Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Hardstyle, diversité de styles ....

Aller en bas 
+19
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Adario
SpunKer
NOno_Sympa
O-Relz
zis
Shok
darkcifer
hkr_21
yoavito
Arty
Hardstyle94-Alex
Krzysztof
Ragiel
fredochileno
Sharez
F.L.O.
ZeBuLoN87
BNJMO
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 10:41

Rappel du premier message :

Salut Tripeurs & Teufeuses ^^

ÉDITE !!!!

J'ai remarqué ces derniers temps, surtout avec le classement de FearFm ces deux derniers mois, que les nouvelles products hardstyle qui sortent sont de plus en plus hard et Dark :

Septembre :
1- Donkey rollers - Innocent / Déja rien que par Donkey Rollers on comprends que c'est Dark et vraiment bourrins.
2 - Proppy & Heady - Summer of Hardstyle / franchement moi j'aime, mais imaginez un track sans Mélodie de la part de HHz c'est assez bizarre Razz
- Après il ya des ziks plus au moins varié.
8 - Donkey Rollers - Justice 4 all / Du bon vieux hardstyle de 2005, instru aiguë et mélodie simple (1 note par beat)
13 - Dozer - Go / Mélodie dark et répétitif
........

Octobre :
3- Zany meets The beholder - do you want heavy / On comprends tout rien que par le nom. Intro très bourrin et une mélodie dark à la zany.
4 - Low e Vs alter egosz - wtf / WTF ! Suspect
5 - Zatox - Vintage - Intro avec des hardnoises very oldschool !! Néanmoins, la mid part est plutôt bien réussi.
7 - Ivan Carsten - you try to play
8 - Donkey Roolers - innocent - RE
13 - Digital punk & Profyler - loose control / 4 ans en arrière avec les évolutions des Djs de 2009 dans la production de Hardstyle, voila ce qu'est cette zik Razz
.........


Personnellement, je préfère les ziks Nu-Style avec des mélodies plus expressive et tout, mais je penses aussi que les Dark lover auront trouvé leurs comptes avec ces zik qui leurs rappelleront sans doute de bons moment. ^^


Dernière édition par BNJMO le Ven 16 Oct 2009, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum



Nombre de messages : 5174
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:08

putin chui choké... Le probléme BNJMO c'est que quand tu ouvres 1 topic ce n'est à chaque fois que pour donner ton petit avis personnel, étroit, totalement stérile et dépourvu d'expérience vu que tu n'es pas 1 pro... Ton étroitesse d'esprit me désole... Et les topics que tu ouvres tourne toujours autour de toi à la fin... T'aime pas? ok. Mais viens critiqué alors que tu ne connais pas!!! Et en plus tu fais ton borné... Tu insultes les connaisseurs en agissant comme ça. C'est vraiment lassant...

Tu critiques ok mais tu n'as aucun argument finalement pour défendre tes gouts... c juste "du j'aime pas et puis c'est tout". Perso c'est pas du tout constructif comme attitude... Et de critiqué ce morceau me fais dire que tu n'as aucune culture musicale.

Tu nous a déja fait le coup du méga fan pour HHZ et Gostosa (d'ailleurs tu a changé ton point de vue à ce sujet et heureusement) mais tu nous faisait déja 1 remake de "live Britney alone" version HHZ... pathétique... méme si je conçoit que l'on peut étre fan d'1 artiste. Tu t'enfonçais déja bien...

La tu classe le HS en divers catégories soit si ça t'amuses... mais de la a craché sur des plaques qui sont millésimes, la je suis pas d'accord...

vraiment pas digne d'un musicien!!!! Toi tu n'es vraiment pas digne d'étre sur ce forum vu que tu critiques sans rien savoir... c trop la honte....

va faire 1 event... Ouvre toi l'esprit... parceque de rester dérriére ton P.C ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:17

Si tu parles de "The Prophecy" , il ne l'a pas critiquée...
Sa phrase était une façon de parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:20

quel belle façon de parler alors... on devrait tous parler comme ça, ça ferait grave avancé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:22

Je ne suis plus du tout là.
y a quoi de mal dans la conclusion que j'ai sortie (parce que moi aussi je commence à avoir rat le bol de ce topic)
Pourquoi j'ai strictement rien compris et pourquoi vous voulez me pendre???

J'ai jamais insulté Neophyte ni deepack. Ce sont deux Dj que je respecte à fond. Une des ziks que j'entends le plus souvent c'est "To ya brain" (intro surtout) d'ailleurs.

Et je suis le premier qui aurait souhaité que ce Thread se passe bien et soit hyper interssant.
J'ai insulté personne en disant que j'aime le happy plus que le Dark je crois. C'est que mon avis, ce que vous n'arrivez toujours pas à comprendre.

Néanmoins si vous ressentez de la colère quand j'ai dis que les 1 note par beat que joue the beholder ne valent pas mon voisin de 7 ans qui s'entraine au piano (ce que je comprends dailleurs parfaitement vu que chaque fois qu'on parle de mon Dj préfré qu'est Headhunterz sur ce forum, c'est pour l'insulter à tors et à travers des fois mêmes sans propos justifiés.... bref) je suis sincèrement navré ^^


Je suis désolé mais même si après ce message vous trouvez que j'ai tort ou que je vous insulte ou ce que je dis est arrogant et énervant ou autre, je crois que j'ai plus rien à faire ici ........
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Expert du forum
Expert du forum
Pierre


Masculin Nombre de messages : 3640
Age : 37
Localisation : Lyon
Profession : !
Zik preférée : RAW
Date d'inscription : 02/02/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:23

kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii a écrit:
putin chui choké... Le probléme BNJMO c'est que quand tu ouvres 1 topic ce n'est à chaque fois que pour donner ton petit avis personnel, étroit, totalement stérile et dépourvu d'expérience vu que tu n'es pas 1 pro... Ton étroitesse d'esprit me désole... Et les topics que tu ouvres tourne toujours autour de toi à la fin... T'aime pas? ok. Mais viens critiqué alors que tu ne connais pas!!! Et en plus tu fais ton borné... Tu insultes les connaisseurs en agissant comme ça. C'est vraiment lassant...

Tu critiques ok mais tu n'as aucun argument finalement pour défendre tes gouts... c juste "du j'aime pas et puis c'est tout". Perso c'est pas du tout constructif comme attitude... Et de critiqué ce morceau me fais dire que tu n'as aucune culture musicale.

Tu nous a déja fait le coup du méga fan pour HHZ et Gostosa (d'ailleurs tu a changé ton point de vue à ce sujet et heureusement) mais tu nous faisait déja 1 remake de "live Britney alone" version HHZ... pathétique... méme si je conçoit que l'on peut étre fan d'1 artiste. Tu t'enfonçais déja bien...

La tu classe le HS en divers catégories soit si ça t'amuses... mais de la a craché sur des plaques qui sont millésimes, la je suis pas d'accord...

vraiment pas digne d'un musicien!!!! Toi tu n'es vraiment pas digne d'étre sur ce forum vu que tu critiques sans rien savoir... c trop la honte....

va faire 1 event... Ouvre toi l'esprit... parceque de rester dérriére ton P.C ça aide pas...
La voix de la sagesse à parlé Smile
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:23

Mais il a clairement dit que Neophyte c'est une daube parsqu'il n'aime pas sa musique !!!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ZeBuLoN87
Expert du forum
Expert du forum
ZeBuLoN87


Masculin Nombre de messages : 2133
Age : 35
Localisation : Limoges
Profession : Représentant pour Evian (source de jeunesse) dans les Bus traquenard.
Zik preférée : Early Hardstyle / Hardstyle / Happy Hardcore / Early Hardcore / Hardcore
Date d'inscription : 04/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:27

comprendrien
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/people/Yann-Zebulon-Cholet/1176220917
Wan
Expert du forum
Expert du forum
Wan


Masculin Nombre de messages : 2423
Age : 37
Localisation : 29
Profession : Ingé GC ... enfin je crois
Date d'inscription : 11/12/2007

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:28

arretez un peu de le diaboliser le pauvre ^^

néanmoins je n'ai pas trouver d'utilité a l'ouverture de ce sujet; c'est comme si on disait "tiens y'a plusieurs styles dans le rock (ou le rap ou le metal tout dépend ce que vous écoutez a coté)"
ensuite il est normal qu'un style soit diversifié et évolue sinon il va vite tomber dans l'oubli, au bout d'un moment ça gave.

quant à BNJMO, le pauvre il veut juste discuter. je ne le défend pas (il peut se défendre tout seul), mais bon des fois il faut y aller mollo surtout a l'écrit. c'est bien pour lui il essaye d'ouvrir le débat. Se qui passe moins bien c'est de rester borné a des convictions et de ne pas fournir d'arguments ( surtout lorsqu'on arrive dans la place, qu'on dit qu'on va sortir un mix qui tue et qu'il ne vient pas )

et dire que tout ça est parti d'une terminologie mal utilisée, c'est dommage.
rappelons nous que etre ce qu'on pense ,ce qu'on écrit, ce que les gens lisent, ce qu'ils interprètent : il y a une énorme différence.


et vive CASCADA !!! ..... ok je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:32

BNJMO a écrit:

Néanmoins si vous ressentez de la colère quand j'ai dis que les 1 note par beat que joue the beholder ne valent pas mon voisin de 7 ans qui s'entraine au piano (ce que je comprends dailleurs parfaitement vu que chaque fois qu'on parle de mon Dj préfré qu'est Headhunterz sur ce forum, c'est pour l'insulter à tors et à travers des fois mêmes sans propos justifiés.... bref) je suis sincèrement navré ^^

Headhunterz tu ne l'a jamais vu nager en live en même temps donc tu peut pas trop comprendre ce que c'est.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:33

wan-wan tu l'as dit pourquoi ça a dérapé:

-aucune utilité de ce topic
-"bornitude"
- aucun argument dans les critiques (que de l'avis personnel qui ne fais pas du tout avancer les choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:38

F.L.O. a écrit:
BNJMO a écrit:

Néanmoins si vous ressentez de la colère quand j'ai dis que les 1 note par beat que joue the beholder ne valent pas mon voisin de 7 ans qui s'entraine au piano (ce que je comprends dailleurs parfaitement vu que chaque fois qu'on parle de mon Dj préfré qu'est Headhunterz sur ce forum, c'est pour l'insulter à tors et à travers des fois mêmes sans propos justifiés.... bref) je suis sincèrement navré Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 871380

Headhunterz tu ne l'a jamais vu nager en live en même temps donc tu peut pas trop comprendre ce que c'est.... Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Lol
Ah la HB sont live il deboité et même a la qlimax contre toute attente sont live de P1 il a deboite,vu que la il nous a sorti presque que des bonnes edit (D'ailleurs j'attends touijours celle de rider of the sun).Donc tu peux pas pas dire qui galere en live
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:42

electrobibou a écrit:
F.L.O. a écrit:
BNJMO a écrit:

Néanmoins si vous ressentez de la colère quand j'ai dis que les 1 note par beat que joue the beholder ne valent pas mon voisin de 7 ans qui s'entraine au piano (ce que je comprends dailleurs parfaitement vu que chaque fois qu'on parle de mon Dj préfré qu'est Headhunterz sur ce forum, c'est pour l'insulter à tors et à travers des fois mêmes sans propos justifiés.... bref) je suis sincèrement navré Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 871380

Headhunterz tu ne l'a jamais vu nager en live en même temps donc tu peut pas trop comprendre ce que c'est.... Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Lol
Ah la HB sont live il deboité et même a la qlimax contre toute attente sont live de P1 il a deboite,vu que la il nous a sorti presque que des bonnes edit (D'ailleurs j'attends touijours celle de rider of the sun).Donc tu peux pas pas dire qui galere en live

Ouep le live a la HB il dechire, encore heureux qu'il fasse quelques bonne presta dans l'année, et encore c'est un live, car en dj set y'a vraiment pas grache chose a part ses tracks, et la encore les entendre tout les week end, bof bof quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:46

Ca n'a pas dérapé, ça a juste dérivé du sujet initial. Le problème c'est que beaucoup de gens croient que dans un débat on juge la personne et non ses arguments. Ils se sentent donc attaqués alors qu'il n'est question que de ce qui est dit et pas de la personne qui le dit.

Si je dis que "Scooter > Mozart" vous pourrez vous acharner à 200 sur moi, je l'aurais mérité. Ce n'est pas en voulant contourner l'affrontement des idées qu'on élève les âmes, si personne ne vous propose de contre-discours c'est la fin de la démocratie. Après, peu importe ce que la personne pense, mais il n'est pas sain d'entendre un seul son de cloche.
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:47

F.L.O. a écrit:
electrobibou a écrit:
F.L.O. a écrit:
BNJMO a écrit:

Néanmoins si vous ressentez de la colère quand j'ai dis que les 1 note par beat que joue the beholder ne valent pas mon voisin de 7 ans qui s'entraine au piano (ce que je comprends dailleurs parfaitement vu que chaque fois qu'on parle de mon Dj préfré qu'est Headhunterz sur ce forum, c'est pour l'insulter à tors et à travers des fois mêmes sans propos justifiés.... bref) je suis sincèrement navré Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 871380

Headhunterz tu ne l'a jamais vu nager en live en même temps donc tu peut pas trop comprendre ce que c'est.... Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Lol
Ah la HB sont live il deboité et même a la qlimax contre toute attente sont live de P1 il a deboite,vu que la il nous a sorti presque que des bonnes edit (D'ailleurs j'attends touijours celle de rider of the sun).Donc tu peux pas pas dire qui galere en live

Ouep le live a la HB il dechire, encore heureux qu'il fasse quelques bonne presta dans l'année, et encore c'est un live, car en dj set y'a vraiment pas grache chose a part ses tracks, et la encore les entendre tout les week end, bof bof quoi...
Donc nager n'est pas le terme Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 3585
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:49

Non mais nager c'est ce qu'il fait avec ses bras, pas un terme pour exprimer qu'il galère... Alala
Revenir en haut Aller en bas
zis
Expert du forum
Expert du forum
zis


Masculin Nombre de messages : 3049
Age : 33
Localisation : Marseille (Meilleure ville du monde)
Profession : IUT GEII
Zik preférée : Ilona Mitrecey
Date d'inscription : 11/06/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:52

Ah okay...Ben Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 649286
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:56

BNJMO le rois des topic où tout le monde s'engueule limite ninja
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:29

rhhoooooo kiiirriiiiii est une fille HOOOOOOORRIIBBBBLLLLLE elle a fait peur a BNJMO........

ALLER je relance headhunterz c'est du caca et il fait jamais de vrais live!!!levez la main en plein transaction expliquez moi???? et je l'ai vu plusieur fois en soiré!! huhuhuhuuu
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:13

fredochileno a écrit:
rhhoooooo kiiirriiiiii est une fille HOOOOOOORRIIBBBBLLLLLE elle a fait peur a BNJMO........

ALLER je relance headhunterz c'est du caca et il fait jamais de vrais live!!!levez la main en plein transaction expliquez moi???? et je l'ai vu plusieur fois en soiré!! huhuhuhuuu


C'est pas pour rien qu'il a engager sa gonzess pour mixer a sa place lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:19

pas bete bien repondu!!!c'est dark! voir sombre comme reponse j'aime!!!! Cool albino
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:21

fredochileno a écrit:
rhhoooooo kiiirriiiiii est une fille HOOOOOOORRIIBBBBLLLLLE elle a fait peur a BNJMO........

ALLER je relance headhunterz c'est du caca et il fait jamais de vrais live!!!levez la main en plein transaction expliquez moi???? et je l'ai vu plusieur fois en soiré!! huhuhuhuuu

sa copine se cache sous les platines normal
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 20:26

non c'est trop happy!trop oldshool comme rep c'est pas digne d'un trip and teuffeur!! Cool albino
Revenir en haut Aller en bas
Arty
Admin
Admin
Arty


Masculin Nombre de messages : 22637
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !
Date d'inscription : 08/12/2006

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:36

fredochileno a écrit:
rhhoooooo kiiirriiiiii est une fille HOOOOOOORRIIBBBBLLLLLE elle a fait peur a BNJMO........

ALLER je relance headhunterz c'est du caca et il fait jamais de vrais live!!!levez la main en plein transactions expliquez moi???? et je l'ai vu plusieur fois en soiré!! huhuhuhuuu
Déjà les transaction c'est à la banque pas derrière les platines Razz les Djs ils font des transitions plutôt ^^

D'autre part un live, j'avoue que ça porte mal son nom, mais c'est un set tout préparé, donc forcément, c'est pas dur de lever les bras pendant une transition pendant un live (surtout qu'il faut se l'avouer, dans les lives les transitions sont souvent courtes et/ou pourries).

D'autre part, je vais me faire l'avocat du diable, mais BNJMO me fera un bisous ^^, les lives de Headhunterz (seul ou P1) sont souvent très chiadés, bourrés d'edit de ses plaques et de promos, et y'a un réel travail derrière, et ça, c'est très appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 21:46

vasi me parle meme plus arty......honte a toi!! de toute maniere je savais que tu etais un vendu je l'ai su des que ta joué la plaque de gostosa a la raw.......commercialiste!!
Revenir en haut Aller en bas
Krzysztof
Expert du forum
Expert du forum
Krzysztof


Masculin Nombre de messages : 1294
Age : 33
Localisation : Lille
Profession : Journaliste pigiste
Zik preférée : Industrial, Breakcore, Darkstep, IDM, Flashcore.
Date d'inscription : 02/11/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:00

Personnellement je n'ai jamais assisté à un live truqué. On voit que je ne vais jamais voir d'artistes hardstyle en event.

(Trop dark la remarque Cool )
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:06

t'es grave happy mec je kiff
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:23

Artemis a écrit:
fredochileno a écrit:
rhhoooooo kiiirriiiiii est une fille HOOOOOOORRIIBBBBLLLLLE elle a fait peur a BNJMO........

ALLER je relance headhunterz c'est du caca et il fait jamais de vrais live!!!levez la main en plein transactions expliquez moi???? et je l'ai vu plusieur fois en soiré!! huhuhuhuuu
Déjà les transaction c'est à la banque pas derrière les platines Razz les Djs ils font des transitions plutôt ^^

D'autre part un live, j'avoue que ça porte mal son nom, mais c'est un set tout préparé, donc forcément, c'est pas dur de lever les bras pendant une transition pendant un live (surtout qu'il faut se l'avouer, dans les lives les transitions sont souvent courtes et/ou pourries).

D'autre part, je vais me faire l'avocat du diable, mais BNJMO me fera un bisous ^^, les lives de Headhunterz (seul ou P1) sont souvent très chiadés, bourrés d'edit de ses plaques et de promos, et y'a un réel travail derrière, et ça, c'est très appréciable.


Merci Arty !!! Very Happy Je comprends toujours pas ce que Headhunterz vient faire sur ce topic. Et c'est moi qu'on accuse d'insulter sans raison -___-" (Et DARK !!!!! ....... bon je l'a fait mal xD)

Bref j'ai donné ma conclusion donc pour ma part j'arrête le débat. Mais juste une chose, mon avis a toujours été justifié Kiri, mais ni mon avis ni la justification vous plait alors vous prenez ça pour des insultes arrogantes. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:42

PS (Hors sujet mais osef) : J'ai sorti un nouvel Album "Chakchouka : Back To School" Dans le CD on peut trouver 2 mixs un House et l'autre Hardstyle !!!! Je le vends un peut partout en ce moment, et tout à l'heure en passant près d'un Fast Food j'ai entendu le Hardstyle que j'avais mixé dans le CD. Imaginez l'effet que sa fait de 1 entendre votre travail écoutée par pleins de gens et 2 écouter du Hardstyle en Tunisie et EN PUBLIQUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:56

Ouah un fast food dark la claaasse
Revenir en haut Aller en bas
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 2225
Age : 33
Localisation : Centre-Alsace
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!
Date d'inscription : 14/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 01:31

pff moi j'abandonne BNJMO tu comprend vraiment rien a la vie quoi...

c'est pas une scène hardstyle que tu va monter en tunisie mais une secte scantraxx...
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 01:49

c'est l'effet dark mec!!!si t'es pas sombre et trop happy tu peux pas comprendre Cool pirat
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 08:26

on dit pas plutot transition?
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 10:33

c'est affolant tout sa ^^...bref je propose de locker tout sa sa sert vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
Adario
Expert du forum
Expert du forum
Adario


Masculin Nombre de messages : 5714
Age : 34
Localisation : Quelque part près d'une maternelle
Profession : Master viol d'enfant avec option recidive
Zik preférée : Pedobear - I love little girl
Date d'inscription : 27/08/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:07

Ten'Z a écrit:
A quand le locking de ce topic...
Ca fait bien longtemps que le débat initial est passé a la trappe et ca tourne plus en règlement de compte qu'autre chose.

Je dit ca je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
Expert du forum
Expert du forum
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii


Féminin Nombre de messages : 5174
Age : 41
Localisation : alentour de Mantes
Profession : pharmacie
Zik preférée : teuf, teuf, teuf et encore teuf
Date d'inscription : 25/04/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:11

BNJMO a écrit:
C'est pas mon style de musique et personne ne m'obligera à aimer.

pour répondre a BNJMO: voila la plus grande argumentation que tu nous a sortie dans tout le débat. "J'aime pas nanananére" V'la la maturité quand tu dévelloppe tes sujets... On te la répété classifié les styles de HS ça n'a rien de productif...
Comme dit 1 certain chanteur de rap "T'aimes pas? Bah t'écoutes pas et puis c'est tout"...
On critiques pas sans savoir... 1 leçon que tu devrais retenir...

T'as la classe BNJMO tu vas étre numéro 1 dans ton impasse ac tes compils youououohhou!!!!

Bon aller j'arréte: on peut locker ce putin de topic qui n'aurait jamais dut s'ouvrir???
Revenir en haut Aller en bas
http://hardstylish-girl.skyrock.com/
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:21

Tiens BNJMO c dédicace!!

toi plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:13

2 unlimited sa fesait longtemps Laughing

Sinon je trouve pas sa hyper constructif non plus de dire qu'il deviendra comme sa ( fredo ) ou dire qu'il va etre numéro 1dans son impasse parce que sa avance vraiment rien et c'est gratuit ...

Il aime le hardstyle , il habite en tunisie ou c'est quelque chose de completement inconnu et il essaye de faire connaitre sa comme il le peu alors c'est pas la peine de s'acharner sa devient ridicule , vous etes qui pour lui parler comme sa ..

Bref lockons ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno


Masculin Nombre de messages : 7194
Age : 36
Localisation : i kill yyyouuuuuuu
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE
Date d'inscription : 04/03/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 13:26

HUMOURRRR les gens

on repond a son ignorance. C'est gratuit comme son absence de critique constructif.... brefff t'as raison cloturon se topic sa fait 20fois qu'on le dit.
Revenir en haut Aller en bas
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:20

Je trouve ce que vous dites vraiment insultant et gratuits. Je ne sais pas ce qui me retiens encore dans ce p**** de forum ou on prends un avis pour des insultes.

C'est plus que de la colère que je ressens en lisant vos messages. Et s'il y a vraiment quelqu'un qui lance des p*** de propos non justifié depuis le début c'est bien F.L.O. le combusteur de ce topic je trouve. Tous ce que tu fais c'est dire que je dis n'importe quoi sans même dire pourquoi !!!!

Mon avis je l'ai donné, mes arguments aussi (ceux que vous prenez pour des insultes) donc sur ceux adieu
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:28

Bon...Bien je pense que c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
SpunKer
Expert du forum
Expert du forum
SpunKer


Masculin Nombre de messages : 6566
Age : 36
Localisation : Paris/London
Profession : VFX
Zik preférée : Industrial / Darkcore / Doomcore / IDM ...
Date d'inscription : 05/09/2007

Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hardstyle, diversité de styles ....   Hardstyle, diversité de styles .... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:46

Bon, le topic est vraiment parti en sucettes.

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
 
Hardstyle, diversité de styles ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fusion : the harder styles
» Da Tweekaz & Darren Styles - Heroes
» [Hardstyle] Lun4t1-K - Extreme Harder Styles
» Back in the days, there were other styles that I liked But I'm just so hooked on hardstyle now And I think it's my way...
» Darren Styles - Us Against The World (Da Tweekaz Remix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: MUSIQUE-
Sauter vers: