Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]

Aller en bas 
+70
PiiXel
nicc-ola
O-Relz
BNJMO
giani07
Alexx
NEMESIS
KeVaK
blinmat
Demetrius
dhtman67
FUFU
Alexis49
jumpeuse36
Ragiel
skimiway16
Tsubasa TCK
kaM
androland
carpyo
Pierre
oreille93
Joris
Voltage
ricco
r4v3n
mO-91-
4l3x1s
Syl
Nourson
Adario
GaDy
totofviking
Guiit0u62
yunaris
rellik
hardboystyle
Athieu
JamesTerek
Ti'Tom
ZeBuLoN87
technoboy45
NOno_Sympa
Kyspo
Astrooo
V.I.N.C.E.02
tif 78
vladart
hardstazy
GiGiLaPousse
Stef1990
Rajeeji
SpunKer
F.L.O.
Vector
Mercilius
Wan
cececity
Potager
vivi95
payup
Nico
Krzysztof
fredochileno
Arty
myk
Little Boy
biiquet
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
BiLL
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 13:54




TT VOYAGE Q-BASE 2009 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)





Dernière édition par BiLL le Mar 07 Sep 2010, 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:45

alors je commence... Voyage en bus bien sympa avec notre nouvelle chanson "on est la pour boire un coup" hahahaha merci Nico50^^. Bien contente d'avoir revu tout le monde... Et encore bon anniv' Mercilius!!!

Sinon passons à l'event en lui-méme... Petite mais vraiment petite forme pour la kiri donc l'event a été particuliérment laborieux pour ma part...

Je retiendrais les sets early du début ----> LUNA et ISAAC!! c'était vraiment trop trop bon!! Trop de frissons!!! Early jusqu'a la mort!!!^^

Et je retiendrais aussi les 2 sets de la fin ---> UNEXIST et LENNY DEE. 2 gros bons sets d'indus bien violent comme j'aime.

Déception de la soirée: --> ALPHA TWINS!! depuis qu'ils sont chez Scantraxx rien ne va plus la. Dans leur set que du Scantraxx (mais bon c'était prévu quoi...) mais AlphaTwins passé du headhunterz c'était trop!!! Méme pas resté jusqu'a la fin du set. Trop de clochette... Je préférais comment ils mixaient avant...

Déçu par Partyraiser aussi ----> pas super violent non plus... Pas trop aimé comment il mixait non plus... 1 coup speed, 1 coup pouet-pouet...

En tout cas contente d'avoir revu des tétes connu et d'en avoir connu des nouvelles!! Bien rigolé ac Arty et O-relz.

Sinon je pense que je vais faire une pause au niveau event car la j'ai vraiment pas tenu le coup... Trop fatigué, le temps vraiment humide et froid. J'dormais debout et j'étais frigorifié... bref le temps m'a paru 1 peu (beaucoup) long^^. Donc mamie kiri va se refaire une santé et une ptite pause avant de refaire 1 event^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
biiquet
Expert du forum
Expert du forum
biiquet


Masculin Nombre de messages : 1296
Age : 33
Localisation : Douai 59
Profession : agent erdf
Zik preférée : HARDSTYLE, HARDCORE
Date d'inscription : 19/06/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 14:58

Franchement pour mon premier event c'était ENORMEEE pas fermé l'oeil 1 seconde à dancé du début à la fin en faisant 3 petite pose de 20 minutes .

Alors en gros j'ai étais écouter à peut près dans l'ordre:
-le début de BRENNAN HEART
-A-LUSION
-THE PROPHET
-un petit bout de D-BLOCK&S-TE-FAN
-la fin de LEVIATHAN et le debut de PARTYRAISER ( il arrache)
-FRONTLINER partyraiser mavazis entamé les oreille et frontliner me les a fini lol
-petite pose
-la fin de NOISECONTROLLERS
-encore une petite pose
-ITALIAN MADNESS WITH STEPHANIE, IVAN CARSTEN AND TUNEBOY
- Et encore une petite pose
- B-FRONT
-THE PROPHET
- Et pour finir la moitier de ZANY et de NEOPHYTE RECORDS ALLSTARS.
Mon gros coup de coeur a été les 2 sets de the prophet qui pour ma part a bien donné.

Comme je disait en haut c'était mon premier event avec T&T et sa sera pas le dernier en espérant pouvoir venir à la Qlimax
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:20

Aprés une petite douche qui m'a bien reveiller, je decide de poster mon report maintenant Smile

Event bien sympatique !

J'y suis aller avec 3 potes, dans l'ordre et d'aprés mes souvenirs on a vu:

-Brennan Heart
-A-lusion
-un petit coup de DBSTF
-Headhunterz et Gostosa
-Un petit bout de Noizze Suppressor...il y avait trop trop de monde dans la salle, du coup on est pas rester longtemp, c'est dommage
-The Pitcher, bon set (le show laser dans cette salle était magnifique)
-Le début d'evil activities vs tha playa
- un petit bout de fénix ou coone, je sais plus
-Mad Dog, trés bon set, je me suis bien éclaté dessus
-UNEXIST, énormissime ! (après avoir réussi a motiver la bande à venir, ils l'ont pas regretter Wink ) Le meilleur set de la soirée pour moi ! ambiance de fou derrière les platines, avec lenny dee à côté (tout aussi fou au passage). Unexist il a commencé a balancer des sots d'eau sur publique xD
- enfin le final de neophyte records allstars, super final bien bourrin, j'ai bien aimer, même s'il a commencer a pleuvoir !

Bref bon event pour ma part, moins bien que la defqon (surement que je préfère les events de jours, car il fait chaud ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
myk
Crew
Crew
myk


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Maintenance
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 02/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 15:30

parfait simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:05

A mon tour pour le rapport pavé Very Happy (non aller je vais synthétiser)...

Arrivé dès le début, on passe normale au merchandising, casier, hop, direction le son, on pase un peu devant le main, on recontre Nourson et Miso (les anciens ^^, ça fait plaisir), on discute, et ensutie go voir A-Lusion.

The Lab est assez bien situé, près du main, niveau son, c'est assez faible à cette heure ci. A-Lusion fait un set potable qui ne m'aura pas marqué plus que ça.

The Prophet, égal à lui même quelques promos, quelques plaques actuelles, un set somme toute assez banale, un p'tit moin car il en a fait des mieux.

Headhunterz pres. Gostosa : et hop LA surprise de la soirée, je voulais absolument pas les louper par curiosité, et bien franchement je suis pas déçu, pour moi un des meilleurs set de l'event. Alors... Avant que les fervents défenseurs de HHZ de ce forum viennent nous dire qu'on avait tort de casser Gostosa, bah je vous dis d'avance, non Smile On avait bien raison... 1 seule transition pas foiré de la part de la miss (j'entend pas rattrapé discretos par HHZ)... Mais bon, au moins elle bouge devant les platines, niveau tracklist, bah du bon, du bon headhunterz et les 3 plaques de Gostosa dont nous avon la connaissance, à savoir Never Say Never, What's Goin On et Sutra... Et sutra, même si archi commercial, bah je la kiffe vraiment cette plaque, du coté de HHZ, de l'auto potmo normal, mais ses meilleurs plaques et quelques unes de son pote Wildstylez... Mais franchement, il faut le dire, un très très bon set !

Après, on part voir Chuckie vs Afrojack... Et, décidement, 2ème surprise, Afrojack super en forme, et le son, ben éhéh, c'est triste à dire hein... Mais tout simplement le meilleur son de la Q-Base...
Pendant les rbeak on entend NC en fond sur le main, notamment Revolution Is Here, après la fin du set Tech-House, direction le main comme prévu.

Noisecontrollers nous sort un bon set, mais malheureusement, le main manque cruellement de puissance pour un mail, malgré ça, au vu de la très belle tracklist, on peut dire qu'on a eu un bon set, par contre techniquement ils se foulent vraiment pas les 2...


Pause bouffe/Tech-House

The Pitchet, alors là, je sais que tout le monde autour de moi a kiffé, mais pour moi, jamais autant fait chier devant un set HS, j'ai beau bien aimer quelques une de ces plaques 1h du même son made in Pollen, c'est vraiment long et peu varié, on a juste eu le droit de We Are Still Awake de Basty Boys vers la fin...

Après, on vagabonde un peu partout...

On passe voir Chuckie et son Mystery Guest, qui n'est autre qu'Headhunterz, non, j'écris pas de connerie, on a des photos de toute façon, Headhunterz en VS avec Chuckie sur un set TYech-House et ma foi... Bah il se demmerde bien le gaillard!

Ensuite, Tatanka... Ahah, il s'est rattrapé par rapport à la Decibel, bon set. J'attend de pied ferme Gangsta !

Direction Pysko Punkz, pas de son, on se casse, voir The Prophet, pas de son, on se casse voir Unexist, et là...

C'est parti pour le set le plus comique de ma vie... Trop trop drôle ! Toute la team Industrila Strength totalement déchirée. Connerie sur connerie niveau mix mais niveau ambiance, la soirée bas son plein... Déshabillage des mannequin de déco... Et évènement un peu relou que je taierai pour ne pas nuire au protagoniste Smile

On repasse en Tech-House et (mais décidement que de surpirse!!!) Arjen T, en train de mixer, n'est autre que Arjen Timmerman, a.k.a. 1/2 de Alpha ², en train de nous faire un set limite Minimal/Tribal... (Mais sympa quand même)

Ensuite, une fin pépère sur Alphaverb qui sort un set bien énergique.


Bon event à part ça, j'ai pas envie d'épiloguer sur notre épisode matinale du bus 2...

Merci à tout les gens qui ont été et sont resté cools, merci aux gens qui savent se tenir, et j'espère à bientôt.

Merci aux potes d'une personne d'avoir géré pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:21

deux choses:

1- le retour du early hardstyle arrive a vitesse grand V!! (luna et isaac)

2- les labels style SCANTRAXX , FUSION pourissent la scene hardstyle!!!! exemple alpha twins qui sont plus ce qu'ils etaient.....degouter de leur set.....


les set:

tha playah qui s'enerve grave!!
partyraiser idem! (deja entendu de lui bien plus violant)
lenny dee!!! un gros taré se mec!!!! bourrin bourrin^^
unexist gros set de batard!! il a passé ma plaque qui me fait literalement bandé! Satronica - Life Blood Pain Death Tymon Remix [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 671474 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 671474 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 671474 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 671474 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 671474 (mais version tunné par unexist hihihihii) [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 907611 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 907611

puis apres retour au final du main qui ma parus super super mega lent!(pourtant plein de bonne plaques) mais passé de unexist a sa c'est duuuuuuuurrr....

puis sinon pas un tres tres tres gros coup de coeur surment le froid glacial de cette nuit....... santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 16:39

Bon, sachant que je n'ai pas dormi depuis beaucoup trop longtemps et que j'ai une paire de trucs à faire je ne ferais pas de long compte-rendu de suite.

La seule chose que je peux dire, c'est qu'à chaque set ça allait plus loin. Plus loin dans la brutalité mais aussi dans le n'importe quoi. Lenny Dee n'a pas l'air lassé par 20 années de mix, ni par le fait de boire Very Happy

Ah oui, mes hommages à Vince mon fan Razz et aux autres que j'ai aperçu en salle indus.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Expert du forum
Expert du forum
Nico


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 37
Localisation : Le Raincy
Profession : Aussie
Zik preférée : Tommyknocker - Criminal
Date d'inscription : 30/11/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:06

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Déçu par Partyraiser aussi ----> pas super violent non plus... Pas trop aimé comment il mixait non plus... 1 coup speed, 1 coup pouet-pouet...

Wooooh ! Je l'ai trouve énorme moi son set !!!


Sinon pour ma part event pas trop mal mais sans plus, j'ai largement préféré celui de l'année dernière.

D'une part il faisait vraiment très froid ce qui n'aide vraiment pas surtout quand on passe 4h de l'event à chercher BiLL en T-Shirt pour lui squatter les clés du casier pour récupérer sa veste Razz

Sinon pour les sets, gros coup de coeur pour le set de Partyraiser qui s'est bien rattrapé depuis les deux derniers events où je l'ai vu mixer.

Niveau HS j'ai adoré le set de B-Front qui était vraiment sympa avec quelques prod à lui très bonnes. Comme quoi de venir chez Fusion lui a bien réussi.

Merci à toutes les personnes du bus 3 qui ont su très bien se tenir et surtout un GRAND MERCI de ne pas avoir mis de chips partout! C'est une des premières fois que je vois le bus aussi propre Wink.

Merci aux gens du staff et à notre chauffeur qui déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:23

Heqd a écrit:
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Déçu par Partyraiser aussi ----> pas super violent non plus... Pas trop aimé comment il mixait non plus... 1 coup speed, 1 coup pouet-pouet...

Wooooh ! Je l'ai trouve énorme moi son set !!!


Sinon pour ma part event pas trop mal mais sans plus, j'ai largement préféré celui de l'année dernière.

Alors j'étais déja naze c'est pour ça^^. en fait j'm'attendais à ce qu'il sorte un set version project hardcore 2008 la ça aurait tapé grave!! sinon comme toi Nico j'ai largement préféré la Q-Base de l'année derniére, j'ai trop souffert ac le froid sérieu!!


Citation :
Plus loin dans la brutalité mais aussi dans le n'importe quoi. Lenny Dee n'a pas l'air lassé par 20 années de mix, ni par le fait de boire

Je ne sais pas s'il a fait que boire en vrai lol. Il nous a bien fait marrer en tout cas. Et vraiment pas lasser de mixer vu qu'il avait du mal à lacher les platines et à laisser sa place a Unexist^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:25

Ah ça, je ne sais pas s'il occupe ses journées une bouteille à la main. Toujours est-il qu'il mixe rarement à jeûn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:31

Krzysztof a écrit:
Ah ça, je ne sais pas s'il occupe ses journées une bouteille à la main. Toujours est-il qu'il mixe rarement à jeûn Very Happy

lol disons plutot que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que de l'alcool dans son sang^^. Mais on aprés enquéte (et tu me le confirmes bien) il mixe tout le temps comme ça. Mais au départ la premiére fois que tu le vois tu te poses qqs petites questions quand mm^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 17:37

a mon tour cette fois x):

déjà merci a jamesterek littleboy et un autre pote a moi d'avoir été la Wink

de ce que j'ai retenu d'intéressant, The Prophet, très très bon set..personellement j'ai bien kiffé ^^ ensuite y'a eu Headhunterz & gostosa qui était super aussi, d'ailleurs le remix de rock civilisation y est en partit pour quelque chose x). Mad Dog alors la c'était THE 1er bon moment que j'ai passé..toujours aussi violent dans le son qu'il balance j'adore !! Unexist...merci littleboy de nous y avoir emmené (oui oui c'est nous qu'il a motivé lol) je me suis défoncé les oreilles avec son set !!! et le décor qu'a été pris d'assaut par quelques un de chez nous x) c'était terrible l'ambiance en Indus [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 455516 [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 455516 ensuite le final de Néophyte record allstars c'était sympa, mais je me suis baré au bout d'une 30aine de minutes...je tenais plus debout x) voilà ce que j'ai retenu a peu près de cet event ^^.

sinon l'ambiance dans le Bus, simplement génial ^^ bon a part les Lillois qui on eu le droit a la clim et pas les parisiens..ça faudra qu'on m'explique xD et le retour avec Shrek a 2h de l'arrivée x) nan c'était bien sympa tout ça ^^ merci a T&T ! [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] 0847
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:17

Artemis a écrit:
A mon tour pour le rapport pavé Very Happy (non aller je vais synthétiser)...

Arrivé dès le début, on passe normale au merchandising, casier, hop, direction le son, on pase un peu devant le main, on recontre Nourson et Miso (les anciens ^^, ça fait plaisir), on discute, et ensutie go voir A-Lusion.

The Lab est assez bien situé, près du main, niveau son, c'est assez faible à cette heure ci. A-Lusion fait un set potable qui ne m'aura pas marqué plus que ça.

The Prophet, égal à lui même quelques promos, quelques plaques actuelles, un set somme toute assez banale, un p'tit moin car il en a fait des mieux.

Headhunterz pres. Gostosa : et hop LA surprise de la soirée, je voulais absolument pas les louper par curiosité, et bien franchement je suis pas déçu, pour moi un des meilleurs set de l'event. Alors... Avant que les fervents défenseurs de HHZ de ce forum viennent nous dire qu'on avait tort de casser Gostosa, bah je vous dis d'avance, non Smile On avait bien raison... 1 seule transition pas foiré de la part de la miss (j'entend pas rattrapé discretos par HHZ)... Mais bon, au moins elle bouge devant les platines, niveau tracklist, bah du bon, du bon headhunterz et les 3 plaques de Gostosa dont nous avon la connaissance, à savoir Never Say Never, What's Goin On et Sutra... Et sutra, même si archi commercial, bah je la kiffe vraiment cette plaque, du coté de HHZ, de l'auto potmo normal, mais ses meilleurs plaques et quelques unes de son pote Wildstylez... Mais franchement, il faut le dire, un très très bon set !

Après, on part voir Chuckie vs Afrojack... Et, décidement, 2ème surprise, Afrojack super en forme, et le son, ben éhéh, c'est triste à dire hein... Mais tout simplement le meilleur son de la Q-Base...
Pendant les rbeak on entend NC en fond sur le main, notamment Revolution Is Here, après la fin du set Tech-House, direction le main comme prévu.

Noisecontrollers nous sort un bon set, mais malheureusement, le main manque cruellement de puissance pour un mail, malgré ça, au vu de la très belle tracklist, on peut dire qu'on a eu un bon set, par contre techniquement ils se foulent vraiment pas les 2...


Pause bouffe/Tech-House

The Pitchet, alors là, je sais que tout le monde autour de moi a kiffé, mais pour moi, jamais autant fait chier devant un set HS, j'ai beau bien aimer quelques une de ces plaques 1h du même son made in Pollen, c'est vraiment long et peu varié, on a juste eu le droit de We Are Still Awake de Basty Boys vers la fin...

Après, on vagabonde un peu partout...

On passe voir Chuckie et son Mystery Guest, qui n'est autre qu'Headhunterz, non, j'écris pas de connerie, on a des photos de toute façon, Headhunterz en VS avec Chuckie sur un set TYech-House et ma foi... Bah il se demmerde bien le gaillard!

Ensuite, Tatanka... Ahah, il s'est rattrapé par rapport à la Decibel, bon set. J'attend de pied ferme Gangsta !

Direction Pysko Punkz, pas de son, on se casse, voir The Prophet, pas de son, on se casse voir Unexist, et là...

C'est parti pour le set le plus comique de ma vie... Trop trop drôle ! Toute la team Industrila Strength totalement déchirée. Connerie sur connerie niveau mix mais niveau ambiance, la soirée bas son plein... Déshabillage des mannequin de déco... Et évènement un peu relou que je taierai pour ne pas nuire au protagoniste Smile

On repasse en Tech-House et (mais décidement que de surpirse!!!) Arjen T, en train de mixer, n'est autre que Arjen Timmerman, a.k.a. 1/2 de Alpha ², en train de nous faire un set limite Minimal/Tribal... (Mais sympa quand même)

Ensuite, une fin pépère sur Alphaverb qui sort un set bien énergique.


Bon event à part ça, j'ai pas envie d'épiloguer sur notre épisode matinale du bus 2...

Merci à tout les gens qui ont été et sont resté cools, merci aux gens qui savent se tenir, et j'espère à bientôt.

Merci aux potes d'une personne d'avoir géré pour lui Wink

qu'est ce qui c'est passé dans le bus 2 le matin ? car j'y été dedans
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:18

Ba simplement enorme, j'ai bien kiffé j'ai revu archi du monde sa fait plaisir et connu d'autre dont un trés grand malade... pierrot avc qui on a fait un petit tour quand il etait sur mes epaule sur le main ^^
je me suis bien marrer quand bcp de personne m'ont fait " a c'est toi le parpaing, a lille ?"

niveau son ba du bon Scope dj et A lusion bien simpa avc des delires monstres devant les enceintes et la vendeuse de glace Razz
bien kiffé tout ce que j'ai vu mis a part tatanka ou je m'endormais
noize supressor enorme, raf d'avoir louper le feu d'artifices telement j'ai kiffé.

Mis a part le froid tout a ete cool, et j'attend avc impatience certaine videos du bas du bus2 pdt le "on est la pour boire un coup x50" lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:23

sinon mon appréciation pour ma 1er Q-base bah les set de plusieurs dj été bien sur ce niveau là j'ai pas été déçu mais une question a vous posez sur lequel un de vous sera me répondre.pourquoi il n'y a pas eu de feu d'artifice ? et puis pour terminé comme le dit si bien kirrii c'est vrai il a fait un peu froid et c'est dommage.voila pour ma part.je ne regrette pas de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
cececity
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 1891
Age : 36
Localisation : SEDAN
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 12/06/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 18:39

Pour ma part bon voyage ! Bon events !

J'ai rien à dire ! Hormis que j'ai pu de jambe ! et que je vais bien apprécier la nuit de sommeil qui se profile !
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:28

bon alors je me lance
pris ma place au dernier moment, et je regrette pas.
un bus 3 génial, des gens super sympa et un chauffeur énorme ( merci pour le tire bouchon lool)
alors on rentre sur le site
grosse claque dès le début luna et issac en early, ça fait vraiment plaisir.
on bouge un peu on fait le tour. le site est franchement superbe.
petit tour dans le stage drum proximité énorme. limite l'impression d'être dans la cave d'un pote et de l'écouter mixé, j'me suis bien éclater. dans l'ensemble j'ai apprécier les sets que j'ai entendu avec un bon son ça fait plaisir.
je noterai le petit ciné avec wall-e et las vegas parano. fallait y penser.

pour la prochaine fois je retiendrai de ne pas s'arrêter vers les 3h du mat', le froid prend très vite et c'est dur de repartir.

en gros encore merci T&T, j'ai kiffé
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:36

Wan_BreizhJumper a écrit:

je noterai le petit ciné avec wall-e et las vegas parano. fallait y penser.

quant on est passer devant on a vu south park le film et il me semble da vinci code Surprised

et pour le froid, c'est vraie qu'immobile, et même en marchant c'était dur ! il fallait aller hakker en hardcore ou indus pour se réchauffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:40

rapport rapide : ENORME ! Very Happy

Merci Léon et Rosa pour votre soutien et de m'avoir aidé a passer le cap de la 30aine à la QBase ! Wink

Report détaillé plus tard...
enfin demain ! Wink

j'dois avoir qlq tofs et videos sympa je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 19:51

vivi95 a écrit:
sinon mon appréciation pour ma 1er Q-base bah les set de plusieurs dj été bien sur ce niveau là j'ai pas été déçu mais une question a vous posez sur lequel un de vous sera me répondre.pourquoi il n'y a pas eu de feu d'artifice ? et puis pour terminé comme le dit si bien kirrii c'est vrai il a fait un peu froid et c'est dommage.voila pour ma part.je ne regrette pas de l'avoir fait

Y'a eu un feu d'artifice à minuit. Je suppose qu'il venait du main, en tout cas depuis la butte à côté du bunker industrial on le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:14

je confirme .... ct a minuit et du main ! Wink
petit FA mais sympa.... pour l'anniv ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:18

oui, a minuit un magnifique show lazer et feu d'artifice pour l'anthem, et le passage a la party 2 de la soirée Smile

Bon, pour moi, bah je n'ai que dire, mise apart qu'on a scier de l'acier tout le long de l'event, pret pour fabriquer un hangar a coter des autres Very Happy

Meme si le son etais moin fort que la Decibel, les basses font quand meme du bien par ou elles passent, et le plus important est la Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 20:54

a mince je l'ait raté alors et vous avez pas la video du feu dartifice avec le jeu de lumiere svp
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:02

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Krzysztof a écrit:
Ah ça, je ne sais pas s'il occupe ses journées une bouteille à la main. Toujours est-il qu'il mixe rarement à jeûn Very Happy

lol disons plutot que j'avais l'impression qu'il n'y avait pas que de l'alcool dans son sang^^. Mais on aprés enquéte (et tu me le confirmes bien) il mixe tout le temps comme ça. Mais au départ la premiére fois que tu le vois tu te poses qqs petites questions quand mm^^

LOL vous avez deja vu the dj produceur ? je lai trouver encore bien pire que lenny dee lol! lol!

mais clair que lenny dee techniquement... il fait MAL!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:09

F.L.O. a écrit:


LOL vous avez deja vu the dj produceur ? je lai trouver encore bien pire que lenny dee lol! lol!

mais clair que lenny dee techniquement... il fait MAL!!!!!!
Ben en même temps, c'est pas comme si c'était le papa du Hadrcore quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:18

Mais Grave, cest un peu comme aller voir jeff mills pour la techno quoi....

lenny on a eu droit a un mix de 2h30 en avril, mais le reve quoi le mec il commence son en hardtechno/shranz et sans ue tu comprenne trop comment il t emmene dans du darkcore/indu et te termine a plus de 200bpm.....
Revenir en haut Aller en bas
Rajeeji
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Rajeeji


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiant
Date d'inscription : 11/03/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 21:28

à moi maintenant,
première Q-base et j'ai vraiment kffé, les dj était au rendez-vous.
j'étais au anges avec dbsft,brennan heart,the pitcher (énormisseme avec strange love et another day in my life), b-front (qui claque de bonne plaque) et noisecontrollers (normal ca).

sinon voyage tranquille avec le bus 1, sympa de revoir du monde et de faire de nouvelle rencontre.

vivi95 a écrit:
a mince je l'ait raté alors et vous avez pas la video du feu dartifice avec le jeu de lumiere svp

j'essayerai de mettre ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Stef1990
Nouveau
Nouveau
Stef1990


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Technicien aeronautique
Zik preférée : Tant que sa tape en rythme :)
Date d'inscription : 27/07/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:04

Vector a écrit:
oui, a minuit un magnifique show lazer et feu d'artifice pour l'anthem, et le passage a la party 2 de la soirée Smile

Bon, pour moi, bah je n'ai que dire, mise apart qu'on a scier de l'acier tout le long de l'event, pret pour fabriquer un hangar a coter des autres Very Happy

Meme si le son etais moin fort que la Decibel, les basses font quand meme du bien par ou elles passent, et le plus important est la Smile

Je m occuperai de planter les clous !!! ^^

Premiere Q base pour moi et franchement pas decu surtout au niveau de la Control Tower que du bon et le set de Psyko punkz a bien envoyer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 22:07

Bon voyage dans le bus 1 de lyon, bonne ambiance, un FUFU au top de ca forme.

Pour ce qui est de l'event j ai carrement bien kiffer, le fait que ca ce passe dans une ancienne base militaire donne vraiment un charme a l'event, pour le final sur la main ca caiiliai mais bon je m'en prend qu' à moi parce que j'ai pas voulu m'encombrer d'une veste.

Maintenant mes jambes me demende d'aller dormir donc je m'execute, merci a tout le monde pour ce voyage, vivement le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:26



Dernière édition par BiLL le Lun 14 Sep 2009, 01:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 00:42

Bon ben la troisième pour moi et toujours autant satisfait!
Du bon HC bien lourd, la Schranz avec quelques nouveaux bien symphatiques, du pur bonheur pour les oreilles!!

Seule surprise...l'ambiance du retour...tout l'monde dodotait, snif Sad
L'année dernière on s'était ouvert un crémant encore, jme souviens, et on avais du son!!! :p

Encore merci à l'Asso qui continue de nous organiser tous ces magnifiques voyages!!
Revenir en haut Aller en bas
vladart
Nouveau
Nouveau
vladart


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nancy
Profession : Barman
Zik preférée : hardstyle, hardcore
Date d'inscription : 23/02/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 06:56

Première event outdoor :
voyage dans le bus 3 sympa, arrivée sur le site, 1 bonne heure de queue pour entrer dans la teuf avec cette queue qui n'en finissai pas.
Direction le merchandising direct ensuite casier et changer. Petit tour un peu partout pour aller en " quarantaine Zone " où je vais y passer l'event. Mes 2 sets préferes ont était noize suppressor et evil activities vs tha playah. Par contre j'ai pas compris, yavait des dj qui n'était pas prévu comme " Vince " et " The Predator ". sinon Jappo aussi a envoyer du lourd. Arriver la fin du set d'evil vs tha playah, je me tenais à la rembarde de sécuritéj'avais plus de jambes donc j'ai décider de sortir et là j'ai passer les 2 heures lesplus longues dans le froid et la fatigue devant " Tatanka " suivi de " Neophyte all stars " sur lesquel je n'ai meme pas jumper. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
tif 78
Crew
Crew
tif 78


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : magny les hameaux
Profession : auxiliaire de vie
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 23/03/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:29

super event
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 07:45

3ème Qbase pour ma part, et toujours aussi énorme !!! cheers Principalement dans les hangars HC et Indus. Gros coup de coeur pour le second où le son était vraiment vraiment violent, Unexist nous a fait un set de porc !!!! Pour le reste, bien aimé "Tha playah vs Evil Activities" et "Partyraiser". Final sur l'Open Air avec Neophyte All Stars, pas plus accroché que ça mais j'ai hakké jusqu'au bout.... bounce Merci à T&T et plus principalement au bus 2. Content d'avoir revu des habitués et d'avoir renconté de nouvelles têtes. Rdv la semaine prochaine pour la TP. cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 08:32

Louisss a écrit:
j'attend avc impatience certaine videos du bas du bus2 pdt le "on est la pour boire un coup x50" lol!

ha c'est clair hahahaha!!! Oreille il a une sacré vidéo huhu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Astrooo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/06/2007

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 08:59

Merci a BiLL pour l'orga
Et sinon mis a part comme certain une toute petite forme, ben tres bon event!!

Hormis aussi les lockers sur quoi on peut plus compter, et donc une amie qui se fait piquer sa CI, obliger de passer 2h a expliquer en anglais/allemand le souci!!!!

Bref sinon, j'ai trouver quand meme que l'ambiance general etait quand meme pas mal Hardcore!!!!
Meme les stages plus hardstyle envoyer du lourd par moment!!!

Et sinon ca été chaud cette année le froid en milieu de nuit!!!!
Et la petite pluie trop bizard arrivé au bus!!!

Enfin comme toujours a refaire!!!
Et merci le bus 1!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyspo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : loire atlantique
Profession : chauffeur-livreur
Zik preférée : tout c'qui est propre et progressif....
Date d'inscription : 10/04/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 09:41

Petit rapport succinct!
J' ai passé un super event (bien que galéré à retrouver mes potes sur le site!!!) mais mal organisé (trop plein les pates vers cinq du mat)l' année prochaine sera différent!
rapport plus détaillé week-end prochain !
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:09

je vais pas faire un roman vous avez tous bien expliquer. Super event pour moi egalement meme l'un des meilleurs.Mon meilleur set de la journee UNEXIST une tuerie avec ten'z on a danse comme des ouf et avec oreille on a pouille les mannequins mdr trop trop bon meme pas de securite tu pouvais passer derriere les barrieres sans probleme enorme ^^.
j'ai bien apprecier partyraiser aussi, noize suppressor live et bien sur les noisecontrollers.
14h de son et juste 1 pause de 15 min pour manger j'etais cuit et a la fin le froid ma achever j'etais content de rentre au bus, pour ensuite redanse car surprise on a eu droit a du son un bus fait sortir 2 gros caissons sur le cote un bonheur et nous revoila partis ENORMEE. BiLL on pourait pas avoir les memes bus lol.
Voila sinon ambiance sympa dans le bus 1 et a l'annee pro. (ON ESPERE)
SEE YOU NESXT YEAR!!!


Dernière édition par NOno_Sympa le Lun 14 Sep 2009, 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
technoboy45
Nouveau
Nouveau
technoboy45


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : orléans
Profession : travail
Zik preférée : hardstyle -> hardcore -> hardtek
Date d'inscription : 11/01/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:12

pour ma part première Q-BASE est comme tout le monde c'étais énorme

arriver a la Q-base tout de suite Q-merchandise obliger d'ailleurs les vestes étais vraiment trés belle pour une fois ^^ aprés casier

petit tour en compagnie de stev et kevin de bourges qui étais très sympa petit tour pour voir les différents stage puis direction brennan heart trés trés bon j'ai bien kiffé puis the prophet idéme pour commencer rien a redire ^^ on continue sur nc trés bon aussi mais sans plus

quelque petit pétard son tirer mdrrr la transition entre la premier et la deuxième partie étais pas mal avec les sortie des lazers enfinnnn

puis direction noize suppressor toujours aussi bon rien a dire mais par contre danse avec 50 cm carré abuzéééé heureusement que sa durer que 45 minute et au passage trop de monde impossible de dansé est dehor on entendais rien du tout un peu dégouter tit pose bouffe puis evil activities vs tha playah baaa bof déçu dc on n'est partis voir la fin de deepack puisss tatanka !!!!!!

très gros set mais petit coup de barre je me suis réserver pour NEOPHYTE

c'est simple j'ai tout donné sur ce set une tuerie dommage la pluie est venue s'incruster lool mais bon on n'est resté jusqua la fin


en conclusion Q-BASE énorme 14h c vrais que c'est long mais qu'es que c'est bon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:35

Yep à mon tour !!!!

Première Q-Base pour moi aussi et pfffouuuuu j'ai pris une énorme claque !! Pas au niveau du show (même si le bunker Scantraxxx était très sympa) mais sur les sets de plusieurs dj.

Donc dans l'ordre

Scope Dj : deuxième fois que je le vois, je l'ai trouvé encore mieux qu'à la Reverze. Inratable !
A-Lusion : première fois que je le vois et pffiiiouuu pas déçu, même si il reste assez sage.
Isaac : retour 4 ans en arrière, que des plaques mythiques, du bon early, le pied total.
Partyraiser : bon ben j'ai en pris plein le crâne, le meilleur set de ma soirée, tout simplement énorme.
Noisecontrollers : pas vu en entier mais bon, c'est du NC, c'est planant, c'est du bon comme d'habitude.
The pitcher : gros coup de fatique mais son set était nikel, vraiment accroché.
Ran-D : la surprise, je connaissais pas trop nmais franchement au top.
Petite balade en attendant les Psyko Punkz, sauf que j'ai vraiment trouver le son tout gentil dans le bunker Dirty Workz, mais bon sympa quand même.
Et le final avec Neophyte Record All Stars, une heure a presque dormir debout, mais je men suis ressaisi pour la dernière demi-heure et le kiff total !!!

Voilà, sinon voyage en bus sympa, même si la fin du voyage aller, a failli partir en cacahuète, heureusement que tout le monde est revenu a peu près à la raison. Des bonnes rencontres en tout cas.

Enorme event avec les coupains comme d'hab, a refaire sans hésiter, mon event préféré avec la In Qontrol et la Dominator pour l'instant.

Merci T&T et gros merci à Ten'z pour l'hébergement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:50

L'event super, ça a quand même du bon des event un peu plus petit, moins de monde plus de place, bref on s'eclate beaucoup plus je trouve ^^

Pour le feu d'artifice j'étais un peu déçus mais bon... Etant juste devant la scene a ce moment la, c'était assez agréable Wink
Je pensais qu'il y en aurait un autre a 7h mais non :p

Le set que j'ai particulièrement adoré :
Italian Madness with Stephanie, Ivan Carsten & Tuneboy (IT)

Tous les grand classiques du Hardcore IT sont passés... Très sympa Smile

Pour le trajet en car, merci beaucoup a tous les anciens du rez de chaussé ^^ ça aurait pas été pareil sans vous ! Wink

Juste un peu déçus d'avoir du faire (hé ouai moi faire la police... zimaginez ? xD) en haut du bus (enfin au retour je pioncez grave :p).

Merci A T&T et plus particulièrement a nos accompagnateurs Smile

PS : Biloute fait attention a ta DB stp xD Un de mes potes a faillit ne pas partir :/
Revenir en haut Aller en bas
vivi95
Nouveau
Nouveau
vivi95


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : jouy le moutier
Profession : restauration hotellerie
Zik preférée : du bon jump hardstyle
Date d'inscription : 26/04/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 10:57

Rajeeji a écrit:
à moi maintenant,
première Q-base et j'ai vraiment kffé, les dj était au rendez-vous.
j'étais au anges avec dbsft,brennan heart,the pitcher (énormisseme avec strange love et another day in my life), b-front (qui claque de bonne plaque) et noisecontrollers (normal ca).

sinon voyage tranquille avec le bus 1, sympa de revoir du monde et de faire de nouvelle rencontre.

vivi95 a écrit:
a mince je l'ait raté alors et vous avez pas la video du feu dartifice avec le jeu de lumiere svp

j'essayerai de mettre ca demain.

OKI JE T EN REMERCIE
Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:07

Et voilà mon 1er event avec T&T !!
C'est un truc de malade ! La rentrée a été assez rapide j'ai trouvé (je m'attendais à plus long franchement).

Direction stand de merchandising mais il y avait plus de t-shirt Q-Base (le noir avec les petis logos sur le devant). Du coup on part à la recherche du 2eme stand et avant de le trouver (on avait fait un détour pour rien au début xd) on est tombé sur le mainstage où Ruthless mixait et là j'ai enfin compris ce que c'est qu'un event niveau sono (malgré les gens qui disent que c'était pas très fort parfois ... j'ai halluciné ! XD).
Les courses sont faites et le casier est pris et donc même chose que Littleboy ...

- Brennan Heart : J'ai pu entendre l'anthem de la Decibel 2009 et d'autres tracks de Brennan Heart qui passaient trop bien
-A-lusion : je m'en rappelle pas trop
-un petit coup de DBSTF : trop content de les voir, j'étais à fond dès le début et v'là qu'il y a une coupure à cause d'une platine '-_- J'aurais bien voulu rester jusqu'au bout mais on s'est dirigé vers Headhunterz.
-Headhunterz et Gostosa : L'un des rares sets que j'ai écouté entièrement et j'ai bien aimé en fin de compte. Il y avait des basses de malade
-Noize Suppressor : Pas longtemps à cause du monde qu'il y avait
-The Pitcher : pour le peu que j'ai pu entendre j'ai adoréééééé ... bon j'ai trouvé que les transitions étaient un peu simple mais les tracks étaient terribles ! Avec ses leads aigus j'ai failli devenir sourd lol (pas habitué à autant de puissance)
-Evil Activities vs Tha Playa : Toujours autant de monde que Noize Suppressor...
-Coone : On est arrivé pile quand il passait en hardstyle et j'ai bien aimé (surtout l'anthem de la Reverze)
-Mad Dog : On est resté un bon moment à l'écoute mais perso je sentais la fatigue et tout (ça n'arrivait que dans ce stage en plus '-_-)
-Unexist : Dernier set avant le final et une tuerie!!!! Des sons de malade!! J'étais réveillé pour le coup... le dj était à fond dans le set XD Et y a un mec qui tirait la gueule (il faisait des grimaces chelou xd).
-Neophyte records allstars : Et voilà le final qui était super avec les membres de Neophyte Records. J'ai adoré ! La pluie ne dérangeait pas trop c'était plutôt agréable.

Et pour le bus, j'ai rencontré des gens bien sympa c'était cool.

PS : content d'avoir passé ce moment avec Little Boy, Payup et Aurélien (mushroom)


Dernière édition par JamesTerek le Mer 16 Sep 2009, 14:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:13

JamesTerek a écrit:
j'ai enfin compris ce que c'est qu'un event niveau sono (malgré les gens qui disent que c'était pas très fort

Je confirme, ça tape beaucoup moins qu'a la plupart des autres events que j'ai fait :/ Par contre y a un hangar ou ça saturait grave Oo c'était inaudible :/
Revenir en haut Aller en bas
Athieu
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Athieu


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : 69
Zik preférée : Raw / HC
Date d'inscription : 14/03/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 11:13

Deuxième Q-Base pour moi , Toujours Exeptionnel malgré la fatigue durant la nuit !

Meilleur Set du festival en Early avec Vince , Du Dream !!
Bien Sympa d'avoir revu tout le monde !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:04


Alors pour ma part 1ère Q-base et c'était tout simplement énorme!!
le lieu super , les bunkers et hangar énorme , le son plus que puissant!!
a ma grande surprise j'ai adorer le hardcore sur l'open air, c'était trop bon!
coté marchandise petite veste Q-base bien jolie, et sinon niveau du bus toujour une tres bonne ambiance.
ta vidéo de dailucia BiLL, je l'adore!!
sinon vivement la prochaine et encore merçi a Trip & Teuf pour ce voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rellik
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : sevran
Profession : informaticien
Date d'inscription : 15/06/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:19

Première Q-base,
trajet dans le bus 1 c'était sympa on c'est bien marré
Super event, gros set d'entré de luna
a minuit le jeu son et lumière était énorme
très bon set de coone, noisecontroller, zatox, tatanka et zany
que dire d'autre c'était le pied ^^

vivement samedi pour suivre le char trip and teuf !!
Revenir en haut Aller en bas
yunaris
Nouveau
Nouveau
yunaris


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Nanterre près de Paris
Profession : Etudiante en licence humanités
Zik preférée : Trance, hardstyle, hardcore
Date d'inscription : 02/07/2009

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:25

Alors le voyage était génial : bus numéro 1 bien sympa avec respect du sommeil au retour^^
L'event était géannnt!! bon son, bonne ambiance!!

j'ai une question: est ce que vous connaissez un ou plusieurs sites qui proposent les sets des djs hardstyle et hardcore de plusieurs events??
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Empty
MessageSujet: Re: [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]   [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009, 12:40

ya LSDB pour les lives et sets
Revenir en haut Aller en bas
 
[Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]
» [Q-BASE 2009 - Airport Weeze - GER - 12 Septembre 2009 ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: