Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]

Aller en bas 
+27
m4cb3n
ZeBuLoN87
GiGiLaPousse
AlphaZ
Dark Maiden
gackuto
BiLL
Pierre
Ti'Tom
Burn Soldier
dj Son
dodo78
tos77bdm
MonsieurA
lunatiklunatak
Sinkz
Richu
Biscotte
Tzuki
Daarker
Fred45
blinmat
Penta
AntHraxXx
payup
Joris
Arty
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:43



[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Banniere

Merci à tous de votre présence et d'avoir fait de cette soirée une réussite :-)

LAISSEZ VOS AVIS SUR LA SOIRÉE CI DESSOUS SVP.


Album photo visible : ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album : (Mode d'emploi ICI)


Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:52

Très très bonne soirée pour ma part !!
La boite est sympa, les sets aussi les DJ's avaient la pêche ! Very Happy

A refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
payup
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
payup


Masculin Nombre de messages : 677
Age : 33
Localisation : verneuil sur seine
Profession : Président de la République
Zik preférée : Indus
Date d'inscription : 21/09/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 17:58

bah que dire... le trajet aller et retour juste super !

La soirée en elle même.. magique, bonne ambiance, les dj qui était vraiment a fond. Le dj résident a envoyé la paté. je suis pas fan d'éléctro mais la je dois avouer.. ensuite le set hardtrance d'arty qui m'a fais bougé bien comme il faut ! juste super !

Wildstylez, fidèle a lui même.. on dirais que chaque fois que je le vois j'entends presque le même set hélas.

Brennan heart, pas mal je me suis bien défoulé aussi ^^

Son vs burn soldier, alors eux c'était le ZE set ca fais plaisir de voir des dj qui bouge autant sur la scène que le publique ;p

Endymion, MIAM !!!! c'était fou Very Happy !

UD, "Zébulooooooon.... toooooooournicotiiiii" magnifique !

et en bref, SUPER soirée ! bonne ambiance etc c'était cool merci a Trip & Teuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntHraxXx
Expert du forum
Expert du forum
AntHraxXx


Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 31
Localisation : Toulouse
Profession : Urbaniste
Zik preférée : Hardcore/RAWstyle/Hard Electro/Hardstyle/Industrial
Date d'inscription : 08/04/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:22

Les sets ont étés enregistrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:27

Venus de STé pour l'occasion avec des potes et super bonne soirée !

Ambiance de fou et les laser Trip & Teuf rendaient trop bien !



DJ Baptiste vu 15 min car y'avais pas de navettes avant.
Arty à trop géré sur son SET j'ai vraiment kiffer !
Wildstylez bon set mais +1 payup toujours les mêmes plaques mais efficace.
BH c'était cool, mais ca m'a pas plus marqué que ça
Son vs BurnSolider SET de malade trop bon +1 pour vous les gars (PSYCHO!)
Endymion PERFECT

UD... Pas vu... Navette qui arrive a 5h10 donc un peu déçu.

Gros point noir de la soirée pour moi : le son du TITAN.
Non mais sérieux avec le nombre d'entrée qu'ils doivent faire ils auraient pu au moins régler les aiguës qui était limite désagréables... Puis les basses c'est cool mais c'est mieux avec infra. La bah y'en avait pas.

Au final bonne soirée tout de même et merci Trip & Teuf
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 18:59

Bon ba pour ma part grosse soirée bien sympathique avec pour commencer un gros warm up Hardtrance comme je les aimes ! Very Happy Merci Arty ! la progression, les titres choisis,.... avec des GROS souvenir (Marcel Woods, Rank 1, etc...)
Après pour le Hardstyle plutôt classique:
-le set de wildstylez: au top des classiques
-brenan heart: pas plus que ça
-son vs burn: bien fat, merci d'avoir finis sur psycho !! <3 (ultra logique avant Endymion)
-Endymion: très dessus d'avoir du partir à 4h15 (navette) mais bon se sera pour une prochaine foie (j’espère que le set pourra être en ligne)

Par contre niveau qualité de son bon ba voilà quoi ! on refera pas la salle du titan mais bon .... aille


Dernière édition par blinmat le Sam 19 Mar 2011, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 71
Age : 37
Localisation : Sury aux Bois 45 Loiret
Profession : Technicien microbiologiste
Zik preférée : HARDSTYLE - HARDCORE
Date d'inscription : 06/06/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:01

Quoi dire de plus que TROP BIEN!
Nos DJ de Trip & Teuf méritent vraiment leur place à la Black! Bravo les gars!
Les 3 DJ hollandais étaient également géniaux des plaques déjà entendu mais pas grave du tout au contraire. Beaucoup d'énergie et une très bonne ambiance.
Content d'avoir retrouvé quelques parisiens.

Donc excellente soirée vivement le mois prochain pour la Black!
Revenir en haut Aller en bas
Daarker
Expert du forum
Expert du forum
Daarker


Masculin Nombre de messages : 1945
Age : 33
Localisation : Hard Deche - Grenoble
Profession : Recherche Clinique
Zik preférée : N'importe.
Date d'inscription : 26/11/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 19:20

Alors voici mon report :
Tout d'abord petit coup de gueule sur un verre balancé sur un pote et les gens qui te bousculent au lieu de te pousser calmement, vraiment pas top.
La salle etait super sympa, je connaissais pas du tout mais très plaisante, le son mieux que certaines boites, moins bien qu'un event mais pas comparable. Par contre j'ai pas compris mais ils avaient oublié d'allumer des caissons pendant le set d'Arty non ?
Après pour les Djs :
Le Dj electro du Titan ; C'etait pas déplaisant pour de l'electro, ça passe, par contre les samples "Titan" et "Xyphos Complex" toutes les 2 minutes... C'est bon on sait où on est, pas la peine de repeter...
Arty ; Excellente progressivité, des plaques mythiques, vraiment très très très bon.
Wildstylez ; Bon set, des plaques que j'adore, mais ça fait 3/4 sets que c'est les memes...
Brennan Heart ; J'ai l'impression qu'il a joué un peu plus "Raw" que d'hab, un set qui m'a bien marqué, j'ai vraiment; vraiment apprecié.
Son & Burn Soldier ; On etait assez fatigué du coup on a juste ecouté, j'ai bien aimé la tracklist, surtout Psycho et Tanz Electric
Endymion ; Juste 15 minutes a cause de la navette, on a profité de ce laps de temps mais pas d'avis possible ^^

Bref, pas de regret, c'etait vraiment super bon, merci à Trip and Teuf, a BiLL, a Arty, a tous les Djs et organisateurs et ceux qui ont participé.

Et surtout, bon anniversaire Trip & Teuf <3
Revenir en haut Aller en bas
Tzuki
Expert du forum
Expert du forum
Tzuki


Masculin Nombre de messages : 1727
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : /
Date d'inscription : 21/02/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:42

Ca va pas faire très original mais je rejoins tous les avis :
Baptiste c'était bien sympa, je suis pas forcément branché electro mais j'ai bien kiffé !
Arty bah c'était aussi vraiment niquel, je connais rien à la Hardtrance à part Advanced mais j'ai vraiment adoré (d'ailleurs si tu pouvais poster quelques titres que tu as joué s'il te plait, je serai enchanté !), donc bravo à toi !
Wildstylez j'ai été agréablement surpris pour certaines plaques, il m'a tué avec Atrocious le salopard.
Brennan Heart je pensais pas que ça taperai autant, franchement c'était super bon !
Burn & Son pour moi le meilleur set de la soirée, (Tanz Electrik, The Future, Inner Creativity, Psycho...) vous m'avez littéralement fait jouir ! Bravo à vous deux c'était franchement énorme !
Endymion bah j'ai du partir quand il est arrivé donc bah j'ai pas entendu...

Le seul point négatif, c'est le son du Titan. A certains endroits, on ne distinguait pas les sons, juste la basse qu'on sentait, mais c'est tout, donc c'est assez dommage quand même. Mais malgré cet infime détail, j'ai passé une excellente soirée, j'ai rencontré quelques Trip & Teufeurs, "discuté" avec Wildstylez, c'était niquel. Bravo à Trip & Teuf, et bon anniversaire ! Smile


Dernière édition par Tzuki le Sam 19 Mar 2011, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Nouveau
Nouveau
Biscotte


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dreux (28)
Profession : Regleur
Date d'inscription : 28/03/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 20:47

Premiere Sortie Trip & Teuf...
Et Franchement c'été Royal Razz
Du Gros son !
Mais surtout des bons délires Twisted Evil
L'allée.. la boite... Le Retour !
Bref perso je regrette rien !
L'ambiance été la !
Et les gents super sympa Very Happy
J'vous dit a la black les n'amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 22:43

Penta a écrit:
Ambiance de fou et les laser Trip & Teuf rendaient trop bien !

les 3 laser vert sont à Trip & Teuf Wink (dispo à la location avec ou sans technicien)

le multi par contre, c'est mon propre matériel Smile

mais merci du compliment ^^

Pour ma part:

suis crevé comme pas possible, l'aller-retour Paris-Lyon sans dormir+1 soirée dans les pattes... dur dur ^^

a part ca, superbe soirée, très bonne ambiance, niveau son: étant un puriste, un systeme en L-A aurait sublimé à merveille cette salle ^^

See you next samedi: 26 mars @ Peniche La Talente à Melun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 00:44

voyage simpas (un peu trop bu pour ma part) yavai pas foule mais quel ambiance !

Apolon et Titom on bien gerer WinkWinkWinkWinkWink

le Titan ouaaaaaaaaa tres belle boite les laser super bien placer Wink

DJ baptiste a bien mixer pour lapero et ce matos de FOU qui la !
Arty : ras :p tu ma donner un orgasme jcroi mdr !
Wildstylez : on les connai deja tes plaque dommage qui soi passer avan BH
BH - bon set il a mis le feu
SON & BS : il ont tout compri la definition du mot RAW
Endymion : aie aie aie tres bon set hardcore (broken <3)
UD : achèvement total on la bien entendu arriver life blood pain death.
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:13

bonjour,
j'ai passé un très bon début de soirée ms me suis réveillée dans la mini infirmerie a 5H, sans souvenirs et dépouillée (CI, clé de voiture et sous)
j'ai finit aux urgences car j'ai de multiples blessures dont un trauma crânien
je lance juste un avis a ceux qui m'ont vu ,et si qqn pourrait me donner des explications...
(mes amis m'ont cherché en vain toute la soirée)
merci
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:30

lunatiklunatak a écrit:
bonjour,
j'ai passé un très bon début de soirée ms me suis réveillée dans la mini infirmerie a 5H, sans souvenirs et dépouillée (CI, clé de voiture et sous)
j'ai finit aux urgences car j'ai de multiples blessures dont un trauma crânien
je lance juste un avis a ceux qui m'ont vu ,et si qqn pourrait me donner des explications...
(mes amis m'ont cherché en vain toute la soirée)
merci

jte conseille de laisser une annonce sur facebook se cest deja pas fait. sa fera bouchaoreille.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:43

lunatiklunatak a écrit:
bonjour,
j'ai passé un très bon début de soirée ms me suis réveillée dans la mini infirmerie a 5H, sans souvenirs et dépouillée (CI, clé de voiture et sous)
j'ai finit aux urgences car j'ai de multiples blessures dont un trauma crânien
je lance juste un avis a ceux qui m'ont vu ,et si qqn pourrait me donner des explications...
(mes amis m'ont cherché en vain toute la soirée)
merci

J'ai vu une fille à l'infirmerie à 4h avec un gilet jaune fluo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 12:51

lunatiklunatak a écrit:
bonjour,
j'ai passé un très bon début de soirée ms me suis réveillée dans la mini infirmerie a 5H, sans souvenirs et dépouillée (CI, clé de voiture et sous)
j'ai finit aux urgences car j'ai de multiples blessures dont un trauma crânien
je lance juste un avis a ceux qui m'ont vu ,et si qqn pourrait me donner des explications...
(mes amis m'ont cherché en vain toute la soirée)
merci
Ouah chaud..! J'espère que ça va mieux et tu te rétabliras vite. Désole aucune info a donner cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Penta
Expert du forum
Expert du forum
Penta


Masculin Nombre de messages : 1730
Age : 74
Localisation : N/A
Profession : N/A
Date d'inscription : 28/08/2009

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:02

Richu a écrit:
Penta a écrit:
Ambiance de fou et les laser Trip & Teuf rendaient trop bien !

les 3 laser vert sont à Trip & Teuf Wink (dispo à la location avec ou sans technicien)

le multi par contre, c'est mon propre matériel Smile

mais merci du compliment ^^

Pour ma part:

suis crevé comme pas possible, l'aller-retour Paris-Lyon sans dormir+1 soirée dans les pattes... dur dur ^^

a part ca, superbe soirée, très bonne ambiance, niveau son: étant un puriste, un systeme en L-A aurait sublimé à merveille cette salle ^^

See you next samedi: 26 mars @ Peniche La Talente à Melun Smile

Le multi j'ai cru que c'était un laser au titan.

Bah très bien penser la salle ca rend bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:07

j'avais un gilet orange de qdance.je suis petite, blonde ,g t en short noir et bottes.
merci de me dire au moins si vous avez vu qqch de bizarre car j'explique par le trauma cranien... :s
je travaillais le samedi de nuit, je n'ai pas pu y aller :s
ma mère a fait 3heures de route car c'est elle qui a le double de ma clé de voiture
dc vraiment dur... :s
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:16

Bon bah tout ce dont je me souviens c'est que la fille (une blonde il me semble) était assise sur le lit médical, semblait vachement pétée mais pas complètement morte, n'avait plus de monnaie (car on lui avait tout pris je crois), mais avait une clope à la main et cherchait du feu (et a d'ailleurs essayé de réveiller 2 cadavres dans l'infirmerie pour leur demander un briquet). Elle portait aussi un gilet jaune fluo, le truc de secourites là.. ou bien le genre de truc qu'on utilise en extérieur sur les chantiers, à vélo, etc.. qu'on lui avait passé car elle avait froid.

Bref je sais pas si c t toi mais est-ce que tu as contacté le Titan Xyphos? P-e que tu leur as confié tes affaires.. ou bien p-e que tu les as passé à un inconnu..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
lunatiklunatak
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lunatiklunatak


Féminin Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : MACON
Profession : technicienne de labo
Date d'inscription : 03/02/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 13:29

euuh je pense pas que ce soit moi car je fume pas.
et a 5h j'ai vu avec le xyphos, ms rien vu, le matin j'ai cherché mes affaires avec l'équipe de nettoyage rien non plus. il faut que je rappelle le xyphos voir si ils ont des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
tos77bdm
Nouveau
Nouveau
tos77bdm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : montelimar (26)
Profession : étudiant en alternance
Zik preférée : Hard style baby
Date d'inscription : 28/11/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:20

woua con, dsl pour toi lunatiklunatak, pas cool les soirée comme sa...

sinon j'voulais savoir le cameraman de la soirée il était avec les Trip & Teuf ou le Titan?
Revenir en haut Aller en bas
dodo78
Nouveau
Nouveau
dodo78


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Triel sur seine / Yvelines
Profession : Etudiant Audiovisuel / Intermittent du spectacle(Technicien lumière)
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/11/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:29

tos77bdm a écrit:
sinon j'voulais savoir le cameraman de la soirée il était avec les Trip & Teuf ou le Titan?

J'étais avec Trip and Teuf ^^

D'ailleurs je ne remercie pas vraiment le public lyonnais Sad Car une grande partie bien bourrer et du coup bien chiant avec moi ! Du style à me bousculer, faire des doigts, j'ai même eu le droit à l'embrouille de la part de 3 mecs car je voulais passer pour aller filmer devant et on m'a insulter...... Fin bref dommage pour eux quoi !

Sinon super soirée ! Il y avait du bon set, du lourd ! Très lourd !

Et le voyage en bus était tout simplement : G E N I A L !!!

Encore merci à toutes et à tous pour la soirée !!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tos77bdm
Nouveau
Nouveau
tos77bdm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : montelimar (26)
Profession : étudiant en alternance
Zik preférée : Hard style baby
Date d'inscription : 28/11/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 17:56

dodo78 a écrit:
tos77bdm a écrit:
sinon j'voulais savoir le cameraman de la soirée il était avec les Trip & Teuf ou le Titan?

J'étais avec Trip and Teuf ^^

D'ailleurs je ne remercie pas vraiment le public lyonnais Sad Car une grande partie bien bourrer et du coup bien chiant avec moi ! Du style à me bousculer, faire des doigts, j'ai même eu le droit à l'embrouille de la part de 3 mecs car je voulais passer pour aller filmer devant et on m'a insulter...... Fin bref dommage pour eux quoi !

Sinon super soirée ! Il y avait du bon set, du lourd ! Très lourd !

Et le voyage en bus était tout simplement : G E N I A L !!!

Encore merci à toutes et à tous pour la soirée !!!!! cheers cheers cheers

aie c'est sur que sa pas du être facile... (de toute façon j'ai remarqué que les français n'avais pas du tout la même mentalité que nos amis les hollandais, et c'est dommage Mad... )

génial et tu va posté ton montage sur le fofo? tu pence en faire un pour chaque soirée ou tu va faire un best of de toute la tourné des 5 years?
on c'est croisé pendent la soirée je t'ai montré fièrement ma carte de membre :p ( je l'avais pris au cas ou il y aurai eu un probleme pour rentré ^^sa m'aurai fait mal au coeur d'avoir fait 200 borne pour ce faire refoule :s ... )
Revenir en haut Aller en bas
dodo78
Nouveau
Nouveau
dodo78


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Triel sur seine / Yvelines
Profession : Etudiant Audiovisuel / Intermittent du spectacle(Technicien lumière)
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/11/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 18:04

tos77bdm a écrit:
génial et tu va posté ton montage sur le fofo?

Je ne m'occupe pas du montage Wink

Faut voir ça avec BiLL Wink
Revenir en haut Aller en bas
dj Son
Crew
Crew
dj Son


Masculin Nombre de messages : 1677
Age : 99
Localisation : Paris
Profession :
Date d'inscription : 23/11/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 21:33

Merci les Lyonnais,c'était tout simplement énorme au Titan ! merci et big respect aux parisiens descendus en bus aussi !
soirée magnifique et superbe ambiance.
content d'avoir vu la team Zink ^^

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:31



+ simple avec l'intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burn Soldier
DJ
DJ



Masculin Nombre de messages : 3309
Age : 41
Localisation : Fr
Profession : Production / Dj
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 08/10/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 22:46

Richu a écrit:


+ simple avec l'intégration Wink

Son ... On a pitché qd même hein ... LOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/burnsoldierfr
Ti'Tom
Crew
Crew
Ti'Tom


Masculin Nombre de messages : 1006
Age : 37
Localisation : Montigny le Bx (78)
Profession : Ingénieur informaticien
Zik preférée : Hardstyle, Hardtek, Drum&bass, Symphonic metal, Metallica!!!
Date d'inscription : 03/10/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 09:47

Oh oui vous avez pitché ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 11:22

Bonne soirée dans l'ensemble!
Son & Burn Soldier une bonne claque Smile

Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 12:46




Photos de Soonnight : ICI


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
gackuto
Nouveau
Nouveau
gackuto


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiant en informatique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 11/09/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:55

AntHraxXx a écrit:
Les sets ont étés enregistrés ?

dispo bientot sur : http://lives-titan.e-monsite.com/accueil.html

@dodo78
ouai pour les clubbers insolents, ...ben y a des cons de partout! C'est juste un peut lourd, ils comprenent pas sa!!! Y en a meme qui fumaient a l'interieur et c un peut chiant et irrespectueux!!
Sinon la soiree genial ac les dj en pleine forme!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:31

gackuto a écrit:
ouai pour les clubbers insolents, ...ben y a des cons de partout!

AlphaZ qu'est que tu foutais à Lyon sale Clubbeuse BG !!

Attention ou je te botte le cul huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:41

Dark Maiden a écrit:
gackuto a écrit:
ouai pour les clubbers insolents, ...ben y a des cons de partout!

AlphaZ qu'est que tu foutais à Lyon sale Clubbeuse BG !!

Attention ou je te botte le cul huhu

LOL, c'est toi la clubbeuse d'abord !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:12

AlphaZ a écrit:
Dark Maiden a écrit:
gackuto a écrit:
ouai pour les clubbers insolents, ...ben y a des cons de partout!

AlphaZ qu'est que tu foutais à Lyon sale Clubbeuse BG !!

Attention ou je te botte le cul huhu

LOL, c'est toi la clubbeuse d'abord !

Attention Surimi tu va finir dans nos estomac Smile

Ce soir on c'est toi ou Nono qu'on embête ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:36

gackuto a écrit:
Y en a meme qui fumaient a l'interieur et c un peut chiant et irrespectueux!!

Il me semble avoir vu Wildstylez fumer aussi pendant le set de Brenann:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
dodo78
Nouveau
Nouveau
dodo78


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Triel sur seine / Yvelines
Profession : Etudiant Audiovisuel / Intermittent du spectacle(Technicien lumière)
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 01/11/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:39

MonsieurA a écrit:
gackuto a écrit:
Y en a meme qui fumaient a l'interieur et c un peut chiant et irrespectueux!!

Il me semble avoir vu Wildstylez fumer aussi pendant le set de Brenann:p

Rolling Eyes Rolling Eyes

Ouai mais c'est un Dj ! XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
gackuto
Nouveau
Nouveau
gackuto


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Etudiant en informatique
Zik preférée : Hardstyle
Date d'inscription : 11/09/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:14

sa craint!! a un moment un vigile a faillit en tuer un devant moi heureusement que le mec a jeter sa clope sinon il aurait perdu sa main!!

ouai je pense que les Dj peuvent s'en griller une mais ct po au milieu de la foule!!
Revenir en haut Aller en bas
GiGiLaPousse
Expert du forum
Expert du forum
GiGiLaPousse


Masculin Nombre de messages : 1805
Age : 37
Localisation : Phoenix sur saône
Profession : Phoenix
Zik preférée : Beat Providers - Firebird
Date d'inscription : 18/11/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 21:23

super soirée meme si la qualité du son était pour moi pas tip top, àprés ça fait plaisir de voir les Parisiens qui sont monté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoliveforhardstyle.skyblog.com
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:17

GiGiLaPousse a écrit:
super soirée meme si la qualité du son était pour moi pas tip top,
C'est pas nouveau ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:43

Pierre a écrit:
GiGiLaPousse a écrit:
super soirée meme si la qualité du son était pour moi pas tip top,
C'est pas nouveau ça ^^

+1... je m'attendais à quelque chose de mieux, mais d'un autre coté, un empilement d'enceintes à la tekos style, ca n'a jamais été gage de qualité et de pression acoustique...notre système L-A aurait peut etre été meilleur sur ce coup là (peut-être)..
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:44

Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:51

BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


ca serait cool ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:52

Ca veut dire qu'on va devoir retourner au titan... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dark Maiden
Expert du forum
Expert du forum
Dark Maiden


Masculin Nombre de messages : 3460
Age : 110
Zik preférée : Early & Hardstyle 2002 - 2007 - RAW
Date d'inscription : 01/10/2010

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 11:58

Pierre a écrit:
Ca veut dire qu'on va devoir retourner au titan... -_-'

Pourquoi pas, en plus avec d'autres guest ^^

Cette fois je veux pas loupé ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tripandteuf.org/
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:01

Perso je kiffe le Titan, c'est bien grand, le bar est immense, les 2 scène sont stylées, y'a juste le son avec trop d'aigus et manque d'infra mais sinon franchement la boite claque Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:59

La salle en elle-même rox.
Mais c'est chiant d'accès, les videurs sont con, c'est cher (ils pourraient au moins investir dans des lasers..), et la clientèle est parfois limite..
Après y'a d'autres trucs qui jouent en la défaveur du Titan à mes yeux mais bon mieux vaut ne pas en parler.

Ceci dit j'ai passé une bonne soirée et ai particulièrement apprécié le set de Son & Burn Soldier^^

edit: au fait, ils étaient censé changer leur son, passer au tout numérique.. ils ont rien fait ou bien ils ont demandé au barman de régler le son?:p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 13:03

ben pour les laser, suis là ^^

pour moi, c est plutot le son a régler rapidement... et un laser ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joris
Expert du forum
Expert du forum
Joris


Masculin Nombre de messages : 7291
Age : 33
Localisation : Vals-les-Bains (07)
Profession : Technicien Informatique
Zik preférée : Trance, Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 07/11/2006

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:28

BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


J'avoue que les L-Acoustics auraient fait du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurA
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
MonsieurA


Masculin Nombre de messages : 279
Age : 36
Localisation : Lyon
Profession : Stud
Date d'inscription : 09/07/2008

[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Empty
MessageSujet: Re: [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]    [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]       Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 17:46

GiGiLaPousse a écrit:
BiLL a écrit:
Je vais negocier pour mettre notre L-Acoustics next time Wink


Feu faire la prochaine au Comix plutôt, parce que le Titan je me fait plus trop d’illusion

Sauf que le Comix est plus petit et encore + paumé :/
Y'a d'autres alternatives à Lyon je pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hardstyle
 
[ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [ TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars 2011 ]
» [ BUS de Paris pour Trip & Teuf - 5 years Tour 2011 @ Titan - Lyon - Vendredi 18 Mars ]
» [ DECADE OF TRIP & TEUF - 10 Years Tour - Vendredi 23 Octobre 2015 - Ninkasi Kao - Lyon ]
» [ TRIP & TEUF - 5 YEARS TOUR 2011 - LA VICTORIA - MONTPELLIER - Samedi 4 Juin ]
»  [TRIP & TEUF 5 YEARS TOUR - Péniche la Talente - Melun - Samedi 26 Mars 2011 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Trip & Teuf - 5 years Tour 2011-
Sauter vers: