Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?

Aller en bas 
+23
O-Relz
phil78
Joris
Gounry
TiiTiiX
Walloo
ouafpalouf
V.I.N.C.E.02
Penta
Dieu
Yohan
pau02
Faye
Naweel
oreille93
rouky
Radikal
Vin's
anti-virus37
AntHraxXx
Piotr
Dark Maiden
BiLL
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 14:32

Rappel du premier message :



Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Logo-hipay


Petit sondage afin de transmettre les informations à Hipay, suite à quelques remontéeS de problèmes signalés ce weekend lors des réservations nombreuses pour Defqon1.

Si vous avez rencontré des problèmes lors de la phase de paiement sur notre site avec votre CB, merci de le signaler svp.

N'hésitez pas à donner des détails.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com

AuteurMessage
Vin's
Staff
Staff



Nombre de messages : 5691
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:12

O-Relz a écrit:
BiLL a écrit:
Quel message tu as eu ?
Paiement refusé.

BiLL a écrit:
Quelle carte utilises-tu ?
Carte Visa.

BiLL a écrit:
Quelle banque ?
Société Générale

Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ? Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ?

La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d'HiPay.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012, 18:13

Vin's a écrit:
Ta carte est enregistré sur ton compte HiPay ?

Non je renseigne tout manuellement à chaque fois !

Vin's a écrit:
Tu as vérifié la date de validité (au cas où tu aurais changé de carte entre deux) ?
Comme je fais tout au cas par cas, j'ai pas ce problème.

Vin's a écrit:
La prochaine fois, note bien l'heure précise qu'on puisse remonté ta transac et avoir la raison auprés d'HiPay.
Si ya besoin j'ai l'heure exacte (+ ou - 2 min) !
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:21

Paiement refusé.

Pas d'explications sur le site.

WTF ?

Pourtant c'est pas la première fois que je réserve avec cette carte.
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:30


Je me permet de relancer le thread suite à une réunion avec Hipay.

Ils aimeraient approfondir le problème, mais pour celà il faudrait qu'ils aient + d'infos sur le type de carte qui ne passe pas, et pouvoir cibler la transaction en question.

Donc si vous rencontrez un problème de paiement sur hipay, et que à priori il n'y a pas de raison que ça ne passe pas avec votre carte (genre un plafond, etc), n’hésitez pas à le signaler ici même.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:44

sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde

moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:53

J'ai acheté ma place pour la Black avec ma carte électron , sans problème .
Désolé ..... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 10:20

Gounry a écrit:
sinon changer de moyen de paiement, hipay c'est de la merde

moi j'ai abandonner la lutte avec eux pour ma place defqon.1

Ca fera pas beaucoup avancer la chose si tu donnes aucune info.
T'as quoi comme carte ? Quelle banque ? Donnes des détails stp.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 17:17

je te l'ai dit par FB le jour même,tu ma dit de voir direct avec, alors j'ai laché la chose

mais c'est pas grave

c'est juste ya des jours sa marche pas va savoir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:20


Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard.
Voici la solution :

Citation :

Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…

Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 13:25


Astuce validée par Ds2 qui a réussi à payer à nouveau sur Hipay.
La date de sa CB enregistrée sur son compte hipay était expirée.

Il suffisait de mettre à jour les infos.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
aurelinho59
Nouveau
Nouveau
aurelinho59


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Profession : Ouvrier qualifier
Zik preférée : Hardstyle / House
Date d'inscription : 08/11/2012

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:13

Honnêtement ce site me rend dingue . J'ai jamais vue un site de paiement aussi foireux . Depuis 13 heures je me bat avec ce site pour réserver 3 places pour la Hardbass . Avec 3 cartes bancaires différentes et sa ne va toujours pas ! Alors qu'au passe ma carte bancaire a la base passe partout et a même passer sur ce site pour payer la cotisation premium ... ! Bref je sent que si sa n'aboutit pas ce soir je vais quitter ce site . Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/aurelien.gravelle
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:25

Message: Paiement refusé
Carte: Mastercard
Banque: Crédit Agricole

copie du mail envoyé:

Bonjour, j'ai essayé de réserver un voyage pour HB13 dans le bus 1, seulement une fois arrivé sur mon compte Hipay et le cryptogramme entré, le paiment est refusé alors que mon compte bancaire est bien alimenté.
De même j'ai essayé de mettre 120€ sur mon compte hipay pour payer avec de l'argent directement depuis hipay, impossible de faire le transfert.

Infos supplémentaires:
Ma carte est une mastercard.
L'histoire m'était déjà arrivée pour réserver une place pour la Loudness et j'ai du patienter une semaine pour pouvoir réserver, un lue qui ne sera pas permis pour Hardbass je suppose ?
Le mail de mon compte Hipay est: lucas.espeut@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : nord (59)
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2012

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 15:46

sa me soul pas moyen de payer !
3 carte bancaires différentes toujours refuser !
hipay c'est de la mer** pourquoi ne pas utiliser paypal ?!
je fais comment si il y a plus de places!!! ???
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 16:45

BiLL a écrit:

Voici une explication fournie par Hipay concernant le cas d'une personne qui n'arrivait pas à payer avec sa Mastercard.
Voici la solution :

Citation :

Il avait déjà payé, il y a plusieurs mois, sur Hipay avec une ancienne carte de paiement… Or quand il a essayé de payer hier , la date d’expiration (enregistré par Hipay) de son ancienne carte était devenu invalide…

Il faut dans ces cas là, que les porteurs de carte accèdent à leur compte Hipay et mettent à jour les informations de leur carte de paiement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov 2012, 22:30


Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay :

Citation :

Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
thomas59
Nouveau
Nouveau
thomas59


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : nord (59)
Profession : logisticien
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 02/11/2012

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2012, 18:41

BiLL a écrit:

Problème de paiement résolu grâce à l'appel de l'un de nos voyageurs à la hotline Hipay :

Citation :

Comme plusieurs appareil étaient connectés en wifi sur la livebox le site bloque le payement (une securité apparemment) donc il fallait redémarrer la livebox et le payement a été validé directement.



tout a fait BiLL !
il fallait y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etrax
Expert du forum
Expert du forum
Etrax


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 30
Localisation : Aix-En-Provence
Profession : M1 Marketing
Zik preférée : TIK TAK
Date d'inscription : 25/02/2012

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 12:50

Gros up du sujet !

Actuellement, j'arrive pas à souscrire à la cotisation, étant donné que Hipay refuse tout paiement...

Je m'explique, j'ai essayé de payer avec 3 CB différentes => Ça marche pas
j'ai changé d'adresse mail => Toujours Rien

Une Solution à proposer ???

PS : Je vous ais envoyé un Mail @ orga@tripandteuf.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jan.michalik.79
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 35
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 13:55

Quel type de carte ?

Faudrait refaire un test et nous envoyer l'heure exact de la tentative qu'on puisse demander la raison du refus.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Dj.Stunter
Expert du forum
Expert du forum
Dj.Stunter


Masculin Nombre de messages : 2932
Age : 37
Localisation : Nantes
Profession : Technicien préparateur tablette à EQUANS
Zik preférée : Eurodance 90 / Trance (progressive et uplifting) / Hardstyle (Early, Euphoric)
Date d'inscription : 28/03/2014

Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?   Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Avr 2015, 23:54

Je relance le topic car avec Hipay : impossible de payé avec une mastercard du crédit agricole alors que l'an dernier aucun soucis avec la même méthode.
Il a fallu que un collègue paye mon ticket defqon à ma place avec mon compte et que je le rembourse aussi sec.

BiLL : remonte l'info, quelque chose cloche chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dj.stunter.free.fr
 
Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà fait un festival seul?
» POUR QUI AVEZ-VOUS VOTE AU 2° TOUR DES PRESIDENTIELLES
» Vous avez quel type de matos pour écouter du son?
» Y a t-il des voyages Trip & Teuf pour TOMORROWLAND ?
» [jeu] Qu'avez-vous mangé ou bu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: