Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]

Aller en bas 
+8
Little Boy
Low-Hard'lover
metal heads
erdnaxeli
N0iZe
ouafpalouf
ZYadrena
BiLL
12 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 07:34

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Moh2015

TT MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion TT

LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS

Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi : ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
ZYadrena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ZYadrena


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 31
Localisation : Haut-Doubs
Profession : Bûcheron
Zik preférée : Hardcore/Frenchcore/Terror/Raw
Date d'inscription : 08/11/2010

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 08:08

Vite les reports ! Même si en ce moment ça ne se bouscule pas de ce côté-là, aucun pour Knockout, pas de topic pour Coreuption.. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:16

rien d'original pour ce 20 ème anniversaire c'est dommage !! une moh comme les une autre quoi !! la seule différence : le monde !! trop blindé de gens partout !! une vrai galère pour circuler et danser sur le main ....

allez report video cheers















Revenir en haut Aller en bas
N0iZe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
N0iZe


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informaticien
Zik preférée : RAW Hardstyle
Date d'inscription : 31/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 09:53

Première Masters of Hardcore pour moi mais également premier event Hardcore en indoor !

Le résumé est simple: ENORMISSIME.

Départ de Paris dans le bus 9 avec un Jérôme survolté qui laisse très peu de place aux timides. Dans ce bus, tout le monde est copain et on rigole tous alors: INTÉGRATION ! Very Happy

Le voyage s'est bien passé malgré des bouchons qui nous ont fait arriver en retard (allez ne nous plaignons pas, ça peut arriver et ce n'est la faute de personne) !

Arrivé sur place (sous la pluie brrrrr) on rentre assez rapidement malgré la masse assez énorme de gens présents.

Petit tour aux lockers et aux tokens, une petite bière et on part sur le mainstage!

Re-Style & Javi Boss: Une bonne petite mise en jambes, le son est faiblard alors qu'on est tout devant mais c'est normal c'est le début ! Sinon c'est cool, pas trop violent un bon petit départ quoi !

Darkraver vs Vince: Classics quoi ! Que des classiques efficaces et géniaux! Petite pause burger sur les tables juste à côté en écoutant le set qui était une tuerie. Mention spéciale pour Young Birds que je kiffe toujours autant.

Adaro vs B-Front: J'étais obligé, Adaro étant mon DJ Raw préféré, on s'est dégourdi les jambes en dansant sur un set qui était génial ! Que des tueries du début à la fin avec en plus de ça la nouvelle track de Gunz For Hire jouée en exclu ! Et B-Front qui lâche ses tueries habituelles ! Bref, un set génial !

Ran-D vs Digital Punk: Nous nous sommes fait piéger par le raw. On devait faire seulement Adaro et au final la première track du set nous a obligé à rester. Bon on loupe Supreme Team... Mais pas grave parce que le set de Ran-D & Digital Punk était terrible ! Rempli de leurs dernières plaques qui sont toutes des monstres ! Et Ran-D qui joue "De Weg Kwijt" alors qu'ils ne la font normalement qu'avec G4H !! J'étais content Very Happy

Rotterdam Terror Corps LE MEILLEUR SET DE LA SOIRÉE ! 30 minutes seulement mais quelles 30 minutes ! Une ambiance de folie, des tracks de malade. Ils sont fous et ils savent foutre le bordel comme il faut. Bref j'ai aimé et je retournerais les voir dès que je pourrais !

Miss K8 Un bon set assez violent, j'ai pas été très attentif parce que je parlais avec une copine qu'on venait juste de retrouver du coup je peux pas vraiment en dire plus :p

Mad Dog vs Nosferatu Ouille ouille ouille ça a envoyé du lourd ! Que des perles, j'ai dansé du début à la fin ! Un excellent set !

Noize Suppressor Classé numéro 2 dans mon top 3 de la soirée, c'était vraiment vraiment phat !

Angerfist Oh la la... Tellement énorme aussi, que des tracks que je kiffe avec en plus de ça "Shut Up And Die" qui est une de mes tracks préférées ! Il n'en fallait pas plus pour me faire kiffer le set (super objectif le mec xD)

Partyraiser vs Destructive Tendencies Alors là. On ne pouvait rêver mieux pour terminer la soirée. LE set de la soirée (en numéro 2 :p), de la démence pure et dure, ça tape, ça déboite bref c'est énorme et on en redemande.

Pour finir: Une Masters of Hardcore qui se classe facilement dans mes meilleurs events et ce juste pour l'ambiance et les sets (parce qu'effectivement il n'y a quasiment pas de show, même si la scène Raw était vraiment belle avec les écrans 3D).
L'ambiance de la scène Hardcore et du public Hardcore est juste 100 fois mieux que dans le milieu Hardstyle alors qu'elle est déjà énorme dans ce dernier.
J'ai juste énormément kiffé et je serais heureux de recommencer l'expérience l'année prochaine !

Le seul point noir de la soirée: La circulation ! Les couloirs surchargés, impossible de circuler correctement, je n'avais jamais vu ça, on se croyait dans les gradins de Qlimax en fin d'event et ça pendant toute la soirée ! Horrible ! Et deuxième point noir: on ne pouvait pas remplir sa bouteille d'eau aux toilettes... Alors on le faisait tous en la cachant dans la manche ou dans la poche mais je trouve quand même un peu abusé d'empêcher les gens de subvenir à un besoin aussi naturel qu'est l'eau... En gros si tu appliques le truc à la lettre, tout ce que tu bois doit être issu du bar. A 2 tokens la bouteille ça fait mal au cul quoi. Là y'a vraiment un truc à revoir ! :/

See ya !
Revenir en haut Aller en bas
erdnaxeli
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
erdnaxeli


Masculin Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Évry
Profession : étudiant
Zik preférée : raw, hardcore, psytrance
Date d'inscription : 15/08/2011

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 11:32

Un petit report rapide.

Effectivement, rien d'extraordinaire pour fêter le 20ème anniversaire. C'était ma 1re MOH et au vue des précédents aftermovies ça m'a paru être une MOH « normale » (mais c'est phat quand même). Niveau monde ça allait, on trouvait toujours de la place pour danser, par contre la circulation était pas ouf. Je pense notamment à l'entrée de la salle terror, un goulot d'étranglement horrible, alors qu'une fois dedans ça allait. Sinon concernant les token, le prix de la bière (un token) était raisonnable, le reste moins.

Niveau sets, je retiendrais celui de SRB, du grand n'importe quoi ; Drokz vs Akira, bien gras ; The Suprem Team, que des classiques mais ça fait toujours plaisir ; et bien sûr Rotterdam Terror fucking Cops !!!!! Après le set d'Angerfist était sympa mais sans surprise et il a pas forcément passé mes tracks préférées, et je suis toujours pas complètement fan du genre de Partyraiser même si ça tabasse bien.

En tout cas à refaire !
Revenir en haut Aller en bas
metal heads
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
metal heads


Masculin Nombre de messages : 579
Age : 30
Localisation : 74
Profession : Automaticien
Zik preférée : Harcore Makes The World Move !
Date d'inscription : 24/10/2010

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 12:55

Hello,

Du coup, nous ne sommes pas partis en bus pour cette MOH mais on a préféré l'option séjour à Amsterdam, je passe donc le voyage.

Arrivée sur place un peu avance donc on est rentrés assez facilement.
J'ai vu qu'il n'y avait pas de line up et plan papier mais only smartphone. C'est pas top top mais d'un point de vue écologique et boulot c'est très bénéfique.

Finalement on découvre le main, un crâne de la MOH tout simple, rien au tour bon ... Du coup on a un peu fait le tour des environs et les scènes sont pas énormissimes, la salle RAW à du potentiel avec le mur d'écran à LED, mais pas vu de toute la soirée, donc je ne saurais quoi vous dire !

D'un point de vue set :

- Re-style et Javi Boss : On a juste vu la fin mais c'était plutôt bon

- Dirty Bastards : J'attendais grandement ce set, ils ont mis un peu de temps avant de commencer, mais une fois lancés, c'était vachement cool !

- Bodyshock : A mon sens LE set de la soirée : c'était varié, ca part en sucette à la fin, y'avait pas mal de choses que j'apprécie. Vraiment un bon set pour ma part

- The Supreme Team : Pas vu en entier et on a loupé Voice Of Mayhem, un peu décu pour le coup, m'enfin le peu qu'on a entendu était très bon !

- Kosakoff & Day Mar : Après avoir fait dédicacer l'album par Noize Suppressor on a filé sur leur set, perso j'arrive vraiment pas à accrocher au style de day mar. En revanche Korsakoff était très bien et elle commence à veillir un peu. Son style varie, elle passe pas que du neuf et ca fait plaisir. Je crois qu'à la fin elle était contente ^^

- Miss K8 : Et bah finalement pas vue, trop crevés ! D'après la tracklist ca avait l'air plutôt cool !

- Mad Dog & Nosferatu : Un très bon set, avec de très bonnes plaques, cétait une valeur sure ! " The future " c'est décidemment une grose tuerie ! GIVE ME A BASSLINE !!!! Namaste passe aussi vraiment bien ! Wé, un bon gros set !

- Noize Suppressor : J'accroche plus trop, il en fait un peu trop et passe souvent la même chose. M'enfin ca reste du hardcore et c'est plutôt sympathique

- The Sickest Squad : Encore une fois un set de qualité, TSS c'est vraiment une valeure sure ! L'éclate à chaque fois ! On a pas eu le show du main, mais on y passé assez de temps comme ca, il faut voir autre chose !

Du coup, c'est vrai que j'ai ressenti un gros manque au niveau du "show". Ils ont fait tout un patacaisse pour les 20 ans, pas mal de com ect ... Puis au final, rien de ouf quoi .. 3 pétards mouillés sur l'anthem (je crois) puis c'est tout même si c'était joli à regarder ^^
Mais en fin de compte ca reste une MOH, on a du son et du peuple ! Donc je dis oui !

See ya @ Harmony of Hardcore !

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 14:36


ZYadrena a écrit:
Vite les reports ! Même si en ce moment ça ne se bouscule pas de ce côté-là, aucun pour Knockout, pas de topic pour Coreuption.. C'est dommage.

Cadeau : https://www.tripandteuf.org/t28086-coreuption-14-mars-2015-le-petit-bain-paris-fr#542138
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Low-Hard'lover
Nouveau
Nouveau
Low-Hard'lover


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Le mans
Profession : Ouvrier Boulanger en grande surface.
Zik preférée : Skrillex & Damian Marley - Make It Bun Dem (Kid Morbid Bootleg)
Date d'inscription : 25/01/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 17:12

Alors Alors.. Que dire..

Voyage en bus super agréable avec notre accompagnateur de compet' Baptou comme d'hab , quelques bouchons mais rien de mechant. Pas d'arret entre paris et l'event c'est une tres bonne initiative , continuez. Super la pause son à a la one again en bloquant a moitié l'aire d'autoroute c'etait fat , c'etait le bordel , c'etait court mais c'etait top.

Les Sets que j'aurais retenu de cette soirée.. TOA, Thrasher , Darkraver , Noize Supressor , Tieum & Unexist et Partyraiser vs Destructive tendencies. C'etait un super final avec beaucoup d'emotions grace a leur derniere track ( sound becomes one ). Dommage que Wasted Mind n'ait pu jouer parce que Angerfist.. A force.. C'est toujours la meme chose. Trop d'Angerfist tue Angerfist x). Thorax c'etait fat aussi mais décevant pour ma part , pour ceux qui étaient présent à la syndicate 2014 , je sais pas si vous avez remarqué qu'il a joué casi exactement le même set.. Genre tout son Soundcloud et puis au revoir , pas d'exclus rien. Une p'tit suggestion pour les final a l'avenir , laissez Paparaiser mais ce serait fat de faire un vs avec un artiste terror ou frenchcore =)

Malgrés un petit manque de décors et de lightshow proportionnel aux 20 ans , c'etait vraiment bien. Le son était bien reglé , de bonnes basses bien grasses .. Que demander de Mieux ?

Les + :
-Ecrans affichant l'artiste qui joue actuellement sur le Main.
-L'appli Moh au lieu du p'tit bout de papelard souvent perdu ou déchiré apres ne serait ce qu'une heure d'event.
-Les sets.
-La foule de parisiens potos devant à droite.
- et j'en passe..venez la faire pour vous faire votre propre idée. c'est ma seconde et je resigne l'année prochaine.

Les - :
-Mode Sardine ( trop de monde comparé à la superficie des lieux ) . J'vous jure que mettre 15 min pour allez Pisser bah ça vous refroidit.
-Le prix des Tokens assez élevé ( 11e les 4 tokens) sachant qu'un token pour une biere et deux pour une bouteille d'eau.

En bref , super content de vous avoir tous revus ! Moi qui avait perdu cette motivation et cet engouement .. Il est revenu au galop.. Alors je vous dis surement RDV à la Domi' puis Syndicate !

Low'.
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 37
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeLun 30 Mar 2015, 18:21

Bon aller petit report.

Déjà le bus 1 arrive en retard, mais cela m'as permis d'avoir le temps d'acheter a bouffer a quick Wink
L'aller c'est bien passé, bonne ambiance etc, la pause son sympa aussi malgré la pluie.

On arrive la bas, on rentre assez rapidement, on prends des tokens. Puis go merchandising...

Ma copine c'etait ça première moh alors oui elle voulait des souvenirs, alors on y va. 45min de queue ! C'est vraiment l'anarchie le emrchandising en début d'event... le problème c'est que si t'y va plus tard dans la soirée, il y a des chances qu'il ne reste plus rien.. du coup on a subi cette attente insuportable que je m'etais promis de plus jamais refaire. Et en plus, j'ai loupé Ophidian !! Crying or Very sad
Mais bon le plus important ça a fait plaisir a ma copine. :-)

Beaucoup beaucoup de monde... par chance, en générale juste devant le son ça allait, on pouvait danser tranquille. Mais pour bouger de stage en stage...

Ensuite niveau déco oui un peu déçu, le mainstage était pas mal mais largement moin bien que pour les 15 ans par exemple. Les autres stages il n'y avait aucune déco, sauf peut etre le raw, mais j'y ai pas mis les pieds de la soirée ! Aucun manège, pour les 15 ans il y avait même un show moto dans le stage oldschool. Alors c'est bien de préciser que c'est les 20 ans, mais si on fait rien de spécial..ça m'as déçu.
Par contre le show laser et pyrotechnique sur le mainstage etaient bien. Pour le show laser fallait être au fond pour bien profiter. Du coup j'ai quasi rien vu haha

Les sets etaient trés bien, j'ai vu dans l'ordre:
-Lowroller
-Bodyshock
-Drokz & Akira
-Bass-D & King matthew
-Rotterdam Terror Corps
-The outside agency
-Peacock
-Partyraiser & destructive tendencies

Mon top 3 c'est The outside agency, RTC, Drokz vs akira Mais tout les sets étaient bien
Le final etait super aussi !

Quand ça fini trop de déceptions on a toujours envie que ça continu !

Le retour c'est passé bien globalement sauf après la pause à quick, ou un boulet alcoolisé fessait du bordel. On lui a demandé plusieurs fois d'arrêter en vain. M'enfin si ce n’étais que ça... Des boulets y'en a toujours, on est obligé de les supporter en général, mais celui la on ne veux plus le revoir dans un bus Trip & Teuf. Je ne vais pas épilogué dessus, l'affaire est à priori classé, et on devrait plus le revoir dans un bus.

Bref, j'ai kiffé mon weekend ! le boulot aujourd'huis etait dur ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeMar 31 Mar 2015, 20:26

Comme beaucoup, décu du fais de l'attente suscitée des fameux 20 ans pour au final rien de fou niveau show. Main vide, pas de maneges, decors pauvres, ambiance bien trop peuplée pour apprecier correctement l'event.

The Outside Agency, Trasher, Ophidian, N-Vitral, SRB, Noisekick, Partyraiser et Destructive Tendencies, RTC, Bass-D et King Matthew, Counterfeit vs Negative A, Biere. Bref, un event pas trop mal. Mais clairement validant le "c'est mieux avant" (ou alors il a un prestige basé sur rien).
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 06:34

Tu vieillis PL, t'en as trop fait tu deviens difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeMer 01 Avr 2015, 08:01

J'avais écouté le live du Main, de bonne plaques, de bons Djs.
Mon coup de coeur : DaY-már Korsakoff
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
Meggido
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Meggido


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Paris (75)
Profession : Etudiant
Zik preférée : Industrial / Terror
Date d'inscription : 18/03/2012

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeJeu 02 Avr 2015, 08:51

Arty a écrit:
Tu vieillis PL, t'en as trop fait tu deviens difficile Very Happy

J'suis le premier a le dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jackal59
Expert du forum
Expert du forum
Jackal59


Masculin Nombre de messages : 7111
Age : 34
Localisation : Lille
Profession : Coursier
Zik preférée : Hardstyle /Indus/ Drum & Bass /Crossbreed /Subground/ Acid/ Hard Trance etc.
Date d'inscription : 22/09/2013

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015, 01:13

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]   [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ] Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:32

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE - 20 Years of Rebellion - 28 MARS 2015 - BRABANTHALLEN, DEN BOSCH - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE 15 YEARS : THE VOICE OF MAYHEM - 06 Mars 2010 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]
» MASTERS OF HARDCORE - 26 Mars 2022 - Brabanthallen, Den Bosch - NL
»  [ MASTERS OF HARDCORE - 24 Mars 2012 - Brabanthallen - Den Bosch - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: