Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 renseignements pour Qlimax 2017

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 20:39

Bonjour à tous,
J'attends impatiemment samedi pour me lancer dans la course aux billets Qlimax 2017 ! En attendant, j'aurais des petites questions pour ceux qui y sont déjà allés. Je pense prendre des billets "regular".
Boissons et nourritures sont-elles faciles à obtenir ?
Les prix sont-ils "corrects" ?
Et dernière petite question, y a-t-il un endroit pour fumer ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 08:59

Salut,

Oui pas de souci pour les boissons tu as pas mal de bar dans la fosse, pour la nourriture c'est en haut "derrière les gradin" est facile également à obtenir.

Pour les prix il me semble que c'est 11E ou 10 euro les 4 token environs, pour un token tu as une bière et 2 ou 3 token une part de pizza/hambourger ou truc du genre.

Pour fumer ba tu peut fumer dans la fosse ^^ (même si normalement tu n'a pas le droit mais bon tout le monde fume)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 09:11

Merci beaucoup de tes réponses Very Happy

Encore une chose, les token on peut se les procurer sur place ou il faut prévoir à l'avance ?
C'est strict à l'entrée ? On peut prendre un petit sac à dos avec nous dans la fosse ou c'est interdit ?

Je bombarbe de questions désolé, mais vu l'ampleur du phénomène je préfère ne pas avoir de mauvaise surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 09:26

Pas de souci le forum est fait pour cela : )

Je viens de me souvenir que pour le Gelredome ce n'est plus des token mais une cachless, c'est une espece de carte que tu prends sur place et que tu peux recharger à tout moment sur place (les prix reste les mêmes que pour les tokens) et tu peux te faire rembourser ce qui te reste sur la carte après la soirée.

Tu peux rentrer avec ton sac a dos mais sans alcool, boissons, nourritures... tu as des casiers à l'entrée ou tu peux déposer t'es affaires (en général un casier fait plusieurs personnes).

Après il me semble que tu peut le garder avec toi (à certifier) dans la fosse mais bon c'est pas très pratique et tu risque de faire chier tout le monde avec ^^

A l'entrée tu as une bonne fouille, et même parfois les chiens.

Si tu as d'autres question n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 09:35

oui c'est sur pour le sac et si pas de boissons dedans il n'a pas d'utilité.

Sinon on peut sortir de temps en temps hors de la salle? Car 11h de show ca fait quand même ^^ Pause pipi pas trop périlleuse d'accès ?

Tu y a été quand toi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 09:52

derrière les gradin ou tu as les stands de nourriture et les toilettes tu peux te poser mais bon en général le show et tellement énorme que tu n'a pas envie de sortir ^^

Les toilettes c'est assez galère pour y aller, en général les gradins sont souvent bouchés....

Moi j'ai fais la 2006 ; 2007 ; 2009  et 2015, la 2006 étant de loin la meilleurs j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 10:01

Ah oui donc tu es un pti habitué ^^ Et cette année ca te branche pas ?

Dans la fosse, on peut respirer quand même lol ou on est serré comme des sardines ? Niveau température de la salle c'est correct ?

C'est ma première, j'ai trop hâte ! Depuis le temps que j'ai envie d'y aller !!!
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 10:13

cette année non pas du tout, c'est un event que je ne referai plus je pense, c'est beaucoup trop euphoric pour moi, j'ai du mal avec le euphoric actuel....

Pour moi ça sera Thunderdome ^^ ou si je n'avais pas été a thunderdome ça aurai été Supremacy, loudness ou pandemonium.

Oui ça va tu as de la place pour danser tranquille, après ça dépend ou tu te positionne, tu as des endroits plus blindé que d'autre.

Pour moi le mieux c'est d'être au milieu pour bien voir le show (de trop près tu vois mal les shows lasers et compagnies....)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 10:22

oh oui les lasers et lumières c'est mon kifffff ! C'est justement ça aussi qui fait le show, sans lumières je pense que le concert serait beaucoup moins palpitant.
Tu n'as jamais pris de place VIP ?
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 10:31

A ce niveau la tu vas être servi ^^ le show qlimax est vraiment top (sauf en 2015 ou j'ai trouvé ça naze...)

En 2009 j'etais en VIP mais bon ça ne sert pas a grand chose à par rentrer plus vite mais si tu arrives tôt tu ne fera pas beaucoup de queue, et avoir des toilettes propre....

Après en VIP en haut des gradin tu as un espace pour te pauser avec de la bouffe, bar, toilette et un DJ mais bon, Qlimax ça se passe dans la fosse ^^

ça a peut être changé le VIP depuis 2009, mais si c'est toujours pareil pour moi ça ne sert pas a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 10:40

oki. En VIP j'ai lu qu'on était derrière une vitre, c'est vrai ?? Car ca gâcherait tout si on nous colle derrière un carreau !!
Et ca fait un rendu loin de la scène ??

Comment ca, on a un DJ en VIP ? Rolling Eyes  Les vrais DJ sont sur scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 11:02

En VIP tu as accès à tout le festival donc la fosse et compagnie bien évidement, mais l'espace VIP est en haut des gradin dans une salle, dans cette salle tu as un DJ donc pas le même son que dans la fosse et tu as des grande vitre pour regarder la fosse.
En gros cette salle c'est bien juste viteuf pour aller manger un morceau ou aller au toilette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 12:33

Sinon après le concert, c 'est le chaos ou la sortie des gens est bien organisée ?
Car on doit prendre une navette (train) pour Amsterdam juste après le concert donc c'est pour savoir si il faut se dépêcher pour pas la louper ou si c'est relativement bien fluide.

En tout cas, ca me donne une mauvaise image du coin VIP.. surtout si on a pas la même musique que la fosse. Je vois pas l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
pim's
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
pim's


Masculin Nombre de messages : 240
Age : 36
Localisation : toulouse (31 )
Profession : Technicien système et réseaux/DJ résident @ HardstyleFM
Zik preférée : hardstyle,hardcore,terror
Date d'inscription : 23/08/2007

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 12:45

Après comme je t'ai dis pour le coin VIP ça a peut être changé depuis 2009 mais il ne me semble pas, d'autres personnes ici peuvent confirmer ?

Elle est a quelle heure la navette ? Pour qlimax je me rappel pas que ce soit le gros bordel pour sortir car beaucoup partent avant la fin du faite que le dernier set soit hardcore, ce qui est long c'est si tu dois repasser au cassier pour récupérer t'es affaires....


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hackash?ref=aymt_homepage_panel
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 14:51

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017, 19:40

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 36
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 13:15

Coguy1986 a écrit:
Bonjour à tous,
J'attends impatiemment samedi pour me lancer dans la course aux billets Qlimax 2017 ! En attendant, j'aurais des petites questions pour ceux qui y sont déjà allés. Je pense prendre des billets "regular".
Boissons et nourritures sont-elles faciles à obtenir ?
Les prix sont-ils "corrects" ?
Et dernière petite question, y a-t-il un endroit pour fumer ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
cheers

Boisson et nourriture s'obtiennent sur place avec une carte de festival que tu charge sur place avec du liquide, elle deviens ta carte à toi, à conservé pour les prochains event du gelredome, et ensuite tu paye en scannant avec.
Ce systeme permet une file d'attente plus fluide pour avoir testé ce système à ma 2ème Qlimax l'an dernier.
Les prix si ils sont correct, aucune idée, moi je prévoit 50€ de boisson et je tiens large la soirée j'ai même du rab'
Endroit pour fumer ? bonne question...je suis pas fumeur...je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
renseignements pour Qlimax 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour Qlimax 2017
» qlimax anthem 2017
» cotisation pour la qlimax
» QLIMAX - 18 Novembre 2017 - Gelredome - Arnhem - NL
» Hardstyle girl pour Defqon 1 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: