Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...

Aller en bas 
+18
tchitcho
freew
adem
matkore
Don-zozo
axiome23
gugus
djphenix
didi
Ghost
Arty
eko
LPC 25
energie444
nico50
Eki
Le Farfadet 83
MissToktok
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:46

MANIFESTATION
14 JUIN 2008

Cette manifestation est une manifestation revendicative, nous descendrons dans la rue non pas en ayant pour unique but de faire la fête mais de nous faire entendre. Il faut que les choses changent, bougent.


Aujourd'hui les mouvements artistiques et Culturels sont en train de disparaître. Nos libertés fondamentales sont en danger.

La répression est partout, elle fait rage, nous interdisant tout ou presque.

Le gouvernement actuel souhaiterai, à terme, prendre le contrôle de notre mouvement, avoir main mise sur l'organisation de nos évenements festifs. Une fois de plus, le gouvernement nous a montré sa détermination en organisant son propre teknival, le "Sarkoval" du 1er mai 2008 et en diffusant l'information dans les médias. Toute l'organisation s'est dérouler sans aucune discution avec les SoundSystem.

Malheureusement, ce problème ne se résume pas à la musique techno seulement, mais à l'ensemble de la représentation artistique et culturelle de tout un peuple qui est dénigré sous prétexte de ne pas être « rentable ».

Notre culture est alternative et par essence non commerciale, cela permet a certain de pouvoir écouter de la musique et de passer un bon moment sans forcement devoir dépenser de l'argent.

Alors descendons dans la rue pour que notre mouvement soit reconnu comme un mouvement Artistique et Culturel, autonome et libre à but non lucratif.

Dénonçons l'industrie de la musique, le capitalisme, les répressions abusives, dénonçons les saisies de matériel de sonorisation de plus en plus fréquente.

Manifestons pour le libre accès, à ce genre d' évenement, aux Associations d' Informations et de Réductions De Risques (RDR) d' autant plus que des engagements ont été pris entre le gouvernement et celles-çi, engagements trop souvent ignorés par les autorités.

sArKOsY tU GèReS MaL tOn PaYs !
LaISsE nOuS GéReR nOs FrEe


Dernière édition par MissToktok le Mar 03 Juin 2008, 22:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:54

Juste un rappelle mais l'appelle du 18 juin c'est surtout pour la légalisation du canabis il me semble.
Me trompais je ???
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 13:58

C tjs trop long tes post! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:03

bon ben je vais raccourcir et c'est le 17 juin pas le 18 juin c'est deux choses différentes
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:03

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:06

ey jraconte nimp en + c'est le samedi 14 juin et non 17 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:07

+1 pour la manif du 14 juin, mais malheuresement je ne pourrais être des votres, puisque je vais @defqon1 cheers . Sinon à la question est-ce qu'internet nous tueras? j'ai voté non car, je pense qu'internet peut nous unir mais en revoyant le système d'informations, car à cause du net il est trop simple de savoir ou va se passer un teknival, et c'est là le réel problème, mais que proposer comme soluce?

sinon je voulais te remercier pour les infos que tu envoie de part ta newletter. @+ misstoktok
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:19

y'aura du son ?
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 14:32

ben j'appel les sons a venir manifester jvai essayer de motiver mon son mais comme on es séparé ca va pas être facile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 16:57

ta manif c ou svp ca me dit bien d venir
free resist
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:26

Haaaaaa là tu as un fan Miss: LPC 25=la lutte pour les frees! I love you
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:28

lol Paris jte file l'adress de mon blog va i faire un tour et pr les info ben on se parlera par mail
depart 14h place république pr aller a nation
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:29

Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 18:31

commen faire pr contacter les membres de T&T ?
je voudrai vs parler de deux trois chose, contacter moi en MP please
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:18

faudrait voire si y a des gens motiver pour faire la manif sur la bretagne voir aussi dans les hautres villes tout le monde peut pas aller a paris
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:20

salut eko Very Happy bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:24

OUAis se serai cool faudrai que qqn se motive pr prendre les choses en main làbas ... ta u mon MP LPC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:32

LPC 25 a écrit:
salut eko Very Happy bounce Razz

Salut à toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:35

yes j lus ton mp c cool Very Happy bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:40

du coup si c'est le 17 tu peux aussi editer le titre de ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:43

j' ai prevenu mes potos, j pas encore apeler tout le monde mais je t' assure nous sommes nombreux ici!!!!
TECHNO UNIT FREE RESIST
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:47

oui jcroyais lavoir fait Artemis, je men charge !! merci LPC c cool + on sera mieux se sera !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:48

jvien de voir et c déjo fai
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:50

bah j'sais pas c'est marqué un coup 14, un coup 17, alors du coup c'est quand Razz ?

j't'ai contacté by MP sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:15

salut a ghost Very Happy bounce Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:17

faut allé sur les hautre forum pour mobiliser un max de monde pour la manif ????
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:21

c ce que je fais mais je ne les connai pa tous alors jte propose de le faire pr moi sur tout les forum que tu connais ce serai cool ! si ta besoin de la redaction de l'info demande sinon tu as libre arbitre : juste ne pas oublier de dire que le départ est prévu a 14h a république et que lon défilera jusque nation, demande des sons avec camion pr pouvoir poser tranquille ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau
Nouveau
Ghost


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : BZH
Profession : esclave
Date d'inscription : 16/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 00:36

LPC 25 a écrit:
salut a ghost Very Happy bounce Evil or Very Mad Laughing


hello
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 05:14

WELCOME GHOST

TECHNO UNIT FREE RESIST
[b]
Revenir en haut Aller en bas
LPC 25
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
LPC 25


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : lorient 56
Profession : dealer de sons
Zik preférée : hard gore
Date d'inscription : 09/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 05:24

ghost t'es allé te presenter ?????
tu en pense quoi de cet action?????
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 06:52

Ba dis donc miss Tok tok tu fais sa bien !!!
Chapeau l'artiste.
Un mois pour la prepa sa va faire juste.
Mais sa devrais le faire.
Faut espérez que le soleil sera du rendez vous...
Et les sound systémes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : normandie
Profession : vendeuse
Date d'inscription : 17/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 21:29

cest clair ke tu assure misstoktok des gens motive comme toi ca fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeDim 18 Mai 2008, 14:00

Salut à tous, alors je balance mon info ici mais elle sera visilble sur mon blog et j'enverrai à chaque participants cette info : le circuit va très certainement changé, en effet, la direction de l'Ordre et de la Circulation ainsi que le bureau du Monsieur qui s'occupe de ma manif ne vont pas accepter mon circuit "république/nation" - Je vous tiens bien évidemment informé en temps et en heure du nouveau point de RDV et pr + d'info n'hésitez pas à me contacter, nous avons du beau monde de prévu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 11:06

Encore du neuf pour la manif, les choses avances et plutot bien.

Citation :
Salut à vous ami(e) Teufeurs et Teufeuses ... j'ai eu le Directeur du Service de l'Ordre et de la Circulation ce matin.. Dans le fax que j'ai envoyé pour faire ma demande je lui avait proposé plusieurs parcours et un à été accepté ce matin même ! J'ai également obtenu un RDV avec les différents services Public ainsi que la préfecture de Police pour la première semaine de Juin.



Il me reste peu de temps pour préparer cette manifestation convenablement, aussi je vous demanderai de répondre le + vite possible à la News que je ferai ce soir ...



Je ferai donc une News Letter avec toutes les nouvelles infos au sujet de la manifestation ;



pour les Sound6'Tem qui seront présent je vous invite à vous inscrire. N'oubliez pas de me retourner le "formulaire" (que vous pouvez trouver sur mon blog) ça m'aiderai énormément dans la preparation et n'oubliez pas de me donner un numéro ou je puisse vous joindre !

MERCI



Pour les personnes ne venant pas avec du son, j'ai aussi besoin du "formulaire" et inscrivez-vous si ce n'est déjà fait afin que je puisse informer un maximum de gens en une seule fois..



Un autre cortège d'une autre manif nous rejoindra en fin de journée, je vous en reparlerai ce soir.



Il se peut également q'une teuf se prépare pour l'après Manif..



- ALORS RESTEZ CONNECTE -



Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutient



MissTik

UnDeRgRoUnD FrEe PaRtY



LA POLITIQUE EST AVEUGLE

RENDONS LA SOURDE



Pour que notre jeunesse soit celle que nous choisirons et non celle qu'ils nous imposeront !!

Miss Toktok
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:42

va tu faire des flys pour ta manifs? si tu en fais on peux les faire tourner au tekos de ce week.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:52

oui j'en ai fait, j'en ai reçu ... tu n'a qu'a me donner ton adresse mail je t'en enverrai que tu pourras distribuer si tu veux... j'en ai reçu tellement que je n'arrive pas à me décider.. et pi j'en ai fait aussi, jme suis mise sous power point et il est pas mal, je peux pas te le filer de suite jsuis au boulot là ... jtenvoi ça ce soir si tu veux, merci mec!! C cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:01

ok jte file mon adresse et de rien si ça peux t'ammener du monde a ta manif...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:09

Hum alors ton choix se préçise la Miss...
Et du coup tu t'y es mis.
Le stress pour les nominés aux oscars du Fly Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:15

atten tu va pas me croire ... hier j'ai fais une crise d'épilepsi en plein de le métro c pr ça que jsuis passé à bastille, les pompier mon emméné a St Antoine... je n'arrête pas de stresser, les mails, les MP, le téléphone, le boulot, les factures... argh... heureusement que ç'est une cause qui me tiens à coeur et que j'y tiens à cette manif, que je tiens à me faire entendre... QQN qui ferai ça juste pr se marrer ben crois moi que c pas de tout repos mais c'est avec plaisir... vraiment en + les soutient que je reçois de part et d'autre (oui oui chef j'arrête le net et j'écoute... qu'il est chiant lui aussi lol) bref j'ai reçu des soutien que je n'attendai pas et qui grâce à eux feront que cette manif sera la + grande jamais faite... jmenporte un peu là !! lol nan mé.. faut juste que je me repose en fait..
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:29

Aie ma pauvre...
Je te pleind.
Déjà que moi je pete des plomb a organisé une soirée avec 30 potes de partout en france qu'on pas de tune et pas de permi (mais je vous aimes quand même les potes) alors une manif j'imagine pas.
Mais t'inkéte sa va le faire.
Aprés on ira faire la teuf ensemble et on décompressera un bon coup en se disant que c'est fait !
Aller se soir tu rentres chez toi une bonne douche un pti j****et une bonne nuit de sommeil...
Et ton chef quand il te vera au info le jour de la manif il comprendra...
Il se dira merde moi qui la prennait pour une babane a peine bonne à faire de la finance, en faite elle regroupe des milliers de gens pour aller manifester !
Bon sa va je t'ai remonter le moral la ???
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:32

carrément !! merci mon ti Farfa... t le meilleur toi.. en tout cas tu m'es d'une grande aide et je te remercie pr tout... vraiment et sincèrment !! "oui bon j'arrive chef !!! vous exité pas là ça va ça va je viens avec votre dossier de m*** a votre réunion de m*** qui commence une heure avant que je termine..."
Allez a ce soir !!! merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 14:33

Bonne réunion et bon courage...
(moi mon chef et trop occupé a lecher le cul des supérieures pour me demander que je lui léche alors c'est Cool !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 09:25

Hoy hoy.
bon pour la manif du 14/06 la boite mail de Misstik et bloqué jusqu'a se week end.
Donc pour tous les gens qui ont besoin de renseignement contacter moi en MP.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nico50
Expert du forum
Expert du forum
nico50


Masculin Nombre de messages : 1244
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)
Profession : Technicien Qualité
Zik preférée : PsyTrance
Date d'inscription : 06/02/2007

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:14

arf heuresement que tu es la car ça à l'air chaud pour elle,et à mort les réunions!!! mdr, sinon n'oubliez pas de prendre des photos de votre manifs car ns on sera à defqon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 13:59

T'inkete c'est pas les photos qui vont manquer a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 14:01

Manifestation du 14/06/08
Revendication et réponse à quelques questions.


Une fois encore nous descendons dans la rue pour défendre nos libertés fondamentales :
Notre mouvement est un mouvement réel, nous avons des revendications concrètes, des choses à exprimer, qui vont plus loin que la fête en elle même et cela, le ministère de l'Intérieur commence à le comprendre.
Même si les préfets, les maires, les différents ministères et les forces de l'ordre, pensent que nous ne cherchons « qu'à faire la fête et que ça nous passera », petit à petit et grâce aux actions passées qui ont été mené de front par diverses associations, par des SoundSystem en colère ou par les teufeurs eux même, ils commencent à se rendre compte que nous sommes réellement en colère…
Malheureusement, il ne nous écoute pas et ne nous prennent pas au sérieux et en plus, ce foutent totalement de nous…


Alors il est bien plus que temps d'inverser la situation et de reprendre le contrôle et renouer avec nos valeurs et d'avoir de nouveau la parole.
Il nous faut réunir un maximum de SoundSystems et de personnes ne se reconnaissant plus dans le système actuel de notre mouvement, il faut mener un combat contre tout une politique visant à nous décrédibiliser, à nous nuire et nous interdire tout


Il s'agit ici d'une « manif-festive », c'est pourquoi nous demandons aux teuffeurs et SoundSystem de ramener des pancartes avec nos revendications, de décorer les camions avec des banderoles et d'expliquer le pourquoi de cette manifestation au public non participant dans la joie et la bonne humeur.
Ceci est une manifestation pas une révolution, donc respectons les forces de l'ordre, le voisinage et le mobilier urbain


Pourquoi encore une manifestation ?




Cette manifestation fait suite aux événements du 1er mai 2008. La position de l'Etat vis-à-vis du Teknival est intolérable pour plusieurs raisons :



1 / L'organisation d'un « Teknival d'Etat » sans concertation avec les SoundSystem et les Associations de Réduction des Risques. (RDR)


2 / Le blocage du site du Teknival des Insoumis de ces Associations


3 / Les arrêtés préfectoraux sortis de nulle part pour empêcher l'événement sous divers prétextes


4 / La désinformation des médias tout au long des événements du 1er mai.


5 / La saisie de matériel sonore au teknival des Isoumis alors que le propriétaire avait donné son autorisation



Les revendications.


LAISSONS AUX SOUNDSYSTEM, AUX ASSOCIATIONS, AUX ORGANISATEURS, GERER L'ORGANISATION DE NOS EVENEMENTS FESTIF/SONORE


- La reconnaissance par les préfets des Associations De Réduction des Risques et de leur mission de santé publique,

- L'arrêt des saisies de matériel et des arrestations ou mises en garde a vue abusives,

- La reconnaissance des mouvements alternatifs à but non lucratif en générale,

- La dé-stigmatisation des teufeurs par les médias,

- Et bien d'autres ….



Pour toute ces raisons rendez vous le samedi 14/05/08 place de la république à Paris.

+ D'INFOS : misstoktok@live.fr
ou
misstoktok@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
djphenix
Nouveau
Nouveau
djphenix


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : haute savoie
Profession : aprentis en vente
Date d'inscription : 14/05/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:34

Bonne initiative dommage que je sois si loin de la capitale.
Mais a mon avis sa servira a rien, le seul moyen de se faire entendre est de tout faire peter.

ALLES KAPOT
Revenir en haut Aller en bas
gugus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gugus


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 36
Localisation : tu connais pas!!!
Profession : Etudiant
Zik preférée : Aller au match ^^ HardMusik: Hardstyle - Hardcore - Speedcore(a little) =D
Date d'inscription : 29/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 11:48

oh le vilain terroriste!!!
Revenir en haut Aller en bas
MissToktok
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MissToktok


Féminin Nombre de messages : 702
Age : 40
Localisation : Paris
Profession : Conseillère financière
Zik preférée : HardCore moi j'dis !
Date d'inscription : 17/04/2008

Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Empty
MessageSujet: Re: Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...   Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ... Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:03

on m'a proposé de terminé devant tous les ministères et on s'immole tous a l'essence ..... suicide collectif .... mais c un lol bien evidemment, jsui pa une secte ...... lol bon ben ça se passe bien sauf que je n'ai tjs pa internet donc pas de "voyage" de mail (pe po regarder mes mails, qui vient, qui vient pu, pourquoi etc .....) ce soir réunion au sommet avec U.F.O.T ... mon ti Farfa vous en dira des news parce que je pourrai po !!!! et vous les zami(e)s kesskisspass ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ixy.blog4ever.com/blog/index-148122.html
 
Manif 14 juin -Explication, revendication - je cherche des sons, des teufeurs, des teufeuses, des artistes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teufeurs, teufeuses....
» Teufeurs - Teufeuses..... salutation
» Manif du 14 juin qui compte venir ?
» MANIFESTATION LE 13 JUIN : soutient aux Sons Saisis
» Cherche teuf/teufeurs/infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: