Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2008 ]

Aller en bas 
+103
jack haze
marjo55
gitangitan
laron
toogaish
benoit54
insomniak41
natichar
tamalounoir
zobbi76
juuuu
zeubeubeu
STIRN
F4Bi3N
pier alex
DEUS
misterBad
ben42
axiome23
momzelle
eliecaillet
tofus
bob1413
stigmatek88
FarfasOund
Le Farfadet 83
gaby
LASDEAD
psylocibe
ltekos
thompson
VerT
fantasmique
buenot
farfadet
yubida
crapule
farfafou
sentenzagirl
mel5454
l!lou
aude
triballix
aria68
xelamine
absynthe
supracid
pôl
ep1leptik
dams71
HCGirl
gino
ArAnUde
Grivois
joyel
roms55
C-l1
Spizz
KlownY
**hardcorien69**
eko
enimatek
Farfadette66
Tekpaf
g6k
bab'z
matkore
kd
zen10
halu
P!CØ
Zenobe
zepoxtox
Tinar
Ketchi
dsf_skunk
K.sual FNTK
la taupe
Roxane
nero-adrenalyne
NiXioN
kabar
BW
R3m
adrien
Hardcore phenomena
xxx070
BnJ
Matt HC
bbtekos
Tripatek
tekman42
nico50
Maya Double Basse
FaRFaDeTTe
dj Son
proton
kéta59
Eki
Arty
Voltage
pierro122
BiLL
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Serez-vous au Teknival du 1er Mai 2008 ?
Oui
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_lcap71%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_rcap
 71% [ 110 ]
Non
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_lcap9%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
Peut-etre...
[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_lcap20%[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 31 ]
Total des votes : 155
 
Sondage clos

AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 20:31

Rappel du premier message :


[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Teknival

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Flytek11

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Teknival20083he5


A suivre ...

En tout cas nous y serons Smile


Dernière édition par BiLL le Mer 19 Mar 2008, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 20:50

Crapule "Le tekos c'est l'entenoir de la spirale" rapport au spi???
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:03

sentenzagirl a écrit:
Crapule "Le tekos c'est l'entenoir de la spirale" rapport au spi???
je crois que t'es pas pret d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moselle
Profession : Futur animatrice
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:06

moi jssé pas si il faut dire ke c un pommé ou un défoncé. A ce ke j'ai compris il distingue 2 idés,
l'état dans lekel il se met et il va en tékos vu ke la ya pas de restrition c'est le bordel koi, justement il sait quil finira dans un état pas possible !!!,
et l'ambiance différente d'une teuf ou chacun apporte sa pièce avec une valeur de partage, de solidrarité, de communication etc !!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:07

c'est gentil de toutes cette attention, mais vrai je tien se ke j ai dit, sa veut pas dire vivre pour sa defonce car c pas une bonne finalité, j fait mes teuf sans forcement prendre koi ke se soit et elle en s'on que meilleur, mais le tekos en france toul bourge et compagnie, ba tout et gratuit et a volonté et oui ji vais dans un but de destruction pur, comme un gosse qui casse son légo aprés des heur de construction c jouissif
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:13

écoute tes libres de faire se que tu veux y a pas de souci mais si je doit te croisé un jour je préférai que sa soit deven le son que en te ramassent
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:15

par rapport a l entonoir de la spiral, c juste pour dire que bé tu te retrouve avec toi méme dans un environement ou tu réagi sur l'instinc et que ba se ke tu es ressort de plus belle, pi j parle pour moi la
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:16

cool tkt c une image je peu blablaté des heur durant et comme tout le monde je ressort avec des jambe crampé
Revenir en haut Aller en bas
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moselle
Profession : Futur animatrice
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:17

ok ok mais javai pas tord pour le reste no?
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:19

farfadet a écrit:
écoute tes libres de faire se que tu veux y a pas de souci mais si je doit te croisé un jour je préférai que sa soit deven le son que en te ramassent

Idem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:25

eko a écrit:
farfadet a écrit:
écoute tes libres de faire se que tu veux y a pas de souci mais si je doit te croisé un jour je préférai que sa soit deven le son que en te ramassent

Idem pour moi
au plaisir de rencontré devent un son
Revenir en haut Aller en bas
eko
Expert du forum
Expert du forum
eko


Féminin Nombre de messages : 1150
Age : 44
Localisation : Haute Marne
Profession : ....
Date d'inscription : 16/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:26

no problémo!!! t'ain j'avais pas vu que tu etais de Troyes c'est géant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:28

oui ta bien relativisé mes dire sentenzagirl pi mon expression écrite laisse a désiré lol on se croisera surement pas mais j ai deux toutou un huski bergé et une crepule noir feu gran oreille avec des petite lockces sans caskette. j paie ma bierre
Revenir en haut Aller en bas
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moselle
Profession : Futur animatrice
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:31

Ah ben si jamais un jour !! Sans soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 21:32

eko a écrit:
no problémo!!! t'ain j'avais pas vu que tu etais de Troyes c'est géant ça!!!
je conais quelque gens de la haute marne tu viens de quelle coin
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008, 22:58

coucou a tous,
quand je vois comme certain voiyent le tekos ,sa me fait rire,ok crapule tu peut de déchiré la geule et te faire plaize mais ne qualifie pa un tekos a un bordel,Laughing,tu peut comparé sa a une grande réunion de famille qui écoute la méme musik,qui viennent de plein d'univers différent,et de tout les coins du monde,c'est comme sa moi que je le vois,la teufs pour moi c'est ma famille,mon état d'esprit.
question crapule:si tu compare sa a un bordel,respecte tu le lieu et ceux qui l'organise?
ep1leptik dit:
c'est a vous les anciens de nous montré l'exemple

je veut bien de montré la voie,mecs,mais malheuresement, ya pas bcp de jeune comme toi.Ils y a beaucoup de petit jeune de ton age qui comprène rien et qui réspecte pas le mouvement,ils voyent sa comme une féte ou l'on trouve plein de chose pour se méttre la téte et qu'ils écoutent du son que quand ils sont déchiré,c'est a coze de gens comme sa que la teuf est mal vu dés fois Mad ,ils y en a méme qui viennent en touriste prennent un truc et repartent chez eux,thalucine dés fois,j'en est connu. Laughing .il y a méme des gens,comme sur youtube,qui film des mecs qui se font embarqué par les keufs,sa sa c jamais vu a l'époque que les flics rentre sur la teufs pour embarqué des mecs!Et le mecs ils film sa alors que sorez pu étre des potes a lui. Evil or Very Mad http://fr.youtube.com/watch?v=WlIkFWzG_dE
quand vous aurez vu cette vidéo,vous comprendrez pourquoi je suis contre le sarkoval!a toul ou ailleurs,de plus sa ressemble méme plu a un teknival!
enfin jvais arréter car jvais passer pour un vieux grincheux lol!.peace a tous et a toute jocolor


Dernière édition par dams71 le Ven 25 Avr 2008, 04:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 01:42

dams71 a écrit:
quand je vois comme certain voiyent le tekos ,sa me fait rire,ok crapule tu peut de déchiré la geule et te faire plaize mais ne qualifie pa un tekos a un bordel

C'est clair...



dams71 a écrit:
ep1leptik dit:
c'est a vous les anciens de nous montré l'exemple

je veut bien de montré la voie,mecs,mais malheuresement, ya bcp de jeune comme toi,ils y a beaucoup de petit jeune de ton age qui comprène rien et qui réspecte pas le mouvement,ils voyent sa comme une féte ou l'on trouve plein de chose pour se méttre la téte et qu'ils écoutent du son que quand ils sont déchiré,c'est a coze de gens comme sa que la teuf est mal vu dés fois Mad ,ils y en a méme qui viennent en touriste prennent un truc et repartent chez eux,thalucine dés fois,j'en est connu. Laughing .il y a méme des gens,comme sur youtube,qui film des mecs qui se font embarqué par les keufs,sa sa c jamais vu a l'époque que les flics rentre sur la teufs pour embraqué des mecs!Et le mecs ils film sa alors que sorez pu étre des potes a lui. Evil or Very Mad enfin jvais arréter car jvais passer pour un vieux grincheux lol!.peace jocolor


Logiquement ep1leptik je l'enmene, et je le briferai sur ce que c'est vraiment LE TEKOS. lol


Bien a toi dams71
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 02:08

ok,jme fait aucun soucie pour lui alors,lol Very Happy

bien a toi grivois

harcore jusqu'a la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LASDEAD
Nouveau
Nouveau
LASDEAD


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : cergy 95
Profession : animation
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 07:32

OK, nouvelle sur ce forum, jvien pêché des infos pour le tekos et en donner si j'en ai, mais j'ai rien de plus que G6K. Je fais passé le communiqué....

Bonjour tout le monde !!!

Un petit mot pour vous dire que le Teknival du 1er mai 2008 est confirmé.

Nous affirmons que cela n’est pas un sarkoval. Il n y aura plus de sarkoval.

Maintenant nous demandons que toutes les rumeurs cessent et que l’unité commence.

Aujourd’hui nous avons eu un rendez vous à l’Assemblée Nationale (et non pas au Ministère de l’Intérieur), lors de cette entrevue nous avons été reçus par le député Jean-Louis Dumont qui est en charge du rapport « sur les grands rassemblements festifs ».

Etaient présents également un représentant du Ministère de l’Intérieur et des représentants de notre mouvement culturel et artistique tekno.

Nous n’avons pas vendus l’âme du mouvement tekno au Ministère de l’Intérieur, pas plus que le Ministère de l’Intérieur n’a vendu son âme auprès de nous.

Lors de cet échange l’enjeu pour le Ministère de l’Intérieur est de connaître nos intentions et le lieu du Teknival ; l’enjeu pour le mouvement tekno est d’interpeller d’autres ministères.

Ces autres ministères sont :

Le Ministère de la Culture :
Pour la reconnaissance de la culture artistique autonome et libre.

Le Ministère de la Justice :
Pour veiller au respect de l application de la loi par les préfets et les autorités territoriales (associations des maires de France…)

Le Ministère de la Santé :
Le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques et à l’éducation à la santé.
C’est la raison pour laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire et respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs.

Le Ministère de la Jeunesse et du Sport :
Parce que nous pensons que chaque matin danser douze heures c’est du sport …

Et d’autres ministères concernés mais plus indirectement …

Nous souhaitons la publication de nos revendications auprès des ministères concernés et que ceux-ci s’engagent concrètement à élaborer un planning à court terme (6 mois) pour favoriser la culture autonome libre. (Petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).

Nous demandons aussi et surtout que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi.

Nous avons fixé une limite de temps : Si nous n’avons pas une réponse par courrier sous 48 heures de la part de nos interlocuteurs il est impossible pour nous de continuer le dialogue.

Si nous avons une réponse positive nous vous la soumettrons, et nous déciderons ensemble.

Nous sommes une force unie et nous souhaitons à tous un bon Teknival !!!

Le mouvement c’est vous et exprimez vos convictions concernant cette information !!!

Nous sommes votre voix !!!

Rendez-vous sur le dance-floor pour un peu de sport !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 07:49

sérieux arété avec vos copier/collé des résumé de la réunion de l'assemblé nationale avec les teufeurs,on l'a déja vu et de plus c'est du blabla,sa me fait rire kon dise qu'il n'y aura plus de sarkoval,mon oeil, Shocked !cette année il y aura 3 tekos apparament,un vers paris et les 2 autres pa d'info pour le moment mais il y aura un sarkoval,un insoumis comme dab et un ni lun ni l'autre apparment ce sera les spi,mais on véra bien,patience,patience,on n'y saura a la derniére minute donc arété avec vos blabla et vos infos pas sur! attendez les bonnes infos c mieux. peace jocolor
hardcore jusqu'a la mort!!!
le teufeurs n'est pas un moutons,béééééééé!!!! lol! libredroit a la teuf libre!!!sans keufs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tekpaf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tekpaf


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : Ardèche (07)
Profession : Salarié
Zik preférée : Breakbeat Nuskool, TekMinimal, Hardstyle, Hardcore, Gabber ...
Date d'inscription : 10/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 07:57

C'est clair q vos copiés/collé yen a marre de les lire 20 fois

Concernant la soirée avec les Spi , c une "RAVE" à 10 € organisée par le collectif des Radioaktifs de Montpellier, ne mélangez-pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
LASDEAD
Nouveau
Nouveau
LASDEAD


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : cergy 95
Profession : animation
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:20

ok désolé plus de copier coller promis......... j'attends, comme tt le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 08:34

Tekpaf
désolé de tt mélangé!car j'ai vu sur un site qu'il y aurai un 3 éme tekos a paris c'est pour sa.désolé de la confusion.puis si c'est 10e autant allé au tekos c gratuit o moins,Laughing .jusqu'au jour ou ce sera payant aussi,j'en suis sur qu'on va y arrivé comme ceratins festival techno style astropolis a brest,Laughing .éspèrons pas,ce sera la mort de la teuf libre.peace.jocolor

harcore jusqu'a la mort!!!!!libre droit au free party et au tekos libre
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:01

[quote="dams71"]coucou a tous,
quand je vois comme certain voiyent le tekos ,sa me fait rire,ok crapule tu peut de déchiré la geule et te faire plaize mais ne qualifie pa un tekos a un bordel,Laughing,tu peut comparé sa a une grande réunion de famille qui écoute la méme musik,qui viennent de plein d'univers différent,et de tout les coins du monde,c'est comme sa moi que je le vois,la teufs pour moi c'est ma famille,mon état d'esprit.
question crapule:si tu compare sa a un bordel,respecte tu le lieu et ceux qui l'organise?
je sui entiérement d'accord avec toi
la famille sa c'est un mot qui me plait pour un téknival
rendez-vous devant les son je te payerai un du ricard frengin de teuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:17

bien sur ke je respeste les lieu, et pas par rapport o tekos, je ne jette jamais un mégot par terre, ma maman a moi c la foret, j'ai fait le tekos en italie et oui ji ai retrouvé un état d'esprit, un partage ou l'on mangé tous ensemble, avec des gens plus qu'adorable, maintenant se sarkoval a la con c'est da la débandade les gens ils arrive avec plein de tune et dépense a gogo, ba moi j y vais avec mes 50 euro et a force de trok et de passe passe, et ben j'en profite, c sur ke si y'avait pas le son ji méttrai pas les pieds...
j vais me mettre une bonne mine et pi vala, mais par contre les gars merci de toutes cette atention sa ma fait chaud au coeur lol
je serai avec les itf (interference) j ai de clébard et une téte qui vient de se réveillé.... donc pour le pastaga se sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:36

de méme crapule,
avec le soliel les doights pied en évantails,lol
c'est pourquoi jte conseille d'allé aux insoumies ma poule.peace
rdv devant les murs,libre droit a la teuf libre jocolor
hardcore jusqu'a la mort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:39

ouai mais il sera loin les insoumie, je n'ai pas encore mon permis, a moin d'étre a leur lieu de rendez vous devant le zenith aprés j vais galéré avec mes deux clébard en stop...
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:41

farfadet dit:rendez-vous devant les son je te payerai un du ricard frengin de teuf
pa de blem frangin je boiré bien un ptiot ricard avec toi,ma famille me manque,lol.peace jocolor
sa dépend ou tu est aussi frangin car moi anti sarkoval, Laughing
hardcore jusqu'a la mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:43

la je suis sur paris mais j vais décolé sur fontainebleau me faire un pti campement rosé feu de bois avec mes chiens j'en peu plus de paris et il fait bo... aprés si tu m enbarke en caisse j peu participé a l essence...
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:45

ah ouai toi tes a mi chemin deja lol
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:52

dams71 a écrit:
farfadet dit:rendez-vous devant les son je te payerai un du ricard frengin de teuf
pa de blem frangin je boiré bien un ptiot ricard avec toi,ma famille me manque,lol.peace jocolor
sa dépend ou tu est aussi frangin car moi anti sarkoval, Laughing
hardcore jusqu'a la mort!!!!!
t'inkiéte le sarkoval c'est pas notre but on prend rendez vous des que les info elle tombe le ricard est deja pret
Revenir en haut Aller en bas
crapule
Nouveau
Nouveau
crapule


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Paris mes couilles
Profession : térriens
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:55

ok ba si c dans le sud et que tu m enbarke, je peu venir juska ché toi, mais la je bouge pour kelke jour, peu étre jusko tekos méme sa depend se k il se passera donc plus de connexion internet mais si tu veu je te balance mon numero sur ta messagerie et tu me dira...
Revenir en haut Aller en bas
Hardcore phenomena
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardcore phenomena


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 40
Localisation : Panam
Date d'inscription : 20/04/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 09:59

crapule a écrit:

je serai avec les itf (interference) j ai de clébard et une téte qui vient de se réveillé.... donc pour le pastaga se sera avec grand plaisir

Il vont etre bien tes chiens a coté des murs d'enceintes ou quand leurs petites patounnes vont se poser sur des bouts de verres cat
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:11

crapule a écrit:
ok ba si c dans le sud et que tu m enbarke, je peu venir juska ché toi, mais la je bouge pour kelke jour, peu étre jusko tekos méme sa depend se k il se passera donc plus de connexion internet mais si tu veu je te balance mon numero sur ta messagerie et tu me dira...
va si balance ton numero mais pour linsten je te promet rien sa dependra de l'organisation avec mes potes et je te prévi1 dans ma caisse y aura 2 de mes 3 chien mais on vera sa en temp et en heure
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:16

tout a fait d'accord avec toi Hardcore phenomena!!!les povres petit chien!!fait s'y attention petite crapule. Sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grivois
Nouveau
Nouveau
Grivois


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 43
Localisation : alsace
Profession : ouvrier
Date d'inscription : 20/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:22

dams71 a écrit:

le teufeurs n'est pas un moutons,béééééééé!!!! lol! libredroit a la teuf libre!!!sans keufs!!!!

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Army_sheep_armee_mouton
Revenir en haut Aller en bas
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moselle
Profession : Futur animatrice
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:27

Oh Grivois, ca promet au tékos !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : proche de versailles
Profession : secu
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:47

salut a tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:52

grivois jadore ton moutons,mdr!!voila a quoi ressemble les gens qui suivent sarkosy béééééé
sentenzagirl tu va te marré avec un meks comme lui sen n'ai un bon lui,un vrai fétard Laughing
bien a vs grivois et sentenzagirlt
hardcore jusqu'a la mort!!!!!peace jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:55

salut gaby et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:58

terible le mouton je veux le meme sa mévitera de tondre ma plouse
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : proche de versailles
Profession : secu
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:59

Merci ...

svp dite moi quel teknival est le vrai(celui de tous les ans) car sur un de mes site infos l y en 5 (essonnes paris vaucluse et 2 en terre inconnue)
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:02

farfadet dit:
terible le mouton je veux le meme sa mévitera de tondre ma plouse

emménez le au sarkoval il sera la mascote la bas Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:09

sa se peut gaby attent au dernier moment ten sera plus car j'ai la méme moi osi,lol.tkt pa,on le sera bien assez tot,sa va passé a la tv tkt,lol.
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:10

dams71 a écrit:
farfadet dit:
terible le mouton je veux le meme sa mévitera de tondre ma plouse

emménez le au sarkoval il sera la mascote la bas Laughing geek
vu que je compte pas aller au sarkoval je pourai pas te dir si c'est la mascote
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:14

va y avoir de l'audience au JT la semaine prochaine PPDA il va etre écouté
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : proche de versailles
Profession : secu
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:14

ok dams71 merci car j en dort plus la nuit!!!! lol

jte paye un coup arrivee la bas!
Revenir en haut Aller en bas
sentenzagirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Moselle
Profession : Futur animatrice
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:16

OH ben oui ca oui, je m'inkiet pas pour ca, ca va donnéééééééé !Comment tu savais que je vais avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:25

Salut, bon je suis assez nouveau sur le site mais par rapport au Tekos du 1er mai j'ai peux être deux trois infos qui n'ont pas été données.
Alors déjà a priorie il n'y aura pas de Sarkovale, les gars du minister qui devait faire le rapport (voir les postes plus haut) n'a rien branler et pour cause il n'a pas été réélu à sa place de maire. Donc la il s'en balance.
Alors a moins que le gouvernement ait fait un truc en scréd dans le dos de tous le monde je ne pense pas que l'on ait droit à un Sarkoval.
Les Orgas du tekos des insoumis n'ont pas encore (au dérniere news soit il y a 2 semaines) été jugée donc eux ils ne prennent pas le risque de réorganisé quelques chose sans avoir les résultats du procés.
Par rapport au Fly du tekos poster au début, à priorie se sera lui le plus gros, l'info tourne vraiment partout et pas mal de gens se mobilise pour aller à celui la. Quand au rumeur que se sera prés de Clérmont Ferant faut savoir que c'est le point de regroupement, aprés faut s'attendre a faire des bornes.
Avis à ceux qui se sont retrouvé au col de l'arche une certaine année...
Vu que tous le monde est au courant pour le chek point faut se douté que les condé aussi, donc a mon avis il va falloire faire plusieur site avant de pouvoir poser.
De toute façon sa va être le wide, la galére, la démerde, bref un vrai Tekos comme on les aimes et pas simplement un truc ou en écoutant la radio on peut avori l'info.
Bref
Free Tibet Free Party et Free People !
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:30

ahah j'ai mes sources sentenzagirl, Laughing
entre vieux de la vieilles ont se comprend avec grivors, Very Happy
farfadet j'ai pa dit sa pour toi,mais c'est cool o moins si tu va pa au sarkoval,on se retrouvera sans doute dans le méme tekos et tu me payera un ricard alors,frangin de teuf, Laughing !!!!
et c'est sur qu'il y va y avoir bcp de moutons devant ppd,bééé,mdr,car ils va annoncé ou sarko a posé sa teuf, Laughing.peace jocolor
jvais faire tro d'énnemie moi Laughing

hardcore jusqu'a la mort!!!!!!!vive la teuf libreeeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
farfadet
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : troyes
Profession : tout et rien
Date d'inscription : 22/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:35

pas de soussi frengin de teuf bon a plus j'ai un gazon a tondre
vive le ricard libre vive le son libre et vive nous libre
Revenir en haut Aller en bas
dams71
Nouveau
Nouveau
dams71


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : chalon sur saone
Profession : salarié
Date d'inscription : 21/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 12:00

bon ba bonne tonte de gazon,puis si ta besoin d'un mouton pour d'aidé demande a sarko,mdr. Laughing
vive le pastaga,vive les shepers et vive le hardcore.
"harmonisé les sons et les rythmes pour formé une mélodies,libredroit freeparty"peace geek
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Teknival du 1er Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» teknival 2008
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» Freeparty du 21 au 23 mars 2008: FuLL dAwA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: