AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...

AuteurMessage
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 14:48

voici un petit remix fait par un amis de caen il débute et aimerai avoir divers avis donc negatif ou positif...n'hésitez pas Wink MERCI d'avance

--> ça chaine YOU TUBE : https://www.youtube.com/user/johnconnord

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 101221065931286221Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 101221065809455349
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/totofviking
Tony C
Expert du forum
Expert du forum
Tony C

Masculin Nombre de messages : 2773
Profession : S.A
Zik preférée : ITALIAN HARDSTYLE & HARDCORE

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Empty
MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:11

Moi je dis !

ON NE TOUCHE PAS AU DONKEY ROLLERS

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil stop Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://www.facebook.com/pages/Qarnal/96499732666?ref=ts
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

Masculin Nombre de messages : 3631
Profession : ...
Zik preférée : Ce que j'aime personnellement

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 15:58

Ah ouai mais là t'aurais même pas dû lire ce topic Tony xd

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

A venir : ----

https://www.youtube.com/jamesterek
Arty
Admin
Admin
Arty

Masculin Nombre de messages : 22637
Profession : Ingénieur MécaThermique
Zik preférée : Tonight / Iqon !

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:09

Perso, j'aime ni le synth ni la mélo, mais au niveau de l'intro c'est pas mal, parcontre... Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement créé, quels kicks sont de lui ou non... Car ça resemble quand même beaucoup à du sampling.

Les + :

- Les kicks sur la mélo qui sont vraiment bien, ceux vers la fin d'intro qui ont un bon son à la NC.
- Le son global qui est assez clair, même si manque de présence dans les highs.

Les - :
- Manque de highs donc, notamment par l'abscence de crash et/ou de ride.
- Les coupures avec les hardsounds en intro/outro un peu brutales, avec un peu de reverb ça devait passer mieux je pense.

Les kicks pendant le climax sont vraiment ENORMES par contre Smile

Relancez-moi lorsque je mets du temps à traiter vos demandes par MP, n'hésitez pas Wink

HMH Lover !

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Banniere
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:15

Pour le reverb avec les effets sur intro/outro je met +1
Après je suis pas difficile donc ça passe bien.

Events faits : Q-Base 2009 - Qlimax 2009 - Reverze 2010 - BLACK (BE) 2010 - Defqon.1 2010 - De Q-Dance Feestfabriek (10 Years of Q-Dance) - Qlimax 2010 - Defqon.1 2011 - Defqon.1 2012
Soirées faites : HardKoncept V3 - Fête de la musique 2009 (Trip & Teuf) - R.A.W @ Paris - History of Hardstyle - Fête de la musique 2010 (Trip & Teuf) - TP + HardKoncept V4 (Trip & Teuf)

Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:18

Manque un peu de reverb par moment le choc est brutale , La synth fait aussi trop " pad " faudrait qu'il soit moins fluide .
Sinon sa tape pas mal c'est du bon boulot , j'aime bien le moment a 4 min 25 Smile .

Faits --> Techno Parade 2008 /2009 / 2010 / HardKoncept V3 / HardKoncept 2010 / Defqon1 09 / Féte de La Zik 09 /Hardbass2010
totofviking
Expert du forum
Expert du forum
totofviking

Masculin Nombre de messages : 2715
Profession : TEUFEUR !!!
Zik preférée : HARDSTYLE AND HARDCORE

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 16:43

houuuuu déjà merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter ...

ps:tony je me doutais de ta rép... ^^
et arty je lui ai envoyé un mess pour qu'il s'inscrive comme ça il pourra te répondre Wink

encore MERCI pour lui!!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
https://www.youtube.com/user/totofviking
Zakke
Expert du forum
Expert du forum
Zakke

Masculin Nombre de messages : 8046
Profession : Etudiant
Zik preférée : Trap

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:18

perso j'accroche pas trop
https://www.facebook.com/profile.php?id=788094608
ippo
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
ippo

Masculin Nombre de messages : 263
Profession : lycéen

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:27

si je peut me permettre moi ce que j'aime pas trop c'est vocal au moment de la mélo elles ont rien a voir avec la musique je trouve! et le passage des vocals a la mélo est peut-etre un peut trop brutal mais bon c'est loin d'etre un avis de pro ^^ sinon j'aime bien! Smile
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 17:30

j'aime pas du tout le synthé, mais le kick est bien bon, le synthé est a travailler un peu pour être plus clair, et booster un peu le kick pour le mettre plus en avant, qu'il tappe un peu plus

sinon ouais, l'intro est bonne mais fait super vide..... et les vocals, bof pas top la façon dont ils sont amener
JoN
Nouveau
Nouveau
JoN

Masculin Nombre de messages : 11
Profession : Eclairagiste ( industrie et décoratif )
Zik preférée : Trance / Hardtrance / Hardstyle

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:46

Salut tout le monde, donc je viens sur le forum à la demande de totof, tout d abord merci pour vos commentaires très constructifs. pour infos je commence à tripoter tout juste FL Studio et je mix depuis 1 an environ.

Alors pour cette track qui est on va dire ma première vrai track qui ressemble à quelques choses, j'ai commencé par un remix d'une track des Dk Rollers que j'adore.

https://www.youtube.com/watch?v=xGqgbxrKzF4

Pour bien situer le truc pour certains ça reste un remix donc certaines parties comme le vocal et la melo sont prises de l'original sinon ce n'est plus un remix si je change tout. Pour le synth , il a été realisé avec sytrus tout simplement , il serait intéressant que certains qui ont plus d'expérience me donne des idées pour l'améliorer avec d'autre plug etc... pour les kicks , le kick/punch de l'intro , il est réalisé avec plusieurs samples + création de ma part et pas mal de réglage à Eq. le kick de la melo je l'ai réalisé moi même sous reason 4 et pleins d'autres réglages Eq etc.., j'ai passé 3 semaines à les faire ( désolé pour les thermes s'ils ne sont pas tous bons je ne connais pas tout de ce logiciel donc je tripote un peu partout pour avancer, certains thermes comme reverb je ne sais pas ce que ça veut dire .) j'aimerais pas mal pouvoir optimiser cette track donc si vous avez des conseils sur des plugs etc.. à utiliser je suis fortement preneur.merci par avance.
http://www.pandemonium-events.com/
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 19:55

Le reverb c'est comme un écho.
Avec FL essaye de mettre un "Fruity Reverb" sur un sample (kick, snare, mélodie ou autre) et tu comprendras ^^

Sinon pour les mélodies il y a Nexus qui est l'un des meilleur si je me trompe pas (perso c'est le mieux que j'ai dans mes plugs).

JoN
Nouveau
Nouveau
JoN

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:04

Je test ça , je vous redit ce que ça donne
F.L.O.
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 2225
Profession : Dj résident / Directeur artistique
Zik preférée : FAAT HARDSTYLE !!!

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:04

ouais, mais vla le prix du Nexus aussi.....
JamesTerek
Expert du forum
Expert du forum
JamesTerek

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:08

F.L.O. a écrit:
ouais, mais vla le prix du Nexus aussi.....

C'est clair ça fait mal

AlphaZ
Expert du forum
Expert du forum
AlphaZ

Masculin Nombre de messages : 2384
Profession : DUT SRC
Zik preférée : DJ Narotic Vs Lenny Dee - Ring Around The Pit (Delta 9 Chicago Mix)

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:09

Perso intro/outro pas mal, mais la mélodie jtrouve ça trop plat et les kick son pas mal je trouve, autrement bon courage pour la suite Wink
JoN
Nouveau
Nouveau
JoN

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:11

merci alphaz, en effet la mélo n'est pas top donc je vais essayer de taffer pas mal dessus.
O-Relz
Expert du forum
Expert du forum

Masculin Nombre de messages : 12009

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 20:58

Artemis a écrit:
Perso, j'aime ni le synth ni la mélo, mais au niveau de l'intro c'est pas mal, parcontre... Moi j'aimerai bien savoir ce qu'il a réellement créé, quels kicks sont de lui ou non... Car ça resemble quand même beaucoup à du sampling.

Les + :

- Les kicks sur la mélo qui sont vraiment bien, ceux vers la fin d'intro qui ont un bon son à la NC.
- Le son global qui est assez clair, même si manque de présence dans les highs.

Les - :
- Manque de highs donc, notamment par l'abscence de crash et/ou de ride.
- Les coupures avec les hardsounds en intro/outro un peu brutales, avec un peu de reverb ça devait passer mieux je pense.

Les kicks pendant le climax sont vraiment ENORMES par contre Smile

cheers cheers cheers
Tout pareil pour moi !!!!
Bon courage pou la suite en tout cas... Very Happy
Vik
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Vik

Masculin Nombre de messages : 510
Profession : Geek à temps plein
Zik preférée : Early Hardstyle and Hardstyle NL - Hardcore IT

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 23:40

Pour moi intro / outro très bons, les kicks pendant le climax de la piste sont vraiment bons, seul point négatif pour moi c'est la mélo que je trouve trop " plate " et redondante. après je ne suis pas un expert mais quand même balaise ^^
bonne continuation !! !!

Nouveau
Nouveau
JoN

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 05:23

merci les gars, bon bah j'ai plus qu' à travailler de nouveau sur ma mélodie, je vous tiendrai au courant de l'avancée.
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex

Masculin Nombre de messages : 768
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:08

Pour le Lead , Essaye Z3TA + Avec un petit pack du genre DMS Nutty(T) , y'en a quelques uns qui , si tu les travaillent un tout petit peu donne vraiment tres bien , Sinon oui Nexus mais le prix , aie aie aie !
Si tu cherche Z3TA et la Bank de son envoi moi un mp on s'arrangera Wink

Faits --> Techno Parade 2008 /2009 / 2010 / HardKoncept V3 / HardKoncept 2010 / Defqon1 09 / Féte de La Zik 09 /Hardbass2010
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius

Masculin Nombre de messages : 4867
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 10:09

Tony C a écrit:
Moi je dis !

ON NE TOUCHE PAS AU DONKEY ROLLERS
et moi j'approuve ! Evil or Very Mad Very Happy

BE>Black09&10/EB09/BL10
NL>Qlx07&08/XQTBY09/HB09/IQ09&10/DQ09/DB09/TD09/XQHHz10/TE10/NO10/DQ10/GZ10/FFk10/Domi10/Fus°/Qx10
GE>QB09

Soon MOH 02/04 > Black 23/04
JoN
Nouveau
Nouveau
JoN

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:14

faut bien démarrer par quelques choses ^^. sinon ouais ça m'intéresse Hardstyle94-Alex j'attends ton mp pour avoir les éléments.
fredochileno
Expert du forum
Expert du forum
fredochileno

Masculin Nombre de messages : 7194
Profession : adjoint de reception en hôtellerie
Zik preférée : i:gor GIMME SOME MORE

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 12:20

hardstyleviking a écrit:
tu aimes pas trop la mélo quoi???
ou partir de quel moment tu aimes moins???

merci pour ton avis Wink

wéé c'est la melo que j'aime pas du tout!!!! mais le debut j'aime bien en toucas bonne continuation

Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 865755 Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 865755CREATEUR DE POLEMIQUE DEPUIS 1987Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 865755 Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... 865755

** A FAIRE**[/i]
INQONTROL 2012

tu puduku tu puduku tu puduku!!
JoN
Nouveau
Nouveau
JoN

MessageSujet: Re: Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis...   Donkey Rollers - Immeasurably 2009 [Smallstylerz Rmx] donnez votre avis... Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 18:57