Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin d'aide pour plans teuf region 13

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sling
Nouveau
Nouveau
Sling


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : aix en provence
Profession : Maitre grilladou
Zik preférée : heavy metal
Date d'inscription : 07/06/2009

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:14

Bonjour a tous.
Ya il un teufeur du 13 qui pourrait me renseigner sur des teufs dans la region ? J'ai entendu parler de fos , istres , la ciotat etc etc ... J'aurais besoin de vos connaissances merci
Revenir en haut Aller en bas
KéTaaWaa
Nouveau
Nouveau
KéTaaWaa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Brignoles
Profession : Rien ..
Zik preférée : Drum & Bass x) , Hardcore ,Hardtek ..
Date d'inscription : 06/07/2009

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:35

Sur Fos s/ mer environ une fois par mois, aux alentours de la Plage aux galets .
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:48

Sa péte de longue labas.
Va voir sur le forum Dirty Monkey, je sais que des potes laches des infos pour leur soirée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KéTaaWaa
Nouveau
Nouveau
KéTaaWaa


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Brignoles
Profession : Rien ..
Zik preférée : Drum & Bass x) , Hardcore ,Hardtek ..
Date d'inscription : 06/07/2009

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 10:57

Ouais , ca péte ,sauf que c'est trop connus des keufs , et ke forcéments ca limite lenvie d'poser du son .
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 13:31

bin foss le site est afreu mais on se croiré or france vue que les flik savent trés bien ou c mais kil laisse poser les son dessu cardiak mixé sur 30kw ya 2semaine meme si ils ne donnent pas l'accord i diz pas non non plus
Revenir en haut Aller en bas
basstemperature
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : isère, bourgoin j ...
Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ...
Date d'inscription : 09/08/2009

Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour plans teuf region 13   Besoin d'aide pour plans teuf region 13 Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 10:05

mais lol la bas les mec posent encore ?

je serais de marseille et environ, je crois que je lorgnerais plutôt sur var intérieur des terres (pas en été car trop tendu niveau incendie évidement) et alpes de hautes provences pour trouver des endroits pépères ...

les lieux et régions trop connus des keufs au final, ça fait surtout des soirées déprimes ou t'attend une info qui tombera plus (éjection avant l'heure du site) ou une teuf ou tout peut arriver a la sortie (comme par exemple controle massif des papiers des caisses ect ça arrive quand les schmiths sont vraiment vénères ... exemple la psychofanatek en 2002 sur un ancien site radioactif de la cogema, une usine a coté d'une ancienne mine d'uranium ... les keufs ont pruné toutes voitures possible imaginable des pneus au controle technique)

a mon avis le mieux maintenant je pense c'est surtout les sons de ta région en général maintenant vers quel département ils vont pour être un peu + tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour plans teuf region 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEUF REGION CHAMPAGNE ARDENNE
» 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)
» teuf d'Halloween entre la bourgogne et la region parisienne?
» Nouveau dans la région de Lille (59) cherche un moyen d'avoir info teuf !
» Cherche une tite place pour le teknival du 1er mai en region parisienne ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: