Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 faite chauffer vos séquenceur!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SappOrO
Nouveau
Nouveau
SappOrO


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Profession : Plasturgiste
Zik preférée : hardcore,hardtek,drum,jungle,psychédélik trance...
Date d'inscription : 24/04/2009

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 09:59

Juste une petite question que je me pose depuis un moment déjà: faut aller où pour shoper du matos genre boîte a boum boum,séquenceur Thérèsa,sampleur de rire (ouh putain chui en forme s'matin), enfin les trucs qui porte souvent le nom Roland? Car sa plairai bien d'investir...
Revenir en haut Aller en bas
Android
Nouveau
Nouveau
Android


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : Nevers (58)
Profession : intérim
Zik preférée : hardcore frenchcore speedcore
Date d'inscription : 27/04/2008

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:04

moi je te conseillerais bien d'opter plutot pour la MAO car d'après moi les possiblités sont + grandes si tu as cubase, ableton ou fruity loops tu as des quantités énormes de plugin gratuits dispo sur le net qui te permettent de faire vraiment du son de ouf ! après pour environ 150e tu peux avoir 1 bon controleur usb pour faire tes live
si vraiment tu cherches + des boites à rythme genre yamaha RS7000 ou korg electribe alors il vaut mieux essayer de les pécho d'ocaz car malheureusement c pa donné ces truc là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/android666hxc
SappOrO
Nouveau
Nouveau
SappOrO


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Profession : Plasturgiste
Zik preférée : hardcore,hardtek,drum,jungle,psychédélik trance...
Date d'inscription : 24/04/2009

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 11:22

Ok c'est mon pc qui va déguuster.lol
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
adrien


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 37
Localisation : Orléans (45) / Créteil (94) / Peyssies (31)
Profession : Etudiant EPITA
Zik preférée : Informatique - DJing
Date d'inscription : 18/06/2006

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeDim 26 Avr 2009, 13:57

Ou alors essaie d'aller tester le matos en magasin Smile
Rien que les différentes boiboites de chez Korg méritent qu'on les essaient un peu toutes pour voir de laquelle on a plutot besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tekover.net
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 07:02

Yop...
Perso je te dirais que la 1er question à se poser c'est as tu déjà un logiciel PC ?

A mon sens (ça n'engage que moi) une Electribe seul tu risque de t'ennuier un poil. Sauf avec la rouge (ESX) qui va te permettre de sampler tes sons, mais c'est pas easy au début.

Si tu as déjà un Pc avec un logiciel je te dirais que pour commencer tu peux écouté Android... un petit controleur USB pas chére et un petit soft et tu vois si ça te branche.
Dérriére si ça te plait tu investiras vite dans une autre machine.
Sinon sans faire de pub... le site ou tous le monde vend des truc d'occase y a toujours du matos qui tourne...
Revenir en haut Aller en bas
cocs23
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cocs23


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 35
Localisation : 06 paca
Profession : un bo begnet
Zik preférée : hardcore speedcore darkcore et tamamikorr
Date d'inscription : 13/08/2008

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 07:51

salu moi la esx je l'ai u ya kelk temps oue korg c bien pour commancer c simple tape pas dans d la roland ou autre au debut perso jte conseyeré de prendre la bleu et d'a coté d'acheté la ptite blanche (ki n'est pas une boites a rytme mais juste un sampleur qui ne vaut kune 100ene d'euro (voir moin)parsk sur la rouge la sinté est un peu limité kan mm ps oue leboncoin c bien pr l'okaz
Revenir en haut Aller en bas
SappOrO
Nouveau
Nouveau
SappOrO


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : La Rochelle
Profession : Plasturgiste
Zik preférée : hardcore,hardtek,drum,jungle,psychédélik trance...
Date d'inscription : 24/04/2009

faite chauffer vos séquenceur! Empty
MessageSujet: Re: faite chauffer vos séquenceur!   faite chauffer vos séquenceur! Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:25

C'est cool j'en prend note.Faut avouer que le seul truc que j'ai touché (vous allez rigoler)...C'est Rebirth(oh mon Dieu ça y est j' ai la teon)
Revenir en haut Aller en bas
 
faite chauffer vos séquenceur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faite vous ?
» info 1 mai , allé faite tous pétés !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: