Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]

Aller en bas 
+27
m4cb3n
ZeBuLoN87
GiGiLaPousse
AlphaZ
Dark Maiden
gackuto
BiLL
Pierre
Ti'Tom
Burn Soldier
dj Son
dodo78
tos77bdm
MonsieurA
lunatiklunatak
Sinkz
Richu
Biscotte
Tzuki
Daarker
Fred45
blinmat
Penta
AntHraxXx
payup
Joris
Arty
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:43

Rappel du premier message :



[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Banniere

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette soirée une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:46

GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion

Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/
Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:50

Avec du bon son ? excuse moi d'en douté
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:54

bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:54

GiGiLaPousse a écrit:
bisous I love you

Niais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 21:05

Merde, je crois avoir louper quelque chose, de plus je peux pas aller a la nouvelle session de samedi car révision oblige pour dans a peine 1 mois et demie
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 08:36

MonsieurA a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion

Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/
Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..

Des clubs prêt à accueillir une soirée HS/HC et de taille comparable au Titan et possédant une vraie qualité de son ? Ben NON.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 08:56

veux pas te contrarier Vioda, mais en "vraie qualité de son", le Titan échoue aussi..

ok, peut etre ce sont mes attentes qui sont un peu élevées, mais entre le systeme son du Titan et un bon système L-Acoustics, y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vioda
Expert du forum
Expert du forum
Vioda


Masculin Nombre de messages : 1529
Age : 39
Localisation : Lyon City
Profession : Hardstyle Dj & Producer
Zik preférée : www.facebook.com/djvioda
Date d'inscription : 06/09/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 09:01

Ha non mais je suis PLUS que d'accord avec toi !
C'est bien pour ça que je parlais de vraie qualité de son.
Le Titan, la première fois que j'y suis allé ça doit faire environ 10 ans,
et depuis le son n'a pas changé.
Après le Titan est une salle qui reste particulière dans sa configuration.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/djvioda
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011, 09:33

Vioda a écrit:
MonsieurA a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion

Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/
Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..

Des clubs prêt à accueillir une soirée HS/HC et de taille comparable au Titan et possédant une vraie qualité de son ? Ben NON.

Ah non niveau capa c'est sûr mais je comparais au Comix quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
RoluSilverS
Nouveau
Nouveau
RoluSilverS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 09:12

Petit retour perso sur la soirée : Vraiment sympa, c'est cool que Trip & Teuf fasse des trucs comme ça.
Plus en détails quand même :
*Baptitste...trooooooooooop long, c'est une soirée HS/HC, on s'en fout de la House et Electro/House à Baptiste, il aurait pu disparaitre un peu plus tôt celui là...

*Artemis : Tu m'a littéralement envoyé au 7eme ciel ! Après les bouses à Baptiste, un bon gros set Hardtrance, ça réveille c'est bon ! J'étais venu presque que pour ça à cette soirée, ça fait vraiment plaisir ! En plus j'en ai pris un peu de la graine niveau Hardtrance et niveau construction d'un bon set, j'aime ça.
Au risque de paraitre relou parce qu'il me semble que la question à déjà été posée (mais j'ai pas vu de réponse) : Tu as publié la tracklist de ton set quelque part ?

*Wildstylez : Bien cool, beaucoup de titres déjà vu mais il est énergique sur scène, c'est très bon ça.
*Brennan Heart : J'ai eu peur au début, on aurait dit qu'il était bourré quand il attendait derrière Wildstylez...mais il a pas fait de la merde en fait, donc ça passait bien aussi.
*Burn Soldier : J'en est pas vu grand chose, j'ai l'impression que c'était plutôt agressif comme set, pas mal pour introduire Endymion.

Mais ma soirée a due s'arrêter là, pour cause de retour en voiture assez long...

Une petite remarque sur le son du Titan : c'est clair qu'il n'est pas extra du tout. Pendant Baptiste, les aigus faisaient vraiment mal aux oreilles...caca ! Et aussi j'ai l'impression qu'ils étaient perdu un peu avec leur son, ils ont allumé les sub au milieu du set d'Arty, ça manquait carrément pour le début Hardtrance.
Et puis avec leur config son chelou, à certains endroits de la salle, on entendait le son venir de 2 endroits différents en décalé, ça rendait un peu moche...

Une petite remarque sur les lasers : Les lasers étaient sympa, mais très répétitifs, assez vite épuisés je trouve. Ca couvrait à peu près toute la salle, donc c'était sympa quand même. Par le laser multicolor... Shocked littéralement sur le cul quand il a démarrer pour Wildstylez, c'était géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:17

Brennan était malade quand il est arrivé, mais a mixé quand même. Et c'est très cool de sa par Smile

Pour le laser multicolore, oui c'est un beau bijou Smile
Revenir en haut Aller en bas
RoluSilverS
Nouveau
Nouveau
RoluSilverS


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:48

Ti'Tom a écrit:
Brennan était malade quand il est arrivé, mais a mixé quand même. Et c'est très cool de sa par Smile

Ah, ça change un peu l'idée que je m'étais fait de lui alors !^^ C'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 15:23

RoluSilverS a écrit:
Par le laser multicolor... Shocked littéralement sur le cul quand il a démarrer pour Wildstylez, c'était géant !!!

merci du compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 12:28



Afterfilm dispo (désolé pour le retard) :



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Just'
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Just'


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 32
Localisation : Disney
Profession : A voir
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 17/02/2011

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:04

Vraiment sympa l'afterfilm dommage que d'être rester sur paris à cause du taff :'(
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 13:10

Just' a écrit:
Vraiment sympa l'afterfilm dommage que d'être rester sur paris à cause du taff :'(

Idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
contender
Nouveau
Nouveau
contender


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Montauban
Profession : manutentionnaire
Date d'inscription : 19/05/2011

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 15:19

trés bon afterfilm [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       - Page 2 208335
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
» [ BUS de Paris pour Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA - MONTPELLIER - Samedi 4 Juin ]
» [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]
»  [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trip & Teuf - 5 years Tour 2011-
Sauter vers: