Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trust
Nouveau
Nouveau
trust


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nimes- france
Profession : etudiant
Zik preférée : harcore, speedcore, trance
Date d'inscription : 02/11/2009

14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Empty
MessageSujet: 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)   14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:36

Teuf prevue donc pour le 14/11/09 (aujourd'hui, désolé mais j'ai eu l'info aujourd'hui, info orale malheuresement, mais par celui qui pose le son, donc info sur!)
C'est une outdoor, il y aura environ 20Kw de sons, hardcore, hardteck ,trance, et un peu minimal (un peu)

Rassemblement prevu pour le moment de 200/300 personnes

Donc puisque je ne peux pas donner l'info puisqu'il n'y en a pas, je propose de vous donner l'info par sms a la demande de chacun (merci de supr. mon num par la suite, ou de l'utiliser seulement quand je poste en precisant que je donne l'info par sms, pas envie de spamé ma boite de reception avec des "slt, tu c pas ou il y a une teuf?" vous me comprennez j'espere)

Donc voila mon num est le: retiré pour cause d'harcelement de gens autant con que leur pied.

PS: merci de precisé que vous envoyé votre sms par rapport a mon poste

petite précision:
Cette teuf est en region PACA, proche de fos-sur-mer, pas extrement loin de la fossete pour ceux qui connaisse ^^

Allez, bonne teuf a tous pour ce soir, en esperant que vous serez nombreux au rdv!!!!!!! dj


Dernière édition par trust le Lun 28 Déc 2009, 01:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dams30
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : 30
Profession : artisan
Date d'inscription : 10/11/2009

14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Empty
MessageSujet: Re: 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)   14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:01

c qui qui pose ?
Revenir en haut Aller en bas
trust
Nouveau
Nouveau
trust


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Nimes- france
Profession : etudiant
Zik preférée : harcore, speedcore, trance
Date d'inscription : 02/11/2009

14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Empty
MessageSujet: Re: 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)   14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 20:00

Voila, je viens fermé le sujet. Bonne ptite teuf, pas autant de personnes que prevu finalement (2 teuf juste a coté de celle la: istres/la fossete) devait y avoir 50/60personnes environ. 20Kw de posé mais seulement 13 d'envoyé, mais sa donné kan meme ^^ j'ai kan meme réussi a faire venir kelke personnes ^^ Mais j'en ai rencontré qu'un. Aller @+ tout le monde, et a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NJ-hooli
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : TOULON
Profession : studies and teuf
Date d'inscription : 14/05/2010

14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Empty
MessageSujet: Re: 14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)   14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette) Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 09:34

[b]SaLuT!!!!

sunny j'habite sur toulon jusqu'au 20 et je voulais profiter de mon dernier week pour aller en teuf tout pres de chez moi..dc j'vais pas
[i]te balancer des messages pour savoir
Citation :
elle est ou la teuf??
j'ai pas bien suivi si tavédes infos ou non mé jte balance mon num 0666873302 si tu pe me donner d'avantage d'infos sur le lieu et le son (jai vu hardcore ..c bon ca)
merci
angie
Revenir en haut Aller en bas
 
14/11/09 teuf region PACA vers fos sur mer (proche de la fossette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teuf CoreTeks 10kw proche de Tours le 07/05/11
» Teuf CoreTeks le 15/05/10 12kw proche de Tours
» cherche tekos ou teuf en Normandie (ou proche)
» teuf pour le nouvel an IDF/Paris proche ?
» Teuf CoreTeks 10kw proche de Tours le 5/03/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: