Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment faite vous ?

Aller en bas 
+12
F.L.O.
SpunKer
Titoine
totofviking
Little Boy
Gwen
Krzysztof
fredochileno
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
dhtman67
4l3x1s
Pandi Pandaaz
16 participants
AuteurMessage
Pandi Pandaaz
Nouveau
Nouveau
Pandi Pandaaz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Profession : Chercheur à l'ANPE !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 10:57

Bonjour a tous et toute !

Voila je me pose quelque questions, (soyez indulgent je n'ai jamais fait d'event Sad lol mais sa va changer)

D'abord je voulais savoir comment vous faite pour payer votre week end :s ?
Car moi j'ai fait le calcul hier et sa va vite me revenir cher.

Ex: nous sommes 2 et je suis le seul a bosser, et j'en ai pour environ 330€ pour Thunderdome. En comptant les 2 aller-retour en train + 2 tickets de T&T. C'est a dire sans compter l'alcool et la bouffe.

Donc voila je voulais savoir comment font ceux qui abite dans le 71 ou au allentour ?
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:02

Un event c'est sûr que ça coûte chère.

Pour la DefQon j'ai laché 230 € environ en comptant le billet avec T&T et toutes les dépenses sur place (sachant que j'habite sur Paris).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Pandi Pandaaz
Nouveau
Nouveau
Pandi Pandaaz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Profession : Chercheur à l'ANPE !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:07

Ok moi j'abite vers dijon et je prend le train jusqu'a Lille europe et aprés le bus T&T. Et comme je l'ai dit nous sommes 2 :s
Sinon quel autre frais a tu dû depenser ?
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:07

heuresement que ya papa et maman por ma part mais sinon j'economise aussi de mon coté et je fais des sacrifices pour me consacrer aux events de folie
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:10

Pour les 230 € j'étais tout seul, mais il faut savoir que c'était un event de jour donc plus de boissons et de nourritures. Puis au niveau des souvenirs je ne me suis pas privé ^^

Si tu fais un event de nuit et que tu n'achètes rien à part à boire et à manger tu ne dépasses pas les 130-140 € à toi tout seul (si l'event te revient à environ 100 €)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
Pandi Pandaaz
Nouveau
Nouveau
Pandi Pandaaz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Profession : Chercheur à l'ANPE !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:17

Ok parce que j'ai regarder j'en ai pour 70€ juste pour l'aller en train et aprés 190€ pour les 2 entrées et encore 70€ pour le retour en train. Donc un total d'environ 330€ et on va dire 350€ avec la bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:23

Pandi Pandaaz a écrit:
Ok parce que j'ai regarder j'en ai pour 70€ juste pour l'aller en train et aprés 190€ pour les 2 entrées et encore 70€ pour le retour en train. Donc un total d'environ 330€ et on va dire 350€ avec la bouffe.

oaui je sais c'est le prix mais qu'est ce que tu veux, c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:23

heu... pour moi event de nuit ou de jour c'est pareil hin... comme tu dors pas baaa tu manges aussi, le stand merchandising ça change pas qu'il fasse jour ou nuit... C'est les mémes...

Moi j'me restreint au niveau des souvenirs a acheter... j'en achéte pas forcément car c'est ce qui coute le plus cher en event. et pour faire des économies dans la soirée j'essaye de trouver des tokkens par terre (activité trés trés utiles^^).

Sinon le trajet pour venir a paris tu peut évidemment pas l'évité... Mais tu peut essayer de chercher dans la session co-voiturage s'il y a des gens pas loin de chez toi qui vont sur paris.

Il n'y a pas de petites économies^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:26

Vous êtes deux donc c'est normal que ça vous revienne aussi chère, à toi tout seul ça t'aurait fait 175 € sachant que tu paies le train, donc si tu habitais plus près de Paris le prix final aurait encore été réduit Smile

Et Kirrii quand je faisais la comparaison nuit/jour c'est qu'un event de jour dure en moyenne plus longtemps qu'un event de nuit donc plus de dépenses, et on y consomme plus niveau boisson notamment ^^ (enfin pour moi xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:27

hahahahaa faut pas faire des calcules!!!! je doit etre a 1500e pour une année!!! sa comprend essence pour aller a paris mon voyage l'apero, et les depenses labas.....et cette jolie somme on la multiplie par 2 car ma copine c'est la meme chose!!! mais bon avec le temp tu devien exigeant donc tu commence a choisir tes events!mais oui le debut c'est chere car tu veux tout faire! la je fais que la q-base et la X-qlusive apres c'est fini pour l'année car 1 on a depenser pas mal et 2 on voudrais faire autre chose maintenant!!!! mais sinon oui les event sa coute chere!!! mais bon on a qu'une vie et on prend vachement nos pied labas!!!

avant quand je connaissais pas trip and teuf j'allais en boite!! et tout les week c'etait 50e 80e de depensé donc au final trip and teuf me coute moin chere et je sort une fois dans le mois.....
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Pandaaz
Nouveau
Nouveau
Pandi Pandaaz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Profession : Chercheur à l'ANPE !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:38

Oui c'est sur, en plus moi il y a surtout Thunderdome et la Defqon qui m'interesse. Les autres m'interesseront peut etre quand ont m'en parlera dans le bus T&T mdr.

Aprés si vous faites des bus pour le Pont Aeri je suis preneur :p lol

Ps: au faite je suis aussi terrariophile, donc pour ceux qui connaissent pas j'ai quelque serpents et lezards dans ma chambre XD et sa coute chers surtout en nourriture ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:42

moi j'suis bobophile c'est a dire j'ai un bob l'eponge avec moi!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:44

fredochileno a écrit:
moi j'suis bobophile c'est a dire j'ai un bob l'eponge avec moi!!! Wink Wink

COPITEUR!!!!!!!! c'est moi la vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:52

En théorie, il y a moyen de ne pas dépenser plus de 20€ sur place. A moins de vouloir absolument acheter des souvenirs, sinon il n'y a pas énormément de dépenses là-bas. Pour peu que tu fasses un event de nuit tu peux très bien boire uniquement avec des token trouvés par terre, et tu n'as pas besoin de manger (hormis dans le bus mais ça tu peux prendre un sandwich à 2€ avec toi).

Enfin moi en event de nuit je dépense 10€ sur place et le double de jour à cause de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:17

Et là bas on peux remplir les bouteilles d'eau aux toilettes ^^ on a tjrs fais ça, jamais malade et c'est pas mauvais.

Me souviens de The Oh! à Courtrai ou j'ai failli mourir de soif, plus assez de sous en poche .....
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:24

moi à la defqon 1 09, j'ai du dépenser environ 150euro, 100euro pour le voyage, 20euro un tshirt souvenir, et le reste en bouffe et boisson ^^

c'est vraie que c'est bien plus avantageux quand on vit a paris même.


Pandi Pandaaz a écrit:
Oui c'est sur, en plus moi il y a surtout Thunderdome et la Defqon qui m'interesse. Les autres m'interesseront peut etre quand ont m'en parlera dans le bus T&T mdr.

Aprés si vous faites des bus pour le Pont Aeri je suis preneur :p lol

aah, si seulement c'était possible, il y a de pur soirée en espagne aussi :p
si une association du genre T&T fessait des voyages pour les soirée espagnole, je croi que j'irai plus souvent en espagne qu'en hollande !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking


Masculin Nombre de messages : 2715
Age : 44
Localisation : CAEN :)
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE
Date d'inscription : 03/04/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:46

perso je dépense env 300 € par event j'en fait entre 4 et 6 par an...
place...gasoil...autoroute...repas et boissons...et les fringues!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Titoine
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Titoine


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 33
Localisation : Montrichard -41-
Profession : Patissier-Chocolatier
Zik preférée : HardStyle, HardCore, RaW
Date d'inscription : 03/07/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:22

Pandi Pandaaz a écrit:
me revenir cher.

Ex: nous sommes 2 et je suis le seul a bosser, et j'en ai pour environ 330€ pour Thunderdome. En comptant les 2 aller-retour en train + 2 tickets de T&T. C'est a dire sans compter l'alcool et la bouffe.

bé deja si tu veu tu aussi te passé d'alcool car si tu y va a moitié fais sa sert un peu a rien et tu profite pas vraiment de l'event (whoua c'es fou les gens vous pensé tj alcool pour les trajet en bus y a d'autre moyen pour samusé aussi :s)

si nn perso j'essaille de faire attention
100€ avec t&t + 50€ de train (car 12-25 ans pratique -50% ~) + 30€ tokens + un t-shirt souvenir 20€ (peu y avoir un p'tit plus en souvenir aussi) se qui me revien a 200€ pour un event ~

si nn pour les tokens si tu veu un peu économisé, regarde un peu par terre et sa peu arrivé que tu en trouve quelques uns sur ton chemin (trouvé 3 lors de la décibel =)
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 17:13

Event de nuit, on peut survivre d'amour et d'eau fraiche ... des chiottes ...
20 euros pour la bouffe occasionelle et quelques petites folies de boisson.

Par contre en event de jour, les chiottes sont trop crades et boire au robinet est un acte héorique tellement les chiottes sont bondées de monde.
Perso, je dépense, en me serrant la ceinture, environ 50 euros pour la bouffe/boisson dans les events outdoor de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:05

simple : syndicate

a 4 5 dans la caisse comme sa frais d'essence 4 5 foix moins cher et on se relaye pour rouler, sa fais 20 euros a peu près depuis l'alsace

on arrive sur place, tout le monde te propose a boire donc pas besoin de prévoire, tu te fait un bon Mc do avant a disons op 10 euros

devant la salle tu choppe les gens qui ont des tickets en trop tu les rachete disons 30 euros

et dans la salle tu ramasse les bouteilles par terre les ramène

au bar et sa te fait un ticket de consigne a chaque foix, donc toute la bouffe et boisson gratooos

on est donc a quelques 60 euros l'event ^^ ( en mode super radin par contre lol )

nan plus sérieusement mon premier event je me suis fait plaiz casquette T-shirt tout et on étais que 2, j'ai laché 200 euros....

Décibel a 4 dans la caisse, on a mis 20 euros chaqu'un ticket a 45 euros et sur place 20 de conso avec passage aux chiottes remplir les bouteilles d'eau toutes les heures, sa ma fais moins de 100 euro l'event c'est raisonnable...

après si tu veut pas te tapper le trajet en caisse, la oui le train c'est cher lol
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:24

F.L.O. a écrit:

après si tu veut pas te tapper le trajet en caisse, la oui le train c'est cher lol

Après il y à vouloir et pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:31

suffit de savoir motiver un pote qui a le permis, ou de savoir sortir s'éclater autour de chez sois, sa fais depuis mes 14 ans que je sors en hardcore, et perso je trouve que chaque année y'a un peu plus de soirée electroniques a faire rien que dans les 50 km autour de mon pti village y'a de quoi se faire de sacrès bonnes sorties, donc je pense pas que sois impossible, et tu te rendra bien vite compte que niveau hard, les meilleurs artistes sont français.....

après j'avoue c'est dur d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 21:56

Vous buvez pas mal je trouve en général, moi je tiens 12h sans pause avec 3-4 verres de bière alors que je bois énormément en règle générale. M'étonne pas que ça revienne cher si vous buvez 2L dans la soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:03

Moi perso 30 euros, voir 40 max durant la soirée pour manger et boire, jamais de merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:40

Niveau dépenses :

- Jamais de merchandising, j'ai d'autres préférences.
- 20€ de boissons maxi pendant l'event (8 bières).
- 30€ l'A/R pour descendre sur Paris de chez moi.
- 20€ pour la bouffe/apéro dans le bus.
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 22:54

Krzysztof a écrit:
Vous buvez pas mal je trouve en général, moi je tiens 12h sans pause avec 3-4 verres de bière alors que je bois énormément en règle générale. M'étonne pas que ça revienne cher si vous buvez 2L dans la soirée Razz

tu veut lancer un record ? lol!

moi deja jamais d'alcool, boisson énergisante flotte gratos ou coca bien frais, histoire de survivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Pandaaz
Nouveau
Nouveau
Pandi Pandaaz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : 71
Profession : Chercheur à l'ANPE !
Date d'inscription : 02/09/2009

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 11:50

Ok ^^ moi je disait sa histoire de pour l'alcool, je ne boit plus beaucoup depuis que je ne traine plus en boite !
Sinon niveau depense je pense que je vais devoir me retenir pour Thunderdome pour le merchandising lol faut que je trouve quelqu'un sur le forum pour me retenir lol je compte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 13:09

salut , et bien habitant aussi le 71 je peux dire qu'un event c'est pas aussi facile que pour les parisiens !!!

Ce que je faisais je prenais un billet de train dijon-paris la journée pr 15 euros (tarif unique)(je ne faisais que l'aller mais bon ça vaut le coup) par contre il est a 6h et t'arrives a 9h à paris donc pendant ce temps ba tu traines un peu...
puis le retour ba je taxais un peu plus...

sinon pareil que les autres : boire de l'alcool ds le bus (mais pas trop) puis ensuite ravitaillement d'eau dans les toilettes...et petit casse croute...

et un petit souvenir quand même Wink !!
mais ca s'élève vite c'est pour ça qu'il faut bien économiser et choisir quel évent faire !!!

Le covoiturage est une bonne idée mais je ne connais pas grand monde ... enfin je vais surement faire la project hardcore (la thunderdome aucune idée)

voilà! ami du 71 !!!! bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Comment faite vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faite vous ?   Comment faite vous ? Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 13:29

lunatiklunatak a écrit:

Le covoiturage est une bonne idée mais je ne connais pas grand monde ... enfin je vais surement faire la project hardcore (la thunderdome aucune idée)

Bah faut motiver les amis, c'est la tout l'intérêt du co voiturage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faite vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dj's, comment faites vous pour vous enregistrer ?
» Aidez moi ! comment vous faire telecharger mes mixs ?
» Comment en êtes vous arriver a écouter du hardstyle/hardcore ???
» faite chauffer vos séquenceur!
» info 1 mai , allé faite tous pétés !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: