Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]

Aller en bas 
+52
djfreddym
toy13
Micmik76
clèm
trace
blinmat
Robert
Mouss
pim's
Arty
blue_pill
Joris
ben42
marjo51
issel
AL.CORE
hard-kitty
Nourson
musicos
nicc-ola
jumpeur51
Trademark
Joycy
allen scott
Yoan
koxx
Qdance69
FLYTOX
GroS
JJ
Cariboucolas
Dj Hasty Boy
lode123
tony69
Naincus
DJ.Zoltan
O-Relz
Tsubasa TCK
alucard21
NiXioN
smiley
guigz
djdef83
R3m
romhardstyle
BiLL
EnTrAx
Derek
Lliane
jeremy_supinfo
energie444
FaRFaDeTTe
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FaRFaDeTTe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
FaRFaDeTTe


Féminin Nombre de messages : 885
Age : 36
Localisation : Bordeaux__Wine Country
Profession : étudiante en cinéma
Zik preférée : hardstyl, hardcor gabber
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:25

Alooooors ??! bounce

Vos impressions ?!! affraid


Perso jai surkiffé Black Identity et Angerfist ma grandement surpriz !!


vivement l'année prochaine kon remette ça !!!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:39

Un Finishh Magnifiquuuee et une trésss bonnneeee animation, j'ai adorer mon premiere Event ID&T ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeremy_supinfo
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:48

Une tuerie le Live de AngerFist ! Le voyage était génial, une organisation nickel.

La Sensation Black est un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:50

Pareil une vraie tuerie, toute la soirée sauf mes 20 minutes d'absence a la fin de Zany

:ahem:
Revenir en haut Aller en bas
Derek
Nouveau
Nouveau
Derek


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:51

Le Mega-Kiff lol la mise en scene les lights, le son surtout ! tout magnifique ^^ j'ai adorés black identity surtout, "overload" lol
seul points négatif le son poussé trop fort sur les derniers set mais bon, énorme quand meme xD

Un gros merci a trip and teuf surtout xD (Très bonne ambiance dans le bus allé-retour sauf un usage eccessif des toilettes lol - -)
Revenir en haut Aller en bas
EnTrAx
Nouveau
Nouveau
EnTrAx


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Charenton-le-Pont
Profession : Etudiant ( sa craint )
Zik preférée : Musique, Jeux-Vidéo, Drift etc...
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 14:58

Yooo de retour de Hollande pour le Sensation Black ! ( tain suis mort mais j'ai encore la force de poster Laughing )

Mon premier event et sa sera surement pas le dernier !
C'était de la folie ( rien que le voyage déja on a bien déliré ) un son de barge une ambiance de fou un spéctacle d'enfer des nanas partout ( agaa tongue )

Je te remercie mon tit Nitro de m'avoir forcé a partir la bas lol!

Bravo et merci a Trip & Teuf pour tous les souvenirs que vous m'avez apporté !!

A bientôt pour un autre event Wink
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:04

Les photos et vidéos du voyage sont dispo ICI,


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007, 06:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
romhardstyle
Nouveau
Nouveau
romhardstyle


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 39
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:22

De retour de la black dans un état pitoyable,pu de voix ni de jambes,mais un évent de folie surtout le set de VINCE qui m'a impressioné,pure ambiance dans le bus aussi,merci a TRIP AND TEUF pour c pur moments de bonheur,a bientot pour un prochain event
Revenir en haut Aller en bas
R3m
Expert du forum
Expert du forum
R3m


Masculin Nombre de messages : 1933
Age : 40
Localisation : Chambery
Profession : Saltimbanque
Date d'inscription : 30/08/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 15:24

Bon que dire.... premierement rien a voir avec la white .... en mm temp normal
Alors prennez un bus de félé d , prennez une arena rempli de 40 000 personnes tous aussi félé
Un son d'enfer des light hallucinante une line up exelente et vous obtenez la Sensation Black 2007
Merci a tout le monde pour ce voyage magik Wink
et @ tres vite a bord de nos bus Wink

Je suis tout fier la Laughing
[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Photo_SB_205

Ps: Joycy prepare tes casseroles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 16:59

La chanceeee Luuv' Zany
Revenir en haut Aller en bas
djdef83
Expert du forum
Expert du forum
djdef83


Masculin Nombre de messages : 2076
Age : 37
Localisation : Bruxelles(1083)
Profession : hotellerie
Zik preférée : Multi Style ;-)
Date d'inscription : 27/03/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:00

quel soirée de malade franchement sa ces du tout grand events et pour une 1er avec trip and teuf pas dessus je pense surment venir a qlimax pour revivre sa drunken bounce alien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guigz
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Toulouse
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 14/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:09

Bon j'étais pas avec vous (a pris le train) mais bon je l'ai quand même vécu et c'était ÉNORME
mais en fait c'était qui black identity ? parce que il n'y a pas eu vraiment de revelations genre "GIVE IT UP FOR ....."
En esperant que l'on fera un event avec vous
Revenir en haut Aller en bas
energie444
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
energie444


Masculin Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : dfvsd
Profession : dsf
Date d'inscription : 14/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:21

Ouai moi aussi j'ai pas trouvé qui c'etait Black Identity, si quelqu'un a la reponce ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Nouveau
Nouveau
smiley


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:32

un truc de malade ts habillé en noir 40000 furieux lachés ds un stade pas de mot pour decrir l'ambiance les 30 derniere minutes d'angerfist moment d'anthologie merci a tt ceux avec qui g déliré ils se reconnaitron pour tt résumé un even't de ouf mais c g bien flipé avec mon histoire de place lol bon je vs di au 8 septembre pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:39

Bon je crois que c'est klr il m'importe de dire 1000 merçi a Trip and Teuf pour ce voyage, c'est tjs mieux dans ces conditions, plus on est et plus on rit.
Sinon la soirée assez enorme, dans tous les sens du terme, angerfist en final jpouvais pas esperer mieux, c'est dailleurs ce qui m'a motivé pour venir à la Sensation Black.
J'ai bcp aimé la configuration du type de soirée, dans un stade, ça permet de bouger nimporte où en étant tjs au taquet.
Bref, c'est surement pas le dernier voyage que je ferai avec vous.
Jpense être présent à la Qlimax et Thunderdome 15 years.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:39

pour mon 1er event de ID&T c'etait enorme petit resume de la soiree :

- trajet de folie ds le bus
- arriver a l'arena (petit pb de billet pour des personnes qui etaient avec moi mais vite regler)

- dj scot project: pas mal
- dj luna : enorme dechire tout
- dj dana : j'ai adorer a mort je la quife
- black identity : enorme aussi (j'ai mon idée sur l'identité pour moi c'est : HEADHUNTERZ
- zany : toujours aussi enorme mais j'ai manquer son dernier titre avec DV8 (pb de vessie) mais on m'as dit que l'entree de DV8 etait enorme
- vince : desoler si je vais decevoir certain mais j'ai encore un peu de mal avec lui mais il cogne bien qd mm
- outblast vs promo : enorme mm si j'ai passer la moitié de leur set ds les gradins (un peu trop naze)
et le meilleur pour la fin
- angerfist : toujours aussi enorme surtout qd un gars du groupe c'est mis ds les get d'eau pendant il parlait il faisaient pas mal les cons en plus d'etre bourrer mais bon on s'est bien amuser.

en definitif si c'était a refaire je le refairais sans hesitations et je ferais celui de l'année prochaine si je peux bien sur et vive

TRIP & TEUF pour ce merveilleux event
Revenir en haut Aller en bas
NiXioN
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : 95
Profession : Etudiant SUPINFO
Zik preférée : HardMusic, Airsoft/Paintball, Poker, Cinéma, Foot US, E-Sport...
Date d'inscription : 17/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:50

Pour black identity d'autres rumeurs disent que c'est THE PROPHET. A vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyberkoin.com
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:52

D'après ce que j'ai entendu Black Identity = The Prophet

apperemment la carure, et les gestes du poing permettaient de le justifier
Revenir en haut Aller en bas
alucard21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
alucard21


Masculin Nombre de messages : 499
Age : 42
Localisation : Lannion (22-Bretagne)
Profession : militaire
Zik preférée : Hardstyle Hardcore & Trance
Date d'inscription : 08/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:58

et d'apres les sources d'un pote qui etaient avec nous il a vu headhunterz ds l'arena plus tard donc sa doit etre lui
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa TCK
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Tsubasa TCK


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 39
Localisation : Clamart (92)
Profession : Restauration
Zik preférée : Hardstyle / Hardcore
Date d'inscription : 16/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:10

La soirée tout simplement énorme cheers cheers cheers
Son de ouf toute la soirée que se soit Hardstyle ou Hardcore , des djs à la hauteur de l'events .
Perso ptite préference en dj Hardstyle pour Dana & Zany .
Black Identity super Live rien a dire et pour moi perso ct Blackmail car il a les meme geste quant il mixe donc je pensse que ct lui .
En Hardcore du tres gros son avec une preference pour Angerfist meme si Outblast et Promo ct top aussi avec leur chansson des 130 bpm et ca part 150 .. 180 ... juska 300 lol trop enormes
Super bonne soirée by ID&T

Ps : Mercie BiLL , il sera pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:12

Alors voila de retour de la sensation..... Et que dire a part vivement l'année prochaine, franchementq le decor est tt simplement magique, les lumieres, les lasers, les flammes, les jets d'eau, les systemes de monté et descente des structure et le show en lui meme...... Ya rien a redire...
Alors l'intro de depart, ba ca met direct les points sur les I.....
En ce qui concerne les sets.....
Scot Project : J'ai trop aimé serieux, pour se mettre en forme il a trop trop bien gerer, surtt le remix de satisfaction trop bon....
Luna : Bon la pas de soucis, tt simplement enorme....
Dana : Idem elle a trop bien gerer..... Early Soundz..... Very Happy
Black Identity : Trop trop bon mais j'aimerai aimé qu'il devoile l'identite quand meme, mais je chipote....
Zany : Grosse claque j'etais trop dedans....
Vince : La dsl mais j'ai pas accroché, et bien perso ya des passages un peu limite ds le set...
Outblast Vs Promo : Nickel gros gros sons mais la je commencé a etre vraiment HS....
Angerfist : Alors il m'a tué, KO en fin de set, je pouvais plus lever une jambe.... Mais le finish ds les bains, sympa....lol

Bref event reussi, par contre j'aurai bien aimé choper une affiche de la q-base mais yen a avais plus..... snif
Revenir en haut Aller en bas
DJ.Zoltan
Nouveau
Nouveau
DJ.Zoltan


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 40
Localisation : Essonne
Profession : Packageur Msi Junior
Date d'inscription : 23/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 19:39

pire que bon !
Revenir en haut Aller en bas
Naincus
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Naincus


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 36
Localisation : Grenoble
Profession : Alternant
Zik preférée : hardstyle
Date d'inscription : 08/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:01

Bon aprés + de 24h de voayage en 2jours, jsuis complétement naze mais c'était monstrueux : les jeux de lumiere le son LES GONZESSES (comme dirait certains:)) etc.. surpuissant Very Happy

Trés bonne ambiance dans le bus, mais la prochaine fois je dormirais avant de venir parceque le train de grenoble en + ca fait maaaal.

Sinon organisation NIKEL merci trip&teuf et RDV surement a la Qlimax: un bus qui part de Lyon, ça c est cool Very Happy !!

Bref désolé d'étre parti vite quand on est arrivé au retour mais le train n'attend pas !! Smile

RDV au prochain event ! =)
Revenir en haut Aller en bas
tony69
Nouveau
Nouveau
tony69


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:41

bon je vien juste de rentrer, je suis mort mais je pourrais jamais oublier cette soirée merci trip and teuf ainsi que tout le monde:)
qbase obliger!!!!!

++antho
Revenir en haut Aller en bas
BiLL
Admin
Admin
BiLL


Masculin Nombre de messages : 27868
Age : 44
Localisation : Paris
Profession : Président de Trip & Teuf et Dirigeant de Festimove
Zik preférée : Hardtrance à l'ancienne, Hardstyle, Hardcore, Schranz, Indus, Frenchcore
Date d'inscription : 10/01/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 20:43

Merci à vous tous d'etre venus Smile

Perso ya juste sur Outblast vs Promo que je ne suis pas d'accord, perso j'ai été grave déçu, trop de breaks.

Bon je suis H.S là, je sors de la discothèque la Loco à Pigalle là pour notre prochaine soirée..., et j'ai dormi que 1h depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tripandteuf.com
Invité
Invité




[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 05:33

Alors de retour, et petit message avant d'aller au taff :

Franchement j'ai trop bien trippé dans le bus, sa commençais pas mal !
Ensuite arrivé dans l'arene Scott Project ma vraiment fais kiffer, pour le 1er set sa tapais grave.
Ensuite Luna, rien à dire, Dana encore pire elle a grave du bon son !
Black Identity pas mal mais bon il à pas fais grand chose j'ai l'impression, sa a du préparer le set avant et en gros sa nous remplace le Megamix car tout etais synchro. Perso je pencherai sur The Prophet pour le DJ quant a la carrure et à ces gestes.
Zany, la je peux pas dire grand chose j'etais flingué, dans les gradins j'essayais de me reposé et son set m'est passer au dessus de la tete.
Ensuite Vince ... alors la vraiment trop bon !!
Apres Promo et OUtblast .. moué ya eu mieux, beaucoup mieux, j'avais l'impression d'entendre du guetta à la White, set de promo pour chacun, et les break qui s'enchaine c'etais relou. Ils se basaient juste sur les gros titre qui marchent.
Et Angerfist .. je suis partis avant pour pisser, changer ma carte et essayer de pioncer mais la c'est une autre histoire.

Bref une semaine de taff qui m'attend sachant qu'hier je suis rentrer direct, 30h sans dormir, mon record ! Mais sa les valaient !

Maintenant prochain event : Defqon ou entre temps si je peux la Qbase Smile

A pluche les gens.
Revenir en haut Aller en bas
lode123
Expert du forum
Expert du forum
lode123


Masculin Nombre de messages : 1781
Age : 40
Localisation : montlucon et ukraine
Profession : manager agricole
Zik preférée : hardcore, hardstyle et indus
Date d'inscription : 17/10/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 05:36

aparament black identity c'est nous, enfin vous, tous ceux qui été a larena le 14. donc c t pas un dj connu
Revenir en haut Aller en bas
Dj Hasty Boy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Dj Hasty Boy


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 43
Localisation : Paris / Swiss
Profession : Evenementiel
Zik preférée : Jump / Gabber
Date d'inscription : 11/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 07:28

le fait d'avoir vu HEADHUNTERZ ne veut pas dire que c'etait lui car en regardant bien il y avait aussi Darkraver , Binum , Dj Tony et plein d'autres les types mixaient en Vip voila pourquoi il etait la pour certains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/officialhastyboy
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 07:38

Peu etre qu'ID&T fera un ptit article pour dire qui etait le fameux black identity, si bien evidement a la base c'est un dj connu....
Revenir en haut Aller en bas
Cariboucolas
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Cariboucolas


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Essonne
Profession : it
Date d'inscription : 29/03/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 08:00

Alalalalala les gents vous saavez super bien degouter ceuw qui n'y sont pas allé pale lol!

Spa grave, je viendrais en force pour Q-BASE et QLIMAX!

BiLL on a du se louper de peu j'y etais aussi hier soir pour autre chose mais bon Wink
BiLL a écrit:

Bon je suis H.S là, je sors de la discothèque la Loco à Pigalle là pour notre prochaine soirée..., et j'ai dormi que 1h depuis 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
JJ
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 08:02

scot project : petite visite des lieux pendant son set

luna : sa va un bon petit set mais rien d'exceptionel

dana : 1ere fois que j'aime un de ces set vraiment bien kiffé

black identity : un live bien sympa mais comme tout le monde
trés frustré de ne pas savoir qui se cache derrière ce masque

zany : un super set comme dab j'adore toujours a noter la venue de dv8 pendant le " nolsing else matthers" ils ont craqué des fumis de partout pendant la zik

vince : un set de malade il ma fé pété un cable comme a la hardbass en 2005 ce gars la est vraiment le meilleur

outblast vs promo : pas aimé du tout

angerfist : réconcilié avec angerfist c'est bon Smile quel communion avec le public !!! ils ont fé un live de malade ils ont littéralement retourné l'arena

sinon bon délire avec la troupe ds le car Wink
Revenir en haut Aller en bas
GroS
Nouveau
Nouveau
GroS


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : La Ferté Alais
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle :D
Date d'inscription : 26/11/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 08:11

Bon,

il est 10:06, j'arrive au taf,

et je viens poster!

Bon alors le début, bon ba pas vu cyclops !!!


Sinon Dana je kif pas spécialement mais vu que j'entrais dans la salle normal ca met en jambe.

Black identity : Bon ba pas mal, bien kiffé mais bon il aurait pu retirer son masque pour voir Smile

Zany, toujours pareil : Enorme, ca change pas tjs un plaisir de le voir Very Happy

Vince : j'ai écouté le set de la defqon, j'avais pas trop kifé mais là énorme!!!! Je commencais à fatigué mais il m'a mega motivé pour retourner dans la foule Very Happy

Outblast Promo : Pas exceptionnel mais bon!!!!

Angerfist : Comme d'hab i mettent le feu quoi cheers


Bonne ambiance dans le bus, comme d'hab gros voyage et très bon moment!!!!!!!


geek
Revenir en haut Aller en bas
FLYTOX
Nouveau
Nouveau
FLYTOX


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : La Rochelle
Profession : Evénementiel
Zik preférée : LE MIX, LES TEUFS et LA PEUF !!!
Date d'inscription : 14/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 09:30

bonjour a tous !!

Perso, je pense que le MISTER BLACK IDENTITY serait THE PROPHET !

Apres c'est mon avis, mais il a une mimique bien particulière qui se retrouvait chez lui aussi !!

Bref pkoi se cacher ???
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/mushteksoundsystem
Qdance69
Nouveau
Nouveau
Qdance69


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 10:50

Mad GgGGggRrrr Malheureusement je n'y était pas ! jvoulais savoir quand est-ce que les videos officiels des sets de chacun des Dj allait sortir,comme pour les videos de la 2006... Je suis impatient !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://poppo69.skyblog.com
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 11:02

Ba perso ca je sais pas, moi aussi j'esper qu'il feront comme en 2006, car c'etait bon d'avoir ttes les videos...
En tt cas j'ai trouvé les cameras bcp moins presentent que l'année derniere....
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 12:54

Je cherche le nom d'une des dernières chansons d'Outblast Promo, quand y'avait les sirènes et que les bpm montaient au fur et à mesure avec les annonces de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum



Masculin Nombre de messages : 12009
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:11

Alors je crois que c'est de catscan, mais le titre de mmemoire me reviens plus.
Faudrais que je regarde ce soir chez moi, mais d'ici la je pense qu'il y aura deja eu la reponse....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:22

Le DJ l'ayant mixé a la 2006 était bien catscan en effet, mais la chanson est-elle de lui?
En effet : Catscan - Sensation BPM Counter
Revenir en haut Aller en bas
koxx
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
koxx


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : La ferté alais
Date d'inscription : 23/09/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 13:53

Lliane a écrit:
Le DJ l'ayant mixé a la 2006 était bien catscan en effet, mais la chanson est-elle de lui?
En effet : Catscan - Sensation BPM Counter
Ou plus exactement Catscan - Cr8tiv Counter


Sinon super bonne soirée comme d'habitude! et gros delire dans le bus!!
Merci Trip&Teuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoan
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Yoan


Masculin Nombre de messages : 617
Age : 37
Localisation : Montluçon
Profession : Buveur de café
Zik preférée : Hardcore
Date d'inscription : 19/11/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 14:54

A mon tour alors, Mais c'était énorme un truk de ouf. Jcrois bien que c'étais mon meilleur event jamais fait. Trop envi d'y retourner et d'y être.
Pour moi les meilleur Djs était Dana, Zany et Vince ils ont trop assurer un max, j'étais fou quoi.Et pis Angerfist à la fin....mais la poua AAAaaaaaAAaaa trop bon, même si j'aurais bien aimé une petite heure de plus lol.
Tous ce bonheur réunit en même temps c'était trop bon quoi.
Sinon pour moi Black identity j'aurais dit Darkraver car il me semble bien avoir apercu sur les écrans des mains noires qui mixait sur les platines.....
Enfin bref une nouvelle soirée magnique tout simplement INOUBLIABLE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laps03.skyblog.com/
allen scott
Nouveau
Nouveau
allen scott


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/11/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 15:53

The prophet était à la soirée Emotions le soir de la black (14-07-2007) au club Florida Brescia (Italy) autant dire qu'il est tout simplement impossible que ce soit lui surtout vu l'heure à laquelle black id. a mixé à la black.

De plus cette rumeur tiens du fait que The Prophet est à l'origine d'un remix de l'anthem Blcker than blck. Sur le vinyl sorti il y a quelques jours on peut trouver:

Citation :
Black Identity - Blcker Thn Blck

A1. The Prophet vs JDX Remix
B1. Belgian Beatz Mix

donc ça prouve pas grand chose. Ou alors si Black Identity = The Prophet vs JDX, alors c'est JDX qu'on a vu samedi soir vu que The Prophet était en Italy.
Bref rumeurs rumeurs...

En tout cas énormissime cette black 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:37

OLALALALA!!!!!
La trance j'avais bien kifer, mais après j'ai fai la defqon.....
Defqon j'ai surkiffer mais la jai fait Sensation black.....je sais ne comparons pas l'incomprable, mais franchement c'était plus k'une tuerie!!!! Dana a pas mal assuré ( vaut mieux en même temps!!) Zany la même!! Une soirée de folie koi!!!
Et j'ai encore du mal a me remettre du set d'Angerfist!!! les courbature sont la, la fatigue aussi, mais fanchement je ne regrette rien du voyage!!!!

Trip and teuf kom dab a assurer! Mer ci a vous les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Joycy
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Joycy


Féminin Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : dordogne
Profession : Ex Animatrice en maternelle
Zik preférée : le délire!!!!
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:47

R3m a écrit:
Ps: Joycy prepare tes casseroles!!!!

Ne tinkiète paspour ca mon ptit R3m je les ai déja mise dans la valise!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
http://joycymary.skyblog.com
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 16:57

1er voyage avec T&T, alors bravo vous etes des gens bien, il en manque dans ce pays, je confirme ce que ma dit BiLL, vous n'etes pas une secte :p
Ambience dans le car ALUCINENTE, bravo.
Les gens du car étaient ouverts et chaleureux.
VRAIMENT DOMAGE que j'ai vu quasiment AUCUN français du car pdt la black, alors que l'on avait des batons jaunes.
J'ai pour ma part préféré la white : meme guetta que je deteste a fait un set potable et a passé quelques perles.
jespere refaire un event avec vous bientot : ibiza l'année prochaine on remet ca ?

Sinon, malgrès ma tres faible connaissance comparée a la votre, jai bcp aimé zany, vince et angerfist(communion avec le public), BiLL (communion autour d'un petit dej)

Point négatif, les yeux qui pleurent tout seul au reveil, les lundi quand tu te demande ce que tu fou a ton taff. Autre point négatif, ne plus avoir d'envie apres les 2 sensations. Apres la white, j'était en manque de sensation, apres la black, j'était en overdose. D'autres personnes partage ? Bisous à tous bien sur !
(Encore merci a un mec du car pour ma tof avec ma finlandaise)
Revenir en haut Aller en bas
jumpeur51
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
jumpeur51


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 38
Localisation : Reims
Profession : Licence génie énergétique
Zik preférée : Jump HS HC bionic
Date d'inscription : 28/11/2006

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:00

yop yop!
bon pour ma part c'etait bon a partir du moment ou Dana a pris possesion des platines Laughing
j'ai pas laché la piste de la soirée lol j'ai beaucoup aprecier Zany comme on dit il a envoyer le patté What a Face
angerfist tro bonne echange avec le public...par contre un peu decu qu'il ai enlever son masque sous l'effet de l'alcool je trouve que sa a casser le mythe Sad
En gros très satisfait merci T&T et aux teufeurs qui ont partager la soirée avec moi vivement le prochain Event bounce
tchooo
Revenir en haut Aller en bas
Lliane
Nouveau
Nouveau
Lliane


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Etudiant
Date d'inscription : 21/06/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:08

jumpeur51 a écrit:
yop yop!
angerfist tro bonne echange avec le public...par contre un peu decu qu'il ai enlever son masque sous l'effet de l'alcool je trouve que sa a casser le mythe Sad
Tu t'attendais a une blonde a forte poitrine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:25

Ps : la mascotte o yeux vert il déchire.
Moment culte : "Mais putain aller, FOUTEZ MOI LE BORDEL"
merci, mais petite nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Nouveau
Nouveau
smiley


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:51

Trademark a écrit:
Ps : la mascotte o yeux vert il déchire.
Moment culte : "Mais putain aller, FOUTEZ MOI LE BORDEL"
merci, mais petite nostalgie.

merci pour la mascote aux yeux verts lol
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Nouveau
Nouveau
smiley


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/04/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 17:55

moi je vs remerci vraiment tous car qd on vien tt seul a l'arrache comme moi ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi sympathique mais pour la q base on serra 4 cynglés comme moi dc attention ça va etre enorme bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Trademark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Trademark


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/07/2007

[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Empty
MessageSujet: Re: [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]   [Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07] Icon_minitimeLun 16 Juil 2007, 18:04

smiley a écrit:
moi je vs remerci vraiment tous car qd on vien tt seul a l'arrache comme moi ça fait plaisir de rencontrer des personnes aussi sympathique mais pour la q base on serra 4 cynglés comme moi dc attention ça va etre enorme bisous a tous


bon je voulai pas y aller mais je vien finalement Very Happy, ca risque d'etre 4 fois mieu que la black alors ? :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Sensation Black - Amsterdam ArenA NL - 14/07/07]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Sensation Black 2008 - Amsterdam Arena ]
» [ Sensation Black - Amsterdam Arena - 12/07/2008 ]
» [Sensation Black 2007 - Amsterdam Arena NL]- 14 Juillet 2007
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]
» [ SENSATION - Source of Light - 7 Juillet 2012 - Amsterdam Arena - Amsterdam - NL ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Voyages et soirées passées - Venez en parler avant et après ici :: Archives Soirées & Voyages Vécus (avant Sept 2015) :: Sensation Black / Black-
Sauter vers: