Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 NOUVELLES FRINGUES...

Aller en bas 
+2
BiLL
F.K.Y.
6 participants
AuteurMessage
F.K.Y.
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
F.K.Y.


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 45
Localisation : REGION PANAME
Profession : AGENT DU GVT
Date d'inscription : 25/06/2007

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 08:52

SALUT A TOUS J AI MATE LES FRINGUES SUR LA BOUTIQUE ET JE ME DISAIS POURQUOI PAS DE NOUVELLES COULEURS QUE NOIR ET BLANC POUR TOUS CELA???
PUIS DE NOUVEAU DESIGN POUR TRIP AND TEUF MAIS TOUJOURS AVEC VOTRE (NOTRE) LOGO...
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007, 11:48

Pas de probleme si quelqu'un propose un bon désign en haute def Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
rdod51
Nouveau
Nouveau
rdod51


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : chalons en champagne (51)
Date d'inscription : 15/08/2007

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:28

perso je les trouves pas si mal les fringues en noir et blanc, je c'est pas se que vous en pensé mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://rdod-51.skyblog.com
blinmat
Expert du forum
Expert du forum
blinmat


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 33
Localisation : Aubenas, Hard'Dèche (07)
Profession : Opticien Indépendant
Zik preférée : Trance, HardTrance, Hardstyle, OldSchool, Early Rave, Hardcore, Industrial
Date d'inscription : 24/06/2007

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:18

C vrai ke c bien en noir et blanc mé aprés fo voir se kil propose ...
Revenir en haut Aller en bas
Zizivert
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Zizivert


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : France
Profession : Mecano Avion
Date d'inscription : 24/01/2007

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 07:46

ouaip c'est pas mal certe mais quand j'ai regardé les 57 produits j'avais l'impression de voir un peu la meme chose a chaque fois

Je pense qu'on pourait (enfin que T&T pourait) proposer 2-3 couleurs par produits (voir plus si affinité) et de changer un peu les logos proposé, dans le sens ou on aurait par exemple un gros "T&T Addict" sur le devant des produits et le logo de T&T derriere avec pourquoi pas des variantes ou T&T proposerait de mettre les pseudos des personnes en haut du logo.

Bon je dis ça en pensant que c'est simple et je sais que ça demande du travail mais en refaisant quelque peu la game de produit, en enlevant des produits tres ressemblant pour les remplacer par une nouvelle collection ça pourait redonner un coup d'jeune a la section shop.++
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

NOUVELLES FRINGUES... Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES FRINGUES...   NOUVELLES FRINGUES... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:08

moi j'ai peur que ca fasse beauf mais je propose, un t-shirt au couleur francaise avec un BON gros logo T&T!
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLES FRINGUES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Sujets DIVERS...-
Sauter vers: