Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 renseignements pour Qlimax 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017, 20:19

Bonjour Laughing ,
J'attends impatiemment samedi pour me lancer dans la course aux billets Qlimax 2017 ! En attendant, j'aurais des petites questions pour ceux qui y sont déjà allés. Je pense prendre des billets "regular".
Boissons et nourritures sont-elles faciles à obtenir ?
Les prix sont-ils "corrects" ?
Et dernière petite question, y a-t-il un endroit pour fumer ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses. C'est mon premier gros festival de ce genre sur une grande plage horaire donc ça me travaille lol.
cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 13:13

Coguy1986 a écrit:

Boissons et nourritures sont-elles faciles à obtenir ?
Les prix sont-ils "corrects" ?
Et dernière petite question, y a-t-il un endroit pour fumer ?

Boisson et nourriture s'obtiennent sur place avec une carte de festival que tu charge sur place avec du liquide, elle deviens ta carte à toi, à conservé pour les prochains event du gelredome, et ensuite tu paye en scannant avec.
Ce systeme permet une file d'attente plus fluide pour avoir testé ce système à ma 2ème Qlimax l'an dernier.
Les prix si ils sont correct, aucune idée, moi je prévoit 50€ de boisson et je tiens large la soirée j'ai même du rab'
Endroit pour fumer ? bonne question...je suis pas fumeur...je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017, 21:01

Pour les boissons et nourritures il est tres facile d'en avoir les stands sont tres bien achalandés et diversifiés (asian food, french fries, burgers, fricandelles, smoothies, fruits frais, cocktails de fruits frais, pressé devant toi, vegan food, free gluten, organic (bio), pates, pizza, kebab, etc... en boissons on y retrouve tout ce quil y a en event, sauf le coca cola la bas il n'y en a jamais, c'est tjrs d Pepsi cola) Si tu as un régime particulier ou une intolerence, exemple si tu es vegetarien ou vegan tu as tout aussi, et mon copain etant vegan il a deja posé des questions sur place ils savent tres bien te renseigner et montrer directements les aliments utilisés pour ne pas avoir de doutes. J'avais trouvé le service food hyper pro la dessus.

Les prix son abusifs comme dans ce genre de grand event, l'année dernière avec le fameux wallet (la carte de recharge) j'ai vu la diff c'est une grosse arnaque, les gens (et moi le premier) ne se rendent pas du tout compte dece que l'on depense et du coup on a tendance a dépenser BEAUCOUP + que avec le systeme classiques des tokens car ça on voit direct dans la poche ce qu'on a sans etre mis devant le fait accompli une fois au moment de passer la carte de paiement (mais sinon quand on a compris le principe du truc cest bien affiché sur la caisse combien il nous reste, moi jlai pas vu au premier coup la bas) L'avantage du wallet par rapport au token est que s'il reste du solde non utilisé sur le wallet celui est tjrs valable pour les autres event au Gelredome (hardbass ou les matchs de foot du Vitesse Arnhem si un jour tu va voir un match la bas mdr) et sinon ton solde est facilement remboursable sur le net 48h apres l'event avec ton code perso au dos de la carte (il faut savoi lire neerlandais par contre car c'est pas traduit en anglais ni en Français). Les tokens eux s'ils ne sont pas utilisé a la fin de l'event ils sont perdu ou en souvenir (j'en garde tjrs un de tous mes events du coup j'ai tiré la gueuleavec le wallet qui est sans personnalité, froid, et ya plu la magie du token souvenir)

Pour l'espace fumeur oui bien sur il y a en exterieur une grande zone (par contre il caille vraiment et vu tu peux pas retourner au locker avant la fin de l'event (sauf si tes vip) ils faudra pour cela sortir de la salle, aller dans les couloirs puis a l'escalier de sortie, bcp fument la pour avoir un peu moins froid meme si en principe c'est interdit mais ils disent rien, sinon descendre en bas et aller dans la grande coure.
Revenir en haut Aller en bas
Coguy1986
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Besançon
Profession : secrétaire
Zik preférée : Harstyle / Rock
Date d'inscription : 11/09/2017

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 19:22

Je vous remercie beaucoup pour toutes ces précisions ! J'ai ma place en fosse maintenant y a plus qu'à patienter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 22:04

ya pasde quoi, en esperant que tu profite bien alors. Mais ya pas de place specifique en fosse pour Qlimax tu va ou tu veux simplement, en fosse, sur les coté, en tribunes sur le coté ou au fond , a mi hauter ou en haut si tu le souhaite, c'est libre. C'est un stade de foot à la base avec des tribunes donc tu circule comme tu veux dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 17:11

Mica Matthews a écrit:
C'est un stade de foot à la base avec des tribunes donc tu circule comme tu veux dedans.

Je pense qu'il va surtout halluciné justement de voir que c'est un stade de foot et tous ^^ la première fois ça impressionne
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Mica Matthews
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Melbourne - Australia
Profession : Auto entrepreneur
Zik preférée : Euphoric/ Hardstyle / Early HS / Raw / Subground
Date d'inscription : 03/06/2016

renseignements pour Qlimax 2017 Empty
MessageSujet: Re: renseignements pour Qlimax 2017   renseignements pour Qlimax 2017 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017, 18:04

Moi qui ai cotoyé pas mal les stades de France et d'Europe depuis des années (ouais jsui fan de foot aussi depuis petit) j'était habitué mdr. Même si stade couvert c'est different (avec celui de Rotterdam aussi) et qu'on y perd un peu ses repères à l'interieur en configuration festival.
Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements pour Qlimax 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour Qlimax 2017
» qlimax anthem 2017
» Remember ! Trance /Hardtrance / Techno (99/2003)
» changer de bus pour la qlimax
» Hardstyle girl pour Defqon 1 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS... :: Reventes de billets - Echange de places-
Sauter vers: