Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+14
Optixo
Siboo
NEMESIS
spawn33
titepuket
VictoProd
fashiongirl92
BiLL
LezarD
Trademark
Vin's
GaDy
sushi-and-co
Arty
18 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 18:21

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Sensationwhite2009

TT VOYAGE SENSATION WHITE 2009 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 08:23

Bon allez go, j'me lance pour la sensation du Vendredi 3 si cela ne dérange personne

Très bonne organisation d'ID&T, event nikel, effet pyrotechnique et light très très très bien géré, et un décor tous simplement sonptueux (je n'en dirai pas plus pour les personne qui veulent garder la surprise de découvrir le décor)

Après niveaux sets et bien :

- Erick E nous à fait un set vraiment bof bof j'ai trouver.
- Fedde le Grand pareille.
- Après on à ue droit un "mini" Megamix si on peux appeler ça comme ça, et j'ai vraiment bien aimer.
- Sebastian Ingrosso = Set nikel à 200%, très bonne ambience dessus enfin bref, nikel quoi.
- Alors le fameu Mr White, qui sera rester Mr White toute la soirée (désoler aux fans qui pencer pouvoir découvrir sa veritable identitée cat)... Enfin ce mysthérieux personnage nous a fait un petit mix bien simpatoche.
- Alors Sander van Doorn, Sander van Doorn !!! Le set de la soirée, nikel à souhait, un "electro" bien energetique. Mais on ne peux pas encor appeller ça de la trance, mais nikel comme il le faut pour une sensation "de nouvelle génération".

Donc les points positive sont le décor, le show etc (Imaginer une Black dans un décor pareille ... Bin ... vazy vazy vazy ) et une qualité de son tout simplement nikel (comme à la Black l'an dernier, enfin ce sont mes gouts.

Les point négative sont donc, un début assez difficile dans les sets et le prix (ba oui forcement, c'est pas donner une Sensation ^^)

Donc pour conclure, un Event dans sont ensemble nikel, assez impressionnant et, je pence, qui et à faire au moin une fois.


Dernière édition par sushi-and-co le Dim 05 Juil 2009, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 09:08

Sander Van Doorn avec les prods qu'il fait lui même et le pannel d'artiste de son label qui sont dans les meilleur de la tech-trance et trance, c'est clair qu'on peut s'attendre qu'à du bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
sushi-and-co
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
sushi-and-co


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 32
Localisation : Istres (13)
Profession : Frigoriste
Zik preférée : Trop.
Date d'inscription : 20/04/2008

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 09:20

Ha bas si c'est le même set qu'il nous a fait, c'est du lourd j'ai trouver [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   907611
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KevinFleury
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 14:16

Pour Moi la Sensation du samedi 4 juillet 2009...

Petit début difficile avec les embouteillage on a réussit finalement à arriver vers 23h et des poussières en plein set d'Eric E... Pour ma part pas trop mal pour se chauffer les pieds.

Ensuite petite transition avec Fedde Le Grand : un set normal sans fautes mais sans surprise *un peu deçus*

Puis voila Monsieur Sebastian Ingrosso : Alors là il est 3:50 si je me rappel bien, hey ba juste énorme excellent mix, la soirée bah sont plein à fond y as plus de place pour bouger ses bras IMPRESSIONNANT c'est le mot !

Et voila que débarque Mr. White : Hum il aurait pu rester chez lui... il a plombé l'ambiance, je me suis même endormis dans les gradins... horrible !

Heureusement Sander van Doorn : A peine il appuie sur Play et là c'est l'extase général jusqu'à 6h10 il a même fait du rab !! trop trop excellent pour finir en beauté la soirée !

Au final : Superbe soirée, bonne ambiance dans le bus n*1 FTW !
et à bientôt pour d'autre évent ^^

Léo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 15:31

Pour ma part,

Vive le bus 2 lol

C'est la meilleure ambiance que j'ai eu dans un bus, vraiment trés sympas.

On a tous bien rigolé et amusé !

Merci à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 17:11

Très très très bien. Aucun regret de n'être pas allé a la love familly park qui se déroullait le dimanche en pleine journée mais en Allemagne.

Niveau décors : Bien plus riche et féérique que le theme ocean of white, on regrettra certes les fontaines d'eau, mais les nouveaux décors sont quand meme mieu que la molécule d'eau et les méduses.

Niveau DJ : tous très bon. mension spécial à Mr white, qui a fait un TRES BON set ! Très festif et peu commercial !!! Chapeau cheers

Sans oublier la superbe musique finale jouer certe moin fort, mais qui était R
réelement transcendante, pour ceux qui aime les musiques chill-out.

Petite video d'Ingrosso :