Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+65
NEMESIS
Little Boy
KenTs51
oreille93
Biloute
Revolutionz
V.I.N.C.E.02
O-Relz
The_prophet80
4l3x1s
oforiadarkstyle
Shokspearience
heady
Oroch
Angerfist!
b0y-59113
Alexis49
hardmax18
Qordz
Burn Soldier
Tia
papi95
4l3cs
Shok
JamesTerek
YoYo
bouledenerf
lucileths
Lance
Arty
GaDy
Q-Flo
H4rdm4xx
Vik
pau02
Mercilius
j0j0
SpunKer
ZeBuLoN87
GiGiLaPousse
Powline HarcOre
totofviking
vivi95
benji_^
FloWn
fredochileno
Clem41
gaetan92
Pierre
Apolon
hardlover
Fred1706
jumpeuse36
Zakke
Guiit0u62
phil78
kronik77
Adario
B-Noizer
Moriah
popochtronne-hc
biiquet
Piotr
djdef83
ziKo
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ziKo
Expert du forum
Expert du forum
ziKo


Masculin Nombre de messages : 3199
Age : 36
Localisation : Netherland
Profession : Bisou
Zik preférée : SEXUAL THRILL
Date d'inscription : 25/04/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 20:40

Rappel du premier message :


TT VOYAGE REVERZE 2010 TT

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Reverze2010_ancien

LAISSEZ VOS REPORTS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT, CI-DESSOUS


Album photo visible : ICI !!!

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
FloWn
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 30/01/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 16:53

J'attendais AVIO et au final Ran-D & B-Front c'était la grosse claque =)
Revenir en haut Aller en bas
Angerfist!
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Angerfist!


Masculin Nombre de messages : 349
Age : 31
Localisation : Calais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:09

Pour moi le meilleur set reste celui d'Endymion , ils ont su mettre l'ambiance comme il le fallait , même sis c'est pratiquement a la fin , ils m'ont bien réveillé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tek-events.com/
heady
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
heady


Masculin Nombre de messages : 372
Age : 33
Localisation : ath
Profession : etudiant
Date d'inscription : 07/04/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 17:57

Reverze une révélation...ou pas
Event assez decevant jump jusque 00h00 on remarque qu'on est pas en hollande Xd.Le show et l'instal bah rien de surprenant a lannée derniéres.
Pour ma part showtek et le vs be front et ran-d jai bcp aimer a la fin NZ vs Tomy set trop commercial dommage ( et la bouffe heu bah cétait bien deg et vive le choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
papi95
Nouveau
Nouveau
papi95


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : cergy pontoise
Profession : etudiant
Zik preférée : hardstyle, hardcore, hardteck, minimal, progressiv, electro
Date d'inscription : 14/10/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:27

ouii daccord avec toi heady la bouf etait deg!!!! et aussi je tient a dire un gro GG pour le ballon Trip and Teuf =D
Revenir en haut Aller en bas
B-Noizer
Nouveau
Nouveau
B-Noizer


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : Lorgies , France 62
Profession : Etudiant en 1ere année BTS CIG
Date d'inscription : 24/11/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:32

FloWn a écrit:
Ran-D & B-Front je re-veu putain !!!!!!!!!!!!! Cette claque que je me suis pris !!!

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 19:46

heady a écrit:
Event assez decevant jump jusque 00h00 on remarque qu'on est pas en hollande Xd

Bah en meme temps,faut savoir que Reverze a été construit sur du Jump et que la Belgique est le pays du Jump,donc c'est un peu normal qu'il y est toujours du Jump^^

Et Bass Events est un promoteur oui,mais aussi un promoteur de beaucoup de DJ Jump,par exemple,Q-Dance c'est Scantraxx,et bah Bass Events c'est Zoo Records,R-Mania et Dirty Workz
Revenir en haut Aller en bas
Shokspearience
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Inconnue
Profession : Inconnue
Date d'inscription : 04/10/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 20:00

Arrivée vers 23h30, afin d'éviter la période "Jump" scrogneugneu !
En VIP l'entrée se passe impeccable (tickets pas scannés, j'aurais pu faire rentrer 4 personnes de plus mdr)
Premier coup de gueule : LA FOUILLE !
J'aurais pu planquer 1 kilos de drogue, prendre des couteaux, voire même des armes, je serai passé sans problème !
Sac pas vérifié, à peine palpé, j'ai trouvé ça beaucoup trop léger...

Bref, nous voilà dans la Lotto Arena, et quel bordel ! C'est un vrai labyrinthe, c'est mal indiqué, et pire :
l'accès au Main est fermé ! On nous fera deux fois le coup dans la soirée (on ratera le début de Showtek de leur faute)
, c'est vraiment intolérable et incompréhensible de la part de Bass Events ! C'est pas la première fois qu'ils organisent Reverze !

Bref, au niveau des bars et de la bouffe c'était correct, par contre les toilettes à 0,50 € c'est un peu abusé...
C'est vrai qu'en France des toilettes payantes ça existe pas et donc ça choque, mais ce qui n'est pas bien c'est que payer le même prix
pour des services différents (genre les toilettes dehors dans le froid mal éclairées sans hygiène au même prix que les toilettes deluxe des batîments...)

Encore un point négatif (promis j'arrête après, mais j'ai passé une bonne soirée hein !) : le public !
Pas très très motivé, beaucoup de jeunes fashions, poufs et jumpeux à boutons... Heureusement qu'on les a moins vu à partir de 2 heures du mat', parce que bon ils foutent pas
vraiment l'ambiance et les voir assis comme des m***** dans les couloirs a minuit, j'ai envie de dire "rentre chez toi et reviens quand tu sauras tenir et faire la fête"...
En revanche ça répondait assez bien aux sollicitations des artistes, notamment en Main, en VIP un peu plus mou. Trop de flamands prétentieux aussi, qui te toisent dans les couloirs
et se foutent de ta gueule quand ils se rendent compte que tu parle pas NL. M'enfin, des cons, y'en a partout, et ça m'a pas empêcher de bien triper ^^


Tout ça pour dire que l'organisation chez Bass Events est quand même nettement en dessous de Q Dance et B2S...
Je me souviens des comparaisons avec Qlimax et Hardbass, bah cette année Reverze est quand même pas au niveau !

En tous cas ça n'empêche pas de s'amuser et de passer une très bonne soirée !

VIP ROOM : LOTTO ARENA

La Lotto Arena était vraiment bien fichue, très bon système sonore à mon goût (JBL) même si ça manquait de clarté dans les médiums et que les aigus étaient un peu criards
J'ai adoré la déco, vraiment bien foutue, et de très bons sets Very Happy
En plus la salle n'a jamais été bondée, donc de l'espace et de quoi respirer, accès facile au bar, super !
Par contre le public pas toujours bien motivé... Manque d'ambiance à mon goût comparé aux events hollandais

Les sets :
- Transfamers Live : Bof bof bof... Bah c'est le jump nouvelle génération hein, je te repompe toutes les tracks qui ont marché pour essayer de foutre le feu,
je te mets un gros kick jump ou limite hardstyle de bourrin et puis je t'enchaîne ça pendant des heures... Pathétique et pitoyable, faudrait qu'ils essayent d'innover et de faire preuve d'originalité !
- Josh&Wesz : Et c'est parti mon kiki ! Un très très très gros set qui a lancé ma soirée ! Ils ont su enchaîné bombe sur bombe, en n'hésitant pas à jouer italient (miam !) avec les deux nouveaux Trip & Teuf,
mais aussi des classiques Like Thiz, Phases... Du bon, du bon ! Heureusement qu'ils ont foutu le feu parce qu'on savait pas voir Showtek avec l'accès au Main fermé...
- Crypsis : Eh bien du bien dark, du bien lourd ! Wahou, ça pulsait à fond, avec du Real Hardstyle (du Thera et pas mal d'autopromo Wink), on verra toute la fin de son set, pas mal du tout Smile
- Avio LIVE : Yahouuuuuuuu ! Je les attendais de pied ferme, ils m'ont pas déçu ! TBA, Feel Good, The Otherside, Destination Nowhere, que des bombes envoyées avec une énergie débordante !
Dommage que le public n'ai pas suivi autant que je ne l'ai fait, l'ambiance aurait pu être plus chaude, ils le méritaient !
- Dj D : Eh bah il a fait exactement ce qu'il fallait à mon goût : du bon Mainstream bien classique pour débuter le Hardcore ! How Long, Imagine, Legend etc, autant de grosses tracks qui font plaisir
à écouter. Heureux donc, mais hélàs on est parti voir Endymion !
- Partyraiser : ou comment finir aux anges la dernière demie-heure de l'event ! Très bonne technique, très bon style, quoique j'aurai vu encore plus bourrin ^^
Bien bon les Jiehaaaaa et titres rétros, avec pour finir en cerise sur le gâteau le remix de Unexist - Attack par Mad Dog, la pure folie Very Happy

MAIN ROOM : SPORTPALEIS

Un peu déçu par ce Main... Le décor était pas mal je trouve, de très bons lights et de bonnes idées, mais c'était quand même un peu vide et "banal", enfin je m'attendais pas à mieux donc pas de grosse déception Wink.
Mais alors la chaleur, la foule, faut arrêter : on était serré comme des sardines dans la fosse, trop c'est trop ! Faudra réviser le nombre de places disponibles...
Le son était bon par contre ^^
Heureusement que y'avait le gradin VIP où on a squatté une bonne partie de la soirée avec une belle vue et de la place pour se défouler Wink

Les sets :
- Psyko Punkz live : Soporifique... Répétitif à souhait et dénué d'émotions, j'accroche vraiment pas du tout.
- Showtek : On a raté le début Sad mais heureusement qu'on à vu la fin ! Du très bon, même si ça ressemblait à rien niveau transitions !
De Freak à Electronic Stereophonic en passant par Hold Us Back ou FTS, niceeeeee Very Happy Mais pas de Rockchild ou Own The Night, mes préférées Sad
- Brennan Heart live : BRENNNANNNNN ! Bah certains peuvent le détester, mais alors moi je l'adooooreee ! Commencer par Van Halen Is A Rockstar, c'était la viieeeee Very Happy Je l'attendais, monstrueux, un gros pétage de plomb assuré, qu'est ce que c'est bon Very Happy
Et puis monsieur à enchaîné, avec également l'excellent The MF Point Of Perfection et des classiques, vraiment j'ai bien pris mon pied, voilà le style de Hardstyle 'Nu' que j'aime Very Happy
Par contre coup de gueule : c'est quoi ces calages de merde? Il fout vraiment que dalle :/
- RUthless vs Rude : Ah bah enfin du bon Jump à l'ancienne ! Un début de set qui fait chaud au coeur mais un enchaînement un peu trop rapide, ça faisait un peu pâté pour chien qu'on lancerait à des chacals (quoi on dit des chacaux ? xD)
mais ça change un peu, cool ! Cependant, ça ne dure pas et on en profitera pour faire une petite pause avant d'aller voir Crypsis
(Petite pause)
- Endymion live : Des fous ! ABDUCTTIIOOONNNNN ! Et l'excellent Sanity pour commencer, suivi de Yes I Am, et j'en passe, que du lourd quasiment ! Un MC déchaîné (et moi avec ^^), très bon moment même si j'ai trouvé que le son était plus faible ???
- Noize Suppressor & Tommyknocker live : Classique mais ça fait toujours plaisir, avec un bon Criminal et autres bombinettes qu'on est toujours heureux de réentendre Smile Mais bon, Partyraiser oblige, on partira au bout de 20 minutes de set.


Pour résumer, un event qui n'est pas le meilleur au niveau du show, mais on s'en fiche il a le mérite d'être convivial, avec de bons sets, certes pas très novateurs dans l'ensemble, mais très plaisant à réécouter !
En revanche, la popularité de cet event pour les moins de 18 ans fait que c'est un public assez naze, jeune et plein de poufs, mais bon on s'y fait, et même si c'est pas une ambiance de folie, y'a aucune baston ni drogue Wink
Reverze, c'est l'assurance de passer une bonne soirée entre potes sans se prendre la tête Smile Le VIP était vraimnet un gros gros avantage, très bon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 20:23

Pour le public c'est vrai que 16 ans c'est asez dommage. A un moment j'avais l'impression qu'il y avait une sortie scolaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 20:50

JamesTerek a écrit:
Pour le public c'est vrai que 16 ans c'est asez dommage. A un moment j'avais l'impression qu'il y avait une sortie scolaire xD

N empeche que les scolaire on des festival chez eu , et ils sont pas forcement plus gamin que des francais de plus 20 pige défoncer qui comprenne plus grand chose ( y en avait beaucoup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
oforiadarkstyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
oforiadarkstyle


Masculin Nombre de messages : 204
Age : 43
Localisation : toulon (VAR)
Date d'inscription : 26/07/2007

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 20:53

voyage en bus sympa

9 mois sans events donc c clair jvai pa faire de chichi
j ai aprecié la REVERZE meme si j ai deja fait beaucoup mieu

meilleur set pour moi CRYPSIS j ai vraiment surkiffer

le moins bien pour moi PARTYRAISER de - en - interessant trop mou en tout k dans les events de ce style
a voir dans un prochain event full HC...
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 35
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 02:25

C'est vrai que les quatre heures de jump ont été de trop. Mais bon, c'est la Belgique Smile

Si je dois retenir quelques choses de ce week-end ce sera :

- Le voyage en bus ainsi que la pause son, toujours aussi agréable.

- Le set des Psyko Punkz, fidèles à eux même.

- Crypsis suivit de AVIO, deux heures de pure folie !

- Partyraiser. J'y ai d'ailleurs laisser mes oreilles bounce

Concernant le son j'ai trouvé que ça tapait largement plus dans la Lotto Arena que au Sportpaleis. & niveau déco bien apprécié l'ecran en forme de miroir notamment lors du set des Psyko Punkz avec les paroles qui défilaient style... karaoké bounce . Pour ce qui est des leds j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je m'attendais plus à une déco style Qlimax 2007 avec le cube. Mais c'était quand même sympa Smile

En bref, excellent soirée avec la bande de potes parisiens. Content d'avoir vu certaines têtes du forum Smile

Aller, c'est cadeau ! Le ballon Trip & Teuf que j'ai filmé pendant le set d'AVIO (ballon qui n'a pas duré longtemps j'ai trouvé, rendant l'âme à 1:38 sur la vidéo ^^ ) :


Be-Dance.be
Revenir en haut Aller en bas
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke


Masculin Nombre de messages : 8046
Age : 33
Localisation : Marquise
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap
Date d'inscription : 16/07/2009

[ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis - Anvers - BE ] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:49