Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 TEUF FESTOCHE AURILLAC ?

Aller en bas 
+2
basstemperature
Couik
6 participants
AuteurMessage
Couik
Nouveau
Nouveau
Couik


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Profession : Serveuse
Date d'inscription : 05/06/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeDim 09 Aoû 2009, 21:34

Bonsouar les loulous . Est-ce que quelqu'un serait au courant d'une teuf durant le festoche d'Aurillac ?!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
basstemperature
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : isère, bourgoin j ...
Profession : chomdu c'est la vie, c'est la crise ...
Date d'inscription : 09/08/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 06:51

il existe encore le festoche au vieux punk ?

me souviens qu'auparavant il était synonyme d'une big off a proximité avant les années 2000 voir un peu au de la certaines années, et même déja le festoche en lui même attirant des sons (a l'époque des sons fluides D storm et cie ...)

bah y aura bien une free dans le coin a mon avis au vu du nombre de kepon qui y vont ... mais le mieux et encore sur place pour avoir une info je pense
Revenir en haut Aller en bas
Couik
Nouveau
Nouveau
Couik


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Profession : Serveuse
Date d'inscription : 05/06/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 16:12

" Le festival au vieux punk " lol . Je sais pas , c'est la première fois que j'bouge à ce festoche . Mais heu , oui chez bien que de toute façon la bas j'aurai des infos si teuf il y a mais bon , c'était histoire d'sinformer Wink Mais apparement y'en a bien une à 20/30 bornes . Merci d'ta réponse l'ami .
Revenir en haut Aller en bas
tishark
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
tishark


Masculin Nombre de messages : 229
Age : 43
Localisation : panam
Profession : couvreur
Zik preférée : trance,dubstep,dubstepcore,breakage,drum,tibetribecore,hardtek,acidcore,frenshcore,gabber,hardkore speedcore
Date d'inscription : 04/05/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009, 14:00

je connais bien ce festoch vue qu'avant j'étais 1 kpon de panam à boulogne bignancourt.
Revenir en haut Aller en bas
kimonbeer
Nouveau
Nouveau
kimonbeer


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Allier/Montpellier
Profession : baroudeur / apprenti viticulteur
Zik preférée : Hardtek to Speedcore, chanson
Date d'inscription : 19/06/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 10:49

Ya toujours des teufs dans les hauteurs, si tu veux un contact, fais moi un mp, moi j'y vais pas cette année, mais j'ai des potes qui y seront, et ils vont a la (aux) free, je peux te mettre en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
ritek
Nouveau
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : 23
Profession : étudiant
Date d'inscription : 10/08/2009

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 14:34

Je serais aussi intéresser !

mp moi stp!

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
janmar
Nouveau
Nouveau
janmar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : sur la route
Profession : activisme revolutionnaire fuck sacem
Date d'inscription : 25/12/2008

TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Empty
MessageSujet: Re: TEUF FESTOCHE AURILLAC ?   TEUF FESTOCHE AURILLAC ? Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 09:27

mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
TEUF FESTOCHE AURILLAC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEUF AURILLAC OU CANTAL
» COVOITURAGE MONT DE MARSAN/AURILLAC
» 06/01/08 Teuf 55'54
» cherche convoiturage de poitiers pour teuf de fin de moi en bretagne,non pas de polemik sur cette teuf merci
» teuf besançon et teuf près de dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip & Teuf :: Rubrique Tekos - Teknival - Raves - Underground ...-
Sauter vers: