Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Teknival du 1er Mai 2008 ]

Aller en bas 
+99
smiley53
aria68
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
ep1leptik
Emz0
phangan
Grivois
lovteka
fredochileno
Nicoledruide
tecktounet
peckan
kd
Afterwork2004
witty 63
jmbee
nemo
krysalide
marjo51
STIRN
ranxerox
Tkos
electroremy
FaRFaDeTTe
gaby
marmar
syrus
nico50
el pocoloco
mr.bryce
tahiti_bob
ko-37
tekarloss
badtrip31
Flush
MikMeuH
benoit54
stigmatek88
Ouakam
vic430
poix
Hardcore phenomena
patarak
lemichos
zebiolo
cheper36
yankees13
F.K.Y.
DEUS
°Lady-Fairy°
axiome23
xelamine
stef
dene rodolphe
aude
bass-altitude
akoasme
matkore
thompson
Nourson
Kokopelli
marjo55
BiLL
Woim70
sentenzagirl
christophe
eko
Looli
farfadet
bab'z
ArAnUde
stane
neederland
psylocibe
adrien
mimi free 41
dams71
mel5454
scarface902
Eki
zeubeubeu
g6k
dav
trakacé
Tinar
farfa d
krisp
the ripper
Voltage
MENGUY
sonicspirit
nicoSarko
schtroumpff
eliecaillet
toogaish
Le Farfadet 83
**hardcorien69**
Elektro_kanibal
laron
103 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:25

j'vais o rdv à clermont ... puis apres on suivra les troupes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elektro_kanibal
Nouveau
Nouveau
Elektro_kanibal


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation :
Profession : étudiant
Date d'inscription : 21/01/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:26

mimi free 41 a écrit:
ouai bah moi perso j'hésite encore parce que le sarkoval est a 1h30 de chez moi mais voila il me motive pas plus que ca

de plus je préfere faire la féte librement que d'étre flicé mais des fois les finance font que ta pas trop le choix
$


bha tu sais les 2 seront fliké faut pas croire No
juste qu'a celui des insoumis ils n'auront pas mis en place de dispositif de sécurité et de préhension (et de répression) dont en gros il y a moyen qu'ils ne fasse que contrôler plus ou moins les entrées et les sorties, mais risquent d'être pas mal hargneux
pour moi la principal différence vient de l'organisation à l'intérieur

pour ma part j'irais au sarkoval car j'habite en région parisienne, et mes finances tirent les gueule quand je parle de clermont
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:26

laron@

tu as une ptite place???
Revenir en haut Aller en bas
laron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:28

je sais pas encore, je saurais ca au dernier moment ne sachant pas qui viens exactement dans les potes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:34

en tout cas grosse soirée au batofar demain soir, pour ceux qui restent a paris!!

http://www.elektrozone.org/soiree-30-04-2008-fr-1914.html

ca annonce le debut des tekos Wink
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:37

dommage que c'est loin,ya un bon line up
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 13:41

Hummmm tentant mais je dois me lever le lendemain a 9h du mat pour conduire le Kamtar...
Hard.
En tous cas faut espéré que 69Db et Crystal ne feront pas le coup des boucles étranges.
Annulée au dérnier moment....
RaaaaaA.
Revenir en haut Aller en bas
toogaish
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 28 maintenon
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:33

je viens de lire se que dit l'écho (journal d'eure et loire) se sont vraiment des batard il croi ke nous somme tous des drogué.c grave sa il fo arreter avec sa c pa parceque l'on en teuf que forcement l'on se drogue.au debut c vrai on veu faire comme tou le monde mais a un moment donner pour la santer et pour mieu te rapeler et pouvoir parler de ton week end sa ne serre a rien.on tripe otan si se n'est plus sans drogue juste de l'alcool bien sur.voila pour ma part se sera un tekos a l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
toogaish
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 28 maintenon
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:34

si vous vouler lire l'article aller sur écho.fr
Revenir en haut Aller en bas
eliecaillet
Nouveau
Nouveau
eliecaillet


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : verdun
Profession : avec
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:36

ta pa le lien plutot
Revenir en haut Aller en bas
schtroumpff
Nouveau
Nouveau
schtroumpff


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : 14
Profession : lycée ou glandage
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:45

Alors tu dis Tekos sans drogue juste à l'alcool.
Heu...
Comprend pas la...
L'alcool c'est une drogue comme les autres grand (pire???).
Un argument comme ça ?
C'est la seul drogue qui cause la mort par sevrage brutale.
C'est la seul drogue ou tous le monde oublie que s'en est une.
C'est la seul drogue ou on se dit je peux m'en mettre a donf c'est légale.
C'est pas une attaque que je te fais mais c'est un sujet qui me touche. Je trouve que c'est important d'appeler un chat un chat, et une drogue une drogue!
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:45

Merci beaucoup mes amis les jeunes de soutenir ma politique liberticides et sécuritaires.
J'espère vous voir nombreux dans mon déchets festival de Crucey.
Nous mettons en location de nombreuses facades saisies chez des soixante huitard tout au long de l'année précédente. Merci à vous d'enterrer une bonne fois pour toutes les conneries de Mai 68.
Merci de rentrer dans le rang et d'aller chier la ou on vous dis de le faire. N'oublier pas vos papier d'identités surtout, sous peine de reconduite immédiate à la frontiere.
Boycotter le festival du bandit, du repris de justice d'Allan.
Revenir en haut Aller en bas
sonicspirit
Nouveau
Nouveau
sonicspirit


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : metz
Profession : *******man
Date d'inscription : 23/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:48

et voila les amis info tomber il faut quon soit un max 200.000 tete en train de bouger la france en son centre
il est la il est la c'est de la balle
CRUCEY - Un nouveau Teknival à partir de jeudi - par Intensite le 29.04.2008 : 08:04

Nicolas Sarkozy avait dit : « Plus jamais ». Et pourtant… Un nouveau Teknival se déroulera sur cinq jours, à partir de jeudi, sur l’ancienne base de Crucey près de Dreux.
En août 2005, 45.000 teufeurs s’étaient rassemblés. Le bilan avait été lourd : un jeune de Montargis était décédé d’une overdose, plus de 500 personnes avaient été médicalisées, et les dégâts avaient coûté cher. Le tribunal administratif d’Orléans avait condamné l’Etat à verser 25.000 euros à un riverain.
Le député UMP, maire de Dreux, Gérard Hamel avait demandé à ce que ce genre de manifestation ne soit plus jamais organisé en Eure-et-Loir. Nicolas Sarkozy, alors ministre de l’Intérieur, avait promis qu’il n’y aurait plus jamais de Teknival à Crucey. Gérard Hamel se dit aujourd’hui « scandalisé ».
Pourtant, la préfecture a appris la nouvelle dimanche après-midi. Depuis, c’est la mobilisation générale avec les élus pour accueillir des dizaines de milliers de jeunes. Les riverains sont très inquiets face à l’organisation de ce qu’ils appellent « un supermarché de la drogue ».
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 14:51

Citation :

Le Collectif des Sound Systems Français
Communique du 28 avril 2008

UN TEKNIVAL D'ÉTAT !

Devant l'annonce faite par l'État de la tenue d'un teknival à Crucey, le Collectif des Sound Systems français se voit dans l’obligation de réagir.
Ce rassemblement est organisé à l'initiative de l'État (qui pourtant dit le subir), non seulement sans concertation avec nous mais en concurrence directe avec le teknival que nous soutenons.
En effet, après cinq ans de négociations, la situation du mouvement techno libre et non-commerciale ne nous parait pas avoir évolué. Nous avons largement fait la preuve de notre bonne volonté et ne voulons plus nous satisfaire de simples promesses.

Nous avions demandé, pour accepter la participation de l'État à l'organisation de ce teknival, des engagements clairs par écrit des ministères concernés, notamment en ce qui concerne l’élaboration d’un planning concret à court terme (6 mois) ayant vocation à favoriser la culture amateur non commerciale (petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).

Nous avons de plus demandé que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi et par l’implication de plusieurs ministères dans différents domaines :
– le Ministère de la Culture, pour la reconnaissance de la culture artistique amateur non commerciale ;
– le Ministère de la Justice, pour veiller au respect de l'application de la loi par les préfets et les autorités territoriales ;
– le Ministère de la Santé, car le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques liés aux pratiques festives et à l'éducation à la santé, RDR dans le cadre de laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs de grande importance ;
– le Ministère de la Jeunesse et du Sport, en tant que ministère chargé de la vie associative.


En l’absence d’engagements clairs, nous avons annoncé aux Ministère de l'Intérieur notre intention de nous passer de lui pour la gestion de ce teknival. Le Ministère de l'Intérieur cherche, par voie de presse, à organiser son propre événement, afin d'empêcher la tenue d'un teknival géré par les acteurs du mouvement techno. Quant l'État se met à organiser des Teknival contre l'avis des Sound Systems, le monde tourne à l'envers !
Cette tentative de mainmise étatique sur les événements culturels n’est pas acceptable.
Nous tenons donc à vous informer que le teknival du premier mai soutenu par le Collectif des Sound Systems français est maintenu dans un lieu encore tenu secret mais éloigné de la Normandie. Il commencera jeudi 1er mai au soir et doit durer jusqu'à dimanche 4 mai 2008.

Par ailleurs, l'événement organisé par le Ministère de l'Intérieur à Crucey se fera sans aucune médiation entre l'État et les participants, et en l'absence de la majorité des associations de Réduction des risques liées aux pratiques festives qui, solidaires de nos revendications, seront présentes sur le teknival non-étatique.
Que l'État prenne ses responsabilités d'organisateur et ne prétende pas subir ce qu'il organise !

Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:10

RAS LE CUL D ' ETRE PARQUET COMME DES BESTIAUX ? MARRE DU GOUDRONS ? SOUTENEZ LE COLLECTIF NALLEZ PAS DANS LA BEAUCE A CRUCEY 28 C POURRI VENEZ AU VRAI TEKOS DANS UN VRAI SITE NOUVEAU
Revenir en haut Aller en bas
toogaish
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 28 maintenon
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:10

Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:12

TROP DE RACAILLE A DREUX ET SES ALENTOURS N Y ALLER PAS ET ATTENDER UN CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
laron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:13

Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:14

C TROP BETE A VOUS BEAUCERON D ALLER A 25 KM DE CHEZ VOUS POUR REVOIR LA MEME QUAND 2005 VENEZ AU CONTRE C VRAIMENT LA TEUF LA UNE VRAI SURPRISE A L ANCIENNE COMME A LA SERNAM
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:23

sympa le lien!!!

attention Mr le prefet et pas content
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:23

MENGUY a écrit:
C TROP BETE A VOUS BEAUCERON D ALLER A 25 KM DE CHEZ VOUS POUR REVOIR LA MEME QUAND 2005 VENEZ AU CONTRE C VRAIMENT LA TEUF LA UNE VRAI SURPRISE A L ANCIENNE COMME A LA SERNAM

Ils s'en fouttent eux de la vrai teuf a l'ancienne. Ce sont des gamins qui ne connaissent rien a rien, qui ont juste envie de venir se défousser la gueule comme c'est écrit dans le journal. Ce sont grace à eux que l'esprit free est mort. Alors qu'ils aillent à leur fête décharge, soutenir la politique de sarko.
Et pour les sons, okay c'est vrai que ca fait chier, gros risque de saisie. Mais bon apres tu peux y aller avec une mini installation, quitte a te la faire saisir, mais au moins ca aura servit à quelque chose. Apres t'as le sons de mecs qui ne connait rien à l'esprit, aux origines de la techno (tous style confondu) et qui a juste envie de se la mousser avec ses 50 kilos turbosound payé par papa. Ben que ceux ci aillent à Crucey, qu'ils donnent dans la tektonik aussi, ca le fait trop comme zik.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:25

Vu l'arreté, ça sent le sapin le tekos de Clermont!
Ils vont etre à l'affut du moindre truc !! Gare aux courageux qui veulent poser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:30

nicoSarko a écrit:
MENGUY a écrit:
C TROP BETE A VOUS BEAUCERON D ALLER A 25 KM DE CHEZ VOUS POUR REVOIR LA MEME QUAND 2005 VENEZ AU CONTRE C VRAIMENT LA TEUF LA UNE VRAI SURPRISE A L ANCIENNE COMME A LA SERNAM

Ils s'en fouttent eux de la vrai teuf a l'ancienne. Ce sont des gamins qui ne connaissent rien a rien, qui ont juste envie de venir se défousser la gueule comme c'est écrit dans le journal. Ce sont grace à eux que l'esprit free est mort. Alors qu'ils aillent à leur fête décharge, soutenir la politique de sarko.
Et pour les sons, okay c'est vrai que ca fait chier, gros risque de saisie. Mais bon apres tu peux y aller avec une mini installation, quitte a te la faire saisir, mais au moins ca aura servit à quelque chose. Apres t'as le sons de mecs qui ne connait rien à l'esprit, aux origines de la techno (tous style confondu) et qui a juste envie de se la mousser avec ses 50 kilos turbosound payé par papa. Ben que ceux ci aillent à Crucey, qu'ils donnent dans la tektonik aussi, ca le fait trop comme zik.

Avec une "mini installation" c'est quoi pour toi une mini installation, une paire de platines, une console branchés sur ton autoradio ? ca va pas etre facile de mixer avec ca et t'auras personne devant ton son, difficile de triper dans ces conditions ?


Dernière édition par the ripper le Mar 29 Avr 2008, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MENGUY
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Localisation : DROME
Profession : CUISTO
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:31

CHERCHE UNE PLACE POUR LE TEKOS EN PARTANT DE VALENCE OU LYON MERCI BON TEKOS A TOUS ET A TOUTES QUI C QUI A UNE INFO POUR LES SONS QUI FONT LE CONTRE TEKNIVAL CAR SUR INTERNET Y A PERSONNE QUI SE MOUILLE CE SERAIT COOL QUI CONFIRME AU MONS LE CENTRE AVANT DEMAIN SOIR COOL MAN
Revenir en haut Aller en bas
**hardcorien69**
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
**hardcorien69**


Masculin Nombre de messages : 772
Age : 36
Localisation : lyon
Profession : plus internet
Date d'inscription : 23/07/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:34

moi aussi cherche une place de lyon svp???
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:37

the ripper a écrit:
nicoSarko a écrit:
MENGUY a écrit:
C TROP BETE A VOUS BEAUCERON D ALLER A 25 KM DE CHEZ VOUS POUR REVOIR LA MEME QUAND 2005 VENEZ AU CONTRE C VRAIMENT LA TEUF LA UNE VRAI SURPRISE A L ANCIENNE COMME A LA SERNAM

Ils s'en fouttent eux de la vrai teuf a l'ancienne. Ce sont des gamins qui ne connaissent rien a rien, qui ont juste envie de venir se défousser la gueule comme c'est écrit dans le journal. Ce sont grace à eux que l'esprit free est mort. Alors qu'ils aillent à leur fête décharge, soutenir la politique de sarko.
Et pour les sons, okay c'est vrai que ca fait chier, gros risque de saisie. Mais bon apres tu peux y aller avec une mini installation, quitte a te la faire saisir, mais au moins ca aura servit à quelque chose. Apres t'as le sons de mecs qui ne connait rien à l'esprit, aux origines de la techno (tous style confondu) et qui a juste envie de se la mousser avec ses 50 kilos turbosound payé par papa. Ben que ceux ci aillent à Crucey, qu'ils donnent dans la tektonik aussi, ca le fait trop comme zik.

Avec une "mini installation" c'est quoi pour toi une mini installation, une paire de platines, une console branchés sur ton autoradio ? ca va pas etre facile de mixer avec ca et t'auras personne devant ton son, difficile de triper dans ces conditions ?

2K DIY, tu fais danser 50 personnes. Et comme tous les connards vont à sarko disney land, y aura bien de quoi tripper.
Et de lire que le tekos est appelé le "contre teknival", ca prouve bien que sur ce forum y en a qui ont rien compris....
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:38

Puis si tu veux poser du gros son, tu le fais pas à la décheterie, tu loues une salle et tu fais payer l'entrée pour payer ta sécu, ca se passe comme ca pour le moment, et ca va pas changer vu se qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:38

Hahahahaha hahahaha
hahaha
hahaha
haha
Bon j'arréte mais j'en rajouterais bien.
Je viens de lire l'arrété sur le Tekos.
Qui leurs a dit que sa sera dans le puy de Domes.
L'info qui dit sur le parking de Clermont?
Ba oui et vous croyez que des mecs qui organisent un tekos vont rester dans le même département que la ou ils disent aux gens de venir. Si l'êtat le crois tant mieu pour nous.
ENsuite il dit quoi cette arrété qu'un evenement a caractére musicale type freeparty Teknivale blablabla lbibliblib est interdit sans autorisation prefectorale!
Hahaha la je rigole encore mais c'est une evolution de la bureaucratie française.
On ouvre le fichier sur la loi du LFQ on fait copier coller et on met un jolie logo en haut et on ecrit arrété prefectorale.
Ba y'aura que le prefet que sa arrétéra.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:38

salut les gens je c pas ce ki se passe cette anné mais c vraiment la merde c koi e bordel il est ou notre tekos merde alors bon si g bien compris c partie pour clermont!!!!!!! mais j'esspere ke les copain de sarko 'keuf' vous pas nous casser les couilles labas !!!!!!! perso g pas envie d'un teknival répressif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:45

nicoSarko a écrit:
the ripper a écrit:
nicoSarko a écrit:
MENGUY a écrit:
C TROP BETE A VOUS BEAUCERON D ALLER A 25 KM DE CHEZ VOUS POUR REVOIR LA MEME QUAND 2005 VENEZ AU CONTRE C VRAIMENT LA TEUF LA UNE VRAI SURPRISE A L ANCIENNE COMME A LA SERNAM

Ils s'en fouttent eux de la vrai teuf a l'ancienne. Ce sont des gamins qui ne connaissent rien a rien, qui ont juste envie de venir se défousser la gueule comme c'est écrit dans le journal. Ce sont grace à eux que l'esprit free est mort. Alors qu'ils aillent à leur fête décharge, soutenir la politique de sarko.
Et pour les sons, okay c'est vrai que ca fait chier, gros risque de saisie. Mais bon apres tu peux y aller avec une mini installation, quitte a te la faire saisir, mais au moins ca aura servit à quelque chose. Apres t'as le sons de mecs qui ne connait rien à l'esprit, aux origines de la techno (tous style confondu) et qui a juste envie de se la mousser avec ses 50 kilos turbosound payé par papa. Ben que ceux ci aillent à Crucey, qu'ils donnent dans la tektonik aussi, ca le fait trop comme zik.

Avec une "mini installation" c'est quoi pour toi une mini installation, une paire de platines, une console branchés sur ton autoradio ? ca va pas etre facile de mixer avec ca et t'auras personne devant ton son, difficile de triper dans ces conditions ?

2K DIY, tu fais danser 50 personnes. Et comme tous les connards vont à sarko disney land, y aura bien de quoi tripper.
Et de lire que le tekos est appelé le "contre teknival", ca prouve bien que sur ce forum y en a qui ont rien compris....

pour alimenter 2 k diy alors deja faut avoir du diy sous la main, un groupe electro etc, fait le calcul t'en a dejà pour quelques milliers d'euros et en plus y a le risque de se faire saisir son bac de skeuds donc c'est pas cool du tout !
merci pour le "connard" car j'y serai au sarkoval

d'ailleurs petite info je viens d'apprendre que les PAPAYOUS posent un mur de 40 kw au sarkoval, t'ira leur dire que c'est des connards si t'assumes tes paroles ?
Revenir en haut Aller en bas
farfa d
Nouveau
Nouveau
farfa d


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : le mans
Profession : sans
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 15:59

ca c'est bien dit
Revenir en haut Aller en bas
nicoSarko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : neully
Profession : president
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:01

the ripper a écrit:
t'ira leur dire que c'est des connards si t'assumes tes paroles ?
J'irais pas a disney land Smile

Bref ce que je veux dire, c'est que si tu te prendre 40kW, ou poser 40kW, pour le moment tu fais ca en boite, salle de concert, truc avec autorisation.
Si tu veut sauver la free, cette année ben tu prend ton mal en patience, tu pose un peu de matos DIY (et si t'en as pas c'est que vraiment tu devrais que faire des trucs en boite de nuit), si t'es teuffeurs, tu te contentes de ce que y aura et d'ailleurs si t'es pas content ben tu fais ton propre matos (chacun est acteur n'est ce pas...)
Ensuite ton bac de skeud, tu te demerde pour le faire embarqué vite euf si y a un souci par un collegue en voiture.
Voila c'est mon opinion. Ce qui est sur c'est que si le truc de Crucey rassemble du monde y aura plus rien a négocier avec personne. L'Etat dira, faites pas chier, on vous filera votre bon vieux dechargeval tous les ans et point bar. Vos teuf sympa toutes l'année terminé.
Est ce qu vous croyez vraiment que dans les années 90 on attendait que l'état file un terrain!

Allez y mettez le coup final.
Revenir en haut Aller en bas
krisp
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : paris
Profession : sheper
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:08

ET VOILLA L ETAT A ENCORE GAGNER DIVISE POUR MIEU REIGNER!!!!!!!!!!! et ca marche!!!!!!!! c ouf kan meme arreté de vous prendre la tete teufé ou vous pouvé point barré lol
Revenir en haut Aller en bas
laron
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : paysagiste
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:09

nicoSarko a écrit:

Voila c'est mon opinion. Ce qui est sur c'est que si le truc de Crucey rassemble du monde y aura plus rien a négocier avec personne. L'Etat dira, faites pas chier, on vous filera votre bon vieux dechargeval tous les ans et point bar.

ah bah ca on peut en etre sur !!
Crucey ca va devenir l'endroit des sarkovals de mai... l'année prochaine y a de forte chance que ca soit la bas aussi.... bref....
Revenir en haut Aller en bas
Tinar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Sarrebourg (57)
Profession : Conducteur d'engins de TP
Date d'inscription : 07/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:12

Si les gars, dans l'est il y a un truc, un gros multi son, organisé en alsace le 3 mai, mais je n'est pas encore d'info...ceux qui pourrai être intéresser tenez moi au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
farfa d
Nouveau
Nouveau
farfa d


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : le mans
Profession : sans
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:15

malgré l'envie de foute le bordel et de mettre un grand coup de sabot dans ste politik de l'assistana ,nous on pose au sarkoval ,pour plusieurs raisons deja le prix de notre sound system au moins 20000 euros(presk 20kw)gagné a la sueur de notre front par des dures journées de labeurs,2emen a savoir ou yora le plus de keufs entre legal et illegal jmettrai pas ma main a couper ni pour ni pour l'autres 3emen on pose regulierement a larache des sons et on a eu trés chaud la derniere fois passage au tribunal amende et tout le trallala 4emen pas terrible comme argument c'est a 150 bornes de chez nous et pour le plouc ki parle des 2 k de diy sache ke malgré qu'il y aura du turbosound sur notre facade moi je suis partit de chez "mon papa et ma maman" a 17 ans avec mon sac sur le dos 2 calbute 2 fute et 3 tee shirt comme beaucoup de gars de notre tribu .j'orai été spectateur sans reflechir direct illegal mais en tant qu'acteur sarkoval
Revenir en haut Aller en bas
trakacé
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : narbonne
Profession : viticulteur
Zik preférée : musique
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:16

salut a tous , yorai t'il quelqu'un qui sait ou sera le teknival ds le sud ? pour le 1er mai biensur ..
Revenir en haut Aller en bas
farfa d
Nouveau
Nouveau
farfa d


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : le mans
Profession : sans
Date d'inscription : 09/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:19

excuse moi nico sarko jy suis allez fort jme suis po relu sans rancune[right]
Revenir en haut Aller en bas
the ripper
Nouveau
Nouveau
the ripper


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : haute normandie
Profession : employé
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:32

nicoSarko a écrit:
the ripper a écrit:
t'ira leur dire que c'est des connards si t'assumes tes paroles ?
J'irais pas a disney land Smile

Bref ce que je veux dire, c'est que si tu te prendre 40kW, ou poser 40kW, pour le moment tu fais ca en boite, salle de concert, truc avec autorisation.
Si tu veut sauver la free, cette année ben tu prend ton mal en patience, tu pose un peu de matos DIY (et si t'en as pas c'est que vraiment tu devrais que faire des trucs en boite de nuit), si t'es teuffeurs, tu te contentes de ce que y aura et d'ailleurs si t'es pas content ben tu fais ton propre matos (chacun est acteur n'est ce pas...)
Ensuite ton bac de skeud, tu te demerde pour le faire embarqué vite euf si y a un souci par un collegue en voiture.
Voila c'est mon opinion. Ce qui est sur c'est que si le truc de Crucey rassemble du monde y aura plus rien a négocier avec personne. L'Etat dira, faites pas chier, on vous filera votre bon vieux dechargeval tous les ans et point bar. Vos teuf sympa toutes l'année terminé.
Est ce qu vous croyez vraiment que dans les années 90 on attendait que l'état file un terrain!

Allez y mettez le coup final.

Citation :
Voila c'est mon opinion. Ce qui est sur c'est que si le truc de Crucey rassemble du monde y aura plus rien a négocier avec personne. L'Etat dira, faites pas chier, on vous filera votre bon vieux dechargeval tous les ans et point bar. Vos teuf sympa toutes l'année terminé.
Est ce qu vous croyez vraiment que dans les années 90 on attendait que l'état file un terrain!

entierment d'accord avec toi, si ca se passe bien au sarkoval l'année prochaine ils accepteront peut etre de nous redonner un terrain militaire desafecté, ce qui est mieux que rien, ce ne sera surment pas Crucey pour pas faire chier la population alentour 2 ans de suite,

ensuite peux tu me dire pourquoi les teufs sympas seraient terminées, en tout cas pourquoi l'illegal serait mieux pour la survie de ces teufs sympas ?
tu crois vraiment qu'en bravant les interdits ca va permettre de légaliser d'autres interdits ? à mon avis ca va faire l'effet inverse, si le tekos illegal est de trop grande ampleur ca va pourrir un beau terrain vierge et une fois de plus les teuffeurs vont etre stigmatisés comme des saccageurs et on reviendra 7 ans en arriere, tu crois que l'amendement mariani de 2001 il est sorti à cause des sarkoval, ba nan ca existait pas les sarkoval y a 7 ans. t'es pas logique dans ton raisonnement , ou alors explique y a peut etre un truc que j'ai pas saisi Question
Revenir en haut Aller en bas
dav
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : france
Profession : je bosse
Date d'inscription : 14/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:46

moi je sui interresser par lest oé
Revenir en haut Aller en bas
Tinar
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : Sarrebourg (57)
Profession : Conducteur d'engins de TP
Date d'inscription : 07/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 16:53

Va te présenté sinon artemis va devenir ouf... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:14

Non mais la faut recadrer un peu le truc.
Personne n'a lu le communiquer du collectif des sounds systémes ?
Faut il que je le rebalance?
Un resumet devrais suffir.
L'etat sort de nul part et dit tien je vais organiser un tekos!
Ho oui bonne idée.
Et hop y a un tekos dans le 28 prevenir les sounds systémes?
Non quelle idée.
En plus c'esst bien on organise un tekos et aprés on pourra dire qu'on fait tous se qu'on peut pour eux, et leurs foutre les responsabilité sur le dos.
Je me retenais mais je viens de ressevoir un mail d'un pote qui m'a bien fait comprendre se que gouvernement essaye de faire.
Alors les teufeurs ont mis en place plein d'organisation pour se faire écouter par l'etat, le collectifs des sons, des assos de RDR ...
Maitenant l'êtat est en train de détruire tous leur taf.
Donc pour montrer que nous aussi ont peut arréter de faire des efforts le collectif a déscider de faire un tekos illégale, histoire de dire nous aussi ont peut jouer au con. Se que j'entend c'est que même Medecin du Monde n'ira pas au Sarkovale, et la c'est pas une question de teufeur ou pas c'est une question qu'il y a des gens qui on investie du temps, de l'énérgie pour essayer l'entente avec l'êtat pour négocier, et que la l'êtat leurs dit gentillement allez vous faire foutre.
Je sais pas si vous êtes tous bien au courant mais y a des gens qui ont fait de la prison pour qu'on ait le droit d'avoir de l'info sur les drogues consomés, les roules ta pailles en teuf et en tekos.
Et la c'est c'est gens la qui ne sont desfois même pas des teufeurs, a qui on est en train de dire va te faire foutre !
Maitenant je comprends que les sons aient peur des saisies, alors voila chacun ses choix et je respecte ceux qui iront poser au Sarkovale.
Mais par respect pour ceux qui prendront le risque et qui iront aux insoumis, pour ceux qui se sont et vont devoir se battre dans les procéts et autre connerie... Respecter les insoumis et ceux qui le défende et comprener que c'est pas juste on fait un tekos illégale pour emmerder l'êtat comme des adolescents rebelle qui écoute Tokio Hotel ou danse la Tektonite en portant des crétes de punk et des vestes en Jean avec un signe Anarchy.
voila un peu violant certe mais j'en avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
toogaish
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 28 maintenon
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:18

tou a fai d'accord avec the ripper c'est pas 7 ans apres kil fo se bouger.ya 7 ans on a tenter de faire quelque chose.mais la plupart des qens pensait a se defoncer et rentre ché eux (ex:il y avait une grosse teuf a limours 91 avec Trip & Teuf trouble fete les flic sont arriver ont couper le sons un des organisateur est monter sur le mur de son a dit a tou le monde de rester kil fallait etre solidaire résultat la plupar des gens sont parti et il on saisi le son) donc moi je pense ke l'on ne pourra jamai revenir en arriére.vous voyer sarko et tou les autre baisser leur cul.moi ji crois pa koi ke l'on fasse
Revenir en haut Aller en bas
toogaish
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : 28 maintenon
Profession : cuisinier
Date d'inscription : 29/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:18

et des exemple je peu en donner
Revenir en haut Aller en bas
eliecaillet
Nouveau
Nouveau
eliecaillet


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : verdun
Profession : avec
Date d'inscription : 27/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:20

l'etat impose le terain c mieu ke rien
Revenir en haut Aller en bas
g6k
Nouveau
Nouveau
g6k


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Basse Normandie
Profession : jj
Date d'inscription : 24/03/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:28

IMPORTANT
A propos du teknival de ce WE il est demandé à tout le monde de relayer l'information suivante
Merci à tous de la relayer par tous les moyens possibles, aux sounds systems, aux teuffeurs, aux médias.


Le Collectif des Sound Systems Français – Communique du 28 avril 2008

UN TEKNIVAL D'ÉTAT !

Devant l'annonce faite par l'État de la tenue d'un teknival à Crucey, le Collectif des Sound Systems français se voit dans l'obligation de réagir.

Ce rassemblement est organisé à l'initiative de l'État (qui pourtant dit le subir), non seulement sans concertation avec nous mais en concurrence directe avec le teknival que nous soutenons.

En effet, après cinq ans de négociations, la situation du mouvement techno libre et non-commerciale

ne nous parait pas avoir évolué. Nous avons largement fait la preuve de notre bonne volonté et ne voulons plus nous satisfaire de simples promesses.

Nous avions demandé, pour accepter la participation de l'État à l'organisation de ce teknival, des engagements clairs par écrit des ministères concernés, notamment en ce qui concerne l'élaboration d'un planning concret à court terme (6 mois) ayant vocation à favoriser la culture amateur non commerciale (petit festival indépendant ; free-party ; teknival et toutes formes de manifestations festives et culturelles).

Nous avons de plus demandé que cette différence culturelle soit reconnue et soutenue par la Loi et par l'implication de plusieurs ministères dans différents domaines :

– le Ministère de la Culture, pour la reconnaissance de la culture artistique amateur non commerciale ;
– le Ministère de la Justice, pour veiller au respect de l'application de la loi par les préfets et les autorités territoriales ;
– le Ministère de la Santé, car le mouvement tekno est le seul et le premier à avoir ouvert ses portes à la Réduction des Risques liés aux pratiques festives et à l'éducation à la santé, RDR dans le cadre de laquelle nous souhaitons une réelle articulation sanitaire respectueuse de la personne dans le cadre de tous les évènements festifs de grande importance ;
– le Ministère de la Jeunesse et du Sport, en tant que ministère chargé de la vie associative.

En l'absence d'engagements clairs, nous avons annoncé aux Ministère de l'Intérieur notre intention de nous passer de lui pour la gestion de ce teknival. Le Ministère de l'Intérieur cherche, par voie de presse, à organiser son propre événement, afin d'empêcher la tenue d'un teknival géré par les acteurs du mouvement techno. Quant l'État se met à organiser des Teknival contre l'avis des Sound Systems, le monde tourne à l'envers !

Cette tentative de mainmise étatique sur les événements culturels n'est pas acceptable.

Nous tenons donc à vous informer que le teknival du premier mai soutenu par le Collectif des Sound Systems français est
maintenu dans un lieu encore tenu secret mais éloigné de la Normandie. Il commencera jeudi 1er mai
au soir et doit durer jusqu'à dimanche 4 mai 2008.

Par ailleurs, l'événement organisé par le Ministère de l'Intérieur à Crucey se fera sans aucune médiation entre l'État et les participants, et en l'absence de la majorité des associations de Réduction des risques liées aux pratiques festives qui, solidaires de nos
revendications, seront présentes sur le teknival non-étatique.

Que l'État prenne ses responsabilités d'organisateur et ne prétende pas subir ce qu'il organise !
Revenir en haut Aller en bas
Le Farfadet 83
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Le Farfadet 83


Masculin Nombre de messages : 871
Age : 38
Localisation : 44 ma Kouille !
Profession : Faire planer les gens !
Zik preférée : Original SOunds!
Date d'inscription : 25/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:29

Et vous voulez le comble du comble !!!!
Le Teknivale dans le 28 est illégale !!!!
Et oui Mme et Mr.
Car il n'a pas fait l'objet d'une declaration 1 mois a l'avance comme la loi le stipule.
Quand l'êtat brave la loi, bientot Sarko sous Acide!
Belle exemple pour la jeunesse.

Et G6K merci de remettre encore une fois le message du colléctif.
On doit avoir des amis en commun.
Mais les gens n'arrive pas à le comprendre hélas se message.
Revenir en haut Aller en bas
zeubeubeu
Nouveau
Nouveau
zeubeubeu


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 115
Localisation : devant le son!!!!!!
Profession : teufeur c déja pa mal!
Date d'inscription : 28/04/2008

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:51

tous ce que létat veut c'est foutre la merde entre les teufeurs respectons les choix de chacun légal ou illégal leimportant et de représentér notre mouvement alors vous prendre la téte parce ke lun ve allé a lillégaal et lotre o légal c ridicul
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Teknival du 1er Mai 2008 ] Empty
MessageSujet: Re: [ Teknival du 1er Mai 2008 ]   [ Teknival du 1er Mai 2008 ] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008, 17:53

Vous n en avez pas marre de dire tjs les memes choses! Arretez de gueuler! Appreciez Point barre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
[ Teknival du 1er Mai 2008 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» teknival 2008
» [ Teknival du 1er Mai 2008 ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» Freeparty du 21 au 23 mars 2008: FuLL dAwA 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: