Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]

Aller en bas 
+38
cupiix
Jacko
technoboy
Xtazy
Voltage
moh80
V.I.N.C.E.02
Little Boy
guimauve
sofiasca
wanted95
Nalyshon_Moh
soron
hardcore4life02
Yoan
jordileplat
teiX
cloe28
dhtman67
Vector
zoom
VoiZinG
Hakken69
hardboystyle
BiLL
NEMESIS
phil78
YoYo
angelique62
NOno_Sympa
aQua
IoX
Gwen
gaetan92
tony02
t!t!75
popochtronne-hc
Arty
42 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 15:02




[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Moh2ndlap

TT VOYAGE MOH POLE POSITION LAP II TT


LAISSEZ VOS REPORTS ET AVIS SUR LE VOYAGE ET L'EVENT CI-DESSOUS


Album photo du voyage et de l'event => ICI
Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:08

bonne soirée dans l'ensemble !!!
j'ai encore bien galopé ^^
déçu de l'odre des set c'était assez bizarre
encore eu bien chaud !!
contente d'avoir revu certaines personnes et
d'avoir rencontré des lyonnais Wink

(par contre je ne mettrai plus mes affaires avec des personnes
que je viens seulement de connaître même si je les ai trouvé super sympa arriver au vestiaire personne
je pensais que ces personnes avait récupéré ma veste mais arriver dans le bus PLUS DE VESTE trop la rage MERCI)
Revenir en haut Aller en bas
t!t!75
Nouveau
Nouveau
t!t!75


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Paris 12eme
Profession : Apprenti Menuisier
Zik preférée : Hardcore, Gabber, Psy Trance
Date d'inscription : 12/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:57

Sérieusement pour un premier events s'était le pieds ! J'ai bien transpiré et surtout bien kiffé ! Bien que les set étaient dans un ordre un peu bizarre...

Vite vite un autre event Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony02
Nouveau
Nouveau
tony02


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : laon 02 france
Profession : serveur
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 29/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:01

Premier event puissant de bonne rencontres
déroule bouboule!!!!!!!!!!
Il est où le cubi??*-)
A refaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetan92
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
gaetan92


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Rueil Malmaison (92)
Profession : Cuisinier
Zik preférée : HARDCORE
Date d'inscription : 30/07/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:41

yop Pauline je te promet que dans le vestiaire y avait rien du tout et on ta attendu a la sortit de la MOH et quand tout le monde était partit on ta pas vu y avait des témoins et au pire tu me dis je te la rembourse ta veste y a pas de soucis Wink toi aussi tu es super sympa Wink



Pour la soirée de mon coté apart les vieilles embrouilles a l'allée mdr (je ne dirai pas plus) bonne ambiance , bonne soirée pour moi et gros dodo a la fin et merci a nemesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:43

21.30-23.00 - T-junction vs. Re-Style
23.00-00.00 - Partyraiser vs. DaY-már
00.00-01.00 - Mad Dog vs. Catscan
01.00-01.30 - Art of Fighters (live)
01.30-02.30 - Nitrogenetics vs. D (It)
02.30-03.30 - Predator vs. Hellsystem
03.30-04.15 - Korsakoff vs. The Viper
04.15-04.45 - Ophidian (live)
04.45-05.30 - Noize Suppressor vs. Vince
05.30-06.15 - Tommyknocker vs. Amnesys
06.15-07.00 - Outblast vs. Angerfist

Sans déconner c'est quoi encore cette timetable merdique... Comme
l'année dernière... Un gros point noir pour MOH sérieux... C'est quand
même pas dur de faire une timetable progressive...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Gwen


Féminin Nombre de messages : 305
Age : 38
Localisation : Nord 59
Profession : Employee
Zik preférée : Dj Mad dog and mc justice - payback time
Date d'inscription : 18/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:49

Pour ma part, un peu déçu, première fois que ça m'arrive depuis 1an d'event hardcore.

La salle parfait, déco, light et son également mais alors la qualité des set Shocked yen a vraiment aucun qui m'a fait triper. Toujours en attente du VS qui va nous envoyé en transe bah non rien est arrivé Mad
Tommyknocker vs Amnesys qui s'est détaché du lot mais trop tard et un peu malade, impossible de se remettre dedans.

Heureusement que la bonne ambiance était là, revu toute la team du 02.

Voyage bien sympa comme d'hab, pose son etc ...

A la prochaine pour Thunderdome Laughing


La time table c'était celle là :

21.30-23.00 - T-junction vs. Re-Style
22:15-23:15 - Nitrogenetics vs. Dj D
23.15-00.00 - Partyraiser vs. DaY-már
00.00-01.00 - Mad Dog vs. Catscan
01.00-01.30 - Art of Fighters (live)
01.30-02.30 - Korsakoff vs. The Viper
02.30-03.30 - Predator vs. Hellsystem
03.30-04.30 - Noize Suppressor vs. Vince
04.30-05.00 - Ophidian (live)
05.00-06.00 - Tommyknocker vs. Amnesys
06.00-07.00 - Outblast vs. Angerfist

enfin ça change rien à ce que ça soit quand même dans le désordre lol


Dernière édition par Gwen le Dim 08 Nov 2009, 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IoX
Nouveau
Nouveau
IoX


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : cambrai
Profession : etudiant - Dj
Date d'inscription : 27/05/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 18:54

franchement pour ma part mega soirée avec cubi, jerom et les autres! frenchement vivement le 6 mars!!!

pour la musique franchement rien a dire que du bon son, la lumiére alors la....

enfin super soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
aQua
Nouveau
Nouveau
aQua


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : IDF
Profession : Vendeur à la sauvette
Zik preférée : Summer of 2011 (Prophet's Refixx)
Date d'inscription : 05/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:02

Excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
NOno_Sympa
Expert du forum
Expert du forum
NOno_Sympa


Masculin Nombre de messages : 1281
Age : 34
Localisation : Cergy (95)
Profession : patissier
Zik preférée : R.A.W
Date d'inscription : 02/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:08

1ere moh alala du lourd j'ai trop kiffer sono + laser et intro du bon!!!
Rencontrer et fait l'event avec de nouvelles tetes de bon delire que ce soit pendant l'event et le bus (APEROOO)
Mes sets preferer Partyraiser vs daymar OBLIGER
Noize suppressor vs Vince les kicks MONSTRUEUX^^
Angerfist vs outblast (en commençant par satronica sa pouvait etre que du bon)
Rendez vous a la hoh et sinon je verrai pour faire la moh de mars
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:09

gaetan92 a écrit:
yop Pauline je te promet que dans le vestiaire y avait rien du tout et on ta attendu a la sortit de la MOH et quand tout le monde était partit on ta pas vu y avait des témoins et au pire tu me dis je te la rembourse ta veste y a pas de soucis Wink toi aussi tu es super sympa Wink



Pour la soirée de mon coté apart les vieilles embrouilles a l'allée mdr (je ne dirai pas plus) bonne ambiance , bonne soirée pour moi et gros dodo a la fin et merci a nemesis Wink


Nan t'inquiète c'est pas la peine !!! mais faut dire que c'est bizarre quand même !! geek enfin voilà celui ou celle qui l'aura trouver bin aura eu un peu plus chaud pour sortir de l'event Evil or Very Mad Laughing

Et oui némésis mon p'tit nourrisson Laughing Razz à bien fait son boulot bonne
ambiance on aura bien rigolé king

et aussi je voulais rajouter josseline est SUPER comme conductrice !!!! j'ai passé pas mal de temps à discuter avec elle sur l'aller on a bien rigolé j'espère la revoir dans mes prochains event (si c'est possible évidemment lol! )
Revenir en haut Aller en bas
angelique62
Nouveau
Nouveau
angelique62


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : fouquieres lez lens
Profession : etudiante
Zik preférée : hardcore speedcore
Date d'inscription : 03/10/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 19:52

Bonne soirée , bonne ambiance
presente a la prochaine master je pense Smile

Déroule bouboule !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:13

Bien rentré!!! Je ferai mon rapport demain ainsi que les photos !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
phil78
Crew
Crew
phil78


Masculin Nombre de messages : 3133
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Profession : boulanger
Zik preférée : hardstyle hardcore classique à donf
Date d'inscription : 19/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:17

Deuxième voyage différent du premier sinon ce ne serait pas drole si tout se ressemblait.
Pose de son sympa sur le parking malgré la météo du grand Nord
Deuxième event avec une sensation très différente du 1er.
L"ambiance n'avait rien à voir et m'oblige donc à poursuivre les évents pour comparer.
J'ai passé une très bonne soirée et nuit dans cette salle pratique,boissons et nourriture toujours visibles en appréciant la musique et les jeux de lumières ou de feux bien sympas.
Des photos du ballon sont en attente d'ètre postées.

FAIT...........X_QLUSIVE Holland / RAW 4 LYON / MOH 2009
NEXT..........HISTORY OF HARDSTYLE déguisé
.................QLIMAX 2009
.................RAW 5 LYON entière
Revenir en haut Aller en bas
NEMESIS
Crew
Crew
NEMESIS


Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 35
Localisation : Lyon
Profession : Trip & Teufeur & vendeur de rêves à temps plein !!!
Zik preférée : Harderstyles
Date d'inscription : 19/07/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 20:26

Mon petit report car vraiment très fatigué.

Tous d'abord un bus 2 que je remercie de manière générale.
Merci à vous de m'avoir rendu un bus assez propre et en bon état.
Lors du voyage, des soucis que l'on a su régler pour laisser place à une bonne ambiance Wink
Heureux d'avoir revu les têtes familières mais également d'avoir rencontré de nouvelles personnes.
Je ne vais pas citer tout le monde, ils se reconnaitront.
En tout cas de très bons moments en votre compagnie.

Bon Event, malgrès une timetable totalement ridicule.
Light vraiment énorme mais un petit moins pour le son.
Rendez-vous pour la prochaine édition de Mars.

Bonne soirée a tous et surtout reposez vous bien.

Thanks à mes camarades du Staff Wink
Spécial Thanks à Josseline, conductrice Bus 2 au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:02



Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)



Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
hardboystyle
Expert du forum
Expert du forum
hardboystyle


Masculin Nombre de messages : 2172
Age : 37
Localisation : LYON
Profession : Magasinier / Carriste
Zik preférée : Hardcore Italia <3
Date d'inscription : 06/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:25

BiLL a écrit:


Album photo du voyage et de l'event => ICI

Ajoutez vos propres photos à l'album !!! (Mode d'emploi ICI)




vous avez pris des vidéo un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Hakken69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hakken69


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Cuisinier
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 08/05/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 22:36

Alala!!! Event de fou!!! Perso l'ordre de passage je m'en fou complètement, du moment que sa tape!!! =D Content d'avoir rencontré de nouvel personne, et retrouvé des anciens. GROS coup de coeur pour Ophidian!!! Vraiment bon. Partyraiser, Tommyknocker, Noize Suppressor reste mes préférés. Tres bonne ambiance dans le bus. Whisky - Go Fast, boisson officiel de la file d'attente de la MOH ^^ Bon laser, même si il manquai un peu de son à mon goût. Event que j'ai trèèèèèèèès bien aimé dans l'ensemble. =) Merci Trip & Teuf!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VoiZinG
Nouveau
Nouveau
VoiZinG


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : Palaiseau
Profession : Ingénieur Radar/Laser
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore, Indus....
Date d'inscription : 18/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:12

Un excellent event, l'ambiance du voyage, le posage de son sous la pluie (on est pas des sucrettes...^^), l'attente très courte sur place, l'OPENING DE FOLIIIIIE, et le reste qui ne l'était pas moins^^

Partyraiser/Daymar, Noize suppressor/Vince et Tommyknocker/Amnesys m'ont retourné la tête^^

Les hollandais sont vraiment trop fort, trop open, ça paye des bières dans tous les sens... quel beau pays^^

Et encore merci à l'équipe de T&T pour toute cette mécanique bien huilée... ^^

See you @ Qlimax, Nightmare, Thunderdome, et bien d'autres^^
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 23:34

ouai c'etait quand même une super soirée , osef du timetable , le son taper bien dans la salle , et c'est le principale Wink
c'est vrai qu'Ophidian a assuré avec son live et sa musique : Butterfly VIP au piano,bien que les beats etait dans le desordre
ont n'a bien hakker sur quelques musiques Wink
notamement Korsakoff qui a jeter des vinyls lol
y'a juste un peut le final qui est legerement decevant , pour moi y'a qu'Angerfist qui a fait son travail , j'ai pas trop aimé le outblast avec ces aigues lol . mais bon ont n'a quand même eu : YES YES YES YES ;p
sinon l'ambiance du bus etait parfaite,surtout moi qui etait completement AWAY avec le CUBI !!!!! mdr
des souvenirs inoubliable Wink .
en tout cas c'est loin d'être mon dernier event avec T&T Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:09





Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Vector
Expert du forum
Expert du forum
Vector


Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 08/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 05:54

Comme tout le monde a dit, time table vraiment n'importe quoi mais bon, on fais avec ce qu'on a ! Les light, magnifique, j'ai bien aimer le show lazer, les 3 ecran qui bougeaient c'etai sympa a voir ^^ le son pas trop fort, mais ni trop peu, sa fait plaisir de sortir de l'event sans les oreille qui siffle !
Pour le voyage, c'etai bien cool, discuté avec pas mal de gens, sa fais plaisir Smile
Bref, a refaire tres vite, c'etai un super week end pour moi

ps : rentré a lyon a 00H45 personnelement, sa fait mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dhtman67
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dhtman67


Masculin Nombre de messages : 929
Age : 36
Localisation : Sarrebourg 57
Profession : Peintre en batiment
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 29/09/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 08:05

putain dégouté de pas avoir pu la faire, je fais celle de mars sur!!!! ça avai l'air d'etre énorme
Revenir en haut Aller en bas
cloe28
Nouveau
Nouveau
cloe28


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : étudiante
Zik preférée : Terror, Speedcore, Hardcore
Date d'inscription : 21/04/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 09:18

Premier event pour moi et sérieusement j'en ai pris pour mon grade, un event de fou j'ai surkiffé

T-junction vs. Re-Style : je pense qu'ils ont ouvert l'event comme il fallait, même si c'était notre arrivée, je pense qu'ils ont assuré en ouverture.

Nitrogenetics vs. Dj D : Pas trop écouté mais le peu, bien aimé. c'était le moment ballade dans la salle, achat de nourriture, boissons ect.

Partyraiser vs. DaY-már :du bien lourd avec un partyriser déchainé!!! mais dommage qu'ils soient passé aussi tôt...gros bémol là-dessus car du coup Partyriser n'as pas envoyé à sa juste valeur malgré quelques bons sons qui tapent.

Mad Dog vs. Catscan : pareil moment restauration donc pas trop profité mais le peu, j'ai pas trouvé ça top.

Art of Fighters (live) : ça va mais sans plus.

Korsakoff vs. The Viper : Korsakoff j'aime déjà pas donc pas trop kiffé mais Viper à bien tapé.

Predator vs. Hellsystem : Grosse découverte pour moi et j'ai vraiment apprécié, ils ont envoyé et c'était bon, très bon!

Noize Suppressor vs. Vince : pouah pouah pouah juste surkiffé!!!!! Vince bien bourrine t pi bon ba Noize Suppressor c'est Noize Suppressor juste énorme!!!!!

Ophidian (live) : Découverte pour moi et franchement j'étais en transe totale j'adore j'adore et re j'adore bounce

Tommyknocker vs. Amnesys : une tuerie avant le final.

Outblast vs. Angerfist : Franchement déçue que ce soit eux qui termine car ça à rabaissé le niveau de la soirée (en plus de la fatigue et du mal de jambes!). Final pas assez bourrin contrairement au reste de la soirée pour ma part.

Pour le voyage en bus :
l'aller : ba apart des désagréments vraiment inutiles qui ont vite été réglés (merci à T&T pour ça), très bon voyage avec pas mal d'alcool avant Lille qui nous ont mis bien ^^
rencontre de nouvelles personnes sympathiques, d'autres vachement reloues... mais sinon très bien!
Le retour : un peu long mais bon bien passé on a pu bien se reposer c'était cool
Revenir en haut Aller en bas
teiX
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
teiX


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Rambouillet
Profession : Alternant
Zik preférée : Speedcore, Terror, HK violence..
Date d'inscription : 09/03/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:06

Alors comment expliquer le pire event que j'ai j'aimais fait .. Je vais peut etre passer pour un rabajoit mais les SET étaient vraiment a chier a la rigueur AOF c'étaient pas mal et yes yes yes de Angerfist.. Donc je conforte mon avis sur les events "mono salle" parce que se poser 3h au stand de bouffe en attendant un mieux qui n'arrive pas !!! Bref en tout cas voyage assez sympa de super rencontre Ludo, Flo... Ect et puis les vrai ;p
au final event a ne pas refaire et oui aussi beaucoup beaucoup trop de bussss!!!! Je vous jure j'ai l'impression d'avoir parcourut l'Europe!! Heuresement que la compagnie en était bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jordileplat
Nouveau
Nouveau
jordileplat


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : boeschepe
Profession : glandeur professionel
Zik preférée : tekno,electro,sixties rock,reggae,jazz
Date d'inscription : 27/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 10:09

humhum .....ouahhhouuuu!!! [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_sunny drole de weekend,je me souviens vraiment pas de tout,alors que j'ai pas bu d'alcool mais bu quelques redbull et moitié d'un space "lait au chocolat (5gr)",et je me sens encore un peu défoncé (soit 39 heures après consommation => samedi 20h00 to now lundi 11h00) ... !!! ???
[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_scratch [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_study [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Lol

bonne ambiance dans le bus,mais bon chiant à force,j'étais au milieu du bus à l'étage (pour ma part bus1),au milieu c'est rassemblement des alcoolos,de plus le hardcore sans bass passé dans le bus ça m'a pas bien mit,j'ai plus rien reconnu du hardcore à partir de là ??? ya du avoir un bug dans mes synapses ou dans mes neuronnes....j'ai pas tellement apprécié l'event,en premier la file d'attente inssuportable (trop de gens e trop de blablaça a été pour moi un flux continuel de son fort tout en étant pommé dans une grande salle [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_razz et oué casiment pas de souvenir,à part que je me baladais un peu partout et que je reconnaissais pas le hardcore que j'affectionne tant d'habitude,lille-bailleul en train no probleme mais ouah en rentrant chez moi le dimanche (6-7 km à pied) grand vide dans ma ptiote campagne,et ce matin je me reveil tout étonné d'etre chez moi,mais ya pas je me souviens vraiment pas de grand chose pour l'instant.aller bonne journée et bon repos les teufeurs [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 12:00

Bonne soirée dans l'ensemble on se l'ai carément bien collé jtrouve. Bien sympa d'avoir revu et danser avec tout le monde, vous êtes des vrais lol. Dommage de pas avoir gardé partyraiser pour la fin mais c'est comme ca. Sinon c'est clair beaucoup trop de bus, arrivé chez moi à 23h, merci les bouchons parisien de m'avoir fait louper mon train!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
hardcore4life02
Nouveau
Nouveau
hardcore4life02


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : laon Picardie 02
Profession : Fonctionnaire
Zik preférée : HARDCORE MOTHER FUCKER !!
Date d'inscription : 25/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 13:00

Boffff comme event deja Timetable de BOUSE !!
Partyraiser vs Day-Mar au début et le vieux angerslip a la fin , heureusement que yavais outblast avec ...
Certain set pas trop accroché ...
Décu par Noize Suppressor ...
En revanche super ambiance dans le bus ... aller comme retour lol
(no comment huhu)
Décor au au top (niveau lazer) et grande salle, j'ai apprécié !!
Vivement la Thunderdome :p
Merci T&T pour le voyage, une foit de plus!
Revenir en haut Aller en bas
soron
Nouveau
Nouveau
soron


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : lille valenciennes
Profession : Admi Système
Zik preférée : Hardcore Power....!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 13:16

Pour ma par c'est vrai que l'event en lui méme pas térrible mais bon j'ai bien déliré avec les gas du bus...content d'en avoir revu et d'en avoir rencontré (le couz a angélique62 ^^ c'est a dir ludo BBR,piou,se que je ne conné pas leur nom...) m'enfin des barres Wink

bizou all
Revenir en haut Aller en bas
Nalyshon_Moh
Nouveau
Nouveau
Nalyshon_Moh


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Asnieres (92)
Profession : marketing
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 08/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 16:33

Moi perso j'ai kiffer la soirée l'ordre des sets qu'est ce qu'on s'en fiche tant qu'il sont bon !!! A refaire ! Very Happy

Bus n°1 au top !
Revenir en haut Aller en bas
wanted95
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : 95
Profession : BTS I.G
Zik preférée : Hardcore : Fan de T-junction (L)
Date d'inscription : 30/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 17:59

Dans l'ensemble évent nickel ( en meme temps, j'ai pas e comparaison possible car c'était mon premier ).

Un gros moins cependant, moi qui attendait de me prendre une grosse baffe par le versus T-Junction vs Re-Style, j'ai été super déçu qu'ils passent juste 45min au tout début, quand y'avait encore personne dans la salle, qu'il y avait pas les lasers, etc..., même si le peut que j'ai entendu ils ont déchiré ( notamment un petit Re-Style - Asskicked juste quand je rentrais a l'intérieur ). Bref super déçu de la timetable qui m'a totalement dégouté, mais sinon énorme.

Le voyage en bus c'était nickel, bien alcoolisé ( vodka - multivitaminé , flugel ( 19 chacun avec un pote xD ), vodka-redbull... ), bonnes rencontre ( notamment voizing et clément l'alcoolique qu'a payé son apéro au retour mdr Wink ). Petite pensée a Flouf qui a passé 2h30 dehors en t-shirt aussi en attendant le bus mdr !

Merci T&T, a bientot en Mars !!!

PS : J'ai mis environ 30 minutes de vidéo sur Facebook et j'ai marqué L'asso dessus, comme sa vous pouvez accèder aux vidéos direct depui le profil de l'assoc', meme si la qualité du son est pas térible ( filmé avec le portable )
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:17

Faudrait faire un mail collectif à MOH pour leur dire que leur time-table elles sont nazes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoom
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
zoom


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Cambrai
Profession : Gnée?
Zik preférée : Speedcore/Terror
Date d'inscription : 01/08/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:27

personelement je prefert une timetable pouris que des mixs pouris Wink
y'en faut pour tout le monde ,et heuresement que c'est different , car ont après ont dirais : c'est toujours la même chose Wink
cela dis , c'est sur que dans le bus ont etait au top niveau boissons mdr , pour les photos/videos y'en n'a pour un gros packet ou quoi ? je suis impatien de les voirs mdr
Revenir en haut Aller en bas
sofiasca
Expert du forum
Expert du forum
sofiasca


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 38
Localisation : Lyon
Profession : Banquière
Zik preférée : Hardcore Italia
Date d'inscription : 09/05/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 18:41

c'est quoi cte time table pourrave ? mdr
dég de pas être venue quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sofiasca
guimauve
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
guimauve


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 35
Localisation : sartrouville
Profession : etudiant dans metier de l'automobile
Zik preférée : hardcore hardstyle
Date d'inscription : 03/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 19:31

bon mon ptit report a moi .

le voyage c bien passer dans l'ensemble de bonne rencontre et toujour cet apero que lon aime pose de son geniale sous la pluie c bien o moin sa rafraichi

bon pour l'event en lui même pa mal même si c'est vrai la timetable aurai pu etre mieux sinon bluffer par ophidian et AOF decu par angerfist encore une fois par contre agreablement surppris par korsakof vs vince voila

ps: encore une tres bonne gestion des troupe grâce au staff notamment Nemesis
Revenir en haut Aller en bas
popochtronne-hc
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
popochtronne-hc


Féminin Nombre de messages : 808
Age : 35
Localisation : un tio bled près de laon
Profession : gabber
Zik preférée : early
Date d'inscription : 02/10/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:05

Artemis a écrit:
Faudrait faire un mail collectif à MOH pour leur dire que leur time-table elles sont nazes... ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little Boy
Expert du forum
Expert du forum
Little Boy


Masculin Nombre de messages : 2348
Age : 36
Localisation : Landes,Bayonne
Profession : Animateur 3D
Zik preférée : Makina hasta la muerte !
Date d'inscription : 02/01/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:42

bordel, ophidian avait à l'air d'avoir fait un live superbe ! bouhouu quand verais-je un live de mon idole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thibault.duquesnois.free.fr
YoYo
Crew
Crew
YoYo


Masculin Nombre de messages : 1003
Age : 37
Localisation : Compiègne
Profession : ...
Date d'inscription : 23/11/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 21:50

Voici mon ptit report de la soirée.

Super soirée!! Pour commencer bonne ambiance dans le bus n°1.

j'ai rencontrer de nouvelles personnes. content de vous avoir connus.

j'ai mis les photos sur: http://photos.tripandteuf.com/v/2009/MOH_LAP2/

posage de son sur air de repos bien sympas...

J'ai bien gratter la file d'attente, j'était rentrer a 22h00. Direction le merchandising, très grand et beaucoup de choix je trouve... j'hésitais entre le polo et le t-shirt, finalement j'ai pris le t-shirt

Après j'ai fait un tour de salle pour voir un peu.

Le son était bien même si y'as mieux. bon la time table c'est du tirage au sort . lol! j'ai surkiffé Partyraiser sinon bien dans ensemble. petite fatigue a 3h jusque 4h après c'était reparti ... quoi dire de plus, des jolies filles Wink Wink Wink

Le retour un peu long... Merci à TT2
Revenir en haut Aller en bas
Hakken69
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hakken69


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Profession : Cuisinier
Zik preférée : Hardcore, Frenchcore
Date d'inscription : 08/05/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 23:23

Ophidian ma laisser sur le cul quoi!!! Perso je le redit la timetable je m'en fou mais complètement quoi! Du moment que ta la musique. Tu va pas choisir si tu viens à un event ou pas juste par rapport à l'ordre de passage des dj's hein...
Revenir en haut Aller en bas
V.I.N.C.E.02
Expert du forum
Expert du forum
V.I.N.C.E.02


Masculin Nombre de messages : 2331
Age : 42
Localisation : Chauny (02-Aisne)
Profession : Éducateur Spécialisé
Zik preférée : HARDCORE et tout ce qui va avec.
Date d'inscription : 24/07/2008

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 07:25

Bon voyage en bus avec une bonne ambiance, comme d'hab quoi... Pour autant, trop trop long !!! Sinon l'event en lui même, bah moi j'ai été déçu. Timetable de merde, pas un seul set qui m'a fait vibrer plus qu'un autre. La salle en revanche, bien sympa avec de bons jeux de lumières. Donc, event que je ne referait surement pas.... Merci T&T et RDV pour la Thunderdome et peut être la Nightmare....
Revenir en haut Aller en bas
moh80
Nouveau
Nouveau
moh80


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : amiens
Profession : ouvrier polyvalent logistique
Zik preférée : hardcore
Date d'inscription : 03/11/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: 1er event   [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 09:46

bonne soirée pr mon 1er event, l'ambiance dans le bus etait nikel et la soirée pareil.
jme suis fais morde malheureusement! pochtrone!
merci a némésis, surement présent le 6
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 10:02

Moi ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas venir ! Very Happy
Line-up moyen, Timetable en carton (le top c'est Partyraiser & Day-Mar à 23H, LOL) et event mono-salle... pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
hardcore4life02
Nouveau
Nouveau
hardcore4life02


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : laon Picardie 02
Profession : Fonctionnaire
Zik preférée : HARDCORE MOTHER FUCKER !!
Date d'inscription : 25/02/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 12:30

un sweat Hooligan aurai t'il était retrouvé en arrivant a Paris dans le bus 1 svp ? dans le font du bus dans les casiers au dessus nos tètes
Je vient de m'en rendre compte ... :s
Revenir en haut Aller en bas
Xtazy
Nouveau
Nouveau
Xtazy


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : strasbourg
Profession : étudiante/ in Love =)
Zik preférée : Hardcore/Hardstyle .. Ect ect :p
Date d'inscription : 09/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 13:43

Super soirée rien a dire Very Happy , Ok un peu fatiguée vers le retour mais on va pas s'en plaindre XD Moi let's go pour la moh en mars les gens :p pas déçue du tout ^.^ hihihihi ambiance de malade *.*


Merci T&T Smile
Revenir en haut Aller en bas
technoboy
Nouveau
Nouveau
technoboy


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : orléans
Profession : maraicher
Zik preférée : hardstyle hardcore
Date d'inscription : 11/01/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 17:49

bon aller a moi bonne soirée dans l'ensemble un staff tjr super rien a redire l'ambiance du bus moé déja vu mieux mais bon passon
le décore étais vraiment simpa juste ce qu'il faut, le son nikel rien a redire!!! la time table certe un peu bizar j'ai retenu ophidian set exellent,
- Noize Suppressor vs. Vince
- Tommyknocker vs. Amnesys
- Outblast vs. Angerfist
histoire de nous achevé lool


vivement le thunderdome et les 15 ans d'MOH
Revenir en haut Aller en bas
Jacko
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Nanterre
Profession : serveur
Date d'inscription : 27/09/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 19:00

Soirée sympa dans l'ensemble bonne ambiance dans le bus
Malgres un timetable moyen le reste étais sympa Smile

A bientot a la nightmare ou thunder !
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 19:47

Pure soirée gros bordel autant sur la route que une foi a l'interieur Very Happy grosse dose d'apero de musique pis tout vraiment content Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:56

Voltage a écrit:
Moi ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de pas venir ! Very Happy
Line-up moyen, Timetable en carton (le top c'est Partyraiser & Day-Mar à 23H, LOL) et event mono-salle... pas bien !
+1 Tout est dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 20:59

Hakken69 a écrit:
Ophidian ma laisser sur le cul quoi!!! Perso je le redit la timetable je m'en fou mais complètement quoi! Du moment que ta la musique. Tu va pas choisir si tu viens à un event ou pas juste par rapport à l'ordre de passage des dj's hein...
Ben non, mais la progressivité c'est quand même vraiment mieux...

Quand t'as Partyraiser qui avoisine les 200 BPM et juste après ça retourne antre 160-70... Ben tu te fais bien chier... C'est hyper désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
cupiix
Nouveau
Nouveau
cupiix


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 32
Localisation : Rouen
Profession : charpentier en bequille
Zik preférée : Tant que sa tabasse sec...
Date d'inscription : 11/11/2009

[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Empty
MessageSujet: Re: [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]    [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]   Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 21:09

Artemis a écrit:
Hakken69 a écrit:
Ophidian ma laisser sur le cul quoi!!! Perso je le redit la timetable je m'en fou mais complètement quoi! Du moment que ta la musique. Tu va pas choisir si tu viens à un event ou pas juste par rapport à l'ordre de passage des dj's hein...
Ben non, mais la progressivité c'est quand même vraiment mieux...

Quand t'as Partyraiser qui avoisine les 200 BPM et juste après ça retourne antre 160-70... Ben tu te fais bien chier... C'est hyper désagréable...

C'est vrais sa recalme tout d'un coup Sleep

Quelqu'un a des site des photographe qui avait labas car je ne connait que le site de la MOH pour les photo lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION LAP II - 07 Novembre 2009 - TT Hall - Assen - NL ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION (LAP II ) - TT HALL ASSEN [NL] - 7 Novembre 2009 ]
» [ MASTERS OF HARDCORE : POLE POSITION - 13 Septembre 2008 - TT Hall - Assen - NL ]
» [ MASTERS OF HARDCORE - POLE POSITION - TT HALL ASSEN [NL] - 13 SEPTEMBRE 2008 ]
» [Set] Masters of Hardcore 2009 - Pole Position Lap II
» Masters Of Hardcore Radio: Pole Position Lap II Special (03-11-09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Masters of Hardcore-
Sauter vers: