Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+16
Jackie
Hardsylez
JamesTerek
JuJu14
Jerome the TROLLER
lebanner
John-Magnum
Romano
EuroHC
Killyann
Amné
Guiit0u62
Etrax
BiLL
Dark Maiden
Arty
20 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:03

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Banner-reverze

TT REVERZE 2013 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LA SOIREE CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:00

Parti de Anvers presque à 9h après avoir zoné on vient de dépasser le bus de Paris 2h après dans le 62.

La Reverze :

Arrivé pour 22h.

Da Tweekaz en attendant le Lotto pour la nuit.

Josh & Wesz : des édits de fou, leurs grosses plaques Hard Copy bref 30 min tellement rapide.

Code Black : encore un bon set dans le style HardBass.

Audiofreq live Vocal avec Teddy : Il pousse tellement, des bonnes plaques, il a bien monté le level pour Adaro.

Adaro : Pour la personne qui dit pour Qapital que Adaro c'est pas du RAW bah regarde le live stream si t 'étais pas là et on reparlera. C'est pas pour rien qu'il fait les Loudness.

Deepack et Phuture Noize : tellement surpris par ce set de dingue, vieilles et nouvelles plaques dont celle de Chain Reaction. Une énergie démesurée.

Frequencerz : ça parle de soit. Des bourreaux sans nom avec final Bitch Remis Hardcore.

B-Front : ce mec fait des sets de plus en plus furieux, il a tué la masse de monde. Il est vraiment monstrueux.

Radical : ce live fût une orgue sans nom, foule déchaînée

Endymion : plat après Radical, je suis resté en attandant Crypsis.

Crypsis : rien d'autre à dire un taré !

Korsakoff vs Darkraver : un putain de set HC ça fait ultra plaisir ! SAUF les 20 dernières minutes en gros à partir de Broken, du vu 1 000 000 de fois, le remix de BH par Prophet de Wake UP etc etc bref, le truc qui casse le set avec des plaques trop souvent balancées.


Dernière édition par Dark Maiden le Dim 24 Fév 2013, 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:02

Merci pour ce report. C'est exactement les DJ que j'aurais été voir. Content de lire qu'AF, CB, J&W et Adaro ont encore fait de bons sets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 10:16

Édité

Je le finirai j'ai plus de batterie ;-) et le t9 qui craque à souhait. ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:00

Dark Maiden a écrit:

Code Black : encore un bon set dans le style HardBass.

Audiofreq live Vocal avec Teddy : Il pousse tellement, des bonnes plaques, il a bien monté le level pour Adaro.

Adaro : Pour la personne qui dit pour Qapital que Adaro c'est pas du RAW bah regarde le live stress si t 'étais pas là et on reparlera. C'est pas pour rien qu'il fait les Loudness.

B-Front : ce mec fait des sets de plus en plus furieux, il a tué la masse de monde. Il est vraiment monstrueux.

Vu aussi, et du même avis.

Code Black un peu en dessous, j'ai particulièrement accroché sur Audiofreq et surtout B-Front, ptain ce mec dégage vraiment une énergie phénoménale pendant ses sets, c'est magique.

Sinon bonne Reverze dans l'ensemble, toujours des gros décors et installations, on en a pour notre argent.
Un peu déçu du manque de stand bouffe et surtout le fait de pas pouvoir utiliser les tokens pour la nourriture, abusé !










Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 13:38

Coone est arrivé sur le stage en Jetpack cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:04

BiLL a écrit:

Vu aussi, et du même avis.

Code Black un peu en dessous, j'ai particulièrement accroché sur Audiofreq et surtout B-Front, ptain ce mec dégage vraiment une énergie phénoménale pendant ses sets, c'est magique.

Sinon bonne Reverze dans l'ensemble, toujours des gros décors et installations, on en a pour notre argent.
Un peu déçu du manque de stand bouffe et surtout le fait de pas pouvoir utiliser les tokens pour la nourriture, abusé !



Première Reverze malgré une appréhension avec 2 events Belges que j'ai pas apprécié mais là pffffffffffff j'ai vu autre chose, même en faisant pour ainsi dire que le Lotto comme prévu.
Alors ça oui, 1er event ou je vois qu'on doit payer en €, prix abusé ; et trouver 30€ de tokens quand on peut faire que tiser c'est la loose !

Franchement c'est pas un event que l'on néglige, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:20

Encore une bonne Reverze de passé Smile
Arrivé pendant Ruthless,pas mal à part la track de MWAK à la fin^^
Ensuite Isaac puis Da Tweekaz que j'ai bien aimé mais sans plus,j'ai eu du mal à me mettre en jambes.
Puis J&W Live,superbe live,j'ai bien aimé
Code Black dans la lignée aussi puis switch en SP pour voir NC vs DBSTF,mais j'me faisais chié donc retour Lotto pour,
Audiofreq ! J'ai kiffé son live,il est vraiment atteint ce mec^^
Adaro qui a pas fait de details,JAMAIS déçu de ses sets !
Deepack & Phuture Noize,bon set aussi,à part le craquage en plein set,mais pas grave,on repart sur Fire in the hole et c'est bon ! Razz
Puis retour SP pour Ran-D,bon petit live avec Massacre qui décidément,porte bien son nom ^^
Retour Lotto pour B-Front,mais qu'il est énorme ce gars,l'energie qu'il a c'est juste hallucinant *_*
Radical Redemption qui s'est permis de tué tout le monde Smile
Et puis Crypsis qui a retourné le SP dans tout les sens,un fou !
Ensuite j'ai fini sur Angerfist et Noize Suppressor,plutot pas mal

Pour les décors,ça allait,c'etait pas mal Smile
Par contre les "hééééééééé ohhhhhh" c'est vraiment lourd,ca pourrie les tracks,genre Isaac qui claque un bon Burning de Freq',et là t'entend "hé oh",c'est tout laid !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:32

hahaha les eh oh c'est du pur frenchy! perso ça m'énerve aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amné
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Amné


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 32
Localisation : Valenciennes
Profession : Technicien
Zik preférée : Rawwww
Date d'inscription : 16/09/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:43

Euh plus du pur belge hein, même chucky s'amuse à les lancer... Mais clair ça te pourrie une track et l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 14:48

comment pourrir une track comme il faut quoi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Killyann
Nouveau
Nouveau
Killyann


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : france
Profession : etudiant
Zik preférée : Wilde guillie bass & Attack Again
Date d'inscription : 18/01/2009

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 15:23

Excusez moi mais la je commence à me poser des questions en lisant les avis : je suis le seul a avoir été choqué par le sound system inexistant ? Surtout sur le main... J'étais devant les barrières à Ran-D live et j'entendais rien.. Que des aigus et des médiums. Aucune basse !! L'année passée je me souviens bien de ma gorge et mes intestins qui vibraient au rythme des kicks, la RIEN ! Je pouvais parler normal et me faire comprendre en étant devant les enceintes...
Ne me dites pas que je suis le SEUL a avoir ressenti un manque de basse énorme... Et encore je suis jamais allé au HMH ou Ziggo dome donc je pense que les habitués de ces salles devraient être encore plus sur le cul que moi !! Je suis parti en plein milieu du set de Crypsis alors que je suis complètement fan, j'étais juste dégouté du son. Vraiment une déception immense.
Cependant dans la salle 2 c'était légèrement mieux, la salle était plus petite. J'ai pu surkiffer Adaro , Bfront et radical redemption.

Dites moi que je ne suis pas fou pour ce qui est du sound system et que l'année dernière c'était beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:45

A moi ^^.

Voyage aller plutôt calme en bas, en haut je ne sais pas ce que ç'a donné. J'ai pu me reposer un petit peu. Arrivé en avance (c'était à prévoir, Anvers c'est qu'à 5-6 heures de route maxi). Donc à 18.30, en groupe, on va à la "Frituur Sportpaleis", vu la gueule des plats j'ai rien pris, même si c'était apparemment bon.

A 20.00 on entre, et niveau orga c'était vraiment limite pour un tel event et pour Bass Events, 1 heure pour faire Merchandising / Lockers / Tokens. Donc j'ai loupé Akyra vs. Qrank que j'aurais bien aimé voir... Donc début réel sur Isaac, un très bon set que j'ai apprécié, avec même un peu de RAW, notamment cette fameuse plaque de Chain Reaction qui rend bien en event ! Pour ma part, je trouvé les "Héhé, Hoho" très sympa, ça redynamise tout le monde et ça fait participer vraiment les gens.

Direction la Lotto pour Davoodi vs. Bestien, très très bien, grosse ambiance tout devant, mais au milieu et au fond, bof. Un peu trop de basses quand même, ça couvrait un peu le reste (en tout cas de là où j'étais). Ca tabasse le Tek à la Crunk'D en tout cas, quel régal. J'ai kiffé toutes les plaques, mais surtout le remix par Davoodi de What We Breathe For, génial !

Frontliner : J'ai loupé Halo's grrr (j'ai juste entendu la fin). Mais sinon j'ai aimé, notamment We Will Never Come Down (?), et I'm the Melodyman.

Noisecontrollers vs. DBSTF : Arf je commence à fatiguer mais je me force à tenir (à la base je m'étais fixé de tenir jusqu'à 3.00, car la fin je m'en foutais un peu). Très bon set, Takin' Off déchire, et ils ont passé une plaque dingue, un mélange de Trap, Dubstep et Hardstyle, ça m'a vraiment reboosté ça !

Brennan Heart : Je tiens au début, mais trop de fatigue, direction les gradins. Un bon set, mais commence ce que je hais en event, le HS surpitché à 152-153 bpm (pour démarrer). Mais une bonne tracklist (Brighter Day je crois, Life That We Dream Of, mais pas de We Can Escape ou Never Break Me :@).

Coone : Accueil de héros, un set qui a envoyé, si j'avais été en forme je me serais bien défoulé, mais bon, une bonne partie du set à 155-156 bpm, grrr... Mais pour quelques plaques, va savoir pourquoi, ça rend bien (genre Dedication).

Ran-D Live : Dodo.

Reverze Flashback : Je m'étais même pas aperçu de la fin du set de Ran-D, mais là ça m'a réveillé, super Megamix encore, même si bon, jouer du Jump d'époque au rythme du Tek actuel, ça le fait pas, je trouve... Mais bon, grosse ambiance encore une fois, c'est vraiment le coup de reboost du 2/3 d'event ce Flashback lol.

Hard Driver : Retour dans la fosse, pas mal. Ah oui, je tiens à dire un truc. Y'avait masse de jeunots qui devaient avoir la permission de 3.00 (4.00 pour les plus courageux lol), parce que pendant Coone c'était plein, pendant Reverze Flashback encore un peu, mais à partir de Hard Driver y'avait masse de place pour danser.

Psyko Punkz : Pas mal hein, mais petit coup de fatigue encore, donc repos, mais tracklist sympa (Now is The Time par exemple !).

Début de Crypsis : Pas mal, mais comme je suis fatigué, il faut que je bouge en Hardcore ^^. Donc direction Angerfist, toujours pareil, donc toujours du lourd. Surpitché là encore, mais là on s'en fout, sur le HC y'a qu'une danse possible, hakker. Donc que ce soit à 180 ou 200 bpm... Alors que le HS, à 155 bpm, super dur de jumper, t'es quasiment obligé de hakker ou juste de secouer la tête...

Noize Suppressor : Ca allait mais après Angerfist ça semblait presque un peu mou.

Voyage retour sans rien à signaler, arrivé à 12.30, pour ça c'est vraiment cool les events belges !

________________________

Les + :

- L'espace pour danser
- Les hot dogs lol
- Le Reverze Flashback
- Le choix au Merchandising (ça peut aussi être un moins, si on prend trop lol).

Les - :

- Alors direct, le son du Main ! J'avais juste à forcer un peu la voix pour me faire comprendre par les gens, ça tapait pas vraiment, et par moments y'avait pas de basses ! Mais j'pense aussi que c'est la faute des DJ's, parce que y'avait des phases où ça allait bien niveau basses, donc pourquoi des fois ça irait et d'autres non ? Pas compris.
- L'organisation, merde ! Une heure pour Tokens / Merch / Lockers, et pas mal d'attente encore à la fin pour récupérer les affaires aux lockers... Indigne d'un si grand event et d'un organisateur comme BassEvents.
- J'en vois pas trop d'autres pour cette édition-là, j'ai fait 3 Reverzes, et pour moi c'est ma 2ème meilleure, mais loin de celle de l'an passé quand même...

Un truc marrant à signaler à cet event :

22.00 : Moyenne d'âge => 18 ans, taux de perchage => 20%
3.00 : Moyenne d'âge => 20 ans, taux de perchage => 30%
6.00 : Moyenne d'âge => 25 ans ou presque xD, taux de perchage => 75% lol...

Prochain event : ASOT 600, on verra ce que ça donne, j'espère être moins fatigué, enfin j'dis ça à chaque fois et j'suis quand même crevé ou malade à un moment ou à un autre du voyage ou de l'event... 11h c'est vraiment long, même si c'est passé quand même assez vite je trouve Smile. Bref, Reverze une valeur sure niveau ambiance et line-up, mais faudra faire un gros effort sur le son du Main l'an prochain, parce que ça risque de décourager pas mal de monde ça, surtout les habitués (surtout que parmi eux, beaucoup en ont déjà marre des spécificités des events belges, cad les "Héhé, Hoho" et compagnie mdr).

Allez, tchô.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 32
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:51

Mon tout premier event, je suis pas parti avec Trip & Teuf car départ de Lyon mais j'vais quand même faire un petit report.

On arrive devant la Sportpaleis, plein à craqué ça enchaine les fameux "Hééhéé ... Hoohoo" et là enfin on rentre après 12 heures de voyage !
Fouille inexistante, j'aurais pu passer avec un kilo de cocaïne si j'avais voulu. Bref on rentre on repère vite fait les stands et là on va se prendre un casier, premier point noir de la soirée car la queue est interminable, ça pousse, bref c'était la joie ! Chiottes payants mais dégueulasses, dommage ça aussi. Petit détour par le merchandising, prix habituels rien de choquant, je repars avec une écharpe et un T-Shirt !

Ensuite les choses sérieuses commencent, on arrive enfin dans le Sportpaleis ! Très grande salle pour moi n'ayant jamais fait d'event, heureusement que j'ai pas commencé au Gelredome ! M'enfin avec cette histoire de casier on a raté le premier set de jump', pas si grave j'aurais juste voulu voir ce que ça donnait en "vrai".

Isaac : bonne petite mise en jambe avec des plaques sympa, Sweetest Sin, Power of Music et il termine sur du Chain Reaction !

Da Tweekaz : j'en attendais peut-être trop d'eux, légèrement déçu au final mais ça reste un très bon set avec un bon p'tit Steam Train pour finir qui met bien au taquet pour la suite !! Et aussi une photo avec l'un des deux en Lotto arena un peu plus tard !

Josh & Wesz : Set assez cool, mais pas non plus exceptionnel pour moi n'étant pas un grand fan de ce qu'ils font !

Code Black : set moyen, heureusement le break de R.E.V.O.L.U.T.I.O.N est arrivé histoire de me mettre aux anges ce court instant !!

Audiofreq & Teddy : AU.DIO.FREQ ! Sérieusement il faut le voir ce mec, c'est un phénomène à ne pas rater, un set juste énormissime qui m'a mis à fond pour le reste de la soirée ! Le ballon Trip & Teuf qui volait à ce moment là et quand il atterrit sur la scène il vient donner un grand coup dedans ça m'a bien fait délirer aussi ! En prime un photo avec Teddy et lui !! Bref, meilleur set de la soirée pour moi, je m'en souviendrai pendant très longtemps !!

Adaro : Set énorme, Misstress, Natural Born Killer, Massacre ... y'en a trop, tout était bon. Petite photo avec lui aussi, j'lui ai demandé où était Padaro au passage, mais malheureusement il était "At home" :p

Deepack vs Phuture Noize : vu depuis les tribunes pour se reposer avant ce qui suivait ! C'était un très bon set encore une fois, avec beaucoup de plaques que je ne connaissais pas puisque je ne suis pas trop ce que font les deux mais je vais remédier à ça très bientôt !

Frequencerz : Dans la lignée de ce qui précède,un set à la hauteur de ce qu'on attend, c'est à dire un set énorme encore une fois ! Et là aussi une photo avec l'un des membres (celui qui, pour moi, ressemble à Ted Mosby !!)

B-Front : Et on enchaine encore avec un Dieu ... Dikke Vette Basplaat qui retourne toujours autant les salles ! En prime j'ai encore gagné une photo !!

Hard Driver : assisté depuis les tribunes avant la fin du monde qui suivait. Set assez mou j'ai trouvé, sûrement le moins bon de la soirée me concernant. Il a enlevé son casque c'était cool, il va enfin pouvoir respirer en mixant.

Radical Redemption : Aie aie aie ... AIE AIE AIE !! Ca cogne ... Ca cogne ... et ça recogne ! Lui aussi c'est un grand malade avec son armure de power ranger et les gueules de psychopath qu'il sort ! Bref, encore un super set où j'me suis cassé les jambes, et puisque j'étais dans une bonne lignée j'ai aussi une photo avec lui avant qu'il s'équipe, il était en petite chemise bleue Very Happy

Endymion : pas très fan de hardcore pour être franc, je connaissais aucune plaque du peu que j'ai entendu puisqu'on est allé voir un pote qui avait fini à l’infirmerie .

Crypsis : pas mal fatigué à cette heure là, j'ai envoyé tout ce qu'il me restait sur The Main MF, le set était très bon, le son horrible dans cette salle-là par contre ...

Korsakoff vs Darkraver : très peu suivi ce set, je tirerai aucun commentaire !

Bref, excellent premier event pour moi. On avait un très bon spot puisqu'on a chopé énormément de photos avec les Dj, certains sont venus taper la discute, je regrette absolument pas les 24 heures de bus !!

Les + :

-Premier event qui présage une longue série !
-La Lotto Arena (où j'ai trouvé que le son était vraiment très bon, surtout par rapport au Sportpaleis.
-Audiofreq ! Sam je t'aime !!!!!!!

Les - :

-Cette histoire de casiers
-Le son du main juste dégueulasse à des moments
-J'avais l'impression de croiser des enfants de 12 ans des fois ...

La prochaine fois je devrais être de la partie avec Trip & Teuf pour Defqon 1 au départ de Lyon ! J'espère que j'vais continuer d’apprécier les events comme j'ai apprécié Reverze. Me reste à comparer Indoor et Oudoor !
Revenir en haut Aller en bas
John-Magnum
Expert du forum
Expert du forum
John-Magnum


Masculin Nombre de messages : 4370
Age : 30
Localisation : Rennes
Profession : Etudiant
Zik preférée : Noisecontrollers (BAS BAS BAS <3) > All
Date d'inscription : 21/04/2012

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 22:55

J'ai juste une question, Bassevent ne met pas les set de la Reverze en ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
lebanner
Nouveau
Nouveau
lebanner


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Grenoble
Profession : Informaticien
Zik preférée : Adaro / Ran-D / G4H / Raw
Date d'inscription : 18/09/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 09:06

Salut,

Deuxième gros event après Qlimax 2010 (voyage trip and teuf à l'époque).

Cette fois j'ai tenté l'aventure voiture.
Parti avec un pote de Grenoble le samedi à 09h30 en voiture, arrivé à 19h00 sur le parking de l'event. La traversé de la Belgique en voiture était assez pénible ! On se serait cru en Sibérie !

Bonne surprise dans la queue devant les portes, rencontre avec 3 cht'is qui me payent une despé de 50 cl, après m'être mis 2 grandes bouteilles de 65 cl sur le parking. Un bon feeling d'entrée !

Ouverture des portes à 20h05, chaud comme il faut pour un bon démarrage !
Choqué que pas de fouille !!! On pouvait rentrer avec une bouteille caché, un flingue, 10 kg de chit, ....enfin perso ça m'a choqué !

Trop de queue au vestiaire, du coup direction le sportpaleis pour Ruthless avec la veste, tant pis ! Perso je ne connais pas le JUMP mais ça s'écoute, pas mal de français rencontré juste devant le DJ, dont un déguisé en curée qui était bien sympa.

Ensuite Isaac, avec un bon début avec Exploration of Space, et d'autres bons morceaux comme DJ Ease My Mind, Power of Music, Burning je crois...

Après Da Tweekaz que je n'apprécie pas trop, du coup je me barre, direction les vestiaires pour poser la veste et direction les chiottes où je vois que c'est 50 centimes le pipi !!!!! Sachant que j'étais imbibé de bière et que ça allait continuer, je me suis dis que ça allait coûter cher cette connerie !

De retour pour Frontliner que j'avais déjà vu à Lyon (Soirée Explozion), je trouve qu'il met bien le feu, qu'il est présent derrière les platines mais je ne suis pas un grand fan de ses morceaux, je trouve qu'il n'y a pas de surprise avec lui, il passe ses morceaux et c'est toujours pareil.

A la moitié de son set je pars voir Code Black à la Lotto, je retombe sur les cht'is de l'entrée, bien sympa, qui attendent le hardcore...Set pas trop mal mais sans énormément d'energie, bien kiffé bien sûr The Red Planet et REVOLUTION, sa nouvelle tuerie mais sinon rien de transcendant.

A la fin de son set, en attendant ADARO, celui que j'attends vraiment, on remonte faire un tour au marchandising où j'achète le tee shirt de la soirée pour 25 €. Je dois déjà être à 3 € de toilettes !!

01h00 du mat, ça y est je suis prêt pour mon DJ préféré, ADARO !!!! Première fois que je vois en vrai et je ne suis vraiment pas déçu, que des morceaux de malade ! Bolivia, Sorrow, Kings of the Undeground, Natural Born Killer, pas mal de nouveaux morceaux et le final Pattern 2 !!!! Le tout mixé avec envie et une belle présence sur scène, de la bombe !!! Merci ! Et avec le ballon trip and teuf qui vole dans la foule ça l'a vraiment bien fait.

Après on remonte dans les tribunes, la fatigue commence à montrer ses premiers signes.
Je vois Deepack des tribunes, de loin c'était cool.

Direction le sportpaleis pour Ran-D ! Un set de malade aussi, il a vraiment envoyé du très lourd ! My Way, No Cure, Never Scared, King of the underground, Bolivia, Massacre....Je suis allé vers le milieu de son set devant la scène pour bien profiter, c'était une tuerie.

Ensuite mon pote voulait voir Mark with a K donc on est resté pour le voir, ça passait pas mal mais comme c'était que 30 mn, il a fait un méga mix de ses morceaux, genre 30 secondes par morceaux du coup ça donne un bon aperçu de ce qu'il fait mais sans rentrer dans les détails, après la tuerie de Ran-D, ça m'a un peu refroidit quand même.

A 4h00 direction B-Front, on a vu la deuxième moitié, vraiment énorme, une tuerie aussi, dommage que je commençais à être claqué, il était à fond sur scène, tu sens vraiment qu'il vit chacun de ses morceaux, et que dire de Undiscovered !!! Déjà je l'avais vu à la soirée Hypnotik de Lyon mais là il m'a vraiment bluffé, il remonte dans mon estime dans le top 5, assurément !

Ensuite tribune pour voir Radical Redemption, de loin on aurait dit Cane dans le dernier Batman. Il a envoyé du bourrin !! Malgré ça, je commençais à avoir mes yeux qui se fermaient....vraiment dommage car ça déménageait !!!

Vers les 5 heures du mat', direction la voiture pour aller dormir, bien mis 20 mn a trouver la sortie !!! Dommage car j'aurais bien aimé voir le final Hardcore et Crypsis mais bon ça faisait déjà 9 heures qu'on était entrée dans le complexe, dur de veiller plus longtemps (sans aide extérieur ;-)).

Au final, super event, perso je préfère que les event comme Qlimax car il y a 2 salles donc quand t'aime pas un DJ, tu peux aller en voir un autre...Pour ce qui est du son, vu que j'ai pas l'habitude de ces gros event, ça m'a pas choqué.

Dommage que ces soirées ne soient qu'en Belgique / Hollande, pour nous qui habitons loin, c'est vraiment crevant !
Du coup c'est impossible de tenir toute la soirée, enfin c'est la deuxième fois pour moi et vers les 3/4 heures du mat ça devient dur !!

Les +

- Les 2 salles
- Tous les DJ
- Adaro et Ran-D
- Les décors et lasers
- Entrée rapide, pas trop de queue

Les -

- Long pour faire ce genre de soirée (voyage)
- Pas de fouille à l'entrée
- Mal indiqué à l'intérieur, je me suis perdu plein de fois au fil de la soirée (et des bières)
- j'ai dû dépenser 5 € de toilettes, une honte quand même je trouve
- Plus de hamburger vers les 5 du mat
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolas.ravanel.free.fr
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 11:26

Reverze, valeur sure !

Je regrette d'avoir annulé vu la soirée de merde que j'ai passé !
Revenir en haut Aller en bas
JuJu14
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
JuJu14


Masculin Nombre de messages : 343
Age : 38
Localisation : Caen
Profession : Unlike Others
Zik preférée : Radical-Crypsis-Chain Reaction-B-Front-Titan
Date d'inscription : 12/01/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:17

Bon allez je m'y mets et je vais pas y aller par 4 chemins car y'a des choses qui m'ont vraiment soulé dans cet event...

Je vais commencé parles choses positives:

-Le bus de Caen super,une grosse bande de potes,que de la bonne humeur,pas de fouteur de merde franchement des bus comme ca j'en veut tous les jours,certainement l'un des meilleurs voyages depuis mes debuts avec Trip & Teuf.(PS:Des voyages de Caen on en veut encore +!)
-La Before dans un bar de CINGLE devant la salle,on est rentré avec nos bouteilles,ca cogner a mort,danser sur les tables...Javais jamais vu ca encore!
-Sets d'Adaro,Frequencerz et B-Front au top du top.
-Radical Redemption qui a ENCORE mis tout le monde d'accord,on va dire que j'en fait trop avec lui mais c'est mon avis perso il est au dessus de tout les autres pour moi.

Passons aux choses négatives

-L'organisation de l'event vraiment ZERO par rapport en hollande,ca m'avait pas trop choqué pour ma premiere l'année derniere mais la c'est pas possible quoi.Trouvé la lotto arena ca reste vraiment la grosse misere.Le Tout payant,des chiottes a la mayo pour les frites!Moi je tourne que a l'eau en event ba remplir sa bouteille (MINUSCULE!!!) 50centimes a chaque fois ca monte vite...Je sais pas si jai revé mais les prix etaient plus cher aussi...
Et pourquoi payer la bouffe en argent et pas en tokens!!Ils en baise du monde avec ca hein...
-Le son sur le main inexistant ou presque meme devant...
-L'ambiance de GAMIN sur le main,Pogo a repetition,des chants bidons tout le temps...



Bref,j'ai passé vraiment une bonne soirée grace aux potes et au line up FAT de la petite salle car sinon je pense que j'aurais passé le pire event de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 13:19

J'ai eu la chance de voir le Reverze Flashback sur le live et j'ai trouvé le set carrément ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 22:16

J'ai entendu des critiques pas très bonnes à propos de cet event mais Dieu que j'ai kiffé Razz

Départ 6h de Lyon , arrivée 20h (ça pique un peu^^). Le plus gros point faible se situe à ce moment aucune fouille( pas très rassurant quand même xD), une mauvaise organisation pour la queue et encore pire pour les casiers, c'était la guerre! Sinon, merchandising, tokens, bla bla puis go sur le main pour Isaac: un bon petit set pour commencer (Forever, Timeless, Forever, Sweetest Sin...) puis un bon set de Da Tweekaz que je voyais pour la première fois pour se chauffer!

Et là go Lotto pour le reste de la soirée avec un son 10 fois meilleur qu'au main^^ Les sets:
Josh & Wesz: Dieu que c'est bon les kicks de Josh & Wesz en event: un des sets de la soirée
Code Black: bon set mais un peu mou après Josh & Wesz
Audiofreq: première fois que je le vois: superbe set énergique
Adaro: un set énorme avec les plaques que j'attendais
Deepack & Phuture Noize: un peu de regret de l'avoir vu des tribunes tellement la tracklist était énorme (Bringing The Funk, les dernières de Deepack, No Strains...)
Frequencerz: rien d'étonnant mais très bon
B-Front: Très bon
Hard Driver:vu des tribunes et un peu déçu et le son pourri n'y est pas étranger
Radical Redemption: Everyone Has Died, rien à rajouter Razz
Crypsis: la DECEPTION: un set de ouf mais avec le son le plus pourri que j'ai jamais entendu et pourtant on était plutôt devant...

A cause d'un pote à l'infirmerie, on part plus tôt donc pas de final Hardcore, tant pis.

Puis retour jusqu'à 22h à Lyon... Si tripandteuf pouvait refaire des départs de Lyon plus souvent pour les events majeurs, ce serait cool Razz

En somme:
Les +:
- Un show digne d'une Qlimax sur le main
- Un bon son à la Lotto
- Des dj's accessibles, on a pu prendre plein de photos Razz

Les -:
- Le SON POURRI sur le main
- La mauvaise organisation globale (entrée, fouille, casiers, bouffe sans token, indication de la Lotto déficiente...)
- L'ambiance un peu trop enfantine: c'est lourd les eeeeeeehh oooooooooooh...

Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Jackie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Jackie


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 35
Localisation : Lille
Profession : Ingénieur système
Zik preférée : ZATOX ! ZATOX ! ZATOX ! ZATOX !
Date d'inscription : 30/08/2009

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 07:34

JamesTerek a écrit:
J'ai eu la chance de voir le Reverze Flashback sur le live et j'ai trouvé le set carrément ouf !

J'avoue ! Ca m'a rappelé ma jeunesse Wink Big Orgus ! Ahahaha <3

Pour les Hé Oh je suis tout a fait de votre avis... Un moment ça n’arrêtait pas j'en pouvais plus ! >.<

Y'a que moi qui suis choqué par le set ultra soporifique de BH ? O_o J'ai l'impression d'entendre toujours le même avec lui ..... Finalement, c'est bien quand tu le vois pas souvent... mais passer les 2 fois par an... ral le c** :/

Da Tweekaz m'ont vendu du rêve !! Passer Zatox-Action .... Mon rêve ! Toujours leur petite chorégraphie, des pures track made in Dirty work .... Enfin des mecs qui prépare leur show Smile (pas comme Korsakoff qui a passé la moitié de son set off stage :/ )

Breff un super event ! Décidément Reverze n'a rien a envie au Qlimax !
Dommage pour la bouff et les toilettes, effectivement c'était abusé !

Y'avais même pas de flugel !!!!!!!!!!! Sad

Au fait ! Vu que les live était retransmis, on peu espérer avoir du rip sur lsdb non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jackie-blog.fr/
Killyann
Nouveau
Nouveau
Killyann


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : france
Profession : etudiant
Zik preférée : Wilde guillie bass & Attack Again
Date d'inscription : 18/01/2009

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:36

Mon coup de gueule contre le sound system de cette année :

https://www.tripandteuf.org/t23059-gros-coup-de-gueule-contre-la-reverze-2013#495928

Donnez votre avis !
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 23:14

Ah moi de faire mon petit report.

Première Reverze pour moi donc découverte, et plutôt pa déçu du voyage.

Départ de Paris, je revois quelques tête déjà vu, je discute un peu avant le départ.
C'est toujours un grand plaisir de rencontrer a chaque event un peu plus de la famille Trip & Teuf.

Ambiance dans le bus, vraiment bonne, ça discute, je fais des rencontres, ça papote et ça lance des van, ça met dans le bain pour un bon event. Very Happy
Arrivé là-bas, le reste un peu sur le parking discuter un peu avec Phil et BiLL en attendant le second bus.
Petit casse dalle avant de partir a l'event, et 20h00 déjà, c'est partie.

A l'entrée genre blindé, le gros bordel. Sans compter le temps qu'on a mis pour le merchandising et prendre les casiers, la première heure est passé.

21h00 c'est partie, On fais le tour du proprio pendant le set de Isaac. Sa préstation à la HHZ était pas dans mon ambiance, mais là c'étais bien.
Viens Da Tweekaz, on regarde 30 minute et on migre voir la Lotto. Sacré décor avec le son qui semble tapé bien fort et déjà la salle est bien pleine.
Ensuite arrive Davoodi VS Bastien, pas le set de l'année, je connaissais pas, c'était pas monstrueux. On vois pas le dernier quart d'heure, tous le monde veux êtres a l'heure pour Frontliner. Je suis pas méga fan de ce type, souvent les même track, du vu et revu, mais ça reste bon.
Ensuite là ça commence a être du lourd, Noisecontrolers Vs D-Block and S-te-fan. Ca à envoyer grave du lourd avec des son juste magnifique, good job.
Je me pause pendant prêt de 30 minute devant Brennan Heart, ma GROSSE erreur de la soirée il y avait Adaro sur l'autre scène, j'ai pas fait gaffe, parait que c'était mortel, dommage, surtout que le set de BH était juste bien.
Retour sur la lotto, que je ne quitterais plus de la soirée, il est 2h00 je me plante devant les enceintes et c'est partie:
- Deepack et Phutur Noise: Vraiment bon set, il se sont grave éclater ça se voit, j'ai vraiment commencé a prendre mon pied.
- Frequencerz Live : Pas mal, avec des tracks qui valait le coup, une bonne demi heure.
- B-Front : OMG, il dégage une patate ce gas, c'est carrèmenet kiffant. Un grave bon set, j'ai usé de la gomme quasi toute l'heure.
- Radical Redemption : OMG XXL. Il l'ai venu faire quelques photos avant son set, et il avait dis. Et il l'a fait. Il a tous cassé!!! Very Happy Very Happy UN set de porc, avec que des gros son, c'est carrément les godasse entière qui y sont passé !! Very Happy Very Happy En plus, sacrée moment avec la famille Trip & Teuf devant les enceinte, un moment génial. Wink Wink
- Endymion : le set parait faible face a celui d'avant, ça permet de se reposer avant pour tenir pour la suite.
- Angerfist live: Je voulais les voir, c'est quand même mes premiers son de Hardcore que j'ai écouté. Un bon set et il y a pas a dire ils gèrent grave bien l'ambiance.
- Noise Suppresor : Un bon set, on en profite encore à fond, c'est cool et on migre doucement vers la sortie.

Et puis un retour ........... mémorable. Very Happy J'avais une niak géante, j'aurais pu refaire quelques heure d'event. Cédirc ,pareil, ainsi que 2 demoiselles, un vrai plaisir, au détail prêt de la fille qui a carrément péter son câble, mais c'était fun. Very Happy

En bref pour moi, un event vraiment bon, avec des moments trop bon. Peut-ètre des imperfections niveau organisation et peut-être pour le son, mais franchement j'en avait grave besoin et ça m'a trop défoulé. Je retiens particulièrement les set de Radical Redemption et de B-Front qui ont été mes 2 meilleurs. Et puis tous les super moment de rencontre et partage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 01:49

Alors,ouais ta grosse erreur de la soirée,c'est que tu n'es pas allé voir Adaro pcq t'as clairement raté qqch,c’était un set de porc ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 07:42

Y'a une deuxième grosse erreur, c'est de ne pas être allé voir Audiofreq Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 08:24

Et une troisième Josh & Wezs qui passe presque que du HardCopy !

Les bâtards ont juste claqué 2 ou 3 fois le vocal de G-Force sans la mettre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 13:13

Aussi,donc ouais 3 grosses erreurs !^^ J'avoue que J&W ça envoyait et Audiofreq ce taré,il est énorme à bouger partout sur la scène ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baptou
Crew
Crew
Baptou


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : L'Indus et le Terror, c'est la vie.
Date d'inscription : 30/05/2011

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 12:53

Very Happy A vous entendre, on dirait que j'ai raté mon event !!! Very Happy
Mais rassurez vous, je me suis super éclaté, promis la prochaine fois je faisais attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 20:11

La totalité du Reverze Flashback est disponible pour les intéressés :
Revenir en haut Aller en bas
crevette38
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
crevette38


Masculin Nombre de messages : 875
Age : 27
Localisation : Grenoble
Profession : Apprentissage.
Zik preférée : Hardstyle, Raw, Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 12/09/2012

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 19:43

Revenir en haut Aller en bas
yuxan
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Lille
Profession : Webmaster
Date d'inscription : 05/09/2013

[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 10:52

Plutôt sympa cette playlist, ca me tenterais bien d'y aller mais en voiture cette fois, la proximité d'Anvers depuis Lille rend le voyage peu avantageux.

Qu'est ce qu'apporte les tickets vip ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 22 Février 2019 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 20 Février 2010 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: