Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Aller en bas 
+6
EuroHC
moult
fredochileno
phil78
Apolon
BiLL
10 participants
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 08:49

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Banniere_sensation_white_2011

TT VOYAGE SENSATION WHITE 2011 TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 15:52

Bon ba je vais commencer.

Ma première sensation, déco sympa bonne idée, son nickel, ambiance rien a redire.

Sauf que c'est mou lol, je me suis réveiller a partir de Afrojack, les set était d'un ennuie, mauvaise construction un coup sa accélère et après on s’endort car sa redevient trop calme (ex: Martin Solveig ).


Je retient que 3 set:
Mister White Un warm-up nickel pour lancer l'évent
Afrojack Alors la chapeaux, il a réveiller toutes l'arena
Sander Van Doorn Des plaques bien fat qui tape nickel

Voila les 3 meilleur set de la soirée.


Sa aura été a première et ma dernière, pas trop mon style, sa bouge pas assez pour moi, mais sinon sympa a faire une fois.
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 16:49

Je suis venu , j'ai vu ..... ça suffit !

Très déçu par le décor très simple , même avec les jeux de lumières on restait sur sa faim !
Le seul truc sympa , les sphères qui se déplaçaient et changeaient le volume de la salle .

Des jeux d'eaux originaux...... un peu .

Sur ça change de voir tout le monde en blanc mais la musique POUR MOI est nulle à chier , entendue toute la semaine à la radio sur fun ou fg .

L'an dernier après Trance energy j'avais dit ne plus fréquenter ce genre d'event , cette fois promis juré on ne m'y verra plus !
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:20

hahahhaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
moult
Nouveau
Nouveau
moult


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : orleans
Profession : etudiant
Date d'inscription : 23/04/2008

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 17:32

phil78 a écrit:

Sur ça change de voir tout le monde en blanc mais la musique POUR MOI est nulle à chier , entendue toute la semaine à la radio sur fun ou fg .
La tracklist de Sander était quand même bien loin des playlist fun / fg ^^

Pour moi, le décor, bien que d'apparence plutôt vide en rentrant, je l'est plus ressenti comme épuré une fois les premiers tableau joués. Et après la pyramide ridiculement imposante de l'an passé...ca fait du bien. Ils auraient pu aller plus loin avec les 4 plus "petites" fleurs, ca faisais un peu cheap leur utilisation (des pauvres jet d'eau de temps en temps"...mouai)

Les dj, Mr White a fait un bon warmup, ils s'améliore d'année en année ! AN21 et Max V...ils m'ont pas des masses marqué, plus pré-occupé par la vidange / bierre.
Solveig et Fedde, comme l'a dit Apolon, pas de cohérence dans leur b2b, j'ai eu l'impression d'avoir 1 set séparé, mais avec 1 track de retard a chaque fois, un peu louche...
Les frêres Sanchez...pareil, j'avais zappé qu'ils étaient dans la prog, je m'attendais a Afrojack...donc ba j'ai pas tout compris. Mix pas dégue, mais pas adapté à la salle / public / place dans la line up. Salle sans doute beaucoup trop grande pour eux et leur son, je suis curieux de re-écouter leur set au casque.
Afrojack arrive, il reveil l'arena, joue chez lui pour son public, et il le lui rend bien Very Happy Grosse ambiance mais pas fan de la tracklist.
Et Sander arrive et met une grosse claque là dedans...beaucoup trop cours Sad le set de la soirée pour moi, complétement au dessus du reste !

Point noir du voyage ? L'organisation. Quand on voit que le prix du billet augmente chaque année et qu'on voit l'orga qu'on a eu cette année...ca fait un peu mal par où ca passe. Je veux bien que ce genre d'event soit pas votre priorité, mais bon, autant pas le proposer dans ce cas là. Soit l'organisateur fait le voyage avec ses potes soit il est là en organisateur, pas fan de l'attitude général.
Ca fait jamais plaisir de se faire taper sur les doigts, mais quand on voit la qualité des voyages que j'avais eu avec Trip & Teuf jusque là et celui ci...outch

Mis à part ca, très bonne soirée sur place !
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:38

fredochileno a écrit:
hahahhaaaaa

Hahaha j'avoue des bonnes barres aussi de mon côté xD.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:38

Niveau bpm le maximum atteint? 140? 145?
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:43

C'est pas un event Hard Euro donc stop les commentaires qui servent a rien.
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 19:25

Mouais, c'est sûr que c'est peu comparable ^^, à chaque event son style c'est vrai...

Dans le fond quelque part j'étais sérieux quand même, parce que par exemple dans un event Non-Hard comme la ASOT ou Mayday il y a des plaques Uplitfing / Techno vraiment rapides, cela dit ça fait quelques années que la White a décidé d'oublier un peu le côté Trance et de plutôt se focaliser sur l'Electro et la House, c'est leur choix... C'a l'air de cartonner avec ce format vu que les places partent à chaque fois très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:35

Me voila rentré au bercail,un ptit report s'impose donc.

Le trajet fut assez calme dans l'ensemble avec des gens plutot cool.Une fois arrivé direction le BK histoire ce remplir le bide.
Puis go l'arena...

j'ai trouvé la deco assez simple mais pas mal.Vu des tribunes ,je fut vraiment impressioné par ces masses de personnes toutes habillés en blanc.

Concernant la soirée :

MR White : Un super set en guise de warm up , j'ai bien apprécié.

AN 21 & Max Vangeli : un set moyen j'ai trouvé. de bon passage parfois et a d'autre moment c'etait pas terrible.

Fedde & solveig : Je m'attendais a un truc archi commercial.Ben ce ne fut pas le cas pour mon plus grand plaisir. j'ai trouvé leur set vraiment sympa.

Les 2 sanchez : J'ai kiffé perso.Mal placé dans la timetable par contre.

Afrojack : Un gros set et une grosse ambiance.J'ai trop aimé.

Sander Van doorm : mon set prefèré.C'etait FAT !!!

Au final , j'ai passé un super event.Jespère bien etre du voyage l'année prochaine.

Merci a trip and teuf et rendez vous a la dominator.

Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:38

EuroHC a écrit:
Mouais, c'est sûr que c'est peu comparable ^^, à chaque event son style c'est vrai...

Dans le fond quelque part j'étais sérieux quand même, parce que par exemple dans un event Non-Hard comme la ASOT ou Mayday il y a des plaques Uplitfing / Techno vraiment rapides, cela dit ça fait quelques années que la White a décidé d'oublier un peu le côté Trance et de plutôt se focaliser sur l'Electro et la House, c'est leur choix... C'a l'air de cartonner avec ce format vu que les places partent à chaque fois très rapidement...


La maintenant c'est pas mal progressive, et mélange entre l'house et l'electro.
Revenir en haut Aller en bas
LezarD
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Webmarketeur
Date d'inscription : 12/05/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:45

hello! mes impressions:

déjà un bravo à Trip & Teuf: le car était là AVANT l'heure! Et on est parti à 12H30. Waw. Ca peut paraitre con, mais sur tout les autres voyages avec Trip & Teuf, je suis tjrs parti avec au moins 1H de retard... d'où le fait que j'arrive jamais à l'heure du coup. Bon bah là je ferais attention à l'avenir. lol. Le car était bien, même si le lecteur DVD semblait encore une fois HS ^^

Pour ce qui est de l'event en lui même... j'suis plutôt bon client des SW, donc j'ai forcement bien kiffé Smile. Mais c'était pas super dingue comparé à d'autres éditions.

Niveau orga, c'était bien fait comme d'hab, mais y'avait un peu moins d'efficacité à servir les boissons ! Ca allait + vite pour manger et pour les chiottes par contre Wink

Mon principal point de "déception": les décors mis en place. Ils étaient chouettes, mais ca faisait "cheap" par rapport à ce qu'on attend de ce genre d'event à 90€ la place !

Pour ce qui est des DJ:
- Un étonnamment bon Mr White en warmup!
- Un AN21 & Vangelli: merci, aurevoir. (pause bière ^^)
- Un FLG & Solveig brillant ! Et j'avais vraiment peur avec Solveig. Smile
- Des Sanchez sympa mais sans + (2eme pause bière ^^)
- Un Afrojack... waw. la claque.
- Un SVD qui envoie du lourd, comme d'hab =)
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:03

Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

 [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Empty
MessageSujet: Re: [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]    [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ] Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 16:48

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
 
[ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SENSATION - 2 Juillet 2011 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 5 Juillet 2008 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION WHITE - 4 Juillet 2009 - Amsterdam ArenA - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation White / Sensation-
Sauter vers: