Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avez-vous déjà fait un festival seul?

Aller en bas 
+26
Vin's
Art-Style
dhtman67
Q-Flo
ouafpalouf
4l3x1s
fredochileno
Little Boy
Demon.G
Vector
Apolon
aQua
Walloo
Shikiro
Radikal
lunatiklunatak
F.L.O.
Syl
Potager
Dieu
rouky
Krzysztof
Yohan
oreille93
Piotr
jerem08
30 participants
AuteurMessage
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 20:03

Bonjour à tous,

Je devais aller à The Qontinent avec des potes, mais malheureusement, certains sont en vacances, d'autres ne peuveut pas y aller, donc je me retrouve tout seul. Mais j'ai quand même envie d'y aller et de ne pas louper ça.

2 solutions s'offrent à moi :

1) Emmener mon petit frère avec moi, qui aura 15ans et 11 mois (donc pour 1 mois il n'est pas autorisé)

2) Y aller tout seul

Ceci explique le titre du topic.
J'aimerais savoir si vous avez déja fait un festival tout seul, comment ça c'est passé? Vous ètes vous ennuyé? Peut-on s'amuser quand même, même tout seul?

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 11:18

Moi j'ai fais un event en solo, le trajet seul c'est un peu chiant, mais une fois sur place, si tu es sociable, tu rencontres du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
oreille93
Expert du forum
Expert du forum
oreille93


Masculin Nombre de messages : 2720
Age : 32
Localisation : Bagnolet (93)
Profession : Alternance
Date d'inscription : 21/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:00

Perso j'ai deja fait un event seul mais dans le bus tu trouvera toujour quelqu'un avec qui tu passera l'event tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:06

oreille93 a écrit:
Perso j'ai deja fait un event seul mais dans le bus tu trouvera toujour quelqu'un avec qui tu passera l'event tkt pas

ouaip c'est vrai. j'ai déjà fait un event seul aussi perso y'a juste le voyage qui m'a paru long mais sur place même tout seul j'avais kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 13:33

Festival non, mais je fais souvent des soirées seul. Qui dit soirées dit lieu fermé, durée moindre, et musique non-stop. Dans ces cas-là il n'y a pas spécialement besoin d'être accompagné si tu es là pour le son. Quand en plus on aime bien conduire c'est vraiment pas grave. A l'inverse, ça peut être un peu lourd d'être seul en festival. T'es libre, mais quand on n'a pas un caractère solitaire on peut mal le vivre.

Maintenant si tu y vas avec Trip & Teuf, tu as de grandes chances de trouver des amis dans le bus. Limite j'ai envie de dire que vaut mieux se faire des potes pour le trajet que pour l'event : une fois sur place si tu aimes le son tu prendras forcément du plaisir, tandis qu'être dans son coin dans un bus c'est un peu la lose.
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 14:08

Pour mon cas perso, J'ai tjrs fait mes events en solo.C'est a dire , je pointe au lien de rendez vous seul. Puis à force de faire des events tu rencontres du monde et ca va tout seul après.

Concernant l'event en lui meme.Il m'arrive de me retrouvé seul, car on pas forcement tous le meme programme.Perso ca me gène aucunement d'etre seul pendant un event.Car comme dis plus haut le principal c'est de kiffé le son.
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 16:34

Je ne fais pas le voyage avec Trip & Teuf, je préfère y aller en voiture, car oui j'aime bien conduire.

Bien sur, si j'y vais, se serait uniquement pour le son, donc je resterais sur les stages.
Je suis assez sociable, mais dans ma vie de tout les jours, je peux très bien vivre quelque fois "solitaire'.

Moi j'ai juste une petite appréhension, c'est justement sur les stages, écouter la musique "seul", je sais pas si on s'amuse quand même quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 17:54

Moi dans le festival que je sois avec du monde ou pas honnêtement ça change rien.
J'viens pour kiffer le son. ^^
Mais de toute manière si tu cherches du monde de Trip & Teuf pour profiter du son tu vas tout devant à droite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:10

Autant au début ca m'aurai pas deranger, mais maintenant faire un event seul ca me ferai chié et je ne le ferai pas....

Je choisis mes event en fonction de la line up, mais aussi et surtout pour les personnes qui le font pour se retrouver et kiffer tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 18:18

jerem08 a écrit:
Je ne fais pas le voyage avec Trip & Teuf, je préfère y aller en voiture, car oui j'aime bien conduire.

Bien sur, si j'y vais, se serait uniquement pour le son, donc je resterais sur les stages.
Je suis assez sociable, mais dans ma vie de tout les jours, je peux très bien vivre quelque fois "solitaire'.

Moi j'ai juste une petite appréhension, c'est justement sur les stages, écouter la musique "seul", je sais pas si on s'amuse quand même quoi :s

Ben écoute pour moi c'est exactement pareil d'être seul ou en groupe une fois dans le stage. Hormis voir tes potes aimer et avoir des souvenirs communs y'a pas vraiment d'apport je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 07:49

Krzysztof a écrit:

Ben écoute pour moi c'est exactement pareil d'être seul ou en groupe une fois dans le stage. Hormis voir tes potes aimer et avoir des souvenirs communs y'a pas vraiment d'apport je trouve.

Euh pas trop d'accord la :
* les souvenirs communs c'est quand même vachement important. Les délires, les fous rires, faire le con.... c'est quand même la base de l'amitié.
* a plusieurs, tu fais des roulements pour aller chercher des bières. ça permet de profiter des la plupart des sets et de pouvoir t'enfiler quand même 10litres de bière sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 09:55

J'ai bien précisé que ça ne concernait que moi. Une fois sur le stage, je ne vois pas trop l'aspect "délires, fous rires, faire le con", et je ne bois pas à moins qu'on m'offre la conso.
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:35

Je suis un peu dans la même optique que Krzysztof, et au vue de tes dires, je pense que j'irais seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 32
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:46

idem que vous les mecs,

le trajet se fais en groupe, et une fois sur place, chacun va ou ses oreilles le mènent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 22:09

Tu peux faire un festoch seul mais c'est un peu moins drôle.

Je pars souvent seule et même lors de mes premiers events je ne connaissais vraiment personne et pourtant je me suis jamais retrouvée "seule" dans un bus (puis bah après je suis le groupe de gens qui me semble le + sympathique et motivé Wink )

Je trouve que pour faire un bon festoch il faut du bon son (c'est sur même) mais aussi une bonne ambiance !



Revenir en haut Aller en bas
Radikal
Expert du forum
Expert du forum
Radikal


Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 34
Localisation : Wageningen - Holland
Profession : Photographe
Zik preférée : Tha Playah - Fuck The Titties
Date d'inscription : 12/06/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 03:19

Moi hormis la Defqon 11 j'ai toujours fait mes festivals en solo. Et j'avouerai que c'est un peu recherché. En grande partie car j'aime me sentir libre, pouvoir allez d'un stage à un autre quand bon me semble, c'est ça mon plaisir.

Mais la notion " d'être seul " à un voyage de Trip & Teuf sonne faux. Faut être vraiment timide ou asocial pour vivre ça. ( Pourtant je bois pas pendant les trajets/events donc pas d'apéro pour moi ^^ ) mais j'y fait à chaque fois beaucoup de rencontre

En tout cas ne vous privez jamais d'un festival pour l'unique raison que vous êtes ' seul ' ça n'en vaux vraiment pas la peine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Theron.Cedric
Shikiro
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Shikiro


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Montpellier
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 07/09/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 07:21

Je suis allé seul aux 2 festivals que j'ai fait pour l'instant, et j'ai a chaque fois rencontré des gens. Smile Tu restes pas seul bien longtemps, t'en fait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 07:34

Baa tout a été dit...
Mon premier event j'étais en solo, j'flippais un peu par rapport à ça aussi.
Mais au fur et à mesure des discussions sur ce forum, on 'rencontre' des gens qui seront dans le même bus que toi, on papote on tripe, puis on se retrouve dans le bus, même si c'est juste pour faire coucou.
Puis dans le bus, ben l'ambiance est toujours là, on trouve toujours des voisins pour discuter et boire un coup.
Et pendnt le voyage, beaucoup de gens bougent, des places se libèrent, ça brasse du monde et ça fait rencontrer encore d'autres gens. T'en fais pas pour ça.
Après, ça arrive souvent que tu fasses l'event avec les gens rencontrés dans le bus, pask' t'as bien tripé avec eux, que tu t'entends bien avec etc etc.
Donc, comme ça a déjà été dit, si t'es pas un ours mal léché à peine sorti de son hibernation du fin fond de sa grotte perdue dans le trou du cul de la campagne isolée et reculée sur une île tellement déserte que Google Earth ne la voit même pas, y'a pas de souci.


Dernière édition par Walloo le Ven 22 Juil 2011, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:18

1) Vaut mieux être seul que mal accompagné
2) Ce n'est pas parce que tes potes n'aiment pas ou ne veulent/peuvent pas venir qu'il faut se priver
Revenir en haut Aller en bas
Apolon
Crew
Crew
Apolon


Masculin Nombre de messages : 3637
Age : 35
Localisation : orleans (45)
Profession : plombier / DJ
Zik preférée : hardstyle / RAWstyle
Date d'inscription : 14/01/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:50

En gros, ce que tous le monde veux te dire:


Si tu ne veux pas rester seul tu ne le restera pas, tu trouvera toujours quelqu'un avec qui aller.
Et comme sa a déjà été dis plus haut, le rassemblement de l'assoce reste devant a droite des stages.
Revenir en haut Aller en bas
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:04

quand t'es seul, t'es plus ouvert a parler avec les hollandais, et c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerem08
Nouveau
Nouveau
jerem08


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 32
Localisation : ardennes (08)
Profession : étudiant
Date d'inscription : 16/04/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:22

Merci pour vos messages Wink c'est décidé, j'irais seul Smile

au moins, comme vous dites, j'irais voir qui je veux comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon.G
Crew
Crew
Demon.G


Masculin Nombre de messages : 2831
Age : 38
Localisation : Beauvais (60)
Profession : Escroc
Zik preférée : Franck Mickael
Date d'inscription : 18/03/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:26

Vector a écrit:
quand t'es seul, t'es plus ouvert a parler avec les hollandais, et c'est pas plus mal Smile

Comprenez : t'es plus ouvert a parler avec les hollandaises
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:06

Demon.G a écrit:
Vector a écrit:
quand t'es seul, t'es plus ouvert a parler avec les hollandais, et c'est pas plus mal Smile

Comprenez : t'es plus ouvert a parler avec les hollandaises
Et les hollandaises sont plus ouvertes (à parler avec toi hein) lol
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 13:07

bon tout a déjà été dit

pour info, mes premieres soirées techno parisienne et mon première event, defqon 1 2008, j'etais seul, du début à la fin, je connaissais personne, j'y suis allé juste pour le son. Et j'ai kiffé.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 18:58

j'etais pas tout seul quand j'ai fait ma premiere fois j'etais avec ma copine... et au jour d'aujourd'hui quand ji go en event j'ai une "meute".... donc lance toi des pote tu va t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
4l3x1s
Expert du forum
Expert du forum
4l3x1s


Masculin Nombre de messages : 4187
Age : 34
Localisation : 93
Profession : Dealer
Date d'inscription : 20/01/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:12

J'ai fait deux events seul, du début à la fin. Qlimax 2010 et Defqon.1 2011. Les potes dans le bus, mais arrivé là-bas impossible de les retrouver...
Et bien étrangement, c'est les deux events où je me suis le plus éclaté Laughing . Je suis peut-être un grand solitaire...
Mais il faut aussi dire que je ne suis pas un cadeau, surtout en event mulitstage, toutes les 30 min je bouge pour voir tous les artistes qui me plaisent, et faut avoir une certaine motivation ainsi qu'une certaine condition physique pour suivre bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/4l3x1sD4
ouafpalouf
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ouafpalouf


Masculin Nombre de messages : 388
Age : 50
Localisation : 94
Profession : kiffeur de bpm
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/03/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:43

une fois sur l'event en lui même c'est pas plus mal d'être seul je trouve, tu bouges ou tu veux et quand tu veux sans devoir attendre machin qui veux aller voir truc etc... et au moins y a moins de risque de pommer des gens, ce qui arrive généralement souvent huhu et puis une fois tu es sur un stage et que tu danses, que tu connaises la personne à ta droite et à ta gauche, franchement ça change rien le plus important est de kiffer le son et l'ambiance. Perso l'année dernière j'ai fais la décibel en solo du début à la fin sur le stage hardcore4life et franchement çà m'a pas dérangé.

le seul truc un peu chiant c'est effectivement le rdv car quant tu arrives , que tu es tout seul et que tu vois plein de petits groupe partout tu te sens un peu " exclu" mais il suffit de tapper l'inscruste et la discute et ça passe tout seul ^^ , et puis dans le bus quand l'event est de jour les gens dorment généralement Sleep mais rassure toi des gens qui font des event en solo y 'en a plein mais comme l'on dit plusieur personnes, la première fois tu es seul dans le bus mais la fois suivante vu les connaisance que tu fais bah tu n'es plus tout seul ^^ et puis si tu es un peu pochtron ça sera pas difficile de te faire des connaissances huhu
Revenir en haut Aller en bas
Q-Flo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Q-Flo


Masculin Nombre de messages : 542
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Fonctionnaire d'Etat
Zik preférée : Dance / Jump & Tek / Hardstyle & Raw/ Hardcore
Date d'inscription : 24/09/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 20:55

Jamais fait mais ça ma arriver plus d une fois de paumer la copine ou les collègues sur place pendant l event mais après c est tellement facile de se faire des amis en festival tant que tu aime le son accompagné d une bière c est très facile

-Coone & The Gang 07 (be)
- Reverze 08 / 09 /10 / 11 (be)
- Bassleader 08/09/ 10 / 11 (be)
- Summer Festival 09 /10 / 11 (be)
- The Qontinent 08 /09 / 10 (be)
- Eternal Bliss 08 (fra)
-Qlimax 08 (nl)
- Black 09 (be)
- In Qontrol 09 (nl)
- Defqon.1 09 (nl)
- Adrenaline 09 (be)
- Q-Base 09 (all )
- Phase 04 09 (be)
-X-Qlusive Holland 09 (nl)
- Hardbass 10 (nl)
- 10 Years of Q-Dance 10 (nl)
- Decibel Outdoor 10 (nl)
- Master of Hardcore 10 (be)
- Hommel Festival 10 (be)
- Emporium Festival 10 (nl)
- Pussy Lounge Outdoor 10 (nl)
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:35

un event seul , c'est excellent, personne t'emmerde en gros. tu vas au bar quand tu veux, tu vas au stage que tu veux etc..
Celà dit , en groupe c'est plus convivial mais c'est galère à se séparer et beaucoup de blabla , voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 19:40

Alors moi c'était pour QLIMAX 2010, c'était prévu que je parte avec quelqu'un et au final non. Je n'ai jamais pensé annuler et j'étais bien décidé à partir seul car j'étais sûr de faire des rencontres ça n'a pas loupé.

J'ai fait Nantes/Caen en voiture parti à 5h du mat' et ça m'a même pas fait suer, ou déprimer de partir seul vers l'inconnue. Arrivé au point de rendez vous depuis 15 mins je vois une voiture 85 se garer à côté de moi et j'ai halluciné car c'est un dep voisin. Au final j'ai sympathisé direct avec eux, on a fait le voyage dans le bus ensemble c'était terrible! Et tu parles forcément avec les gens du car, c'est une superbe ambiance tout le monde est sociable Smile.

L'event en lui même j'ai commencé avec eux mais on s'est perdu, pas grave ils ont fait leur event en amoureux et moi le mien libre comme l'air à faire comme bon me semblait et j'ai grave kiffé même seul, car le principal c'est le show.

Pour dire, je suis même parti avec le gars pour la Defqon et on doit se faire la Q-Base avec lui et sa copine.

Donc oui faut partir seul sans aucune peur ni hésitation car on est sûr de partager le même kiff avec les gens, ça fait de superbes rencontres et ça devient de belles amitiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:12

fredochileno a écrit:
j'etais pas tout seul quand j'ai fait ma premiere fois j'etais avec ma copine... [...]

Retiré du contexte, ca me fait bien rire Laughing


Sinon oui pour en revenir au sujet, c'est un peu la magie de Trip & Teuf ! Razz
C'est la communauté ! Venez seul ou accompagnés et vous repartirez éméché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:41

Moi j'ai bien fini tout seul samedi à The Qontinent sur Drokz de minuit à 1h,bah ça ne m'a pas empeché de m'eclater comme un gros taré et déliré avec des personnes que je ne connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:58

Guiit0u62 a écrit:
Moi j'ai bien fini tout seul samedi à The Qontinent sur Drokz de minuit à 1h,bah ça ne m'a pas empeché de m'eclater comme un gros taré et déliré avec des personnes que je ne connais pas^^

+1 à la defqon je suis allé voir The Outside Agency seul c'était de la bombe!
Revenir en haut Aller en bas
Guiit0u62
Expert du forum
Expert du forum
Guiit0u62


Masculin Nombre de messages : 1346
Age : 33
Localisation : Boulogne sur mer
Profession : Buveur de biéres
Zik preférée : Dubstep,Hardstyle,Hardcore,Industrial,Frenchcore.
Date d'inscription : 27/11/2008

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 21:22

Penta a écrit:
Guiit0u62 a écrit:
Moi j'ai bien fini tout seul samedi à The Qontinent sur Drokz de minuit à 1h,bah ça ne m'a pas empeché de m'eclater comme un gros taré et déliré avec des personnes que je ne connais pas^^

+1 à la defqon je suis allé voir The Outside Agency seul c'était de la bombe!

Carrément,tout l'monde est arraché du cerveau dans ces stages là puis les potes avec qui je resté Samedi,ne sont pas trop Hardcore,donc encore moins Terror,donc bah brin,parti voir Drokz tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerome the TROLLER
Expert du forum
Expert du forum
Jerome the TROLLER


Masculin Nombre de messages : 1443
Age : 33
Localisation : Saint-Omer (62)
Profession : Apprenti Preparateur en Pharmacie
Zik preférée : Electro/House
Date d'inscription : 10/11/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 09:45

Vin's a écrit:
fredochileno a écrit:
j'etais pas tout seul quand j'ai fait ma premiere fois j'etais avec ma copine... [...]

Retiré du contexte, ca me fait bien rire Laughing


Sinon oui pour en revenir au sujet, c'est un peu la magie de Trip & Teuf ! Razz
C'est la communauté ! Venez seul ou accompagnés et vous repartirez éméché Laughing

MDR !

Ouai ben pour ma part j'ai fait 12 events/festivals avec des amis, mais maintenant je voyagerais seul avec Trip & Teuf. C'est vrai que c'est cool de pouvoir choisir ses stages s'en s'occuper des autres, aller au bar ou manger quand on est décidé!
Mon premier voyage avec Trip & Teuf fut Defqon 1 2011 et c'est vrai que direct on fait des rencontres..
D'ailleurs j'aimerais retrouver sur le fofo des gens qui étaient au fond du bus 2 (à l'étage) bien sympatiques ^^

Ce qui va me faire flipper pour mon premier event solo, ça va être de retrouver le bus Neutral (pas vraiment d'orientation)^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:13

Bonjour à tous! Je suis dans la même situation que jerem08, je devais aller à la Qlimax 2011 avec un pote mais il a pas les thunes donc je me retrouve tout seul. Au début, je me suis dit, tant pis, ça sera pour une prochaine fois mais en fait j'ai vraiment envie d'y aller (depuis 4 ans, écouter du hardstyle et pas un event de fait, ça fait tâche^^) . Et à voir vos messages, il semble qu'y aller seul n'est pas un problème car il y a possibilité de faire des rencontres ou de kiffer le son seul, ça je veux bien vous croire. Moi, mon seul souci, c'est que j'ai peur de pas être rassuré si je me retrouve seul au milieu de la foule, je suis pas très imposant lol Donc, c'est pour ça qu'en boîte je reste jamais seul. De plus, je me perds vite et j'ai peur de pas retrouver le bus lol Si je dépense près de 300€ pour un event qui ne m'aura pas plu parcque seul, j'aurais vraiment les boules... Y en a-t-il qui ont été dans le même cas que moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:24

TheSylvain01 a écrit:
Bonjour à tous! Je suis dans la même situation que jerem08, je devais aller à la Qlimax 2011 avec un pote mais il a pas les thunes donc je me retrouve tout seul. Au début, je me suis dit, tant pis, ça sera pour une prochaine fois mais en fait j'ai vraiment envie d'y aller (depuis 4 ans, écouter du hardstyle et pas un event de fait, ça fait tâche^^) . Et à voir vos messages, il semble qu'y aller seul n'est pas un problème car il y a possibilité de faire des rencontres ou de kiffer le son seul, ça je veux bien vous croire. Moi, mon seul souci, c'est que j'ai peur de pas être rassuré si je me retrouve seul au milieu de la foule, je suis pas très imposant lol Donc, c'est pour ça qu'en boîte je reste jamais seul. De plus, je me perds vite et j'ai peur de pas retrouver le bus lol Si je dépense près de 300€ pour un event qui ne m'aura pas plu parcque seul, j'aurais vraiment les boules... Y en a-t-il qui ont été dans le même cas que moi?

Hey salut,

j'ai été dans le même cas que toi j'suis parti tout seul à Qlimax 2010 et franchement AUCUN regret, au contraire Smile
Voilà le post que j'ai mis ya quelques temps

"Alors moi c'était pour QLIMAX 2010, c'était prévu que je parte avec
quelqu'un et au final non. Je n'ai jamais pensé annuler et j'étais bien
décidé à partir seul car j'étais sûr de faire des rencontres ça n'a pas
loupé.

J'ai fait Nantes/Caen en voiture parti à 5h du mat' et ça
m'a même pas fait suer, ou déprimer de partir seul vers l'inconnue.
Arrivé au point de rendez vous depuis 15 mins je vois une voiture 85 se
garer à côté de moi et j'ai halluciné car c'est un dep voisin. Au final
j'ai sympathisé direct avec eux, on a fait le voyage dans le bus
ensemble c'était terrible! Et tu parles forcément avec les gens du car,
c'est une superbe ambiance tout le monde est sociable Smile.

L'event
en lui même j'ai commencé avec eux mais on s'est perdu, pas grave ils
ont fait leur event en amoureux et moi le mien libre comme l'air à faire
comme bon me semblait et j'ai grave kiffé même seul, car le principal
c'est le show.

Pour dire, je suis même parti avec le gars pour la Defqon et on doit se faire la Q-Base avec lui et sa copine.

Donc oui faut partir seul sans aucune peur ni hésitation car on est sûr de
partager le même kiff avec les gens, ça fait de superbes rencontres et
ça devient de belles amitiés Very Happy"

Comme tu peux voir, même seul c'est magique, tu peux faire ce que tu veux pendant l'event et encore ya peut de chance que tu le fasses "seul" tu trouveras toujours un Trip & Teuffeur qui te dira de venir le rejoindre avec ses potes.

Là où j'te rejoints c'est pour le cas de retourner au bus après l'event si jamais tu perds les potes moi aussi j'ai eu une appréhension pour sortir car on s'est perdu mais quand ça finit tu suis le monde et tu trouveras la sortie. Faut juste que tu prennes le temps de te repérer (quelle entrée dans le stade A, B,C...)


Te voilà pret pour passer une des meilleures soirée d'ta vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:28

Ok, tu as finis de me convaincre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
Art-Style
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Art-Style


Masculin Nombre de messages : 543
Age : 34
Localisation : Nantes
Profession : Fac de Psycho [futur escroc]
Zik preférée : Hands'up - [Hard]Trance - Makina - [Early]Hardstyle & Hardcore
Date d'inscription : 25/09/2010

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:30

TheSylvain01 a écrit:
Ok, tu as finis de me convaincre Razz

J'espère ^^

Non mais tu auras plus de regrets à ne pas y avoir été et être blasé à voir les vidéos sur le net que de peur de partir...

Et puis on ne doit pas être dépendant des autres, faut aussi vivre sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hardsylez
Expert du forum
Expert du forum
Hardsylez


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 31
Localisation : Amsterdam
Profession : Ecole de commerce
Zik preférée : Hardstyle, Raw Hardstyle, Trance, House
Date d'inscription : 23/08/2011

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:40

Il est vrai! Faut partir à l'aventure parfois, c'est ce qui fait nos plus beaux souvenirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbpm.wordpress.com/
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

Avez-vous déjà fait un festival seul? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà fait un festival seul?   Avez-vous déjà fait un festival seul? Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 11:40

TheSylvain01 a écrit:
De plus, je me perds vite et j'ai peur de pas retrouver le bus lol

Si tu cherches un guide pour retrouver ton bus j'suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà fait un festival seul?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Events que vous avez fait
» Avez-vous déja rencontré des problèmes pour payer nos voyages avec HIPAY ?
» Pour ceux qui ont déjà fait le MOH
» Pour ceux qui ont déjà fait le camping du defqon
» Avez vous de la sono dans votre caisse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: