Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]

Aller en bas 
+52
JamesTerek
h@wker
jujudenormandie
anti-virus37
blinmat
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
m4cb3n
Vector
dhtman67
Potager
Apolon
mary
Kirua
Burn Soldier
vince
Alexx
Templar
X-Pander
Wan
Little Boy
Nicolas-A2B
choulien
EuroHC
Adario
vpr6602
popochtronne-hc
boufonman35
Yohan
Walloo
GaDy
ziKo
nemo6910
AmaliaSyst-M
GiGiLaPousse
O-Relz
totofviking
AlphaZ
Pierre
BiLL
Gounry
Sinkz
Zakke
Coreback
4l3x1s
Richu
Dieu
fredochileno
rouky
NOno_Sympa
Daarker
benji306
Arty
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:39

Rappel du premier message :

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Ban_tp10

TT CHAR TRIP & TEUF @ TECHNO PARADE 2010 TT


Pour la quatrième année consécutive
Trip & Teuf est fier de vous présenter
son char à la Techno Parade !!!

Au programme : Hardstyle & Hardcore !

Avec un panel d'artistes déchainés
près à retourner la capitale sous le
martèlement incessant des kicks!

Venez nombreux autour de notre char
prouver que ces styles ont leur place en France!

Et joignez vous à nous pour la HardKoncept 2010
le soir même au Dock Eiffel !

25 Septembre 2010

Char Trip & Teuf @ Techno Parade

+

HardKoncept 2010

...The Time Has Come...


Lieu : Place Denfert Rochereau, Paris, FR
Date : 25 Septembre 2010
Horaire : à partir de 12h


Afterfilm de la dernière édition :



LINE-UP :

Akkros DJ Team
Artemis
Coreback
Son
Underground Damage
Trip & Teuf all'stars Hardcore

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Final_10


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 7194
Date d'inscription : 04/03/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:26

les plus gros a l'arriere comme l'année derniere je suppose


Dernière édition par fredochileno le Dim 19 Sep 2010, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
m4cb3n
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
m4cb3n


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 34
Localisation : Compiégne (60)
Profession : Restaurateur, Barman, Hotelier
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/12/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:46

Dégouter d'être devant le Pc a lire les com's de tout le monde alors que je devrais être chez Phil a faire la fête, Bon en tout cas je signal a tout le monde que j'arriverais avec 11 autre personnes toute venue des alentour de Compiègne et je peux vous jurer que sa va être une pure folie cette édition (étant donné le HK aprés)
Revenir en haut Aller en bas
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 21:39

fredochileno a écrit:
les plus gros a l'arriere comme l'année derniere je suppose

nein ^^pas cette année. HK oblige
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 22:15

m4cb3n a écrit:
Dégouter d'être devant le Pc a lire les com's de tout le monde alors que je devrais être chez Phil a faire la fête, Bon en tout cas je signal a tout le monde que j'arriverais avec 11 autre personnes toute venue des alentour de Compiègne et je peux vous jurer que sa va être une pure folie cette édition (étant donné le HK aprés)

ahh c'est bon de voir sa, je fait parti du voyage en plus, j'ai pris ma place ya quelque jours, sa va être fat de cher fat.
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 11:48

Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
donc on va bouger un peu entre tous les chars si bien sûr c'est pas trop difficile de circuler...

Juste LOL

Alors ça c'est le meilleur moyen pour perdre des gens hahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:25

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Dario a écrit:
Mystral76 a écrit:
donc on va bouger un peu entre tous les chars si bien sûr c'est pas trop difficile de circuler...

Juste LOL

Alors ça c'est le meilleur moyen pour perdre des gens hahahaha!!

Bah de toute façon on en a parlé de ça avec mes amis et on était tous d'accord : On va en perdre plein durant la TP.
Après on a nos portables pour se dire où on est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 14:40

Moi si j'ai un conseil a te donner c'est : vaut mieux passer son event et kiffer le son; que passer son event a attendre ses potes ou les suivre sur des sons que t'aimes pas...
Revenir en haut Aller en bas
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:23

hôtel réserver place HK (bientôt) réserver et la Hard'dèche présente derrière le char Trip and Teuf !! Very Happy vivement !!!

EDIT: Place HK réserver !! Laughing


Dernière édition par blinmat le Lun 20 Sep 2010, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:34

Arty a écrit:
Moi si j'ai un conseil a te donner c'est : vaut mieux passer son event et kiffer le son; que passer son event a attendre ses potes ou les suivre sur des sons que t'aimes pas...

tout a fait d'accord ça va te souler vite fait de péter ton forfait en SMS ou d'appeler (car pour l'avoir vécu plein de fois: ON ENTEND RIEN DANS LE TEL!!!)

Restons groupir au méme endroit ché mieux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 16:36

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Arty a écrit:
Moi si j'ai un conseil a te donner c'est : vaut mieux passer son event et kiffer le son; que passer son event a attendre ses potes ou les suivre sur des sons que t'aimes pas...

tout a fait d'accord ça va te souler vite fait de péter ton forfait en SMS ou d'appeler (car pour l'avoir vécu plein de fois: ON ENTEND RIEN DANS LE TEL!!!)

Restons groupir au méme endroit ché mieux!!^^

Exactement ce que j'allais dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 18:59

Bon pour l'instant il fait pas beau samedi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Expert du forum
Expert du forum
Yohan


Masculin Nombre de messages : 4393
Age : 34
Localisation : Oise
Profession : Pousse
Zik preférée : The Magic Show, Theracords, Spoontech, Minus Is More
Date d'inscription : 03/01/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:20

AlphaZ a écrit:
Bon pour l'instant il fait pas beau samedi Razz

mais non chut !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
anti-virus37
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
anti-virus37


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : poitiers
Profession : Intérim
Zik preférée : tous ce qui fait BOOM-BOOM
Date d'inscription : 23/05/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:37

il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 19:39

anti-virus37 a écrit:
il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste

LOL la TP ca existe depuis pas mal de temps, si ils avaient vraiment voulu faire parler d'eux ils l'auraient fait bien avant je pense !
Revenir en haut Aller en bas
jujudenormandie
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jujudenormandie


Masculin Nombre de messages : 448
Age : 40
Localisation : Normandie > Saint-Fromond (50) - Bretagne > Quévert (22)
Profession : Technicien Apple
Zik preférée : HardStyle
Date d'inscription : 19/04/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010, 22:04

Présent à la TP & HardKoncept by Trip & Teuf avec conkers68 !!! Vivement Samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/group/q-dance
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 05:31

Putin ce matin je me lève, super mal au genoux, limite impossible de poser la jambe droite par terre....
J'espère que ca sera passé pour la TP/HK...
Revenir en haut Aller en bas
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)
Date d'inscription : 09/10/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 05:51

anti-virus37 a écrit:
il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste
Les seuls terroristes présents auront un casque sur la tête et des plaques en guise de bombes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hardhawker
mary
Expert du forum
Expert du forum
mary


Féminin Nombre de messages : 1413
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : Étudiante en Architecture
Date d'inscription : 25/12/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:11

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Arty a écrit:
Moi si j'ai un conseil a te donner c'est : vaut mieux passer son event et kiffer le son; que passer son event a attendre ses potes ou les suivre sur des sons que t'aimes pas...

tout a fait d'accord ça va te souler vite fait de péter ton forfait en SMS ou d'appeler (car pour l'avoir vécu plein de fois: ON ENTEND RIEN DANS LE TEL!!!)

Restons groupir au méme endroit ché mieux!!^^

Entendre c'est hardcore et il faut encore que le tel passe, vue la saturation de tel au m2 j'ai déjà eu le pblm il y a 3 ans, impossible de passer des appels d'envoyer des sms, etc... j'ai perdu arty pendant 2h comme ça.

Donc vraiment je te déconseille.

Revenir en haut Aller en bas
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 32
Localisation : Région Parisienne ou Drôme
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement
Date d'inscription : 21/11/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:12

Dario a écrit:
anti-virus37 a écrit:
il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste

LOL la TP ca existe depuis pas mal de temps, si ils avaient vraiment voulu faire parler d'eux ils l'auraient fait bien avant je pense !

Il parraît que c'est une histoire de soldats qui ont été tués récemment pendant la guerre je ne sais plus où exactement donc ils visent une attaque ce samedi apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Walloo
Expert du forum
Expert du forum
Walloo


Masculin Nombre de messages : 4294
Age : 38
Localisation : quelquepart par là-bas
Profession : accueil des nouvelles
Zik preférée : hardstyle / trance / techno
Date d'inscription : 16/09/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 09:25

Baa, ça mettra un peu d'animation supplémentaire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
i_need_$
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
i_need_$


Masculin Nombre de messages : 432
Age : 36
Localisation : saint etienne
Profession : dyson
Zik preférée : pousse toi dla route j'ai soif (gigi naked mix)
Date d'inscription : 22/02/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:08

anti-virus37 a écrit:
il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste

ya pas plus de menace terroriste que d'habitude, c'est juste que le gouvernement est dans la merde donc ils essayent de passer a autre chose pour faire oublier les ptites histoires du moments.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:14

+1 Hawker , Avec underground damage , c'est un peu nous les poseurs de bombes Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:24

JamesTerek a écrit:
Dario a écrit:
anti-virus37 a écrit:
il la maintient la techno parade meme avec la menace terroriste

LOL la TP ca existe depuis pas mal de temps, si ils avaient vraiment voulu faire parler d'eux ils l'auraient fait bien avant je pense !

Il parraît que c'est une histoire de soldats qui ont été tués récemment pendant la guerre je ne sais plus où exactement donc ils visent une attaque ce samedi apparemment ...

Ouais lors d'une libération je crois.
J'pensais qu'ils voulaient se venger en capturant les expatriés français au Niger... Si en plus ils veulent nous coller une bombe lors de la TP. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 11:33

edit
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:47

Walloo a écrit:
Baa, ça mettra un peu d'animation supplémentaire quoi ^^

C'est claiiiir, on aura des effets pyrotechnique clown
Revenir en haut Aller en bas
Gounry
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gounry


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 32
Localisation : 77 - Lagny
Profession : Chercheur de bonheur
Zik preférée : bam bam bam
Date d'inscription : 21/07/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:05

bon ba la meteo F*** toujours pour la TP
sinon frais des pote vienne avec moi en plus yaura plein de connaissance, et meme les Fous d'aprés ce que jai comprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 17:31

J'ai hâte mais ça fait chié, j'espère qu'il pleuvra pas toute la journée ...
Au moins ça dissuadera peut-être les wesh/casseurs de venir faire chier leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Coreback
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 6103
Age : 64
Localisation : Paris
Profession : Conseiller commercial
Date d'inscription : 24/02/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:38

Quelqu'un pour faire une priere spéciale beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 19:40

prions le dieu eole pour nous amener une petite brise qui repoussera les nuages lool
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:29

Wan a écrit:
prions le dieu eole pour nous amener une petite brise qui repoussera les nuages lool

Moi je prie le dieu picole, chacun son délire... clown drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Potager
Expert du forum
Expert du forum
Potager


Masculin Nombre de messages : 4193
Age : 85
Localisation : 95
Profession : Successeur de Florent Coktail
Date d'inscription : 17/12/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 20:37

Dario a écrit:
Wan a écrit:
prions le dieu eole pour nous amener une petite brise qui repoussera les nuages lool

Moi je prie le dieu picole, chacun son délire... clown drunken drunken drunken

sa serai maran mais chiant sous la pluie quand meme
on aura froid on devra encore plus boire
Revenir en haut Aller en bas
Templar
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Templar


Masculin Nombre de messages : 809
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 22/05/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 22:52

Louisss a écrit:
Dario a écrit:
Wan a écrit:
prions le dieu eole pour nous amener une petite brise qui repoussera les nuages lool

Moi je prie le dieu picole, chacun son délire... clown drunken drunken drunken

sa serai maran mais chiant sous la pluie quand meme
on aura froid on devra encore plus boire

Quel dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diversvaries.blogspot.com
Kirua
Expert du forum
Expert du forum
Kirua


Masculin Nombre de messages : 2559
Age : 35
Localisation : Orléans
Zik preférée : Mad Dog - Nasty / The Stunned Guys & Amnesys - Symphony of sins
Date d'inscription : 02/11/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 00:46

je suis d'accord avec Arty qui nous a dit dans sa grande sagesse :
Arty a écrit:
Let The Bass repousse les nuages !
Revenir en haut Aller en bas
vpr6602
Expert du forum
Expert du forum
vpr6602


Masculin Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Perpignan
Profession : BTS SIO
Zik preférée : Hardstyle, RAWstyle
Date d'inscription : 20/06/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:35

Le mieux pour pouvoir bien bouger et danser c'est un jean ou survet ?
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 15:42

"Rares Averses" par météo france, ça gère pour l'instant ! La maximal est de 16°C, on aura pas trop chaud cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Expert du forum
Expert du forum
Dieu


Masculin Nombre de messages : 6250
Age : 31
Localisation : Rouen
Profession : #YOLO
Zik preférée : ELECTRONIC MUSIC
Date d'inscription : 04/11/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 19:03

Bon :

Perso moi j'arrive à 11h40 à la gare St-Lazare.
Je pense manger au Quick en face de la gare et ensuite me rendre sur le lieu.

Quelqu'un pourrait me dire les lignes de métros à prendre pour aller de St-Lazare à Denfert-Rochereau svp ?

Pour me reconnaître je pense que j'aurai ma veste noir Scantraxx et sûrement une connerie du genre un masque de démon etc...

EDIT : Non en fait c'est bon j'ai vu pour les lignes de métro, merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youtube.fr/NathouneMistral76
h@wker
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
h@wker


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 34
Localisation : Grenoble
Profession : DUT Informatique
Zik preférée : Ca dépend des jours,demandez-moi :)
Date d'inscription : 09/10/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:53

Petite question au staff, le char t&t est à quelle place dans la file?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/hardhawker
Richu
Staff
Staff
Richu


Masculin Nombre de messages : 6544
Age : 37
Localisation : Suisse / Paris / All over the world
Profession : International Sales Manager
Zik preférée : Hardstyle, Hardcore
Date d'inscription : 26/10/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 07:54

h@wker a écrit:
Petite question au staff, le char t&t est à quelle place dans la file?

4eme Smile donc 1ere vague de chars
Revenir en haut Aller en bas
rouky
Expert du forum
Expert du forum
rouky


Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 41
Localisation : Saint Etienne
Profession : employé
Date d'inscription : 03/06/2009

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:59

vers quelle heure le char decolle a peut prés ?
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
Nouveau
Nouveau
nqrkotick


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : aucune
Date d'inscription : 25/02/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:02

ELLE se fini à quel heure la techno parade?
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:13

Putin mais cherchez un minimum, tout a déja été dit dans cette page ou celle d'avant..................................................
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
Nouveau
Nouveau
nqrkotick


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : aucune
Date d'inscription : 25/02/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:42

je cherche je cherche je ne trouve pas desolé
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:43

Elle démarre vers midi à Denfert-Rochereau, elle finit vers 20.00 à Bastille.
Revenir en haut Aller en bas
nqrkotick
Nouveau
Nouveau
nqrkotick


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : aucune
Date d'inscription : 25/02/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:45

MERCI MEC Smile
Revenir en haut Aller en bas
EuroHC
Expert du forum
Expert du forum
EuroHC


Masculin Nombre de messages : 3083
Age : 32
Localisation : Schiedam (Pays-Bas)
Profession : -
Zik preférée : Bass / Future House ; Hardcore ; (RAW) Hardstyle ; Arabic Nasheeds ; Dubstep / Glitch Hop ; Goa - Full-On ; (Hard)Trance 1993-1999 ; EuroDance ; Moombahton / Trap
Date d'inscription : 13/01/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 14:46

Pas de problème. A noter: le meilleur char ca sera le char 4 Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:29

jespers que les bass vont repousser les nuage.
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 16:36

Sinkz a écrit:
jespers que les bass vont repousser les nuage.

Ca va pousser la Tour Eiffel, plutôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:12

EuroHC a écrit:
Elle démarre vers midi à Denfert-Rochereau, elle finit vers 20.00 à Bastille.
tu es sur car sur le site c'est marque 17 h, quelqu'un pourrait il me dire a quelle heure la techno parade termine ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:22

NOno_Sympa a écrit:
EuroHC a écrit:
Elle démarre vers midi à Denfert-Rochereau, elle finit vers 20.00 à Bastille.
tu es sur car sur le site c'est marque 17 h, quelqu'un pourrait il me dire a quelle heure la techno parade termine ?

je me souvient que lannée derniere on été arrivé vers 18h00 ,aprés sa depent des char vu qui il y'a des ecart
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:24

Sinkz a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
EuroHC a écrit:
Elle démarre vers midi à Denfert-Rochereau, elle finit vers 20.00 à Bastille.
tu es sur car sur le site c'est marque 17 h, quelqu'un pourrait il me dire a quelle heure la techno parade termine ?

je me souvient que lannée derniere on été arrivé vers 18h00 ,aprés sa depent des char vu qui il y'a des ecart
bah j'aimerai bien savoir pour le char T&T, les autres je m'en fiche un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinkz
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Sinkz


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Zik preférée : ran-d & alpha² - the new shit
Date d'inscription : 25/04/2010

[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]    [ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]   - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 17:26

NOno_Sympa a écrit:
Sinkz a écrit:
NOno_Sympa a écrit:
EuroHC a écrit:
Elle démarre vers midi à Denfert-Rochereau, elle finit vers 20.00 à Bastille.
tu es sur car sur le site c'est marque 17 h, quelqu'un pourrait il me dire a quelle heure la techno parade termine ?

je me souvient que lannée derniere on été arrivé vers 18h00 ,aprés sa depent des char vu qui il y'a des ecart
bah j'aimerai bien savoir pour le char T&T, les autres je m'en fiche un peu Razz

vu quon est vers les premier je dirai 17h30 ,mais jpeu pas dire dheure precise rien est sur
Revenir en haut Aller en bas
 
[ TECHNO PARADE - CHAR TRIP & TEUF - 25 Septembre 2010 - Place Denfert Rochereau - Paris - FR ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ CHAR TRIP & TEUF et FESTIMOVE à la TECHNO PARADE 2015 - SAMEDI 19 SEPTEMBRE - PARIS ]
» CHAR FESTIMOVE à la TECHNO PARADE 2016 - SAMEDI 24 SEPTEMBRE - PARIS
» CHAR FESTIMOVE à la TECHNO PARADE 2017 - SAMEDI 23 SEPTEMBRE - PARIS
» [ Technoparade 2010 - 25 Septembre 2010 - Char Trip & Teuf ]
» [ TECHNOPARADE 2009 - Samedi 19 Septembre - Char Trip & Teuf]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici-
Sauter vers: