Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Aller en bas 
+6
Alex44
Rhada83
Mandarine58
N0iZe
metal heads
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:18

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Banner-reverze2015

TT REVERZE 2015 TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:22

-RoCk-Spin-Ball a écrit:
aller après s'être reposé petit CR ... Deuxième voyage pour ma part avec Trip & Teuf et deuxième festival ! JE pars avec Fabien une demi heure avant le rendez vous à Aras on attend au MCdo tranquillement, le minibus VIP arrive avec BiLL aux commandes, c'est génial l'ambiance dans le van est conviviale petit dvd pour passer le temps c'est sympa en plus il fait beau donc c'est agréable ! On rejoint les autres bus puis arrive la pause son 1h avant d'arriver sur Anvers ... Des sacrés gaillards dans le lot déjà chauds comme la braise les routiers en ont eu pour leurs oreilles Very Happy

Arrivé sur place 3mn avant le rendez vous on attend sagement que les portes ouvrent, et là les heeeeeee hoooooo pour rien du tout punaise c'est bien ça mais pendnt un set où c'est le Dj qui l lance pas n'importe comment ! Bref on rentre et on decouvre le complexe c'est assez facile pour circuler on passe aux cassiers au merchandising, là on se rend compte :
-50 cents les toilettes
-la bouffe payable en liquide et les boissons en tokkens belges
je vous laisse juger mais pour moi c'est clair c'est une veritable arnaque !

On rentre dans la zone VIP première impression on se demande à quoi ca sert ais pendant les show on comprends vite pourquoi Wink LA scène parait trop simple est fade mais au fil de la soirée on decouvre des surprises la pyramide qui s'ouvre les carrés qui descendent du ciel (merci de copier sur HB) au final une belle impression sur la salle le décors tout comme le Lotto arena !

-Dr Rude : sympa pour se mettre dedans de bonne choses certes trop classiques mais sympa
-Wasted Penguinz : alors là chapeau bas du très très bon quelles belles mélodies c'était fantastique !!
-MWAK : enfin je le decouvre pour le voir 5 mn on boueait trop dans le sportpaleis pour tout entendre mais c'est une tuerie musicale ca degomme sévère les basses on les ressent vraiment bien
-Technoboy & Tuneboy : arrivé à la toute fin avec un son retro quel plaisir et quelle ambiance
-The Vision : on es resté 15mn et on a bien aimé !
-Da Tweekaz : l'ambiance monte d'un cran un debut de set que j'ai trouve nul mais nul mais à partir de la troisieme musique on reprend les bonnes habitudes un excellent set
-Brennan Heart : franchement de tout au niveau des tracks c'était une super ambiance et bonnes choses à entendre
-Psyko Punkz : Arrivé trentre mn avant la fin car j'etais pas bien ca envoie du lourd comme dab quel plaisir de les voir !
-Reverze Flashback : alors là ... BOOM c'était un show laser super bon j'ai l'impresion que c'est le même que l'an dernier ils ne tapent pas du tout dans l'original mais entendre du bon Jumpstyle c'est super !
Radical Redemption : une boucherie  surtout à la fin mais les jambes ne répondaient plus
Noize Supressor : Quelle bonne surprise franchement sa prestation visuelle est exceptionnelle ça c'est un Dj qui y met du cœur avec des tracks géniales la meilleure surprise de cette soirée !

Un petit constat quand même je suis surpris de voir autant de bordel dans les halls par terre aucun respect ! Beaucoup de gens partent vers 3-4h j'ai du mal à y croire, ca sentait la beue toute l soirée les gens qui fument dans la salle c'est irrespectueux à mes yeux mais ce n'est que mon avis !

les +
-le voyage en bus au calme
-les sets de la plupart des Dj's
-l'ambiance (hormi le debut)

les -
-les prix les tokkens c'est dégeulasse !
-l'attitude de certains "pseudo hooligans"
-la sécurité qui vient clairement m'emmerder pendant la soirée avec ma go pro
-la drogue mais ca c'est partout pareil

see you soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 08:23

Dj.Stunter a écrit:
Daarker a écrit:
"Eheeeee, ohoooooo, eheeeeeee, ohoooooo"

...

On y pourra rien mon chère...ça fait parti des "codes" aujourdhui dans une foule pour le Hardstyle, faut faire avec et ça met sa petite ambiance.

Sinon le live oui je l'ai maté hier sur les 3/4 (empafé pendant Psycho Punkz)

Dr. Rude : très très bien, bon warmup, il joue le make it loud, le warcry, donc le mec il envoie de la bonne buche.
Wasted Penguinz : que des purs plaque euphoric, c'étais le bien, donc leur nouveau morceau dont j'attends d'en savoir plus
Mark with a K : un OVNI le mec ! il joue à la mode francaise mais remis à sa sauce Hardstyle ! il m'a épaté le mec (sauf par contre ses samples de sirène hip hop qui n'a rien à foutre la, on est presque tombé dans le cliché)
TNT : Terrible ! me déçoivent jamais
Da Tweekaz : classique à eux même, donc bien.
Brennan Heart : même chose, on change pas un Dj qui gagne.
Zatox : qui à joué du lourd, mais qui à mis 30mn avant de ce rendre compte qu'il avait 30 000 personnes devant lui pour sauté et faire le fou
Psyko Punkz : ça tape méchant....mhhh l'heure ZZZZ

J'ai loupé le reste du live, trop crevé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 09:37

Salut à tous,

Pour ma part, départ de Lyon à 9h avec le minibus. Le minibus c'est cool pour la proximité, la liberté et tout mais ca l'est moins quand les gens sont cuits et irrespectueux.. M'enfin.
On a eu un chauffeur très sympathique (Charley) et très patient, donc merci à lui, j'espère qu'il a pas trouvé tout ca trop long étant donné qu'il n'était pas du milieu .. !

Du coup, on est arrivés grave en avance à Anvers, vers 18h du coup avantage du minibus ==> Go en centre ville !
Petite visite de la place principale, et petite bière dans un pub irlandais pendant un match de rugby france belgique !
C'était franchement cool !

Puis on est arrivés au Sportpaleis bien à l'heure, on a pas trop attendus pour rentrer.
C'est vrai que les Heeeee Hoooo sont relous, mais j'ai trouvé qu'il y en avait moins pendant les sets comparé à ce que je pensais. Du coup ca reste supportable ..

Le sportapleis et le lotto arena sont bien foutus, même si c'est pas toujour évident de traverser les couloirs entre les deux salles (mais on a choppés la technique vers la fin).

Les tokens c'est vrai que c'est un peu la baise .. Mais y'avait du choix en bouffe : Les gauffres légeremment caramélisées miam miam miam Razz
Différents stands pour le merchandising étaient disposés un peu partout du coup y'avait pas trop la queue, c'était bien pensé.

Venons-en à la soirée !

Dr Rude : M'en souviens plus trop, c'est pas mon style de prédilection mais de mémoire c'était sympathique
Wasted Penguinz : Première fois que je les voyaient, c'est de pire en pire ... C'es de l'euphoric à 4000%, t'as 1m30 de mélodies pour 25 secondes de basses. Décevant, mais ca se laisse écouter.
Phutur Noize Live : C'était sympa et assez énergiques, mais je connaissais pa toutes les plaques
The vision : Petite découverte de la soirée : il envoyait bien, je crois que je vais gratter un peu tout ca !
Da tweekaz : J'ai perdu mon pote, donc pratiquement pas vu le set, j'ai vu les 3/4 premières plaques. J'étais un peu décu de le avoir manqués, mais à la vue de la sélecta, pas tant que ca. J'attends d'écouter le live pour me faire un avis.
Brennan Heart : pas la à 100%, mais ca reste du BH c'est un peu niais mais il y avait de bonnes plaques
Zatox : La fatigue commence à se faire sentir, pour pouvoir tenir toute la soirée, nous avons fait le choix de passer le set dans les gradins. Du coup c'était mieux que ce à quoi je pensais, il a fait a promo de son nouvel album à fond, mais c'était plutôt pas mal
Psyko Punkz : Du bon set, ca envoyait bien, il y avait de bonnes plaques. Ouai c'était un bon set ^^
Reverze Flash Black : C'est vrai que la selecta change pas trop, mais ca fait toujours du bien d'entendre ces grands classiques, vraiment j'ai pris mon pied ^^ Et puis quelques plaques de HS à la fin comme Live the Moment ou Music Made Addict, ouai sérieux c'était cool ! J'avais vu sur le CD un Rock Civilization, du coup me suis dit qu'ils la passeraient pdt le Flash Black et même pas .. Sad
E force : La pause s'impose ! Set passé dans les gradins également, mais c'était une bonne découverte ! Un set énergique un mec plutôt présent, et il se lache vers la fin en envoyant du gras, c'était cool !
Endymion : Comme je le pensais ils virent clairement sur le raw, donc on est loin du HC qu'ils produisaient avant. C'est dommage, m'enfin c'était quand même cool car un BPM un poil plus élevé.
AOF : Mon attente de la soirée : Pas déçu du tout ! Ca commence gentiment puis ca fini en live ^^ Les deux sont archis présents avec le public sérieux c'était excellent ! Mais 30 minutes c'est juste trop court ...

Un son reglé au poil dans les deux salles, l'acoustique était pas mauvaise non plus. du coup un 10/10 sur le son !
Quand au show .. En un mot : REUSSITE. Sérieusement, moi je sais pas pour vous, mais j'ai senti le "brainstorming" 4 mois à l'avance pour savoir comment ils allaient organiser tout ca ! Tout était parfait, hyper bien pensé.
La stucture était très intéressante et exploitée à 100%. Tout au long de l'évent il y avait une évolution dans le show. Mouai c'était vraiment top !
Aucun raté, pas une lyre qui marche pas, pas un pixel mal placé, tout était calculé au poil, bien axé ... Le patron peut être fier de ses 10 ans !
Que ce soit les écrans à led, les effets aux lyres, ou le laser show c'était magique, varié, beau, bluffant !

Du coup c'était ma première reverze, je pense pas y retourner l'année prochaine mais pour les 15 ans je dis pas non !

En quelques mots c'était pas un évent à la hollandaise, les gens étaient pas très très cools, mais niveau show light/son c'était au poil.
Du coup, je garderais un excellent souvenir de cette Reverze.

Merci Bass Event, et merci Trip & Teuf pour le trajet ! Comme à son habitude, le petit dej c'est toujours vraimentt top !
Par contre si je peux emettre une remarque constructive : Vous devriez sérieusement penser à envoyer les places par mail/poste aux accompagnaeurs de Lyon. C'est vraiment relou de vous attendre à chaque fois pour obtenir nos places, et c'est pas la première fois.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 11:03

Départ avec le bus de Jérome et Loïc, comme d'habitude une super ambiance, un chauffeur pas relou (désolé aux gens du double étage qui ont encore eu le gros con [mais ne le reprenez pas bordel !]), un bus spacieux où il y a de la place pour nous les grands ! Very Happy

Arrivé à Anvers, on décide d'aller manger un truc avant d'entrée au Sportpaleis et là on se rend compte que les kébabs sont à 6€ sans frites et 11€ avec frites (ça fait cher la frite belge une fois !).

Bref on rentre, on passe la sécurité, surprise puisque le mec ne me fouille même pas, il ne regarde même pas mes poches rien du tout... Il laisse passer certaines personnes sans les fouiller. Rassurant hein...

Bref on prend les casiers et les tokens (qui je suis désolé ne sont pas plus chers qu'autre part, c'est les prix habituels), truc étrange la bouffe se paye en euros, bon ça a la limite osef.

Petite pause toilettes et là, la grosse surprise: C'EST PAYANT. 50 centimes pour pisser, boire de l'eau ou juste se mouiller le visage. C'est franchement n'importe quoi, d'autant plus que les toilettes ne sont pas plus entretenues qu'autre part.
C'est vraiment histoire de se faire plein de thunes...

Et si on parlait des hééééé hooooo?! Franchement les belges sont supers relous avec ça, toutes les 5 minutes sans éxagérer il y en a un... Je suis désolé mais ça ne fait pas parti des "coutumes" ou des "nouvelles modes". Y'a qu'en Belgique qu'ils font ça et de ce que j'en ai entendu ça n'amuse qu'eux... Bref.

Ce sera mon dernier event belge parce qu'on s'y amuse beaucoup moins qu'autre part je trouve Wink

Sinon parlons de l'event:

Le show était pas terrible pour les 10ans, je m'attendais à un truc d'enfer et j'ai été très déçu. En plus c'est à la mode les effets plafonds, entre Qlimax, Hardbass et Reverze là, ils se sont pas foulés niveau originalité x)

Les sets maintenant:

- Dr Rude: Sympa, ça mets en jambe !
- Lowriderz: Beuark j'ai vomi (mais moins que si j'étais resté sur Wasted Shitguinz), le jump c'est vraiment pas mon truc, on te passe une partie de track super, ça monte ça monte ça monte et là... BIM ça part en jump dégueu avec des kicks tout sourds et des BOUIK BOUIK dégueux.
- Phuture Noize: Ah là ça commence vraiment, vraiment cool comme set même si de la fosse le son est un peu crado...
- TNT: Super ! Des bonnes vieilles tracks et aussi des nouvelles, j'ai adoré Very Happy
- Da Tweekaz: De la bombe, je suis trop fan d'eux et j'ai kiffé le set en long en large et surtout en travers !
- Adaro: Que dire?! C'est juste le meilleur alors forcément son set à tout déglingué <3
- Zatox: J'hésitais avec Frequencerz mais j'ai pas été déçu, son set était cool !
- Titan: Boucherie !!
- Digital Punk: Un set énormissime, en fait c'était un Unleashed en live quoi, monstrueux !!! :p
- E-Force: On y est restés que le début, parce qu'on voulait voir Radical. Du coup on a juste entendu Open The Gates et ça me va très bien parce que c'est une des mes tracks préférées !
- Radical Redemption: Très bon set avec un Radical déchainé qui prend le micro. Une foule pas receptive du tout qui ne chante même pas quand il baisse le son... Bref c'était cool... sauf les belges.
- Noize Suppressor: J'étais complètement chaos et j'ai pas entendu grand chose vu que je dormais à moitié hahaha :p

Bref dernière Reverze et event belge pour moi, heureusement qu'il y avait les copains <3

Bisous <3

Revenir en haut Aller en bas
Mandarine58
Nouveau
Nouveau
Mandarine58


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Pouilly sur loire
Profession : Cavalière indépendante
Zik preférée : Hardstyle avec Brennan Heart et plein d''autres
Date d'inscription : 01/03/2015

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 13:58

Pour ma par je ne connaissais pas les voyages organisés par trip & teuf , mais je suis pressé d'y goutter a la prochaine occasion.

Concernant la reverze, c'était la troisième pour moi , un son et des jeux de lumière au top pour les dix ans les DJ ont tous donner le meilleur pour faire un show de dingue.

Beaucoup plus de monde que les autres années et une salle beaucoup moins bien agencée, du coup on c'est un peu retrouver coincé dans une boite a sardine, et également déçu des shows pour les entrées des DJ par rapport au autre année. Je m'attendais a des plateformes qui descende, des surprises, au finale une simple scène avec une énorme pyramide qui ne servait pas a grand chose avec des jeu de lumière au plafond.

Malgré ça , la reverze reste en tête de ma liste des soirées comparé a la MOH et la bassleader
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 15:51

A mon tour! (ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant de reports dit dont!)

Arrivé à nation, petit quick, on retrouve les kopaings, bus accompagné par Jérôme et Loïc, super les deux, super ambiance grâce à eux!

Arrivés à Anvers, petit Kebab à 6 balles, puis file d'attente, et la, c'est parti pour les "héééééééé hoooooo". Vraiment insupportable...
Je suis rentré avec une fouille sommaire, j'aurais pu rentré avec 10kg de cachetons qu'ils n'auraient rien vu...
Bref, casier, token (juste pour boire, manger en cash, encore un truc de belge Razz )
Je ne reviendrais pas sur les chiottes payantes, à la limite faire comme Bassleader, un bracelet à 5 token pour accès illimité, mais pas là...

Puis voir les gosses 16 ans (si c'est pas moins à certain moments) avec la mâchoire contractée avec la langue dehors alors qu'il est même pas 22h. Sales mioches Razz

Comme N0ize, ça sera mon dernier event belge.

Concernant les sets :
Je passe sur les 2/3 heures de jump, c'est vraiment pas mon kiff, limite vomitif.

-Phuture Noize : bien sympa pour mettre en jambes
-Da Tweekaz : j'aurais espérer aimer, mais nan, dommage.
-Adaro : Juste le best set, il a vraiment tout défoncer, un truc de ouf, de malade, de dingue! I love you
-Frequencerz : du classique, mais du tellement bon!
-Titan : Du lourd! Apocalypse est juste magique!
-Digital punk : Du bien gras aussi, très bon set.
-Radical Redemption : du ouf pour achever la soirée!
-Noize Suppressor : dodo gradin...

Niveau général : Je m'attendais à un show vraiment exceptionnel pour les 10 ans, bah bof bof. De plus, le son est vraiment pas terrible : trop d'aigüe, pas assez de bass, à la Lotto ils ont monté le son d'un coup, comme ça, pouf.
1ère et dernière Reverze, et event belge par la même occasion.
Heureusement que les copains étaient là! (Encore merci à eux, franchement).
Ah oui, j'ai failli oublier, les bâtons téléscopiques GoPro sont interdits. Etant donné que j'ai réussi à la faire passer à la fouille, on me l'a confisqué en plein event, mais j'ai pu la récupérer à la fin, ça m'a bien fais chier quand même...

Merci Trip & Teuf et encore merci à Jérôme et Loïc, super ambiance dans ce bus!
Revenir en haut Aller en bas
Alex44
Nouveau
Nouveau
Alex44


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : Chateaubriant
Profession : Lycéen
Date d'inscription : 21/03/2014

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 19:57

Rhada83 a écrit:
De plus, le son est vraiment pas terrible : trop d'aigüe, pas assez de bass, à la Lotto ils ont monté le son d'un coup, comme ça, pouf.

Je croyais qu'il y avait que moi qui l'avais remarqué lol! !
Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:05

Rhada83 a écrit:
Ah oui, j'ai failli oublier, les bâtons téléscopiques GoPro sont interdits. Etant donné que j'ai réussi à la faire passer à la fouille, on me l'a confisqué en plein event, mais j'ai pu la récupérer à la fin, ça m'a bien fais chier quand même...

On reparle du mec avec qui je me suis embrouillé à cause de ça? mdr

Moi: "The security guy at the entrance didn't tell us it was forbidden..."
Le mec: "I'M NOT FROM THE SECURITY OKAY"

Trop vénère le type, il m'a fait monter en pression direct mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rhada83
Expert du forum
Expert du forum
Rhada83


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 34
Localisation : Hyères / écurie
Profession : Militaire / Cheval
Zik preférée : Hardstyle / RAW / G4H <3
Date d'inscription : 27/08/2011

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:36

N0iZe a écrit:
Rhada83 a écrit:
Ah oui, j'ai failli oublier, les bâtons téléscopiques GoPro sont interdits. Etant donné que j'ai réussi à la faire passer à la fouille, on me l'a confisqué en plein event, mais j'ai pu la récupérer à la fin, ça m'a bien fais chier quand même...

On reparle du mec avec qui je me suis embrouillé à cause de ça? mdr

Moi: "The security guy at the entrance didn't tell us it was forbidden..."
Le mec: "I'M NOT FROM THE SECURITY OKAY"

Trop vénère le type, il m'a fait monter en pression direct mdr

Easy, on aurais dû lui répondre "YOU FUCK WITH THE WRONG MARINE" ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
-RoCk-Spin-Ball
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
-RoCk-Spin-Ball


Masculin Nombre de messages : 737
Age : 28
Localisation : France
Profession : Etudiant
Zik preférée : Euphoric Hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2014

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeLun 02 Mar 2015, 21:41

Rhada83 a écrit:
N0iZe a écrit:
Rhada83 a écrit:
Ah oui, j'ai failli oublier, les bâtons téléscopiques GoPro sont interdits. Etant donné que j'ai réussi à la faire passer à la fouille, on me l'a confisqué en plein event, mais j'ai pu la récupérer à la fin, ça m'a bien fais chier quand même...

On reparle du mec avec qui je me suis embrouillé à cause de ça? mdr

Moi: "The security guy at the entrance didn't tell us it was forbidden..."
Le mec: "I'M NOT FROM THE SECURITY OKAY"

Trop vénère le type, il m'a fait monter en pression direct mdr

Easy, on aurais dû lui répondre "YOU FUCK WITH WRONG MARINE" ! Razz

Et le mien on en parle ?????
Deux guignols de lasecu viennent me voir en pleins milieu de la fosse et me disent dans un anglas de merde avec un boucant enorme que e n'ai pas le droit et qu'ils vont me la confisquer ... je fais mine de ne pas piger et un copain m'aide et la le gars me dit que j'ai le droit de filmer ans perche (ils en vendent a l'entree bizarre) et puis ils se barrent en me disant que si je recommence je suis mal...

Pour revenir aux toilettes c'est gratuit un point c'est out il s'agit de la santé des teuffeurs
Revenir en haut Aller en bas
v1v142
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne (42)
Profession : R.A.S.
Date d'inscription : 03/12/2012

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMar 03 Mar 2015, 23:04

les toilettes c'est du grand n'importe quoi mais bon j'ai du gruger les 2/3 du temps car à la fin j'avais plus de monnaie.

La sécu qui te fait une strangulation à 7H car tu es en train de te rhabiller pour pas chopper froid, ça fait mal au QQQQQQQ ; de plus j'ai pas pu récupéré la caution de 5€ et on m'a jeté mes affaires à la gueule. Peut-etre qu'ils n'ont pas aimé qu'on essaye de faire de l'humour en français.

niveau trajet la prochaine fois j'irais pas en autostop c'est crevant et stressant d'arriver pile poil à l'heure sans prendre le temps de faire un apéro tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Romano
Expert du forum
Expert du forum
Romano


Masculin Nombre de messages : 1047
Age : 31
Localisation : Durban, Afrique du Sud
Profession : University of KwaZulu Natal
Zik preférée : Zatox & Vamper - Revolution
Date d'inscription : 27/09/2011

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeMer 04 Mar 2015, 15:28

v1v142 a écrit:
niveau trajet la prochaine fois j'irais pas en autostop c'est crevant et stressant d'arriver pile poil à l'heure sans prendre le temps de faire un apéro tranquille.

T'es parti de Saint Etienne en stop ? bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
v1v142
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne (42)
Profession : R.A.S.
Date d'inscription : 03/12/2012

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2015, 15:12

non, actuellement je vie dans l'Oise vers Compiegne pour mes études. J'ai mis environ 6h pour arriver à Anvers.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Empty
MessageSujet: Re: [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]   [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ] Icon_minitimeJeu 26 Mar 2015, 20:06

Revenir en haut Aller en bas
 
[ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ REVERZE - 28 Février 2015 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» REVERZE - 24 Février 2018 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE
» [ REVERZE - 22 Février 2014 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]
» [ REVERZE - 23 Février 2013 - Sportpaleis/Lotto Arena - Anvers - BE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Reverze-
Sauter vers: