Trip & Teuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Headhunterz presents : Gostosa

Aller en bas 
+65
Dieu
seyar
Vioda
myk
leyer
Shok
kirrrrrrriiiiiiiiiiiiiii
4l3x1s
BiLL
Dj-Overdark
Tii BO0UCHO0N
Wan
FrenchcoreKillah
Stavinsky
Potager
hardboystyle
kaM
NOno_Sympa
Zakke
totofviking
dj larry
GiGiLaPousse
darkcifer
hkr_21
Aggrorr
Xadez
h@wker
mc_matt
nicc-ola
yoavito
nono
Krzysztof
4l3cs
Titoine
Coreback
SpunKer
Piotr
O-Relz
Kärbon8
Ragiel
F.L.O.
Biloute
djdef83
Tzuki
ZeBuLoN87
Arty
heady
zis
Mercilius
Pierre
Voltage
jo93
Adario
Skyward
oreille93
Hardstyle94-Alex
Vik
JamesTerek
fredochileno
AlphaZ
ZbeuN
The Reverse
ippo
Sharez
BNJMO
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BNJMO
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
BNJMO


Masculin Nombre de messages : 426
Age : 30
Localisation : Allemagne (Tunisie)
Profession : Étudiant
Zik preférée : Wildstylez - I See Stars
Date d'inscription : 22/01/2009

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 11:51

Rappel du premier message :

Yop teufeurs & tripeuses.

Headhunterz s'est lancé dans un nouveau petit projet. Il a décidé de produire des plaques avec un nouveau nom "Gostosa".
Tout un nouveau style différent de ses anciennes releases. De nouveaux kiks, une nouvelle bases rarement utilisé avant. Une technique de conception d'intro et outro bien originale avec une multitude de son à la place du son basique qu'on entend souvent. Des parties mélos plus sombres et dark que ses products souvent joyeux et gais.

On peut déja citer 2 ziks :
Gostosa - Never say never What a Face
Gostosa - What's going on queen

On peut que s'incliner face à ses deux superbes tracks et souhaiter une bonne continuation à Headhunterz à rendre le Hardstyle un des meilleures style de musique au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arty
Admin
Admin



Nombre de messages : 22637
Date d'inscription : 08/12/2006

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:12

T'écoute un vinyle RIP 320 et une WEB 320, tu fais tout de suite la différence, c'est de là que vient, pour moi en tout cas, la principal différence. Y'a vraiment pas photo sur la qualité, la clarté est incomparable, chaque détail est présent et mis en valeur, le son est effectivement un peu moins chaud, mais je préfère la clarté à la chaleur perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voltage
Expert du forum
Expert du forum
Voltage


Masculin Nombre de messages : 5252
Localisation : Australia
Date d'inscription : 16/09/2007

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:20

Enfin quand tu remontes le temps, le vinyl c'est la base de tout. C'est juste la fin des années 80 qui a vu apparaitre le CD.
Le vinyl, s'il est bien entretenu est increvable, le CD... non.

Alors tu gardes tes jolis MP3 encodés en 320 sur ton PC et tu pourras de toute façon les regravés à foison. Le truc c'est que ça fait peu de temps que le musique sort dans une qualité presque irréprochable. Et de là que tout ce qui existe ressort dans cette qualité, on a le temps d'attendre.

Du coup, quand tu mixes des titres trop différents (un en 192 copié d'un vinyl, un en 256, un en 320 en version WEB), t'as des différences de son de fou furieux et c'est naze.

Même si aujourd'hui, ça reste plus élitiste pour les dj's en terme de prix, de technique et j'en passe... rien ne vaut le vinyl ! Very Happy

Quand je vois mon vinyl "Homework" de Daft Punk et le CD original que j'ai aussi... le choix est vite fait quand je veux l'écouter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mercilius
Expert du forum
Expert du forum
Mercilius


Masculin Nombre de messages : 4867
Age : 44
Localisation : Moi à Joinville (94), mon coeur à Tours (37), ma tête dans les basses !
Profession : Travailleur presque acharné...
Zik preférée : TC/HS/HC/Indus/FC/Terror/Shranz ... tant que le son est bon quoi ! :)
Date d'inscription : 11/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 10:24

Tout ca ca n'arriverait pas si on était resté sur nos bons vieux lecteur à K7.... ces vieux bouffeurs de bande ! Laughing

Cela dit, je suis d'accord que la clarté et la qualité sont sur support CD plutot que sur le vinyl MAINTENANT que nous sommes à l'air du numérique ! ... ce qui n'était pas le cas avant ! Wink

par contre, niveau DJing, meme si les mixs et set au CD/Mp3 sont bien... j'avoue que je trouve bien plus impressionnant un DJ qui sort ses plaques vinyls au fur et à mesure de son mix et qui t'enchaine les plaques vinyls comme il veut en fonction de l'ambiance de la foule .... et puis ca a un cachet incomparable je trouve, une vraie touche du "live", le vrai live de la mort qui tue quoi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hkr_21
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
hkr_21


Masculin Nombre de messages : 807
Age : 32
Localisation : Reyrieux (Lyon)
Profession : Brasseur
Zik preférée : Tv rock - In the air(axwell remix)
Date d'inscription : 18/06/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 11:33

Mercilius a écrit:
Tout ca ca n'arriverait pas si on était resté sur nos bons vieux lecteur à K7.... ces vieux bouffeurs de bande ! Laughing

Cela dit, je suis d'accord que la clarté et la qualité sont sur support CD plutot que sur le vinyl MAINTENANT que nous sommes à l'air du numérique ! ... ce qui n'était pas le cas avant ! Wink

par contre, niveau DJing, meme si les mixs et set au CD/Mp3 sont bien... j'avoue que je trouve bien plus impressionnant un DJ qui sort ses plaques vinyls au fur et à mesure de son mix et qui t'enchaine les plaques vinyls comme il veut en fonction de l'ambiance de la foule .... et puis ca a un cachet incomparable je trouve, une vraie touche du "live", le vrai live de la mort qui tue quoi ! Wink
ya un plus sur un set vynil qui fai que sa change tout c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyle94-Alex
Membre habitué du forum
Membre habitué du forum
Hardstyle94-Alex


Masculin Nombre de messages : 768
Age : 32
Localisation : Paris
Profession : Lycéen - Term ES
Zik preférée : Noisia - Machine Gun / Hardstyle / Mainstream Hc / Hard Electro
Date d'inscription : 21/10/2008

Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Headhunterz presents : Gostosa   Headhunterz presents : Gostosa - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009, 12:26

What's Going On a un petit coté :