Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 BOOM covoiturage seulement pour l'aller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laverte
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2012

BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Empty
MessageSujet: BOOM covoiturage seulement pour l'aller.   BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 18:35

Bonjour a tous !

J'ai hésité a "squatter" un topic sur le covoiturage du BOOM, mais j'ai décidé de faire autrement Smile
J'ai trouvé un COvoiturage de Lyon au lac pour 200e ( moi et une copine)Mais il me semble qu'a ce prix la, je ne paye pas seulement l'essence et le péage mais également une bonne partie de la place du BOOM de nos charmants accompagnateurs.

Voici donc ma question : On essaye de profiter de mon jeune âge ou pas ?

Edit : si oui voici mon annonce : recherche covoiturage pour deux personnes très sympa et souriantes Smile participe a tous les frais nécessaires, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
nathan22
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : les vans
Profession : chomeur
Date d'inscription : 28/06/2012

BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Empty
MessageSujet: Re: BOOM covoiturage seulement pour l'aller.   BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012, 19:22

bonjour nous nous somme en couple en camion 508 merco nous partons des vans en ardeche vers le 20 juillet vu que c un camion aménager et qu il pèse sont poid j ai calculer 450 eur pour y aller si vous etes deux se prix la est donc diviser par 4 voila hesite pas a me contacter par tel au 0666724235 tcho
Revenir en haut Aller en bas
Laverte
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Lyon
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 24/06/2012

BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Empty
MessageSujet: Re: BOOM covoiturage seulement pour l'aller.   BOOM covoiturage seulement pour l'aller. Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:20

OUI OUI OUI je prend je prend je prend. Appel moi au 0660224194
Revenir en haut Aller en bas
 
BOOM covoiturage seulement pour l'aller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: