Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 21:13

voilà j'ai passé bcp de temps pour construire un set qui, par chance, tient tout juste sur un cd audio: il fait un peu moins de 1h19 Very Happy mon but était de me rapprocher d'un set aussi consistant que ceux de la Sensation Black 2007.



THE MEGAMIXES - 01 - Hardstyle: "Hardstyle Classics Set"
__________________________________________________________



01 - Pila Vs Blutonium Boy - Hardstyle Rockers
02 - Builder - Her Voice (Super Bass Mix)
03 - Partnerz In Crime - TBA3
04 - Chicago Zone - Just A Melody
05 - Zany & DV8 - Nothing Else Matters (Metallica Cover)
06 - Dj Virus & Dj Neo - Raise The Bass
07 - The Prophet & JDx - Blacker Than Black
08 - Brennan Heart - Get Wasted
09 - Showtek - Defqon1 2006 Anthem
10 - Tatarola - Who Is Calling
11 - Zany & Tatanka - Front 2 Back
12 - Outsiders - Infectious (Alpha Twins Rmx)
13 - Mr Puta - Green Stuff
14 - Showtek - Colours Of The Harder Styles
15 - Southstylerz - Pounding Senses (Deeper Inside Mix)
16 - The Prophet - Emergency Call
17 - Luna - Bring That Shit Back
18 - Donkey Rollers - Silver Bullet
19 - Headhunterz - The Sacrifice
20 - Zany - Science & Religion (Qlimax Anthem 2006)
21 - Showtek - 3The Hard Way
22 - Wild Motherfuckers - Fother Mucker
23 - Lowriders - Don't Get Back
24 - Showtek - FTS (Radio Edit)
25 - Atomix & Xcreamer - Hard Orchestral


Comme vous pouvez le voir, il ne s'agit presque que de classiques qui font plaisir à réentendre, et j'ai du bcp remixer certains pour ne pas faire un set de 2 heures 20 comme me le promettait le lecteur media.

==> http://www.megaupload.com/?d=Q44LT8SO <==

Merci de me laissez vos impressions, après avoir écouté le Set en entier c'est important Shocked

Je mixerais encore de la Trance, de la drums'n'bass, de la Hardcore, du Jumpstyle, de la Terrorcore, de la Breakcore et puis je ferai des mixes plus petits (30/50 minutes) de styles plus précis comme l'industriel ou la frenchcore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:10

la tracklist est bonne cetres mais il y'a quelque transitions qui "papillonne" (ui je sais pas comment dire) en gros les vitesse sont les meme mais il y'a un défaut de calage du coup l'esthetisme diminu...
sinon, Showtek - Defqon.1 Anthem et Colours of the harder styles, c'est les même, celle que tu appelles Defqon.1 Anthem c'est le remix de Colours of the harder styles

t'as mixé sous quoi comme log ?

bonne continuation en tout cas, je suis dsl je fais des critiques un peu mais je suis très très loins de bien mixer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007, 22:15

pour les transitions je c quelles ne sont pas toutes exactes au niveau du rythme, mais en général ça ne ma pas trop gené pour celles où je peux comprendre le problème.

ennsuite pour les deux morceaux, je le sais mais ce sont quand même deux mixs différents, je n'ai pas inventé le nom sous lequel je les ai trouvé et c'est pour retoucher les basses à 30:00 pile que jai voulu mettre cette version aussi Very Happy

en logiciels, je bosse avec Reason pour retoucher une sequence extraite en .wav avec Audacity, ainsi que le célèbre Virtual Dj pour effectuer les passages de morceaux.

et les critiques pas forcément roses c'est normal aussi, même si je tiens deux projets de musiques en parallèle et que je mix depuis 2004, c'est la première fois que je met un set à disposition des autres sur Internet. je suis aussi pressé de faire le set trance lol!
Revenir en haut Aller en bas
matt
Expert du forum
Expert du forum
matt


Masculin Nombre de messages : 1903
Age : 42
Localisation : Marne / Aube
Profession : Adjoint dans le discount
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 23/07/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:16

en tous les cas bonne continuation c ets en perseveran que l'on y arrive Moi je mix seulemen depuis 1 ans donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 11:30

Jaccroche pas tellement, mais c'est plus avec les titre qui sont connu et reecouté un milliard de fois ^^


Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 20:36

bien mixé avec VDJ reste assez dur, car certes il te calcul les BPM a 2 chiffres après la virgule pr des transitions de ouf, néanmoins les eq sont difficiles a utiliser et a gérer a la souris... moi jme debrouille comme je peux, mais je dois avouer que rien que pr ça, je préfère mixer sur vinyls (mais ça coute cher Sad )
j'avais fais un mix trance, que 'javais posté tu peux le chercher stu veux dans cette rubrique, tu verras la tracklist est vraiment bien... mais niveau transition y'a vraiment des trucs ou j'ai fait nimp, a cause des eq et des bass qui se chevauchent, le son n'est pas assez bon, mais avec VDJ on fait ce qu'on peut, je préfère kan mm l'utilisé pour de l'electro, p'tete plus par habitude...

(tin j'avais envie de parler)
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007, 23:32

Oui la playlist est bonne, que du lourd et des bons vieux classiques, donc sympa a ecouter... Very Happy
Et ouais juste une petite remarque, certaines transitions sinon nikel...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crazydiamond487
Nouveau
Nouveau
Crazydiamond487


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Paris
Profession : Pharmacien
Zik preférée : Techno, Electronica, Raw HS, Indus, Terror...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Empty
MessageSujet: Re: [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row   [Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 12:09

en fait la plupart des transitions qui ne sont pas 100% synchros pour la plupart elles ne m'ont pas dérangé, elles rajoutent un coté thrash aux kicks, comme une baffe en surround Razz

maitenant c sur que je ferai pas cette même erreur pour mon set drums'n'bass ou trance lol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mix] "Hardstyle Classics Sets" Mixed By D-Row
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sets "QDance Présent Promo" diffusé samedi 4
» [SETS] "BLACK 2009 Belgium"
» SHTEKEN Crew present "HARDCORE NIGHT PARTY" le 07 mars + "TOUS a L'OUEST" le 21 février
» 16/05/2K9 resopirat lyon underground dj Wyl"rca" Jeff"ntw23" 22H?? 4eurs
» AMALIA SYST-M (Eternal Bliss/Nozone) "The Hardstyle Minute"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: