Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Angerfist Au Cap-tain

Aller en bas 
+7
chouw59
BenHarDCoRe
Syl
IoX
Vin's
dioxyle
Ex
11 participants
AuteurMessage
Ex
Nouveau
Nouveau
Ex


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Angerfist / Tha Playah
Date d'inscription : 23/08/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:49

Désolé, je remet mon article ici ^^...
Voila comme l'indique le nom de l'article, je cherche quelqu'un pour faire du co-voiturage pour aller au Cap-tain voir Angerfist le 25 Septembre...Je m'adresse surtout aux Remois car j'en suis un aussi, donc si vous avez une bagnole je suis preneur. Bien entendu on partagera tous les frais de la soirée, il n'y a pas de souci...
En gros Reims- Cap-tain 2h15...

Merci d'avance les gars (et les demoiselles bien entendu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
dioxyle
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
dioxyle


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : chartres
Profession : salarié
Date d'inscription : 17/11/2008

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 11:56

dsl nou la voiture et complet nou on vien oci a la soire et apre PROJECT HARDCORE le lendemin





















[img][/img][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vin's
Staff
Staff
Vin's


Masculin Nombre de messages : 5691
Age : 34
Localisation : Paris
Profession : Informatique
Zik preférée : n/a
Date d'inscription : 06/04/2008

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 13:52

dioxyle a écrit:
dsl nou la voiture et complet nou on vien oci a la soire et apre PROJECT HARDCORE le lendemin


Merci de faire attention a l'orthographe ..
A part "voiture" tous les autres mots ont une faute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GtaSanAndreas-fr.com
Ex
Nouveau
Nouveau
Ex


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Reims
Profession : Etudiant
Zik preférée : Angerfist / Tha Playah
Date d'inscription : 23/08/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 16:13

C'est sympa de me foutre les boules en mettant que la caisse est complète lol! faut que je me débrouille impérativement pour y aller...personne d'autre?


Sinon j'ai vu qu'Angerfist passait aussi le 18 Septembre dans la même ville...2 dates, faut au moins que je m'en fasse une quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
IoX
Nouveau
Nouveau
IoX


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : cambrai
Profession : etudiant - Dj
Date d'inscription : 27/05/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:19

desolée j'ai encore de la place mais depart de cambrai :/
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 12:50

Ex a écrit:

Sinon j'ai vu qu'Angerfist passait aussi le 18 Septembre dans la même ville...2 dates, faut au moins que je m'en fasse une quoi pale

Petit hors sujet mais de mon avis perso le club ou il va jouer le 18 septembre est certes moins grand mais craint beaucoup beaucoup moins que le captain Wink
Revenir en haut Aller en bas
BenHarDCoRe
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 354
Age : 34
Localisation : Arras
Profession : Préparateur en agro-alimentaire
Date d'inscription : 15/03/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:16

Possible mais sa risque d'etre une grosse soiré enfin Espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chouw59
Nouveau
Nouveau
chouw59


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille 59
Profession : Apprentit Driver
Zik preférée : DJ Gio Hard Shit
Date d'inscription : 03/09/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 22:10

Oui, Angerfist passe au captain le 25 septembre et au teknik factory le 18. Les deux boites ce trouvent a tournai en belgique dans la region wallone. Tu pourrais prendre le train. Tu le prend le TGV a partir de reims jusqu'a la gare lille flandre et ensuite tu prend un TER qui va jusque Tournai. Moi aussi j'y vais mais depart de lille. Voila Bonne chance dans ta recherche, mais moi j'aurais pris le train c'est beaucoup plus prudent, on sais jamais sur qui on tombe en faisant du stop. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miis-hardcore.skyblog.com
Syl
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum



Masculin Nombre de messages : 561
Age : 41
Localisation : Lille
Profession : R&D informatique
Date d'inscription : 23/06/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 11:58

chouw59 a écrit:
Tu le prend le TGV a partir de reims jusqu'a la gare lille flandre et ensuite tu prend un TER qui va jusque Tournai.
Bof Smile
La gare de tournai est quand même bien loin du teknik et du captain, si après tu te tapes le trajet à pied, de une c'est loin, et de deux ca craint sur ces routes en campagne.
Par contre il y a des bus organisés au départ de la gare Lille Flandres qui t'amènent au captain et au teknik, c'est de loin la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:14

Syl a écrit:
chouw59 a écrit:
Tu le prend le TGV a partir de reims jusqu'a la gare lille flandre et ensuite tu prend un TER qui va jusque Tournai.
Bof Smile
La gare de tournai est quand même bien loin du teknik et du captain, si après tu te tapes le trajet à pied, de une c'est loin, et de deux ca craint sur ces routes en campagne.
Par contre il y a des bus organisés au départ de la gare Lille Flandres qui t'amènent au captain et au teknik, c'est de loin la meilleure solution.

T'a juste 15km entre la boite et la gare Smile

J'y vais pas mais il y à deux solutions:

La première prendre le TER jusqu'à Tournai puis prendre le bus de la gare de tournai jusqu'à la boite en question (Il faut aller sur la SNCB et pas sur SNCF, car sur la SNCF, il y à peu de ligne existante France-Belgique indiqué, comme par exemple la ligne Lille-Oostende introuvable sur SNCF)
Franchement c'est une solution galère et de plus il y à peu de bus.

La deuxième, c'est prendre le bus à 00h à l'arrêt de bus entre la gare Lille Flandres et EuraLille...Et tu arrive à 00h30 au cap'tain et genre 00h40 au teknik. Et c'est 10€ l'aller-retour (Je trouve ça relativement cher).

C'est en faisant un voyage en TER Belge que l'on se rend compte que nous, Français, on se fait en*****....Car un jeune de Tournai qui souhaite se rendre au Cube (boite Belge), environ 30 km, il paye genre 5€ l'aller-retour...Alors que moi pour faire 8 km j'en paye pas loin de 3€ ...Voila c'était mon petit coup de geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouw59
Nouveau
Nouveau
chouw59


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille 59
Profession : Apprentit Driver
Zik preférée : DJ Gio Hard Shit
Date d'inscription : 03/09/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:31

C'est vrai quand j'y pense c'est beaucoup plus simple de prendre le train jusqu'à la gare lille flandres et ensuite prendre la navette qui ce trouve au niveau des bus, ça reviendrai peut etre moin cher qu'en prenant 2trains differents et c'est vrai que comme il y a de la marche ça t'epuisera moin. Ou alor t'as prevu le taxi arrivé a Tournai Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://miis-hardcore.skyblog.com
Piotr
Expert du forum
Expert du forum
Piotr


Masculin Nombre de messages : 3648
Age : 31
Localisation : Lille
Profession : Etudiant
Zik preférée : Hardstyle (Early/raw), Rock/Folk/Indie, Techno...
Date d'inscription : 28/09/2008

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 12:51

chouw59 a écrit:
C'est vrai quand j'y pense c'est beaucoup plus simple de prendre le train jusqu'à la gare lille flandres et ensuite prendre la navette qui ce trouve au niveau des bus, ça reviendrai peut etre moin cher qu'en prenant 2trains differents et c'est vrai que comme il y a de la marche ça t'epuisera moin. Ou alor t'as prevu le taxi arrivé a Tournai Razz lol!

J'ai jamais pris ces navettes, toujours la voiture, et franchement j'aimerais bien tester...Mais 10€ sa fais cher. Mais au moins tu es plus sur de rentrer vivant Smile

PS: CHOUW59, si tu ne l'as pas déjà fait, va te presenter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
chouw59
Nouveau
Nouveau
chouw59


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : Lille 59
Profession : Apprentit Driver
Zik preférée : DJ Gio Hard Shit
Date d'inscription : 03/09/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:17

Je sais pas comment on fait pour se presenter, je me suis juste inscrite pour repondre a la demande du jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miis-hardcore.skyblog.com
AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ


Masculin Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : Saint-dié-des-Vosges (88)
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)
Date d'inscription : 21/06/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeVen 04 Sep 2009, 16:56

chouw59 a écrit:
Je sais pas comment on fait pour se presenter, je me suis juste inscrite pour repondre a la demande du jeune homme ^^

séction présentation: https://www.tripandteuf.org/presentez-vous-f6/ Smile
Revenir en haut Aller en bas
saxo02
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
saxo02


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 37
Localisation : REIMS
Profession : Technicien BMW
Zik preférée : Du BOUM BOUM !
Date d'inscription : 30/10/2008

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:38

Moi je pars de Reims, envoi moi un MP faut que je vois ça (j'ai un roadster donc 2 places Sad )
Revenir en haut Aller en bas
H3ReT!cK
Nouveau
Nouveau
H3ReT!cK


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : Lille (59)
Profession : étudiant
Zik preférée : MoH
Date d'inscription : 21/09/2009

Angerfist Au Cap-tain Empty
MessageSujet: Re: Angerfist Au Cap-tain   Angerfist Au Cap-tain Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:06

je up le sujet a propos des navettes, je les utilisait il y'a quelques semaines pour aller au cap'tain, c vrai que c'etait cher mais bon
seulement le trajet lille-cap'tain n'est plus assuré par ces navettes, uniquement bush-h20 désormais (apparament pas assez de gens qui la prenait, et aucune pub venant du cap'tain pour ces navettes)

voila :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Angerfist Au Cap-tain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angerfist Au Cap-tain
» 25/09/09: Angerfist@Cap'tain: départ de lille (recherche)
» Recherche covoiturage pour Angerfist XXL@Cap'tain ce vendredi 29/01/10
» Angerfist - Giftbox (Mixed By Angerfist)
» Le cap'tain !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: SOIREES & VOYAGES AVEC L'ASSOCIATION :: Co-voiturage-
Sauter vers: