Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]

Aller en bas 
+37
daMM
jumpeur51
musicis
T-Jack
alucard21
Nourson
Bass
blooky
Renflo
blaster51
Dj Mick
NiXioN
hardstazy
Trademark
gino
psykozo51
energie444
Mouss
mad51
Crazy
issel
O-Relz
K@Zi-MiR
cyrus
Eki
Micmik76
matt
BiLL
djdef83
Cariboucolas
nicc-ola
FaRFaDeTTe
0phel51
marjo51
Tsubasa TCK
scylla
R3m
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 16:45

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Dsc09312

Photos : http://tofinteuf.online.fr/Qbase2k7/


Allez Faite peter les report et faite moi encore plus regrettez de ne pas y avoir été !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 17:17

tinkiet mon R3m j'y étais pas non plus mais on se rattrapera Twisted Evil
et allez y amis teufeurs balancez les impressions et les photos ke l'on kiffe à travers vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:09

Franchement très gros évent , 1ère Q-Base pour ma part et franchement c'était top , 16h de son ca fait du bien aux oreilles mais moins au jambes vers 8h du matin quant Vince termine son set lol .
Moi perso grosse préférence pour le Bunker 4 Showtek le matin & Scantraxx le soir , avec pour commencer la soirée un bon live de Soustyllers pour bien démarrer la soirée , ensuite Isaac bon set mais moi j'ai trouvé sa sans plus . Showtek & Deepack que dire de leur set a part que c'était tout siomplement énorme avec une ambiance de folie dans la bunker et tous leur titres des 2 duos ont été quasiment tous joué . Ptite passage dans la Bunker 5 pour voir Coone vs Ghost , Coone voila quoi la relève en jump que dire de lui avec toute ses prods c'est que du bonheur alors que les musiques de que Ghost a passé c'était largement en dessous de Coone . Direction le Bunker 4 pour la fin de Zany & Pavo , une très bonne fin de demie heure . Ptite pause après histoire de reposer les jambes avant la 2ème partie de la soirée . Seconde partie de la soirée mode on se balade lol Open Hair , Hangar & Bunker 4 histoire d'aller voir un ptit peu chaque dj car entre Prophet , Dana , Ruthless & Tby dure de chosir . 3h15 le Live de la soirée , 30 min de pure bonheur made in Headhunterz feat Mc Villain , le gros kiffe un ptit génie aux platines qui a sortie le live qui fallais faire . 4h-8h Zatox bien bourrin ce qu'il a jouer , ptit passage en Hardcore hisoire de se préparer avant le gros set de Vine pour se défouler une bonne fois pour toute .
Voili voila mon ptit détail de la soirée , super bon festival , très bonne anbiance dans le car , rien a dire .

Au 17 Novembre pour la Qlimax a toutes les personnes de Trip & Teuf qui seront présent .
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:38

Waaaa trop trop ENORME quoi !! j'ai surkiffé pfiu !!

Pareil une préférence pour le bunker showtek le matin et le soir Scantraxx !!
JDX nous à fait un set de malade serieux il à bien gérer lui !!
Wildstylerz à bien assuré aussi après Jdx !
Puis arrivé le moment que j'attendais le plus Headhunterz 30 minutes de bonheur !!
Bref j'vais pas tout cité enfin on à fini avec Luna !! Me suis défoulé pour profiter à fond du dernier moment !! y m'a achevé !!
P'tite photo avec Lethal Mg , Mc vilain , et Ruthless ; Pis bah parlé à Coone pas pu prendre de photos pas d'appareil à ce moment arf !!

Bons délires dans le bus comme d'hab !! J'imagine même pas les photos !! mdr
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
0phel51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
0phel51


Féminin Nombre de messages : 910
Age : 34
Localisation : Reims (51)
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 05/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 18:58

Pfiouuuuu alors par ou commencer ^^
Bah deja enorme pour une premiere ; olala jrealise toujours pas !! Bonne ambiance dans le bus pi arrivée a destination j'etais sur une autre planete Very Happy Sinon tout comme les autres une ptite preference pour le bunker 4 ; Comme l'a dit marjo JDX trop good ... Et puis j'ai meme eu le droit a un bisous de Coone alors niquel lol! enfin voila une soirée mémorable , vraiment pas deçu !!

Et puis aussi merci a Eki de nous avoir accueilli chez lui vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: VIDEO   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:18

Petite vidéo de BiLL, Arty, Eki et moi même filmé sur l'espace VIP du hangard par le site Maxyourlife.nl

Revenir en haut Aller en bas
nicc-ola
Crew
Crew
nicc-ola


Masculin Nombre de messages : 1033
Age : 43
Localisation : 24
Profession : chef equipe gros oeuvre
Zik preférée : jump et hs
Date d'inscription : 16/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 19:35

super event! 16 h de son c enorme mais trop mal o jambe lol
on a passé la soirée entre le bunker 4 et 5 on a fini avec luna
g de tres belle photo !!!
je te les passe comment BiLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:04

Bon désolé j'ai pas pu repondre dés que je suis arrivé, je crois etre devenu handicapé... silent

Alors premièrement le Bus, un allée qui se passe toujours avec autant de bonne humeur, de fraternité... et d'alcool! Excellent rencontre, on apprend à se connaitre à chaque event de plsu en plus, je trouve ça ... excellent!

On est chaud, on rentre, ca fouille, on passe, on y est, pour l'instant on n'y crois pas! Mon premier Q-BASE pour ma part mais pas mon premier event! (étant donné notre retard pour l'ouverture nous arrivons seulement pour les deuxièmes set de la journée). Tout d'abord le marchandising, on achète avant qu'il n'y est plus rien...

Premier round: un peu de visite, le hangar (HardStyle International) avec Blutonium Boy, Excellent, une bonne mise en bouche, quelques nanas qui se tremoussent de façon très energique... et sexuelle. en parallèle le Bunker 4 (HardStyle special SHOWTEK) une grosse partie du temps dans ce territoire, avec The dutchmaster,southstylers (très bien en passant, un live kiffant) ensuite suivi d'un Isaac en forme,très très bon!

deuxième round: Le choix commence à être difficile, du tatanka au hangar et du Showtek & Deepack au Bunker 4, on a passé plus de temps sur celui-ci. Là je vous cache pas j'ai commencé à ressentir un peu de mal niveau jambe, vous me dites déjà mais en fait non ils nous ont carrément cassés ^^, franchement j'ai trop adoré.

Troisième round: Bunker 4 principalement, avec Pavo & Zany, ayé c'est le début de la fin, j'ai commencé à perdre l'usage de mes jambes... Le son... divinement bon! Ensuite on entame un pe ude pause :s 30 min de répis.

Quatrième round: Là c'est dégueulasse trop de choix, au Hangar avec Dana (qu'on a du mettre de côté finalement), mais surtout encore une fois du bunker 4 (toujours Hardstyle mais special Scantraxx) avec un énorme The Prophet, les jambes commencent à suivre un automatisme -_-' puis un peu de Open Air (Harder Styles) avec Ruthless.

Cinquième round: On reste au open hair avec technoboy, génial aussi, jusqu'à ce qu'on attende Notre HeadHunterz au Bunker 4, ce mes est une tuerie, 30 minute de paradis, les jambes ne reponde plus mais dansent toute seule, alimenté par un son grandiose...

Sixième round: On retourne au Open Hair pour Alpha², superbe avec un de ces spectacle de lumière qui reste toujours impressionnant avec Q-DANCE. Bref on y reste pas car toujours bunker 4, un Zatoc nous attend! Maintenant il n'y pas que les jambes qui sont mortes, le souffle, les épaules, le cou, les pectoraux morflent aussi.

Septième et dernier round: Un petit Luna au Hangar (Dutch Style a ce moment là) pour le sport j'ai décidé de danser jusqu'à la fin, ne pas laissé les courbatures et crampes arrivés.

Alors en général evidament on a fait des pauses, obligatoire, je suis pas un dieu, ni une machine! claquage de 40€ pr des boissons et d'la bouffe. des rencontres... et Surtout mais PUTAIN quelle ambiance, les gents sont souriants, te motivent quand tu baisses les bras ou plutot que tu bouges plus les jambes! Les nanas sont pas farouches, on a le droit aus vieux, aus jeunes, aux musclors ^^ c'est TROP bon!

Pour finir je tiens à remercier BiLL & FARFADETTE, Trip&teuf donc, pour ce voyage toujours organisé de façon aussi niquel qu'elle puisse faire! (désolé pour l'arrêt déjeuné du chauffeur, la chiasse ça se contrôle pas donc les 10 minutes de retard ont été à la sueur de mon front et de mes fesses Very Happy) nan nan j'ai pas honte...!


Par contre le seul point négatif de mon voyage, c'est la perte de mon appareil photo numérique pale , heureusement qu'il n'a plus beaucoup de valeur pour ça que je l'ai pris, mais ce qu'il y a dedans ce sont des souvenirs perdus!!! JE DEMANDE à TOUTES PERSONNES si toutefois ils n'auraient pas vu un Canon Ixus qu'il n'a pas lieu d'etre dans leur sac! Et aux Lillois s'il est possible de faire un tour à l'endroit du petit Dèj sait-on jamais si je l'ai perdu là...
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:10

ma line up:isaac,showtek & deepack ,coone &ghost,néophyte,technoboy,outblast, tieum(darkore ),alpha twins,tommynocker,vince,luna

que du bohneur quoi mais n'etant pas venu avec vous je ne saurai juger de l'ambiance du car

et bien stress avec Deys quand l une des voiture voulai pas démarer
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:11

Ben voilà t'a trouvé la solution vais lui passer vu que tu pourras pas avant mercredi Smile !
Franchement elles déchirent merci Nico !!

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Ruth10
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:20

aaah de la boulette cte foto !!!

Merci au Photograh, Nicc-ola je suppoz ?
Razz
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 21:48

Pour vos photos à mettre sur le site, essayez de me les passer rapidement SVP.

Le + simple, mettez-les toutes dans un Zip ou Rar et uploader mois ca sur BiLL@tripandteuf.com en allant à cette adresse : http://dl.free.fr


...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 21:49

1er event avec vous et Trop bon
Embiance genial dans le bus avec le dvd de la Qlimax de 2006 pour nous chauffer .
Arriver la bas j'etais au Paradis passage au bunker 5 avec Blutonium Boy pour nous metre en jambe ensuite showtek dans le bouker 4 Terriblement bon .
Repassage au bunker 5 Avec Tatanka c'etai TROP BON MY GOOD ensuite passage a open air avec un Show terrible de laser et des flamme Very Happy
ensuite retour au bunker4 avec scantraxx qui a mi le feu
et arriver a Zatox j'ai perdu l'usage de mes jambe .
Mais ca ma pas empecher de profiter du son et dans prendre plein les yeux.
Retour au bus a 8h avec qu'une envie dormir maintenan lol par ce que 16H ca tue lol avec en fin de matiner en exclu le dvd de la DEFQON 2007 vraiment pas mal .
Voila sur ce aucun regret (si juste qu'il fasse payer les verre d'eau enfin bref )
Alor maintenan trop envie d'etre a QLIMAX le 17 Novembre :p Merci a Trip And Teuf pour cette nouvelle experience
et a Eki biensur de nous avoir donner un toit pour le vendredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:37

Voici une vidéo en 2 parties de ce que j'ai filmé à la Q-Base :





...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 23:19

trop térrible l'ambiance dans le car !!!
Sympa on tape la pause avec Ruthless normal Shocked
Non mais sérieux faut que pour qlimax ça soit bon... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 07:30

Un bon gros Event comme on les aiment, en compagnie de Farfadette, Arty et BiLL!
Un hangar Hardstyle International plus qu' explosif avec Blutonium boy, Tatanka et activator...

Petite pause 16 H c long! Very Happy

En Open Air un Ruthless et technoboy magique et enfin retour au Hangar Dutch hardstyle pour finir avec DJ LUNA de 6 à 8 H! Des bonnes petites plaque avec quelqu'une de connue! MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 07:43

je tiens à signaler qu'on a fait mieux avec Blaster on a dansé avec HeadHunterz, avec LUI quoauuuu (c'est la version du "quoi" avec un accent) au bunker 4 sur zatox!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:13

Trop bien premier Event pour moi et mon meilleur ami et ce n'est que le premier...!!!!

Merci pour ce voyage j'en ai encore plain la tête! BiLL et farfadette merci merci!!!

Je ne serai quoi dire de la soirée à part que c'était trop bon moi j'était principalement a l'open air surtout avec Alpha twins, technoboy et vince, mais je suis aussi allé dans le hangar pour tatanka et luna, un peut de bunker 5 et de 2.. Ont à fait un long détour du côté du bunker 4 pour SHOWTEK et DEEPACK; PAVO et ZANY et biensur THE PROPHET !!!!!!!!!

Trop bon à remettre et sans modération!!!!!!

En plus comme certain l'ont dit avant on fait plein de rencontre dans le bus c'est une très bonne ambiance, on se retrouve ensuite sur le site on danse ensemble, on boit on s'éclate quoi!!!!!

Je ne pourrais pas venir pour Qlimax mais le prochain sur c'est DEFQON.

Il ne me reste plus quà acheter le tee shirt TRIP AND TEUF voir même le drapeau français pour montrer que les français sont bien présent!!!!!!!!!

Merci encore pour ce festival énorme ( organisation monumental rien à redire, merci pour le petit dej!!! )

Cyrus
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
K@Zi-MiR
Nouveau
Nouveau
K@Zi-MiR


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : saint quentin
Date d'inscription : 26/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 11:58

Wouhaaaaa j'ai encore les bass dans les oreilles !!! trop trop bon ! l'ambiance du bus au fond... pffff EXELENT

Pour la partie Q-base bah... comment j'ai fait pour vivre sans ???
The prophet, ruthless, technoboy, luna et bien d'autre....

Vivement le Qlimax les zenfants

Encore une fois merci trip and teuf !

K@Zi-MiR
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:09

Ba franchement ca avait l'air vraiment enormissime...
Un peu dégouté d'avoir loupé ca, mais ce sera pour 2008... Smile
En tout cas, j'ai hate de voir toutes vos photos et surtout l'after film.
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:38

Photos dispo sur http://www.q-dance.nl/

J'ai trouvé Eki et Farfadette :

et pleins d'autres tripandteuffeurs :


Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 12:50

marjo51 a écrit:
Photos dispo sur http://www.q-dance.nl/

Merci bien... Very Happy
Je vais voir ca sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
issel
Nouveau
Nouveau
issel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Dans le sud de la Fr
Profession : Immo.
Date d'inscription : 19/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:12

Moi aussi jvai maté ça de suite merci pour ces récit sa fait réver Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 13:14

Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:18

Sympa les tofs mais jaime bien aussi les vidz de BiLL en premiere page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 14:35

héhééé !!

Ca déchiir !

Merci Marjooooow !!



[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Q-base10
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Nouveau
Nouveau
Crazy


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : PARIS
Profession : Hehe
Date d'inscription : 10/09/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 15:21

Salut! bon c'est mon premier post après la prez ^^
Je vais mettre prochainement des liens de quelques vidéos que j'ai prises et aussi quelques celles des akkrosiens.
Bye bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 15:23

Elle dechire la tof! Very Happy
Tu veux de la pub en voila huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:17

moi j'ai trouvé une tite partie du bus sur la 4ème page de photo section "people" sur www.q-dance.nl

Foto ID: 42462
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:48

AAH yeeees !

Elle est terrible celle là !

Elle aurait été encor mieu avc le Trip&Teuf au milieu
Razz

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Q_base10
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:54

Bien la Photo! Trip & Teuf Powwaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 16:58

Normalement Blaster upload ses photos ce soir ; et Mouss me file les siennes demain...
Les gens pensez à les donner à BiLL !! J'ai hate de toutes les voir moiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:16

Oué j'avoue qu'il est beau le drapeau français version T&T Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 17:33

euh j'aimerais bien poster mes photos mais j'ai paumé mon appareil photo -_-'... en fait je m'en fou de l'appareil l'était tou pourri, mais c'est ces put**** de photos que j'avais faite qui me fout les boulles Sad
Revenir en haut Aller en bas
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:05

moi j'ai oublié mes posters Q-base dans le train en arrivant à AIX EN PROVENCE!!!!

j'était trop crevé et hop parti..... jsuis dèg!

les boules!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:25

putain la poisse !!! bah Blaster lui il avait oublié son sac à dos dans le train !! ça va il a pu le récupéré !! ahh la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 19:30

Arrgg les boulets! huhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:21

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
mad51
Nouveau
Nouveau
mad51


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : a coté de vitry le françois ds le 51
Date d'inscription : 25/01/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:24

sava il a bien gérer votre week aparament !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mad51.skyblog.com
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 20:45

FaRFaDeTTe a écrit:
AAH yeeees !

Elle est terrible celle là !

Elle aurait été encor mieu avc le Trip&Teuf au milieu
Razz

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Q_base10

French Powerrrr cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:22




Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:29



Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 00:37

Augmenter le son par ce que le son de la video est faible et ver la fin on voi les flamme Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 07:28

Sympa les vid'z sauf ..... le son Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 10:26

Super les vidéos !!!!! beau montage et beau son
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
marjo51
Expert du forum
Expert du forum
marjo51


Féminin Nombre de messages : 2773
Age : 36
Localisation : Chalons-en-champagne ( 51 )
Profession : Pharmacie
Zik preférée : hardcore - festivals - mix
Date d'inscription : 17/12/2006

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:08

cheers OMG !!

I love you Headhunterz à mi son set de la Q-BASE sur son site !!! !!!
Il dit : " This is something I don't do very often..."
Rolalalalalala Very Happy

http://www.megaupload.com/fr/?d=XDD8X7U4

Tropppp bon !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partyflock.nl/user/808328:Ophel_and_Marjo.html
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:11

Ah la ca m'interesse... Very Happy
Merci pour le lien.
Je prends et j'ecoute direct.
Revenir en haut Aller en bas
Micmik76
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Micmik76


Masculin Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : Rouen
Profession : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 21/08/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 11:32

Merci marj Wink
Revenir en haut Aller en bas
issel
Nouveau
Nouveau
issel


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 37
Localisation : Dans le sud de la Fr
Profession : Immo.
Date d'inscription : 19/06/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 12:03

Merci marjo jvai écouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Empty
MessageSujet: Re: [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]   [Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE] Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:06

Marjo est partout! c allucinant! ya un truc la, et la! elle lime tout les sites...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[Q-Base - Airport Weeze - 8 Septembre 2007 - DE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]
»  [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
» [ Q-BASE - 11 Septembre 2010 - Weeze Airport - Weeze - DE ]
»  [ Q-BASE - Creatures of the Night - 13 Septembre 2014 - Weeze Airport - DE ]
» [ Q-BASE - RAVEOLUTION - 10 Septembre 2011 - Weeze Airport - DE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Q-Base-
Sauter vers: