Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+10
Voltage
EuroHC
Vin's
BiLL
GaDy
LezarD
Ground Fazer
totofviking
Ragiel
Arty
14 participants
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 21:24

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Bannie10

TT VOYAGE SENSATION WHITE 2010 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



DVD Sensation 2010

Revenir en haut Aller en bas
Ragiel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Ragiel


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 02:56

OMG... Chukie qui passe alors on danse... J'aimais bien son set pourtant...

edit : j'ai rien dit il se rattrape par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 15:56

MAKING OF




Compilation backstage à venir Wink



Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Ground Fazer
Expert du forum
Expert du forum
Ground Fazer


Masculin Nombre de messages : 3264
Age : 32
Localisation : Lyon
Profession : Designer Graphique
Date d'inscription : 25/11/2008

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:13

Merci pour "The Making of" !
Revenir en haut Aller en bas
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 04 Juil 2010, 20:57

Ground Fazer a écrit:
Merci pour "The Making of" !


y'a pas de quoi Wink

voici une petite compilation de la soirée:
1/ Mr. White

2/ Sunnery James & Ryan Marciano

3/
Swedish House Mafia

4/ Joris Voorn & 2000 and one




Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 03:17

avec un de mes potes (les 2 gars à faire les malins avec nos iphone 4 ^^) on a filmé un paquet de truc. 1H de vidéo en tout lol. Je mettrais ca ici dans la semaine après avoir fait un ptit montage/compil Wink.

Sinon pour parler de l'Event... l'an dernier c'était une super édition (à part mister white tout ou presque était bien). Dur de faire au moins aussi bien cette année... surtout avec un event exclusivement House.

MR WHITE: après la cata de l'an dernier, celui là était sympa, sans plus. Bien pour se chauffer. Et bon point de l'avoir mis en intro de l'event

SUNNERY JAMES & RYAN MARCIANO: connaissait pas du tout perso. sympa ! ca envoyait du bon son.

SWEDISH HOUSE MAFIA : c'est LE truc que j'attendais. Pas déçu Smile

JORIS VOORN & 2000 AND ONE: euh... c'était de la House ?! Bien hard/alternatif alors. J'me suis fais chier plus de la moitié de leur set (tant mieux y'avait besoin d'une pause), et après, pas compris, j'ai trouvé le style bien différent et déjà bien + sympa.

CHUCKIE: je connaissais que peu, ca m'avait l'air d'être un bon poids lourd de l'event, et j'ai pas été déçu ! Super appréciable pour une fin d'event.


Pour ce qui du décors & de la technique déployée (son, laser, etc) : très sympa le concept global de la pyramide (clin d'oeil au concert Alive des Daft Punk?!). Mise à part ca... un peu décu :
- Les animations sur la scène étaient quasi absentes alors que l'an dernier y'en a eu plusieurs.
- L'intro de l'event, l'intro des DJ, sympa mais un peu brouillon. d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi Mr White a pas mixé en haut de la pyramide lol

L'orga ID&T était bien. Encore plus efficace que l'an passé. Moins de queue à l'entrée, aux bars, ... + de vendeurs ambulants pour la boisson. Ha, mention spéciale quand même aux mecs qui tenaient le fast-food : tout était écris en hollandais, j'ai demandé à quoi ca correspondait comme bouffe, ils ont galéré mais d'une force! =D. Ha et puis ca sentait bcp + la weed que l'an passé loool.

L'orga T&T: mieux géré qu'aux Trance Energy 2010 ! Le car en bon état, clim en état, vidéo+dvd prévus, retour sur Paris en un temps record (vers 14h30)... nickel.
Par contre y'a toujours 1 gros point noir... le retard pour partir à l'aller et au retour ! A force d'y être habitué, je suis arrivé avec 20min de retard à l'aller sans me faire aucun souci (je sais c'est pas bien). au lieu de partir à 12H/12H30 (jme doute bien qu'on peut pas partir à la minute même), on est parti vers 13H30/45 (comme d'hab quoi lol). Sauf que pour une fois, le car était là à l'heure, alors qu'est ce qui a cloché cette fois ci ? On est arrivé largement à l'heure aux SW, c'est le principal Wink
Au retour, le bus est arrivé à 7h (les accompagnateurs qui avaient fait comprendre de prendre son temps, appréciable d'avoir été prévenu au moins. ^^). Parti en retard aussi, mais là j'imagine que c'est les impondérables (les retardataires en l'occurrence).
Mention spécial à la pause dej du retour : "30 min!". Réaction "hoooo bin tiens, tu vas voir 30min". Je sais pas si c'était une "stratégie" pour qu'on se depeche, enfin les 45 bonnes min de pause étaient inévitable xD


Sinon, comme d'hab', les gens du car bien sympa ! Par contre les dunkerquois sont vites devenus un peu lourd (de l'avis de nombreuses personnes). Faudra peut être y aller un peu moins fort sur la bouteille la prochaine fois xD
Revenir en haut Aller en bas
GaDy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
GaDy


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 35
Localisation : Melun
Profession : M. le Directeur
Zik preférée : Trance to Hardcore !!
Date d'inscription : 01/07/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 08:32

Bon BOn Bon hey Bien il est grand temps de faire mon report après un gros dodo ^^


Bon alors déjà ça commençait plutôt mal 2 train supprimé à la suite (on sera pas là bas pour 12h c'est sur :p) mais bon on s'est dit qu'on ne se seraient (moi et mon frero) pas les seul dans ce cas là....
Arrivée sur place nikel il y a déja tous le monde dans le bus et pas de listing, de plus il y a un espèce de carnaval qui se m'est en place devant nous (ça sent le voyage compliqué ...).

N.B : Pour le retard du départ je pense que BiLL vous laissera un petit message pour vous expliquez.

On part sur le coup des 13h45 avec on le sent des parisien plutôt clame et sympathique.
On arrive tranquillement jusqu'à Lille on nous attende un "troupeau" de Dunkerque. Et alors la le voyage Calme et sympathique devient Festif et Très convivial (n'est ce pas O-relz ;p).

Enfin on arrive sur Amsterdam vers 21h15 ce qui laisse largement le temps (le show commençais à 22h45 cette année) de mangez et de visiter un peu les alentours de l'Arena (Burger King nous voila !) dèja blindé de "White people".

Allez c'est Partie Let's Go to the Arena !

N.B : C'est sur qu'après 1 ans de Hardstyle-Hardcore (excepté la Trance Energy) ça va me faire bizarre.

23h le "Show" commence ... pas de pyro... pas de jet d'eau... pas de danseuse Sexy... juste un show lumière et toute l'orga en mode je joue du tambour (bizarre).

Premier Set Mr White : Cool il passe en premier ça eviteras le flawless de l'année dernière. Bon ba de la minimal un peu de progressive vers la fin mais le "pire" est passez ouf.

Deuxième Set Sunnery James & Ryan Marciano : Ouverture de la pyramide (Ca c'est excellent !) de la progressive une bonne continuation c'etais vraiment sympas bien chaud à la fin de leur set.

Le MEGAMIX ! Oh YEAh ! Énorme ! (je croit bien que c'est le meilleur set préparé de la soirée.)

Troisième Set Swedish House Mafia avec pour une fois les trois réunit (Ingrosso, Axwell, Angello) : ça dépote sévère ÉNORME !!! je regrette pas d'être venus !! Je conseil largement de choper leur set.
(ici : http://lsdb.nl/set/51814/Swedish_House_Mafia_-_Sensation_Amsterdam_2010__03-07-2010.html)

Quatrième Set Joris Voorn & 2000 and one : Complètement plat, je penche surtout la faute à ID&T qui les ont mal placer dans la timetable ! on est revenu sur de la minimal...

Final Chuckie : pour réveiller l'Arena ! OUf ! un set en 2 partie bien monté et vraiment sympas même si j'attendais plus fat de ça part. Mais alors le passage de "Stromae" des barres... un final bof.

Les Super bon POint :
Les gants fluo ! ça rendait vraiment bien !
L'ouverture des Laser avec les pointeurs laser de l'orga. Magique !
Les filles...(La Fille de O-relz :p)
Les petits copeaux de bois xD

Le retour nikel : Didier Super Chauffeur avec ses plan B pour éviter les bouchons !
Merci à tous le monde (O-relz et Vinz gros bisous) et à dans 1 ans alors amis de la Sensation White.
Je vous conseil là Trance Energy dans le même état d'esprit.



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/loicfst?ref=profile#!/loicfst?ref=profil
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 15:07

LezarD a écrit:


L'orga T&T: mieux géré qu'aux Trance Energy 2010 ! Le car en bon état, clim en état, vidéo+dvd prévus, retour sur Paris en un temps record (vers 14h30)... nickel.
Par contre y'a toujours 1 gros point noir... le retard pour partir à l'aller et au retour ! A force d'y être habitué, je suis arrivé avec 20min de retard à l'aller sans me faire aucun souci (je sais c'est pas bien). au lieu de partir à 12H/12H30 (jme doute bien qu'on peut pas partir à la minute même), on est parti vers 13H30/45 (comme d'hab quoi lol). Sauf que pour une fois, le car était là à l'heure, alors qu'est ce qui a cloché cette fois ci ? On est arrivé largement à l'heure aux SW, c'est le principal Wink

En fait ya eu 2 raisons à ce retard au départ, la fermeture de l'avenue qui mène à Nation à cause du Carnaval Tropical, et un problème d'impression des listings des voyageurs, en effet a cause des changements de dernière minute qu'on ne peut jamais éviter, on doit toujours imprimer les listings au dernier moment, et pas de bol, notre serveur web a planté samedi matin, rendant impossible d'imprimer les listes à temps (tout est automatisé de notre site web).








Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 22:24

LezarD a écrit:
L'orga T&T: mieux géré qu'aux Trance Energy 2010 ! Le car en bon état, clim en état, vidéo+dvd prévus, retour sur Paris en un temps record (vers 14h30)... nickel.
Par contre y'a toujours 1 gros point noir... le retard pour partir à l'aller et au retour ! A force d'y être habitué, je suis arrivé avec 20min de retard à l'aller sans me faire aucun souci (je sais c'est pas bien). au lieu de partir à 12H/12H30 (jme doute bien qu'on peut pas partir à la minute même), on est parti vers 13H30/45 (comme d'hab quoi lol). Sauf que pour une fois, le car était là à l'heure, alors qu'est ce qui a cloché cette fois ci ? On est arrivé largement à l'heure aux SW, c'est le principal Wink
Au retour, le bus est arrivé à 7h (les accompagnateurs qui avaient fait comprendre de prendre son temps, appréciable d'avoir été prévenu au moins. ^^). Parti en retard aussi, mais là j'imagine que c'est les impondérables (les retardataires en l'occurrence).
Mention spécial à la pause dej du retour : "30 min!". Réaction "hoooo bin tiens, tu vas voir 30min". Je sais pas si c'était une "stratégie" pour qu'on se depeche, enfin les 45 bonnes min de pause étaient inévitable xD

Hello,

Etant l'accompagnateur de ton bus, je vais répondre à tes questions.

A l'aller nous sommes partis en retard suite à un problème de listing, en effet le serveur du site internet de Trip & Teuf était hors service à cause de son prestataire, le serveur est revenu vers 12h passé, le temps donc pour BiLL de venir à Nation, sachant que toutes les routes étaient bloqué pour je sais pas quel truc qui y'avait autour lol
Bref c'est pas bien grâce on avait calculé large, surtout qu'avec qu'un bus c'est beaucoup plus pratique et rapide.

Oui le retour, on prévient TOUJOURS de sortir qu'a la fin fin de l'event et pas avant.
Pourquoi ?
Tout simplement parce que le chauffeur à obligation de faire 9H de pause (à partir de son arrêt à l'hotel) et sachant que la soirée commencé a 22h45 et finissait a 6h ba ca laissait pas beaucoup de temps pour que le chauffeur fasse ses 9heures de pauses réglementaires.

Et évidement comme à chaque fois on a eu droit a un gros retardataire ... Qui ne trouvait je sais plus quoi et que se doutais pas qu'on l'attendais .. Bref.
Du coup l'autre personne du staff à faire le tour de l'arena pour aller le trouver ..

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:17

J'écoute le set de la Swedish House Mafia là j'adore! En rave j'aurais surkiffé. Mais bon je ne vais pas faire un event que pour un artiste... Donc je regrette pas du tout d'avoir été à la G.Zero, mais faut avouer que leur set balance du lourd c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:25

quelqu'un sait où on peut trouver les live set de l'event svp ? Smile

sinon ouai, pas de souci pour les retards. le coup des 9H d'attente, depuis les TE 2010, je l'ai bien noté dans ma tête mdrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 00:33

LezarD a écrit:
quelqu'un sait où on peut trouver les live set de l'event svp ? Smile
Sur le forum dans la partie Musique / Rubrique Sets ! Faut chercher un peu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 09:20

LezarD a écrit:

JORIS VOORN & 2000 AND ONE: euh... c'était de la House ?!

Si c'était comme d'hab, c'était tech house / minimal
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeVen 09 Juil 2010, 17:00

Bon j'ai pas la motivation de faire mon report de la soirée, donc je vais faire rapide....
Enorme, j'ai vraiment trop kiffé, rdv en 2011 sans hesiter !!!!
Un grand merci a Gady, son frangin Damien et à tous les voyageurs du bus.... Very Happy

Edit : Le set de la SHM, juste un truc de grand grand malade.... FAT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Nouveau
Nouveau
Danny


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Profession : Informatique
Zik preférée : Trance, Tech-Trance; Progressive House;Psy Trance
Date d'inscription : 10/07/2010

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 14:23

Pour commencer,c'était mon premier trip avec T &T, du coup je savais pas trop comment ça se passait ! mais c'était assez sympa le trip ,tranquille (...) ! Très contente d'avoir été guidé par les Organisateurs pour retrouver mes potes à Amsterdam!
La White: Enorme ... j'ai Adoré l'esprit de la House music ( même si je suis plus Trance que House) mais ils ont tt de même passés des titres Trance : Cirez D, Tiesto... J'ai bien aimé aussi le Principe de Music only, sans figurants c est pas mal aussi après tout on est la pour écouter du bon Son!
enfin bref à REFAIRE !
Merci T&T
See u in Trance Energy ^^
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 11 Juil 2010, 21:43

Hello ! Ma review de l'event ici. Filmé uniquement à partir de deux iPhone 4. Bande son synchronisée à partir des Live Set dispo sur LSDB.NL . Enjoy!



00:00 à 01:33 - Intro (bus)
01:34 à 03:11 - Intro (amsterdam arena)
03:12 à 05:45 - Openning
05:46 à 06:35 - Mr White
06:36 à 08:03 - S. James & R. Marciano
08:04 à 11:26 - MegaMix
11:27 à 15:37 - Swedish House Mafia
15:38 à 18:55 - Chuckie
18:56 à 20:00 - Outro
Revenir en haut Aller en bas
Optixo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : paris
Profession : ingénieur
Date d'inscription : 22/01/2009

[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]   [ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 09:05

sur la soirée en elle même :
- bonne music à part un blanc d'une petite heure mais ca devait etre la fatigue.
- décor sympa mais moins transcendant que l'année derniere
- ca à manquer de "spectacle". a part les tambours au debut de l'event j'ai rien vu ensuite. L'année derniere y avait eu plus d'animations, ca manquait cette année.


Pour T&T je vais me permettre de répondre à vin's.

Pour les sensation 2009, on était arrivé une heure en retard à cause des bouchons et le bus nous attendait bien à la sortie (d'ailleurs mention speciale aux orga qui nous attendaient dehors avec une banderole T&T pour nous indiquer où trouver le bus cheers )

Pour les TE2010, le bus avait 1h de retard. ça fait plaiz d'attendre une heure dans le froid et sous la pluie qd on est resté debout toute la nuit.

Là : 50mn à attendre le bus. je suis bien conscient que les chauffeurs doivent respecter leur 9h d'arret mais je m'interroge quand meme. on avait deux chauffeurs... donc qd l'un conduit, l'autre non. Je doute qu'ils aient changé de chauffeur 30mn avant d'arriver donc au moins un des chauffeurs avait ses 9h de stop pour le lendemain 6h.

Au delà de ça, le bus arrive, on attend les retardataires, pourquoi ne pas distribuer les p'tits dej à ce moment là? Ils ont été distribués à l'arret suivant. Perso qd je ressort de la soirée je n'ai que deux choses en tête :
1) manger
2) dormir ^^.

Donc on se retrouve le ventre vide a dormir puis on doit se forcer a se reveiller si on veut avoir qqch dans le ventre 1h30 plus tard Sleep .

Dernier point negatif : la pause dej du midi de 30mn... du délire Shocked . faut pas oublié que qd on s'arrete sur une aire on est pas tout seul et rien que le temps de passer aux toilettes pour les filles ça leur bouffe globalement 10-15mn. ça n'en laisse pas beaucoup pour faire s'acheter un truc et le manger... No

points positifs :
- retour rapide sur paris
- orga sympas, à l'ecoute, reactifs
- les videos des events précédents durant le voyages


notez bien que ce post n'a pas pour but de casser/dégrader/remettre en cause tout le travail que vous effectuez pour nous permettre ces voyages. Pour moi c'est juste un retour constructif de ce qui peut être amélioré pour le futur ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION WHITE - 3 Juillet 2010 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 7 Juillet 2007 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [SENSATION WHITE 2007 - Amsterdam Arena NL] - 7 Juillet 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: