Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]

Aller en bas 
+34
Zakke
BiLL
iintox95
Mercilius
m4cb3n
SpunKer
EuroHC
Dieu
vpr6602
rouky
Voltage
dj Son
the destroye
pitch
AlphaZ
dante-59
HardTeufeur78
Arty
GiGiLaPousse
fredochileno
-KEV-
Hardstyle94-Alex
O-Relz
rammzuif
Vector
deepcore
Walloo
X-Pander
technoid
PiiXel
Alexx
ayad45
Coreback
Templar
38 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 15:44



[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Technoparade_2010

Vos réactions pour cette TP avec Trip & Teuf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Invité
Invité




[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Techno Parade 2010   [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:08

Super parade pour moi, malgré les quelques gouttes de pluie pendant la journée, des gens motivés, dans l'ambiance, du bon gros son, des DJ sympatoches Smile Et puis j'suis plutôt satisfait des photos que j'ai pu faire, je suis en train de faire le tri là.J'enverrai le tout à BiLL, et posterai tout sur mon Facebook dans 1 ou 2 jours!
Merci à tous et vivement l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:23

tu peux les mettre là les photos aussi:

http://photos.tripandteuf.com/
Revenir en haut Aller en bas
ayad45
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : orléans
Profession : electronique
Date d'inscription : 26/09/2010

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:37

Total déchirure merci T&t c'etait super simpa ^^
Je trouve que les gouttes de pluie c'etait pas mal enfait ^^
Tres bon sons ^^

A la prochaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:49

coucou a tous je suis super content d'avoir fais cette TP avec vous la 3éme édition pour moi. Trés bonne ambiance malgre le debut assez chiant avec le son faible et pas trés propre niveau basses. Apres quelques réglage la violence arribe et la je suis en trance a sauter de partout =)

merci encore a T&T et mon romain préféré pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexx
Crew
Crew
Alexx


Masculin Nombre de messages : 1011
Age : 31
Localisation : Paris
Profession : Fêtard !
Zik preférée : Hardstyle & Hardcore & RAW
Date d'inscription : 19/09/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:50

Ah oui ca serai possible d'avoir la tracklist des Dj ou pas =) svp
Revenir en haut Aller en bas
PiiXel
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Ardennes (08)
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 09/02/2009

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 16:57

Ma première TechnoParade et franchement pas déçu! J'ai eu peur au début avec les problèmes de son qui y a eu, mais après ça à bien tapé tout le long! C'était énorme!
J'ai fait quelques rencontres sympa, bien content.
Merci à Trip & Teuf pour cette journée! deg de ne pas avoir pu participé à la HK...

Mes vidéos ici : https://www.youtube.com/view_play_list?p=9C0C5FBCEB6A0359

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
technoid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
technoid


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 43
Localisation : vatan (36)
Profession : ouvrier du batiment
Zik preférée : Hardstyle/RAW & Nu-Style
Date d'inscription : 30/09/2007

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:15

pour ma 3eme année a la technoparade avec le char de trip & teuf ben j'étais deçu,le début bien avec les dj d'akkros malgré que le son déconné mais après,niveau hardcore,trop bourin,aucune alternative,direct envoi du gros son speed,après indus,puis drum & bass puis je sais pas quoi,pas mon trip ...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 18:36

Arrivés avec les potes à 12h. On s'attend à voir péter le son direct mais non bien dommage, les chars se sont montés qu'à partir de 12h30.

Le char commence à avancer sans son x)

Sinon Akkros DJ Team sympa mais on entendait plus le char de devant que le char T&T, pourtant richu a du faire des réglages sons avant la TP, bizarre.

Après le son rentre dans l'ordre, tour d'Artemis qui envoie du bien fat, bonnes plaques rien à redire. Mes potes étaient aussi en trance que moi.

Par contre après pas vu Jones vs Dozer, explication ? Mad Juste vu Voltage qui s'est mis à mixer xD

Bon après j'étais trop mal je me rappelle pas trop du set de Voltage, je sais juste qu'on est sortit de la foule car un pote commençait à tomber sur les gens. On a finit la TP à attendre qu'il se calme, apparemment de toute façon le Hardcore commençait, donc ça nous intéressait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
X-Pander
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 32
Localisation : Nancy
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 18/02/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 19:08

Ouaah serieux, TP vraiment énorme pour ma part.
Ma première et en tant que Dj.. Donc j'ai passé une aprem de folie sur le char, les sets étaient terribles.
Les gens, que je ne connaissais pas ou presque, étaient hyper acceuillants, et franchement bravo et merci à tous.
D'accord pour le Hardcore avec le drums à la fin, qui était un peu barbant, mais ça nous a mis une bonne claque cette dose de violence (après, peut être trop puisque le soir, j'en pouvais plus quand y'a eu Tieum et Partyraiser.. ^^ )
Donc remerciement personnels (et au nom d'Akkros j'imagine, même si je peux pas prendre la parole pour une assoc' ^^) à toute la team Trip & Teuf, qui nous ont offert un week end de folie (mais je vais pas déborder, tout ce qui concerne la HK ira dans le topic HK ^^).
Ce sera avec grand plaisir que je reviendrai si cela m'est permis Smile.

Et suite à la demande, voici la tracklist de mon set en versus avec NightHunter :

NightHunter
X-Pander

01_The HellsaserZ – THZ
02_The HellsaserZ – The Music Comes Alive


03_Kayem Vs. El Grekoz – Dance Like A Pro (Da Tweekaz NES Mix)
04_X-Pander – The Unexplained


05_Benny Bennassi – Satisfaction (NightHunter Remix)
06_Let The Bass Kick vs The Space We Created (NH Edit)



07_Heart Masterz – Use Your Brain
08_X-Pander – Timeless


09_The HellsaserZ pres. E-Razer – Techno paradise
10_The HellsaserZ – Piano Rultz!



11_Arboza & Solutio – The Tree Of Life
12_X-Pander – Frightened By Future (Hardstyle Mafia Remix)



PS : J'attends vos avis concernant le set, et si quelqun a pris des vidéos (requête à titre personnelle) de quand je joue, je veux bien qu'il poste ça sur youtube ou qu'il me l'upload et me file le lien en MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xpander.fr
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 22:54

Petit review rapide : arrivé sur place à midi, croisé Fredo pendant le montage du char (la tête que t'avais après la HK toi, trop énorme x)), Mary toujours aussi ravissante, c'est marrant d'assister au montage d'un char ^^
Pis croisé conkers, jujudenormandie, et c'est go pour l'apéro !
Joli sound system, les gens qui passaient faisaient tous la même remarque : putain ce char-là il va tout faire trembler !
Puis ben en fait non, méga-LOL le char qui part sans son et à 50 à l'heure xD
'fin, heureusement que tout es rentré dans l'ordre après ^^
En ce qui concerne les DJs et leurs sets, j'ai pas trop fait gaffe (comme d'hab' quoi), donc faudra pas compter sur moi pour vous dire si c'était bien ou pas lol
Petite pause vite fait avec conkers, y'avait plus de munitions xD ! Et euh, ben du coup une 'teille et demie de whisky plus loin, ben ça fait que j'me souviens plus du tout de la fin de la TP mdr. J'ai juste un flash comme quoi j'étais complètement à fond les ballons sur Underground Damage ('fin, je crois que c'était eux ? En tout cas ça faisait boum boum boum boum xD) ^^
Enfin bref, j'ai ultra-kiffé cette TP, qui était ma première (ben ouais, y'en a pas à Brest -_-) ! Mais bordel de dieu, le son était pas assez fooort :mad: !

Ah aussi, désolé pour les personnes que j'ai bousculées/poussées, on expérimentait un nouveau truc : la mission Pousse. En gros, quand t'es à l'arrière ou trop loin du cul du char, tu chopes tes potes, tu gueules 'MISSION POUSSE !', et tes potes te poussent. Comme ça, toi qui es devant, tu dis pardon, mais les gens ils voient que t'y peux rien pask'tu te fais pousser chan-mé, donc personne se fait engueuler x)

See you next year, comme disent les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
deepcore
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 159
Age : 50
Localisation : 77
Date d'inscription : 01/05/2008

[ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 03:53

VIDEO SOUS SPOILER... PTIT POGO SUR LA VIDEO 6

Spoiler: