Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj F core
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : mons belgique
Profession : chauffeur poids lourd
Date d'inscription : 04/01/2010

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 17:54

voila je mix depuis maintenant 2sem et je sais que j'ai des erreurs mais je pense avoirs quelques bons trucs et un avis en bien ou mal remet a ca place je mix donc depuis une sem et demi presue deux semaines, j'apprends de moi meme sur console dj et traktor je viens aussi d'acheter 2platines staton str8-100pour 160 euro en parfait etat je cherche une table de mix pour apprendre bcp plus sur l'electro et meme hip hop pquoi pas j'aime bcp de styles differents enfin le hardstyle je prefere la console a defaut de table et de deck cd Smile

place au mix j'espere vos coms Smile soyez pas trop mechants lol je vous met la playlist tres vite egalement merci deja pour l'ecoute

a bientot dj F core

1ere partie

Smilehttps://www.dailymotion.com/video/xbq4i7_heart-of-hardcore-mix-58min-de-dj-f_music

2eme partie

https://www.dailymotion.com/video/xbq4mm_1er-mix-de-58min-de-dj-f-core-en-3_music

3eme partie

https://www.dailymotion.com/video/xbq4qf_1er-mix-hardstyle-de-58-min-par-dj_music

bonne ecoute et bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:12

Pour la prochaine fois, si tu souhaites partager un mix, le MP3 c'est quand meme plus pratique...^^
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:18

Clair , surtout que Daily c'est le plus long à charger ( enfin surtout sur mon pécé) . J'écoute ca : )
Revenir en haut Aller en bas
dj F core
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : mons belgique
Profession : chauffeur poids lourd
Date d'inscription : 04/01/2010

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:20

O-Relz a écrit:
Pour la prochaine fois, si tu souhaites partager un mix, le MP3 c'est quand meme plus pratique...^^

oui l je voulais une video mais prochaine fois en mp3 ms ou uploader je veux dire quels site pour le mp3 dayli c pas possible juste du mp3 Sad
Revenir en haut Aller en bas
YayaHS
Expert du forum
Expert du forum
YayaHS


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Yvelines
Zik preférée : Raw hardstyle: Crypsis, G4H , B-Front , Geck-O , etc
Date d'inscription : 09/07/2009

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:23

http://www.image-mp3-video.com/ , ca doit être possible dessus je pense , mais à vérifier ; )
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:26

Megaupload, Rapidsahre, Zippyshare pour ne citer qu'eux !!!!
En tout cas la je pense que ca va en refroidir pas mal.
Mais bonne continuation pour la suite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj F core
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : mons belgique
Profession : chauffeur poids lourd
Date d'inscription : 04/01/2010

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:30

O-Relz a écrit:
Megaupload, Rapidsahre, Zippyshare pour ne citer qu'eux !!!!
En tout cas la je pense que ca va en refroidir pas mal.
Mais bonne continuation pour la suite... Very Happy

merci a tout les deux je vais faire la version mp3 pour ceux que ca interesse deso je commence lol vous pouvez me dire comment vous trouvez vous serriez les deux premiers lol merci
Revenir en haut Aller en bas
dj F core
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : mons belgique
Profession : chauffeur poids lourd
Date d'inscription : 04/01/2010

1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Empty
MessageSujet: Re: 1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix   1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 23:31

voila le mp3 dsl j'ai du partir j'ai fait le plus vite possible Smile ici c'est le mix complet de 58 min dites moi sque vous en pensez svp

heart of hardcore.mp3
Revenir en haut Aller en bas
 
1er mix hardstyle apres seulement apres 2sem de mix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOOM covoiturage seulement pour l'aller.
» VENTE DE PLACE VIP POUR LA DECIBEL 2011 60euros seulement !!!!!!
» Après Headhunterz, Scooter copie The Pitcher !!!
» Après Headhunterz, c'est au tour de Noisecontrollers de déraper.. Mais pour s'en prendre à Frontliner !
» Aprés l'inscription... La présentation :))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: