Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...

Aller en bas 
+18
tchitcho
freew
adem
matkore
Don-zozo
axiome23
gugus
djphenix
didi
Ghost
Arty
eko
LPC 25
energie444
nico50
Eki
Le Farfadet 83
MissToktok
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:46

Rappel du premier message :

MANIFESTATION
14 JUIN 2008

Cette manifestation est une manifestation revendicative, nous descendrons dans la rue non pas en ayant pour unique but de faire la fête mais de nous faire entendre. Il faut que les choses changent, bougent.


Aujourd'hui les mouvements artistiques et Culturels sont en train de disparaître. Nos libertés fondamentales sont en danger.

La répression est partout, elle fait rage, nous interdisant tout ou presque.

Le gouvernement actuel souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de notre mouvement, avoir main mise sur l'organisation de nos évenements festifs. Une fois de plus, le gouvernement nous a montré sa détermination en organisant son propre teknival, le "Sarkoval" du 1er mai 2008 et en diffusant l'information dans les médias. Toute l'organisation s'est dérouler sans aucune discution avec les SoundSystem.

Malheureusement, ce problème ne se résume pas à la musique techno seulement, mais à l'ensemble de la représentation artistique et culturelle de tout un peuple qui est dénigré sous prétexte de ne pas être « rentable ».

Notre culture est alternative et par essence non commerciale, cela permet a certain de pouvoir écouter de la musique et de passer un bon moment sans forcement devoir dépenser de l'argent.

Alors descendons dans la rue pour que notre mouvement soit reconnu comme un mouvement Artistique et Culturel, autonome et libre à but non lucratif.

Dénonçons l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, dénonçons les saisies de matériel de sonorisation de plus en plus fréquente.

Manifestons pour le libre accès, à ce genre d' évenement, aux Associations d' Informations et de Réductions De Risques (RDR) d' autant plus que des engagements ont été pris entre le gouvernement et celles-çi, engagements trop souvent ignorés par les autorités.

sArKOsY tU GèReS MaL tOn PaYs !
LaISsE nOuS GéReR nOs FrEe


Dernière édition par MissToktok le Mar 03 Juin 2008, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html

AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:03

on m'a proposé de terminé devant tous les ministères et on s'immole tous a l'essence ..... suicide collectif .... mais c un lol bien evidemment, jsui pa une secte ...... lol bon ben ça se passe bien sauf que je n'ai tjs pa internet donc pas de "voyage" de mail (pe po regarder mes mails, qui vient, qui vient pu, pourquoi etc .....) ce soir réunion au sommet avec U.F.O.T ... mon ti Farfa vous en dira des news parce que je pourrai po !!!! et vous les zami(e)s kesskisspass ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:42

Ba voui je veux bien mais faudra que tu m'appeles directe aprés.
Moi je serais en réunion aussi donc laisse un mess si je repond pas.
Toute façon au pire je t'appelerais durant mon long parcour en métro...
Et alors mon idée d'immolation colléctive ne te plais pas...
Je suis dessus Sad
lol
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:56

gogole va !!!! looooooooooooooooooool

moi jsuis trop contente là, tout va bien, jsuis excité comme pa possible, pressé d'y être ... je suis motivée + que jamais !!!



TOUS UNIS POUR QUE DEMAIN SOIT MOINS PIRE QU'HIER !!


c mon nouveau slogan parce que apparement certains de mes slogans ne plaisent pas ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 15:16

Tout d'abord, merci à chacun et chacune d'entre vous pour le soutient que vous apportez, les conseils que vous donnez …

Le Directeur de la Direction de l'Ordre et de la Circulation, à été contacté et informé de la tenue d’une manifestation. Il reprendra contact dans quelques jours pour proposer un RDV.

Comme il ne nous reste pas beaucoup de temps avant le 14/6 et pour pouvoir préparer ce RDV dans les meilleurs conditions possibles et ainsi pouvoir mettre en avant nos revendications :

· Nous allons nous réunir :

Chaque SoundSystem souhaitant participer à la manifestation devra le faire savoir sans oublier de donner les coordonnées de la personne qui sera en charge d'apporter son matos.

Vous pouvez allez sur : http://undergroundfreeparty.forumchti.com/index.htm et nous en discuterons par MP.


· Nous allons débattre :

ce sera l’occasion pour nous tous de se rencontrer, de débattre, d’échanger nos idées, nos remarques, donner son point de vue

· Nous allons faire le point :

Il nous faut nous réunir pour mettre au point plusieurs choses, notamment l’ordre des SoundSystem dans le cortège, le nombre de camions, de chars,

· Une idée …..

Nous avons plusieurs idées sur le déroulement de la journée, nous souhaiterons donc en parler avec chaque Son, essayer de voir ce qu’en pense les uns et les autres (l’idée d’arrêter la musique toutes les heures afin de revendiquer entre autre)

· Au niveau des banderoles :

Il sera proposé à chaque participants (Sound ou pas) de venir avec des banderoles, des pancartes revendicatives, en effet, cette manifestation est revendicative, nous avons des choses à exprimer et il nous faut nous faire entendre, d’autant plus qu’avec tous les problèmes du moment (les pêcheurs, les taxis…) on risque de passer inaperçu si nous ne nous faisons pas voir haut en couleur ! J

Essayons de faire de cette réunion un moment de convivialité et de détente ou chacun et chacune d’entre nous pourra exprimer ses idées, ses remarques…
Si vous avez des questions, remarques, suggestions je vous invite sur le forum ou par mail pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 13:17

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 148122080530104305
Voici un des Fly pour la manif... faite tourner !!!

Biz
MissTik
UnDeRGrOuNd FrEe PaRty
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 14:37

Bon un peu de news.
Voila donc cette semaine il va y avoir deux réunions vis a vis de la manif.
Une sorte de pré réunion, ou il va y avoir débat sur les idées afin d'avoir quelque chose de solide.
Se quelque chose de solide sera présenté et ouverte aux critiques de plusieurs habituer de se genre de chose lors d'une seconde réunion.
Ensuite ba ....
Se sera rendez vous pour le 14.
Avec surement un briefing peu avant.
Voila voila alors gardez la motive.
Et franchement essayer de venir avec des banderolles, même faites à l'arrache...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 14:39

elles se tiennent ou vos réunions
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 14:49

Sur Panam...
Ou exactement... Ba la premier c'est en petit commité donc bon voila.
La deusiéme faut que t'aille sur le forum de Misstik (undergroundfreeparty dans google) et tu la contacts par MP.
Ou remarque directement sur se site.
Mais je pense qu'elle n'a pas encore de lieu fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 07:12

Le mouvement Artistique et Culturel de la musique Electronique est un mouvement réel, nous avons des revendications concrètes, des choses à exprimer, qui vont plus loin que la fête en elle-même.

Petit à petit et grâce aux actions passées qui ont été mené de front par diverses associations, par des SoundSystem en colère et par les différents acteurs du mouvement, grâce aux actions futures qui seront mené de la même manière, nous réussirons à nous faire entendre.

En effet, le Mouvement Artistique et Culturel de la Musique Electronique rencontre sans cesse des inégalités, des difficultés à se faire entendre, à se faire comprendre et surout à se faire accepter.

Notre mouvement souffre d’une image ultra négative, tellement médiatisé et diabolisé ces dernières années, les Teknival et autre Free Party ne nous ressemblent plus. Nous ne nous retrouvons plus dans le système actuel du mouvement techno.
Nos événements festifs sont vidés de leur concept fondateur lorsque l’état prend en charge l’organisation de ceux-ci. Nos Teknival, nos Free sont aussi un moyen d’expression pour chacun d’entre nous. Que cherche à exprimer le gouvernement lorsqu’il organise lui-même son teknival ?

Après de longues années de dialogue avec les différents ministères nous nous retrouvons aujourd’hui dans l’obligation d’agir. Notre mouvement est en train de disparaître et nos libertés fondamentales sont en danger. Il faut réagir !

Aujourd’hui la répression est partout, elle fait rage, nous interdisant tout ou presque.

Le gouvernement actuel souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de notre mouvement, avoir main mise sur l'organisation de nos évènements festifs. Une fois de plus, le gouvernement nous a montré sa détermination en organisant son propre teknival, le "Sarkoval" du 1er mai 2008 et en diffusant l'information dans les médias à Toute l'organisation s'est dérouler sans aucune discussion avec les SoundSystem.

Malheureusement, ce problème ne se résume pas à la musique Techno seulement, mais à l'ensemble de la représentation artistique et culturelle de tout un peuple qui est dénigré sous prétexte de ne pas être « rentable ».

Notre culture est alternative et par essence non commerciale, cela permet à certain de pouvoir écouter de la musique et de passer un bon moment sans forcement devoir dépenser de l'argent.

POURQUOI MANIFESTER ?


Cette manifestation est une manifestation revendicative, nous descendrons dans la rue non pas en ayant pour unique but de faire la fête mais de nous faire entendre. Nous pensons qu’il est bien plus que temps d’inverser la situation et de reprendre le contrôle, de renouer avec nos valeurs et d’avoir de nouveau la parole..



Descendons dans la rue pour que notre mouvement soit reconnu comme un mouvement Artistique et Culturel, autonome et libre à but non lucratif.

Dénonçons l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, dénonçons les saisies de matériel de sonorisation de plus en plus fréquente.

Manifestons pour le libre accès aux événements festifs, des Associations d' Informations et de Réductions De Risques (RDR) d’autant plus que des engagements récents ont été pris par le gouvernement, engagements trop souvent ignorés par les autorités.

Manifestons contre toute l’industrie de la musique : Est-il normal qu’aujourd’hui nous ne puissions plus faire le fête, poser du matériel de sonorisation, mixer et produire du son dans un but non lucratif sans être sans arrêt poursuivi par la SACEM pour travail illégal alors que nos artistes ne sont pas reconnus en tant que tel ??

Manifestons contre toute une politique de répression. Contre les arrestations abusives faites sous n’importe quel prétexte, contre les saisies abusives et systématique dont sont victimes les SoundSystem.

Nous voulons le respect et la tenue des engagements pris par le gouvernement auprès des Associations de Réduction des Risque en milieu festif en leur laissant libre accès aux événements type teknival, (officiel ou pas) ainsi que la reconnaissance par les Préfets de ces Associations et de leur mission de santé publique.

Laissons aux SoundSystem tout contrôle quand à l’organisation d’événement festif type teknival-



LINE UP au 04/06/08




- SYSTEM 18

- SOUND SYSTEM DE TEKALAUBE

- LONGUEUR D’ONDE

- R2R

- OBSTINE

- R 2 TEK

- RECIDIVISTE

- (...)



En résumé, nous voulons la reconnaissance par l’état du Mouvement Artistique et Culturel de la Musique Electronique qui souhaite devenir totalement libre, autonome et indépendant.



Voila les nouvelle revendications qui seront complétés lors de la réunion de se week end...

Carla on est comme toi on baise le chef d'Etat !
Free party will never die !
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:02

Trop trop longs les posts... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:43

FREE RESIST
FREE RESIST
FREE RESIST
FREE RESIST
FREE RESIST
motivé pour la manif !!!!! Evil or Very Mad No grrr pascontent Twisted Evil No heinhein pascontent


Star Fuckers
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 18:52

eko a écrit:
Trop trop longs les posts... Neutral

c'est clair vive les résumés
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 19:36

Ey vous arrêter sinon je balance toutes les infos des teufs que je connais loooooooooooool hein Eko ? Wink (farfarveuse)

Nan je sais que c long mais y'a tellement de truc à dire que bon... allez pour vous, mais parce que c vous hein ! je vais résumer et jvous balance un manifeste tout piti et qui résumera tou ça Ok les loulou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 20:47

ça marche Miss on est un peu fainéant hein Nico???? lol! tongue
Revenir en haut Aller en bas
axiome23
Nouveau
Nouveau
axiome23


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 100
Localisation : neutral zone
Profession : kesksapeutfoutr
Zik preférée : 23
Date d'inscription : 26/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:28

Lettre ouverte à Madame la Première Dame de France



Madame Sarkozy,



Nous sommes plusieurs milliers d’artistes qui produisent depuis plus de 20 ans la musique électronique en Europe et en France.



Votre époux présidentiel, lorsqu’il était Ministre de l’Intérieur, a promulgué une Loi de la Sécurité Quotidienne qui nie l’existence de notre culture et de notre production artistique.



Pendant cette même période, Monsieur votre Présidentiel Epoux a initié des rencontres au Ministère de l’Intérieur, qui n’avaient pour but que l’éradication de notre culture et le viol des droits fondamentaux des Hommes (notamment l’article 7 à propos de toute discrimination, l’article 13 à propos de la Liberté de circuler librement, l’article 27 à propos de la Liberté de vie culturelle, entre autre mais aussi et surtout l’article premier « tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droit. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité. »)



Cela ressemble à un génocide culturel, qui au nom d’une loi non démocratique, réprime très durement des femmes et des hommes qui pensaient vivre dans le pays des Droits de l’Homme.



Pensez-vous en tant qu’artiste, Madame la Première Dame de France, que la liberté d’expression et de création artistique sont des droits fondamentaux ?



Pensez-vous que la loi puisse interdire une création artistique en la qualifiant de « nuisance sociale » ?

Nous sommes contraints par la répression à devoir nous insurger, comme l’article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793 l’énonce :



« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».



Enfin, Madame, nous vous demandons d’intercéder auprès de votre Epoux le Président de la République Française :

- Pour que cessent les violences policières, juridiques et politiques contre les performers, les livers et tous les artistes ou amateurs citoyens de cette culture (restitution du matériel de création artistique saisi illégalement, arrêt des poursuites judiciaires injustes…)

- Pour que notre mouvement artistique soit reconnu par les Ministères de la Culture, de la Justice, de la Santé, de la Jeunesse et des Sports.

- Pour que nous soyons reçu avec vous, par votre Epoux, afin que nos droits fondamentaux soient respectés.



Madame la Première Dame, nous sommes convaincus que vous saurez sensibiliser votre Epoux à la cause de l’art, nous vous prions de bien vouloir agréer, très chère Carla, l’expression de nos salutations les plus artistiques.



Collectif national des Sounds System – U.F.O.T.


faites tourner si ce n est deja fait et merci d aller a
http://sweetzerlandunderground.googlepages.com/informationwanted

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/axiome23
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Juin 2008, 21:45

eko a écrit:
ça marche Miss on est un peu fainéant hein Nico???? lol! tongue

grave quand je vois tout ce qu'il ya a lire mais chui pas motivé lol
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 12:44

alors la manif des news quoi de prévu après votre manif?
Revenir en haut Aller en bas
Don-zozo
Expert du forum
Expert du forum
Don-zozo


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 34
Localisation : EARTH
Profession : MVC3
Date d'inscription : 02/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Juin 2008, 14:16

c'est le jour du defqon sa tombe mal >< !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:06

Sisi Axiome, bien envoyer.
J'adore la lettre.
Pour résume:
"Carla on est comme toi on baise le chef d'***"
Pour la fin chercher bien sa rime !
Bon oui les posts son long Nico.
Mais c'est parcequ'on prefere mettre les choses a plat d'un coup plutot que en dire peut et se prendre plein de question dans la gueule et surtout plein de critique simplement parcequ'on a pas assez expliquer.
En gros, on revendique le fait que le teufeurs soient des citoyens normaux avec les même droit que les autres.
Que notre culture doit rester non commérciale.
Et que l'êtat s'engage enfin a respecter les textes qu'il a écrit (LSQ et sur les assos de RDR).
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:48

Pour info une réunion se prépare pour demain ou mercredi avec les SoundSystem qui pourront et open to all ..
Certaines Assoc' seront présente, des artistes, intermittant ..
Si vous souhaitez participer à la réunion je vous invite à me contacter par MP pour le lieu et l'heure
BizZzZzZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 13:15

Bon ba voila tout est au point !!!
La manif et confirmer et sur confirmer.
Sa va être bien sympa. Reste plus que le temps mais la ça depand plus de nous.
On espére vous voir nombreux, ou tous du moins bien motivé.
Rendez vous 14h place de la république.

Fight For Free Cultures
Revenir en haut Aller en bas
matkore
Nouveau
Nouveau
matkore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : un peu partout
Profession : ou pas
Date d'inscription : 13/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:13

Combien de sons de prévus alors en gros???
Moi jsuis bien motive quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 14:43

Ba c'est open to all donc difficile a prévoire.
Maitenant on parle d'une disaine de sons mais je promet rien.
C'est Misstik qui gére les contacts...
En tous cas viens et si tu as du sons venez avec vos camtars.
Sinon avec votre bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
matkore
Nouveau
Nouveau
matkore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : un peu partout
Profession : ou pas
Date d'inscription : 13/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:05

Je viendrais surtout avec mes deux seules jambes ouais, qui savent être efficaces à l'entente de bruits sourds et répétitifs...
Tu dis une dizaine de sons parce que y'en avait une dizaine à la réunion ou...?
Revenir en haut Aller en bas
adem
Nouveau
Nouveau
adem


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : paris
Profession : graphiste
Date d'inscription : 23/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 15:46

Demain encore une manifestation pour nos droits de liberté, de revendication,
et d'ouvrir notre gueule contre l'état sera organisé sur la place de la République
( et ouais faut jouer sur les symboles aussi ) à partir de 14h.


C'estpas un prétexte pour se mettre la gueule en plein paris alors amène
tamotivation plutôt que tes prods et si tu sais pas te gérer, reste cheztoi.

Le but est de revendiquer en faisant péter le son que l'on nous interdit!

Keep Rave On

Appel O sons
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 16:58

Preso je n'étais pas a la réunion.
Manque de pots mais on faisait la notre avec mes potes pour venir...
Du coup un peu short.
Quand je dis une Disaine c'est les estimations que m'a donner Misstik, maitnant... a voire.
L'idée étant avant tous de revendiquer avec ou sans sons l'idée est la.
Maitenant c'est toujours difficile a prévoire entre ceux qui disent qui viennent et qui viennent pas, ceux qui viennent à l'arrache, ceux ou c'est de l'intox ou ceux qui disent de la merde.
On vera bien.
C'est sur que c'est pas la manif de l'année mais bon... c'est un manif parmis tant d'autre qui constitue un tous...
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 17:51

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 148122080613075446



Un peu + d'une dizaine de Son en tout... comme dit Farfadet y'aura aussi ceux qui viendront au dernier moment, en tout cas j'ai hâte d'y être !!!


ALors TOUS A DEMAIN, VENEZ NOMBREUX & AVEC LE SOURIRE =)

14H

PLACE REPUBLIQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
matkore
Nouveau
Nouveau
matkore


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : un peu partout
Profession : ou pas
Date d'inscription : 13/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 07:47

Apparemment, pour cet aprèm, le pluie s'arrête juste pour nous laisser le temps de faire notre petite manif puisque pluie ce matin et demain, mais pas cet aprèm!!!
A toutee!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 08:47

Ca c cool, jme disai avec le temps d'hier... bon, on se retrouve a Republique ..............

FOXAPET !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 08:54

Désolé misstoktok pas les moyens de venir ca ez fait chier mais je suis de tout coeur avec vous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:20

C'etait sympa, mais je pense pas que ça ai servi a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 12:28

energie444 a écrit:
C'etait sympa, mais je pense pas que ça ai servi a grand chose

Non c'est ce que je disais sur le fofo à la Miss mais en attendant elle a voulu le faire, elle s'est battue jusqu'au bout malgré toutes les remarques désobligeantes qu'elle a pu se prendre dans la g***** via internet, pour moi le "pari" est gagné...


Dernière édition par eko le Mar 17 Juin 2008, 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 15:39

Pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
freew
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : 86 Area ( Poitiers / Chatellerault)
Profession : dj/animateur
Zik preférée : Acid - Hardtek - Tek - Tribe - pumping
Date d'inscription : 14/06/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 20:57

ya pas aussi 1 manif prevu en juillet à nantes dans le 44? si qq a des infos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://partyzone.blog4ever.com
tchitcho
Nouveau
Nouveau
tchitcho


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 111
Localisation : sud-ouest
Profession : sans
Date d'inscription : 17/06/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 21:26

voici mon sentiment sur la question, de quoi ralonger ce post ^^ ::


Citation :
le sentiment qui m'envahis c'est tout d'abord l'ecoeurement ensuite l'incompréhension la plus total !

que c'est il passé pour en arriver là ?
chaque weekend c'est la même rengaine " le mouvement ce fais écraser, il faut ce bouger, ça peux plus durer ! ... ", ont entend ça à chaque fois.
nous venons d'avoir l'occasion de nous faire entendre, le résultat n'aurais surement pas été un texte visant a nous foutre la paix, c'est sur, mais c'étais avant tout l'occasion de montrer qu'ont est là et que notre si jolie "mouvement", le même qui prône l'autogestion pouvais faire preuve de cohésion dans de pareil circonstances.

Le résultat ? environs 150 ou 200 "teufeur" ce sont réunis pour manifester, la manifestation des tricoteur anonyme aurais réunis plus de monde !
si nous avons pus prouvez une chose c'est avant tout que NOUS NE SOMMES PAS CAPABLE DE NOUS UNIR.

Je ne vous demanderais pas d'excuser mes propos, en effet je suis particulièrement outré par ce comportement abject, si beaucoup de personnes ne pouvais pas ce déplacer pour différentes raisons, chose très compréhensible, il est abérant que si peux de personnes ai été présent sur place.

je sais pertinemment que ces lignes n'aurons probablement aucun impact sur les consciences.

Ceux qui ne peuvent comprendre d'où provient ce dégout peuvent ce demander si il ont bien leur place ici ( je ne parle pas du forum biensur )

je remercie les gens qui aurons apporter leur soutien moral, ceux qui disaient " je peux pas venir ya une bonne soirée mais vous avez mon soutien ..."

je pense que le message est claire :: blazé par ce comportement immonde !


je ne visse en aucun cas les personnes n'ayant pu ce deplacer pour des raisons autre que vouloir péférer faire la chouile dans leur coin.

Sur ce, merci au gens qui ce sont déplacé, merci a MissTik, Alan, toute l'orga et les assos
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 01:28

tchitcho a écrit:
je remercie les gens qui aurons apporter leur soutien moral, ceux qui disaient " je peux pas venir ya une bonne soirée mais vous avez mon soutien ..."

je pense que le message est claire :: blazé par ce comportement immonde !

Ouais mais bon... Defqon.1 quoi !! Very Happy
Billet acheté, voyage organisé... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 07:23

Les Joyeuserie de l'Underground...
De toute façon la teuf c'est pire que sous le soleil entre histoire rumeur mytho et tous le bordel.
Comment veux tu qu'on sois unis alors qu'on est plus oqupé a savoir qui est untel et si il fait partie du starsystéme.
A savoir si c'est un mytho ou pas.
A trouver sa dose de +++ mettez se que vous voulez...
Enfin bref ouai c'est claire que l'unité n'existe pas... EN même temps a t'elle réelement existée ???
L'êtat veux diviser pour mieu régner moi je dis divisons pour mieu s'autogéré.
Un moitier autogérer et une autre moitier assisté.
Choisissez celle qui vous plaira...
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:34

Je suis pas forcément daccord à dire qu'on est pas unis, le noyau dur l'est lui!

certains se disent acteur du mouvement et ne font rien pour le revendiquer c'est vrai et dommage, mais ceux qui sont vraiment impliqué et ceux qui croient à la vie de la teuf sont unis et on en a eu la preuve ce 1 mai en ardeche quand on voit des teufeurs forcer tous ensemble un barage de keuf ss avoir peur des conséquences moi je dit que cest de l'union ca...
Maintenant cest dommage que lors de manifestation (qd meme plus legal) que certains ne veulent pas simpliquer alors qu'ils se disent vraiment attristés par le devenir de nos free et ba là oui ca fou la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 12:56

Ba oui mais avec tous ceux qui étaient a Crusey, non on été pas uni ...
Je cherche pas a relancer la polémique Sarkovale insoumis j'ai mon point de vu et il ne changera pas trop.
Mais non on a plein de façon de voire les choses différaments, donc des fois les deux façon de penser s'oppose.
Ensuite faut aussi voire le fond des choses...
Et la c'est bien moins glorieux.
La teuf c'est comme dans plus belle la vie...
L'histoire evolue mais le fond reste le même.
Revenir en haut Aller en bas
titeteufeuse69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
titeteufeuse69


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : LYON
Profession : saisonnière
Zik preférée : DruM, BreakBeat et surtout TRIBE !!!
Date d'inscription : 02/06/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008, 17:51

mais farfadet je te trouve bien pessimiste sur les teufs lol ... Toi qui redonnais de l'espoir pr les teufs dans tes discours tu as l'air désenchanté maintenant ;-) tu as raison aussi c'est vrai mais faut resté positif qd meme on a pas fini d'en faire des gros tawa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 06:52

BIen su c'est claire !
Mais bon y en a certain je me dis que je prefererais qu'il aille a d'autre teuf que celle ou je vais.
Le protoype qui change de discourt en fonction de se qu'il font genre :
"Ouai les Sarkovales c'est de la merde, que des moutons"
Puis faute d'essence qui se retrouve a Crusey et qui claque
"Ouai de toute façon Alan c'est qu'un cheper et les gars des insoumis que des petits rebelles qui se la péte et qui croient faire la révolution."
Se genre la je veux pas être uni avec eux !
Maitenant je serais toujours uni avec les gars qui bougent leur cul et qui font les choses bien et y mette du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 11:54

ça c'est bien dit !!!
Mon point de vue ne change pas non plus, je continuerai, on à reçu pas mal de soutient, et c'est ce qui compte, cette manif n'a servi à rien ? jsuis d'accord mais je vois les choses différement : on a "planté" une ptite graine, qui va pousser, pousser et la prochaine sera encore mieux... ainsi de suite et pi c pas pour faire ma mauvaise langue mais tout ceux qui m'ont critiquer avec des remarques parfois acerbe en disant ke nous avons fait de la merde, que ça n'a servi a rien ... euh ... il y a 2 ans, le karnageval a réuni + de 4000 personnes, et qu'est ce ki a changé ??? jveux dire par la que c'est avec plusieurs actions, sur plusieurs mois, voir année que les choses finirons par bouger ! c'est pas une manif qui changera le monde mais c'est toutes les actions d"hier, d'aujourd'hui et de demain qui finirons par payer ...

Je reste positive, avec le sourire, avec la motivation et encore merci mille fois merci à tout ceux qui ont fait le déplacement, parfois de loin ...
Je vous tiens informé des prochaines actions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:22

Je veux que tu vas garder le sourir grande.
...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 12:45

N'importe quelle manif n'apporte pas grand chose, y'à qu'à voir en ce moment, ce qu'il faudrait c'est une révolution... mais ce qui compte c'est que vous avez réussi votre challenge, que vous vous êtes fais entendre, et la prochaine ben yaura plus de monde et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 09:11

dommage que ca n'ait pas marché...
cependant,je pense qu'avant de critiquer les acteurs du mouvement qui ne se sont pas déplacés,il faut que l'organisation se remette en question notamment sur les pb de communication.
Il suffit de voir les réactions des gens impliqués ds le mouvement...notamment sur tekitawa...
Ces personnes st loin d'etre des newbies ou des imbeciles et il faut prendre leur avis en compte.
sur ec bonne chance pour la prochaine,sil y en a une.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 11:45

Les critiques de ces "forumeurs" ont été prises en comptes, lorsque ils ont commencé à me "descendre" ils sont venu sur le fofo "UnDeRGrOuNd FrEe pArTy" pour voir un peu qui se cachait derrière tout ça et on a discuté, On m'a reproché de l'incohérence dans les revendications, dans les textes* ... de l'incohérence par rapport à mon blog et à la manif. Ces critiques était assez souvent méchantes, acerbes et insultantes donc .....
Mais il est vrai que nous avons changé pas mal de choses sur mon blog, dans les textes etc ... suite aux conseils que j'ai pu recevoir des uns et des autres (notamment BenL)

*Je tiens quand même à préciser que Certaines personnes qui ont fait tourner les infos de la manif ont déformé les textes, rajouter des phrases, mais je ne cherche pas a remettre la faute sur untel ou autre, j'assume entièrment ce que j'ai fait, ce que j'ai dit, ce que j'ai écrit et je ne regrette absolument rien après et c'est clair que même nous, en regardant les textes "remanié" il y avait incohérance ça je suis tout à fait d'accord !! D'ou les reproches que j'ai eu sur l'incohérence des textes donc je l'ai expliqué ça ....

IAu sujet de "la mise en avant de mon nom" je souhaite aussi m'expliquer : Il est vrai que j'ai commencé à parler de cette manif en envoyant des newsletter de mon blog aux inscrits et effectivement je parlais en mon nom. Lorsque nous avons commençé à en parler sur les fofo je ne parlais plus en mon nom mais j'ai continuer à donner mon adresse " + d'info : misstoktok@(...)"
On m'a alors dit qu'il serait mieux si j'ouvrai une autre messagerie ou un autre e-mail avec par ex : manif14juin@ (.... ) ce que j'ai essayer d'ailleurs, j'ai jamais réussi ! bref


Alors je peux comprendre que lorsque les gens voit ça peuvent se dire "c'est qui elle ?? "

Je pensais pas que toute cette histoires irai jusque là franchement je suis déçu parce que si nous avons voulu faire cette manif c'est avant tout pour les mêmes revendications d'il y a quelques années et non pas pour "me faire connaitre" ou je ne sais quoi. On s'en branle de qui organise, qui fait quoi, qui est qui, le but c'est réellement de se faire entendre, le but est de dire, de montrer que l'on est en colère, qu'il y a des choses qui nous déplaisent ....

Après on m'a reproché aussi le fait que cette manif à strictement servi à rien, quedal, niet .... Ok ..... même si il y aurai eu 1500 / 2000 ou 3000 personnes les choses n'auraient pas bouger non plus, il y a deux ans au karnageval on était plus de 4000 personnes pourtant rien à changé mais on l'a fait, on a quand même bouger not' cul pour aller manifester, et au fil du temps avec les actions passées et à venir on arrivera certaienemnt à quelque choses .....

Alors, nous continuerons à nous battre, mois après mois, années après années ... et cet été, des actions sont envisagées dans toutes la France .....

Le combat continu ... Le Rave continu .......
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:18

les manifestive de ce genre st inutiles a mon avis mais c'est qud meme bien d'essayer...
Le but est de redorer le blason du mouvement et on en a bien besoin...
Cependant,je pense que des évenements comme les multisons bretonnes sont bien plus efficaces pour cela.
Pas de débordements,site propre,riverains accueillis avec le sourire et une petite biere....C'est ca qui fera que limage des teufs ds l'esprit des francais pourra évoluée.
Il suffit de voir les réactions de l'executif finistérien pour comprendre que les préjugés commencent a disparaitre.

voila,chacun a son avis sur la question;)

bonne continuation a toi en tous cas!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:34

Je suis assez d'accord avec toi sur plusieurs points Ranxerox mais je tiens a rappeler qu'il y a quand même eu un sacré taux d'évacuation pour un évenement de cette ampleur.
Il y a aussi eu un son qui c'est méchamant fait taguer...
Juste histoire que tous soit dit...
Maitenant moi perso a la manif j'ai passer plus de temps a discuter de la freeparty avec les riverains qu'a picoller devant les caissons.
Voila voila maitenant il faut a la fois des expérience commes les multisons et aussi des manifs faut un tous et attaquer sur plusieur points.
Revenir en haut Aller en bas
ranxerox
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : bretagne et picardie
Profession : musicien/chomeur/etudiant
Date d'inscription : 01/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 12:51

ya meme deux sons qui se sont fait tagués je crois...
mais ca seuls les teufers st au courant et les autorités ne prennet pas ca en compte.
Quand aux evacuations,elles st nombreuses car les secouristes peuvent plus facilement faire leur taf.Je pense que si ils etaient plus nombreux en tekos,yaurait plus d'evacuations.
Wink
mais jpense quon est d'accord;)
Revenir en haut Aller en bas
VerT
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
VerT


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 35
Localisation : brest )
Profession : néan
Zik preférée : MiX Psytrance/ACID
Date d'inscription : 24/01/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:24

enfin les basses tagés c'est rien comparé au gas qui a cramé 6000 euros de matos premedité ... et oui 2 sons tagé
cite : (
il a monter les volumes des spliters qui se trouve entre le traitement du signale et les amplis a fond donc pas de limiter a cette endroit la c'est pour sa que la personne qui a fais sa connait la sono )

vraiment odieu...

sinan jpense parreil que ranxxerox : )
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008, 13:35

A savoir qu'il n'y a eu qu'une seul evacuation sur le Tekos des insoumis (3500 personnes officiellement) alors que le nombre de secouriste intervenant RDR était tous simplement impressionant (environt 100).
De plus les évacuations doivent être limités, a la fois pour l'autonomie et pour l'autogestion de la consomation (car bon faut avouer que la pluspart des évacs c'est dut a sa directement ou indirectement du genre le mec bourré qui se la joue verticale limite).
Ensuite moi je compares se qui se passe par rapport aux objectif annoncés... Et le fait de réduire les fouteurs de merde et les problémes par une pseudo non médiatisation sa n'a pas marcher...
La oui ils ont effectivement marqué des points c'est que les autorités ont été agréablement surpris de se qui c'est passer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Teufeurs, teufeuses....
» teufeurs & teufeuses// amis dj
» Manif du 14 juin qui compte venir ?
» MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis
» Cherche teuf/teufeurs/infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: