meilleurs sets de la soirée avec celui de Zat & G4H

Mad Dog & Art of Fighters:

J'étais juste chaos. J'avais mal partout, les jambes en compote et les oreilles en feu.
Les decibels qui sont montés d'un sacré cran direct.
Ça fait mal aux oreilles, MAIS ON KIFFE A MORT <3
Enfin un vrai set Hardcore à Qlimax quoi.
Suffisait de voir comment Ruffian était heureux de bouger ses petites fesses !
Army of Hardcore, Badass, Cracks, The Future, Nirvana of Noise, Agony... des tracks tellement énormes.
Mes oreilles ont saigné, mes jambes vont me faire un procès, j'ai donné tout ce que j'avais, jusqu'à ma dernière goutte de sueur.
Mais c'était pas fini...

Qui c'est qui arrive pour une seule track...

DEEPACK !!!

J'avais justement dit dans le bus que j'aimerais trop les revoir !
Et là ils viennent pour une seule track.
Et quelle track.
Le meilleur anthem de Qlimax. Sans appel et sans hésitation. Le meilleur.
THE PROPHECY.
Une seule track qui m'a redonné une énergie de folie et une décharge d'adrénaline énorme !
J'ai trop kiffé.

CONCLUSION:

J'ai fait toutes les Qlimax depuis 2009 et pour moi celle-ci était incontestablement la meilleure.
Aucune faute de goût dans les tracklists, des édits et des remixes de folie.
Une foule qui était enragée !!!! J'ai jamais vu un public de Qlimax aussi fou et motivé !!!
C'était dingue la puissance qui régnait dans le stade lors des phases à cappella !
Bref j'ai été époustouflé et je remercie tout le bus 5 ainsi que tous les potos rejoints dans l'event pour cette Qlimax merveilleuse.

SEE YOU NEXT YEAR PALS !
Revenir en haut Aller en bas
Dectbat
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dectbat


Féminin Nombre de messages : 234
Age : 32
Localisation : Vernon District sa mer (Eure)
Profession : Chômeuse chez Pôle Emploi
Zik preférée : Justin Bieber - Purpose
Date d'inscription : 01/10/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:19

Je parie que c'était encore le chauffeur Russe de la Syndicate ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/1239763
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 18:38

Ma review :

VOYAGE

Départ de Paris à la bourre, mais pas dérangeant, tant qu'on arrive à l'heure finalement. Bus n°5, ambiance plutot calme mais un tas de gens sympas (distribution de Jacqueline bretonne à l'arrière, de Jägerbombs au milieu et de bières devant). Après 20km, Sergueï (prénom fictif de notre chauffeur de bus non-francophone)  décide de faire une première pause essence (bizarre...), et en repartant, accroche une bagnole à un carrefour... AMBIANCE !!! Constat, on repart 30 minutes après.

S'en suit une série de pauses dont on ignore parfois l'utilité, ce qui nous permet de cumuler un retard conséquent et donc de rater la traditionnelle pause merchandising/son !!! Sad Merci qui ? Jacquie et Sergueï !!!)

SUR PLACE

Bref, on arrive tout de même en avance au Gelredome, ce qui nous permet de rentrer rapidement, de déposer les affaires, de faire le plein de tokens et let's go to party !!! Arrivé dans la salle, on est un étonné par la grandeur du stade, et perplexe au sujet de la scène : un rideau blanc de 30m de haut derrière un podium ridiculement petit... ACTI prend les commandes et l'ambiance monte progressivement. A la fin de son set, le rideau tombe et laisse apparaitre comme on pouvait s'y attendre un scarabée géant surplombé d'un oeil façon "Sauron". Pas transcendant.

Les sets s'enchainent et on commence à comprendre que sous la carapace du scarabée se cache quelque chose : en l'occurence une tête de mort qui se dévoile lorsque la carapace se sépare en deux parties. Mieux encore, deux ailes géantes se déploient, avec une envergure d'environ 40m, et la tête de mort elle-même se décompose en plusieurs parties pour laisser entrevoir un écran géant. Magnifique !!!

Mention "très bien" pour le set des NC et des G4H, grosse ambiance, gros showmen !!!

J'ai délaissé la fosse pour les tribunes à partir du moment où les armoires à glace hollandaises ont commencé à affluer pour démontrer tout leur talent de hakken sur les sets de Zatox et Mad Dog. Belle vue et bonne ambiance pour finir tranquillement avant de partir se mettre au calme pendant le set de Deepack.

Mention spéciale aux Hollandais qui malgré leurs apparences, restent super courtois et sympathiques. Mention spéciale aux Hollandaises pour tous les attributs qu'on leur connait Smile

Au final beaucoup de monde mais les bars et les points de restauration jamais bondés, par contre trop de monde dans la fosse, sauf juste sous les enceintes.

Bonne acoustique, ça change des events outdoor.

Retour calme, malgré quelques accrochages évités, Sergueï semblant être lui aussi pressé de rentrer. Et c'est pendant le retour qu'on aura su, dans le bus 5, que le logo DVD d'un écran de veille de lecteur peu parfois toucher le coin exact de l'écran (et que la Jupiler tiède, c'est définitivement dégueulasse) !

Merci Jacquie et Sergueï, et merci Trip & Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
Shadderr
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shadderr


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Cinéma d'animation
Zik preférée : Hardstyle =) Sinon, de tout !
Date d'inscription : 14/09/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 19:11

1er QLIMAX pour ma part, c'était tout simplement énorme.

Voyage dans le bus 2 assez pépère, y'avait pas une ambiance de folie, c'était plutôt à la cool, mais bon fallait que je dorme a l'aller comme au retour donc pour moi c'était pas un problème Very Happy

Petite altercation avec le chauffeur comme quoi quelqu'un aurait pété une poignée de porte... Mais bon à part ça le voyage s'est bien déroulé Smile

Arrivée au Gelredome, on a été agréablement surpris de la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé, arrivée au parking, distribution des places, achat des clefs pour casier et token puis fouille, je m'attendais à ce qu'on attende des plombes mais non !

Puis bon là c'est partit pour 9h de gros son !! J'ai particulièrement aimé Gunz for Hire, Coone et Code Black, mais dans l'ensemble je me suis éclaté sur tous les sets, mais on a finis par se poser pour les deux dernières heures de Hardcore, impossible de suivre le rythme, j'avais les jambes et les bras en feu !!

Finalement ma seule "déception" c'est juste que je connaissais pas énormément de morceaux (j'adore le Hardstyle mais je suis pas du tout connaisseur) et forcément quand on connait, on est beaucoup plus à fond, mais bon, ça restait une putain de tuerie !!! Sacrée expérience !! Smile

Encore merci à Trip and Teuf, de mon côté c'était juste niquel pour l'orga.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:21

voila mon report :

-Tres grosse equipe dans le bus 5, (team bzh + team Jacqueline) grosse ambiance sans etre pour autant la foire... Parfait
Chauffeur qui comme l'a dit noize ne parle pas francais, et conduit comme un pied. Ce mec doit avoir un casier avec 30 homicides involontaires... hallucinant
Un petit malaise dans le car pour moi a cause de la chaleur, mais j'ai été prit en charge par mes copains et tout est revenu a la normale tres vite

-Nous voila arrivé, 4 eme qlimax toujours si gaga en arrivant au gelredome. On fonce au merchandising ce qui nous coute le warm up qui soit dit en passant etait tres bon. Et on fonce devant a droite. Décors simpliste, sans charme une vraie déception.

-musicalement on a atteint des sommets...
Gunz for hire (c'est pas objectif mais qu'est ce que je kiffe ces mecs et leur tracks!!),
Zatox (pas objectif non plus mais vraiment un set terrible du début a la fin, ce mec est un génie),
NC (le set de l'event, non de l'année, non de tout les temps... Incroyable des tba en veux tu en voila, des édits de malade et bien entendu une emotion tres tres particuliere). Vraiment fier et ravi d'avoir vécu ce moment si fort.
A2, pour m'achever il en fallait pas plus, du gras du gras et encore du gras ENORME

Voila ma meilleure qlimax tant pour le voyage, le son que l'ambiance etonnante pour une qlimax : le public etait absolument fou! Merci Q-dance, merci trip and teuf, merci la jacqueline et merci les bretons

Qlimax a l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 20:33

A mon tour,

Voyage (bus VIP) :

Apparemment, on est pas les seuls à avoir eu un chauffeur avec un "léger" accent de l'est Razz
Départ de Lille à 16h dans un bus excellent! Sièges en cuir, télé, pas trop chaud, pas trop froid, bref, niquel!
Retrouvaille des kopaings : Paul, Fabien, Mickael, Sylvain...et la connaissance de 2 québécois spécialement venu du pays des caribous pour Qlimax, respect à eux!
J'ai cru comprendre qu'on avait un léger retard donc la pause son on se l'ai calé derrière l'oreille, tant pis.

Arrivé devant le Gelredome à 21h, entrée VIP super rapide, fouille, casier, tokens, tout ça tout ça.
Le merchandising...seuls ceux qui y ont été dès l'entrée ont compris leur douleur...
Bref, en même temps Acti commence à chauffer la salle!

Le Show

Avant que j'oublie, je sais pas vous, mais ça manquez vraiment de laser...et peut-être un peu de volume.
Concernant le décor, je pense qu'on s'est tous fais piné au début avec le p'tit scarabée (fais des néons de 2008 et des pics en acier de la déesse de Q-dance @ MysteryLand 2013)
Néanmoins il s'avère que les ailes s'ouvre pour laisser apparaitre un joli petit crâne tout meugnon. Bref, c'est beau mais pas exceptionnel.
Et pendant G4H, y'a tout qui s'est ouvert pour laisser apparaître des ailes qui prenaient vraiment la largeur de la scène! (Voir Photo), bref c'était vraiment un beau décor!

Acti :
J'étais au merch, j'ai rien suivi

Wildstylez & Max Enforcer :

Je m'attendais à un set classique : du niais mais pas trop, en fait, c'était plutôt pas mal ^^
Et surtout ils ont passer du Project One, putain que c'était jouissif!

Coone :

Quasiment rien vu, je faisais la queue pour G4H :

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] 14700211

Gunz For Hire

Enfin ça commence à s'énerver!
Fanboy que je suis, je devais de me coller aux barrières, chose faite!
Set de ouf, avec l'intro de Sorrow avec Ellie (à confirmer si c'était vraiment elle), Bolivia, Kings of the Underground, big up pour Military (caler avec les feux d'artifices, c'était tellement bandant!) Et l'anthem avec Ruffian, bref, un bon gros set de malade!
(et gnia gnia G4H c'est toujours pareil, et gnia gnia gnia...)

NoiseControllers

LE set de la soirée, tellement fat, tellement vivant, ils se sont gavés les deux biloutes!
Un set à se faire convertir une p*te en bonne soeur!
Big Up pour Feel So Good <3

Zatox :
Je commençais a lâcher l'affaire, gros coup de barre, néanmoins j'ai entendu FTS, ça fais sacrément plaisir! Et ça tapais sévère!

Alpha Twins
Du gros, du lourd, du gras! Mais dans les gradins pour moi...
Death of the demon m'a le plus marqué.

Mad Dog & Art of Fighter
J'étais dans le coin VIP, j'étais vraiment KO, j'ai suivi de haut vite fait, ça m'a semblais pas trop mal. J'en profite pour aller chercher mes affaires au casier.

Deepack :
OMG The Prophecy, juste ça quoi <3

Conclusion!

Une putain de fat soirée comme on les aime, comme j'ai dit au début, ça manquait de laser et peut être un peu de son (malgré le fait que j'ai cru voir 115dB dans la vigie pendant Wildstylez...)
En parlant de Wildstylez, j'ai failli oublié son fail sur Colors dit dont Razz

Coup de gueule sur le merch', du grand n'importe quoi...
Bref, j'ai eu ma photo avec G4H, je peux mourir tranquille Razz
Merci à Trip & Teuf, et Gady notre accompagnateur!

Quelques photos vite fait (je up les vidéos demain)

Scarabée ouvert sur toute sa longueur

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] 88320810

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] 14790310

EDIT : RDV en Juillet pour le DVD Razz

Revenir en haut Aller en bas
dj bug
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dj bug


Masculin Nombre de messages : 451
Age : 32
Localisation : NANTES
Profession : Technicien Lumière Intermittent
Date d'inscription : 04/04/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:01

Bon pour ma part :

Le voyage :

Tout c'est bien passé, très grosse ambiance (bus 3), dommage qu'on avait pas d'image pour les DVD

GROS POINT NEGATIF : Une fois de plus je ne suis pas étonné qu'on se soit pas toujours bien vu à l'étranger, pour les raisons suivantes :
- Je constate beaucoup de vols dans les stations services
- Egalement aucun respect des lieux ou l'on s'arrête faire des pauses, j'ai vu des gens, quelques soit le bus jeter des bouteilles et des déchets par terre alors que les aires d'autoroutes sont généralement quand même bien équipées de poubelles

C'est pas tout le monde mais je trouve ça aberrant qu'un bon nombre de personnes n'arrive pas à se comporter en adulte, ça fait encore une fois une belle image des Français, c'est pas parce qu'on n'est pas chez nous qu'on peut faire n'importe quoi....


Sinon pour l'évent :

Premier Qlimax pour ma part, bonne organisation avec plusieurs entrées, pas trop poireauté pour avoir un casier.

Des sets bien fat, je vais pas faire le résumé de chacun mais ça m'a bien plus dans l'ensemble.


J'ai comme beaucoup je pense été surpris par la déco, c'est vrai que ça faisait léger au début, puis une fois que ça commence à bouger....Waouw !!!



Voili voilou, donc que du bon sur cet évent si ce n'est a part le comportement des gens (mais sur beaucoup de voyages malheureusement)

Sûrement présent à la prochaine édition !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/martin.rahard
BennyCash
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BennyCash


Masculin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Brest
Profession : tigrou
Zik preférée : Majo
Date d'inscription : 13/06/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:18

Celui qui chante la marseillaise on le chope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:27

ahahaha ils l'ont encore fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:30

C'est pas côté VIP déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Andros
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Andros


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Paris
Profession : Etudiant en Droit
Zik preférée : Technoboy - Steam Train
Date d'inscription : 11/02/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:37

Nous on a préféré "Les Sardines" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Expert du forum
Expert du forum
Azimut


Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 39
Localisation : 56
Profession : agent de securité incendie
Zik preférée : Gunz For Hire, Zatox, Adaro, Ran-D, WMF, Gunz for Hire et Gunz for Hire aussi
Date d'inscription : 30/11/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 21:42

Rhada83 a écrit:
C'est pas côté VIP déjà...
entrée E
Revenir en haut Aller en bas
Lanathell
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 74
Localisation :
Profession :
Date d'inscription : 16/03/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 22:35

Première qlimax, premier event, grosses attentes et dans l'ensemble j'suis comblé.

En détail, ça donnerait :

Voyage : génial, grosse ambiance, son agréable (quoique pas fou), pas mal de rencontres de gens que j'ai add sur FB / TnT depuis des mois et vraiment pas de soucis, on cause et on boit dans la bonne humeur Very Happy
J'ai réussi à louper la photo commémorative et j'ai bien les boules mais je dormais je pense.

Event : déco, canon, mais j'ai pas de comparaison valable alors bon, ça l'a fait pour moi, les effets de scène stylés, les explosions qui faisaient le show.

sets : acti pas mal, je savais pas à quoi m'attendre mais c'était cool ! Les sets s'enchainent bien, wildstylez qui passe I see stars et Tonight donc j'étais aux anges, on m'avait parlé de l'effet Loose my Mind en event mais malgré qu'elle me gave elle est tellement bien passée ! Le fail sur colors qui m'a trop fait rire !

Coone : pas écouté, j'étais au merch, je m'en tapais pas mal. Il a passé le bootleg d'alusion qui est énorme, Halos et blame it on the music, pas écouté le reste.

Code black j'ai adoré, ce qu'il fait est dingue en ce moment. G4H j'étais parti fumer et j'ai même loupé l'anthem, mais j'ai pas trouvé ça ouf (pas dans l'ambiance je suppose). NC arrive et les jambes sont lourdes mais qui n'aurait pas dancé sur leur set... magnifique. Zatox et Alpha² dans les gradins, j'me réservais pour le hardcore mais Wild WIld West semblait énorme, dommage que le son sature tant que ça quand on monte :'(

Set hardcore de folie, bien kiffé, mais la fatigue sur les dernières 20 minutes m'ont rattrapé.
Probablement présent en 2014 mais j'aimerais bien aller me roder sur de l'outdoor aussi Very Happy

Coté marseillaise entrée E, pas entendu, c'était p'tete meme pas des mecs TnT ?
Retour expédié vu que j'ai surtout dormi, petit burger tranquille. Le cheval, je l'aime et je leur fous dans le *** Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 23:30

Oh j'ai oublié le fail sur Wildstylez, c'était tellement drôle que je lui en veux pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mastard
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Mastard


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Ingénieur conception développement
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/08/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 09:07

Je n'y suis pas allé avec TnT donc je ne parlerai pas du voyage, mais j'y vais de mon impression aussi, pour ma première Qlimax.

Déco : au début je me suis dis "Merde, ils se sont pas foulé quand même cette année". Et puis la carapace du scarabée s'est écartée, et le crâne s'est transformé en ailes... Au final j'ai trouvé la déco magnifique.

Sets : Acti, j'étais au Merchandising, donc pas bien suivi, mais de loin c'était du bon. Wildstylez pas mal, avec un bon fail pas bien méchant. Code Black énorme, comme d'habitude. Coone pas mal même si je m'attendais à un peu mieux. G4H, j'aime pas de base, donc j'ai fait une pause... le problème est qu'ils ont fait que 45 minutes, ce qui m'a presque fait rater l'entrée des NC. NC très bon d'ailleurs, on sentait que les mecs profitaient à fond. Zatox, meilleur set de la soirée pour moi, une énergie de dingue. A², bof, c'est pas mon style, mais bon, ca passait. Et le set Hardcore, je sais pas si c'était la fatigue, mais à part 2 ou 3 plaques, j'étais pas vraiment dedans.

Au final : une très bonne première Qlimax, avec une très bonne organisation, en tout cas quand je compare avec l'Iqon qui est le seul event que j'avais fais avant (d'ailleurs, la bière à 1 token, ca fait un choc quand ils en demandaient 4 à Sydney...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 10:50

Lanathell a écrit:
Le cheval, je l'aime et je leur fous dans le *** Smile
Dafok? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matise
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Matise


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 38
Localisation : Amiens
Profession : Gestionnaire sinistre
Date d'inscription : 05/01/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 11:24

Rhada83 a écrit:


Avant que j'oublie, je sais pas vous, mais ça manquez vraiment de laser...et peut-être un peu de volume.


Je suis bien d'accord avec toi, autant pour les lasers ça passe mais alors le son !!??????
De tout les évents que j'ai pus faire au Gelredome, c'est bien le seul ou je trouve qu'il manquais clairement de puissance sonore!
J'ai même pas mis mes pianissimo ..

Pour le reste, tout au top! La déco déçu au début et puis agréablement surpris au fur et à mesure. De bons sets, bref See you next year!
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 12:04

Matise a écrit:
Rhada83 a écrit:


Avant que j'oublie, je sais pas vous, mais ça manquez vraiment de laser...et peut-être un peu de volume.


Je suis bien d'accord avec toi, autant pour les lasers ça passe mais alors le son !!??????
De tout les évents que j'ai pus faire au Gelredome, c'est bien le seul ou je trouve qu'il manquais clairement de puissance sonore!
J'ai même pas mis mes pianissimo ..

Pour le reste, tout au top! La déco déçu au début et puis agréablement surpris au fur et à mesure. De bons sets, bref See you next year!
Vous devez déjà être à moitié sourd alors hahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 13:36

Rhada83 a écrit:
Lanathell a écrit:
Le cheval, je l'aime et je leur fous dans le *** Smile
Dafok? Razz
une private joke pour la manif de la FFPPTD (la fédération française des petits poneys tous doux) à nation, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik


Masculin Nombre de messages : 510
Age : 36
Localisation : 29 que c'est ! Gast !
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT
Date d'inscription : 11/12/2007

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 13:57

Bien à mon tour de faire un petit report

3 ans que je n'avais pas mis les pieds en event, le manque se faisait plus que sentir...

Cette soirée a été INSANE du début à la fin, l'ambiance de folie, les copains, un son vraiment bien foutu au gelredome, des sets de malade (mention spéciale pour G4H et Noisecontrollers)

En gros une super soirée

Voyage niquel également en bus : super ambiance, ni trop mou ni le grand n'importe quoi, juste parfait Wink j'aurai bien dit voyage modéré mais l'adjectif ne correspond pas au grammage moyen du fond du bus Smile team BZH + team Jacqueline !! ^^

Je ne reviendrai pas sur le chauffeur du bus 5 qui a eu son costard 3 pieces taillé dans les commentaires précédents...

Merci à Trip & Teuf pour ce voyage, merci à tout le monde d'avoir fait de ce road trip en bus et de cette soirée un souvenir qui restera fort pendant pas mal de temps !!

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Redleh
Nouveau
Nouveau
Redleh


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 18/10/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:59

Mon premier Event pour ma part

Voyage: Départ avec le car 5 depuis Paris, malheureusement pas roder, je me trouve séparé de mes deux amis, mais je saurais pour la prochaine fois. Bonne ambiance dans le car, je m'attarderais pas sur Serguei et ses deux pieds gauche qui tenait le volant tellement il était mauvais.

La Soirée: J'ai surkiffé !!! pas d'autre mots. La scènes juste magique, très bonne idées de la faire amovible ! Smile

Acti à bien lancer la sauce, suivi de Wildstylez et Max Enforcer qui mon fait frisonner sur I See Stars et Tonight vazy
Code Black juste énorme, encore mieux que ce que j'attendais pour ça part, puis l'arrivé de Coone m'a permis de récupérer pas mal, son set était sympa sans plus.

Et l'intro suivante ! grosse claque de Gunz4Hire, ils ont mis le feu au Gelredome, une grosse tuerie. Suivi de suite par Noisecontrollers pour leur dernière, on sentait cette tension dans le stade, juste incroyable.
Zatox, très bon set pour ça part, il à réussi a me garder debout alors que j'était complètement vidé.

Bon, tout ne peut pas être bon, j'ai trouver les Alpha² très bof, vraiment pas mon délire. Mais la final Hardcore, popopoo, l'intensité ! Ça tournait pas qu'à la bière dans la fosse !! affraid Laughing

Au final, super expérience, et des bonnes rencontres pour une première, ça promet pour les futures Event !

Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:00

Ah oui aussi, je sais bien qu'ils ont fait l'anthem mais il n'y a que moi qui trouve bizarre de passer G4H avant NC? D'un point de vue de style bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 16:35

Rhada83 a écrit:
Ah oui aussi, je sais bien qu'ils ont fait l'anthem mais il n'y a que moi qui trouve bizarre de passer G4H avant NC? D'un point de vue de style bien sûr.
J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
HeaDKlimax
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Malaucène
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:11

Dites , croire que QDance vont sortir les version HQ des lives c'est croire au Pére Noél ou pas ?

En tous cas , premier Event avec vous c'étais magique , le son parfais le décor parfais ( méme aprehension que vous au début du Show mais apres c'est juste WOW ).

le bus au top merci pour ce week .

SEE U NEXT YEAR
Revenir en haut Aller en bas
Zirko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 25/11/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:25

Bonsoir à tous,

C'était mon premier évent, donc je suis peut-être moins pointilleux que certains niveau qualité etc mais je vais quand même laisser mon avis.

Voyage :

J'étais dans le bus 1 VIP. Le bus est arrivé avec environ 40 minutes de retard à Lille, mais ce n'est pas très important. Les imprévus arrivent, et ça a permis de faire connaissance.
L'ambiance dans le bus était cool, ni trop bruyant ni trop calme. (dédicace au mec qui a gerbé pendant l'aller et l'odeur fétide qui s'en est dégagée Very Happy)
Bus confortable, chauffeur sympa. A 7h pile il était au bus pour nous ouvrir les portes, un russe très ponctuel. Merci à lui. Retour sur Lille à 12h.

L'event :

Au début tout s'est fait très vite. Distribution des places à la sortie du bus, et même pas 10 minutes pour arriver à nos casiers ... Je sais pas si c'est plus lié au statut VIP ou à l'heure à laquelle nous sommes arrivés mais c'était parfait.

Nous sommes allés au Merchandising tout de suite en arrivant et c'était ... la merde ...
Très mal foutu. La moindre des choses aurait été de mettre des barrières de sécurité pour faire une sorte de chemin, de file d'attente. Au moins pour le début, bien sûr il aurait fallu les enlever par la suite. Mais la plupart des gens y sont allés au début pour s'assurer d'avoir le choix.

En ce qui concerne la décoration, au début c'était bof, même pour moi qui suis nouveau, qui est donc censé être impressionné plus facilement. Un vulgaire drap blanc, pauvre acti ... Mais petit à petit le décor a changé et était en symbiose avec le thème de cette année. C'était vraiment magique !

Au niveau de la musique, j'ai tout simplement adoré CHAQUE morceau. J'ai un peu moins aimé le début avec Acti mais bon normal je pense ... La fin hardcore était un peu trop bisounours ... Je sais que c'est un Qlimax, mais bon j'aurai bien aimé un petit Satronica feat Unexist. M'enfin AOF et Mad dog c'est une valeur sûre.
Ma petite préférence pour la soirée s'adresse à NC, mais dans l'ensemble j'ai tout aimé.

Merci à l'association Trip & Teuf, merci à Gady qui a joué son rôle parfaitement. A bientôt sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
jTAG
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Chom
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 18:32

Bon enfin rentré sur nice !

Je ferais pas un long report, en revanche j'ai une chose à signaler, mais pour faire simple :

Le bus VIP au top, en entrant OHHHH MIRACLE de la place pour les jambes (si si !!!), un chauffeur mangeur de .... (graines de tournesol ??), un chouya foufou mais très sympa !

La soirée globalement bonne malgré quelques déception (merchandising bordélique et Lounge VIP BEAUCOUP TROP PETIT !!).

Malheureusement emmerdé par 2 frenchi, l'un complétement défoncé semblait chercher la m**de. L'autre en manque total de respect à faire des gestes obscènes à un membre de mon groupe.

Si vous (les personnes concerné) lisez ces lignes apprenez à vous tenir bordel.


Par contre à la lecture des reports, je vois beaucoup de satisfaction sur le set hardcore, que j'ai particulièrement trouvé chiant. Peut être parce qu'après une petite pause, j'ai pas réussi à me mettre dedans. Dommage car du coup je reste sur ma faim, je voulais me défouler un bon coup et vider mes dernières réserve d'énergie sur ce set.

RAS sur le retour, dodo général, respect des autres.

Merci à tous et merci à l'accompagnateur !


(C'est parti pour préparer la vidéo avec les 2h30 de vidéo vomitive faite avec la gopro Smile)

ps : j'éditerai ce post une fois la vidéo monté et upload
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:01

jTAG a écrit:

un chauffeur mangeur de .... (graines de tournesol ??)
On a chercher aussi de notre côté, on a hésiter entre graines de tournesol et pistache, à tout cracher dans son gobelet Coca, limite ça m'a donner la gerbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 19:03

Allez, à mon tour !!

Pour ma première Qlimax, je suis absolument pas déçu d'être venu, le Gelredome est vraiment très grand, vu des gradins la foule était impressionnante, vivement Hardbass que j'y retourne !

Voyage :


Très bonne ambiance dans le bus 10 à l'aller, pas de bordel au retour donc largement possible de dormir et bus rendu propre. Par contre les bus pour les enfants de 10 ans c'est vraiment un gros point faible chez Trip & Teuf, heureusement pour moi que je suis pas très grand, mais pour les mecs de 1m90 c'est juste impossible. J'ai entendu dire qu'Akkros avaient investis dans un nouveau partenariat pour avoir des meilleurs bus, ça serait une bonne idée de votre côté aussi. A côté de ça, on a aussi pris du retard au niveau de Dijon pour récupérer des retardataires, en plus du retard habituel qu'on prend à chaque poses, au final on est arrivés en retard à l'event, dommage de ce côté là. Chauffeurs très cools par contre, même si le retard du bus le lendemain matin est pas très bien passé non plus !

Décors :

YAY, je l'ai eu mon scarabée géant, et quel scarabée ! Petite déception en le voyant au début, même s'il était assez joli. Puis la soirée a évoluée, et tel un Pokémon légendaire, la scène aussi ! Avec les ailes déployées ça rendait vraiment très bien, l'oeil de Sauron qui nous observait rajoutait encore plus d'epicness à tout ça. Le reste de la salle était sans plus, mais avec la dose de lasers dans la discoball au milieu, ça rendait bien. D'ailleurs gros gros bordel de jeu de lumières sur la dernière plaque de Art of Fighters vs Mad Dog, grosse claque dans la gueule, j'en redemandais !!


La soirée :

ACTI :

Arrivés en retard, donc pas tout suivi, mais j'ai quand même pu profiter d'une bonne grosse partie du set qui était vraiment bon, avec une énorme majorité de plaques d'ACTI, Steam Train sur la fin a totalement chauffé le Gelredome, et là c'était parti pour de bon !!

Wildstylez vs Max Enforcer :

Du bon et du moins bon. Je retiens surtout Gold, Art of Creation (Project ... One !!) et Lost in Paradise qui passe quand même vraiment bien. Le fail sur Colors était mérité, ça leur apprendra à passer des daubes en conserve !! Au final c'était un set plutôt moyen, assez mou par moments, je dirais qu'il se place à l'avant dernière place pour moi.

Code Black :

Bon, je vois qu'il y a beaucoup de bonnes réactions concernant son set donc ce qui va suivre est apparemment loin de s'appliquer pour tout le monde. C'est simple, je veux plus jamais revoir sa gueule en event, c'était mou, chiant, ça tapait pas et ce mec est une putain de statue devant ses platines, il enchainait daube sur daube, il avait promis un edit de Pandora, résultat il l'a foutu en intro et ciao. Heureusement qu'il y a eu l'edit par Kronos de Tsunami, R.E.V.O.L.U.T.I.O.N et l'edit de Lethal Industry pour ne pas être totalement au fond du gouffre. Bref, pour moi il n'avait rien à foutre ici, et pour être franc, à ce moment là de la soirée je regrettais d'être venu.

Coone :

Un peu comme Wildstylez vs Max Enforcer, du bon et du moins bon. DJ Fresh VS. Diplo - Earthquake (LNY TNZ & Yellow Claw Remix), alors ça c'est TOTALEMENT UNE BOMBE en event, il m'a bien fait kiffé en la balançant ! Un p'tit Blame It On The Music un peu plus tard qui passe très bien ! Magical est vraiment cool elle aussi. Le petit Bootleg de Montah et Monster par Rihanna et Eminem, même si c'est niais, j'ai bien aimé. Colors of The Harder Styles, miam !! Par contre raz le cul d'entendre encore une fois Symbols et Halos, j'en peux plus des ces plaques, il faut totalement arrêter, s'il vous plaît !!!!

Gunz 4 Hire :

Bon, là la soirée commence vraiment pour moi ! Je les avais jamais vu avant ça, et c'est sûr qu'il faut les voir au moins une fois si on veut pas rater sa vie. Ils foutent bien un bordel pas possible, tout le monde est au taquet, que ce soit sur "KINGS OF THE UNDERGROUND", "RAW LIKE COCAINE STRAIGHT FROM BOLIVIA" ou même "WE ARE ... IMMORTAL", Ran-D en MC est nickel, le set est passé à une vitesse hallucinante. La petite intro avec la meuf du clip de Sorrow qui a rendu le Gelredome totalement fou ! L'anthem qui passe très bien au final, même si on a pas pu gueuler "Qliiiiiimax", m'enfin c'est pas grave, on pourra le gueuler un peu plus tard ! Après je veux bien comprendre que ceux qui les ont vu plus de 3 fois en soient gavés puisqu'on a pas eu droit à beaucoup de trucs inédits de leur part !

Noisecontrollers :

Dommage qu'ils n'aient pas été avant Gunz 4 Hire, m'enfin c'est un détail par rapport à la magnificence de leur set. Edits, bootlegs, remix, exclus, ça volait dans tous les sens. Extrêmement content d'avoir été là pour ce tout dernier set de Bas et Arjan, ces mecs sont là depuis que j'ai commencé le hardstyle, leurs premières releases sont arrivées juste après que j'ai découvert ce style. Bref, grand moment, et même si je sais que quelques personnes n'ont pas aimé, notamment à cause de l'influence dubstep un peu trop présente à leur goût, pour moi ça restera un très, très bon souvenir des Noisecontrollers, merci.

Zatox :

Ah bah enfin, je peux le voir le Gerardo Roschini !! Il enchaine très bien derrière les Noisecontrollers. Je crois que c'est le seul set où je n'ai vu personne en dire du mal, et ça se comprend totalement vu ce qu'il nous a mis à travers la gueule ! Ses nouvelles plaques sont vraiment toutes excellentes, surtout la collab' avec Kronos ainsi que celle avec Ellie, hâte de les avoir en full celles-là. Et c'est avec lui qu'on peut gueuler "Qliiiiiimax" avec No Way Back. Satana pour nous finir la gueule, enfin, on était encore assez vivants pour ce qui va suivre derrière le Dieu de l'Italie ...

Alpha Twins :

Prend ta dose de plaques de malade, Freakz at Night qui vient nous titiller les tympans très tôt dans le set. Born to Die, et mourir à ce moment là aurait été une mort magnifique et extrêmement satisfaisante pour moi, le seul problème c'est que j'aurais raté HOLLOW !! Mais quelle plaque de malade mental, les Frequencerz sont de plus en plus impressionnants, faut pas que Fusion les lâche ceux-là ! D'ailleurs la collab' entre eux les les Alpha² est géniale, j'ai capté direct qu'il y avait du Frequencerz là dedans ! Rebel To The Grave, je peux pas m'en passer de celle-là ... Et on termine sur The Resistance juste avant le carnage final, enfin presque final !

Mad Dog vs Art of Fighters

Je suis habituellement pas vraiment fan de Hardcore, mais là c'était trop bon pour résister. La foule a été impressionnante sur l'intro ... HARDCORE !! HARDCORE !!! HARDCORE §§§ Je connaissais presque rien de ce qui passait, mais en tout cas ça passait très bien. Le set se termine sur Art of Fighters - Oh My Sun, et là, Oh My God !! Les lasers dans tous les sens, le vocal opéra qui rend le tout absolument grandiose, sortie exceptionnelle pour les italiens !

Deepack :

Putain, mais merci les mecs. On va faire simple, rapide, concis : The Prophecy.


Ca aura donc été, dans l'ensemble, un excellent event pour moi, ça va être une semaine mentalement difficile après une telle soirée. Merci à Trip & Teuf, au passage les bracelets sont vraiment énormes. Merci aux accompagnateurs aussi, et à bientôt pour la prochaine étape et le grand retour au Gelredome pour la Hardbass !!

Heberger image
Revenir en haut Aller en bas
Tritta
Expert du forum
Expert du forum
Tritta


Masculin Nombre de messages : 2802
Age : 27
Localisation : Troyes, France
Profession : Université de Technologie de Troyes (UTT)
Zik preférée : Jack Ü, GTA et Flosstradamus
Date d'inscription : 20/05/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 20:57

Romano a écrit:
HOLLOW !! Mais quelle plaque de malade mental, les Frequencerz sont de plus en plus impressionnants, faut pas que Fusion les lâche ceux-là !
C'est les TROIS qu'ils ne faut pas qu'ils lâchent. Jacky est exceptionnel comme artiste ! Mais cette collab met en valeur les trois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nourson
Expert du forum
Expert du forum
Nourson


Masculin Nombre de messages : 1816
Age : 38
Localisation : Grenoble
Profession : Automaticien
Zik preférée : Early Hardstyle
Date d'inscription : 09/07/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 21:18

Mon ressenti :

Le voyage : Super long, entre le départ de Grenoble à 5h du matin et les sièges pas confortables, c'était compliqué de trouver sa position pour patienter jusqu'à l'apéro.
Sinon les accompagnateurs étaient supers et on est arrivés à l'heure, ce qui est le plus important.


L'event : Après 5 ans d'absence au Gelredome, je le retrouve enfin. Le son était superbe, le décor bien sympa.

Pour les sets, ça a envoyé du lourd, il y a juste Alpha² que j'ai pas aimé, question de gout surement.

Je remarque quand même que par rapport aux éditions précédentes de qlimax que j'ai pu aller, le showlight est impeccablement calé sur les tracks, alors soit ils utilisent les timecode des platines pour caler les jeux de lumières, soit les sets sont pré enregistrés...


Sinon il y a un mec qui a filmé la plupart des sets en HD, c'est pas dégueulasse à regarder :
https://www.youtube.com/watch?v=TFA2xXUfjLc&list=PLKQ1iCPwfa-U-DrsEq_p_nThOfgnKNk1l
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 00:06

Allez Hop c'est partit QLIMAX 2013 ! Accompagnateur BUS 1 VIP

Tout d'abord un grand merci à tous ! Un grand plaisir à retrouver des anciens mais aussi des nouveaux pour des évents de cette qualité !

Go Go GO c'est chaud Patate ! départ déjà un peu en retard de Paris mais bon ça va ... Encore faut t-il que le bus passe à la pompe et évidemment c'est un peu long de remplir un bus... Désolé de cette attente, c'est bien la première fois que ça m'arrive.
Bon passons encore faut-il se dépêcher d'aller retrouver nos Teufeurs qui nous attendent à Roye et à Lille ! Malheureusement le bus 5 à accrocher une voiture en sortant de la pompe et le chauffeur du bus 1 et 5 voulait faire la route ensemble... Donc bon il a pas vraiment appuyer sur le champignon :/
Petit Set de Dario et dvd pour chauffer tout le monde -> vous pouvez retrouver ici tous ses sets !
Desolé du retard encore les LILLOIS mais bon on à essayé de vous faire accueil digne de se nom :p

Chaque petit événement entraine du retard et effectivement moi même, je suis très déçu de pas avoir assisté à la pause son... mais bon on est arrivée à temps pour la Qlimax !

L'event en lui même : +1 à la qualité sonore, franchement les ingé ont bien bossé. Après ça reste une QLIMAX plutôt sympas qualité de set et ambiance. Gros + pour le TSUNAMI sortit par Code Black et BIM !

Retour rapide sur Lille Chauffeur et Bus sont présent dès 7h ça fait plaisir surtout que le bus n'a pas bouger !
P.S: Le QUICK au retour alors ça vous a plus ?

Merci à tous ! Bon retour à nos ami(e)s Québecois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:05

Oh oui votre chauffeur.. ça sent celui qu'on a eu a la syndicate..
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Overlord


Masculin Nombre de messages : 582
Age : 33
Localisation : Marseille
Profession : Community manager
Zik preférée : Hc, Hs, Tribe, Psytrance, Ambient
Date d'inscription : 29/07/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 11:54

Nourson a écrit:
Mon ressenti :
le showlight est impeccablement calé sur les tracks, alors soit ils utilisent les timecode des platines pour caler les jeux de lumières, soit les sets sont pré enregistrés...
S'pas comme si c'etait un scoop lol.

Bref sinon un très bon event avec des accompagnateurs et un bus vraiment cool, propre toussa toussa gros +1 la dessus.

Seul problème c'est que les bus de Lyon c'est du lowcost (on peu même pas passé les jambes et cela pendant 15h+15h donc merde) malgres qu'ils soient plus cher donc pour nous c'est finie les départs de Lyon. C'est pas comme si on avait 12 ans et qu'on allait a la piscine municipale a 5 minutes de l’école primaire. -10000

Pour ce qui est de l'event c’était super avec des retrouvailles et une bonne ambiance. Le show rien a redire c'est une Qlimax la qualité était présente. ;)See u
Revenir en haut Aller en bas
bastien
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
RP - Accompagnateur de bus occasionnel
bastien


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Chimilin - Lyon
Profession : Technicien
Zik preférée : Be As One <3
Date d'inscription : 06/10/2009

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 15:01

Pas la motiv de faire un report pour moi !!

Mais je voudrait juste remercier toutes les personnes qui étaient présentes dans mon bus (Bus n°9 de Lyon), ce fut un super voyage et tout le monde à très bien joué le jeu, le bus est resté propre tout au long du voyage =) !

Jsp que vous avez tous kiffé et jsp tous vous revoir bientot dans mon bus Wink !!

Next ==> HARDBASS, See ya !
Revenir en haut Aller en bas
MadKaris
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MadKaris


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 41
Localisation : sannois
Profession : electricien
Zik preférée : didier super
Date d'inscription : 02/10/2011

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 18:17

Rien qu en photo, le decor m a scotché.
Revenir en haut Aller en bas
jTAG
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 69
Age : 38
Localisation : Nice
Profession : Chom
Date d'inscription : 20/09/2010

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:16

HeaDKlimax a écrit:
Dites  , croire que QDance vont sortir les version HQ des lives c'est croire au Pére Noél ou pas ?

En tous cas  , premier Event avec vous c'étais magique  , le son parfais le décor parfais ( méme aprehension que vous au début du Show mais apres c'est juste WOW ).

le bus au top  merci pour ce week .

SEE U NEXT YEAR
Les sets sans le speak de l'animateur de Qdance radio commencent à tomber sur soundcloud => https://soundcloud.com/qdance/sets/qlimax-2013
Revenir en haut Aller en bas
HeaDKlimax
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Malaucène
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 28/10/2013

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:23

aaaah merci tu déchire !! va falloir check les musique une part une pour la HQ mais déja la je kiffe le son , nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:23

jTAG a écrit:
HeaDKlimax a écrit:
Dites  , croire que QDance vont sortir les version HQ des lives c'est croire au Pére Noél ou pas ?

En tous cas  , premier Event avec vous c'étais magique  , le son parfais le décor parfais ( méme aprehension que vous au début du Show mais apres c'est juste WOW ).

le bus au top  merci pour ce week .

SEE U NEXT YEAR
Les sets sans le speak de l'animateur de Qdance radio commencent à tomber sur soundcloud => https://soundcloud.com/qdance/sets/qlimax-2013
Au top !!

On va chopper celui de NC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:54

Ground Fazer a écrit:
jTAG a écrit:
HeaDKlimax a écrit:
Dites  , croire que QDance vont sortir les version HQ des lives c'est croire au Pére Noél ou pas ?

En tous cas  , premier Event avec vous c'étais magique  , le son parfais le décor parfais ( méme aprehension que vous au début du Show mais apres c'est juste WOW ).

le bus au top  merci pour ce week .

SEE U NEXT YEAR
Les sets sans le speak de l'animateur de Qdance radio commencent à tomber sur soundcloud => https://soundcloud.com/qdance/sets/qlimax-2013
Au top !!

On va chopper celui de NC Wink
Ouais enfin c'est pas du HQ non plus, même si la qualité est bonne. Ils sortiront jamais du HQ alors que les artistes jouent masse de promos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:56

Arty a écrit:
Ground Fazer a écrit:
jTAG a écrit:
HeaDKlimax a écrit:
Dites  , croire que QDance vont sortir les version HQ des lives c'est croire au Pére Noél ou pas ?

En tous cas  , premier Event avec vous c'étais magique  , le son parfais le décor parfais ( méme aprehension que vous au début du Show mais apres c'est juste WOW ).

le bus au top  merci pour ce week .

SEE U NEXT YEAR
Les sets sans le speak de l'animateur de Qdance radio commencent à tomber sur soundcloud => https://soundcloud.com/qdance/sets/qlimax-2013
Au top !!

On va chopper celui de NC Wink
Ouais enfin c'est pas du HQ non plus, même si la qualité est bonne. Ils sortiront jamais du HQ alors que les artistes jouent masse de promos Smile
Oui c'est sur mais c'est mieux sans l'animateur ! Wink

Merde: Unfortunately the livesets of Gunz For Hire and Noisecontrollers will not be uploaded. Qdance Facebook Mad
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]   [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 20:11

Haha, "comme de par hasard"...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ QLIMAX - 23 Novembre 2013 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 25 Novembre 2006 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 22 Novembre 2014 - Gelredome - Arnhem - NL ]
»  [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]
» [ QLIMAX - 24 Novembre 2012 - Gelredome - Arnhem - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Qlimax-
Sauter vers: