Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]

Aller en bas 
+55
wil75
Yoan
OpAzIo
Nilluje
hard-kitty
Joris
alucard21
Cerrydwen
detty
Admin
misslaure
KIKIMAY93
DJ_TITAZ
gino
energie444
jumpeur51
Dj Snowake
blooky
Biboulet
marjo51
MONéOS
DJKOKI
pc91
Mc Void
koxx
neoskand
matt
Micmik76
seb49
Zizivert
NuNuX
J3d
steph51
O-Relz
R3m
scylla
romhardstyle
ChurchOfAcid
Cariboucolas
Arty
hardstazy
lemulot
jc240683
cyrus
Charly
nico69
lode123
Trademark
NiXioN
Phazm
Joycy
Eki
fowien
FaRFaDeTTe
BiLL
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:58

Merci à tous d'être venus Smile

Pour les coms, c'est ici, puisque c'est passé now...

Et voici de quoi vous occuper, ya 465 photos Smile

http://tofinteuf.online.fr/technoparade2k7


Dernière édition par le Mer 19 Sep 2007, 08:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:04

Ué DJ Snowake !!


On veut plein de chocolats pr la semaine prochaiiiiiine !!!!

GROS Merci à tous ceux ki nous on aidé pr le montage et démontage (surtt à Eki qui été là tt le tps MERCI BEAUCOUP) ! Merci à tous ceux kétaient derriere notre char et ki on kiffé notre son !

RDV la semaine prochaine @ la LOCO !!!!!


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007, 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fowien
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
fowien


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 39
Localisation : Paris
Profession : J'ai pas compris la question
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:06

Tres tres bien

Juste un petit - pour le son pas assez fort fallait etre coller au char pour entendre

sinon t'avais le droit a du dancehall du char de devant

(d'ailleurs pas compris du dancehall a une TECHNOparade)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reloadedparty.com
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:08

Bon ba voila! Un week end bien chargé, en rebondissement, en patience, en boulot!
Enfin ca c super bien passé! Malgrés les problemes de son" en faite tout le monde s'en fou"
Tout le monde a kiffé de ceux ke jai pu lire! Un merci au Dj, Mc et bien sur a BiLL pour qui ca a pas du etre tres simple tout le temps!

On attend les photos et les vids alors balancer les URL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:26

Je reme ce ke j'ai dit au bon endroit alors!!!

Bête d'ambiance, bête de son, rencontr eavec d gens bien sympatik, bon aprem délire koi!!
Bien sur il ya eut d problème ms il faut voir le truk en général, et si on passe outre, ce fut une aprem de folie!!!!!

Merci a tous ceux ki ont fait en sorte kela technoparade se fasse BiLL, les dj (koki, arty,r3m...dslé pr les otres me souvient plus trop)
Merci aux suisses, a MC void....par contre décu j'ai pas mon chocolat.....du coup j'hésite a venir samedi a la loco!!! lool

Je déconne bien sur!!! Parce ue a a loco je sais ke ce sera encore mieux kala technoparade!!!!

Voilou les zamis!!!!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Phazm
Nouveau
Nouveau
Phazm


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : Pigalle !!!
Profession : manger, dormir et faire la teuf
Zik preférée : Hardcore/Breakcore/Psy/Acidtek
Date d'inscription : 17/05/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:40

merci a tout les gens qui ont organisés ça Very Happy

ambiance de folie, set list de malade, mc vraiment pas mal

on vous excuse pour les problemes de son Laughing

eh bien rendez-vous samedi prochain à la loco pour une soirée qui risque d'etre HardKonceptionnel !
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:54

Très bonne journée cette Technoparade, j'espère que l'asso a pu faire découvrir aux français notre hardmusic.

Merçi à BiLL et tous les autres orgas, aux Dj, MC et les autres membres de T&T.

RDV samedi pour une soirée qui s'annonce énorme effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 13:59

Pour ma part, je pense que le char T&T a fait une entrée remarquée : Char dans le TOP 5 des meilleurs chars je pense. J'ai fait coucou a pas de monde du forum et j'ai eu le droit a des sourirs en écahnge ca fait plaizir
Je tien a souligné un point dont vous n'avez pas encore parlé : la déco du bus été superbe ! belle banniere et tout : BRAVO

PS : y aviat plein de minimal de a la Techno-P Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:08

personne aurait une belle foto du char t&t pour le mettre sur mon blog?
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:10

je l'ai pas en entier!!!
Je l'ai de devant et sur les coté ms ya toujours du monde donc on le vois pas bien!! Sur mon blog g mis d photo du char dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:26

oué elles sont belles tes fotos mais je les prend pas lol merci kan mem
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 14:46

J'aurais proposer!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
nico69
Nouveau
Nouveau
nico69


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 40
Localisation : lyon
Profession : technicien
Date d'inscription : 27/06/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:10

Enorme le char et le son j'en parle meme pas.une bonne petite troupe de lyonnais que je pense vous avez pa pu louper je pense.mdr.
dommage pour celle et ceux qui etai au metro le soir on y etai tous.j'aurai bien fai votre connaissance.

Merci a tous ceux qui on pris du temps pour nous offrir se spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:24

Apparement on est passé au mauvais moment sur le char T&T, mix de r3m qui avait l'air très bon mais un son tellement faible, même à côté du bus on pouvait s'entendre parler à plusieurs mètres et quand les platines se sont mise à sauté plusieurs fois d'affilé, on a pu constater un sentiment de blaze envahir tout le char donc on a préféré bougé faire la teuf ailleur ^^ domage qu'on est pas pu repasser plus tard, on a réussi à remonter qu'au char psytrance à bastille et c'était bien blindé.

pour les tektonik c'est pas mon délire non plus et bien que ce soit du '"m'as tu vu" soyez un minimum tolérant, ouvert d'esprit, quand on voit même des enfants de 10 ans s'intéréssé au mouvement je trouve çà génial. perso à 14 ans j'étais dans mon délire hardrock cheveux long et je sautai partout sur du nirvana, et je critiquai pas ceux qui avait des baggy, des casquettes et qui kiffait le rap ^^.

bilan : j'ai passé une super technoparade bien mieux que l'année précédente, mais on remarquera l'abérant faible nombre de flic présent et d'énorme progrès à faire en matière d'écologie :p
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:30

Perso je respecte le style vestimentaire, capillaire, et meme style de dance des Tecktonik, je ne voudrais juste pas ke des gens ki ne sy connaissent pas encore en tekno ASSOCIENT le Hardstyle ou le Jumpstyle au TCK !

Cest tout ! et je ne pense pas etre la seule à penser ça..
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:40

Et dire qu'on avait 11.000 Watt de son ... les boules, c'est vrai qu'au début ca petait pas assez, la faute au caractère trop particulier du bus qui empeche de mettre des enceintes en bas et la trop faible puissance des groupes electrogenes qui ont empeché de mettre la patate necessaire. Meme pas pu mettre les lights...

Pour ce qui est de l'année prochaine, honnetement je sais pas si on doit remettre ca, parce que à part Eki (que je remercie infiniment) personne n'a eu le courage de rester du montage au démontage, et après une nuit blanche, et rien manger en 36h c'est dûr... perso je ne revivrai pas ça une deuxieme fois.

Heureusement que sur le char le plaisir était là, et que une fois passé il ne reste que les bons souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
cyrus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
cyrus


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : 13
Profession : militaire
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 09/07/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:46

C'est sur moi il m'ont gavé à danser partout sans regarder autour d'eux car ont ce prend des coup etc...
sinon Bravo à vous pour ce char qui comme la été dit plus haut était énorme malgré quelque coupure de son!!!

Les DJs ont été à la hauteur et j'ai pus acheter enfin mon tee shirt fluo addict !!!!!!!! que j'attendait !

Les TCK sont dans un bon délire mais comme tu le dit farfadette il ne faut vraiment pas confondre Hardstyle, Hardcore etc... à leur danse!

Encore une fois je n'ai pas été dessus de faire le voyage ( d'aix en provence ) pour venir danser avec vous..... pour la deuxième fois en une semaine!!!!

Vivement la prochaine, qui ne sera pas Qlimax 2007 car je bosse snif!

PS: désolé d'être partie aussi vite à tous ceux avec qui je discutait et dansait mais j'ai été rappelé d'urgence dans le sud et j'ai du écourté ma journée avec vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://radio.q-dance.nl/
jc240683
Nouveau
Nouveau
jc240683


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : PARIS - NICE
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:50

J'etais avec Charly, et c'est vrai que je suis d'accord sur plein de trucs avec lui. A savoir que quand on est arrive, on entendait rien dutout et on a bien vu que r3m etait grave vener de pas pouvoir jouer son set.. ca m'est deja arrive ce genre de truc juste un conseil r3m la prochaine le fait pas sentir autout de toi que tu es vener parceque pendant 15 min on sentait vrmt un esprit "blaze" sur le char et ca nous a fait partir (surtout qu'on sait que tu es un mec cool, mais aussi que vos teufs et l'ambiance de votre orga est nickel).

On est deg pour vous que ca se soit passe comme ca le seul jour de l'annee ou c le moment le plus mediatique pour faire connaitre votre assoc et vos events. On espere que la soiree a la loco se passera bcp mieux.

J'ai du mal a croire que le son soit revenu 4 fois plus fort par la suite (vu les instal) donc je pense que pour l'an prochain, il serait cool que vous pensiez a des solutions alternatives comme proposes par certains utilisateurs du forum:
-le bus ca fait pas sociable fo vous mettre plus pres de la foule (pour ca le char psytrance etait nettement meilleur)
-un mur de son a l'arriere ou sur un cote c'est cent fois mieux que des enceintes en hauteur (g trouver que vous etiez le char ou on entendait le moins bien de tout la parade), au moins avec un mur, on peut vraiment rentrer dans le son.
-rammenez vous des mecs qui gerent en jumpstyle ou des gens du forum motives pour faire des ptites demo autour du char de facon assez balises (a reflechir), et n'hesitez pas a justement partager le truc meme avec des mecs de Tekto, parceque votre style de musique est pas le plus connu en france et c ptet ces mecs la qui demain viendront a vos soirees et adopteront le style Q-Dance.

Et sinon desole pour les associations de style, mais je pense que le hardcore/hardtrance a vrmt bcp plus mauvaise reputation que la tekto a l'heure actuelle. Jpense qu'il y en a encore bcp qui pense que le hardcore c'est des mecs dechires a casquette avec leur 3 chiens devant une enceinte... Respectez tous les styles et assurez nous un gros show pour l'an prochain (c'etait une premiere, vous pouvez vraiment faire mieux et en faire profiter votre association).

Bonne continuation,

Jc
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 15:56

:'(:'( j'etais meme pas laaaaaaa :'(:'( l'année prochaine si sa se re fait promis je vien Wink et sa m'etonne pour le coup du monde qui devait aider ya quelque temps quand c'etait encore en mode "concept" tout le monde etait cho pour venir aider mais apparament sa a pas suivit ^^'
Bon bas sur se rendez vous a la loco ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardstazy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hardstazy


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 37
Localisation : Alsace
Profession : militaire
Date d'inscription : 15/07/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:01

Moué tout à fait d'acc avec farfadette!

En tout cas j'espère être présent si vous remettez ça l'année prochaine! Par contre j'ai tjs pas eu de réponses , quelqu'un aurait t'il quelques photos pour moi svp?? (1 pti .rar de quelques images).
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:10

Apres avoir enlever les kilo de poussiere ds le nez (24H de paris 4x4) sur Youtube j'ai trouver une video du char T&T Wink bon c'est pas du toptop mais bon

Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:21

Pour en revenir a Jc et charly, vous êtes parti trop tôt!!

Après on a mis deux enceinte a l'entrée du bus et la c clair ke ca a changer direct!! yaV plus de monde et le son pétait plus pas encore assez peut être (ms moi ki étai a coté des enceinte c t plutôt bien lool!)!! Et bien sur je parle seulement du coté ou moi j'étais!!!

Après c sur kil ya des cose a revoir, ms bon c t la première technoparade de tripandteuf forcément ca pouvait pas être parfait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:30

en meme temps jc240683 :

- le bus était une alternative sympa car il reflete l'idée de nos voyages
- si les enceintes etaient en hauteur c'est parce qu'on pouvait pas faire autrement...
- il ne faut pas généraliser en disant que Trip & Teuf est contre les TCK, c'est absolment faux, c'est pas parce ue des gens sur le forum sont contre que Trip & Teuf aussi...

c'est dommage aussi avec tout le monde qui avait dit "on viendra aidé" etc... d'avoir vu si peu de personne la nuit de preparation et je suppose que c'est encore pire pour le demontage...

dsl BiLL d'avoir du vous laisser...

s'il doit y'avoir une prochaine fois, ce que franchement j'espère... avec toutes les erreur et les couilles de cettes année, on sera au top de nos moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lemulot
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
lemulot


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 36
Localisation : 95 Groslay
Profession : etudiant
Zik preférée : Gouryelle Ligaya(Yoji !)
Date d'inscription : 11/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:39

huaip bien dit ^^ on sera present didiou
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 16:56

je ne comprends pas j'avais proposé plusieurs fois mon aide, Sad on ne m'a pas répondu j'ai considéré que l'on avait pas beso inde moi, un petit rat qui generait les grands :S (désolé c'est comme ça que je me vois pour l'instant) mais pour en revenir à Jc (ce n'est pas contre tes critiques) mais nos choix étaient clair, quand tu parles tekto qui est le mouvement machin ceci celà c'est bien mais nous on prone la hardtech, donc tout ce qui concerne le hardstyle, jumpstyle, hardcore j'en passe et des meilleurs! à quoi cela servirait il si nous faisions comme tous les autres chars ???

En ce qui concerne T&T, c'est clair que c'est une assoce et donc elle ne cautionne aucun racisme quel qu'il soit de leurs membres, ET ce n'est pas une question de fliquage (à surveiller lui ou lui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:01

Waou il parle bien cariboucolas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
ChurchOfAcid
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ChurchOfAcid


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Profession : Etudiante
Date d'inscription : 18/04/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:17

Je n'ai qu'une chose à dire heureusement que vous étiez là ! Je n'ai accroché aucun char à part le votre. J'étais avec un groupe qui est resté toute la journée près d'un autre et j'ai préféré T&T de loin! Je me suis fait mon petit délire "toute seule" (on n'est jamais vraiment seul à la Techno Parade) une bonne partie de la journée en votre compagnie et j'ai beaucoup aimé (surtout le Hardcore que j'attendais avec impatience).

Merci à tous et un merci en plus à Farfadette qui m'a décroché un gentil petit sourire. M'avais-tu reconnue ?(Sensation Black, groupe paumé dans la gare sur le point de raté le dernier train Wink)
Revenir en haut Aller en bas
romhardstyle
Nouveau
Nouveau
romhardstyle


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/06/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:28

Merci a tripandteuf pour cette pur aprémidi de folie,malgré les probléme de son,vous avez super bien gérer,bravo a tout le monde,et super BLOOKY davoir pac la TP avec toi,c'était sympa,a bientot les gens,et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:33

ChurchOfAcid , je sais pas si je tai reconnue, pi jai du mal a re coller ta tete à ton pseudo lol ...

Ca se trouve ué je tai reconnue ! Mais là faudrait ke je puisse te revoir pr te dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:34

lool!!! ptètre ke tu t'en souvien pas a cause du coca Farfadette!!! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:36

lol

ptete aussi ui !
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:38

De toute façon c t assez joyeux pr tout le monde (du moins ki fesai pas ou peu parti de l'organisation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
scylla
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Féminin Nombre de messages : 695
Age : 41
Localisation : ailleurs
Profession : inconnue
Date d'inscription : 13/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 17:43

bon je n'ai pas pu venir malheureusement : obligations lol ... !!
mais j'ai un super dj technoparadeur (R3M pour ne pas le citer) qui est venu passer la soirée chez moi donc c'est comme si j'y etais un p'tit peu mdr ... !!
en tout cas je vous dis rdv a la loco amis teuffeurs ...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Nouveau
Nouveau
Charly


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Tokyo
Profession : Conseiller voyage
Date d'inscription : 17/06/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:05

Cariboucolas a écrit:
je ne comprends pas j'avais proposé plusieurs fois mon aide, Sad on ne m'a pas répondu j'ai considéré que l'on avait pas beso inde moi, un petit rat qui generait les grands :S (désolé c'est comme ça que je me vois pour l'instant) mais pour en revenir à Jc (ce n'est pas contre tes critiques) mais nos choix étaient clair, quand tu parles tekto qui est le mouvement machin ceci celà c'est bien mais nous on prone la hardtech, donc tout ce qui concerne le hardstyle, jumpstyle, hardcore j'en passe et des meilleurs! à quoi cela servirait il si nous faisions comme tous les autres chars ???

En ce qui concerne T&T, c'est clair que c'est une assoce et donc elle ne cautionne aucun racisme quel qu'il soit de leurs membres, ET ce n'est pas une question de fliquage (à surveiller lui ou lui!!)

tkt on est du même avis, super content que T&T soit présent pour la techno parade, à fond sur le hardstyle, hardteck, jumstyle, hardcore etc ... on a juste voulu critiquer constructivement pour les prochaines fois, plutôt que de se voiler là face comme la plupart des gens en se persuadant que tout était "HYPER NIKEL" :p (au niveau de la TCK c'est pareil, on veut pas non plus que celà soit assimilé au jumpstyle, etc..^^) enfin on faisais çà par rapport à une majorité de post, loin de là l'idée de généraliser, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde çà fait plaisir lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:14

personne n'a jamais dis ue tout etait nikel, les gens ont dit que c'etait enorme, or quelque chose peut etre genial meme si tout n'a pas été nikel, hier en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:16

C bien vrai tout ca! Jai juste un Probleme contre les Bus anglais! huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:20

Je connais un dépanneur qui aime pas non plus les bus anglais ... cependant on a quand même eu une grosse moule de faire la parade avec un bus qui marche sans probleme pendant la prestation devant le public. Pour les pannes avant/après, une fois passé ca reste une anecdote marrante à raconter par la suite mais pas un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:30

en tout cas merci BiLLou pr l'organisation une fois de plus (car ui tout est de lui Very Happy) et surtout aux autres personnes présentes pour aider au montage et démontage (parce que c'est bien relou quand meme tout le matos à monter, brancher etc... et pis MC Void, tu déchries mec, content de te revoir la semaine prochaine pour j'espère une prestation encore plus enorme
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:34

arthemyce a écrit:
et pis MC Void, tu déchries mec, content de te revoir la semaine prochaine pour j'espère une prestation encore plus enorme

C clair!!
Mais cette fois oubli pas le chocolat!!! M'en fou si c le même ke celui kon a en france!! moi je péfère ceux kon m'offre directement de suisse!!
Meci d'avance!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:37

Grave, MC Void est enorme, pour moi il a la carrure d'un MC d'event Hollandais, donc content qu'il soit chez nous Smile et venu de Suisse pour nous Smile mais pour une entrée en matière en France je pense qu'il n'a pas été déçu du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:39

jc240683 a écrit:
juste un conseil r3m la prochaine le fait pas sentir autout de toi que tu es vener parceque pendant 15 min on sentait vrmt un esprit "blaze" sur le char et ca nous a fait partir (surtout qu'on sait que tu es un mec cool, mais aussi que vos teufs et l'ambiance de votre orga est nickel)
Jc

Il faut me comprendre pour ça: koki mix ça merde un ti peu arty mix ça passe bon a par les probleme de coupure mais bon
ensuite moi qui s'y met et bing toute mes plak se mette a sauter.... j'ai pa eu une seule track sans que ça saute et tres franchement ça fou la rage ensuite tu accumule la nuit qu'on a eu le stress et tout le tralala tu obtien un r3m avec les nerf qui lachent le degout qui monte et l'envie de se tirer a grande jambes....
Bref j'en suis desoler d'avoir foutu un coup de froid sur le bus mais bon on peu pa toujour etre cool et la j'avai mes raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:43

c clair ke qd r3m tire la tronche c'est communicatif !

experience d'Ibiza en boite...
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eki
Expert du forum
Expert du forum
Eki


Masculin Nombre de messages : 5580
Age : 38
Localisation : Paris
Profession : Commercial, Graphiste
Zik preférée : Raw Style / B-Front Style
Date d'inscription : 14/05/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:49

On s'en fou R3m ya la loco pour tout déchirer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 18:59

Oui moi ossi je comprends r3m, car il prepare tout pour que ce soit bon en temps et en heure et au final, ca deconne, forcement pour se genre de RDV on a vraiment envioe de faire un truc nikel, donc ouais c'est sur qu'il y a de quoi etre decu...
Mais bon, il aura de bien meilleur conditions pour la Hardkoncept et la ca va faire mal.....lol
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:01

non j'ai rien preparer O-relz mais bon merci pour le soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph51
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/08/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:10

bravo a tous c etait super quelques problemes de sons mais l ambiance etais la !
Revenir en haut Aller en bas
J3d
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Drome
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:30

Et oui, les lyonnais present et pas discret!!!!!
Merci pour ce char, perso je lé pas quité!!!
(quelques video dispo sur https://www.dailymotion.com/J3d4lyon
Photo dispo par pm!!!
Revenir en haut Aller en bas
NuNuX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
NuNuX


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : 95 ou bien ... DTC
Profession : Imprimeur
Zik preférée : Biensur !
Date d'inscription : 12/11/2006

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 19:44

honnetement, vous prenez pas la tete, ya eu pi et quelques problèmes, mais bon, ct la permière, et franchement, j'pense que vous avez bcp mieu géré, que des mecs qui foute du dancehall, dans un event techno ...
Comme il était dit plus haut, le hardcore est encore assimilé a des mecs déchirés sous cachtons, avec une meute de chiens à leurs cotés ...
Nan franchement un gros bravo, on peu pas vous en vouloir pour les 2-3 petits soucis, tellement vous avez foutu le feu après.et puis, on aprend de ses erreurs. La prochaine fois sa ira mieu ;-)
Encore bravo à tout le staf, baissez pas les bras, oubliez pas que vous faites des trucs que certains autres n'arrivent pas a faire (la société tck, et une autre avec un logo en forme de petite flame).

Vivement la soirée hardkoncept
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/urban%2Bplagne/video
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:00

Je remet ce que j'avais ecrit precedement dans l'autre topic.

HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA... Ma premiere techno parade de A à Z et en plus avec T&T. C'etait vraiment de la tuerie.

Les petits point negatifs:
-la session hardtrance coupé par le probleme de vibration de platine
-idem pour la session hardstyle (avec le petite desilusion qu'on a pu lire sur les yeux de Rem. Dommage mais tu reviendras plus fort encore l'année prochaine)
- les TCK autour du bus avec leur espece de Battle a deux euros
-une session hardcore un peu trop longue comparé aux session hardtrance et hardstyle
-J'ai meme pô pu serrer la main de notre Billounet adoré... Crying or Very sad
-vu que R3m a pas (ou pu) passer KGB's - Infinity bah j'ai pas pu lui faire plein de bisous ^^

Les points positifs:
-un remix de tiesto dans la session hardtrance qui m'a retourné le cerveau
-un DJ hardtrance au top
-idem pour R3m lors de sa session hardstyle
-Arty nous a bien retourné le cerveau aussi avec de bon son hardcore deja culte
-les mouvements de foule au debut de la session hardcore c'etait enorme
-les gens qui malgré les problemes en debut de festival nous ont pas laché
-le passage du son de Jekil & hide - frozen flame qui etait mais trop trop bon
-un show vocal au top du top. Surtout sur la session hardstyle ou ça faisait vraiment bien (mais un peu moins sur le hardcore ^^). Bravo a celui qui s'en est occupé

Bilan bah une tres tres bonne Technoparade passé avec vous. Les petits problemes de cette année bah feront qu'on reviendra aencore plus fort l'année prochaine et pourquoi pas cette fois-ci avec carrement un semi remorque et des caissons de bass, qui sait...???

PS: pourait on connaitre la tracklist des differents DJ...??
Revenir en haut Aller en bas
seb49
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : thouars
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Empty
MessageSujet: Re: [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]    [ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]   Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 20:04

j'ai pas mal de photo du bus,


comment fait on pour les mettre a la fin de nos messages ??

seb
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Technoparade 2007 - 15 Septembre 2007 - avec un char Trip & Teuf ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2008 - 20 Septembre 2008 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ Technoparade 2009 - 19 Septembre 2009 - avec un char Trip & Teuf ]
» [ TECHNOPARADE 2009 - Samedi 19 Septembre - Char Trip & Teuf]
» [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Technoparade-
Sauter vers: